Commentaires sur l'établissement Hoposa Daina 4 étoiles

Atilio Boveri, 2, 07470 Port de Pollença, Espagne

#8 sur 58 hôtels à : Port de Pollença

9,7

« Séjour idéal au mois de mai dans des conditions de confort parfaites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Je ne conseille pas cet hôtel en plein été car il doit être très bruyant avec les terrasses et le passage juste en dessous. En mi-saison, c'est idéal, il y a eu juste de la musique deux soirs jusqu'à 22 h. Un des deux ascenseurs a été en panne plusieurs jours et on attendait très longtemps. Il manque quelques accessoires dans la salle de bain (Kleenex, coton,...)

La situation géographique idéale, la vue magnifique de notre chambre qui donnait sur le port. La chambre grande et confortable, la bonne literie, la salle de bain très grande et très agréable. Les repas et petit-déjeuners buffet bons et variés. Le personnel du restaurant très sympathique.

« Superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La chambre spacieuse, la vue, l'amabilité du personnel, le petit-déjeuner fantastique, la piscine ( prêt de serviettes de plage) la possibilité de se garer gratuitement à proximité.

« rapport qualité/prix défavorable, les 4 étoiles ne sont pas justifiées (à part l'emplacement). »

chambres petites: nous avions 1 chambre triple au 5ème ét., très étroite et 1 chambre double au 1er ét. , sombre, avec une vue inexistante (sur une arrière-cour). un cafard de grande taille nous a effrayé au 1er ét.; la piscine ferme à 18.00 heures déjà et il n'y a pas assez de transats. la qualité des plats proposés pour le dîner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. il n'y a que 3 (!) en tout, machines dans le gym (1 vélo, 1 home trainer pour la course à pied et 1 banc multi-fonctions pour la muscu).

vue splendide du 5ème étage (chambre latérale car on voit le port, la mer, la promenade et les montagnes) et chambre très ensoleillée. le personnel fut très gentil et s'est excusé pour les cafards au 1 étage.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Bon hôtel mais expérience personnelle mitigée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Longue attente au check-in. Et deux expériences négatives dans cet hôtel. D'abord, la première nuit, nous avons occupé une chambre pour PMR, à déconseiller vivement si l'on en a pas besoin (pommeau de douche non fixable, à tenir à la main, porte de salle de bain vitrée et absence d'occultation de la fenêtre de salle de bain, fenêtre de salle de bain non hermétique et bruit de la rue toute la nuit, etc.). Après notre demande, nous avons pu changer de chambre, c'était beaucoup mieux. Ensuite, lors du check out, on nous avait facturé des boissons non consommées (bouteille de vin...). Heureusement que nous avons été attentif à la facture et après (longues) vérifications, cela nous a été remboursé.

Buffets petit déjeuner et diner copieux, variés et délicieux. Localisation au bord de la mer. Station charmante et assez chic, plutôt anglophone. Si vous êtes dans une chambre "vue latérale sur la mer", le mieux est de demander d'être le plus haut possible (ex. 4ème ou 5ème étage), la vue est clairement plus belle car il n'y a plus de bâtiment en vis-à-vis.

« A recommander, très beau séjour »

Améliorer l'isolation dans la chambre lumière) : le seul regret est que les très beaux stores en lin ne filtrent pas la lumière, ce qui occasionne des réveils à l'aube. Des couvertures isolantes m'ont été prêtées pour la lumière.

Excellent établissement au très bon accueil, service impeccable petit déjeuner compris (fruits frais et viennoiseries européennes et locales excellentes) terrasse immense et vue imprenable !

« On s'y sent bien ! »

L'hôtel n'a pas de parking mais zones blanches gratuites à proximité.

Hôtel situé face à la mer sur une zone piétone et sympathique Beaucoup de restaurants et petits commerces à proximité. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet bien garni.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Un bel hotel dans un très bel endroit »

la déco des chambres un peu simpliste et rudimentaire, les lits de petite taille

Piscine, situation géographique, balcon dans les chambres, petit-déjeuner, personnel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Le petit déjeuner exceptionnel ( un choix de buffet... »

La piscine ferme trop tôt 18h00

Le petit déjeuner exceptionnel ( un choix de buffet impressionnant : 15 mettre de buffet chaud et froid !!!) , la propreté

« Superbe séjour ! »
    • Chambre Triple - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que la salle de bains mériterait sans doute d'être un peu plus grande et un peu plus modernisée.

Nous venons tout juste de rentrer... Idéalement situé cet hôtel est fort agréable à vivre. Le personnel est très attentif et accueille avec enthousiasme. En demi-pension les repas sont excellents. La piscine est ultra-propre ! Elle est entretenue quotidiennement. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« île paradisiaque , températures idéales, vive MAJORQUE hôtel magnifique . Balades tout proche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Personne ne parle français , les repas sont calqués sur les anglais . Il n'y a pas de chaine française et pas de parking à proximité Le premier parking est un Km, ce qui handicape pour amener les valises .

Le personnel était tout dévoué , très gentil à notre égard , le petit déjeuner était copieux et le dîner était varié . L'hôtel est magnifique et la piscine était très propre .

« Très bon emplacement et personnel très sympa. »

Ras. Pour chipoter, peut être le prix.

Très bon emplacement et personnel très sympa. Petit déjeuner très bien.

« vue magnifique sur le port »

parking un peu éloigné

vue magnifique sur le port

« Personnel serviable, chambre propres, petit déjeuner buffet... »

L'insonorisation est inexistante.

Personnel serviable, chambre propres, petit déjeuner buffet avec un grand choix.

« Bon emplacement. »

Petit déjeuner trop basique

Bon emplacement. Hotel impeccable et bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Outre la localisation qui répondait tout à fait à notre... »

aucune mauvaise expérience

Outre la localisation qui répondait tout à fait à notre recherche, nous avons apprécié l'accueil de l'ensemble de l'équipe