Commentaires sur l'établissement Hotel Derby 4 étoiles

Loreto, 21-25, Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne

#360 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel très sympa et parlant français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La literie n'est pas à la hauteur. La piscine est dans l'hôtel Grand Derby, on peut y avoir accès mais il faut traverser la rue et nous n'avions pas compris cela au moment de la réservation. Hôtel qui fait un peu vieillot mais bien quand même.

Personnel très sympa et parlant français. L'hôtel est correctement situé même s'il n'est pas en plein centre et à 15 minutes de marche du métro. Petit déjeuner très correct.

« correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

demande exceptionnelle d'un lit bébé pour mon fils de 4 ans : l'hôtel a refusé et voulait m'imposer un lit en supplément 1 place. pas possible puisque mon fils bouge trop et tombe tout le temps du lit s'il n'est pas sécurisé (impossible aussi de le bloquer avec les draps puisqu'il ne les supporte pas sur lui). Nous avons dû dormir mon mari et moi avec le petit au milieu : il n'ont rien voulu savoir, pas commerçants!!!!!!

lit inconfortable surtout les oreillers : j'ai un RDV avec mon docteur pour débloquer mes cervicales! Manque d'un plateau de courtoisie dans la chambre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre porte ne se fermait pas a clé probleme de serrure, et la porte de la salle de bain etait visiblement abîmée et faisait beaucoup de bruit au niveau du sol

Le lit était enorme et confortable un grand miroir dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« une chambre avec un bon lit mais un peu cher pour ce que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Sur le descriptif, ils disent qu'il y a une piscine pour attirer les gens et a l'arrivee elle est minuscule. Le parking trop honéreux.

une chambre avec un bon lit mais un peu cher pour ce que c'est.

« Déçu !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il n’y a pas de piscine dans l’hotel Malgré que la photo de profil sois une piscine. Arnaque ! La climatisation fait un boucan donc pour ceux qui ont le sommeil léger à éviter. Il n’y a pas de balcon pour fumer ou pour prendre un verre. Le parking de l’hotel Est de 20euros la journée bien évidement en plus du prix de la nuit.

J’ai apprécié la literie ainsi que la propreté de l’etablissement.

« Déçu, à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Parking payant, Pas de lit bébé même si demandé à l'avance. Promesse par téléphone d'un grand lit pour pouvoir dormir avec le bébé pas tenue. Le personnel met en doute la parole du client. Aucune solution proposé. Sur l'annonce il y a des photos d'une piscine mais l'hôtel ne possède pas de piscine. Ils proposent la piscine d'un hôtel partenaire localisé soit disant "en face" de l'hôtel mais il est a 500 mts ou plus. Première et dernière fois dans cet hôtel.

Propreté.

« Bon pour les couples sans enfants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pour les familles, ce n’est pas le top pas de micro ondes accessibles pour réchauffer le biberon et l’impression de déranger quand on leur demande de le chauffer au cuisine

L’emplacement

« Service de chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le fait que l'on ne nous ai pas dit que le minibar etait payant Et aussi la piscine trop petite

Service de chambre Placement hotel Propreté hotel Personnel accueillant

« Hôtel qui marche sur la publicité mensongère. Ne mérite aucunement ses étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Médiocre, exécrable. La climatisation, le wifi sont inexistants. De plus les photos ne ressemblent rien à la chambre (un lit minuscule pour deux, taille de la TV, pas de balcon...)

« Assez bon »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Manque d'équipements par rapport à un hôtel 4 étoiles pas de frigo dans la chambre ni mini bar. Décoration un peu vieille besoin de modernisation

Chambre spacieuse avec terrasse. Parking disponible pour les voyageurs en voiture

« Piscine trop petite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine montre sur la foto n a rien à voir avec la piscine de l hôtel . Beaucoup trop petite !!! C est dommage

Le calme . Le personnel très gentille

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Centre ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

A la réception ils m’avaient donné une chambre de 10 m2 après avoir rouspété et demandé l’annulation de ma réservation comme par hasard ils trouve une chambre à peu près convenable. Pas de wifi, pas de chaînes tv française , le parking 28€ en plus et la piscine fait 4M par 5 situé dans l’hôtel en face qui s’appelle grand derby.

Centre ville

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très mauvais acceuil à l’hôtel , acceuil froid , limite raciste je dirais envers les gens d’origine maghrébine et ils demandent 2 cartes d’identités pour une seule chambre sinon on ne rentre pas dans la chambre qu’on a déjà payée ! Jamais vu ça ! Le room service est hors de prix pour des produits qui ne sont pas exeptionnels. Pour aller à la piscine il faut aller dans l’autre hôtel en face, elle est situé dans un creux au milieu des bâtiments qui forment un carré autour , surplombée par des toits et elle est toute petite, cet agencement fait que le soleil n’atteint même pas les transats ou la piscine à certaines heures ! Autour de l’hôtel il n’y a rien a part des clubs de prostituées ! Leur parking coûte 20€ par jour et du coup on s’est fait prendre la voiture par la fourrière la première nuit parce quon l’avait garée juste à côté de l’hôtel qui nous avait dit que certaines places dehors étaient gratuites ! Bref c’est une catastrophe ! Les chambres avec balcon sont réservées au clients qui payent 800€ la semaine , pour ceux qui payent la chambre standard , les chambres ne sont pas fidèles aux photos elles sont basiques. Enfin, en plus de la froideur des gens de l’hôtel envers les étrangers français ou d’origine maghrébine les gens en général à Barcelone ont été très désagréable , par exemple , nous avons vu plusieurs établissements nous ignorer plutôt que de nous servir parce que nous n’étions pas espagnols.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un bon séjour ! Un peu déçue par le bruit ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre demandée au calme n'a pas été prise en compte. plutôt bruyant. Piscine très petite. Manque bouilloire dans la chambre.

Propreté de la chambre et lit confortable. Salle de bain et rangements et présence d'un mini bar très bien ! Belle chambre !

« Très bien si l'on veut un bon hôtel à prix raisonnable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Cependant, si l'on peut considérer cet hôtel comme un 4*, c'est tout de même un 4* qui a un peu vieilli, ce qui explique le prix inférieur à de nombreux autres 4* sur Barcelone.

Globalement, un bon hôtel. Nous avons apprécié la surface de la chambre et l'environnement général.

« Les personnels super sympas  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

C'est un peu dommage pour le prix qu'on paie à l hôtel qu'on.doit payer encore le.parking 20euros par jours sa fait beaucoup. La piscine un peu petite aussi.

Les personnels super sympas

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Dans l'ensemble plutot bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine dans l'hôtel en face ainsi que salle de gym, parking privé trop cher, vue de la terrasse ne correspond pas a la photo, seulement une baignoire et pas de douche.

confort du lit, sèche cheveu a disposition, linge de salle de bain avec produits a dispositions, home service, hotel plutôt agréable, petit déjeuner copieux, œuvres d'arts dans l'hôtel, personnels très bien et parking.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La literie, le home service, le petit-déjeuner malgré le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu élevé.

La literie, le home service, le petit-déjeuner malgré le prix, la chambre nettoyée tous les jours et les œuvres de Miro accrochées dans la salle de restauration.

« C'est rare que je doive mal parler d'un hotel, mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

C'est rare que je doive mal parler d'un hotel, mais là, nous étions deçu par le personnel qui ne parlais même pas un peu fraçais , nous avons eu enormement de peine à se comprendre , il on même pas essayé de nous aider et était non chalent ! Il nous on servi en chambre après une grande lutte et nous on livré des plats froid et mauvais à un prix incroyable ! Nous nous sommes pas senti bien, vraiment deçu et cela est la premiere fois car nous sommes des personnes simple a vivre ..nous devons revenir dans 2 mois ici à barcelone , je peux vous dires sa ne sera pas dans cet hotel !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hotel propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking est payant 20e par jour impossible de se garer autour de lhotel. Les sourire du perssonel son a la tete du client. Pas trop aimable aucune explication concrete

Hotel propre

« Notre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Par contre, les lieux auraient besoin d'une rénovation globale, décoration mais aussi équipement : la grille de climatisation était abimée et vibrait par exemple. L'hôtel est bruyant, en particulier les canalisations qui résonnent dans tout l'intérieur.

Notre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. La chambre était spacieuse et correctement équipée. Le petit-déjeuner est bien achalandé mais pas toujours rapide au réassort.

« Attention à la chambre 623, j'ai été réveillée à 6h45... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Attention à la chambre 623, j'ai été réveillée à 6h45 samedi matin à cause d'un bruit type alarme strident et continu. c'était un problème de tuyauterie avec une des chambres à proximité. Inadmissible pour un hôtel à ce prix... Hôtel mal isolé, très bruyant.

« Accueil froid et incompétent! »

Personnel incompétence

Accueil froid et incompétent! avec une réservation pour deux adultes et un enfant on nous propose deux lits simples ou un lit double ou à peine rentre deux personnes. On a du dormir une nuit comme ça. Le lendemain on nous a chzngé pour un lit trois personnes. Vraiment pas sérieux. A éviter, plus jamais.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La proximité par rapport à notre lieu de rdv »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Des douches plutôt qu’une baignoire Et indiquer aux clients le respect des autres clients Nous n’avons pas pu dormir à cause des gens qui criaient discuter riaient dans le couloir jusque pas d’heure

La proximité par rapport à notre lieu de rdv

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Par contre, le petit déjeuner, vraiment maussade. Aucun produit de qualité. Le thé et le café n'étaient pas bons. Le jus d'ananas piquait, il n'était plus bon dommage qu'on ne nous propose qu'une boisson chaude le personnel du standard très sympa par contre, la serveuse du petit déjeuner du premier jour (2 mars) pas très accueillante.

A propos de la chambre, tout était bien. La salle de bains spacieuse, très bien, belle baignoire on a beaucoup aimé les statues à l'entrée. c'était d'ailleurs pour cela qu'on avait choisi cet hotel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« aucune insonorisation dans la chambre, literie très agréable et PDJ tres bien et copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

problème d'insonorisation, on entendait les voitures dans la rue ou les éboueurs le matin très tôt, et on entendait les gens au dessus de notre chambre, les clients dans le couloir et la chasse d'eau des voisins. Dommage pour un hôtel étoiles

Le lit était très bien confortable et grand

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Grande chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit! Très mal insonorisé, on entend tous les bruits de la rue comme si la fenêtre était ouverte, ainsi que bruit de couloir et chambre voisine. Sans compter les bruits de perceuse au petit matin. Nous avons très mal dormi.

Grande chambre confortable. Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre bruyante malgré que j avais demandé une chambre au calme tant sur la réservation qu à l accueil en arrivant... double vitrage inefficace, mur en papier, on vit avec les voisins et avec les bruits de la rue... dommage que mon souhait d une chambre au calme n ait pas du tout été prise en compte...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel calme et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le seul bémol: le prix du petit déjeuner. Nous avons bénéficié d'une remise mais malgré ça, cela reste assez cher.

Hôtel calme et agréable. Excellente literie et équipements nickels petit déjeuner complet et très bon.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le parking de l’hôtel est payant (19 euros )pour la nuitée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking de l’hôtel est payant (19 euros )pour la nuitée et les chambres ne sont pas insonorisés, on entend tout ce qui ce passe dans la chambre des voisins ! Impossible de dormir !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bon emplacement de l'hôtel mais un peu vieillot au niveau de la déco : il faudrait rajeunir la déco. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La décoration de la chambre etait un peu vieillotte - les dessus de lit style édredon en matière étrange : Pas Tres esthétiques ni agréables comme couverture - la télévision trop petite - température de la chambre un peu limite ( j'y suis allee pendant la vague de froid) -

La salle de bain avec baignoire - la literie -

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Literie confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très mal insonorisé ! Vous entendez tout ce qui se passe dans chambre d'à côté : Réveillez toutes les nuits par les portes des chambres qui claquent, le bruit des talons aiguilles, les conversations de la chambre voisine !

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Séjour PAS TRÈS AGRÉABLE! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre en travaux juste au-dessus de la nôtre ; travaux tout l’apres-midi et tôt le matin! Malgré une demande auprès de l’accueil. DÉSAGRÉABLE !! Séjour TRÈS MITIGÉ !!! Pourquoi installer les clients à proximité des travaux? L’Hotel n’etait pas plein!!!! Accueil PAS SOURIANT DU TOUT!! Mauvaise communication !!!

Grandeur et confort des lits!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Week-end Barcelone octobre 2017  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Juste les employés parle très peu le français ou pas du tout. Et dommage qu'il n'y est pas de bouilloire/cafetière alors qu'il y a un mini bar dans la chambre.

Chambre spacieuse avec sa grande terrasse et sa salle de bain équipée du linge de toilette, produits et sèche cheveux. Tout y est pour passer un bon séjour !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit. Mauvaise isolation. Pas de double vitrage!!!! C'est comme si on dormait la fenêtre ouverte. C'est pas possible pour un 4 etoiles étoiles

La literie et me quartier hors circuits touristiques

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Les chambres sont propres, tout confort sèche cheveux, gel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

À notre arrivée personne ne parlait français. Le système du parking est à revoir .le prix du parking 21€ et le prix des chiens à prendre en compte ds la note

Les chambres sont propres, tout confort sèche cheveux, gel douche, mini bar, room service, wifi.accepte les chiens à hauteur de 18 euros la nuit et par chien (même pour un chihuahua) calme, vue sur des immeubles mais pas dérangeant. L'hôtel est bien placé dans Barcelone

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Nous avons choisi cet hôtel car celui ci possédait une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons choisi cet hôtel car celui ci possédait une piscine. Très déçu que la piscine se trouve sur la terrasse de l'hôtel qui se trouve sur le trottoir en face et de devoir traverser. De plus la piscine est vraiment petite et se situe en plein milieu de plusieurs immeubles ... il serait préférable de le signaler sur le site de l'hôtel ! Ayant choisi cet hôtel pour la piscine nous ne referons pas ce choix la !

« Deçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

On entend les bruits de chaque chambre Bruyant Personnel pas tres souriant Parking cher et independant a l'hotel

Pas loin en bus du centre mais pas si peoche non plus. Fait prendre un bus

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine est un peu petite et le manque d'espace vert autour pour les enfants.

Nous avons apprécié l'accueil,le service et la disponibilité du personnel.

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'isolation avec les chambres voisines n'est pas parfaites.

Petit déjeuner délicieux. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Hôtel très calme pour les chambres sur cour.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de sport est très petite (très décevant), la piscine petite également et bien différente de la photo. Les transats à la piscine ne sont pas très confortables.

Lit confortable, chambre et hôtel propre, le personnel est chaleureux et à disposition. Petite piscine à disposition.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Cela ne correspondait pas à l'annonce réservée sur le site Booking (pas de lit d'appoint pour enfant de moins de 2 ans). Hotel très bruyant (chambre non insonorisé). Hôtel très décevant pour un 4 étoiles.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un hôtel bien situé , très bonnes prestations , tout autour ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de parking , le seul est payant .

Un hôtel bien situé , très bonnes prestations , tout autour ,une grande chambre , un lit immense où on a dormit à 3 avec notre fille .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Hôtel tres sympa et classe, point négatif pour la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'obligation de sortir de l'hôtel pour rejoindre la piscine qui se trouve dans l'hôtel d'en face. Ainsi que le vis en vis de la piscine qui se trouve entre 4 immeubles.

La chambre très spacieuse, le personnel agréable et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« très bon accueil du personnel qui parle bien le français et l'anglais (clientèle internationnale). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

télévision de mauvaise qualité, peu de chaines dispo. pas de peignoir. pas de bouilloire et de café / thé dans la chambre (dommage pour un 4 étoiles)

chambre spacieuse et très confortable, une piscine disponible et une salle de sport au gran derby en face.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Trop chers pour ce que c'est. Ne mérite pas 4 étoiles. Vieillot. Mal insonorisé. Photos de la chambre qui ne correspondent pas à la chambre proposée.

Le parking.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« l'hôtel est bien placé, on a tout a proximité et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

trop bruyant, on entend tout, les gens qui passent dans le couloir et les chambres voisine.

l'hôtel est bien placé, on a tout a proximité et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La propreté de la chambre et la gentillesse et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le lit était trop petit et pas confortable. La chambre était trop chaude durant la journée car le chauffage est encore en marche et c'était impossible de rester dans la chambre. Le prix était trop élevé par rapport au standing de l'hôtel qui est loin du métro.

La propreté de la chambre et la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Super séjour!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit-déjeuner excellent, beaucoup de choix. Personnels très accueillant, souriant et à l'écoute. Chambre très propre, spacieuse et confortable. Très bon emplacement. Je conseille fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« La literie lit King size j'ai adorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le prix du petit déjeuner est cher pours la qualité et le choix des produits.pas assez de choix et 15euro par personne ça fait cher.

La literie lit King size j'ai adorer.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un hôtel très légèrement désuet mais de très bon goût avec un confort appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ayant demandé une chambre au calme, nous avons eu une chambre au dernier étage qui s'est révélée parfaite. Elle avait même une terrasse (avec table, palmiers et relax) ce qui nous a permis de voir le feu d'artifice du 31 décembre. Le personnel était sympathique et aidant (trouver ligne de bus). On nous a même monté les bagages. Tout est était parfaitement propre.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Au Derby tout le monde sourit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ne pas pouvoir rester plus longtemps (pas à cause de l'hôtel mais de nos disponibilités :))

L'amabilité et la serviabilité de tout le staff de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Nous sommes très satisfaite de notre séjour. Nous y reviendrons avec plaisir et nous recommandons.. »

Rien à signaler

Hummm franchement nous avons tout aimé. L'accueil la propreté le lit le petit déjeuner le service le confort la disponibilité des employés la situation géographique. Bref je recommande vivement cet hôtel. Merci à toute l'équipe de Derby . Nous reviendrons avec plaisir très prochainement. 👍👍👍👍👍

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Cloisons assez fines + bruits de la rue même fenêtres fermées . Donc un peu bruyant Parking payant 18€+2,20€ de taxe par nuit

Lit king size Grande chambre faite 2 fois par jour(chocolat sur le lit😋) Assortiments pour le petit déjeuner Personnel souriant et essait de répondre rapidement à vos demandes ou problèmes

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« la terrasse de la suite . »

la piscine inexistante

la terrasse de la suite . Le personnel très aimable . Le confort de l’hôtel .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« sejour tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

payer avant d'avoir l'acces à la chambre

chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine est en face de hôtel !!!

La chambres correspond a affichage mais la salle de bain pas très propre

« La chambre »

Le personnel

La chambre

« la propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la piscine 3x2 avec 4 transat et deux table dans l hôtel en face. pas du tout ce qu’elle est sur le site

la propreté

« La piscine trop petite »

La piscine trop petite

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les oreillers ne sont pas confortables, le lit est un peu dure

« La terrasse »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Pas de lumière sur la terrasse , chambre un peu vieillotte

La terrasse

« Problème de clim »

Problème de clim

« Confortable mais équipements moyens »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine petite, dans un autre bâtiment et très à l'ombre. Salle de sport ridicule.

Bonne situation, chambres propres et confortables.

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel vieillot, literie de mauvaise qualité, chambre petite, emplacement loin des commodités.

« La piscine pas loin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rapport qualité prix cher pour famille Ménage pas au top du top mais ça va

La piscine pas loin Le parking -mais très cher, 20€ par jour

« hotel sympa  »

un peu loin du métro

l'ensemble

« Dommage que le parking soit payant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage que le parking soit payant. 20€ la nuit un weekend ou le parking est gratuit à Barcelone cela fait cher de garer sa voiture.

« L'accueil froid des personnelles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'accueil froid des personnelles Le parking est un peu chère

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine est trop petite

Personnels très serviable et hôtel très propre. Merci

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« C’était bien et je retournerai »

La gentillesse du personnel

La télévision trop petite

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Tout était très bien »

La piscine est en face

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Sur le site il n'est pas preciser que la piscine est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Sur le site il n'est pas preciser que la piscine est dans l'hotel d'en face.. le parking est minuscule

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La terrasse  »

Le portail du parking

La terrasse

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Emplacement et rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit de la soufflerie.

Emplacement et rapport qualité prix. Chambre spacieuse.