Commentaires sur l'établissement Exe Cristal Palace 4 étoiles

Diputació, 257, L'Eixample, 08007 Barcelone, Espagne

#320 sur 516 hôtels à : Barcelone

« La réactivité du personnel, toujours souriant et de bonne... »
    • Chambre Double Basique

Un lit rapprochée pour faire un lit deux places, c'était pas confortable du tout, quand aux chambres peintures à revoir, et un grand manque d'entretien du bâtiment.

La réactivité du personnel, toujours souriant et de bonne humeur ainsi que les femmes de ménages.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bof »
    • Chambre Double Basique

Pas assez de choix au petit déjeuner, parking trop petit, les portes doivent être claquées pour être fermés donc çà fait du bruit

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Emplacement au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre très sombre manque de lumière Manque des pris électriques à côté du lit La climatisation très faible

L’emplacement au centre de Barcelone proche métro et pour faire des shopping Le personnel au petit soin et très agréable

« Super WK à Barcelone en amoureux »
    • Chambre Double Basique

L'hôtel est très bien situé. Le personnel de l'hôtel est vraiment au petit soin. Tout est a disposition dans cet hôtel. La literie est parfaite, la salle de bain très grande. Pas de bruit. Un hôtel à recommander.

« idéal pour son emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

mais les prestations ne sont pas vraiment à la hauteur du prix et d'un palace (vitre de douche rouillée en bas, eau de douche soit froide soit brulante !, petit déjeuner avec du choix mais pas à tomber)

très bien placé dans Barcelone, à proximité des cars touristiques et des quartiers les plus beaux. La chambre était spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Emplacement idéal en plein centre de Barcelone pour faire du... »

Literie pas très confortable

Emplacement idéal en plein centre de Barcelone pour faire du shopping Personnel très agréable Accueil ouvert 24h/24, parfait

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Déçu, sans méchanceté aucune, déçu ! »
    • Chambre Double Basique

La chambre: sombre, odeur de moisi équipements ayant mal vieilli,, SDB peu avenante, insonorisation légère, équipements électriques bruyants surtout en pleine nuit, petits lits doubles alors que j’avais demandé un grand lit. D’autres clients comme moi ont été prélevés deux fois à l’avance et il est très compliqué de se faire rembourser.

L’emplacement de l’hôtel et la gentillesse naturelle du personnel

« Situation très bien, parking et petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La climatisation trop de bruit, une terrasse 9éme étage aucune vue, avec un petit peu de verdure ou fleurs en pots celà aurait été beaucoup mieux.

Situation très bien, parking et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Génial, à renouveler »
    • Chambre Double Basique

L'insonorisation entre chambre à améliorer.

Grande chambre avec super grand lit. 2 coupes de champagnes offertes. Petit dejeuner copieux Personnel qui parle français

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Situation de l’hôtel , très propre de la ramblas  »
    • Chambre Double Basique

Le parking est trop étroit et cher. Et nous avons attendu 20 minutes avant de pouvoir avoir la chambre.

Situation de l’hôtel , très propre de la ramblas

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« À éviter »
    • Chambre Double Basique

J'avais demandé une chambre au calme en étage élevé. Au 2e sur une cour insalubre. Insonorisation inexistante. Du bruit jusqu'à plus de 3h du matin. Tv hors-service.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Séjour agréable mais peut mieux faire sur la propreté dommage ! Super pour le shopping ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Laisser aller du ménage chambre et terrasse et salle de bain ( traces d’urine incrustées autour des toilettes,excréments d’oiseaux sur la table de la terrasse,transat avec vis enlevées j’en ai retrouvé une au fond de la terrasse que j’ai vissé moi même ) Mauvais rapport qualité /prix pour un 4 etoiles

Situation de l’hotel formidable Petits déjeuners très bien Chambre +terrasse Parking en sous sol très pratique

« Séjour agréable mais prix excessif comparé aux prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Nous avons pris l'option terrasse, la vue était très limite et la terrasse très triste. Cela ne vaut pas le coup de prendre cette option. Présence de fourmis dans la baignoire. Parking payant à 20€ par jour : Pourtant les places sont limitées et très étroite.

Lit XXL très confortable Hôtel bien placé, proche des ramblas

« Pour une nuit, pas plus ! A 80€ pas plus ! »
    • Chambre Double Basique

Hotel vieillot, pas très bien entretenu. Design ancien. Salle de bain avec baignoire et bidet : inutile. Pas de douche. Literie à ressort pas tres agréable. Partie commune abimée.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Calme, propreté, emplacement, personnels accueillants et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Sans commentaire particulier. Rien a redire sauf le prix...mais bon on peut pas tout avoir .

Calme, propreté, emplacement, personnels accueillants et disponibles.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« la situation idéale, l'accès en voiture très facile, »
    • Chambre Double Basique

La chambre 517 : toute la nuit, bruit de conduite d'eau / climatisation. Seule la fatigue a eu raison de cette nuisance, mais très désagréable.

la situation idéale, l'accès en voiture très facile,

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Dommage , pas de climat qui fonctionnait, et un lit double....pas ce que je croyais. »
    • Chambre Double Basique

La proximité de beaucoup d'endroits. La RAMBLA, les magasins, accès en métro ou bus.

Pas de climatisation . Ca ne fonctionnait pas. problème de café le matin au petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Moyen déçu »
    • Chambre Double Basique

Problème de clim en travaux......2 nuits sans dormir malgré le changement de chambre.......même pas un geste commercial de la part de l’hôtel.......lamentable déçu

Petit déjeuner extra..........chambre au top..........

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellente situation et hôtel sympa mais sans grand luxe »
    • Chambre Double Basique

Le lit était à mon goût un peu ferme et on entend fortement les bruits du couloir.

Incroyable emplacement, métros à moins de 5 min. Beaucoup de chouettes restaurants, magasins, donc à proximité de tout. Personnel accueillant, propre, parking.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bien situé, mais clairement pas 4 étoiles pour les... »

Etat des chambres (papier déchiré)

Très bien situé, mais clairement pas 4 étoiles pour les chambres (état, insonorisation, climatisation pas pu régler). Le petit déjeuner était très bien, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon établissement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage la télévision n'est plus très récente et l'offre de chaînes est limitée en français.

Emplacement parfait à 5 ou 10 minutes de tout. Une terrasse avec chaises et table nous a agréablement surpris.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« En générale c'est un bon hotel »
    • Chambre Double Basique

simplement j'ai demander un grand lit a la réservation et j'ai eu une twin je suis pas satisfaite a rapport a ça voila

En générale c'est un bon hotel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Reprennez-vous!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

L'Incivilité des groupes et la non réactivité de la direction. Ne pas hésiter à anticiper l'obsolescence des équipements.

La situation géographique ainsi que la qualité des services

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hotel bien placé idéal pour shopping et visites. Bel hotel même si un peu cher. »
    • Chambre Double Basique

Pas de bouilloir dans les chambres, Chambre mal isolé. Personnel de la réception. A l'arrivée on m'a fait attendre 20 minutes au comptoir sans un mot. Quand ma femme se manifeste, la dame de l'accueil me fait le reproche de ne pas avoir dit que je venais pour une réservation???? Au départ on me présente la facture totale et me demande de payer le séjour alors que j'avais payé sur booking??? Puis il insiste sur le fait que ce n'est pas réglé jusqu'à que je lui sorte le justificatif de paiement. Pour couronner le tout il ne s'excuse pas???

Le petit-déjeuner diversifié et bon. La gentillesse et l'attention du personnel du petit-déjeuner. Emplacement centrale pour bien profiter de la ville sans prendre les transports. Arrêt du bus pour l'aéroport à 5 minutes à pied. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Hôtel très bien situé propre et personnel Professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J’ai pas apprécié un détail, le faite d’insere 1 euro dans la balance pour peser chaque bagage à part

La chambre correspondait à notre demande, grand lit et non Bruiyante Top en général

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double Basique

Nous avons été surclassé sans raison, c'est très agréable. Grande chambre et très grande salle de bain. L'ensemble est très propre. Le personnel est au petit soin et souriant. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuné, donc nous ne pouvons pas donné notre avis.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L’emplacement, le petit déjeunez  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking (attention il n’y a que 5-6 place au 1er et le 2eme sauf les petites voitures type twingo peuvent y accéder) et le personnel ne vous l’indique pas à l’arrivée , les chambres pas du tout insonorisé vous pouvez entendre distinctement ce que disent vos voisins, nous avons demandé un grand lit et nous avons eu 2 lits jumeaux alors que nous avions fait la demande à la réservation et nous avons reçu un mail la veille de notre départ nous indiquant que c’était possible

L’emplacement, le petit déjeunez

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellent accueil. Apéritif d'accueil. des professionnels. Petit déjeuner féerique. »
    • Chambre Double Basique

Un groupe de jeunes bruyant dans la chambre à côté jusqu'à 3 h du matin. L'hôtel n'y ait pour rien. C'était le 1 er janvier à Barcelone: j'ai été jeune aussi , donc :Silence.

L'Accueil.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« L emplacement ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Pour quatrième fois dans cet hôtel en deux ans. Déçu car Toujours une offre de télévision française ridicule  2 chaînes sur 124 (Euronext et tvr5 europe) C'est inacceptable  car  russes  et  chinoise algérienne sont présentes etc.... Bonne chambre au 9 ème étage  robinet trop dur et bruyant  dans la salle de bain . A l'arrivée alors que nous avons réservé depuis plusieurs mois et réglé depuis 15 jours plus de place au parking. On nous propose  un autre parking extérieur que nous refusons car nous venons dans cet hôtel parce que  nous pouvons bénéficier en payant  d'un parking en sous sol. Attente dans le hall toujours ouvert alors qu' Il fait 4 degrés dehors. Il est vrai que la dernière fois la femme de ménage avait décidé de  nettoyer le hall vers 9 heures alors que les clients étaient présents!!! Lumière côté lit  en panne. Malgré 4 rappels à  la  réception rien n'a été fait je n'ai pas pu lire le soir comme j'en ai l'habitude. Je ne risque pas non plus de regarder la télévision car sur deux chaînes francophones  l'une  passe les mêmes informations en boucle tous les 15minutes en général sous titrés (euronews) L' autre  TV 5 Monde est tellement achuree que l'on ne peux ni voir ni entendre C'est vraiment un rejet des francophones que vous souhaitez pour nous faire subir tout ceci. Au petit déjeuner En général complet et bon. L'eau du samovar était froide  trop tard pour découvrir. Pendant près d'une demi heure  la serveuse  range ses couverts et modifie les sièges, le problème c'est qu'il est pres de 8 heures le service commence a 7 heures et que nous sommes là pour prendre un petit déjeuner au calme. Je pense que tout cela doit être fait en dehors du service. Le problème du parking est important comment peut on réserver depus 2 mois et faire payer une place de parking qui n'existe pas.

L emplacement ;le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Loin d être un 4 etoiles »
    • Chambre Double Basique

4 étoiles dans le hall d entrée 2 étoiles dans les chambres Baignoire rouillée Lit séparés pour un couple Matelas inconfortable Prix plus qu excessif

L emplacement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Superbes petits-déjeuners ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

hôtel bruyant : aussi bien les bruits de la rue ( les fenêtres sont mal insonorisées) que intérieur ( les cloisons sont très fines. L'éclairage de notre chambre était très faible. Des ampoules plus puisssantes et/ ou plus nombreuses se seraient pas un luxe

Superbes petits-déjeuners !!!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hôtel très bien situé et facile d'accés. Personnel très serviable. »
    • Chambre Double Basique

La salle de bain un peu vétuste pour un 4 étoiles mais cependant très propre.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. A quelques minutes de la gare Estacio Sants par le train, un peu plus long par le métro, et surtout juste à côté du centre. Le personnel est très serviable, particulièrement dans la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« top hôtel, top personnel, top situation... »

rien...

Hotel propre, bien placé avec un personnel charmant et sympathique... Les chambres sont correctes, la salle de bain aussi... Le petit déjeuner est copieux et choix varié... La situation est impeccable, et c'est calme...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La situation géographique idéale »
    • Chambre Double Basique

Pour un hotel de cette catégorie et surtout vu le prix (plus de 200 euros par nuit), cet hotel n'est pas insonorisé ! on entendait le client d'a coté se brosser les dents, la personne de l'étage au dessus qui marchait dans sa chambre...sans compter le voisinage extérieur bruyant....vraiment déçu par cet établissement à ce niveau là pour un 4 étoiles.

La situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Je suis resté peu de temps dans l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Je suis déçu par rapport à la terrasse et le parking privé était vraiment très étroit Le prix de la nuit était trop cher pour ce que c'était

L'emplacement et la chambre était très spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le manque d'équipement La propreté Le parquet très abîmé La télévision trop petite et pas HD et pas de connection avec mon laptop L'éclairage très insuffisant

La situation géographique La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent emplacement pour visiter Barcelone, 5mn à pied de... »
    • Chambre Double Basique

Faux lit double en collant 2 lits simples. Pas de bouilloire pour faire du thé.

Excellent emplacement pour visiter Barcelone, 5mn à pied de la place Catologna, proche de métro et bus, et entouré par des magasins et restaurants. Très bon endroit pour faire du shopping et la balade en ville.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

• Chambre Double Basique

L'emplacement de l'hôtel est excellent et le rapport qualité prix est le meilleur sur toute la ville de Barcelone. J'hésiterais pas à le recommander.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Bon séjour avec un petit goût de déception pour la perte de mon budget repas du séjour :( »

J'ai subi un vol de 150 euros et je n'ai pas pu ni voir la femme de chambre ni rien car il fallait faire une dénonciation et j'étais sur le point de partir. Pourtant j'ai signalé le vol la veille de mon départ et le réceptionniste m'a demandé de revenir le lendemain. Si j'avais été informée de suite, je l'aurais faite un jour avant.

Merci d'avoir arrangé mon problème d'arrivée tardive car j'ai dû joindre l'établissement un jour après à cause d'un accident de voiture. :) Service petit déjeuner excellent et très bon choix très proche de la place Cataluna et Ramblas J'ai bien été informée que la chambre donnait sur une cour...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double Basique

Sécurité Réactivité du personnel laisse à désirer Ma valise à été forcée dans la chambre et de l'argent liquide m'a été volé ( 400 euros ) Voir photo

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« situation geographique »
    • Chambre Double Basique

trop chers pour ce que c'est. Prix élevé pour une petite chambre. En plus la télé était pas en face du lit mais sur le coté. Parking sous sol trop etroit

situation geographique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Déçus par l'accueil et le manque de prévenance »
    • Chambre Double Basique

L'accueil reste froid. Pas de personnel pour monter les bagages. Une invitation a prendre une boisson au bar voisin. A l'accueil une simple fontaine d'eau avec quelques quartiers de fruits. Pas de dépliants touristiques. Lors de notre réservation sur Booking nous avions demandé une chambre au premier étage. Nous avons été logés dans une chambre au 6e étage.(chambre 614). La chambre a besoin d'un rajeunissement : bas de l'encadrement de la porte de la salle de bains (intérieur), tranche de la porte d'entrée décollée. De plus nous avons dû supporter les bruits émanant de la chambre voisine du fait de la présence d'une porte de communication (condamnée) avec la chambre voisine . La totalité de la somme incluant le prix de la chambre et les petits déjeuners a été prélevée le jour même de la réservation (31 janvier 2017) Par ailleurs la facture qui nous a été présentée ne comprend pas les petits déjeuners. Aucun total n'y apparaît et ne correspond pas à la somme effectivement prélevée (1618,65 €uros). Nous nous attendions à plus d'attentions pour un hôtel classé 4 étoiles.

La situation géographique au cœur de la ville Le buffet du petit déjeuner Certaines activités peuvent être réservées à partir de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Bruit de la rue et des chambres voisines Personnel mal organisé : nous avons dû réclamer plusieurs fois des draps et des serviettes pour le 3eme lit. Pour le Check out d'un long week-end, il n'y avait qu'une seule personne à l'accueil et une longue file d'attente..

Emplacement idéal Literie très confortable Chambre spacieuse Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Ne vaut pas un 4 étoiles... »
    • Chambre Double Basique

Nous nous sommes présentés à l'hôtel et la chambre n'a pas été disponible avant 16 h 30... Nous avons eu une chambre donnant sur la rue et qui était exposée au soleil toute la journée. La chambre n'étant pas équipée d'air conditionné, il faisait une chaleur étouffante, même le soir. Lorsque nous allons le signaler à la réception, on nous répond : "A partir de 20 h, il fait moins chaud." ... Elle n'a même pas défendu l'hôtel. Equipements totalement vétustes, des traces blanches sur les draps de décoration sur le lit, des prises qui se décrochent du mur, le non-remplacement des gel douche, dentifrice, mousse à raser etc. Concernant le petit-déjeuner, les serveurs rigolent plus entre eux dans leur coin que de s'occuper de la salle. Lorsqu'un d'eux se rend (enfin !) compte qu'il n'y a plus de baguette, il va en chercher dans la cuisine et, en faisant le changement de paniers, il renverse la totalité des miettes sur les viennoiseries et l'assiette d'une cliente qui faisait toaster son pain. Tortilla qui sort du supermarché, etc. Ca ne vaut pas du tout un 4 étoiles et surtout à ce prix-là !!! Bref, nous ne reviendrons pas.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Super literie  »
    • Chambre Double Basique

Le room service... pas de restaurant à l'hôtel donc on passe par un service extérieur qui n'est pas au niveau de l'hôtel(sushi pas top et burger frites tiède voir froid livré en 50min)

Super literie le personnel est à l'écoute, serviable et parlant plusieurs langues... ils nous ont très bien renseigné sur les endroits à voir et comment s'y rendre facilement... Le parking sous l'hôtel (un peu étroit mais bien pratique en centreville ) La situation de l'hôtel(proche métro,arrêt de bus et surtout en plain centre à côté de la rambla)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La bouteille d'eau rajoutée chaque nuitée durant tout le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Manque de bouilloire ou une machine a café

La bouteille d'eau rajoutée chaque nuitée durant tout le séjour, le petit déjeuner est bien mais il peut être amélioré par des viennoiseries et gâteaux non industrielle

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« bon emplacement »

La proprete...

Lits parfaits, personnel tres serviable mais les chambres mal nettoyees, le sol est sale, meme pas balaye... dommage pour du 4 etoiles...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bien situé mais non insonorisé »

Insonorisation CATASTROPHIQUE, vous vivez littéralement avec vos voisins de chambre...c'est affreux.... Pas de chaines TV en français. Place de parking MINUSCULE pour petit véhicule. Couloirs non nettoyés.

La situation, le parking sur place, les lits confortables, chambres propres

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Nous avions commandé un lit double quand nous sommes arrivés... »
    • Chambre Double Basique

Nous avions commandé un lit double quand nous sommes arrivés c'était deux lit simple. La vue donnait sur une cour pas très joli. L'établissement n'est pas bien insonorisé car nous entendions les gens de la chambre à côté discutés et même leur réveil.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Surfait.Ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Les toilettes en panne permanente malgré 2 demandes. Parquet dégradé dans la chambre. La vétusté de la décoration et de certaines partie communes (couloirs) Le ménage dans la salle de bains.

L'emplacement. La qualité du couchage. L'accueil de Mada à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Mouais...à refaire mais avec une meilleure chambre »
    • Chambre Double Basique

Nous avons réserver une chambre top prix mais nous n'avions pas vu que c'était un lit de 131 cm de large et comme nous sommes assez imposant, nous étions un peu à l'étroit, de plus cette chambre (905) est juste à coté de l’ascenseur donc nuit et jour nous étions réveillés par ce bruit.

Le petit déjeuner continental complet, il faudrait être difficile pour ne pas aimer, le personnel est très agréable, la situation est centrale qui permet de faire de nombreuses choses à pieds, visites, restaurants et tapas à proximités.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien situé et confortable »
    • Chambre Double Basique

Salle de bain vieillotte ... et à la déco très kitch

Grande chambre, à l'ambiance agréable - lit king size - très calme - quartier sympa, a proximité des Ramblas

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Obsolète! »

Petite chambre donnant sur une colonne extérieure avec une fenêtre donnant sur un mur. Chambre obsolète, insonoration mauvaise, oreillers durs, confort minimum et insufisant pour un 4 étoiles!

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Ne mérites pas 4 étoiles »

Les chambres sont petites La pression de l'eau insuffisante La température de l'eau instable Le ménage est moyen (rasoir jetable usagé présent du jour d'arrivée jusqu'au départ dans la salle de bain) Hôtel mal insonorisé

La situation proche de passeig de gracia

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« hôtel correct et bien situé. »
    • Chambre Double Basique

le parking a été très compliqué. Nous avions réservé une place de parking et nous nous sommes retrouvées à presque abimer mon véhicule...bref, nous sommes allées dans un parking public .... tout c'est arrangé. Le petit déjeuner était un peu juste à mon goût dans les choix

j'ai aimé l'insonorisation. la propreté, le personnel....très bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Idéal pour l'emplacement mais moyen pour la propreté »

La chambre n'était pas très propre du tout... sol collant / tâches, à se demander si la serpillère avait été passée.. Nous sommes arrivés à 18h / 19h, la chambre n'était pas prête (femme de Menage en train de faire le lit d'appoint..) Tres tres bruyant: on entend tout d'une chambre à l'autre alors si vous tombez sur des gens qui font la fête ou parlent fort toute la nuit, vous ne dormirez pas ...

Situation géographie excellente Parking attenant à l'hôtel Petit déjeuner très complet et excellent pour le prix!!

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Mérite 2* ou 3 max mais sûrement pas 4 »
    • Chambre Double Basique

Globalement moyen! Nous avons séjourné apparemment la veille de gros travaux à notre étage car le matin du lundi les ouvriers étaient en train d'arracher moquettes papier ... dans notre couloir. Le parking est étroit , pas pratique et cher ! Le petit déjeuner bien mais tortilla surgelée pas de fromage blanc, pas de crêpe. Isolation des chambres insuffisantes. Entrée de l'hôtel petite pour un hôtel 4*

Le côté le plus positif est l'emplacement assez central

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Hotel périmé »
    • Chambre Double Basique NR

Hotel tres bruyant, chambres tres tres mal isolées , on entend tout , tres gros coup de renovation a prevoir....le.tarif trop bas pour un 4 etoiles ...revelateur. malgré une tres bonne situation , je ne recommande pas cet hotel périmé.

La situation

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le cadre trop impersonnel.

Très bien situé. Banal ; peu d'originalité dans cet hôtel. Hôtel calme, nous étions au 6ème étage. Personnel d'étage pour les chambres parfait. Tout convient mais sans plus. Petit déjeuner correct. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Changer la décoration de la réception »
    • Chambre Double Basique

la décoration de la réception elle n 'est pas jolie elle est très fade il y a pas sassez de lumière et les tapis des couloirs sont a peu sale aussi les poubelles qui se trouve entre les ascenseurs ne sont pas du tout joli pour les touristes

l'emplacement de l'hôtel et le personnel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Hotel tout prés de la place Catalogne , ramblas et célèbre marché »
    • Chambre Double Basique

Personne lpeu aimable à la réception ( certains ). l'attente à la réception alors qu'il n'y avait pas d'autre client

L'emplacement dans un quartier très agréable tout prés de la place Catalogne, le confort.Le calme dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Bonne adresse »

Finition de la chambre : Les blocs prises qui tiennent moyennement au mur Chaînes de TV françaises absentes

Calme côté cour Lit confortable Personnel agréable parlant français (1 dans chaque équipe) Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Emplacement genial hôtel pas terrible »
    • Chambre Double Basique

La literie mauvaise salle de bain pas digne d'un quatre étoiles équipement pas terrible

Emplacement génial le prix de l'hôtel est très intéressant.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« hotel très bien situé et confortable »
    • Chambre Double Basique

l'isolation phonique à l'intérieur de l'hotel (on entendait la conversation de la chambre voisine au mot près et chaque personne qui passait dans le couloir). Le petit déjeuner était varié mais avec trop de préparations industrielles et les plats chauds étaient secs du fait de rester trop longtemps sous les lampes chauffantes.

j'ai aimé la localisation de l'hotel et le rapport qualité prix était bon. La chambre avait une taille tout à fait correcte. Le lit était king size et la literie bonne. Enfin, la chambre et la salle de bain étaient propres et agréables.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Produits de toilette pour une personne uniquement alors que... »
    • Chambre Double Basique

Les rideaux étaient sales avec des tâches

Produits de toilette pour une personne uniquement alors que nous étions 2 dans la chambre.. Je devais appeler la réception alors que mon ami était déjà sous la douche.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« chambre calme /est bon lit personnel tres gentil »
    • Chambre Double Basique

aucune chaine francaise ne foncionne et guerre prus les espagnole fuite a la chase wc le placard qui ne coulisse pas

chambre calme /est bon lit personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hôtel très confortable et idéalement situé. »
    • Chambre Double Basique

Le hall de l'hôtel mériterait un relooking.

Chambre spacieuse. Lit très confortable. Hôtel calme. Petit déjeuner très copieux: beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Chambre spacieuse et confortable »
    • Chambre Double Basique

Parking privé: petit, et faisant penser à un parking pour personnel, voire à un cagibit. Prix élévé par rapport à la prestation proposée

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Revoir le fonctionnement de la télévision »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Aucune chaîne française en fonctionnement c'est de la ségrégation. .. Il y avait au moins 50 francophones dans l'hôtel La moitié des chaînes ne fonctionne pas Cetait déjà le cas il y a 6 mois

Grande chambre très confortable lit douillet Buffet petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Hotel très agréable »
    • Chambre Double Basique

Très bonne adresse avec une excellente situation géographique, personnel très accueillant, la chambre était confortable bien chauffée et avec une bonne connections wifi alors qu'on était au 9eme étage Le petit déjeuner était assez copieux C'est notre deuxième séjour dans cet hotel et en 02 ans la qualité est restée la même

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Hotel à oublier »
    • Chambre Double Basique NR

La grandeur des chambres était très insuffisante, la vue inexistante. Notre chambre était à proximité d'une climatisation qui nous a empêchés de dormir Hotel très vétuste et propreté à revoir.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Double Basique

Literie passable. Avions demandé un grand lit et obtenu 2 petits lits. Petit déjeuner pas terrible ( jus de fruits industriels..). Parking tres étroit impossible garer la voiture, heureusement ils proposent un garage plus fonctionnel à 150 metres..

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Hôtel très bien situé, parfait pour un court séjour. »
    • Chambre Double Basique

La deco très froide qui manque de charme

La situation de l'hôtel , la gentillesse du personnel qui parle français . Literie confortable et le calme des chambres

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Satisfait »
    • Chambre Double Basique

Parking très difficile d'accès très petit grande voiture impossible d'accès et escalier coupe gorge pas du tout satisfait du parking. 115 chaîne par satellite mais 1seul française quel dommage !

Petit déjeuner très bien. Grande salle de bain. En plein centre de Barcelone. Mini bar correct au niveau des prix.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La vétusté de la terrasse, les peintures. La réception peu accueillante. Le salon de la réception complètement à refaire. Pour le rapport qualité /prix: chambres petites.

Très bonne literie, insonorisation