Commentaires sur l'établissement GF GRAN COSTA ADEJE***** 5 étoiles

Avenida de Bruselas, 16, 38660 Adeje, Espagne

#15 sur 37 hôtels à : Adeje

• Chambre Double (2 adultes)

La chambre très grande et confortable, literie super.Petit déjeuner copieux. Emplacement idéal.Personnel très sympa.c est mon deuxième séjour et nous reviendrons

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

le WIFI très moyen avec souvent des interruptions, pour un 5 étoiles ce n'est pas terrible. Peu de places dans le parking privé de l'hôtel mais possibilité de parquer aux alentours

Très bel hôtel de taille impressionnante, chambre spacieuse, confortable et calme, les piscines bien aménagées, la situation géographique de l'hôtel à la fois proche des commerces et de la mer. Le buffet-déjeuner excellent avec un très grand choix, la qualité du buffet du soir varié et abondant, et le personnel sympathique et accueillant

Le wifi est plutôt moyen dans les chambres avec quelques coupures intempestives. Pas d'usage du français ! Soit on se fait comprendre en espagnol soit en anglais...

Un accueil de grande qualité, beauté de l'hôtel, à la fois immense mais sans impression de froideur pour autant, compte tenu de la disposition très aérée des accès aux chambres, entre intérieur, patio et jardins. Même les ascenseurs sont vitrés... Les photos de booking ne sont pas trompeuses ! Si la décoration peut apparaitre un peu datée (beaucoup de bois, peintures dans quelques espaces qui gagneraient à être rafraichies), l'ensemble conserve un aspect de haut standing. Les chambres sont très spacieuses tout comme les salles de bain, l'ensemble étant très confortable. Etant une famille de 5, nous avons beaucoup apprécié de bénéficier de chambres côte à côte, qui bénéficiaient d'une porte intérieure communicante, permettant d'avoir un immense appartement tout en ayant notre intimité de couple ! Nous étions au 4ème étage, donnant côté "rue". L'exposition demeurait pour autant excellente, l'hôtel étant très dégagé par rapport à son environnement; il n'y a donc aucun vis à vis et toutes les rues attenantes (plutôt de spacieuses avenues), sont très calmes : la seule avenue passante est celle devant l'entrée principale de l'hôtel qui ne comporte pas de chambres). Nous étions donc au calme, avec de spacieux balcons (assortis de tables, chaises et sèche-serviette dépliable). Très belle diversité et qualité de la restauration (petit déjeuner comme dîners), en libre service, avec des cuisiniers à disposition pour personnaliser les plats souhaités. Très belles piscines (une sur le toit pour adultes, ainsi que deux immenses piscines au coeur du bâtiment dont l'une est chauffée) pour tous + une autre encore pour les enfants ; Des animations très réussies et différentes tous les soirs à 21h30, avec une équipe trés professionnelle. Deux parkings attenants privatifs sont réservés aux clients de l'hotel.

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La taille de l'hôtel qui, forcément, signifie beaucoup de monde, donc très impersonnel. la localisation dans une station balnéaire pas très jolie (d'autres endroits de Tenerife sont bien plus pittoresques).

Chambre confortable et sapcieuse, excellent petit déjeuner-buffer, belle architecture maglré la taille colossale de l'hôtel! Parking privé, non payant. Jolies piscines.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double (2 adultes)

Les courants d'air dans les couloirs +++ Le fait d’être sur l'arrière du bâtiment au nord, jamais de soleil dans la chambre. Est ce les réservations par Booking qui sont mal servies ???? nos amis ont réservés avec vous et ils étaient dans la même situation!!!

Le rangement +++ dans la chambre à notre disposition. La grandeur de la chambre. La disposition de la salle de bain sur le couloir et la partie chambre au calme sur l'extérieur de l'hotel

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le dîner servi pas assez tard (c'était jusqu'à 21h30) ainsi que le petit déjeuner servi seulement jusqu'à 10h30

Le coin naturiste, l'accueil de tout le personnel, les espaces de verdure, les jolis salons, les soirées animées

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les photographes qui tournent autour de la piscine et vous prennent en photo pour vous les vendre ensuite. On n’est pas au camping.

La piscine, les repas et la qualité des prestations

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Spa petit et fermé dès que quelqu’un le réserve La salle de sport qui ferme à 18h Grand hôtel sans charme Installations vieillissantes

La taille de la chambre La qualité du masseur

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Il n'y a pas assez de légumes au buffet. Il n'y a pas beaucoup de places dans le parking.

Cet un très bel hôtel. Tout est beau et bien entretenu. Les animations en journée et soirée sont supers. Les piscines sont chauffées. La mer est à 5 minutes à pied. Les buffets sont copieux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double (3 Adultes)

La chambre pour trois ést la même chambre que pour deux et le troisième lit ést un mauvais canapé lit ,inconfortable ,trop petit L air co ne fonctionne pas bien Impossible de réserver une chambre vue sur mer pour trois sur booking Je telephonerai directement à l hôtel la prochaine fois

Le buffet était super Le personnel était gentil et serviable

• Chambre Double (2 adultes)

La sécurité dans les chambres. Les portes ne ferment pas bien. Il y a qqn que s'est introduit dans notre chambre, quand nous étions a l'intérieur. Depuis cet incident, dans la reception il y a eu une damme que s'était occupé très vite et très bien de nous, en nous changeant de chambre, et en nous promettant une reparation pour la gêne occasionné. Mais le jour de départ , j'étais très déçue de voir que la reparation a été de 7 euros de reduction sur un montant de 1250 euros pour 5 jours

le personnel en general très aimable et accueillant (surtout le personnel de la cuisine et les femmes de menage). Magnifique. L'établissement vraiment top (note 10/10), bien entretenue, très moderne et très spacieux, avec beaucoup des services. La cuisine magnifique, très variée et très bien élaborée .

Rien à signaler

Très belle infrastructure, Très bonne cuisine, Très bonne animation le soir , La piscine sur le toit est un petit coin tranquille. C'est notre cinquième séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons...

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Le matelas du canapé pour une personne supplémentaire très peu agréable. Le repas servi en chambre vraiment pas bon.

Chambre agréable. Hotel luxueux. La piscine est super. Le petit déjeuner, une tuerie! Des boutiques dans l’hôtel.

Rien ...

Avant toute chose, l accueil defini l ambiance de l établissement, hôtesse d accueil disponible, patiente, professionnelle et efficace...quant à la chambre face mer, le bonheur, spacieuse, et je ne vous parle du petit dejeuner ainsi que les petits gestes d attention.....un 5 étoiles.

• Chambre Double (2 adultes)

Un bémol cependant, nous étions en demi-pension les boissons étaient payantes ce qui était normal, or l'eau également, impossible d'avoir à disposition des carafes d'eau .Nous voyageons beaucoup, dans des établissements similaires et nous n'avons jamais observé un tel inconvénient.Nous en avons fait part à l’hôtel, espérons que la direction tiendra compte de nos remarques.

La configuration des lieux : spacieux, bien organisés, répondant aux attentes des différents profils, trois piscines, des animations variées, l'attention du personnel,la qualité du buffet, c'est à dire varié, raffiné,en abondance.

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le confort des lits est plus que moyen, la vaisselle colle...pas digne d'un 5* La salle de sport devrait ouvrir bien avant 10h Hôtel peu calme que je qualifierais d hotel usine

La situation, la grandeur des chambres, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

ne mérite pas 5 etoiles vieillissant usine frigo dans la chambre vide:je n ai jamais vu cela personnel bruyant je n 'y retournerai pas mal situé une usine à touristes pas classe du tout petit déjeuner nul bref 3 etoiles maxi

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double (3 Adultes)

Manque de viennoiserie au petit déjeuner Coffre fort payant

beaucoup de transats et de parasols autour des piscines. Restaurant proche des piscines très bien et peu cher Animations sympathiques le soir Personnel très gentil à la réception

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Manque d'informations ecrites en français quasi absence de chaines de tele francaises animations réservées aux anglophones

Petit dej exeptionnel diner parfait prix des vins raisonnables au vu de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double (2 adultes)

A partir de 8 heures, impossible de dormir a cause des chariots de ménage, c'est insupportable.

Le petit déjeuner est très bien, la beauté du bâtiment et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La restauration en raison de la piètre qualité des mets proposés et le personnel présent mais sous pression et peu attentif. C'est "l'usine" et pour un 5 étoiles avec ce cadre, c'est décevant

L'architecture de l'ensemble avec beaucoup de verdure, les piscines, les différents salons et lieux de rencontre. La chambre avec balcon donnant sur les piscines et la mer.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Suite Royale (4 Adultes + 2 Enfants)

De la musique tres forte dans le hall chaque soir à ne plus en dormir, de la nourriture vraiment de basse qualité, pas d'airco dans la salle de sport, un prix trés elevé.. nous n'y reviendrons jamais plus. Nous avions une suite et les salles de bain sentaient horriblement l'urine, meme apres le passage des femmes de menages, une odeur d'egout etait continuellement presente..

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La nourriture , pas mieux que Flunch. Prévu pour des anglais ou des allemands mais pas pour un gastronome français. Beaucoup d'huile et aucun gout!!

Lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double (2 adultes)

Nourriture du buffet assez commune. Les chambres pourraient être rafraîchies.

Très bon hôtel, personnel attentionné, beaux spectacles le soir, Chambres très grandes.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les salles de bains doivent impérativement être rénovées et une isolation mise en place- Nous n'avons pas eu le sentiment d'être dans un CINQ ETOILES !!!!!!!!!!!!! loin de là

????????????? le petit déjeuner !!!!! mais quelque peu dégoutés par cette masse que l'on aurait pu croire " affamée " !!!!!!

• Chambre Double (2 adultes)

ne correspond pas du tout à un 5 étoiles.balcons ridicules sans intimité,mini bar avec 2 bouteilles d'eau,équipements salle bains limite vétuste besoin d'une bonne rénovation .grand hôtel grand débit un peu usine.local de douches de courtoisie avant le départ un peu honteux.

chambre spacieuse et très bonne literie.hall d'entrée magnifique.

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel très accueillant, très aimable et aux petits soins des clients, chambre et salle de bain spacieuses et confortables, tout est très propre, nourriture fraîche et variée aux saveurs exquises, l'idéal pour se ressourcer, du calme pour ceux qui souhaitent se reposer et des activités de qualité pour les autres, je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie pourrait être revue. Le lit grince dès qu'on bouge et n'est pas très confortable. Le canapé d'appoint est bien pour un enfant mais je pense relativement inconfortable pour un adulte.

Le buffet était très fourni et toujours achalandé. Suffisamment de transats en bord de piscine pour tout le monde. Un grand hôtel où on se demande où est la foule tellement c'est fluide ! Personnel très attentionné et gentil. Un 5 étoiles à l'écoute des enfants !!!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Personnes ne parle français ,certaine dès serveuse et serveur aucun effort pour essayé de comprendre , cher par rapport au prix que certain on paye dans ce même établissement , 250e par jour pour 2 et un Bb de 1 ans en onli cher pour ce que c ... La plage et plus que à 500m et monte de fous pour revenir

Les pisines ,le mangée , les spectacle ,

Un peu vieillot, froid

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double (3 Adultes)

Pas de double vitrage donc bruyant la nuit si chambre sur rue Qualité du café

Confort, calme et lumineux. Piscine extérieure

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

salle fitness avec du materiel cassé

restauration excellente, produits frais, poissons à la plancha extra, jus de fuit frais

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double (2 adultes)

le premier soir nous avons mangé au restaurant principal, endroit pas très agréable,

très bons petits déjeuner, bon accueil, le parking privé

• Chambre Double (1 Adulte)

Le calme

Les bars annexes fermés !!

La literie, le buffet et le calme

• Chambre Double (2 adultes)

Personnel très agréable. Piscine réservée aux adultes très appréciable, calme assuré. Buffet complet. Plage et commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

LES BUFFETS

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double (2 adultes)

Le temps les plages les paysages Magnifiques

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double (2 adultes)

location de 3€ par jour du coffre fort dans la chambre !!! ridicule........

Excellent petit déjeuner Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Continuez ainsi

Le buffet était super. Personnel très aimable . Infrastructure au top. Animations bien. Les chambres agréables. ....parfait

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Rafraîchir l'établissement

Le cadre, chambre spacieuse et confortable,

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double (2 adultes)

tout était parfait , des piscines au buffet varié et excellent

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les shows sont dans le hall d accueil du coup cela gâche la prestation. Le jaccuzzi est payant dommage pour un 5 étoiles

L'hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L hôtel est très bien situé tout en restant au calme. Aucun bruit à la piscine. Le petit-déjeuner est gargantuesque et de très bonne qualité. J y retournerai c'est certain !!!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Euh tous : - les chambres, l'exposition, le bruit (une horreur) LA LITERIE les drap (des trous dans les draps c'est un 5 étoiles !!!!!) même les rideaux étaient vétustes. - le personnel déprimé (pas vraiment efficace ou à l'écoute) - l’accueil (pas compliqué le client est un numéro) - et le pire la cantine (non ce n'est pas un restaurant) une HORREUR : produit industriel sans gout ni saveur, aucune qualité au niveau des aliments et très peu de diversité, pour info même si vous prenez la demi pension les boisons sont PAYANTES! l'eau est PAYANTE !!!! bref je commence à douter sérieuse de la véracité des notes attribuées par TripAdvisor ou alors les gens se contentent de très très peu !

Honnêtement pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

Cet Hôtel est très agréable à quelques pas du Centre Commercial Playa del Duque. La situation est excellente en plein croisement entre la Plage animée de Fanabé (à gauche) et la plage plus chic de Del Duque (à droite). Il y a un arrêt en face de l'hôtel pour la navette (gratuite) pour se rendre au Siam Park. Tout est simple et le petit port de La Caleta est juste à côté en voiture (délicieux restaurants à faire). Le petit-déjeuner est excellent avec des jus de fruits frais à profusion et d'excellentes viennoiseries (ce qui est rare). Enfin, les piscines dont celle sur le toit ! c'est du pur bonheur. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

2 j sans ménage dans la chambre, pique-nique box oubliée et faite le matin avec boîte de fruit au sirop, spa payant et prévoir du cash, wifi quasi absent, beaucoup de désagréments

un buffet bien garni et bien varié

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Ils changent pas souvent les lits

Le restaurant lalaja on y mange bien et aussi les piscines sont propres et agréable les animations sont bien et bon organiser

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Ne mérite pas cinq étoiles...sanitaires branlants,séjour me rappelant les années 80,les touristes appréciant all inclusive seront peut-être satisfaits.Hôtel usine.

Le personnel aimable, chambre spacieuse. Situation.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Le petit déjeuner trop orienté "Anglais" Pain et viennoiserie très basique La TV sans chaines françaises type TF1, A2... La terrasse très petite

La piscine sur le toit Le jus d'orange frais

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Dommage que l'accès au spa soit payant. Le plus contrariant reste le personnel d'étage : pas d'accès à la chambre l'après-midi parce que le ménage était en cours ; le jour du départ, la femme de ménage qui entre dans la chambre à plusieurs reprises dans la matinée alors que l'heure de départ était midi. Le buffet est destiné à une clientèle allemande et anglaise, dommage qu'il ne soient pas plus variés ou éventuellement local...

l'hôtel est très luxueux et très agréable. les animations sont divertissantes et appréciables. La personne de la réception est très gentille. il offre un certain confort et la piscine est très bien.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

pas de plan détaillé sur papier de l’hôtel donc on profite pas de l'espace. rien pour les français surement très peu dans l’hôtel. pas la bonne semaine la grande piscine en travaux donc fermé avec le bruit qui va avec.....et la vue sur la mer avec des grues!!!!!! beaucoup de travaux a prévoir pour un 5 étoiles!!!

le cadre de l’hôtel est beau.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

L'énergumène qui sert d'animateur qui hurle autour de la piscine sans compter son sifflet. Réception trop loin de l'entrée. Personne pour prendre les bagages incroyable pour un cinq étoiles.

Piscines et équipements en général. Très bel établissement

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Fermeture de la salle de sport a 18h mesquinerie au niveau du all inclusive seulument 3 coktails sans supplement nourriture et spectacles british pas de francais

Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

manque de choix aux buffets/emplacement du buffet nul les ascenseurs toujours en panne/la climation à fond/isolation phonique nulle/manque de places de parc/équipement salle bain viellot/douche trop chaude ou gelée/lumière défaillante.

l efficacité du personnel la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Dans la chambre il n'y a pas de minibar. Même pas une bouteille d'eau. Le coffre fort est payant ( 2€/jour +10€ de caution ) -Ce n'est pas le prix qui est gênant mais le principe . Isolation phonique à revoir.

l'amabilité et la disponibilité du personnel . Les repas et petit déjeuner très corrects ..

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

robinetterie fatiguée dans la sdb. Restaurant très bruyant et sans trop d'intimité. Beaucoup de fruits en boîte et pâtisserie lourde. Pas de jus de fruits frais.

chambre vue mer et piscines, balcon, calme, personnel agréable et disponible, situation près des commerces, 500m de deux promenades en bord de mer, nourriture variée, bonnes viandes cuites à la demande

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

piscines magnifiques; terrains de sport disponibles, buffets copieux et variés, très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Grand, impersonnel et dans un endroit très, trop touristique....

hôtel confortable efficace mais sans charme.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

l'insonorisation des chambres est à revoir.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

un peu eloigné de la promenade littorale

chambre très spacieuse; buffet très varié; nombreux fauteuils dans le jardin

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Buffet copieux, varier et différent tous les jours. Personnel aimable et aux petits soins. Pour raccourcir, nous avons tout apprécié.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

Hotel tres bien situe sans etre bruyant, buffet petit dejeuner superbe!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Tout nous aimerions y retourner un jour

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

L'ordre,la proximité ,le profetionalisme

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Service de bagagiste extrêmement lent: plus de deux heures pour recevoir sa valise en chambre!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

inégalité des entrées

confort hotel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Piscine non chauffée personnel non chaleureux tout est surfait une bonne rénovation à prévoir. ...

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Fourniture incomplète des salles de bain et absence de machine à café dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

On se sent comme un numéro Rien de très personnel On connaît bien le jardin tropical (4 etoiles) bien supérieur a tout point de vue!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

hotel impersonnel

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Le prix élevé pour les personnes qui ne font que dormir une nuit ou 2

Les chambres

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Tout : petit déjeuner industriel, trop cher au regard des prestations, hôtel usine proche d'un 2 étoiles, etc

Hotel sans intérêt et impersonnel

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

extrêmement bruyant les ascenseurs souvent en panne

la terrasse au 6eme étage de l'hotel avec vue imprenable la gentillesse du personnel