Commentaires sur l'établissement Hotel Delfin Mar 4 étoiles

Via Rey Sancho, 11, 07180 Santa Ponsa, Espagne

#24 sur 33 hôtels à : Santa Ponsa

Personnel très froid petit-déjeuner trop gras établissement vieillot besoin d'un gros coup de rafraîchissement !!! ! Literie de très mauvaise qualité je me suis cassé le dos je vous raconte même pas !

Proximité avec la mer endroit calme ménage fait très régulièrement et très bien fait rien à redire de ce coté là

Prix un peu élevé - vue de la chambre (bof) pas vu le parking réservé pour l'hôtel ?

Bonne literie - petit déjeuner inclus - réception ouverte 24/24h - proximité de la plage

On a payé pour le coffre de la chambre. Jamais vu dans un 4 étoiles! on paye aussi les serviettes de piscine.Mini bar absent! Pour le breakfast ,à 09 h 30 il faut trouver une table libre pour s'asseoir et ensuite faire la queue pour les produits chauds. L'horaire ( 08 à 10 h) est inadapté pour des vacances et on a raté plusieurs breakfasts .

Je suis désolé de dire que cet établissement ne remplit pas les conditions d'un 4 étoiles. Le confort est très moyen. La piscine est minuscule ( 10 enfants et 5 adultes et elle est pleine!) .De plus, on laisse des gens nager en vêtements!!

Équipements dans la chambre non conforme a un 4 étoiles. Réfrigérateur trop bruillant pour un résultat nul . J'avais des injections qui avaient besoin d'être réfrigéré et le refrigerateur avait une temperature proche de l'extérieur. J'ai eu recours a la réception pour solutionner mon problème. Mon choix de cet hotel a ete fait pour un 4 étoiles afin d'avoir le confort requis. A cela s'ajoute la réceptionniste du dimanche qui a ete odieuse car je lui ai demandé de ramener une injection. Elle me parlait en espagnol en élevant la voie car je l'ai dérangé. Autre point négative la climatisation tres bruillante et aucune chaine française. Pendant 10 jours nous avons eu droit a une seule chaine française : euro news.

Chambre spacieuse et endroit calme

La réception ne pas gantés pas sampatique la assancire (lift)est fermé et block quand je été dans, pour la climatisation c'est ne pas froid je avoir cet hôtel cet pas 4 étoile cet comme 3 étoile

geographique positive prés de la plage

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

nous étions dans une chambre exposée plein Ouest (superbe vue) , la climatisation avait des difficultés à rafraichir la pièce et elle très bruyante l’hôtel est situé dans un endroit encaissé, en centre ville, si la fenêtre est laissée ouverte la nuit, la circulation automobile devient bruyante.

la compétence du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La piscine intérieure fermé . La connexion internet fonctionne en pointillé dans les chambres et bien seulement dans le hall d'entrée ! la salle de bain avec une baignoire qui avait perdu son email ........

Le personnel agréable , et la piscine malgré la faible cantité de bain de soleil et autre.....

Dans le cadre de la demi pension il nous as été proposé le buffet alors que notre arrivée fut tardive 1h du matin ( cause retard d'avion)

Le personnel et l emplacement

Repas pas trop de choix lit pas confortable salle de bain modeste serviette triouve tachées de sang piscine trop petite

Literie pouvant être de meilleure qualité pour un 4 étoiles

L'emplacement proche de la plage, le personnel, le calme , le buffet petit déjeuner

Peut-être plus des chois

Pris que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Petit dejeuné un peu trop "gras"

Buffet au top, très belle chambre, belle piscine, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Personnels très agréable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le jus et le café

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Wifi en bas mais pas dans les chambres.

En retrait (calme), 1 piscine dehors, 1 petite piscine dedans (avec sauna...). Ptidéj correct et pas cher. Balcon, baignoire OK.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Les horaires du diner du soir beaucoup trop tôt (18 - 20Hrs). La nourriture pas au niveau d'un 4* et trop adaptée aux Anglais et Allemands. La réservation de voiture presque 2 fois au dessus des agences locales (135€ au lieu de 80€ pour une Zafira). Isolation phonique faible. (demandez une chambre aux étages supérieurs). Les chambres ne sont pas vraiment vue mer. Tres peu de chaines télé et aucune en français.

La proximité de la plage. L'accueil et le personnel. Le calme (fin Avril) : attention ce ne sera plus le cas en haute saison du fait d'une isolation phonique inexistante sur la rue. La piscine intérieur bien que très petite.