Commentaires sur l'établissement Delfín 4 étoiles

Avenida Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne

#5 sur 29 hôtels à : Tossa de Mar

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Globalement satisfaits mais attention chambre triple trop petite pour 3 ! »
    • Chambre Triple avec Terrasse

La chambre triple est en fait une Chambre normale équipée d'un grand lit double et d'un petit canapé . Elle s'appelle triple quand le petit canapé est déplié pour devenir lit d'appoint. De fait , l'accès au balcon est très compliqué (il faut monter sur le lit d'appoint) et l'espace très exigu ! Les photos laissent croire que la chambre est très grande car elles présentent une chambre avec canapé plié et angle de vue trompeur. Idem pour le hall d'entrée.

L'accueil, le confort de la literie, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« C'est la troisième fois que mon épouse et moi y passons... »
    • Suite

Le garage de l'hôtel, est en sous sol à 100 m. très difficile d'accès et encore plus difficile d'en sortir et an plus assez cher. Il vaut mieux se garer chez "Ramon" plus facile d'accès surveillé de 09.00 à 21.00 et fermé la nuit. C'est plus cher 15 E par jour mais ce sont les prix à Tossa.

C'est la troisième fois que mon épouse et moi y passons un court séjour (4 nuits) c'est dire le bien que nous en pensons. Mieux vaut arriver un Mardi jour ou le Chef rentre du week end et le resto meilleur.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« le choix et tout particulièrement la viande ou la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

le choix et tout particulièrement la viande ou la seiche/plancha proposées; 5 étoiles également au personnel du bureau ou du restaurant, particulièrement avenant.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« trop cher qualite prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

un seul jaccuzzi pour beaucoup de clients du coup impossible d y aller toujours occuppe . le personnel est poli mais dinne l impression que nouz soyons des numeros

« Super chambre et nickel Petit déjeuner en chambre super... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La terrasse donnais sur la rue dommage 😒. Supplément de parking impossible d’échapper à un supplément de parking tout les emplacements son payant et très cher à tossa

Super chambre et nickel Petit déjeuner en chambre super copieux

« L’emplacement est parfait et permet de découvrir la ville à... »
    • Chambre Triple avec Terrasse

L’absence de piscine peut être gênant lorsqu’on ne veut pas aller à la plage bondée au mois d’août. Il y avait une odeur ponctuelle d’égout dans la chambre à certains moments de la journée. C’était gênant.

L’emplacement est parfait et permet de découvrir la ville à pieds. Les commerces de proximité et les restaurants, outre la plage enrichissent le séjour. Le personnel est aux petits soins et fait l’effort de s’exprimer en français. On reviendra sûrement.

« La propreté irréprochable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le stationnement ( énorme problème dans TOSSA!) Le prix du garage de l’hôtel par nuitée (20€!) l’accès et l’énorme difficulté à manœuvrer dans celui ci , même avec une voiture de petit gabarit : Dacia sandero (!)

La propreté irréprochable La gentillesse du personnel La qualité du buffet aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner , vraiment excellent !

« Magnifique !!! »
    • Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Une piscine aurait rendu cet hôtel exceptionnel. Mais le jacussi sur le toit terrasse a été un bon substitut.

Etablissement d'un excellent rapport qualité/prix. Confortable, propre, en plein centre et juste à côté de la plage.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Génial !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Cet hôtel est super. La situation au centre du joli village historique est géniale. On pose la voiture au parking (effectivement la sortie est très étroite pour une grosse voiture Bmw X3 mais pas infaisable). Le personnel est très attentif à nos besoins et adorable. Le bagagiste (merci Sergio) est venu jusqu’au parking avec nous pour nous indiquer le chemin. La chambre très bien, très propre, très confortable. Le spa sur le toit avec bains de soleil très agréable. Très sympa la possibilité de boire un verre et grignoter sur simple appel au bar sur cette même terrasse. Merci à tout le personnel, nous reviendrons dans votre établissement et nous l’avons déjà recommandé à nos amis.

« Excellent séjour ! Hôtel trés confortable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Parking trop cher ! c' est le souci a Tossa !!!

Agréable hôtel, très bon accueil, personnel souriant, chambre spacieuse, confortable et très calme avec une vue agréable sur un jardin ! le petit déjeuner est top ! bonne situation géographique, à qques minutes des plages et des commerces et du centre historique ! on le recommande !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le petit-déjeuner (inclus) était particulièrement complet! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking intérieur (garage) est beaucoup trop étroit. J’ai d’ailleurs fait une bonne éraflure à la voiture de location.

Le petit-déjeuner (inclus) était particulièrement complet!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Manque d equipments piscine gym, évaluation surfaite. Propre er classieux »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Pas d equipments , sports, piscine... Et aucune vue sur la mer comme pourrait le laisser croire les photos déçu !!

La propreté , la qualité du matelas , oreillers, le calme. La qualité du petit dej et la clientèle plus classe que d autres établissement.

« Pour un petit séjour ce fut idéal et le départ à regrets. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

J'ai réservé par téléphone une place de parking. Le stationnement à Tossa de Mar n'est pas simple près de cet hôtel. Le garage est situé dans une rue toute proche. Seul petit point défavorable; l'accès un peu délicat à la place réservée du fait de la configuration même du garage. Mais, avec quelques manœuvres et sans accrochage tout doit bien se passer.

Le confort général de cet hôtel très bien situé près des rues marchandes de la ville et à proximité des plages . Le personnel est très sympathique, souriant, poli et efficace. Parlant très bien le français. Chambre spacieuse et calme (côté jardin) Bonne literie.. Petit déjeuner copieux et très varié.Bon café et jus d'oranges, fromages, charcuterie,.bons pains. Salle claire et très calme.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Petit dej à volonté mais les horaires sont courtes en tout... »

Pas de volet -

Petit dej à volonté mais les horaires sont courtes en tout cas tôt - équipement, baignoire, clim, mini bar - bon emplacement, proche de tout

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Sans hésitations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu de flottement quand le chef du petit déjeuner est en repos

Il faudrait être difficile pour faire une remarque sur cet hôtel qui est vraiment super. Au calme et pourtant dans le centre de tossa, jacuzzi en terrasse bien agréable pour les journées fraiches Un petit déjeuner vraiment complet avec vin et cava Les chambres sont propres et bien aménagées

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Literie excellente ! »

Accueil impersonnel !

Literie excellente ! Terrasse appréciable ! Et puis de quoi satisfaire tout le monde avec le petit dej ! On recommande vivement.

« Il s'agit de notre 2ème séjour à l'hôtel Delfin et nous y reviendrons avec grand plaisir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

RIEN, il faudrait être très difficile !

Hôtel calme avec de bonnes prestations. Literie confortable, propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Restauration très correcte. Personnel hyper aimable à l'écoute des clients. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« trés agréable séjour »

rien !!!!!

un super accueil de l' ensemble du personnel ,une propreté irréprochable, un choix de plats bons et variés ,rien a reprocher nous y reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Buffet petit déjeuner très copieux et personnel très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Circuler dans le parking sous terrain Est extrêmement difficile car la rampe est très étroite et les emplacements également. Impossible de manœuvrer avec un monospace!

Buffet petit déjeuner très copieux et personnel très aimable.

« Très bon séjour (hors saison en avril), faites les (belles) balades le long des 2 sentiers côtiers. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Plage au sable très (trop) grossier. Parking rare et payant en moyenne et haute saison (mais c'est vrai pour toute la ville et pour tous les hôtels), à réserver avec la chambre d'hôtel.

Chambre confortable, très bonne literie, très propre. Très bon petit déjeuner, copieux et varié. Buffet pour les repas intéressant mais pas ou peu de renouvellement : cuisson à la demande avec peu de choix. Bel espace spa sur le toit... peut-être un peu trop petit en haute saison ! Hôtel bien positionné au centre ville... Belle côte sauvage : la personne de l'office de tourisme près de la plage donne de très bons renseignements (en français) sur les sentiers côtiers... et tout le reste !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Petit-déjeuner, très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La communication au sujet du parking. J'ai été obligé de stationner mon SUV dans un parking privé pour le prix de 20 EUR / 24 h.

Petit-déjeuner, très bien. Par contre, il faudrait indiquer que le parking de l'hôtel n'autorise pas l'accès à un véhicule SUV 4x4 pour une question de dimensions.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pour se garer il fait avoir une chance et trouver une place dans la rue.

Le petit déjeuner est juste extra !!! Les chambres sont spacieuses. Petit plus pour le jacuzzi !

« Une semaine de vacances à ne rien faire et aux petits soins du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Étroitesse du balcon ne pouvant accueillir qu'une seule chaise Manque d'ombre au spa au moment le plus chaud de la journée

La formule 1/2 pension proposée.. le buffet pour le petit déjeuner et le dîner.. le personnel du restaurant très très sympathique, vraiment bien organisé et très convivial et accueillant.. le spa malgré le manque d'ombre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« C’etait cool! »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Le seul bémol de l’hotel est la deco de la chambre et le parking qui est (lorsqu’on a une break) très compliqué à se garer car très étroit

Le déjeuner était nickel, le personnel super accueillant, bon service proposé, lit XXL, très bon conseil donné à l’accueil, TRÈS PROPRE, Il y a un balcon et un solarium où on peut se reposer sereinement

« DEUX NUITS A L'HOTEL COMME A LA MAISON, UN VRAI REGAL. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

CHAMBRE INSONORISÉE - PROXIMITÉ DES RUES PIÉTONNES - LA LITERIE SUPER - LA PROPRETÉ - LE PERSONNEL DE LA RÉCEPTION SOURIANT ET PARLE FRANÇAIS - HÔTEL TOUJOURS OUVERT - PETIT DÉJEUNÉ COPIEUX ET PROPRETÉ DES LIEUX ET VAISSELLE IMPECCABLE -

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellent séjour. Nous y reviendrons très prochainement »

Rien à dire de négatif

Tout correspondait à nos attentes. Personnel accueillant et disponible, très à l’écoute. Chambre spacieuse et lumineuse, donnant sur le jardin, très calme . Literie confortable. Très propre. Petit dej et 1/2 pension : buffet avec un large choix de plats, cuisson des viandes et poissons à la plancha à la demande. Plage et commerces à deux pas de l’hotel. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« agréable même quand la météo n'est pas de la fête. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Parking en sous sol ,requière une dextérité au volant. D'avantage de chaînes tv francophone pour les rares jours de pluie.

Ambiance calme, bar et restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« notre séjour a été très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le bar est fermé de bonne heure ; le balcon donne sur la rue alors que l' hôtel annonce la vue sur la plage. le dîner trop moyen par rapport au petit déjeuner qui était très copieux ; pas de parking, obligé de se garer dans les rues aux alentours et d enlever la voiture dès 10 heures

chambre, lit, balcon et salle de bains parfaits, accueil impeccable, les employées souriantes et sympathiques, hôtel très propre, à deux pas de la plage et des commerces, ouvert 24h/24, ascenseur pour les valises....

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« hotel bien situé; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

buffet du soir:choix vite restreint ,certains plats non reapprovisionnés ,aioli et mayo a temperature ambiante

hotel bien situé;chambre spacieuse avec lit tres grand et confortable petit dejeuner extra

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« belle petite station à recommander »

L'accès au parking

Amabilité du personnel ,nourriture excellente, cuisinier attentif , propreté de l'établissement, bonne situation dans la ville. tout était bien. A recommander. En ce qui concerne le parking, il ne faut pas avoir un grand véhicule.....

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Stupeur, avant de sortir souper, nous nous sommes aperçus... »
    • Suite

Stupeur, avant de sortir souper, nous nous sommes aperçus qu'il y avait deux tiques sur nos draps, pleines de sang quand nous les avons écrasées !!! Evidemment nous avons demandé à la réception de vérifier toute la literie ; en revenant, le lit était refait, mais les draps n'avaient pas été changés, quelle horreur, nous avons vraiment eu du mal à nous endormir.... le dimanche jour de notre départ, le toit terrasse et le jacuzzi étaient fermés

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bon séjour avec une belle promenade à faire dans les petites ruelles du village fortifié. »

Petit balcon avec juste une chaise et petit jacuzzi sur le toit de l’hôtel , l'été il doit y avoir la queue.

Bon hôtel proche de la plage et des petites ruelles de tossa. Très bon repas du soir. Bel espace solarium sur le toit.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Assez satisfait .....simplement bien signalé pour ce parking qui est peu accessible ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le garage qui est pas attaché à l’hotel Et très très difficile d’acce Même impossible suivant la place donne au véhicule mauvaise expérience du parking pas garde la place le jour suivant trop galère l’acce

Proximité de tout

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous avons bien aimé l'hôtel pour sa situation, son... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons bien aimé l'hôtel pour sa situation, son personnel, sa propreté, sa plage, ses petits déjeuners copieux, mais les diners trop répétitifs, le gros manque à Tossa c'est de l'animation, de la musique........., 3 semaines à Tossa c'est beaucoup trop......... rien à visiter autour sauf Barcelone. Nous le recommanderions pour une semaine. merci!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent séjour d'une semaine en demi pension du 16 au 23 septembre 2017. A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le revêtement de sol de la chambre est bruyant. Dommage que le balcon situé sur l'arrière de l'établissement soit trop petit (une chaise et un tabouret) car il est tranquille et donne sur un jardin avec vue sur la mer pour ceux qui se trouvent au 2ème et 3ème étage. C'est regrettable de payer l'eau pour le dîner (2€ / 50 cl) alors qu'au petit déjeuner elle est gratuite avec du vin. Le jus d'orange est de qualité moyenne.

La literie 200 X 200 est excellente et date de deux ans. C'est hôtel est très propre. Les petits déjeuners sont excellents avec du salé et du sucré (très bonne viennoiserie et café). La demi pension est très bien avec des repas variés (beaucoup de poisson et de viande cuit à la plancha par le chef). Tout le personnel est attentionné et souriant.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Aurait pu être très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le lit trop petit pour un 4 étoiles et chambre mal insonorisé, clim bruyante également

La situation, la propreté, la salle de bain parfaite et le jacuzzi. Les petits déjeuners et le personnel très souriant agréable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Etablissement sans charme mais fonctionnel et propre.

Hôtel très bien situé. La plage est proche et nous avons pu trouver à nous garer, après avoir déposé nos bagages, dans un parking peu éloigné à un prix raisonnable (5€ les 24h). Il est possible de se garer devant l'hôtel mais il vaut mieux ne pas s'attarder si on ne veut pas se ruiner. Le petit déjeuner est excellent et varié. La chambre spacieuse et le balcon bien agréable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Excellent séjour, j'y retournerai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le seul bémol, éviter le parking trop exigu si vous avez une grosse voiture.

Les repas sont de très bonne qualité et variés. Le plus, un chef qui vous prépare votre grillade de poisson ou de viande, même au petit déjeuner, il est là pour vous. Hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Tombée sous le charme de la ville de tossa de mar et l'hôtel au top!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking a 21€ la journée!!!

Emplacement exceptionnel!! L'hôtel est propre, accueillant et le personnel est au top et toujours a l'écoute!! J'y retournerais a 100% avec grand plaisir!!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil glacial. Manque d'informations (nous apprenons par nous même la présence d'un jaccuzi gratuit ...) De même, ne comptez pas sur le parking privé. Il est bien évidemment remplit et il faut compter 3€ de l'heure aux alentours ... cela n'est pas mentionné dans le descriptif de l'hôtel. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité. Beaucoup de choses, mais rien de bon. Suffisant pour se restaurer mais sans plaisir. Là encore accueil glacial, étant en couple sur une table de 4 personnes, alors que la salle est vide, on nous fait comprendre que notre comportement est incorrect. Au lieu de nous le demander gentiment ... A noter que les tables de 2 personnes étaient presque toutes occupées et/ou mal placées. Tout ces points ne me poseraient pas de soucis en temps normal, mais compte tenu du tarif de la chambre (170€ la nuit au moins d'août 2017) je suis déçu de la prestation. J'aurais estimé 120€ largement suffisants.

Emplacement idéal en plein coeur de la ville et à 2 pas de la plage. Chambre bien située, au 3ème étage, bien insonorisée, aucun soucis.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« pas ma plus belle découverte »
    • Chambre Triple avec Terrasse

J'ai réservé une chambre pour 3 personnes, donc un grand lit. Je ne m'attendais par à un dépliant pour le 3ème couchage. Le parking pour € 20.-- la nuit, alors que l'hôtel se trouve en plein centre ville et qu'il est impossible de se garer ailleurs. Petit déjeuner non compris. cela ne vaut pas un 4 étoiles à mon sens et c'est cher pour l'Espagne.

Le jacuzzi sur le toit,

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« À conseiller »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Manque d'isolation phonique par rapport au bruits à l'intérieur ( parquet et non moquette) de l'hôtel comme sur la rue.

Qualité du petit déjeuner, de la literie. Très bon accueil de la réception avec qualité de service (parking laissé à dispo après rendu de la chambre) Spa super

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« séjour agréable. etabissement tres bien situé calme et confortable. le personnel est tres souriant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le restaurant digne d'une petite cafétéria!!! peu de choix et répétitif. on ne se fait pas plaisir à manger dans cet établissement. allez chef un petit effort....

l'hôtel est très calme. les chambres sont spacieuses et confortables. le personnel est très agréable. le petit déjeuner est très bien. pour le reste passez votre chemin, mieux vaut aller manger à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Excellent emplacement, service de qualité »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Le lit pour enfant très inconfortable, le parking sous terrain est très étroit.

Le petit déjeuner, copieux et varié, la climatisation,le jacuzzi sur le toit, la localisation centrale, la propreté impeccable, le personnel toujours très poli et souriant.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Nuit très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking qui est assez compliqué à trouver pour un prix raisonnable à Tossa de Mar

Nous avons été très contents de notre séjour dans l'établissement, surtout que nous avons pu bénéficier d'un tarif préférentiel et du coup les prestations étaient très bonnes pour le tarif.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« La chambre spacieuse et la propreté impeccable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking L'accès pour rentrer et surtout pour sortir n'était pas pratique surtout lorsqu'on a une grande voiture.

La chambre spacieuse et la propreté impeccable. La clim était la bien venue. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

• Suite

Le parking de l'hôtel ne convient que pour les petites voitures et ceux aux alentours sont très chers. Les repas de la demi-pension sont peu variés et ils ne valent pas le prix demandé. Il n'y a pas assez de parasol autour du jacuzzy

Très grande suite avec 3 balcons Petits déjeuners très copieux et variés La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Exactement ce que nous attendions »
    • Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

L insonorite de la chambre, le confort du canapé lit vraiment pas top

Le très grand lit de la suite, le personnel avec une mentio' spéciale pour le service restauration

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Dans une ville à échelle humaine, hôtel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les repas du soir au bout de 5 jours.

Propreté exemplaire. Personnel aimable. Petit déjeuner copieux, repas du soir à varier, trop répétitif. Bien dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« On revient toujours où l'on est bien reçu ......... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Comme dans toutes les villes espagnoles balnéaires ou non ,le stationnement est un gros soucis . il faudrait un parking réservé à la clientèle.Après,peut-être un peu cher pour une basse saison mais cela reste correct . Par contre,pour faire tous ceux qui voudraient faire naturisme,on est obligé de se déplaçer jusqu'à LLoret de Mar .C'est dommage ( là je parle de la ville )

Personnels très acceuillants et souriants / chambres très propres et grandes ( le lit aussi ! ) / petit- déjeuner à ne pas rater, surtout si vous avez l'habitude de bien déjeuner. Hôtel calme ( mai ? ) et très bien situé car très facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bien au delà de mes espérances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

C'est le meilleur établissement que j'ai fréquenté depuis bien longtemps. J'ai pris 4 repas sur Tossa et le buffet était d'une qualité bien supérieure par rapport aux autres restaurants. Je ne parle même pas des prestations de l'hôtel... bien au delà de mes espérances vu le prix des chambres. Je recommande vivement cet hôtel à qui veut profiter de ces vacances...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Rien...le séjour c'est déroulé agréablement. Une vue sur l'extérieur depuis la salle de restaurant serait un plus mais paraît difficilement réalisable.

Très bon séjour dans cet établissement, l'accueil est agréable, discret et efficace. Ce style de restauration "espagnol" nous plait beaucoup, c'est une des raisons qui nous fait venir. Nous avons apprécié la cuisine de Delfin qui est de très bonne qualité. Le standing de cet hôtel est conforme à la présentation qui en est faite, c'est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La restauration. Souvent les mêmes plats au diner. Peu de choix. Un peu décevant. D'autre part j'ai été surprise à mon arrivée, une nuit avait été débité sur mon compte avant notre arrivée..... C'est la première fois que je vois ça.

situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« station conviviale court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le jus d'orange le matin n'était pas du frais (Espagne, pays producteur!)

service hôtelier très accueillant, à la réception et à table tossa est très mignon, a du caractère, surtout avec ce fort en bordure de plage pas plus d'une semaine facilité de voyager avec les bus (station pas loin de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« hôtel parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

les serviettes de toilette auraient besoin d'être renouvelées (trop vieilles,usées) dommage pour un hôtel de cette classe. le personnel (salle du petit déjeuner) devrait être un peu plus souriant.... le parking : accès et sortie unique très très étroit, il faut être un conducteur chevronné (ce qui est mon cas) pour entrer et sortir sans dégâts ou bien avoir un véhicule mini ,les places sont délimitées par des poteaux conséquents et là aussi il faut pas mal manœuvrer. Je déconseille la réservation du parking ....

la propreté de la chambre et la salle du petit déjeuner lumineuse, le petit déjeuner très varié copieux à volonté aussi bien sucré que salé, les fruits frais et salade de fruits frais. le personnel à l'accueil très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Personnel souriant établissement impeccable les p'tits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel souriant établissement impeccable les p'tits déj sont gargantuesques la terrasse spa au top A 100 m'être de la plage et du centre historique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Week end en amoureux »
    • Suite

Tout est très bien dans cet hôtel, le petit déjeuner excellent avec le chef qui prépare les oeufs à la demande, le jaccuzzi en toit terrasse quand il ne fait pas assez chaud pour aller à la plage avant saison

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel très propre et bien localisé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le repas du soir, malgré un personnel très à l'écoute, peu de choix en viandes, et en entrées pour le prix nous aurions dû aller manger au village. Dommage.....

La propreté de cet Hôtel, le personnel très compétents, la chambre spacieuse et literie au top. Le petit déjeuner, très variés. Le Jaccuzi sur le toit de l'Hôtel. La localisation par rapport au village.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un hotel a reserver sans probleme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de couverture sur le lit, balcon trop petit, pas assez de renouvellement de produits toilettes.

Sinon tout était très bien, le petit déjeuner très copieux, varié, pour tous les gouts, même quelques produits sans gluten. Le repas du soir également avec le cuisinier qui fait cuire viande et poissons à la demande sous vos yeux. Le jacuzzi très bien avec bains de soleil et petites tables basses, possibilité de se faire livrer des boissons, sur la terrasse au dernier étage, serviettes fournies à la demande par l'hôtel. Hôtel extrêmement bien situé en plein centre, les chambres sur l'arrière étant très calmes. Les balcons sont par contre très petits avec seulement 1 chaise et petit tabouret mais permettent de prendre un verre à 2 !! La chambre avec lit double extra large, très confortable, seul gros bémol, pas de couverture sur le lit juste un drap, une couverture dans le placard beaucoup trop petite pour le lit et pas chaude du tout pour un mois d'avril, et du coup la sensation de camper !! Avons bien allumé le chauffage, mais pas pareil que d'être au chaud dans un lit !!! Je dirais pas normal du tout pour un 4 étoiles. La salle de bain très bien, propre, très bien équipée, sèche cheveux, miroir loupe pour le maquillage, même un fil à linge rétractable au dessus de la baignoire pour les serviettes de plage. Par contre pas de réapprovionnement de gel douche, ou même papier wc, pour 3 nuits pour un couple renouvelé seulement 1 fois le gel douche, à côté de ça changement de serviettes tous les jours alors que nous ne les mettions pas dans la baignoire comme précisé sur leur petit carton. Wifi partout. Mais à part ça, hôtel à conseiller sans problème.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Trés bon séjour à Tossa de Mar, petite ville touristique très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking est une horreur, et c'est peu dire. il faut compter 8 euros par jour pour avoir accès à un parking souterrain, qui a du être conçu par un architecte qui possède une smart ou une fiat 500. Le parking n'est pas sous l'hôtel, mais à 5 minutes de marche. L' accès se fait par une rampe entrée/ sortie unique et se termine par un angle de 90 degrés. Avec une audi A4 break, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour entrer et une bonne dizaine de fois pour sortir, en serrant les fesses pour ne pas frotter contre les murs, et en priant que personne ne veuille entrer ou sortir à ce moment là. Je précise que je ne suis pas un conducteur novice, loin de là. Bref, ne prenez pas de place de parking dans cet hôtel, et cherchez en une sur un parking payant ou sur la voie publique un peu plus loin. Parking vraiment indigne du rang de l'hôtel et du prix payé en sus par jour.

La proximité immédiate du quartier touristique et de la plage. Belle chambre dans un établissement très propre et récent.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Petit déjeuner vraiment copieux et varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

difficulté pour se faire comprendre en français par le personnel d'accueil (hors il s'agit d'un 4 étoiles) Salle de bains très confortable mais avec une odeur désagréable de moisi. Difficile d'accéder au garage de l'hôtel et de se garer .

Petit déjeuner vraiment copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très bon séjour ! »

Le bar pourrait être plus développé.

Le petit déjeuner buffet est super, le confort de la chambre, la propreté et l'amabilité du personnel nous ont ravi !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Super séjour en famille »
    • Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Les plats du repas du soir non adaptés à de jeunes enfants

La propreté impeccable - La taille de la suite - Hotel moderne - Petit déjeuner extra - Personnel très gentil avec nos deux jumelles de quatre ans qui ont apprécié le Jaccuzi Possibilité de garer sa voiture dans la rue (gratuit à cette époque)

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Cet hôtel est très propre, la chambre est suffisamment... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le balcon était vraiment petit dans notre chambre.

Cet hôtel est très propre, la chambre est suffisamment grande et confortable, le petit déjeuner est excellent et le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Bel établissement service et restauration du soir à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

buffet du dîner style cantine, sans attrait,le personnel pourrait être plus agréable.

chambre et salle de bains, grand lit confortable. Beau choix au buffet du matin.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Chambre grande, Literie de qualité, à 5 mn centre et plage,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pb odeurs canalisations, pas assez de places de parking

Chambre grande, Literie de qualité, à 5 mn centre et plage, petit déjeuner international, correct

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Déco vieille et fade, bon rapport qualité-prix mais bcp moins bien que le Delamar a Lloret »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'effet rétro de la décoration et le wifi pourri Les horaires de petit déjeuner serrés (8h-10h30) et le manque de réapprovisionnement à partir de 9h45 environ. La qualité et le choix du déjeuner n'est donc pas la même si on arrive à 8h ou si on arrive à 10h Le problème fut que nous sommes allés au Delamar à Lloret avant le Delfin a Tossa et le contraste est énorme alors que la gamme tarifaire est la meme. Nous avions au Delamar des chambres design et toutes neuves, toit-terrasse, salle de sport neuve, petit déjeuner très vaste ouvert de 7:30 à 12h avec beaucoup de choses faites maison. Cela a mis en lumière les défauts du Delfin quand nous y sommes arrivés. Si nous n'avions été qu'au Delfin, nous aurions trouvé qu'à 65 €/nuit le rapport qualité-prix était très positif.

Gentillesse du personnel et bonne situation géographique dans la ville de Tossa. Bon rapport qualité-prix avec des nuits en octobre à 65€/nuit petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hôtel très sympa dans une très belle baie. »

Il faisait trop chaud dans les chambres.

La chambre était très propre tout comme la salle de bains. Personnel très sympathique et accueillant. Petit déjeuner très varié et copieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Personnel très agréable. »
    • Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Manquent laitages au petit dejeuner sinon rien a redire. Parking très difficile d'accès.

Personnel très agréable. Hôtel très propre. Petit déjeuner et repas du soir de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« un plaisir complet pour se ressourcer et évacuer ses soucis.Meme ma fille de 16 ans a adoré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

en octobre arrière saison j ai pu stationner ma voiture devant l'hotel et gratuitement a 200 m de la plage et en pleine rue commercante nous avons tout réalisé a pied .Le service est imppecable et le jaccuzi sur le toit fantastique je recomande

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Chambre et salle de bains spacieuses. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil et la communication du personnel sont un peu "distants"

Chambre et salle de bains spacieuses. Un petit balcon avec vue sur la mer permet d'apprécier le lever du soleil. Température idéale dans la chambre, buffet matinal abondant et varié, jacuzzi en terrasse: royal !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« 1 nuit pour une famille de 4 »

Une excellente situation, 2 chambres communiquantes très bien équipées, et un super buffet de petit déjeuner où les enfants se sont régalés. Seul regret:avoir oublié nos maillots de bain pour profiter du jacuzzi sur la terrasse du 4ème étage !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« 2 jours à Tossa »
    • Suite 2 Chambres avec Canapé-Lit

Très mal dormi ,literie moyenne,chambre donnant sur la rue et couloir de l'hotel bruyant jusqu'à pas d'heure(demander une chambre qui donne sur l'arrière se l'hotel),balcon minuscule de la taille de la chaise .!Parking payant .La rue devant l'hotel est gratuite mais touver une place est rare ,l'idéal se garer à l'entrer de tossa après avoir repéré les lieux.

Champagne et corbeille de fruit (suite)à l'arrivée dans la chambre, chambre spacieuse bien équipée.Personnel aimable et qui parle français (les bases).Petit déjeuner royal !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« l'ensemble des prestations: la propreté, le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le parking beaucoup trop étroit. Difficulté pour se garer et sortir du parking

l'ensemble des prestations: la propreté, le petit déjeuner copieux, le bar ouvert tard pour un "after" en famille.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bel hôtel et Tossa hors saison ... magique !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Notre chambre (308) disposait d'un balcon inutilisable car trop petit. la réservation de la demi pension est inutile car elle ne confère pas d'avantage financier. Vous payez le même tarif qu'un client extérieur à l'hôtel...Les demandes particulières ne sont pas prises en compte (check in avancé et check out retardé imposés par nos moyens de transport ...)

Bonnes prestations d'ensemble. Personnel très compétent et sympathique au restaurant. Jaccuzi agréable sur la terrasse de l'hôtel.