Commentaires sur l'établissement Barceló Costa Vasca 4 étoiles

Avenida de Pío Baroja, 15, 20008 Saint-Sébastien, Espagne

#40 sur 62 hôtels à : Saint-Sébastien

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Un weekend très agréable avec toutes les prestations dont nous avons bénéficié. »

Rien de particulier

Ravis et agréablement surpris d'avoir été choisis comme "VIP guest of the Day. Une suite nous a été octroyée avec une prise en charge du petit déjeuner. Nous avons également apprécié la bouteille de champagne nous attendant à notre arrivée dans la suite. Des attentions particulièrement appréciées

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Belle chambre et bel espace ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Très cher pour la chambre que l’on a eu ! Payer 225€ un 4 étoiles... on a fait plusieurs hôtels à 4 étoiles mais celui la ne valait pas ce prix là !

Belle chambre et bel espace ! Bel espace de bar

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Les photos sont mensongères . »

Les photos sont mensongères . Le buffet n’existe pas . Le petit dej est rudicule . La chambre et surtout le lit ne sont pas dutout adapté. L’extérieur n’est pas jolie . La façade est vielle le parking à 15 euros la journée est inacceptable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« peu mieux faire pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

réception très "froide". hotel bien mais trop cher. TV qui fonctionne tres mal ou pas du tout.prix parking irréaliste. a ce prix la je n y retournerai pas.

hotel bien situé a 10mn à pied de la plage. parking trop cher mais j ai quand même pu y rentrer mon gros vehicule. les places ne sont pas trop large. petit dejeuner tres correct et le personnel y est tres sympa.

« un bon hotel »

la déco commence un peu à dater et je trouve dommage que les toilettes soit dans la salle de bain

bon niveau d'équipements et super literie assez bien situé ( un peu de marche ) par rapport au centre hotel trés confortable et calme

« Peut mieux faire pour un 4 étoiles  »

La piscine n'est pas accessible avant 11h. Les informations sur le parking payant ne sont pas données à l'arrivée attention aux amendes. Le spa n'est pas en accès libre surcoût 20 euros. Le restaurant est juste pour un hôtel 4 étoiles. Beaucoup de bruit dans les couloirs. L'hôtel est prêt d'une grande route également.

Le petit déjeuner est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Décontractant et serviable »

Ma chambre triple en photo sur booking c’est retrouvé en chambre double dans laquelle le bureau avait était retiré pour y mettre un lit donc pas trop d’espace à trois dans la chambre

La literie et le calme

« Photos non représentatives , prix très élevé par rapport à l emplacement et prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Prix très élevé par rapport aux prestations : salle de bains veillissante , sale sous le lit , balcon avec vu sur le parking. L’accès spa payant , vaisselle sale au petit déjeuner .

Le lit confortable et l amabilité du personnel

« Propreté et standing irréprochables  »

Seul petit bémol, il y a maintenant une boite de nuit au sous-sol, mais pendant mon séjour, bien quelle soit ouverte, je n’ai pas été dérangé par un éventuel bruit, cela étant j’étais au 4eme étage

Propreté et standing irréprochables Accueil et équipe agréables Bus pour le centre ville a proximité Emplacement calme

« Très décevant et mauvais rapport qualité prix ne vaut certainement pas 4 étoiles  »

Très en dessous des attentes surtout pour le prix -mal situé -chambres pas nettes (poussière poils dans la douche oreillers sales sans protection sous la taie) -personnel à peine aimable -horaires de piscine insuffisants en été

Piscine agréable mais ouverte de 11h à 19h dîner correct

Rien, tout était parfait!!

La chambre agréable,les lits confortables, la tranquillité le petit-déjeuner extraordinaire et de très grande qualité,la navette hyper pratique pour aller à la plage ou en ville le personnel hyper pro très bon hôtel..à refaire sans hésiter

« La navette pour aller en ville, les petits déjeuners copieux... »

Les horaires de la piscine : 11 h/19 h !!! C’est pas normal de ne pas pouvoir profiter de la piscine, ni des transats en fin de journée. Il faudrait aussi pouvoir aller à la piscine directement de l’hotel, actuellement il faut sortir donc impossible d’y aller en maillot et paréo. La terrasse au 1er étage donnait sur le parking et vis à vis très gênant avec l’autre terrasse

La navette pour aller en ville, les petits déjeuners copieux, la taille de la chambre

« très bon séjour avec un personnel discret mais très courtois, à conseiller »

l'odeur dans l'arrivée de la chambre, qui était très propre mais cette odeur d'alcool à brûler, désagréable

petit déjeuner excellent avec un large choix et des produits de qualité ! fortement recommandé

« Séjour agreable »

Piscine très agréable . Navette très pratique pour acceder à la vieille ville qui est à une demi heure de marche . ( attention dernière navette 20h40).

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Je ne reviendrai pas »

Manque douche italienne. Et manque un balcon, même petit pour l’arrière de l’hotel... Chambre pas très grande. Pour les toilettes, il manque une brosse pour nettoyer après passage aux WC, pour certains c’est sans doute sans importance mais pour d’, c’est gênant...

Oui lit moelleux...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Qualité prix ok un peu loin du centre veille ville mais à pieds 30 min très agréable le soir ! »

Eau citronnée vide offerte à l'entrée Piscine fermée tôt pour un samedi soir ! nettoyage à 19 h Difficulté à comprendre la télécommande pour les chaînes télé ! mode opératoire serait un plus pour faciliter l'usage.

Bonne literie, chambre propre, douche grande avec grand jet !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très beau séjour. Très bon et beau spa »

Tout. La literie le spa la salle à manger le petit déjeuner la disponibilité l espace la propreté le personnel le confort la décoration la gentillesse les équipements. Tout l hôtel. Un vrai plaisir

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« SUPER »

- Chambre impeccable - L'aménagement de la chambre - Sitation géographique optimale pour ceux qui souhaiteraient aller à la plage. - Le Spa ( GENIAL) moment de relaxation garantie - Restaurant et le petit dejeuner très variés et de bonne qualitée. SUPER Moment dans l'hôtel, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Reposant »

Le parking à 15€ la nuit n’est pas surveillé ni sécurisé, la barre à la sortie étant cassée nous avons trouvé que le parking ne valait pas son prix.

Personnel très aimable et disponible

« Le hall de l’hotel, le bar, l’espace piscine et la piscine... »

San Sebastian est une ville globalement chère mais tellement magnifique et agréable qu’elle vaut véritablement le détour. Le prix de la chambre est par conséquent élevé (260€/nuit avec petit déjeuner et parking) en juillet.... Chambre un peu trop petite avec une mini tablette en guise de table de nuit et qu’une petite consol et une chaise en plastique transparent comme mobilier. Manque de confort au niveau de la chambre

Le hall de l’hotel, le bar, l’espace piscine et la piscine sont tops et très largement à la hauteur d’un 4 étoiles. Le petit déjeuner est également excellent (après tout il peut, puisque facturé 20€ sur Booking.com !) L’hotel se trouve dans un quartier très calme à 5 minutes de la plage Ondaretta. Compter une petite 1/2 heure de marche pour aller dans la vieille ville mais la promenade le long de la Concha vaut véritablement le coup.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon hôtel »

J'avais l'impression de déranger à chaque fois que je posais une question à la réception de l'hôtel.

L' hôtel reste correct dans son ensemble, j'ai aimé la piscine, Les chambres sont bien décoré, les lits sont confortables, c'est propre. Le personnel du petit déjeuné très agréable. Très bon buffet avec du choix.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour familial très agrébale »

L'accès à la piscine en sortant devant le parking n'est pas très élégant, ni très intime... Un cheminement végétal plus fermé serait une belle amélioration

Accueil professionnel et chaleureux Chambres spacieuses Salles de bains modernes Belle pisicine

« L’emplacement était parfait, proche de la Concha tout en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

J’ai été déçue du rapport qualité prix ... Quasiment 250€ la nuit pour une chambre très petite ...

L’emplacement était parfait, proche de la Concha tout en étant très calme. Le couchage est juste parfait ! Le petit déjeuner et le restaurant sont également de très bonne qualité.

« Décevant ! »

Le personnel affreux à la réception ! Le spa n'est pas compris dans le prix j'ai due payer un supplément de 36 euro. L'hôtel est loin du centre ! Si j'avais su j'aurais pas payer aussi cher pour juste une chambre

Les lits et les chambres étaient formidable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« week-end romantique, gastronomique, spa ! »

Le spa est toujours booké pendant le week-end et le dimanche et ouvert entre 11 et 15 heures, on a choisi hôtel rien que pour cela, mais néanmoins on a pu en profiter. La porte dans salle d'eau sert aussi comme celle-ci d'armoire - pas trop pratique, l'armoire est très petit d'ailleurs. meubles trop simples. pas de vue au premmier etage - contre colline herbacée.

Chambre très moderne, claire, propre, très confortable literie et le lit king size. Excellent petit déjeuner avec les plats chauds, jus pressés, fromages et charcuterie, gouffres et pan cakes, salades, legumes etc. Centre de déteinte est très bon on va y retourner absolument. 10 minutes à pied de milieu de la plage La Concha. 25 minutes à pied de bars et restaurants. 6 minutes en bus de la gare. Hotel caché dans un vallon derrière les coteaux de bruit de la ville très animée. +Grand parking.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« satisfait »

Le parking de l’hôtel est hors de prix (20 euros les 24h si on la bouge pas). Je déconseille le restaurant de l’hôtel environ 16 euros les 4 fines tranches de magret sans accompagnement n'y rien.

Hotel très sympa, Le lit est vraiment super ainsi que la suite. Le spa est super

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel international tout confort »

Devoir payer un supplément, pour un hôtel 4 étoiles, afin de pouvoir accéder à l'espace spa. Éloigné du coeur de la ville

Taille des chambres et propreté. Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très déçue par cet établissement »

Le spa n'est pas inclus dans le séjour, établissement très cher par rapport à ce que l'hôtel propose. Etablissement vieillot et pas du tout central, à 25 min à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« agréable mis à part le temps pluvieux . »

les deux premiers soirs nous avons mangé au restaurant de l'hôtel (un plus d'avoir quelque chose sur place) mais cher et portions de légumes en accompagnement du plat principal très réduites voir inexistantes surtout pour poisson .sinon bien cuisiné.

chambre spacieuse, propre, lits confortables, chauffage apprécié super petit déjeuner large choix salé sucré abondant et de qualité même si reste cher hôtel très bien situé pour visiter et se promener

« Un séjour très profitable. »

Tout était très bien.

Les petits déjeuners étaient très copieux, la chambre très grande pour accueillir trois personnes avec un très grand confort. Nous avons aussi très apprécié la douche qui faisait massage en même temps. Un grand choix était aussi proposé dans la chambre pour un petit en-cas (thé différents parfums, café, café-crème, ainsi qu'un frigo rempli de boissons fraîches) De plus, l'hôtel est très bien placé géographiquement et dispose d'un parking a tarif très honorable (4€ pour une nuit).

« Le confort de la chambre  »

Le tarif du petit déjeuner à 20€ par personne pour une famille de 4 ! Le tarif du parking non sécurisé et non couvert mais à 15€ la nuit

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Une chambre moderne et confortable mais très mal insonorisee. Le spa est superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Très très mauvaise insonorisation des chambres qui fait que nous avons eu toutes les nuits des nuisances sonores ( personnes qui parlent sur les balcons et dans les couloirs + couple qui se dispute avec l'impression qu'ils sont dans notre chambre).

Le confort du lit et de la salle de bain, le spa très agréable, le bar de l'hôtel.La proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons certainement, pas trés loin de la plage et au »

rien, tout était parfait, comme nous aimons.

Etablissement très propre, excellent accueil, parking, salle de déjeuner spacieuse, très bon petit déjeuner avec une grande variété de fruits, grand choix de cafés, pains frais, confiture maison, les tables bien espacées, le personnel toujours souriant, la chambre spacieuse, grande douche avec jets de massage.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Trop cher pour la prestation, je pense qu'on peut trouver mieux pour le prix tout ajouté  »

Trop cher, en plus de la chambre il faut rajouter le parking (15e/jour) et l'accès au spa est payant (18e par pers) et le spa a un sauna un hammam mais le reste bof. Pas de jacuzzi. De plus le personnel d'accueil l'hôtel était expéditif.

Le lit confortable la grande chambre la salle bain bien équipée

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« À refaire !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

RAS. Chambre, dîner, petit déjeuner tout était bien.

La literie était incroyable. Un véritable nid douillé avec tous les coussins !! La terrasse est appréciable surtout avec un bon 23 degrés dehors.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« hotel luxueux mais nous n'avons pas apprecié que le spa soit payant et sur reservation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

tres decue de la vue de la chambre sur le parking nous pensions que le spa etait prevu dans le prix de la chambre !!! 18€ par personne et sur reservation....c'est tres mal expliqué sur le site

la chambre etait tres spacieuse et confortable le spa est tres luxueux et propre le salon avec la cheminée allumée le soir tres agréable le pt dejeuner etait tres copieux et tres varié

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« ils sont aussi correct avec les francais que les autres nationnalitées ,à refaire. »

la literie un peu molle à mon gout et restaurant de l’hôtel correct mais ......

chambre spacieuse raffinée, personnel compétant et agréable. petit déjeuner vaut le détour ;bon moment passé dans cet hotel!!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent restaurant. »
    • Suite Deluxe

La climatisation difficile à régler (beaucoup trop chaud). Assez loin du centre (30 minutes à pied) et l'arrêt de bus juste en face mais toutes les 30 min.

Excellent restaurant. Grande suite réservée car nous voyageons avec un enfant. Confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bon, un peu loin des places d'intérêt. »

pour un hotel de cette classe , les responsables de l'acceuil parlent à peine Français, l'anglais y est modéré.

spacieux, personnel,bien,prix corrects.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très bon séjour malgré une météo défavorable »

Dommage que la salle de bain et les toilettes ne soient pas séparés et que la porte ne ferme pas à clé. Manque de prises électriques dans la chambre, surtout à notre époque avec tous nos objets connectés. L'emplacement est un peu en retrait du centre ville avec parfois des odeurs dans la rue légèrement désagréables. Le chauffage est difficile à régler avec une limite de température et l'obligation de laisser une carte dans la chambre si on ne veut pas que les réglages effectués soient réinitialisés.

La double restauration a été très appréciable (brasserie, bar et restaurant) avec une grande cheminée en état de marche très conviviale et chaleureuse ainsi qu'un billard et un baby-foot pour partager un bon moment en famille après une longue journée. Les lits et leur couette étaient moelleux. Un accueil agréable avec eau citronnée à disposition. La forme de l'hôtel atypique et originale en forme d'alvéoles, de ruche donnait une très bonne "première impression". Une mention spéciale pour le serveur d'origine italienne très sympathique et avec un superbe sens de l'humour malgré notre faible niveau d'espagnol.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hotel décevant le groupe Barcelo nous avait habitué à mieux! »

accueil très moyen personnel désagréable sauf une personne erreur de numéro de chambre sur carte clé pour un hôtel 4*une réception injoignable par téléphone depuis la chambre ça fait désordre! Hotel décevant le groupe Barcelo nous avait habitué à mieux!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Lit très confortable,petit déjeuner très copieux spa sympa... »
    • Suite Deluxe

Parking payant et chère 15 euros par jour pas normal, la carte du resto avec des formules entré plat dessert sympa mais pas traduit en français par contre les plats à la carte était en Français et pas donnés pour ce que c'est ...

Lit très confortable,petit déjeuner très copieux spa sympa mais un peu petit dommage. Le bar très sympa avec de bon petit plat...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Super weekend entre filles »

- Le personnel de l'établissement ne parle quasiment pas Français et ne fait aucun effort pour le faire : nous avons dû nous débrouiller en mélangeant anglais et espagnol, mais je trouve ça limite, sachant que la France est quand même à la frontière de l'Espagne. - Le prix d'accès au SPA est de 18€/personne/jour. Nous y sommes allées après notre massage, pendant environ 20mn et avons donc payé 18€. Nous pensions y repartir le lendemain mais il fallait repayer 18€. Du coup nous n'y sommes pas retournées. 18€ pour 20mn pour le coup c'est très excessif, c'est bien dommage. - L'hôtel est un peu loin du centre ville de San Sebastien. 30mn environ à pieds, ça fait faire du sport.

- Nous avions prit une chambre triple, la taille de la chambre était parfaite, les lits hyper confortables et la salle de bains très grande. - Les massages au SPA sont divins. Nous avons fait un massage basique, de tout le corps pendant 55mn pour 60€, je trouve ça très raisonnable. - Le personnel est très gentil et très accueillant. - Pour le restaurant, il y a deux côtés : le côté restaurant avec un menu et le côté tapas. Nous avons mangé côté tapas et nous nous sommes régalées ! Un peu moins de 60€ pour 3 avec l'apéritif, plusieurs assiettes de tapas et le café.

« Séjour agreable »

J habite les landes. Le personnel de l hotel ne parle pas francais. Pour le restaurant les menus ne sont pas traduit et le personnel est incapable de traduire les plats

Parfait

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel très propre et équipements de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La liaison WiFi n.est pas toujours au rendez-vous, ça coupe !!!

Le spa est très bien équipé et le Hammam et le sauna en fin de journée après de longues promenades c’est top !!!

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un bon moment »

Le petit dej (les viennoiseries sont sèches, le jus d’orange et du sirop) , autrement bcp de choix . Le personnel du bar est désagréable!

Le confort de literie, le personnel de la réception qui sont très pro , le spa (18€ en plus )

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Les informations booking sur cet hôtel portent à confusion dommage car une fois sur place c'est la surprise de voir qu'on paye un prix exhoribitant pour la nuit et que même la piscine intérieur est payante mauvais marketing et publicité qui portent vraiment à confusion sur l'application.. grosse déception et maintenant j'éviterai Booking pour mes réservations

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« la literie, la salle de bain, le cadre en générale ainsi que... »

Que les femmes de chambre toc à la porte deux fois de suite quand le panneau "ne pas déranger" est posé. Ainsi que le fait de passer l'aspirateur devant notre porte à 9h00 le matin. On a compris que vous vouliez faire la chambre, mais laisser nous respirer, on est en vacances.

la literie, la salle de bain, le cadre en générale ainsi que l'amabilité du personel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Une pause de bonheur dans un quotidien agitée!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

le parking devant l'hôtel payant (15€) La distance entre l'hôtel et le centre ville . A pied:20 min, en voiture : 5 min

le personnel a été très serviable et avenant, la chambre propre et lumineuse, le restaurant de l'hôtel très bon rapport qualité/prix. L'ambiance chaleureuse et sympathique. Le petit déjeuner succulent: fruits, fromage, charcuterie, croissant, pain... tout y était!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Excellent on y retournera très volontiers et la qualité du petit déjeuner parfait »

Le serveur du restaurant ne parlait pas un mot de français

Je me suis trompée dans ma réservation et ils nous trouvés une chambre facilement nous avons pu loger à 5 dans une chambre.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« A par le stationnement, un séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Parking très cher. Difficulté de stationnement. Cocktail moyen. Baby-foot payant.

Look général, décorum agréable. Vaste lounge. Le grand lit et le très bon matelas.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Je conseille fortement dès lors qu'on a un véhicule »

seul très léger bemol, l'emplacement impose plus ou moins d'avoir une voiture, notamment le soir si on ne veut pas dîner à l’hôtel. La vue depuis la chambre aussi est plutôt sans intérêt, mais il n'y a pas de surprises et donc je suis très très satisfait du séjour dans cet hôtel

RAS tout était nickel, propreté, service, accueil, Restaurant de l’hôtel d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Seljour sympathique à 25mn à pied de San Sebastián le long des plages. »

Excellent petit déjeuner avec un très large choix de plats chauds ou froids selon les goûts de chacun.

Chambre grande, accueillante et propre. Personnel sympathique, les mets servis au restaurant sont de bonnes qualités et bien présentés.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon séjour, hotel confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La signalisation pour arriver à l'hotel Le petit déjeuner incomplet par rapport à la commande ( probléme de langue qui peut expliquer l'incompréhension.

Calme de l'hôtel. Literie et confort des chambres

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« L’accueil parfait, personnel sociable et bilingue  »

Hygiène moyen à certains endroits, remonte d’odeur dans un très jolie salle de bain qui gâche un peu le plaisir, odeur à l’entrée de la chambre pour ma part pas très agréable mais tout dépend de chacun, poussière dans la chambre et sous le tapis

L’accueil parfait, personnel sociable et bilingue Chambre bien décorée, lit plus que confortable, salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le design de la chambre. »

Le bruit d un condensateur toute la nuit.pas prise en consideration a la reception. Spa ferme le 1 er janvier

Le design de la chambre.le petit dejeuner soigne.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bel établissement avec une déco soignée et moderne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La situation géographique un peu éloignée de tous les restaurants ou bar.

Très bel établissement avec une déco soignée et moderne. Literie très confortable, salle de bain spacieuse. Une très bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« chambre confortable, bonne literie mais baignoire petite, restau sans plus et personnel bof. »

Spa payant même étant client de l'hôtel. Restaurant médiocre : serve des chips avec le plat et non pas des frites! Personnel moyen qui snobe un peu

Literie très bien et coussins top. Situation géographique idéale car proche du centre

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« pour ce prix la on s'attendait à mieux »

-Pas de reseau wifi contrairement à votre publicité -Chambre mal insonorisé -Lavabo presque bouché -Les néons font du bruit -accueil trés succint -PARKING TRES CHER 45 EUROS POUR 3 NUITS pas mentionné sur booking -tarif exorbitant du petit déjeuné,nous sommes en ville c'était super

la propreté,la gentillesse du personnel d'entretien des chambres

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Rapport qualité prix  »

Le prix du parking obligatoire pour stationner dans les environs La fuite d’eau de la salle de bain

Rapport qualité prix La chambre pour 3 très spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Lit super confortable »

Le bruit infernal des bruits de pas sur la chambre du dessus et les claquements de portes au matin ... une réservation de petit déjeuner sur place offert mais facturé par la suite ...

Lit super confortable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L’hôtel est magnifique le buffet incroyable ! »

L interdiction de la salle’ de fitness à mes enfants de 10 et 14 ans alors que les autres hôtels l autorisent .. décevant ..

L’hôtel est magnifique le buffet incroyable !! Le dîner top! On a testé les soins en cabine ... magique!! Super bien placé aussi!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La chambre pour 3 était spacieuse et propre. »

La chambre était Située en face de l’ascenseur = bruyante. Le néon au dessus de la tête de lit grésillait ( même lumière éteinte). L’accès Au spa est en supplément 18€/pers. Il faut compter 15€ de parking/nuit.

La chambre pour 3 était spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Fatigué Car peu dormi à cause du bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Hôtel très bruyant et non insonorisé !!!!

La chambre est très jolie tout de même mais comme j’ai dit très bruyant...petit déjeuner trop chère !!! Le bar et salon sont magnifique et reposant ...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« ville très agréable, hotel très propre - repos assuré pour cette fin d'octobre »

cet hotel d'une apparence moyenne est très bien situé puisque nous atteignons la plage par un superbe parc public (des bancs sont présents dans toute la ville). Pour euros, l'hotel nous sert une sangria parfaite (meilleure que dans les bars) - Le petit déjeuner est impeccable et la tranquilité très satisfaisante (l'éducation des clients n'est pas au rendez-vous : discution dans les couloirs en pleine nuit) mais le personnel est rès présent.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La première et la dernière fois cet hôtel, photos du site trompeuses »
    • Suite Deluxe

Suite de luxe avec 2 lits séparés alors qu’on a bien précisé un seul lit 2 personnes. Parking de l’hôtel payant 15€/jour même si vous prenez la suite la plus chère. Accueil moyen, ils parlent que espagnol. Télé que des chaînes espagnoles, chaînes françaises « aucun signal » Et pour finir c’est une ville raciste, les gens ne sont pas aimables du tout, même quand vous achetez ils sont désagréables.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« lit king size, bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

le tarif de cette chambre 187.10€ (prohibitif) comprenait : la chambre + le petit déjeuner + un coffret de chocolat ; coffret de chocolat que nous n'avons pas eu, ce qui s'apparente à de la publicité mensongère ! Nous avions demandé une petite attention pour fêter les 30 ans de ma fille, rien n'a été fait. Le tarif du parking

lit king size, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel digne d'un 4 étoile, vraiment parfait. Personnel agréable et très professionnel. »

Parking pas top et payant. Un peu loin À PIED du centre ville.

Hôtel parfait. Le spa est magnifique, les massages sont d'une qualité irréprochable. Le personnel est très agréable et professeionnel. Tout était parfait. Le petit déjeuner, excellent, un large choix, et de très bonne qualité (jus d'orange pressé, nombreux choix de thé...). Hôtel vraiment digne d'un 4 étoiles. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« La literie et la chambre  »

Personnel pas très souriant Petit déjeuner cher Arrentiin : prendre le parking de l hotel qui est chere car dans la rue amende assurée des le lundi au réveil. . 42 euros .!

La literie et la chambre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« le quartier est très agréable et l'hôtel plutôt bien... »

A moins de se doucher dans l'obscurité, on est obligé de faire subir à son partenaire la lumière de la douche, l'éclairage de la salle de bain donnant aussi sur la chambre. La chambre devrait disposer de deux fauteuils et non d'un seul.

le quartier est très agréable et l'hôtel plutôt bien situé malgré son relatif éloignement du vieux centre.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Tout a fait réussi »

Ne changez rien

Tout mais spécialement l'accueil et l'amabilité de l'ensemble du personnel qui a tout fait pour que notre week-end soit parfaitement réussi: nous fêtions nos noces d'or avec nos enfants et petits enfants. Le repas, que nous avions pu commander par internet sur un choix de menus proposés par le maître d'hôtel, a été excellent. Toute la famille a été ravie des bons moments passés dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Pas le meilleur des Barcelò »

La chambre était petite. Le peti déjeuner est à revoir car au lieu du vin blanc-rouge-champagne ou bonbons, il serait judicieux d'offrir un choix de vrais jus de fruits et non pas d'une boisson industrielle aromatisé à l'orange et mettre une deuxième machine de bons cafés et arrêter les Thermos de cafés "bouillus". La salle de petits déjeuners et restaurant est froide et mal insonorisé, cela résonne dès qu'il y a du monde

La douche multijets, quelques chaînes de TV françaises, les espaces intérieurs, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très belle ville mais hotel au mieux 3 * voir 2.5 * »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le bruit dans les chambres, très mal insonorisées, le WIFI de très mauvaises qualité, le prix des petits dej (21.00 €/personne) et la taille réduite des chambres. La terrasse été elle aussi très petite et communiqué immédiatement chez le voisin. La piscine extérieur et sous les immeuble voisin.

Pas grand chose.

« Deux supers jours passés dans cet hôtel et dans cette belle Ville »

Le spa payant malgré le prix déjà élevé de la nuit.

Très belle chambre, spacieuse, lit king size super, le déjeuner était fabuleux, la piscine très sympa. La navette gratuite pour aller en Ville.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« un séjour globalement agréable mais le rapport qualité-prix de cet hôtel est très mauvais. »

Le prix excessif de la nuitée (247 €) en rapport avec l'exiguïté de la chambre, l'absence de table de chevet sur un côté du lit pour cause de manque de place (dans un 4 étoiles !?!), la petitesse de la table de la chambre, l'insonorisation très mauvaise (on entend tout ce que disent ou font les voisins - 4 étoiles ?!), l'absence de vue mer (à Donostia, il faut le faire exprès), l'eau de la piscine très froide, les suppléments pour tout (petit déjeuner, parking, spa, taxes...), ce qui nous a fait un séjour de 300€ la nuit (sans usage du spa), un tarif de palace grand luxe tout simplement scandaleux en rapport à la qualité de l'hôtel, 4 étoiles très inégal (certains aspects valent les 4, d'autres absolument pas). Pour la moitié de ce prix ou moins, on peut avoir en Espagne le luxe et la beauté incomparables des Paradors, mais pas à Donostia malheureusement

La literie est très bonne, la douche excellente avec ses jets massants, le personnel aimable et le buffet du petit déjeuner est abondant et varié (mais c'est 21 € par pers. non inclus dans le prix de la chambre). Le design est moderne et agréable. Les espaces piscine et spa sont bien aussi (sauf l'eau de la piscine trop fraîche).