Commentaires sur l'établissement Hotel Cupidor 3 étoiles

Carretera Capdella, 4, 07160 Paguera, Espagne

#18 sur 30 hôtels à : Paguera

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Une blatte morte dans la baignoire. TV à fond en allemand pour le foot.

Très proche de la plage. Bonne chambre avec balcon sur la rue. Restaurant correct. Patio fleuri.

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Au départ nous avons réservé et payé une chambre triple pour finalement nous retrouver dans une chambre double à côté des cuisines. Nous avions un enfant de 2 ans et donc pas besoin d'une chambre triple qui a été réattribuée. Oui mais nous avions payé pour une triple ! Replacés dans une suite donc bon reflex ! Le petit déjeuner, le pain, le jus d'orange ou encore le café ne donnent pas envie d'y regouter. Le propriétaire dis avoir entendu nos remarques, à voir pour les prochains donc ! Les chambres et les tables du petit déjeuner n'étaient pas très propres... des tâches, des cheveux, des traces. Les photos montrent une cour agréable et de belles chambres, mais la réalité voudrait que les propriétaires remettent un peu le tout en état et s'occupent de l'environnement, des meubles etc pour refaire des photos une réalité !

Le personnel et les propriétaires étaient sympathiques et ont fait en sorte que tout se passe bien. Le repas du restaurant, en demi pension était excellent ! Tapas puis paella fraîche, super bon !

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

les odeurs de cuisine dans le patio. la salle de bains avec une douche "bricolée" le buffet du petit déjeuner

La situation de l'hôtel proche du centre et de la plage, le parking municipal a proximité, L'accés aux chambres par l'extérieur . La climatisation.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Nous nous sommes fais voler notre argent liquide dans la chambre... Comme par hasard le coffre de la chambre été hors service... Après une première nuit nous sommes parti en milieu de matinée a la plage et avions bien signalé sur la porte que nous ne souhaitions pas qu'une femme de chambre ne passe, a notre retour en milieu d'après midi surprise il y a quand même eu un passage! Aucun soucis tout est bien rangé, l'argent est bien dans nos portes feuilles respectifs (soulagement) et c'est le soir, quant nous sommes parti manger au restaurant qu'a notre retour plus d'argent dans les portes feuilles, uniquement l'argent liquide a disparu 400€ (ordinateur, smartphone, appareil photo etc sont bien encore sur place) De plus nous avons retrouvé la chambre bien fermé a clef comme nous l'avons laissé... Réclamation faite aux propriétaires qui nous ont bien envoyé sur les roses... Bref c'est un petit établissement familiale tenu par des escrocs, tout le monde est de connivences, la femme de chambre est soit de la famille soit une amie, ils n'ont même pas essayés de nous aider a trouver une solution, la seule aide que nous aillons eu a été de nous indiquer la sortie... A fuir!

Nous n'avons clairement rien aimé dans cet établissement vu ce qui nous est arrivé la bas...

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Prix élevé en cette saison

La relation avec le personnel de l'établissement . Ca change de la communication dans les grands hotels de Palma où l'on est traité comme un chéquier . Endroit très calme bien que très fréquenté en ce moment Proximité de la plage.

La restauration, la qualité des produits est insuffisante. Nous avons pris un repas le soir, les plats n ont pas été servis au bon moment et nous avons payer relativement cher pour ce que c'était: 170 euros pour 5

La cour couverte de bougainvillées, les murs colorés.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le patron (le grand père) n'est pas du tout sympathique. Heureusement que son fils ou son petit-fils sourient pour lui !

Très bon emplacement, petit déjeuner copieux et variés. Chambre climatisée agréable et silencieuse !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner bof Pas de piscine Là patrone un peu trop rigide avec les clients.....elle te fout dehors à 10:10 en te disant que le petit déjeuner est fini Le prix trop cher 160€ pour un 3 étoiles alors qu à côté un hôtel 2 étoiles avec piscine à 95€

Le côté petit hôtel de famille, La proximité de la plage à pied Le parking public gratuit à côté

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Manque juste du jus d orange frais le matin.

Personnel très sympathique, hotel proche des plages, de la rue commerçante et des arrêts de bus. Tout se fait a pied. Chambre correcte et propre. Cuisine excellente en formule demi-pension. Le petit dejeuner est satisfaisant. Hotel calme a partir de 23h30 jusque 7-8h. Cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

En chambre,aucunes indications sur les horaires et la marche de l'hôtel. Salle de bain minuscule. Deux lits séparés qui glissent sur le carrelage. Déçu de la demi-pension... Seulement 2 menus à choix proposé verbalement et sans l'aide de carte.... en fait, nous ne savions pas vraiement se que l'on mangerait le soir venu. Mais plats très bien présentés et bonne cuisine

Chambre de taille respectable, tranquille donnant sur cour intérieure. Personnel sympathique

Problème de stationnement

Bon emplacement proche du centre ville et des plages

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

je ne recommande pas de booker les repas du soir

petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil est chaleureux et la restauration est très bonne

Petit déjeuner

La chambre Le personnel Les repas

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Les serviettes pour salle de bain doivent être changées chaque matin ainsi que les draps

la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La connexion wifi pas top, cafards dans la chambre

le personnel était très gentil

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil du personnel .. excellent .. un peu bruyant avec les chambres sur la terrasse donnant juste en dessous ...

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Service impeccable. Tout le monde est charmant. La cuisine y est excellente.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le nom de la rue ne correspond pas aux coordonnées GPS. D'où difficultés à trouver

L'amabilité

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La proximité de la plage, le calme Le cadre charmant et l'amabilité de Kathya, de sa famille, et de son équipe

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple avec Balcon

La serviabilité du personnel. Le calme et la situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Pas de petit déjeuner possible vu la période pré Noël cette année.

Très joli ensemble de bâtiments et jardin . calme. Proximité rue principale,plage et ta commerces.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Pas de petit-déjeuner le matin (en décembre) ?

Accueil sympathique. Très jolie cour intérieure. Chambre simple mais propre et d'un confort correct.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

une critique serai au déjeuner, pains pas terrible, et le distributeur café, chocolat, et jus de fruits vraiment nul, a certain moment infecte, faire du café et chocolat maison plus jus en carafe serai vraiment un plus...ont y parle pas Français...

le confort de la literie , tout le personnels sympa, bonne restauration, serviabilité et les patrons très aimable,

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

L'isolation de la chambre était vraiment TRES mauvaise; on pouvait presque parler avec les voisins à travers les parois ! Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, au point de vue du pain notamment (2 sortes, dont un vraiment à éviter) et les boissons distribuées par un automate, dont le "jus d'orange" qui était en fait du sirop !!! et viva Espagna !

Notre chambre donnait sur la cour intérieur qui a beaucoup de cachet (la plupart donnent de l'autre côté qui n'est pas très plaisant). La chambre était toujours bien propre et l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

etablissement très propre , la nourriture est bonne et en bonne quantité. le petit déjeuner est abondant , varié et de qualité. Le personnel est très aimable et vigilant (quand on ne mange pas un plat, il demande si c'est un problème de qualité et propose éventuellement un remplacement ) Par contre , il est quasi obligatoire de louer une voiture car à 30 kms de l'aeroport, mais cela permet de faire de belles balades et de visiter l'ile car le paysage montagneux y est très beau .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

La station balnéaire n'est pas espagnole mais allemande... Wifi un peu capricieux!

Tout ce qui a été annoncé sur l'hôtel a été respecté: repas gastronomique, accueil, situation, demi pension (menu adapté pour moi car je suis végétarienne),cava et boissons au frigo...

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

L'arrêt de bus devant, le ramassage des poubelles très tôt et bruyant, pas de linge de toïlette ni de tapis de bain, rideau insuffisamment occultant

L'accueil et un petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Peu de produits en complément (ex.: bouteille d'eau, savon...).

Atmosphère familial, accueil sympatique. Chambre calme. Situé près de la plage.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

ambiance familliale

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Parfois odeur d'égouts ...

Bien placé , propre et calme. Resto sympa et bon.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

tous les matins l'aceuil famillial des patrons

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Petit hotel familial, tout le monde est prévenant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Neant

Son acceuil et sa situation.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Nous avons apprécié l'accueil et l'atmosphère familiale et très chaleureuse. Petit hôtel sympa et bien centré.