Commentaires sur l'établissement Hotel Bonalba Alicante 4 étoiles

#2 sur 11 hôtels à : Mutxamel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Vacance »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Moi et mon collègue avons passer un très agréable séjour un hôtel très agréable , un spa très bien agencé , et un petit déjeuner très bon Les serveurs sont très sympathiques et font un très bon travail pareil pour ceux au bar

« Trés bon séjour dans cet établissement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambres mal insonorisée mais cela reste acceptable.

hotel situé au calme dans un quartier résidentiel et au milieu d'un golf. Buffet petit déjeuné diversifié et de bonne qualité. Literie très confortable. Piscine super et aquagym tous les matins ,animateur excellent.

« Agréable, respetueux, sympatique, décontractant. »

Juste certaines femmes de ménage qui ne font que le minimum dans la chambre (lits et changement de linges). D'autres c'était parfait. Il me semble que pour un 4 étoile, ça devrait être fait correctement. La salle de fit, qui n'en est pas une vu que c'est juste protégé par un couvert. Donc matériel de fit vétuste, rouillé et abîmé, à l'air libre. Le SPA, peu de choix… juste un bassin avec deux jets à forte pression qui coule dans la piscine et un petit SPA limité au nombre de personnes (SPA à bulle classique que l'on peut mettre dans son jardin) donc on doit attendre son tour! Tout petits casiers pour mettre ses affaires et devons prendre RV pour y aller (on a droit à 1h pas plus). Si les clients ne font pas attention à l'heure, ce sont les prochains qui trinquent car on doit attendre la clé du casier en retour. Petite salle de Hammam et de sauna. Juste déçu de l'ensemble du SPA et de devoir payer pour ça. Nous n'avons peut-être pas tout à fait la même notion du 4 étoiles entre pays, question de culture?! Mais j'ai passé au dessus de tout ça car le reste était top.

Nous sommes arrivé tard le soir alors que nous aurions dû arriver vers midi mais l'accueil était agréable et la maintenu (j'avais prévenu l'hôtel). La chambre était très agréable, calme, le couchage reposant et belle grande salle de bain. Personnel dans l'ensemble agréable et correcte. Massages au top, belle piscine extérieure et chaude. Respect du client en générale. Animations sympas et personnel attentif. Je recommande l'hôtel.

« Beau cadre mais propreté absente »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil qui nous a été faite par les femmes de l'accueil très AGRESSIVES Les femmes de ménages qui ne font pas votre chambre alors que celles de tout le 4ème étage était faites.... Le salon au bas de l'hôtel était très SALE avec des déchets au sol L'odeur de saleté dans le couloir car c'est une moquette qui je pense n'a jamais était nettoyée La piscine était pas propre non plus

La restauration : buffet très bon et de qualité le petit déjeuner

« La qualité des buffets, la chambre familiale très spatieuse... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de personnel au niveau des bars et nettoyage de la terrasse piscine, et également au niveau des animateurs. Faire attention aux formules Tout Inclus. 3 formules possibles trop compliqué... A REVOIR URGEMMENT....

La qualité des buffets, la chambre familiale très spatieuse et confortable.

« bon hotel , j'y retournerai .. attention aux tarifs »

la lenteur du bar-snack ==> on attend trop longtemps, la pisicine assez opaque ==> on se pose des questions sur la fréquence du nettoyage les soirées débutant à 22h30 , dur de dormir tot.

la sympathie de tous, la piscine large et accessible 4 ascenseurs, des chambres très propres ,literie nickel positionnement géographique idéal, hôtel au calme,

« L’emplacement bien situé très beau coin. »

Le ménage était bâclé pas d’aspirateur pendant une semaine nettoyage zéro. Et ça sent pas mal les égouts quand on est dans la piscine il y a des odeurs pas très agréable. De plus l’eau est trop chaude. En ce qui concerne la carte du snaking, elle est très limitée. Pizza vraiment pas bonne ou club sandwich. Même pas de tortilla espagnole. Sinon le cadre est jolie ça passe mais pour le prix on s’attend à mieux.

L’emplacement bien situé très beau coin. Les animations sont top. Confiance totale pour nos affaires.

« Une seule fois suffira ! »

Les chambres ont besoin d’une rénovation surtout au niveau de la salle de bain (baignoire usée et moisissures sur les murs). Il y a des suppléments pour le coffre. Ambiance bruyante au restaurant et à la piscine.

Proximité avec le golf

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La nourriture variée et soignée. »

La présentation de la chambre triple avec les 3 lits collés . Il y avait moyen de les mettre autrement la première impression aurait été meilleure

La nourriture variée et soignée. La chambre et le changement des essuies ainsi que le renouvellement des produits de douche

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Excellent breakfast très varié et complet. »
    • Offre Spa - Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Excellent breakfast très varié et complet. Le spa est un vrai plus : sauna, hammam, jacuzzi, piscine chauffée... Très belle piscine extérieure. Le tout proche du golf, super

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Loin de la foule d Alicante  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention ne pas accepter une Chambre communicante alors qu il y a de nombreuses chambres vides - avons dû demandé à changer car voisins trop bruyants, ce qui s est fait sans problème

Loin de la foule d Alicante Bel hôtel très bien entretenu Menus raffinés en demi pension Belle piscine

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La chambre spacieuse,ainsi que le prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de gentillesse du personnel,peu souriant.Le samedi et dimanche il y a eu des communions et les enfants ont envahi l'espace de la piscine faisant énormément de bruit .Puis le mardi c'était le jardinier qui a tondu la pelouse avec une tondeuse hyper bruyante juste devant nous et mon.mari a même reçu un petit caillou qui lui a fait bien mal.Les minis bouteilles d'eau dans la chambre payante 1euro50 !!!!

La chambre spacieuse,ainsi que le prix

Trop d'Anglais....

Le confort de la chambre avec vu sur la piscine, le champagne dans la chambre, petit déjeuner et diner copieux, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Ca aurait puêtre bcp mieux ! »

Avec une piscine extérieure , une intérieure et une autre dans le golf club à 50m nous pensions passer un séjour agréable avec notre enfant. Piscine extérieur : En maintenance Piscine Intérieur : Uniquement accessible 45min (de 15h à 15h45) par jour et sur réservation. Ce quine nous avait pas été mentionné, et même indiqué Free Access lors de l'erengistrement. Somme arrivé trop tard le premier jour, n'avions pas réservé le second car mal informé et trouvé porte close , et avons enfin pu nous baigner 45 min le 3eme jour avec un personnel au spa désagréable . Pour la piscine couverte du Golf Club..... Elle était fermée purement et simplement. Malgré un hotel très bien.. j'hésiterai à y retourner

Accueil impeccable. Chambre Upgradée en petitesuite avec Champagne Offert. Personnel d'accueil au top

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« L'amabilité du personnel, la générosité du... »

Néant

L'amabilité du personnel, la générosité du petit-déjeuner et l'espace offert tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'hôtel jouït d'une localisation idéale près d'Alicante en pleine nature et golf.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Très bel hôtel, bien placé, belle piscine. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La réception qui ne parle pas français, le frigo de la chambre sale, la machine à café indisponible au repas du soir.

Très bel hôtel, bien placé, belle piscine. Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Parfait pour le golf, plutôt acceptable pour l'hôtel,un peu déçus par l'environnement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le buffet Pas de jus d'orange frais alors qu'ils indiquent le contraire L’éloignement et l'isolement de l'hôtel car il n'y a rien à faire ou à voir à proximité La ville d'Alicante ne prête pas trop ni à la flânerie ni au shoping Froideur de l'accueil à notre arrivée Aucune information sans questionnement de notre part

Le Restaurant de l’hôtel est très bien La chambre La proximité du golf(Nous sommes golfeurs)Le parcours de BONALBA est excellent et très bien entretenu. Pas de monotonie à le refaire plusieurs jours de suite et le pack de 10 Green fees à 350 € est parfait. Nous y étions pour les vacances de NOEL Très bon rapport qualité prix sur ce point particulier

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« j'y retournerai avec grand plaisir si l'occasion se présente »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le buffet du soir ou le prix est cher par rapport à la prestation proposée. Certes si le choix du buffet est important, les plats sont tièdes. 25€ avec la boisson pour de la cantine. Il serait plus juste à mon sens de baisser le prix de la restauration du soir au alentour de 15€ hors boissons et d'augmenter légèrement le prix du petit déjeuner à 11 ou 12€ ainsi que de la petite restauration du bar(+1 ou 2€ par plat) qui eux proposent un excellent rapport qualité/prix

La chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner très copieux et d'un excellent rapport qualité/prix, le bar avec la petite restauration pratique et également d'un excellent rapport qualité/prix. Un accueil chaleureux professionnel et un cadeau surprise dans la chambre. La vue sur la piscine superbe, une literie confortable en tout point. Très satisfait de mon séjour

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« TRES AGREABLE ET GOURMAND »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LES CARTES QUI SE DE MAGNETISENT DE TEMPS EN TEMPS. LE FAIT QUE LA PISCINE INTERIEURE SOIT PAYANTE ET ASSEZ CHERE.

PDJ AVEC JUS D'ORANGE FRAIS ET REPAS EN 1/2 PENSION EXCELLENTS. GRANDEUR ET PROPRETE DES CHAMBRES

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'établissement est bien équipé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre étant située au-dessus de la piscine couverte, beaucoup de bruit, tant pendant les différentes activités que par l'entretien des filtres ... Le personnel du restaurant pas très 'réactif', il faut attendre les boissons ! et malheureusement ce personnel semble désorienté quand on lui parle espagnol!!!

L'établissement est bien équipé. Petite terrasse avec superbe vue sur la piscine. Le petit-déjeuner est excellent, énormément de choix du salé au sucré. La literie est bonne, La chambre était impeccable. Le repas du soir en buffet avec des thèmes différents tous les soirs permet de manger très varié. Une attention particulière à notre arrivée : cava bien frais et soin fish pédicure offert !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« La qualité dans la continuité »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un peu d'attente à la réception, aux ascenseurs.... je pense qu'il est temps de dynamiser le restaurant...

chaque année je passe quelques nuits dans cet hôtel. Les chambres (avec vue piscine) sont vraiment sympas et confortables. Bonne literie, petite terrasse agréable. Point fort de cette année : amélioration sensible de la présentation du petit déjeuner (nouveaux comptoirs) permettant une circulation bien plus facile et un regroupement logique des produits (toujours aussi nombreux et variés)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« J'y reviendrai »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La bouteille de champagne espagnol offert par l'hôtel, la chambre spacieuse avec balcon et avec une super vue, très bonne literie, la grande piscine dans un espace arboré

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« incontournable pour les fêtes de Septembre de MUTXAMEL des "MOROS & CRISTIANOS" »

L'hôtel est superbe dans un endroit calme et sélect . Chambre pour 3 adultes avec 2 salles de bains - Champagne "Espagnol" de bienvenue dans la chambre - Petit déjeuner varié copieux Personnel compétent, accueillant et disponible. Avons apprécié le "fish therapy" offert A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je dirais pas mal, mais ça m'a coûté trop cher. »
    • Chambre Simple - Parking Compris

L'absence d'annulation ou de modification gratuites.pour ma part, venant de Paris par voiture, j'ai été obligé de modifier la date d'arrivée et j'ai dù payer en totalité une autre Reservation sans me donner une possibilité d'accepter le premier paiement par carte bancaire.

La tranquillité, l'hospitalité du personnel trés accueillant, petit déjeuner aussi est bien,piscine agréable. Ce qui est bien aussi, l'hôtel dispose de navette pour aller à Alicante et ses environs et bien sûr l'aéroport. Dommage qu'il n'y a pas de possibilité d'annuler ou modifier les dates.si vous modifiez la date, vous repayez encore une autre Reservation, et il rembourse pas Le premier paiement.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le personnel qui s'occupe de l'hotel et formidable... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les prix varie du jour au lendemain.

Le personnel qui s'occupe de l'hotel et formidable 👌🏻, hotel tres propres . Le petit dejeuné et excellent.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Personnel très agréable et à votre écoute  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut-être La situation géographique.. endroit un peu isolé

Personnel très agréable et à votre écoute Chambre très bien équipée, très grande piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Séjour reposant »

Parking payant

L'etablissement est bien équipé: grande piscine, assez de transats pour tout le monde. Le petit-déjeuner est excellent, rien a dire, énormément de choix du salé au sucré. La literie est particulièrement bonne, La chambre était impeccable, le nettoyage quotidien par la femme de menage etait parfait. La possibilité de manger à toute heure jusqu'à tres tard, est appréciable. Le personnel est tres sympathique, particulièrement les serveurs des restaurants. Je retournerais sans hésiter dans cet établissement. Une attention particulière à notre arrivée : champagne et soin fish pedicure offert le top!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Havre de paix pour les familles. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit avec mémoire de forme ,les buffets était bien variés et riches personnels au petit soin et l'acceuil chaleureux.tout le monde a aimé ce séjour,particulièrement les enfants.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Personnel vraiment top ! »

Rien à dire !

L'emplacement, la propreté de la chambre, la piscine, tout était parfait ! Merci aux personnels très sympathiques... check-in top, barmen top ! Merci pour la bouteille de champagne offerte ! On reviendra certainement !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Golf sympa autour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre trop bruyante côté piscine et parfois clients bruyants dans les couloirs... Difficulté à trouver du personnel parle en français .

Le restaurant est excellent , différent tous les soirs, petit déjeuner gastronomique.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« J'y reviendrai! »

Parfait.

Le personnel est très très aimable, j'aurais aimé pouvoir profiter du spa, pas cher 8h de l'heure. On s'est fait offrir une bonne bouteille le soir de notre arrivée avec un gentil mot de la part du directeur. Très touchant. La piscine est immense, ça on en a profité. II a fait très chaud à Alicante. Le lit est très grand et confortable . j'y reviendrai surement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Juste parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est super accueillant, disponible à tout moment... L'hôtesse d'accueil parlait meme français, ptit plus 😊 Chambre très propre que ce soit sous les meubles que dessus, et grande... vue sur piscine et golf.. Le restaurant délicieux ainsi que la Bat brasserie...

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le problème de la langue,personel très sympa,mais peu parle une langue à part l espagnol,sauf réception une ou deux qui parlent un peu anglais,difficile de se faire comprendre pour des renseignements

Le calme ,la piscine,golf tout près,bonne literie ,

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Séjour reposant 😊 »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de transports dans les environs de l'hôtel qui est un grand domaine pour les golfeurs. L'accès au centre ville n'est possible qu'en taxi ce qui devient cher pour un petit séjour!

L'équipe était très accueillante le bâtiment est moderne et très bien équipé. Un hôtel agréable pour un séjour en familles

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Satisfaits dans l'ensemble.. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ménage aléatoire j'ai du appeler 4 jours de suite afin qu'il soit fait !! La dernière fois celui-ci étant fait qu'à 17h !!! 1 seule chaine télé française Le personnel ne parle pas français..

Accueil...Taille des chambres, literie, vue et terrasse..

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Le cadre de l’hôtel est agréable. »

Le personnel de la réception est froid et impersonnel et expéditif. L’hôtel recevait une manifestation d'un groupe de cycliste qui a pris toute la considération du personnel de l’hôtel et les espaces aussi jusqu'à nous sentir des clients de second ordre.

Le cadre de l’hôtel est agréable.Magnifique piscine.Le calme et la sérénité.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« J'y retournerai encore ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

attente aux ascenseurs lents coffre-fort défectueux dans la chambre

choix énorme au petit déjeuner qualité de la literie équipement de la chambre (frigo, café,...)

« Plus un club de vacance qu' un hôtel 4 étoiles. »

Plus un club de vacance qu' un hôtel 4 étoiles. Beaucoup de bruit, piscine sale

« Le sourire et la gentillesse de Sonia, responsable du SPA »
    • Offre Spa - Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le volume sonore des animations

Le sourire et la gentillesse de Sonia, responsable du SPA

Le départ

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul point négatif : les mauvaises odeurs à la piscine

La literie au top

« ❤👌 »

Super établissement

« Piscine et petit déjeuner cool  »

Frigo sale 2 lits simples et non lit double Boissons dans le frigo facturées

Piscine et petit déjeuner cool

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Chambre calme et spacieuse petit déjeuner copieux  »

Mouche et moustiques

Chambre calme et spacieuse petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« moyen »

c pas propre du tout

la piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Pas grandes choses. »
    • Chambre Simple - Parking Compris

Ecran tv trop petit et très ancien. Wifi dans la chambre très très faible. Chaîne de télévision que espagnol.

Pas grandes choses.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un vrai 4 étoiles.voiture obligatoire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité petit déjeuner .le parking payant 10 euros.

La pisine.le confort de la chambre.la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le confort l endroit magnifique le calme le personnel très... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort l endroit magnifique le calme le personnel très gentil 👍🏼👍🏼👍🏼

« Qualité de la literie »

Départ retardé pas possible

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Petit séjour de Pentecôte  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les restaurants sont chers mais la qualité n'est pas à la hauteur du prix

Le calme et le confort des chambres

« sympa »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Juste un peu loin du centre ville sinon tout le reste très bien

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Une belle découverte hors saison, le rapport qualité prix est au sommet pour un tel établissement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une très belle chambre avec vue sur le golf et la piscine c' est super. Le buffet du soir ainsi que le petit déjeuner très attractif.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Baignoire très glissante, dangereuse ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Baignoire très glissante, dangereuse !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Chambre magnifique avec champagne à notre arrivée. Nous avons pu avoir la chambre plus tôt »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le camion poubelle a 7 h tous les matins !

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« très bien »

manque de divertissements pour les enfants 11-14 ans pour la journée. A part l'aquagym il n'y a rien

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le lit et les soirées. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le menu proposé n'est pas à la hauteur de son prix pour une famille de 2 adultes et 2 enfants.

Le lit et les soirées.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Dans l ensemble bien »

Le petit déjeuner était payant par apport a d autre hotrels 4*

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bonne literie, nourriture trop répétitive »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nourriture bonne mais trop répétitif et limitée

La literie, bin matelas

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Pas calm »

Vraiment paz calme

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Séjour en Espagne "touristique" »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse du personnel et particulièrement celle d'Irène

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout tout tout ! Ça nous manque déjà.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

salle à manger un peu "triste" pas de petit déjeuné en extérieur

parfait pour en avoir essayé d'autre je ne peux que le recommander.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Le dîner buffet »

Le dîner buffet

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bon sejour »

la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Franchement tout était parfait!!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Environnement résidentiel calme. »

Rien que 30minutes pour l enregistrement au milieu de familles avec enfants agités. Personnel d accueil débordé et non efficace. Bruit (de groupe, arrivées tardives, insonorisation faible).

Environnement résidentiel calme.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« La piscine, le golf, la disponibilité et la gentillesse du... »

Le pdj tjrs le même, le spa basic.

La piscine, le golf, la disponibilité et la gentillesse du personnel, l equipement et l accueil dans la chambre (cava frais pour nous accueillir! ) le calme.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« La chambre qui nous a été donnée ! »

Un barman serveur qui par 2 fois de suite à 1h d'intervalle à majoré un tarif et nous a sans plus et sans discuter rendu très vite l'écart !! ?

La chambre qui nous a été donnée ! et qui pouvait s'apparenter à une "junior" ou "exécutive" !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« La piscine extérieure et la gentillesse du personnel,... »

Moquette sale dans la chambre et la chambre n'a rien à voir avec les photos sur booking (en tout cas la notre). Petit déjeuner de très mauvaise qualité, rien de frais et la majorité des produits sont industriels notamment au niveau du sucré (gâteau dans des sachets en plastique etc.) Le spa est payant (8 euros de l'heure) et il faut aussi réserver à l'avance. Nous avons rapidement compris le tarif peu élevé de cet hotel qui mérite 2 étoiles maximum.

La piscine extérieure et la gentillesse du personnel, notamment du personnel au niveau de la restauration.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Très bel hôtel, situe au sein d'une grande résidence,... »

Parking payant. Hotel loin de tout pour les personnes ne possédant pas de voiture.

Très bel hôtel, situe au sein d'une grande résidence, très grande piscine. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Séjour agréable, très bien pour les enfants, animations... »

Pas de menu Hallal !! Transport pour le centre ville !

Séjour agréable, très bien pour les enfants, animations piscine excellent pour un séjour familiale !

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« La qualité de l'accueil, l'amabilité du personnel,... »

La navette payante et tarif trop cher pour se rendre a Alicante et a la plage de San Joan.

La qualité de l'accueil, l'amabilité du personnel, la propreté de l'établissement, la restauration variée, le calme et la tranquillité de la situation geographique.

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Belle chambre et bonne literie, personnel aimable, belle... »

Qualité Buffet du soir moyen car plats souvent froid !! Hotel avec beaucoup de familles avec de petits enfants donc plutôt bruyant.

Belle chambre et bonne literie, personnel aimable, belle piscine. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Bel hôtel, belles chambres, belle piscine. »

La salle de sports est petite et n'est pas entretenue... il manque une petite boutique qui vend des produits de 1ere nécessité (mouchoirs, dentifrice...) et un distributeur de cigarettes.. et l'accès au spa est limité.. Pas de peignoirs, ni chaussons prêtés pour les massages. Parking complet toute la semaine et donc pas facile de se garer... Pas d'activités (payantes) proposées : jet ski, plongées, croisière en mer etc etc... si on a pas de voiture, et bien on ne va qu'à la plage, c'est dommage... et la navette de l'hôtel qui va à la plage coute 8 eur par personne !

Bel hôtel, belles chambres, belle piscine.. Restaurant bien et nourriture variée et bonne. Le petit plus à notre arrivée : nous avions une bouteille de champagne avec un petit mot de bienvenue dans notre chambre

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.