Commentaires sur l'établissement Daniya Alicante 3 étoiles

Avenida de Denia, 133, 03015 Alicante, Espagne

#43 sur 48 hôtels à : Alicante

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

Les chambres étaient loin l’une de l’autre.

Nous avons aimé le calme,le service du petit déjeuner et la propreté des chambres.Le personnel était aimable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le personnel était très aimable et accueillant. »

Literie très moyenne, et sous les couvertures il y avait quelques cheveux d’anciens visiteurs ! Rideaux à refaire.

Le personnel était très aimable et accueillant. Parking gratuit et sans réservation préalable. Chambre spacieuse.

« Super compromis pour visiter la ville et se détendre ensuite autour de la piscine. »

A mon arrivée j'étais très chargée, et j'aurais apprécié que le réceptionniste m'aide à porter mes bagages jusqu'à l'ascenseur. J'ai trouvé dommage aussi que le jardin et la piscine ne soient pas éclairés ni accessibles le soir, mais je pense que c'est pour garantir la tranquillité des hôtes.

Hôtel génial pour visiter la ville tout en pouvant se détendre au bord de la piscine après un long voyage ou une journée de visites. Pour ma part j'ai laissé ma voiture dans le parking de l'hôtel et ai fait les allers-retours en ville avec le bus n° 23 qui passe juste devant l'hôtel (1,45€ par trajet). Ainsi, aucun problème pour trouver une place de parking en ville... J'ai trouvé que cet hôtel était un bon compromis, pour un prix similaire c'est mieux qu'une pension en ville. Attention : demandez si possible une chambre qui donne sur le jardin, la vue est plus jolie que les chambres qui donnent sur le parking ou sur la route.

« Séjour à Alicante  »

Le manque de places de parking et l'entrée de l'hôtel lorsque l'on ne connaît pas les lieux.

Accessible depuis l'autoroute rapidement, hôtel très propre et calme

« Très bon sejour »

Si il ne fait pas beau Manque d'animation pour se divertir, la tv que en espagnol ce serait un petit plus qu'il y est d'autres langues disponible

Endroit tranquil pour se reposer, le coin piscine, les repas, le bus qui passe au pied de l'hôtel, une présence H24 a l'accueil

« Grand chambre  »

Pain rassis au pdj ! Signalé à la réception Pas assez de pression d’eau pour la salle de bain (même au réa de chaussée) Personnel ne parle pas anglais, mis à part une personne à la réception La navette aéroport annoncée est un service non-compris (36€!)

Grand chambre Internet offert

On avait un souci sur le paiement par internet, et le réceptionniste était compréhensible pour garder notre réservation et on a payer sur place, cela nous a beaucoup aidé. Merci

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Lés lits sont inconfortables c’est des lits de camp donc ça... »

Lés lits sont inconfortables c’est des lits de camp donc ça faisait du bruit constamment et on n’arriva Pas à dormir,j espère qu’ils vont améliorer les choses.

« Hotel agréable et calme »

L’accueil et la disponibilité du personnel ; rien à dire c'était parfait arrêt de bus proche de l’hôtel ce qui facilite l’accès au centre ville pour visiter .

« Ville et cadre agréable mais personne ne parle français ni anglais , dommage . »

la literie à changer impérativement , la direction devrait dire aux noctambules qui rentrent vers 04h du matin de ne pas faire de bruit , et tous les jours le même "cirque " .La propreté laisse à désirer , un rappel à l'ordre au personnel serai bien .

le petit déjeuner et la salle de sport

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Passable »

La litterie est a changer , la télévision trop petite , qualité des images médiocre, choix des chaines tres pauvre

l'emplacement, le petit dejeuner, le prix.

« On aurait pu trouver plus pratique, rien à voir aux alentours à pied. »

Beaucoup de bruit l'avenue de Dénia est trés passante, le bus passe devant l'hôtel mais le soir le dernier est à 22h30 pas possible d'aller se promener sur la Rambla, le menu du dîner est cher pour peu de choix par rapport à ce que l'on trouve en ville, la piscine est minuscule, les sanitaires vieillissants pas de bouchons sur les évacuations. Ce n'est pas un hôtel pour un séjour avec des amis.

Grandes chambres, petits déjeuner copieux et variés, personnel sympathique, arrêt de bus devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Bien , mais j'étais de passage ... Mes commentaire vise un séjour qui pourrait être plus long »

la cafétéria

l'entrée est bien mais non agréable car au bord d'une grand route , ensuite , si le hall d'accueil est bon , la café aria ressemble à un bistrot sans classe (doit être changé pour donner plus de fast à l'hotel) - le resto est ok .La nourriture aussi . Les jardins devraient rester ouvert jusqu'à 22h pour un bain , et les promenades nocturnes.... jusqu'à minuit, mais ça , je crois que c'est possible .... Il faut respirer ... La piscine est très bien...L'hôtel est tranquille .Je n'ai pas vu la plage en face , elle semble loin et il faut traverser la circulation- Merci de votre attention. :-)

Place de parking ; petit déjeuner copieux et varié ; propreté quotidienne de la chambre et de l'hôtel en général ; linge mis à disposition ; piscine

« Catastrophique dans cet hotel »

Les chambres ne sont pas insonorisées. Les femmes de ménage et leur talkie-walkie les claquages de portes et la literie catastrophique. Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles.

La propreté des chambres et de la salle de bain

« la réceptionniste été vraiment très bien, elle pouvais... »

fenêtre qui ne ferment pas.

la réceptionniste été vraiment très bien, elle pouvais comprendre le françaisens et l'anglais. Dommage que je ne sois pas rester plus longtemps, je lui aurais demandé son numéro.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

5,5
    « Personnel très aimable »

Le fait que sur Google au moment de la reservation , comme jusqu'à mon deuxième jour, l'adresse était située avec photos etc , près du centre ville, en début d'avenue, au lieu des ( 5 kms plus loin!, je 'ai montré d'ailleurs à la réception! ai mis plus de 24 heures à m'en rendre compte, me pensant fatiguée!! Sans voiture inutile d'aller dans cet hôtel, sans environnement interessant, ce que l'on ne peut deviner, à ce point, et bien sûr, hors de question d'abréger le séjour, déjà entièrement payé, contrairement aux autres réservation où l'on paie en arrivant. une fuite d'eau , goutte à goutte provenant du plafond sur le coin lavabo , où l'on pose ses affaires , telle que brosse à dent n'a été réparée qu'au bout de 48 heures

Personnel très aimable

« avantages genius »

pour avantages des clients genius je n'ais ni reçu le verre de bienvenue ni on me l'a proposé, le réceptionniste n'est pas accueillant ni souriant !!!!

la piscine

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Superbe situation. Excellent rapport qualite prix »

Le parking. La situation ideale sur la ntle 332 qui mene au centre ville,a l aeroport,aux plages etc. Il y a un bus qui s arrete juste a cote de l hotel. On a eu une chambre avec vue sur la piscine. Paisible

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« 15euros pour louer un vélo. »

15euros pour louer un vélo. Ceci est un peux cher surtout que c'est un moyen de transport pragmatique pour visiter les alentours tout en faisant une activité physique.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Franchement c'est catastrophe »

Il n y'a pas de pression de l'eau froide au lavabo(même pas de l'eau chaude. Pas assez de pression de l'eau chaude à la douche. Le pire c à chaque fois je trouve des cheveux au salle de bain.

« La valeur des choses quand C EST harmonieux »

La télé C est vraiment catastrophique par rapport qu EST ce qu il porte comme commodites une télé du moyen âge une connection tres restreinte et une image de l âge du muet

Tout est A l hauteur du luxe confort l architecture situation géographique par rapport à la ville tout est la porter du voyageur

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Grand deception de l'hotel et du service  »

Hotel très bruyant et rideaux déchirés et sales douche cassée wc ne coulant presque pas. Clim ne fonctionnait pas parking impossible de se garer très mal conçu et on nous a demandé 15 € pour un chien york 1kg pour une nuit tout ceci est inadmissible pour un tarif de 54,90 € cela ne les vaut vraiment pas nous sommes très déçus de cet hotel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« ADRESSE POUR UNE NUIT »

l'accueil à la réception, l'emplacement rien autour, il faut prendre le bus.

les chambres spacieuses avec une bonne literie, la piscine, la tranquilité, le restaurant sur place et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La diversité des plats du buffet et du petit déjeuner. »

Le rapport qualité /prix. Chambre trop chère pour le service proposé et pour un 3 étoiles !

La diversité des plats du buffet et du petit déjeuner. La gentillesse du barman

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La piscine, le professionnalisme des serveurs et la... »

La chambre, elle était située au fond du couloir, à côté de la sortie de secours, la salle de bain très petite, pas de possibilité de poser nos affaires et le prix n'était pas du tout en rapport avec la qualité médiocre

La piscine, le professionnalisme des serveurs et la restauration

Il faut des cartes de fidélité avec cumul de points pour les clients qui reviennent souvent merci

Le tout personnelle sympa nourriture et confort extra

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Deception »

Cet hôtel ne peut pas recevoir une famille de 4 personnes: 1 seul lit d'appoint avec des lits jumeaux. Avec 2 enfants de 12 et 9 ans : c'était compliqué de dormir.On a été obligé de partager les lits jumeaux à trois. L'établissement est vieillissant,la prestation n'était pas à la hauteur du prix.

Repas convenable compte tenu du prix

« La chambre spacieuse, propre et donne sur la piscine qui est... »

La lenteur pour nous donner la chambre, un monde fou,il fallait faire la queue pour qu'à la fin, on nous donne une chambre qui n'était pas encore nettoyer, heureusement qu'il nous l'ont changer après avoir encore patienté.

La chambre spacieuse, propre et donne sur la piscine qui est le point fort de cette hôtel, proximité du centre.

« Hotel a eviter »

Petit dejeuner sans gout. Literie a ressort inconfortable. Chambre mal nettoyé. Parking insuffisant pour garer les voitures de tout les clients. Telecommande de la tv qui ne fonctionne pas bien. Mauvaise insonorisation.

Salle de sports correct.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« j'ai demandé un matelas sans ressorts métalliques lors... »

j'ai demandé un matelas sans ressorts métalliques lors de la réservation. A l'arrivée, rien. Que des ressorts métalliques mauvais pour la santé en général et pour la mienne en particulier. J'ai dû dormir sur le sommier en bois avec des couvertures et couettes en guise de matelas.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Le parking et la piscine. »

La chambre 11, mur au niveau du lit sale, coffre du frigidaire bois totalement décollé, ménage toujours tardif, l'eau pas potable. Ainsi que le foot sur le gazon de la piscine. C'est inadmissible de payer 92,00 Euros par nuit sans le petit déjeuner compris ?...

Le parking et la piscine.

« les chambre et le netoyage rien a dire ! »

petit déjeuné mal expliqué ! trop de remarque d le matin ! sentiment de déranger ! parkinge trop encombré !

les chambre et le netoyage rien a dire !!!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Alicante ville des pirates »

On est dans une région agricole d'agrumes et pourtant on a eu que de jus de conserves

La disponibilité du personnel ,piscine sympa et accès centre ville très facile

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Jeune couple avec enfant interdit »

Personnels limite raciste. Les couples qui ne maitrise pas l'espagnole ne sont pas les bien venu. Les rires d'enfants dans la piscine limite interdit!!!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« etape »

wifi et literie....

la place de parking et la piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L accueil du personnel. »

Chambre juste nettoyées et lits fait . Pas balayées serviettes de bain pas très propres

L accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Gentillesse du personnel, ils parlent le français »

Gentillesse du personnel, ils parlent le français

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« bon rapport qualité prix »

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Sympatique et pas loin des plages , parking un peu biscornu et petite piscine »

Calme fin mai

« Calme tranquille emplacement  »

Calme tranquille emplacement

« la douche avec de l"eau froide,ce n'est pas normal »

la douche avec de l"eau froide,ce n'est pas normal

« Retirer »

Rez de chaussez

Retirer

« Il est urgent de desinfectet cet hotel  »

Chambre pleines de mites de vêtements. Rideau partout

Accueil

« Accueil et organisation »

Accueil et organisation

Le calme

« Très bon hotel »

Endroit, décoration, personel

« moyen »

Les odeurs d égout dans la salle de bain et literie douteuse

Petit déjeuner bien

« Tout »

« Séjour agréable, tranquillité et fiabilité »

La propreté

Le sérieux du personnels

« Très mal »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

C'est par propre et le personnel n'est pas gentil

Place

« Bon rapport qualité /prix »

Hotel bruyant, mais cela doit dependre de la clientèle.....

Grandeur du lit, chambre spacieuse

« correct mais sans plus »

Chambre avec meubles un peu cassés. Petit déj très juste

Lit ferme, parfait. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bon séjour je reviendrai »

Que des chaînes espagnoles dommage

Hôtel très propre, tout le personnel accueillant et chaleureux, au calme et superbe vue sur le jardin / piscine

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Relax »

On entends beaucoup les bruits des autres, au toilettes, pas d brosse pour nettoyer le wc...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Tout et bien merci »

Tout et bien merci

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Très bon séjour, je reviendrai »

Le matelas un peu trop dur

La politesse et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très satisfait »

Un peu froid

Le calme

« comme a la maison »

rien a changer

le lit grand et moelleux

Le personnel et l’hôtel en général

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Loin du centre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« pas mal »
    • Chambre Simple - Parking Compris

wifi - bruit dans le jardin du hôtel jusque minuit

parking - petit dej bien - chambre confortable - calme

« Piscine »

Lit.distance

Piscine

« Assez positif dans l'ensemble  »

Le petit déjeuner pas assez de choix

Les chambres

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« La proximité avec l'autoroute  »

Froid, impersonnel, bruyant, odeur de canalisations et désinfectants entêtantes

La proximité avec l'autoroute

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« 15€ pour un petit chien »

15€ pour un petit chien

« Agréable séjour »

La situation géographique.

La disponibilité et l'amabilité du personnel La possibilité de pouvoir louer des vélos

« pratique pour un passage..... mais excentré véhicule obligatoire »

parking vite plein non sécurisé

grande chambre, confortable petit frigo bonne climatisation propreté piscine

« Tele petit  »

Tele petit Piscine sale Navette payante

« Bel hôtel à vous recommander. »

Peu de chaînes à la télé

Très propre et très calme Hôtel digne d'un 4 étoile

« Pas très bien situé »

Pas très bien situé

« Super établissement  »

Vieille tv pas de tnt image pas claire

Calme propreté