Commentaires sur l'établissement Cram 4 étoiles

Aribau, 54, L'Eixample, 08011 Barcelone, Espagne

#253 sur 528 hôtels à : Barcelone

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Le cadre et le rapport qualité prix »
    • Chambre Double (2 Adultes)

On se faisait réveiller tous les soirs à 04h30 par nos voisins car les chambres sont trop proches l’une de l’une...bruits et claquements de porte entre la chambre 506 et 505 sont incommodants.

Le cadre et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Hôtel joliment décoré et bien situé  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Malgré l’isolation du vitrage, on entendait les voitures. La chasse d’eau ne fonctionnait pas très bien.

L’hôtel est bien situé, pleins de restaurants aux alentours, pas loin du vieux Barcelone et métro/bus. Le lit est grand et très confortable. La salle de bain est chouette avec sa forme en cercle.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Dormir à 3 dans un lit pour 2 ... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Nous avons envoyé un email au service client de Booking mais il semble que vous n'arrivez pas à faire le lien entre cette réservation est notre demande. L'hôtel était vendu pour 3 personnes sur votre site, mais nous avons eu 1 seul lit pour 3, nous sommes donc partis 1 jour plus tôt, le problème de sommeil du fait de dormir à 3 dans un lit pour 2 a clairement impacté notre séjour à Barcelone. Nous souhaiterions avoir à minima le remboursement de la dernière nuit que nous n'avons pas effectuée, dans l'attente de la réponse de Booking. Nous avons demandé à plusieurs reprise à l'accueil de l'hôtel de nous trouver un lit d'appoint ou une solution, sans succès. Le bon point c'est qu'ils ne nous ont pas fait payer le parking. Merci

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Literie très confortable, bel espace dans la chambre,... »

Rapport qualité prix assez moyen, taches de fuite d’eau dans la chambre, carreaux cassés dans la salle d’eau ... petits détails mais qui ont leurs importance

Literie très confortable, bel espace dans la chambre, lumineuse. Emplacement génial ! A environ 10 minutes à pieds de la Place Catalunya, resto, bars, Starbucks à proximités

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Personnel disponible serviable et acceuillant. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Beau balcon mais pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre fermée a clef mais il y a la clim/chauffage réglable a notre guise. Depuis notre chambre on entendait les canalisations. Le sol est rayés entre le bureau et le lit.

Personnel disponible serviable et acceuillant. Dès notre arrivée vers minuit nous avons très bien été pris en charge avec mise à disposition d’un plan dla ville et du métro avec les itinéraires pour se rendre dans les lieux souhaités. Belle chambre deco moderne et épurée. Les chambres sont bien isolées au niveau sonore. La situation géographique est top, a proximité du métro et du train.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre Double (2 Adultes)

Personnel très serviable et aimable, aux petits soins ! Bel hôtel à tous points de vue. Literie très confortable, chambre bien équipée, manque juste une bouilloire

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bof Bof... je m'attendais à beaucoup mieux! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L'usure dans les chambres. - Joints salle d'eau - Meubles abimés - Sèche cheveux ancien et en mauvais état - Le pommeau de douche ne tenait pas dans son emplacement car pas adapté

très bonne literie

« Le parking c est bien mais 20€/nuit c est un peu cher ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L agacement du personnel lorsqu' on ne comprend pas ce qu' ils veulent dire et la femme de ménage qui essaie de rentrer dans notre chambre à 10h du matin + on a du changer 2 fois la clé. Le frigo à un problème de refroidissement aussi.

Le parking c est bien mais 20€/nuit c est un peu cher !!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Weekend a Barcelone »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Il serait utilise de rénover prochainement les salles de bains (Joints) Pas de brosse pour les WC

Weekend a Barcelone - toujours un bon accueil au Cram Les prix sont souvent moins cher sur Booking que sur leur propre site !

« Emplacement. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Indigne d’un 4 étoiles. Il vaut mieux un 2 ou 3 étoiles neuf et propre, qu’un 4 étoiles vétuste, sale.... pas de cafetière dans les chambre, salle de bain salle et qui sent les égouts, chambre ou l’on n’ose pas marcher pieds nus vu l’étatdu sol. Le toit terrasse avec piscine est dégoûtant. Nous n avons même pas osé nous allonger sur les transats vu leur état (sales et peinture écaillée) Nous regrettons profondément d avoir payé 400€ pour 2 nuits.

Emplacement. Bonne literie.

« Très bonne situation géographique, le toit terrasse est... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Hotel qui devait être bien a l'époque, mais les équipements sont datés et abîmés. Le parquet au sol est rayé, l'isolation phonique de la fenêtre est a revoir également Le personnel répond aux demandes, mais gagnerait à être un peu plus souriant ( il ne dit non plus pas systématiquement bonjour lorsque l'on passe devant l'accueil.

Très bonne situation géographique, le toit terrasse est sympa, avec une jolie petite piscine.

« Le personnel de l'établissement très professionnel et... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

les installations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La salle de bain de notre chambre avait une fuite au niveau du pommeau de douche, sur le sol certaines jointures qui se décollent... Pas de cafetière dans la chambre ou théière. Le meuble de rangement avec des planches qui semble avoir été bricolé par un apprenti menuiser faussement design... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous avons trouvé ridicule ce que proposait l'établissement pour le prix demandé (14 euros) .

Le personnel de l'établissement très professionnel et aux petits soins. Proximité du centre ville.

« Rien à dire, beau spacieux, bel quartier. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le jour ou je dois aller à l'aéroport avec mes enfants, on a aucun taxi suite de la grève et pour aller en transport avec des valises, c'est pas facile du tout.

Rien à dire, beau spacieux, bel quartier.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Déçue par la chambre »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Chambre attribuée pour 1 adulte et 2 enfants ( 15 et 5 ans ) alors qu’il n’y avait qu’un lit. Aucune solution proposée malgré 3 nuits réservées.

La piscine et la localisation

« Confort de la chambre salle de bains grande et agréable  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Pas possible d aller à la piscine dimanche matin il manque une bouilloire et tasses dans la chambre . Sinon bon hotel

Confort de la chambre salle de bains grande et agréable Bon emplacement et quartier sympa

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le seul point négatif était la pression et température de l'eau de la douche qui était à la limite froide.

Le personnel à l'écoute. Les parkings à proximité. Le confort de la chambre et le balcon. Les bars et magasins sont également à proximités La clim fonctionne très bien et il est possible de l'éteindre. La piscine et terrasse sur le toit sont un grand plus, l'eau est chauffée et la terrasse est accessible 24/24

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

• Chambre Double (2 Adultes)

Chambre pas très bien insonorisée. Salle de bain assez ancienne

Le situation géographique de l’hôtel qui n’est pas très loin du centre . Très belle vu de la piscine au dernier étage de l’hotel .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« lit parfait »

L'endroit est très bruyant. Beaucoup de circulation, klaxon, nous entendions le vrombissement du métro dans la chambre. Personne à l'hôtel ne parle français.

lit parfait

« séjour pas mal mais gâché par la mauvaise information lors de la réservation »

J'ai fait une résa (non-remboursable) pour 2 adultes + 1 enfant sur le site booking.com. Lors de notre check-in, on nous a informé qu'il n'y avait pas de chambre avec 1 lit double + 1 lit simple (ça n'existe pas dans l'établissement) et qu'il n'y avait aucune possibilité d'arrangement. Soit on prenait 2 chambres (pour faire dormir tout seul un enfant de 2 ans !) soit on dormait tous dans le même lit. Les 3 nuits ont été très longues.... Le personnel s'occupant du check-in a été très sec et pas du tout arrangeant, le reste du personnel de l'hôtel était très professionnel.

Bel hotel, personnel presque tous sympathiques !

« Adresse a Barcelone »

Prix moins cher que sur leur site, a vérifié. Un coup de peinture rénovation dans les chambres serait utile dans quelques années.

Mon adresse à Barcelone - Personnel sympathique - Merci pour le late check-out

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Chambre donnant sur la rue , isolation perfectible. Seul point négatif.

La configuration et l'éclairage de la chambre , les équipements . Personnel très aimable . Petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien mais peu bien mieux faire.... »

Rien en somme!

Superbe hôtel mais sa configuration centrale, une immense cage ouverte où tous les étages communiquent, décuple les bruits. Aussi, pour un hôtel de cette gamme, pas de café ou thé à disposition des voyageurs et des équipements très vieillissants: sol tâché, cabine de douche douteuse etc.... Des travaux seraient de bon aloi.... pour le prix qu'il nous faut payer....

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Endroit splendide 👌🏼 »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Mettre à disposition une petite bouteille d’eau.

Le lit était hyper confortable, la douche a l’italienne grande comme il faut, service d’hygiène irréprochable, personnel, souriant et serviable, et très réactif au demande.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La propreté et le niveau de prestation haut de gamme. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L'hôtel donne sur une rue principale avec beaucoup de circulation. Nous étions réveillés très tôt le matin à cause du bruit des voitures. De plus le métro passe sous l'hôtel ce qui fait également du bruit et provoque des vibrations...

La propreté et le niveau de prestation haut de gamme.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le lit est parfaitement confortable  »

Je m attendais à plus de choix au petit dej pour un hôtel 4 étoiles

Le lit est parfaitement confortable Le room service est rapide Le personnel gentil

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« A la prochaine fois »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La personne qui répond au téléphone le soir, pas très aimable, je voulais une deuxième chambre a priori ce n'était pas possible, j'ai donc réservé dans un autre hôtel . A l'arrivée il y avait des disponibilités

Je suis déjà cliente dans l'hotel (la 4 eme fois) c'est parfait. Le jeune homme qui est à la réception (le matin et l'après midi)très professionnel avenant, serviable au possible, et d'une rare efficacité (j'avais un problème de batterie sur ma voiture)en 10 minutes il a solutionne le problème,encore un grand merci !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Petit déjeuner correct  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Des efforts pourraient être fait pour le ménage dans les chambres. L’odeur des essences dans les couloirs de l’hotel

Petit déjeuner correct Confort de la chambre et de la literie Calme

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Trés bon Hôtel mais chambre fatiguée pas digne d'un 4 ****. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Hotel avec un parking mais ne peut pas recevoir des berlines un peu grande (Opel INSIGNA). Il est impossible; même en voulant payer, de mettre la voiture dans la zone de "déchargement 10 minutes" de l'hôtel. De plus les places bleues sont de plus en plus restreintes dans ce quartier. Donc la seule solution est un parking payant ! Pour information, le budget parking pour deux jours sur Barcelone est l'équivalent à celui de la location de la voiture !!! (Poule aux œufs d'or les parking payant) Au niveau de la chambre: un peu fatiguée, clou pour tenir une latte du planché ! (risque de blessures) .... Dommage pour un 4 **** sur Barcelone et au prix payée pour cette chambre en période de calme touristique.

L'hôtel est très bien situé, c'est son premier atout. Environ 10 minutes à pied de la "place de Catalunya", donc autant dire pas loin des magasins, restaurants etc ... Chambre correcte mais un peu fatiguée pour un 4 **** sur Barcelone. Literie très bonne pour une nuit réparatrice. Wifi correct. Mon expérience et mes différentes réservations via cette plate forme, ne font que confirmer mon opinion sur le faite que l'on obtient une fois arrivée sur place des chambres un peu fatiguées avec une vue "BOF BOF!" (Voir mes photos jointes).

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Vous vous sentirez comme un roi. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le petit déjeuner est correct mais trop chère par rapport à ce que est proposé. Ils devraient soit l’améliorer (l’enrichir avec d’autres plats), soit voir son prix à la baisse.

J’adore cet hôtel où je suis un client régulier. L’emplacement est super et l’hôtel dispose d’un parking au sous-sol et quelques places pour un stationnement de courte durée en face de l’hôtel. Le personnel, ils sont fantastiques, sympathiques et compétents ! Le top!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Situation excellente accueil du personnel parfait . »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le seul bémol l'état des salle de bain qui sont très vieilles et c'est vraiment dommage par rapport a la qualité de la chambre.

Situation excellente accueil du personnel parfait . Petit déjeuner diversifie, délicieux, frais et surtout au top floor avec une jolie vue.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Confort et hôtel très reposant. Génial! »

Les nombreux interrupteurs dans la chambre. Ingérable, mais ça nous a bien fait rire 😁😁😁

Petit déjeuner parfait. Confort de la literie parfait. Propreté nickel. Voyageant avec ma grand-mère de 80 ans, elle s'est sentie faible un matin. Le personnel a l'accueil a mis tout en oeuvre pour trouver un médecin rapidement et tout s'est bien terminé. Merci au personnel!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel bien placé mais à mettre à jour »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Accueil peu chaleureux Propreté très limite Pas de prise européenne sur table de chevet Pas de rangement Climatisation qui s'arrête en pleine nuit et qui ne marche pas au dessus de 22 degrés

Douche sympa Situation en plein cœur du quartier gay

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le design des chambres et l'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L'entretien des chambres et des équipements laisse à désirer (patères mal fixés, sol abîmé, ...). Domage car le design est top ! Le nettoyage des chambres n'est pas fait dans les détails. L'hôtel est très bruyant (bruit des voitures provenant de l'extérieur et bruit des portes des autres chambres). Pas de thé ou de café dans la chambre.

Le design des chambres et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« moderne propre proche du centre et piscine sur le toit ;) »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Ce qui est à revoir ce sont le prix des réservations. Je n'ai pas compris les frais de 2€ de téléphone. Comptez environ 25 € de parking tout de même mais assez proche de l'hôtel et le petit déjeuner est à 16€...

ce qui est bien: Une grande salle de bain avec une douche tres spacieuse. Le mode ne pas déranger est parfait pour les grasses matinées. L'ascenseur est assez rapide et aucun ressenti de rebondissement. L'insonorisation des chambres est superbe. La climatisation et le petit balcon est vraiment utile. La qualité du lit est agréable juste légèrement trop petit, un kingsize serait superbe ! L'accès à la terrasse est facile ( vue sur la ville) avec en prime une petite piscine sur le toit qui n'est pas profonde mais suffisante pour se rafraîchir. L'exposition du soleil sur la terrasse est parfaite. Séance de bronzage sur des transats confortables, et il y'a un coin bar avec de supers cocktails 🍹 ! Un hôtel refait au goût du jour, style moderne, propre, proche du centre ville 10minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Sympa mais pas à la hauteur d'un 4 etoiles »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les parois de douche en verre étaient fissurées, les joints dans la salle de bains sales ou absents, un sol DE douche à l'italienne dangereux car glissant ET LE nettoyage des sols déplorables

Lit confortable ,terrasse sur le toit sympa àvec petit déjeuner avec vu sur les toits de barcelone

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Satisfaisant »

Au prix de la nuit, on pourrait peut-être attendre des équipements supplémentaires dans les chambres. Le savon et le shampooing fournis sont de mauvais qualité, et pour deux, la quantité est insuffisante. La piscine était assez petite et pas trop propre (nous cela nous importait peu très honnêtement mais c'est bien de le savoir si certains réservent pour ça).

La terrasse de l'hôtel était très sympathique. Le personnel était très agréable et souriant. La situation géographique était bien. Le petit déjeuner était satisfaisant et pris au septième étage, donc vue sur certains grands monuments. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Très bien placé, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double (2 Adultes)

On avait froid la nuit et nous avons dû demandé une couverture pour la deuxième nuit car nous n'avons pas réussi à augmenter la température dans la chambre. Aussi le protège matelas en plastique se fait sentir en-dessus les draps, ce qui n'est pas très agréable. Dommage que la douche qui est très beau n'est pas étanche. Malgré le paroi fermé, l'eau allait partout dans la sdb ce qui rend le sol très glissant et dangereux.

Déco et personnel très sympa. Super petite terrasse avec mini piscine. Bien placé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel très bien situé »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Rapport qualité prix; produits toilettes non renouvelés, chambre pas du tout insonorisée

Très bien situé; très bon emplacement; parking; petit déjeuner très bien; balcon, vue sur toit panoramique

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« La situation géographique, la propreté, le calme et le... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Chambre très petite Montant prélevé en pré-paiement deux fois sur ma carte, restitué après réclamation mais avec un coût supplémentaire

La situation géographique, la propreté, le calme et le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« un super séjour improvisé. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Réservant en dernière minute pour un voyage improvisé, nous partions sur un airbnb quand j'ai vu cette super offre sur booking à environ -50%, nous avons donc sauté sur l'occasion, le personnel était au top, ultra souriant et serviable sans en faire trop, très professionnel... nous n'avons pas eu l'impression d'être moins bien traité car nous avions une promotion ce qui est agréable comparé à d'autres établissements. la chambre très bien insonorisée, la télé avec netflix, internet , spotify, youtube...bon mini bar et room service....le lit très confortable. Quand nous rentrions, la chambre était toujours impeccable. Le restaurant gastronomique (1 étoile michelin il me semble) était un vrai régal avec de même un personnel au top. l’hôtel est situé à 5 minutes du métro, le bus est juste en dessous, et il y'a des taxis à profusion, à peine 15/20 mins de marche de la rambla. Bref nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement, et j'y retournerais avec plaisir même en tarif plein. ( les cocktails du bar son également très bon)

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Un hôtel design, classe et décontracté »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Juste à signaler un problème de fêlure sur la grande vitre de la douche. Mais tout le reste au top.

Personnel au petit soin, hôtel design, classe et très propre. .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« L’emplacement la propreté et la gentillesse des personnels  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Un connexion internet très aléatoire

L’emplacement la propreté et la gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Situation géographique  »

Parking peu accessible Rapport qualité prix Établissement vieillissant

Situation géographique Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Un bon 4 etoiles »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Parking très cher. Assez loin des ramblas quand même

Petit dej au top. Personnel très agréable. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Séjour Barcelone  »

Chambre trop chaude. Pas de lit enfant 3ans

Lit king size Piscine Douche italienne.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Il y avait quelque cheveux dans la douche  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Il y avait quelque cheveux dans la douche

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« La localisation et le personnel très disponible  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Pas de table dans la chambre pour travailler

La localisation et le personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Journée gastronomique à Barcelone. »

Tout était parfait !

Le resto Angle....

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

• Chambre Double (2 Adultes)

Chasse d’eau à changer , dommage les files de la tv qui dépasse

L’emplacement et la literie

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« séjour idéal dans une ville bouillonnante sous un soleil de fin d'été »
    • Chambre Double Privilège

tout était parfait. personnel, équipement, propreté, taille de la chambre cerise sur le gâteau : surclassement dans une suite!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très bon emplacement et personnel très attentif  »

Très bon emplacement et personnel très attentif

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Emplacement stratégique  »

La chambre est petite

Emplacement stratégique

«  Emplacement. »

Emplacement. Propretè. Acceuil+++

« L emplacement très pratique  »

Il n y a pas beaucoup de place à la piscine

L emplacement très pratique

« Les horaires piscine, ça commence tard à partir de midi. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les horaires piscine, ça commence tard à partir de midi.

« Bon emplacement  »

SDB

Bon emplacement

« Personnel serviable, souriant, bonne situation de l’hotel,... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La piscine de l’hotel est petite.

Personnel serviable, souriant, bonne situation de l’hotel, pas de bruit

« Les gens souriants et gentille  »

Une chambre prévue pour 2 adultes et un enfant trop petite

Les gens souriants et gentille

« Que la piscine ne soit pas toujours ouverte ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Que la piscine ne soit pas toujours ouverte ! Nous somme rentré un matin a 11h et avons voulu ce rafraichir et on nous a dit non c'est fermée !!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« WE sympa »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La piscine un peu petite et trop près de la terrasse du déjeuner.

La literie super bonne, belle vue sur Barcelone de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« très bien »

le bruit de la rue

bonne literie et propreté

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Personnel très sympathique. »

Peut mieux faire pour le petit déjeuner

Personnel très sympathique. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La situation géographique et l’accueil du personnel. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La situation géographique et l’accueil du personnel.

« La situation  »

La situation

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le service et le buffet petit déjeuner. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le service et le buffet petit déjeuner.

L’architecture intérieure. L’originalité. La terrasse. La localisation

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Cet établissement n’a pas les services attendus pour un 4 étoiles.

Très bon emplacement. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le personnel super sympa multilingue et très accueillant »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le personnel super sympa multilingue et très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

• Chambre Double (2 Adultes)

Petit déjeuner Pas attrayant Les produits sont mis au compte goutte

Literie Chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tout était parfait »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les groupes de personnes parlant très fort pendant le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« très bon hôtel »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Un peu de bruit de la rue.

Lit confortable, chambre propre. bonne situation géographique pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'accueil du personnel et la déco de la chambre et de... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les rideaux ne sont pas propreS et la poussière dans la chambre.

L'accueil du personnel et la déco de la chambre et de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« l'emplacement , l'accueil , la taille de la chambre... »

Nécessite une rénovation.

l'emplacement , l'accueil , la taille de la chambre,bonne literie