Commentaires sur l'établissement Hotel Costabella 3 étoiles

Avenida Francia, 61, 17007 Gérone, Espagne

#9 sur 21 hôtels à : Gérone

L’odeur de tabac froid dans la chambre. Dommage qu’il n’y ait pas de tapas au niveau du bar ! Chambre très bruyante : Nous avons été réveillés sans cesse par le bruit des canalisations lorsque les voisins prenaient une douche ou tiraient la chasse d’eau. Du coup pas de possibilité de faire la grasse matinée !

Le petit déjeuner était correct, la piscine était agréable. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Personnel très sympathique et disponible. Bon dîner et bon petit déjeuner. Chambre confortable et bien insonorisée malgré la proximité de la route. Facile d'accès.

L'emplacement de l'hôtel, qui annonce un environnement verdoyant alors qu'on se retrouve aux abords (assez éloignés) de Gérone face à l'hôpital et dans une zone très urbanisée : décevant... La vue depuis la chambre qui nous avait été attribuée (réservation faite pourtant très longtemps à l'avance) était horrible : sur le parking et la route desservant Gerone ; cependant, le réceptionniste a pu nous changer de chambre, avec une vue plus agréable sur un peu de verdure. L'installation de douche, inconfortable et totalement aberrante : une seule manette pour commander à la fois la pression et la température, de sorte que si l'on veut une pression correcte on risque de s'ébouillanter ! Pommeau de douche rudimentaire, sans jet réglable.

Petit déjeuner fabuleux pour un prix défiant toute concurrence ; propreté parfaite ; chambre spacieuse, excellente literie.

la proximité de la route, gênant quant on est à la piscine

le positionnement (proche centre historique), l’accueil, la propreté , bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Insolation phonique est un peu léger. Le bruit venait principalement d'en haut. Seul point bloquant. J'espère que pour mon prochain séjour ça ira mieux.

Un très bon hôtel. 9,6 de note pour ma part. Améliorer l'isolation phonique et ça sera parfait.

Accueil excellent, en francais, personne charmante. Très bons conseils pour visiter Gerone, sur les stationnements, etc.. Chambre au calme, fonctionnelle, bonne literie, rien à redire. Petit déjeuner parfait, fruits frais, pâtisserie, charcuterie, personnel très sympathique. Grand parking. N'avons pas profité de la piscine car déluge....... Ravie de mon séjour. La ville est splendide.

parfait pour une étape mais sinon un peu trop bord de route à mon goût.

l'accueil charmant, le calme de ma chambre et la qualité du petit déjeuner.

L’accueil , le confort, le parking, la situation géographique tout est vraiment bien !! Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel qui était déjà très bien . Les chambres ,les parties communes et la salle de restaurant viennent d'être rénovées ce qui fait que tout est parfait pour un agréable séjour dans cette belle ville de Gérone.

Pas de point négatif !

La literie était très confortable et les équipements de l'hôtel absolument parfait. Nous avons été très bien reçu et agréablement surpris en ouvrant la porte de notre chambre.

l'acceuil froid piscine extérieure non chauffée spa payant très petit et cher le sauna doit être mis en route par le client aucun employe s'est déplacé mobilier de la chambre vieux et non chaleureux pour la TV seulement deux chaines françaises d'informations avec des coupures malgré le prix booking tarif cher et pas digne d'un trois etoile

le repas du soir très bon et pas cher

La piscine n'est pas isoler visuellement du parking, les gens qui arrivent à l'hotel ou qui passent dans la rue (piétons ou voitures) ont la vue directe sur la piscine et les transats.

la situation de l'hotel. Le personnel accueillant. La salle de sport. La literie est très confortable. Le buffet du petit déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le personnel de la reception très accueillant et compétent. Le petit déjeuner très correct avec des produits de qualité. L'hotel est très bien situé pas très éloigné du centre ville à pied et avec un parking gratuit sur place.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel proche de l’AP7 pratique pour faire une étape. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner sous forme de buffet avec jus d’orange pressé à la machine. La présence d’un restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Les bruits de tuyauteries,coups dans les murs provenant des chambres voisines ! L'Insonorisation est un véritable problème dans de nombreux hôtels et particulièrement en Espagne j'ai l'impression!

La grandeur de la chambre, le confort general

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Un peu long pour le check in ! -l’entrée est un peu étroite quand les gens attendent pour enregistrer. pas e siège pour s’asseoir .

Restaurant vraiment très bon ... je conseille ! Chambre et literie très confortable .

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Accès au spa cher (7euros - 30 min) ; cuisine du restaurant de l'hotel pas top malgrès un super serviceh, loin du centre ville historique

Litterie au top, personnel disponible parlant très bien français , petit dej et équipements superbes , chambre toujours bien nettoyée

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pour chipoter des murs un peu plus epais

Belle grande chambre, sauna à disposition gratuitement, super petit déjeuner, parking, à 2 km du centre ville.

Assez mal insonorisé : on pouvait entendre le portable sur vibreur dans la chambre d'à côté

Le personnel très accueillant, la literie très confortable, le calme

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Vraiment rien à redire sur cet établissement, le personnel de l'accueil comme de la restauration sont très pro. Les chambres sont propres et spacieuses ainsi que la salle de bain. Le repas prix sur place est de grande qualité. J'ai noté l'adresse pour y retourner sans problème.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le repas du soir un peu cher et pas assez copieux

Facile à trouver, grand parking, personnel très gentil, rien à redire sur l'hôtel et les chambres, parfait pour moi

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas eu l’occasion d’essayer la piscine mais semble un’peu petite À proximité d’un rond point et d’une Grande avenue

Petit déjeuner super : copieux et varié Chambre très calme malgré la proximité immédiate d’une route tres passante

Situé à l'entrée de Gérone à 5 mn en voiture du centre ville Parking gratuit Personnel accueillant parlant français Petit déjeuner très copieux et varié

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

accueil pas terrible, et surtout acceuil déplorable au petit déjeuner, sur 3 jours nous avons eu 2 personnes qui ne disent pas bonjour, on arrive les tables ne sont pas desservies, le serveur lit le journal plutot que de débarasser, on a du attendre les 3 matins, et idem pour réapprovisonner .. pour la literie grand lit pour nous, mais gros trou dans le matelas, il faut le changer. restaurants en dehors de l'hotel loin, dans le centre, il faut prendre la voiute, sinon le menu est excessif à l'hotel ( 22 euros c'est trop cher pour l'Espagne)

hotel facile à trouver à l'entrée de Gérone. Chambre assez grande, serviettes salle de bains moelleuses. Le centre historique est bien à 15 minute à pied mais si vous marchez rapidement.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Ajouter un panneau à la sortie de l'hotel pour signaler la route déformée par les racines d'un arbre.

le confort de la literie et de la chambre, le choix des films sur la télévision et la baignoire jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La seule critique que je peux faire est que le parking n’est pas sécurisé, c’est gênant pour une étape et que la voiture est remplie.

Personnel très agréable. Hôtel confortable et très propre, situation. Intéressante pour étape sans perdre de temps. Ce n’etait Pas la première fois que j’y allais.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Le coffre-fort est un service payant à part,assez cher,le prix de chambre aussi... Pour 3 étoiles......

la placement d'hôtel est super pour visiter.

Un peu excentré mais bien desservi par la navette.

Très agréable séjour avec un personnel très sympathique, les services proposés ont un rapport qualité/prix imbattable et le petit-déjeuner est diversifié. Je recommande pleinement !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le Restaurant. Décevant. A éviter le menu à 22€ : simple salade et paella surgelé.pour le pain,il faut quémander??

Hotel propre et calme. Bien situé à 10mn du centre ville. Petit déjeuner bien fourni avec un percolateur Nespresso

Les chambres sont moyennement insonorisées, on peut entendre ce qu'il se passe dans les autres chambres.

Bon Hotel , stationnement gratuit devant l'hôtel, à 15minutes à pied du centre de gerone ( et bus juste en bas de l'hôtel ) Route à côté de l'hôtel, mais on ne l'entend pas Le buffet du petit déjeuner est bien garni , fruits frais, jus d'oranges pressées sur place ,... petit jaccuzi sympa ( il faut penser à réserver ), 7€/pers avec prêt d'un peignoir et de chaussons.

Ma chambre sentait mauvais :( et j'en suis encore perplexe.... Une vieille odeur de cigarette était incrustée dans les murs, les meubles, ... et elle m'a saisie dès que je suis entrée dans la pièce. Ma chambre était au 3ème étage et je me suis demandé s'il ne s'agissait pas l'étage anciennement "fumeurs", du temps où on pouvait fumer dans sa chambre d'hôtel (??). N'étant là que pour une nuit, je n'ai pas demandé à changer de chambre mais lors de mon départ, j'ai signalé à la réception cette affreuse odeur. Une fois rentrée en France, j'ai constaté que l'odeur s'était incrustée dans mes vêtements et même dans mon sac de voyage :(( Quel dommage car tout le reste était parfait à mon sens !

Très bon hotel choisi pour son parking privé gratuit étant donné que je venais en voiture et qu'il est difficile de se garer gratuitement dans le centre de Gérone. L'hôtel est donc excentré mais vous pourrez rejoindre le centre après une petite 1/2 h de marche. Le petit déjeuner buffet était plus que correct : du salé (œufs, bacon, jambon, fromage..), du sucré, plusieurs sortes de pain, vrai jus d'orange, machine à expresso...... J'ai vraiment apprécié mon p'tit déj :) Très grand lit ultra confortable ! Le personnel parlait français et était aimable.

Très bon emplacement, à 15 minutes à pieds de la vieille ville. Parking gratuit très utile car beaucoup de voitures et parkings souvent plein en ville. Présence d'une piscine en plein air. Petits déjeuners et restauration possible sur place.

La pub mensongère L'odeur tabac/depuis du couloir

Chambre très bien, mais prix pas nets , pub mensongere//pt déjeuner compris, prix +cher qu'annonce , au final impression d'avoir ete abuse .

Les couloirs des étages. L’ascenseur.

Chambre confortable pour 3 car nous étions avec notre petite fille de 14 ans qui a eu un vrai lit. Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le débit a été fait le lendemain de la réservation par booking alors qu'il devait se faire directement à l'hôtel ?? Pas trés cool ou en tout cas ne pas l'inscrire comme un avantage

Trés bien nous connaissons depuis longtemps cet hôtel et y retournons régulièrement

Petit-déjeuner de très bonne qualité. Café Nespresso, vrai jus d'orange (très rare dans ce genre d'établissement). Situation idéale pour visiter la vieille ville : 15 mns de marche environ. Hôtel pas tout jeune mais très bien entretenu et remis au gout du jour.

Hôtel bien placé par rapport à l'ancienne ville accessible rapidement à pied. Personnel souriant, à l'écoute. Restauration excellente. Parfait pour une petite pause à deux.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Hôtel de qualité, premier nuit sans aucune bruit, mais la deuxième nuit bruit bizarre je pense que ça venait du Sauna donc chambre 118 à éviter .

Situation Géographique, parking privé gratuite avec vigilance

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

J'hesitais entre 2 hotels lors de ma réservation et j'ai finalement choisi celui-ci car il y avait un jaccuzi mais ce n'étais pas écrit sur booking que c'était payant! La piscine est très sympa mais donne sur une route qui circule beaucoup.

Très confortable, propre, personnel très serviable. Possibilité d'aller au centre historique à pieds, arrêt de bus en face de l'hôtel. Chambre avec trés grande Tv.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Absolument rien. La situation de l'hôtel légèrement en dehors de la ville n'est pas un frein, un arrêt de bus en face de l'hôtel vous dépose en centre ville en 3 stations..

Accueil, calme, petit déjeuner très bon , vrai jus d'orange, café Nespresso, produits salle de bain, minibar et.....balai WC (seul hotel sur 5 qu'on a fait y compris un Parador)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Une trop forte odeur de déodorant pour masquer l'odeur de cigarette. Repas bon mais cher.

Chambre spacieuse. Aucun bruit. Le personnel à l'accueil extrêmement gentil. Buffet petit déjeuner très bien.

Belle et confortable chambre avec téléviseur grand format dans cet hôtel à 20 minutes à pied du centre historique de Girona. Petit-déjeuner buffet vraiment bien et bon, parking privé et gratuit devant l'établissement. Le jardin avec piscine est sympa mais très bruyant avec le parking et une route très fréquentée juste à côté.

L'accueil à l'arrivée très peu sympathique ( et guère plus au départ...)

Accueil peu aimable à l'arrivée ... limite porte de prison ce qui est inhabituel pour l'Espagne. L’hôtel est correct, mais un peu vieillot... les chambres familiales ont l'avantage de comporter deux chambres. Un très bon point en revanche pour le petit déjeuner : copieux, varié et de bonne facture tout cela à un prix tout à fait correct. En résumé : correct pour une étape d'une nuit mais pas pour un séjour prolongé... A proximité du centre ville (en voiture ... un peu loin à pied).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Taille des chambres SUPERIEURES

Chambre SUPERIEURE très très petite.je n'ose imaginer la taille des chambres normales. a moins que, ayant réservé une chambre supérieure ,on nous ais donné une chambre normale il est difficile de savoir.il faut la voiture pour aller au centre ville de GIRONA mais quelques minutes suffisent et il y a des grands parkings gratuits. le repas du soir est délicieux le petit dejeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le prix élevé de la chambre qui ne sentait pas bien bon. La couette à la propreté douteuse. Le côté vieillot de l'hôtel. Le bruit.

Le jus d'orange frais du petit déjeuner, la qualité du café.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le bruit insupportable la dernière nuit sans réelle intervention du personnel, et le buffet petit déjeuner ravagé à certaines heures

Chambres confortables, restauration et personnels corrects

Une petite baisse dans la qualité du petit déjeuner notamment sur le salé et des machine à café Nespresso très capricieuses.

Voici maintenant 4 fois que nous allons dans cet établissement, propreté irréprochable, grande chambre, piscine, jacuzzi, parking, c'est un hôtel très facile d'accès.

Chambre confortable, café excellent, choix de viennoiseries, jus d'orange naturel. Les repas (le soir) sont excellents, beaucoup de saveur et belle présentation des mets dans les assiettes. Le personnel est toujours disponible, souriant et avenant.

Personnel aimable, mais sans plus. Bon restaurant, mais le menu ne correspond pas à ce qu'on attend pour des vacances.

Très bel établissement. Cadre autour de la piscine très agréable.

Horaire de la piscine un peu restreint le soir, nous aurions aimé en profiter après 21h surtout lorsqu'il fait très chaud!

Propreté et confort de la chambre. Personnel très sympathique. Piscine agréable.

Chambre et literie confortables. Personnel souriant avec bon service. Situation géographique parfaite, à 15min à pieds du centre historique de Gérone.

Facile à trouver, accès aisé à la ville en voiture. Hôtel confortable et bien équipé. Chambre accueillante et calme. Personnel professionnel. Petit déjeuner généreux : buffet très varié et de bonne qualité.

Hôtel facilement trouvé mais un peu par hasard, il faut prendre la sortie d'autoroute Gérone nord. Chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées, très confortable. Hôtel situé à proximité du centre ville de Gérone, on peut visiter la ville et s'y promener en laissant la voiture au parking de l'hôtel. La piscine et l'espace détente sont un plus indéniables surtout en été. Le personnel est aimable et à l'écoute. Un bon séjour.

La qualité du restaurant à baissé - plats un peu gras en général - moquettes des parties communes couloirs et escaliers sont à changer car assez malodorantes

Lit King size et clim douce et silencieuse - la piscine - chambre propres et fonxtionnelles avec mini bar

Le seul bémol c'est le jaccuzi payant et plutôt cher (7 euros pour 30min par personne et seulement sur réservation...)

Étant venus visiter gerone pendant 2 jours au mois d'août nous avons préféré privilégier un hôtel un peu à l'extérieur mais possédant un parking, cet hôtel était conforme à la description ! Les chambres sont propres et la literie vraiment confortable. La piscine permet de se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été. Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent et il y en a pour tous les goûts ! Le centre de gérone se trouve environ à 15min à pied donc il vaut mieux éviter d'y circuler en voiture !

Accueil peu chaleureux. Après avoir réservé au restaurant nous n'avons pu manger en extérieur pour un soi-disant manque de place???

Correct sans plus

La qualité des autres repas;par exemple,nous y avons mangé une paella qui ne coûtait que 16€ mais que nous n'avons pas appréciée.(garniture tout à fait insuffisante et les 2gambas probablement surgelés non cuits)

Le confort de la chambre et les petits déjeuners

Petit déjeuner agréable. Très belle piscine avec la terrasse! Personnel très accueillant parlant anglais/français/espagnol. Lit très confortable. Jolie salle de bain et propre !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Très bel hôtel, bon accueil, bien situé, très propre, avec piscine et frigo, la climatisation est le confort est appréciable. Rien à dire cet établissement est parfait, et je le recommande.

Personnel très compétent et souriant . Chambre , literie , propreté : Excellentes . Pas très éloigné du centre ville ; Piscine très agréable en rentrant le soir .

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Trop peu de transat a la piscine, ils étaient tous prit a notre arrivée, nous avons du nous mettre par terre... de plus il y avait plein de guepes autour étant allergique nous avons du partir... Le jacuzzi qui était payant alors que ce n'était pas préciser... L'hotel pas très bien situé... nous n'avons rien trouvé d'intéressant a faire dans la ville de gérone...

Lit très confortable et spacieux, chambre propre, personnel accueillant et qui parle français. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet. petite terrasse agréable

Très bon accueil. Tout le personnel parle plusieurs langues. il est au petit soin avec la clientèle. Chambre agréable et climatisée. Avons apprécié le coin piscine. Tout en étant à l'entée de la ville avions l'impression d'être en pleine nature.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rien de négatif pour nous.

Hôtel très agréable.Parking facile aux abords de l'hôtel.Chambre très confortable avec très grand écran TV. Salle-de-bain spacieuse et bien équipée. Grande propreté de tous les locaux dont la très agréable salle-à-manger. Petit-déjeuner très complet, salé et sucré, excellent café et merveilleux jus d'orange pressée à volonté. Accueil très aimable de toutes les personnes rencontrées à la réception et en service de salle-à-manger. Nous conseillons chaleureusement cet établissement très bien tenu et Gérone vaut la visite!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Personnel très accueillant, souriant et disponible... La chambre est d'un bon standing, très jolie, confortable, spacieuse et propreté irréprochable. La cuisine du restaurant est bonne, bon rapport qualité prix et le service est très bon. La piscine est très agréable avec petit jardin et transats confortable. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, nous l'avons juste visité et nous paraît très bien. Nous avons passé un très bon séjour :)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Décoration soignée, très bon accueil, et cuisine du restaurant de bonne facture... vraiment un endroit sympathique et très calme, on peut se garer assez près de l'hotel sur un parking gratuit

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Surpris par le tarif de l'accès au spa qui n'était pas annoncé. (7 euros/ 30 mn). Le sauna n'était pas fonctionnel.

L'accueil, la propreté et le confort.

La piscine est très proche de la route ce qui la rend plutôt bruyante. L'hôtel est assez excentré ; il ne faut "que" 10 minutes de marche, mais on n'est pas en centre-ville.

Chambre très propre / neuf, joli (mais un peu petite). Petit-déjeuner très varié. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Travaux à l'intérieur de l'hôtel , prix très cher pour la fête des fleurs , apparemment moins cher en réservant directement à l'hôtel

Parking gratuit, piscine ouverte jusqu'à 21h très propre, lit confortable , pas de bruit à l'intérieur de la chambre malgré la proximité de la route , petit déjeuner complet et surtout jus d'orange frais , personnel qui parle très bien français

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Personnel du restaurant pas sympathique, supplément pour obtenir une serviette pour la piscine. Seulement un seul service de toilette pour une chambre de 3

Situation géographique, parking gratuit et réceptionnistes agréables

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Situé dans un complexe Hôtelier. Nécessité de prendre la voiture pour se rendre au centre ville. Parkings gratuits de Gérone complets en pleine semaine de mai.

Hôtel très propre et bien équipé. Nous avons pu nous faire une petite séance de jacuzzi dans l'hôtel. Espace détente (sauna, salle de gym, jacuzzi) très agréable. Parking gratuit. Accueil en Français.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

La vue de la chambre donne directement sur l'hôpital. De l'ordre du détail, mais nous étions deux et il n'y avait qu'une brosse à dents. Les serviettes pour les mains manquaient également. Par contre, rien d'autres de négatif sur la chambre elle-même.

L'hôtel est un peu excentré et Il faut compter une bonne quinzaine de minutes à pieds pour rejoindre le centre-ville, mais ce n'est pas rédhibitoire sur l'ensemble des hôtels proposés. C'est moderne, très propre et le personnel sympathique et poli. Nous ne les avons pas utilisés, mais l'hôtel propose gratuitement une piscine extérieure, le sauna et une salle de gym. Avec supplément, possibilité d'avoir des massages. Le petit déjeuner est excellent, voire gargantuesque ! Parking gratuit devant l'hôtel.

La baignoire dans la salle de bains - diamètre du jacuzzi trop petit

les prestations en général (parking gratuit) - la qualité de l'accueil - le dévouement de l'ensemble des personnels (agents d'accueil - personnel de service) le design la décoration de l'hotel et des chambres - la superficie de la chambre son équipement complet - la très bonne qualité des serviettes de bains et de toilette - le calme de la chambre (vis à vis de l'extérieur) - la situation de la chambre située sur l'arrière avec vue sur un espace de verdure - l'excellente qualité du buffet du petit déjeuner tant au niveau des produits que de la quantité et de la diversité (sucré - salé - produits de charcuterie frais locaux - diverses céréales - jus d'orange frais pressé - plusieurs sortes de lait - café - yaourt - confitures miel) - équipements salle de sport (accès gratuit)- jacuzzi - sauna (gratuit) - situation géographique à 2,2 kms du centre ville historique

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le confort de la literie (nous avons trouvé le matelas assez dur et nous avons senti les ressorts)

La propreté - Le petit-déjeuner - La situation géographique - Le parking - Le personnel - la décoration

Rien à dire

Très bonne adresse: parking gratuit, accueil très agréable avec un personne parlant français. Petit déjeuner buffet excellent. Vieille ville à 15 minutes à pieds. Piscine et jacuzzi (pas utilisés pour l'occasion)

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Le personnel agréable et arrangeant. Nous avons pu laisser notre voiture sur leur parking pour aller visiter Gérone sans que cela ne pose problème ainsi que nos bagages entreposés dans une pièce. Le confort de la chambre, la salle de bain et ses accessoires, une literie de rêve. Un petit-déjeuner paradisiaque avec un buffet très complet qui inclut les produits du terroir. La possibilité de faire son propre jus d'orange avec une machine professionnelle. L'excellent café avec un grand choix de capsules.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre non conforme au descriptif annonce pour 18 m2 et en faisait plutôt 11m2

Amabilité du personnel et proximité de la ville petit déjeuner top parking et wifi gratuit