Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal 3 étoiles

Diagonal, 161, Sant Martí, 08018 Barcelone, Espagne

#191 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

La literie très confortable. L'emplacement pas très loin du centre. Tous les commerces à proximité. Tram à 2 pas. Tout était super😎 A la réception le personnel parle français.

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Le parking nous avons même laissé un peu de peinture sur le mur pas spécialement en souvenir.

Lit très confortable petit déjeuner très bon et complet. Accueil et conseils très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

personnel à la réception très accueillant ; je suis arrive plus tot que prévu à l'hotel et j'au eu ma chambre immédiatement ; un de mes collègues a du annuler sa chambre au dernier moment car son vol a ete annulé a cause de la neige à Amsterdam, et la chambre n'a lui a pas été débitée, donc il reviendra dans cette hotel en 2018

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Chambre très mal insonorisée, vue inexistante, finition laisse à désirer...

Emplacement, parking sécurisé, chambre spacieuse, literie confortable, propreté, accueil, room service...

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Insonorisation inexistante Personnel pas à la hauteur d'un 3 étoiles Qualité prix incohérent Salle de bain sale Pour résumer, pour trois nuits nous avons changé 3 fois de chambre! Arrivés sur place, nous découvrons qu'une chambre avec deux lits simples nous sont réservés hors qu'un lit double avait bien été demandé. On nous dit que pour cette nuit, l'hôtel est plein et donc pas de possibilité de changer de chambre. Il faudra donc attendre le lendemain. Bref, je ne dis rien et accepte de passer une nuit sur trois dans une chambre inappropriée. Le lendemain nous changeons donc de chambre dans laquelle nous apercevons très vite d'autres surprises de mauvais goût: des poils dans la baignoire, pas assez de serviettes, le rideau cassé. De plus, des bruits nous permettant pas de faire notre sieste qui résonnent comme pas possible! Que faire? Je me rends immédiatement à la réception et demande à voir le manager afin de changer de chambre. Celle ci me fait savoir qu'il n'est pas possible et qu'il faut de nouveau attendre le lendemain. Je refuse catégoriquement et exige une solution la tout de suite. Ah! subitement une chambre serait libre (!!!)! Nous changeons donc une troisième fois de chambre et constatons le même problème de manque de propreté: de nouveau des poils dans la baignoire!!! Il faut rajouter également que une fois sur deux nous avions droit à un bonjour lorsqu'on rentrait à l'hôtel, personnel pas professionnel du tout. En bref, cela a été pour nous le plus mauvais séjour parmi tous nos voyages! Pour un budget de + de 140€/nuit, c'était complètement incroyable et d'une très grande déception! Je ne vous le recommande en aucun cas ! Sheraton, une réputation qui se détériore clairement !

L'emplacement La literie

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Équipement vieillot - salle de bain à refaire - trop cher pour un trois étoile qui est passé au mois d'août de 90 euros à 160 en l'espace de 4 ans, sans améliorations pour le justifier

Bon emplacement dans la rambla de poblenou - salle de sport avec belle vue

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Checkin un peu long Insonorisation un peu light des vitres Donnant sur la rue Bas des portes sdb en bois plaqué Déjà abîmé Alors que l hôtel semble neuf ! A voir dans cinq ans s ils n entretiennent pas !

On a eu du mal à le trouver Il valait mieux prendre le métro et sortir à La station GLORIES QU à celle de poblenou comme l indiqué le site Très bonne literie Lit KING SIZE 78 € prix convenable pour un 3 ☀️☀️☀️ 25 minutes de l aéroport Pour le départ un dimanche

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Accès en voiture très difficile, quasi impossibilité de stationner proche de l'hôtel pour décharger et charger un véhicule.

Accueil chaleureux et personnel disponible.

Bar

Petit déjeuner et chambre

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

La situation géo Le personnel Le manque de cafetière dans la chambre

Malheureusement pas grand chose à part La literie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

un jour sans nettoyage

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

L'emplacement et tout le reste

Accueil excellent personnel serviable a recommander

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Nourriture au restaurant

Personel tres aimable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Le professionnalisme des employés de réception . Même les 2 stagiaires qui sont très bien formé.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Excellent

L accueil de Laura

• Chambre Classique (1-2 Adultes)

Pas très cher, les prix sont abordables et un max de choix

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Préférence

Je suis arrivé à 11h00 , la chambre étais déjà prêt , personnelles très accueillent et très gentil , belle chambre moderne avec tous confort .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Pas grand chose

La situation géographique, le petit déjeuner, le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le prix augmente

La situation

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

La proximite de la route avec le tramway.bruit ambiant

La localisation, le personnels souriants et le petit dejeuné est très bien.Pour avoir une belle vue il est préférable d' être au 7 ou 8em étages.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Parking payant mais stationnement rues autour gratuit le weekend

Petit déjeuner très complet Literie impeccable Metro 'Glories' à 5' à pied

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le coût de la formule petit déjeuner et le tarif du parking.

Un superbe établissement moderne.Un acceuil irréprochable avec des agents parlant français tres propre spacieux et bien placé.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Un peu loin du centre et 30 € de frais supplémentaires le jours de l'arrivée pour avoir un lit double (malgré la réservation sur booking d'une chambre avec un lit double).

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

La situation géographique. Près du grand centre commercial ainsi que de la Rambla Poblenou. Hôtel néanmoins tranquille. Moins superficiel que la Rambla touristique

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

C'est la deuxième fois que nous séjour nous dans cet hôtel. Nous en gardons un très bon souvenir à chaque fois. Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

j ai tout apprécié seule la salle de bains est simple pour ce type d 'établissement

excellent rapport qualité prix bel hôtel literie très confortable belle chambre bouteilles d'eau offertes à l'arrivée connexion wifi gratuite vrai sèche cheveux le top je recommande

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Deux lits simples au lieu d un lit double malgré notre demande a la réservation. Quand on le fait remarquer à l'accueil on nous demande de venir tot le lendemain matin pour espérer avoir une chambre avec un lit double...et puis quoi encore, je fais le ménage a votre place aussi ? Service correct mais un peu à coté de la plaque sachant que c'est la deuxième annee ou on y a été. On ne reviendra pas, d'autant plus que cette annee comme il a fait moche, la proximité de la plage via la rambla de pobleneu n'a ete d'aucune utilité, du coup on a beaucoup souffert de l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville.

Propreté, équipement en ligne avec un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Nous avons mangéa l'hotel pour le diner c'était tres moyen.

Bon hotel tres bien situé Possible de marcher a la plage et Sagrada si non bus devant l'hotel. Personnel courtois.petit desjeuner tres bien.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

La situation. La proximité des moyens de transports en commun. Le quartier, les commerces proches. L' architecture du quartier. La gentillesse du personnel tout à fait à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

Nous sommes restés 6 nuits. La situation, métro L1 tout près, bus 7 en face, le confort, la propreté, le petit déjeuner somptueux, le personnel d'une très grande gentillesse, notre rapport qualité prix avec réservation par booking.com

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Un peu loin du centre il faut prendre le tram (2 stations) puis le métro (4 stations) soit 15 minutes de transport jusqu'à la rambla .

Personnel super sympa parle un anglais parfait , très accueillant et souriant. Le parking est très pratique La chambre parfaite , nous allons très souvent en Espagne et cet hôtel et vraiment un niveau supérieur pour le prix 3 j ours avec le garage 340€!!! Rien a redire

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Moderne et confortable; lit king size. Idéalement placé proche du métro ligne 1 Quartier POBLE NOU très calme avec de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Excellente literie . Personnel charmant. Bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Tous

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Tout est parfait , merci perssonel qui fait un effort pour communiquer .

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La localisation et le personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Rien à dire

Un hôtel très bien situé, calme avec un personnel à l'écoute et très gentil. Bel établissement, confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

L'accueil et la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, le confort de la chambre à un excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

UN ETABLISSEMENT IRREPROCHABLE SUR TOUS LES DOMAINES ET A PROXIMITE DE SITES PRESTIGIEUX TELS QUE LA SAGRADA ET MONUMENTAL.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

néant

Hôtel impeccable,personnel attentionné , chambre et literie très confortable , parfait .

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

L'accueil au niveau de la réception a été excellent et très chaleureux

non comment

Le confort