Commentaires sur l'établissement Hotel Comfort Dauro 2 3 étoiles

Navas, 5, Centre de Grenade, 18009 Grenade, Espagne

#32 sur 125 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'emplacement adoucit la déception! »

Obligation de transformer la réservation de catégorie Chambre standard à Chambre supérieure avec supplément. La catégorie supérieure correspond à une catégorie standard. Petit déjeuner médiocre: jus de fruit, laitages, viennoiserie, charcuterie compris dans le prix de la chambre. Il faut aller dans le bar de l'hôtel mitoyen avec le hall d'entrée pour y prendre un déjeuner correct en payant!

« Grenade la calme. »

La connections faible dans la chambre du wifi. Obligation d'aller dans le lobi pour surfer sur le net avec un bon débit.

L'emplacement de l'hôtel. Sur un rayon de 1 km tout les là, visites des lieux de grenade, resto, bar à tapas ... etc. La prise en charge des notre arrivée de notre voiture par un driver pour la garer. Le petit déjeuné buffet copieux. L' hôtel à été refait à neuf.

« Emplacement, propreté, neuf, moderne. »

Les 3 marches dans les couloirs pour accéder à la chambre avec les valises un peu lourde. Attention, parking très étroit pour se garer et pour circuler. Petit déjeuner cher, moins cher dehors.

Emplacement, propreté, neuf, moderne.

« La proximité du centre ville , 20 min à pied de... »

La difficulté pour y accéder

La proximité du centre ville , 20 min à pied de l'alhambra. La prise en charge de notre véhicule dès notre arrivé par le voiturier qui vous la gare au parking Très appréciable lorsque l'on ne connaît pas pas la ville Le petit déjeuner est varié avec des fruits frais et tranchés

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bel hôtel, tout confort, à recommander. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Un petit bémol sur le nettoyage du mobilier de terrasse.

Situation, service voiturier, accueil, déco chambre et équipements, minibar, literie de qualité et vue magnifique sur l Alhambra depuis la terrasse.

« Belle étape dans notre escapade en Andalousie! »

La situation en plein centre de la ville, dans une rue où plusieurs bars à tapas et restaurants sont de qualités. Le personnel de la réception est très professionnel et de bon conseil pour les animations. Une adresse à retenir. Très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Génial !! »

Au vu de la couleur de mes pieds après la douche, le sol n’est pas nettoyé à chaque passage de la femme de chambre ....

L’etablissement Est très bien situé, à quelques pas de la mairie; idéal pour rejoindre les principaux monuments à pied. La chambre individuelle est spacieuse et confortable. Literie confortable. Sdb impeccable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La déco de la chambre était très jolie, avec un décor... »

La déco du hall d'entrée est un peu trop chargée, en décalage avec celle des chambres particulièrement réussie.

La déco de la chambre était très jolie, avec un décor hispano-mauresque sur le mur en tête de lit. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre au dernier étage, avec terrasse donnant sur la colline de l'Alhambra. Donc une vue magnifique. L'hôtel est très bien placé, à proximité de toutes les belles choses à voir ou à faire, des restaurants, ...

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon hotel en cours de rénovation . »

Pas de parking disponible donc obligé de se garer dans un parking lointain et non accessible de nuit, avec faible ristourne négociée. Pas de chambres communicantes. Design vieillot des parties communes, sans rapport avec celui des chambres.

Chambres spacieuses et assez design. Un petit déjeuner offert pour l'un de nous cinq.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« la qualité de la literie  »

il manque du jus d'orange frais au petit déjeuner la douche ne s'écoulait pas trés bien et la pression n'était pas suffisante

la qualité de la literie l'emplacement géographique le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« On rêve d y retourner ! »

Le style de l hôtel ! Rénovation pleine de charme. Nous avons eu un coup de cœur ! L hôtel est bien placé et le personnels s est chargé de notre voiture.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Petit déjeuner. »

Parking disponible payant mais non accessible personnellement. Un chauffeur gare votre véhicule à votre place. Délais d'attente. Matin bruyant à cause du ramassage des poubelles et des travaux exécutés par le personnel.

Petit déjeuner. Situation dans le centre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Globalement bien  »

La salle de bain n était pas très propre, il y avait des cheveux accrochés au sèche cheveux et dans le lavabo, le distributeur de savon cassé, assez moyen.Mais à la fois pour le prix, on peut pas tout avoir.

L emplacement super, la literie est très bonne, bien insonorisé et nous avons eu un bon accueil

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Tres bien mais.... »

Difficulté pour y parvenir Le traffic en voiture est interdit dans le centre ville il faut se parquer et prendre un taxi Relativement difficile a trouver

Centre ville pres de tout calmecet gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Albaycin +++  »

La pollution : gros nuage gris faisant bouchon sur la ville en arrivant 😳 Visite de L'alhambra impossible. A croire qu'il faut prévoir ses visites 6 mois à l'avance !

Albaycin +++ Quartier piétons de la cathédrale Bib rambla Une literie parfaite 😀😀 enfin !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« UN SCANDALE !!!... 297 € pour 2 nuits pour une chambre de 15 M² où l'on ne peut pas dormir ... »

Un parking totalement inaccessible dans l'autre hôtel du propriétaire,nous obligeant à trimballer en pleine ville nos valises à 165 € la nuitée un service bagages pourrait être prévu Chambre excessivement bruyantes donnant sur la rue Navas,une des plus animée de Grenade au premier étage vous ne pouvez pas dormir avant 2 heures du matin et vous êtes réveillé à 6 heures par les services de nettoyages et livraisons etc... Cet Hôtel ne sait pas faire une "règle de 3" nous avons modifié 48 heures avant notre programme de 135 € la nuitée nous sommes passés à 165 € pour la deuxième nuit, il nous ont expliqué que nous avions perdu l'avantage de notre promo... Quelle Promo ???...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Un emplacement idéal dans une rue très animée de Grenade. »

Un peu cher pour la prestation.

Un emplacement idéal dans une rue très animée de Grenade. On peut manger et déjeuner a n'importe quelle heure de la nuit ou du jour. Alhambra et monuments divers à deux pas. Déjeuner correct. Personnel très avenant et cordial.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous avons apprécié Grenade »
    • Chambre Double avec Terrasse

La chambre trop petite, peu de place et de la terrasse on ne voyait pas le merveilleux panorama lorsque nous étions assis. Un mur nous gâchait la vue.

Notre chambre donnait sur la rue calme vue sur la montagne. Chambre calme au 4eme étage. Hôtel très bien situé, très proche de tous les lieux à visiter. Idéalement situé mais manque de prestation pour un trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien pour un très court séjour et pas si moderne que ça! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai été déçue par rapport aux photos et aux commentaires du site. Pour une chambre superieure dans un hôtel 3 étoiles les prestations étaient moyennes : pas de douche, salle de bain vieillotte, mobilier peu moderne, mini bar «chaud» et accès par l'arrière du bâtiment peu avenant! Pas la vue exceptionnelle promise la chambre donnait sur un.mur! Cependant bon accueil et chambre propre! Belle tête de lit et bien situé au calme!

« Idéal pour visite du centre historique et de l'alhambra »

Le lit double est en 140, donc un peu étroit pour des grands gabaris

La situation tout près de la plaza nueva carrefour de tous les quartiers de Grenade

« Grenade La Rouge »

Bon petit déjeuner mais à mon avis pas suffisamment en rapport avec le standing de l'établissement. Propreté de la chambre à coucher insuffisante: nombreuses poussières sous le lit. Inacceptable au regard du standing affiché de la chambre et de l'hôtel.

La grande chambre "Alhambra" du 4ème étage mise à notre disposition moyennant un surcoût raisonnable avec une grande terrasse et une vue formidable sur une partie de l'Alhambra. Douche exceptionnelle. Excellent confort général. Climatisation particulièrement efficace en cas de fortes chaleurs. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le personnel pour son accueil et sa disponibilité. »

Le personnel pour son accueil et sa disponibilité. La prise en charge de la voiture à l'arrivée, le voiturier nous a accompagné en portant nos bagages à notre départ. L’hôtel est bien situé, et le bar cafétéria permet de se restaurer si l'on ne veut pas aller au restaurant. La note est mise sur la chambre. Le buffet du petit déjeuner est copieux et généreux, avec des horaires permettant de se rendre aux visites dans les créneaux prévus;

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Assez honeureux pour la Qualite du service »

Il semblerait que les dames de ménage aient oublié les serviettes des précédents voyageurs, très très bof. De plus, l organisation à la réception n y est pas trop ... nous avons attendu 20min avant que la réceptionniste nous ouvre, très très bof, sachant que nous venions de nous parler au téléphone et qu'elle savait que nous arrivions...

Le bâtiment est majestueux et très bien situé dans une des rues les plus fréquentées.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Je recommande »

Impossible de trouver le parking. Hôtel accessible seulement à pieds, pas pratique pour les valises.

Chambre bien décorée et bien équipée. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Très bien. Bien situé. »

Chambre petite, mais on y reste peu de temps...

Hôtel calme bien que situé dans une rue avec de nombreux bars et restaurant. Accueil aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

Situation centre ville animé Très bon petit déjeuner à un prix raisonnable Confort et quiétude de l'hotel Réservation visite Alhambra à l'hotel pour le surlendemain

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« en centre ville historique très bon accueil »

Il faut être prudent, il y a 2 entrées à l'hôtel, et l'accès par l'adresse indiquée, n'est pas possible en voiture, un mail est envoyé trop tard ... Il faut en fait garer la voiture sur une petite place proche avec un papier que donne l'hôtel, de là un voiturier vient reprendre et garer la voiture .... quand on a vu une fois c'est simple !!!!

en centre ville historique très bon accueil

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bon emplacement pour visiter Grenade. Hotel confortable et calme. »

La qualité du petit-déjeuner. les croissants industriels étaient comme des éponges.

La position de l'hotel en centre-ville et le calme des chambres.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hotel très bien situé, à quelques pas du Corral del Carbon... »

Hotel très bien situé, à quelques pas du Corral del Carbon et de la cathedrale. Petit dejeuner copieux et varié. Chambre spacieuse très propre et très bien équipée. Personnel sympathique et aidant. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Granada lover »

Ameliorer petit dejeuner - proposer omelette - mettre une machine a cafe automatique - genre nespresso ou similaire

Tres bon lit - merci a lorena de la reception - gentilesse - pro - rapide

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Petit hôtel à proximité des lieux d'intérêts »

En raison de la feria nous n'avons pas pu accéder au parking de l'hôtel. Peu d'informations signalées par la réception quant à la durée

Un matelas d'excellente qualité. Hôtel situé dans le centre historique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Situation idéale en plein cœur de la ville. Véhicule inutile. »

Le stationnement en centre ville reste un problème, mais cela ne relève pas de la responsabilité de l'hotel, bien sur. L'hôtel fait parvenir deux jours avant le séjour, une note explicative très bien faite avec photo sur comment les rejoindre et mettre le véhicule en attente pendant le Check in. Mais ensuite, il faut leur confier afin qu'ils le garent dans leur parking (16€ les 24 heures). C'est l'unique contrainte.

La gentillesse extrême de TOUT le personnel. La situation géographique en plein cœur de Grenade est un plus. Plus besoin de voiture pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Au coeur de Grenade »

Literie petite. Manque bouilloire avec thé et Tisane

Hôtel très bien situé, bien isolé donc pas de bruits de la rue piétonne. Bon petit déjeuner. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Grenade est encore plus belle ... »

Le garage est loin de l'hôtel et la circulation á Grenade est difficile, nous nous sommes déplacés en taxi durant notre séjour .

Le personnel est magnifique et l'amabilité de L...trés marquante. Bonne situation géographique .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Le petit frigo+ coffre fort  »

Absence de balayette pour les wc Isolation phonique

Le petit frigo+ coffre fort Personnel très accueillant à la réception et facilitant bien la vie du voyageur grâce à leur dévouement et le ++ une personne parle le français

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Grenade »

2 lits, le bruit de la rue, tous les jours le même dejeuner

L emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« très bien situé dans un quartier animé (resto)  »

très bien situé dans un quartier animé (resto) chambre très bien isolée hotel avec du charme

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« hotel difficile à trouver en voiture »

hotel difficile à trouver en voiture

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement. »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

L’entrée par derrière et absence de produits toilette individuels

Emplacement. Proximité du centre et calme car chambre à l’arrière

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« l hotel et la ville »

l hotel et la ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

« La chambre 120 proche de l'ascenseur et les escaliers... »

La chambre 120 proche de l'ascenseur et les escaliers était un peu trop bruyante.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix en plein centre hitoriqueQ1 »

L'emplacement est idéal en ain coeur du centre historique. Et même compte tenu de l'emplacement ce n'était pas si bruyant.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Décoration situation géographique »

Accès au parking difficile

Décoration situation géographique

« Hôtel très bien placé, le voiturier de l'hôtel gare... »

Hôtel très bien placé, le voiturier de l'hôtel gare votre voiture au parking à côté c'est très pratique.

« Emplacement idéal  »

Chambre etroite

Emplacement idéal

« L'accueil, le confort et la situation géographique sont... »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

L'accueil, le confort et la situation géographique sont juste parfaits! (3ème fois que nous venons en famille dans cet établissement)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Au centre mais loin de la circulation. »

Au centre mais loin de la circulation.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Excellente localisation »

Manque de propreté notamment dans la salle de bain Drap et serviette non changé.

Excellente localisation

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« excellent rapport qualité prix »

situation géographique et l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Centre ville idéalement situé pour les visites »

Trop bruyant. Hôtel situé dans une des rues où se trouvent tous les restaurants.

Centre ville idéalement situé pour les visites

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Chambre donnant sur la rue donc bruyante du fait de... »

Chambre donnant sur la rue donc bruyante du fait de nombreuses terrasses de restaurants Accueil assez froid

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Emplacement petit dejeuner au top »

Emplacement petit dejeuner au top

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très bon séjour. Hôtel Idéalement placé . Nous avions une petite terrasse avec vue sur l alhambra. »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« À recommander ! »

Le parking payant Manque d’oreillers pour lire comme dans presque tous les hôtels

L’emplacement et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tres bon sejour dans cet hotel tres bien situe »

Que l hotel soit dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Belle chambre dans un hôtel très bien situé »

La deco de la salle de bains

Très grande chambre calme

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Emplacement et confort de l’hôtel. »

Emplacement et confort de l’hôtel. Petit déjeuner buffet bien garnis, aussi un service voiturier pour garer la voiture au parking.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« chambre avec petit balcon superbe  »

chambre avec petit balcon superbe sdb idem tout etait super bien

« Hotel confortable ,bien situé »

PDJ sommaire

Vue partielle depûis la chambre sur l'Alhambra Prise en charge du véhicule par l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le parking le restaurant qui n en est pas un la... »

Le parking le restaurant qui n en est pas un la climatisation défectueuse pas d explication en français

« trsè bien »

la litterie

hotel trsè calme

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« super souvenirs de Granada »

le personnel ne parle pas du tout français

prestations de qualité

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bel établissement mais décoration des chambres demodees »

Bel établissement mais décoration des chambres demodees

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Nous reviendrons ! »

Le confort . L emplacement

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très satisfait de cet hôtel, nous y retourneront »

Le prix du petit déjeuner, c'est pouf cela que nous ne l'avons pas prix à l'hôtel

Le confort de la chambre, très bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« l'emplacement et le confort de la literie »

la vue sur l'extérieur et le bruit de la climatisation

l'emplacement et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L’emplacement très bien situé »

L’emplacement très bien situé

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Tout était très bien à part les murs de notre chambre étaient très sales. »

La propreté

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel sympathique. »

Belle chambre confortable, bien situé directement dans le quartier pietonnier. J’y retournerait sans hésiter....S

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Grande chambre, propre »

Salle de bain un peu vieillotte mais propre, petit-déjeuner cher pour la qualité et la variété du buffet

Grande chambre, propre

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« À refaire :) »

Le personnel, La chambre réhabilitée .. tout

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« je ne recomme pas cet établissement »

la vue sur du béton

sale, loin du centre, fausse photos ,la chambre avait le vue sur du béton

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bonne adresse, personnel fort disponible. »

Bonne adresse, personnel fort disponible. Bon équipement des chambres, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« agréable »

le personnel ne parle pas français.

la situation géographique en centre ville, la propreté, la literie confortable, le personnel agréable.