Commentaires sur l'établissement Hotel de la Moneda 4 étoiles

9,9

9,8

9,8

• Suite Junior de Luxe

Rien !! Ahhh oui , a quand l'option demi-pension pour profiter un maximum de cet havre de paix !! Le petit déjeuner y est déjà extra alors on espère 😉

Un week-end à la Moneda extraordinaire! Un endroit merveilleux ... l'accueil , la bienveillance ,les attentions , la sympathie du personnel et des patronnes ! Vaut vraiment le détour. Hâte de revenir .

Le personnel est très attentionné tout en faisant preuve d'une grande discrétion. Soin du détail et du petit "plus" qui fait la différence ! Merci donc pour votre accueil.

L’hôtesse nous accueille sur le perron de l’hôtel. Un parking gratuit se trouve à 5 mn à pied. La suite junior est magnifique. Grande terrasse donnant sur cour intérieure et sur la piscine. Minibar dans la chambre (la bouteille de Champ' est offerte), et une superbe et immense salle de bain, avec chaussons et peignoirs. Le magnifique hôtel, rénové avec le meilleur gout, est une ancienne synagogue, et la hauteur de plafond est impressionnante. Le petit-déjeuner est suffisant pour tenir la journée entière. La dame très sympathique qui nous le sert nous propose une super omelette, nature ou au jambon cru de pays. Nous avons tout apprécié de notre séjour, aussi bien le confort de l'établissement que la gentillesse de nos hôtesses, lesquelles parlent parfaitement le français. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le stationnement devant l'hôtel mais vite oublié dans la chambre.

La gentillesse du personnel et surtout la propreté. Le confort, le petit déjeuner, l'hôtel en lui même.....

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite Exclusive

Seul tout petit problème à notre âge : douche dans la baignoire à bulles = un peu difficile d'accès !

Tout était absolument parfait ! L'accueil, la suite, la propreté (du jamais vu) le ménage 2 fois par jour, le confort absolu de la literie, le calme. Le petit déjeuner magnifique ! L'agréable terrasse de la chambre où déguster une petite coupe de Cava !

Personnel très sympa et coopératif, à votre écoute. Chambre spacieuse. Salle de bains spacieuse. Petit déjeuner copieux et excellent. Séjour très très agréable.

L'eau froide de la piscine

Nous avons tout aime. L'accueil exceptionnelle, personnel très serviable et gentil, hotel juste magnifique et chambre sublime. Un week-end en amoureux dans le calme et dans une ville très belle ou les gens sont d'une gentillesse incroyable. Nous recommandons cet hotel et cette ville à tout le monde. D'ailleurs nous y retournerons très vite.

Hôtel de charme dans un superbe et paisible village. Ideal pour rayonner dans la région et se retrouver au calme chaque soir. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et attentionné ainsi que la qualité des prestations. Très belles chambres d'un grand niveau de confort. Mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

Vraiment pour dire quelque chose. Le fait que l'hôtel ne dispose pas d'autant de places de parking que de chambres mais nous avons trouvé des places assez aisément.

Le confort et l'espace de la suite junior. Le personnel aux petits soins sans être guidé. La qualité du petit déjeuner. La propreté irréprochable (deux passages de ménage quotidiens).

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Hotel très beau, personnel professionnel aimable et souriant, cadre vraiment agréable paisible et confortable. Petit déjeuner copieux, service irréprochable. Nous envisageons de revenir bientôt...je recommande !!!

Hotel magnifique les chambre sont très grandes et d'une propreté exceptionnelle la gentillesse du personnel et un accueil très chaleureux petit déjeuner fabuleux un petit restaurant juste a coté le canet petit menu juste parfait dommage qu'on ne peut pas mettre une note plus élevé pour l hotel recommande cet hotel et nous retournerons avec grand plaisir

Franchement nous avons tout apprécié, le cadre, la décoration, les chambres grandes et luxueuses, la propreté, le personnel aux petits soins. De plus la patronne parle français et saura vous conseiller pour les visites et pour toute autre question. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le jus de fruit du petit déjeuner

L'accueuil, les conseils sur les points d'intérêts: visites et restauration. La chambre spacieuse et très jolie ainsi que la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Suite Exclusive

L'accès à la baignoire spa de la magnifique suite avec terrasse... Sinon le séjour était parfait!

La beauté de l'hôtel, les couleurs intenses dans un batiment ancien. Beaucoup de goût et un accueil parfait. De très bons conseils pour les restaurants alentours.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Un hôtel FABULEUX tout est parfait Chambre Très grand lit ....salle de bain et l'ensemble ...grande propreté et très calme Petit déjeuner. ..rien ne manque Le personnel. ...très avenant Je vous le recommande.... Le plus: cet hôtel est à 5 km des plages Donc : nous avons tout le confort ...sans les inconvénient. ....de masse du littoral

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

L'accueil dans ce chaleureux établissement décoré avec très bon goût est très sympathique et personnalisé; la patronne (ainsi que le personnel) parle aussi le français et nous a aimablement indiqué les endroits à visiter dans la région. La chambre très grande et très lumineuse peinte dans des tons harmonieux offre aussi une terrasse confortable; la salle de bains avec douche très spacieuse et très lumineuse (décorée de mosaïques assorties aux couleurs jaune et bleue de la chambre) dispose de tous les accessoires dont vous avez besoin (dont des brosses à dents !). La literie est très confortable, tout est très propre, les serviettes sont changées régulièrement. En plus de la télévision, il y a aussi un lecteur DVD et des DVD sont disponibles à l'accueil. Le petit déjeuner buffet copieux est présenté dans une jolie salle lumineuse; le personnel attentionné est à votre service et propose, en plus des pains, viennoiseries, céréales, fruits, fromages, charcuteries et confitures, de vous préparer des oeufs. L'hôtel dispose d'un parking fermé, d'une piscine extérieure et est toujours ouvert. Il n'y a pas de restaurant, mais il est facile de se restaurer dans ce charmant petit village médiéval. Le restaurant Canet (chez le frère de la patronne) tout proche offre un accueil tout aussi sympathique avec des plats goûteux pour un bon rapport qualité-prix. En résumé, séjour de rêve pour un très bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Un peu bruyant (raisonnance et nettoyage de la rue par la mairie vers 6h30 ?)

Le cadre est sublime, la ville, l'hôtel, l'accueil rien à redire. Parfait pour les personnes passionnées d'histoire.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

RIEN !

Que dire de cet établissement ? C'est tout simplement une merveille : le bâtiment, la décoration, l'accueil, l'emplacement, le petit-déjeuner... On souhaite juste y revenir en été pour profiter de la terrasse et de la piscine...

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Tout, et la surprise (très agréable !) de voir que le ménage de notre chambre et de la SDB avait été refait à notre retour d'une balade en ville l'après-midi de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Rien à dire, ou sinon, si on veut chercher le détail, un jus d'orange pressé maison serait encore plus top, mais le buffet est vraiment très, très bien, et très varié (fruits, charcuterie, viennoiseries, etc etc), avec un service très professionnel et attentif à vos demandes. Un grand Merci.

Accueil très professionnel et sympathique, en français en plus, avec la possibilité d'avoir plein d'informations sur le village. Parking de l'hôtel très pratique, chambre spacieuse et très propre, avec quelques petites attentions très agréables (café, petite bouteille de vin pétillant, sachet de bonbons etc). La literie est hyper confortable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Hotel de charme situé sur une place calme du centre historique.Il a été très bien restauré avec gout et en utilisant des couleurs vives. L'ensemble est très réussi.La junior suite est spacieuse et confortable.(très grands lits). L'espace piscine est agréable. Le point fort de cet hotel est l'accueil . Nous sommes reçus comme des amis. La propriétaire est très présente et d'une grande gentillesse. Petit déjeuner bien servi avec du choix. La propreté de l'ensemble est parfaite.Elle mériterait la note de 11 sur 10. Un petit hotel à recommander!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Rien tout est parfait.

Hotel très bien situé en plein centre de castillo. Nous avons eu une grande chambre avec une bouteille de cava offerte. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et locaux. L'équipe est adorable avec toujours un mot gentil ce qui donne à cet hôtel une ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour le personnel de ménage qui est invisible mais constamment présent, les chambres sont extrêmement propres et tout est reflechi notamment pour les accessoires de la salle de bain. La piscine très agréable au calme. Bref nous le recommandons fortement et nous y retournerons. le rapport qualité prix est imbattable.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Hotel familiale à l'accueil soigné. Très tranquille. Grande chambre joliment décorée bien confortable. Dans un village paisible, très bien placé entre Empuriabrava, Roses et Cadaques. La solution parfaite pour ceux qui veulent avoir des nuits paisibles juste à quelques encablures de la Costa Brava.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Rien ... de rien !

Un très bel établissement avec des services de haut niveau et un accueil personnalisé et très agréable. Très belle chambre avec une harmonie entre la bâtiment ancien et les couleurs modernes. Petit déjeuner de qualité. Superbe literie. Chambre au calme. Emplacement idéal à proximité des lieux d'histoire de l'Emporda et près des plages.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Suite Junior de Luxe

Parking en supplément un peu cher. (15 euros par jour)

Accueil, propreté, qualité de service.

Qualite de infrastructure et personnel très à l ecoute

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons apprécie tout particulièrement la gentillesse et disponibilité de la patronne.

Le petit déjeuner et le jaccuzzi dans la chambre

La gentillesse de l'accueil. La décoration de très bon goût

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Personnel très agréable, disponible, chambre irréprochable sans fausse note. Petit déjeuner merveilleux

• Suite Exclusive

tout était parfait rarement vu un accueil et des personnes aussi commerçantes bravo

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La literie très confortable La salle de bain spacieuse et très bien équipée Le petit déjeuner est excellent Le personnel aux petits soins

tout etait parfais,gentillesse du personnel,petit dejeuner copieux,direction chaleureuse.a decouvrir

Personnel très à l'écoute prêt à donner des informations pour les visites. Excellent petit déjeuner

Rideau clair le matin debout tôt

Tout l accueil l attention rien à dire

L établissement très propre avec un très bel accueil, bonne literie, bon et copieux petit dej. L acces au gge est un peut étroit . A recommandé .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Un bon accueil, personnel prévenant, établissement bien situé, bien équipé, petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Hotel confortable calme très beau

Chambre spacieuse très belle voûte

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La piscine non chauffée

Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Tout a été parfait !!!

Excellent, accueil chaleureux et très professionnel, sûrement nous allons y revenir! Mille merci à l équipe de l hôtel!!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Tout l établissement est parfait Le petit déjeuner génial

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Nous avons tout aime ... hôtel, accueil et le personnel est à votre soin .. tout était parfait pour un week end ...

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Excellent accueil, francophone de surcroît , grande disponibilité et très bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

accueil top chambre magnifique tres propre tres bon petit-dejeuner

La taille des chambres, leur décoration, leur propreté et l'amabilité du personnel Hotel à conseiller !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Parking trop petit. TV française que la 2

Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse mini bar avec une bouteille de cava offerte. Petit déj correct

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Néant

Bjr tout était très correcte un très bon week-end je recommande vivement cet établissement tout vraiment très bien merci

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet établissement. Le personnel est vraiment a l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

L'accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Super hôtel Accueil genial Situation genial Petit dej au top

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Tout était parfait et surtout l'accueil et la disponibilité du personnel.

La literie

Accueil génial. Les recommendations quant aux activités de la région. Le personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

l'insuffisance d'opacité des rideaux

le personnel très agréable excellente literie

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Rien !!

Un accueil personnalisé et un personnel à nos petits soins. Un petit déjeuner sur-mesure avec des attentions particulières pour chaque client ainsi qu'une bouteille de champagne espagnol avec ses petits bonbons offerts pour notre arrivée . Un coup de cœur assuré pour cet hotel plein de charme au cœur d'un village médiéval. On recommande vivement !!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Difficile de faire autrement, la chambre 105 donne sur le devant de l'hôtel et il y a pas mal de passage des voitures le matin à 7h puisque nous sommes au centre mais ce n'est pas une grande ville mais un village et les cloches de l'église si on est pas habitué à cette berceuse ;) et hélas ! la vmc quand on allume la lumière de la salle de bain pour aller au toilette, nos enfants avaient la 106 et elle était parfaite au calme avec terrasse. Petit parking communal payant de 9h à 14h mais vraiment que 2 €. Avoir quelques dvd français auraient été un must, il faut penser à en prendre sauf si vous voulez améliorer votre espagnol car ils ont un grand choix.

L'accueil, la délicatesse de nous indiquer l'accès à l'hôtel en voiture, le site de l'hôtel historique, le charme des murs avec une touche d'élégance dans le choix des peintures, il fallait osé, bravo ! Le confort des chambres avec lecteur dvd, une belle salle de bain avec baignoire. Un petit déjeuner complet avec une omelette si on le désire servi par un personnel très attentif à vos demandes. Un petite bouteille de Cava offerte, merci. Ma fille a eu un petit paquet de bombons sous son oreiller. A 15 mn de la mer en voiture au mois d'avril bien-sûr. Le petit salon avec jeux de sociétés, bibliothèque, grand choix de dvd, la piscine.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Un personnel très sympathique, bienveillant, dévoué qui répond à toutes demandes dans l'instant. Les sourires sont toujours au rendez-vous. Un petit déjeuner royal. Demandez au moins une fois l'omelette maison. Il y a quelqu'un à l'accueil 24h/24h. Les chambres sont faites plusieurs fois par jour.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Notre baignoire balneo comprenait 6 buses très sales....calcaire et moisissures presents en grande quantité. Nous avons dû, avec mon amie,frotter nous même les 6 buses et cela pendant plus de deux heures pour pouvoir seulement apres profiter d un bain !

Dans l ensemble nous avons passé un week end très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Tout était parfait!

Calme, chambre spacieuse, petit déjeuner particulièrement varié et copieux, personnel très attentionné pour faire de notre séjour une réussite!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

rien de marquant

hotel très bien tenu acceuil agréable service du petit dejeuner avenant et professionnel avec des produits de bonne qualité renovation de cette batisse bourgeoise étonnament bien réussie

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

SEUL BÉMOL ( QUI NE NOUS A PAS POSE TROP DE PROBLÈME ÉTANT HORS SAISON): TROUVER A SE GARER A PROXIMITÉ

AVONS ÉTÉ REÇUS EN VIP PAR TOUTE L’ÉQUIPE SUR LES TROIS JOURS DE NOTRE SÉJOUR. LA LOCALISATION EST IDÉALE A PROXIMITÉ RAPIDE DE LA COTE ET DES DIFFÉRENTS SITES DE L'EMPURDAN.CADRE MAGNIFIQUE ET DECO CLASS TRÈS BELLE CHAMBRE KINGSIZE HYPERCALME; PETIT DÉJEUNER PARFAIT. ON REVIENDRA POUR SUR!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Rien,,,,

La tranquillité du site, la propreté exceptionnelle des lieux, la qualité des équipements, le professionnalisme du personnel ainsi que son accueil et sa disponibilité. Toutes les petites attentions comme la bouteille d'apéritif offerte, les bonbons, les rideaux fermés chaque soir, etc...

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Un accueil de qualité, chaleureux, mêlant des informations utiles sur la région, les restaurants, une bienveillance de chaque instant. Une demeure magnifiquement restaurée et une suite exclusive aux charmes intemporels alliant attraits médiévaux et modernité (jacuzzi & wifi) ont fait de notre séjour un incontestable moment de bonheur

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Tout était bien, rien à redire.

Dépaysement - En un seul mot cela décrit l'expérience que nous avons eu de cet hôtel. Accueil, chambre et petits déjeuners excellents.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

personnel tres accueillant et attentionne et hotel bien situe au calme tout en etant pas loin de la mer et grande ville.castello d'empuries est tres agreable a visite et il ya des petits restau tres sympa et pas chers.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La gentillesse de l'accueil, le confort de la chambre, le charme de cette demeure historique superbement rénovée et du village de Castello d'Empuries, la proximité de Figueres, Cadaques et Roses... Je recommande particulièrement la suite avec Jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

L'accueil chaleureux, les conseils d'endroits superbes à découvrir donnés sont très utiles, la prévenance et la gentillesse de chaque personne. Le décor est superbe, le petit déjeuner excellent, le service au top ! Merci de tout coeur.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Très bien accueillis dès notre arrivée, personnel au petit soin, et qui parle français. Conseils pour notre séjour. Cadre super avec petite piscine, très calme, repos garanti, et petites attention les charmantes, sans oublier le petit déjeuner très gourmand et complet. Nous avons été chouchoutés par l'équipe de l'hôtel. Je recommande ++

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Lit un peu dur à mon goût , mais ce n'est qu'une question de goût !

Plein de petites attention ( fleur sur le lit , champagne offert ... ) Ambiance chaleureuse . Le personnel se mettra en 4 pour vous aidez dans un français parfait . Propreté et équipement irréprochable ! Le tout dans un bâtiment atypique !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

le confort et l'espace de la chambre,surclassement , l'acccueil souriant et chaleureux, une bouteille de "cava" offerte à notre arrivée...le petit déjeuner copieux et frais...le village et le batiment de l'hotel à l'architecture moyennageuse...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

S'il faut chercher la taille du lit (standard) et ne pas oublier le mail envoyé la veille pour accéder a l'hôtel car le plan de circulation est compliqué

Tout surtout les petites attentions comme la 1/2 bouteille de Cava et la pochette de bonbons ...

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Accueil très agréable, francophone, attentif Le décor est très réussi, coloré et belle rénovation d'un bâtiment historique Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Rien tout est parfait À recommander

Tout, le top

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le bruit de portes

La suite était calme,grande et propre

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.