Commentaires sur l'établissement BULL Costa Canaria & SPA - Only Adults 4 étoiles

Las Retamas, 1, 35100 San Agustin, Espagne

#9 sur 49 hôtels à : San Agustin

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Vraiment pas déçus »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une bouilloire dans la chambre serait un plus.

L'animation du soir autour du bar, avec une prestation de qualité chaque soir (groupes, danses, chanteurs, acrobates, etc.) et les DJ qui vous invitent par leur musique de tous les âges à danser ensuite.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Pouvez vous cibler votre clientèle un peu plus... »

Pouvez vous cibler votre clientèle un peu plus internationalement et pas uniquement en Allemagne ? La fumée sur les terrasses ou on mange ne devrait pas être autorisée, par respect. Il y a assez d'autres endroits.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Surtout du positif »

Les tarifs du bar et des boissons au restaurant trop élevés

La richesse et la variété des buffets sans cesse renouvelés par une équipe très active et efficace. Le spa parfaitement équipé. Les transats attribués nominativement en début de séjour et conservés toute la semaine. Ainsi sont évités les traditionnels abus des goujats du petit matin.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Le spa , la nourriture surtout le petit dej ! »

Le dîner trop tot , À 9h ils retiraient tout le Buffet sans nous demandé si on voulais autre chose ! Le manque de service au bord de la piscine ! Le fait de réserver son transat pour la semaine , ce qui nous a empêché d avoir un transat bien situé !!!

Le spa , la nourriture surtout le petit dej !! Le solarium sur le toi !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Un beau séjour dans un bel hôtel »

L'horaire du repas du soir : de 18h (normal, il y a beaucoup de personnes un peu plus âgées qui, je suppose, préfèrent manger tôt) à 21h, mais il faut arriver largement avant 21h si on veut manger correctement car à 21h précises le buffet est débarrassé ! Buffets corrects mais plats un peu insipides.

Belles chambres, modernes et confortables. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner pantagruélique, on y trouve tout ce que l'on peut désirer. Le calme en journée. Les animations et spectacles variés en soirée.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« LE TOP - LE CALME - LA GENTILLESSE - SEJOUR MAGNIFIQUE - NOUS METTONS 10+++ »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous aurions aimé une soirée Paella !!! Les buffets sont un peu répétitifs, mais vraiment très corrects.

Tout !!! la gentillesse de tout le personnel, l'accueil, les conseils, l'écoute et nous avons apprécié le fait que l'on parle Français, Un ENORME MERCI pour le surclassement de notre chambre, une suite magnifique avec terrasse et jaccuzzi privé et une vue sur mer splendide, tout était au TOP, une propreté sans faille, une literie extra et la douche géniale. Relaxation suprème au SPA, la piscine, le restaurant bar, le bar cocktail, les représentations du soir toutes d'excellentes qualités, enfin les buffets et petits dejeuners ont fait que notre séjour a été magique. c'est notre 2ème année consécutive et surtout pas la dernière, nous comptons bien revenir l'année prochaine. La formule Adult Only GENIALE le calme est présent partout, surtout ne changez pas.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« l accueil ne parle presque pas le français et chambre vue sur la climatisation de l hotel »

la chambre avec vue sur cuisine et air conditionnee de l hotel et personnel a l accueil ne sachant presque pas parler français

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La piscine, le jacuzzi sur le toit de l'hôtel avec vue... »

Chaises longues réservées toute la journée et la semaine par des gens qui sont pas forcément à la piscine. D'où la difficulté de trouver une chaise longue disponible bien située! En mai, hôtel fréquenté en très grande majorité par des personnes âgées

La piscine, le jacuzzi sur le toit de l'hôtel avec vue sur l'océan. La proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2016

« l'ambiance générale et la situation de l'hôtel avec... »

le niveau sonore des spectacles de soirée quand on a une chambre au dessus du bar.

l'ambiance générale et la situation de l'hôtel avec accès direct à la plage. La proximité d'un arrêt des bus desservant l'ile.La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« L'aménagement de l'extérieur très agréable et... »

le bruit de la machinerie extérieure de la climatisation pour quelques chambres

L'aménagement de l'extérieur très agréable et relaxant, le calme et l'amabilité du personnel qui reste attentif

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Presque tout ! »

La situation de la chambre(302)(3°) presque "hors hôtel" avec vue mer certes mais sur un parking et une gare d'autobus bruyante dès 7h du matin, alors que demandé chambre vue mer/piscine à l'étage le plus haut possible(il y en a 7).De fait on avait + vue sur la piscine de l'hôtel IFA voisin! Du balcon, il y avait env. 25m appartenant au Costa Canaria. Réservez-vous des chambres à l'année à bas prix ? Car nous avions commandé et spécifié notre demande le 26 juillet pour un séjour débutant le 10 septembre 2015 !

Presque tout ! Depuis notre 1er séjour en 2014,as Iberostar, on a apprécié la rénovation de la décoration, le nouveau spa bien équipé,plus d'intimité dans le restaurant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« TOUT ! »

Dommage que l'hôtel ne possède pas de parking privé Un interlocuteur parlant Français serait vraiment un gros +

TOUT !!! amabilité accueil et gentillesse de l'ensemble du personnel les chambres impeccables la literie au TOP les buffets sont de qualité, diversifiés et très copieux. le SPA GENIAL, tout est fait pour la détente. La formule ADULT ONLY offre des vacances particulièrement agréables sans bruit, à recommander pour des personnes désirant un séjour vacances au calme. Les spectacles du soir sont de très bonnes qualité et le bar offre des cocktails pour un prix modique. Parc magnifique, la piscine spacieuse et des distributeurs de boisson sont à disposition gratuitement pour les clients de l'hôtel, les places de transat sont personnalisées il suffit juste d'aller voir le plagiste afin qu'il vous installe. Nous sommes ENCHANTES de notre séjour et nous comptons revenir lors de prochaines vacances. MERCI MILLE FOIS POUR CES INSTANTS MAGIQUES ET NE CHANGEZ RIEN. VIVEMENT NOS PROCHAINES VACANCES !!!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« Le Spa est spacieux et complet, les chambres sont très... »

Le Spa est spacieux et complet, les chambres sont très confortables, la vue du dernier étage est superbe, les équipements de l'hôtel sont complets et de bonne qualité, le personnel est souriant et très serviable

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« calme ,proximite de l ocean mais heureusement hors de l... »

repas du soir trop classique,aucune decouverte gustative. deco du hall trop kitch

calme ,proximite de l ocean mais heureusement hors de l univers betonne

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« le spa : très confortable. »

les horaires du dîner sont 18h30 à 21h : il faudrait prolonger plus tard pour ceux qui vivent à l'espagnole, et rentrent de randonnée ou d'excursion a la tarde. 19h à 22h serait préférable.

le spa : très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« MAGNIFIQUE PARC ARBORE ET FLEURI  »

LES TRANSATS SONT ETIQUETES PAR LES TOURISTES IL FAUT CHERCHER DES PLACES. LES BUFFETS NE SONT PAS DE GRANDE QUALITE.

MAGNIFIQUE PARC ARBORE ET FLEURI ACCES PROMENADE COTIERE

• Commentaire envoyé le 6 mars 2015

« L'hôtel est très bien situé; »

La décoration du hall, mais c'est une question de goût

L'hôtel est très bien situé; le jardin, la piscine, le SPA, et son accès gratuit, le buffet très copieux et varié, l'amabilité du personnel, le wifi gratuit partout.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Chambre spacieuse et confortable, beau jardin arboré de... »

Préférez une chambre dans les étages supérieurs pour avoir la vue mer et éviter le bruit de la sono du spectacle du soir.

Chambre spacieuse et confortable, beau jardin arboré de palmiers, buffet très varié et super spa et jaccuzi !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Tout sauf rubrique suivante »

Literie trop ferme Manque un petit coin salon

Tout sauf rubrique suivante

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« ensemble de l'hotel »

souper froid quand on arrive un peu tard.

ensemble de l'hotel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« piscine jardin cambre ,je suis certains que nous... »

piscine jardin cambre ,je suis certains que nous reviendrons merci à vous

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« Nudist area »

Nudist area

• Commentaire envoyé le 16 mars 2015

« Cadre, Tranquillité et confort  »

Les desserts (gâteaux)

Cadre, Tranquillité et confort Vue sur la mer Accueil, nourriture Gentillesse des animatrices

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« le nouveau spa ainsi que le jacuzzi sur le toit »

le nouveau spa ainsi que le jacuzzi sur le toit

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Spa et Fitness  »

Spa magnifique, manque WC/Vestiaires

Spa et Fitness personnel très agréable Emplacement bien situé et tranquille

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« L'amabilité du personnel ,l'animation »

les problèmes d'ascenseur

L'amabilité du personnel ,l'animation