Commentaires sur l'établissement Hotel Diana 3 étoiles

Plaza España, 6, 17320 Tossa de Mar, Espagne

#2 sur 29 hôtels à : Tossa de Mar

9,7

9,8

« Parfait correspond à nos attentes 😊☀️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit hôtel de 21 chambres donc très calme au cœur de la station balnéaire proche du château. Le personnel est bienveillant et discret. La chambre avec vue sur mer est spacieuse, le coin salon est un plus appréciable. Le petit dej sur la plage au soleil prometteur d.une belle journée !

« Que du plaisir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel splendide, chambre très agréable avec vue sur la mer, le top... Très propre... Personnel à nos petits soins. Très bon petit déjeuner, varié...

« Superbe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre à côté de l’ascenseur donc déranger par le bruit le matin. Le petit déjeuné un peu light quand on est fan de sucrée.

situation géographique au top, hôtel charmant chambre spacieuse, propre et confortable ! Le choix du petit déjeuner salé et le cadre du restaurant.

« Super séjour »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Chambre et salle de bain un peu petites pour 4.

Emplacement idéal en plein cœur de Tossa à proximité de tout : commerces, plage, vieille ville. Personnel très agréable. Magnifique bâtiment. Petit déjeuner dans la cour intérieure : un petit bonheur pour commencer la journée.

« Superbe séjour à l'hôtel Diana, Tossa de Mar est une ville magnifique. »

Rien de particulier.

Situation idéale dans Tossa, à deux pas de la vielle ville et face à la mer. Petit-déjeuner extra ! Personnel à la réception très agréable. Décoration superbe, un endroit vraiment reposant.

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Tout était parfait ! Chambre spacieuse avec vue sur la place, très propre. Petit déjeuner copieux et excellent. Terrasses très agréables. Personnel accueil et restauration très sympathique et disponible. Au top !

« hotel à proscrire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les prestations fournies ne correspondaient au descriptif de l'offre: petite chambre de 16 m2 tout au plus, pas de bureau ni de coin salon, pas de chauffage, une chaîne française illisible, pas d'insonorisation, le bruit fait par l'ascenseur était insupportable, pas de canapé, juste une petite bouteille d'eau le premier jour. Les draps n'ont pas été changés pendant les 7 jours de la durée de notre séjours. ….

Le charme surrané de l'établissement mais qui ne relève pas du confort et des équipements annoncés

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« À recommander »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

L'isolation de la porte de la chambre pourrait être améliorée par une double porte ou un capitonnage car on entend tous les déplacements dans le couloir. Autre point, l'espace salon de la chambre est froid et impersonnel. Il manque une table basse pour poser sa tasse, un tapis,un ou deux cadres, un fauteuil pour regarder la mer quand le temps n'est pas beau. Enfin, essayer de boire un thé dans une tasse Nespresso ! Une tasse plus adaptée aurait été souhaité.

Nous avions une suite avec vue mer :superbe. Emplacement central dans Tossa. Un très bon accueil avec une bouteille de vin pétillant. Il y avait aussi un plateau de courtoisie avec Nespresso. Chambre très confortable, spacieuse,salle de bain douche très propre. L'hôtel dégage beaucoup de charme et a un côté historique qui ne laisse pas indifférent. Nous avions également la demi pension ( repas du midi dans l'hôtel : copieux. Si nous avions souhaité prendre la demi pension le soir, l'hôtel nous envoyait à l'hôtel Delfin).le petit déjeuner se prend dans la cour ou en terrasse. Le personnel est très agréable et attentif. Petit déjeuner buffet en partie et on commande ce que l'on souhaite en complément (charcuteries, fromages, fruits,..). Nous étions garé sur le parking devant la grande plage qui est gratuit à partir du 15 octobre. En saison, cela doit être sûrement très compliqué.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Confort de la literie, petit déjeuner apprécié. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le mobilier manque de modernité (armoire bois marron) Un peu sombre. Malgré le joli style originel art déco.

Confort de la literie, petit déjeuner apprécié.

« Parfait rien a redire, vaut bien plus que 3 etoiles »
    • Suite Penthouse

Tout est parfait, personnel aux petits soins, chambres faites deux fois par jour, vue imprenable, la suite possède trois terrasses, la plus belle vue de tissa de mar !!!!!

« Hôtel de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Problème parking!attention les places sont petites et accès relève de mission impossible( perso j'ai rayé ma porte de S.U.V et ai garé mon véhicule dans parking public payant (25 euros par jour et des la 4eme heure!bingo!) a 100 mètres de la....

Hôtel de charme(architecture hôtel particulier du 19 eme proche style GAUDI ) ,bord de plage,vue sur fortifications de ville,chambre propre ,petit déjeuner très complet et excellent,prêt de serviettes plages.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

2 jours avant notre arrivée, l'hôtel nous a envoyé un mail pour nous dire que le parking ne serait pas à 13 euros mais à 20 euros. Pas très agréable, sachant qu'il n'y a pas vraiment d'autres alternatives pour se garer.

Hôtel avec beaucoup de charme Emplacement sur le front de mer de Tossa Petit déjeuner de qualité et avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« l'accueil des personnels parfait, les chambres,... »

l'accueil des serveurs du bar terrasse assez moyen et long au service; impression de déranger.

l'accueil des personnels parfait, les chambres, l'emplacement et le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Excellent Nous retournerons dans cet hotel si nous revenons à Tossa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accessibilité à l’hôtel en voiture, il y a un parking souterrain à moins de 100 mètres, mais plutôt cher.

Magnifique hôtel, avec belle terrasse pour se relaxer ou prendre un verre face à la mer. la chambre était très confortable, grande avec salon, joliment décorée, mini bar. Accueil très bien. Emplacement en centre ville piétonnier du coté de l'entrée et face à la plage avec le restaurant de l'autre côté.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bel hotel en bord e mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il faut garer la voiture plus loin mais c'est un detail

Accueil très sympathique , belle chambre très confortable , petit déjeuner très correct , a recommander

« l emplacement de l hotel sur la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

avions demande 20 jours avant notre sejour une chambre avec vue mer et balcon:quand nous sommes arrives a l hotel on nous a dit qu il n y avait pas de chambre avec vue et terrasse et on nous a donne une chambre familliale sans terrasse(chambre certes tres grande mais tres sombre car le lit se trouve dans une piece sans fenetre entre canape et salle de bain)si on avait ete prevenu nous aurions cherche autre hotel sur tossa car en cette saison on ne peux pas passer sa journee sur plage pour profiter soleil !!!

l emplacement de l hotel sur la plage

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« séjour de rêve dans un cadre superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

rien...tout a été parfait sur ce séjour ...

l'emplacement de l'hotel face à la plage puis le cadre , le confort ,la literie , salle de bains , mais surtout l'accueil , la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Hôtel très bien situé ... Personnel très aimable et accueillant. Je recommande ... »

Nous n'avons rien à dire de particulier ma fille et moi. Peut être un tout peu peu de gêne au niveau du bruit certains matins... Comme la dernière nuit. Mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel car quand il y a des groupes forcément les gens ne se rendent pas compte que d'autres peuvent encore dormir...

1) le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité. Aussi servi sur commande (ainsi il n'y a pas de gaspillage) car la formule Buffet a volonté incite bien des fois au gaspillage. Les mets sont de bonnes qualité , bien présentés. Je recommande toutefois à l'hôtel de se fournir en plateau petit déjeuner pour le transport des bols et assiettes. Car on est obligé de faire plusieurs voyages. Sinon il propose un peu de tout sur commande et inclus dans le petit déjeuner, fromage œufs sur le plat, omelettes diverses, saucisses, ou breakfast anglais ... Tout est possible ... La serveuse Alba est très dévouée. Il y a de bons croissants des céréales dans des petites boîtes individuelles c'est plus hygiénique... Enfin ce que je trouve dommage aussi c'est que la terrasse du haut donne sur la mer et malheureusement l'hôtel n'autorise pas l'accès pour le petit déjeuner ... C'est vrai que cette terrasse possède divers canapés et fauteuils plus adéquats pour flâner et admirer la mer car celle ci se situe en face et surplombe la mer. Alors le premier jour nous avons aimé prendre notre petit déjeuner en haut mais nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner complet. Cette terrasse est mieux que le rez de chaussée car en bas on ne voit pas bien la mer.. Aussi il y a un beau solarium avec des couffins bien confortables. La chambre 101 triple est très bien . Elle est spacieuse. Literie correcte et salle d'eau très bien. C'est très propre.

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait !!! Le confort de la chambre et de la salle d'eau, les petites attentions, le petit déjeuner.... sans parler du bâtiment lui même qui est superbe si vous aimez le style moderniste.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Difficile de s'y reposer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Parking voiture de l'hôtel très difficile d'accès si vous avez un gros SUV. Literie en 140cm vraiment très dur. Odeur de fumeur présente. Insonorisation inexistante avec le couloir. Impossible d'envisager se reposer. Réveil assuré vers 8h00 par les femmes de ménage qui font le plus de bruit avec leur chariot dans les couloirs.

Situation idéale en bord de plage et vue sur le fort. Petit déjeuner bien fourni continental. Personnel serviable et agréable.

« Incontournable à TOSSA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

j'ai tout aimé ,le charme de l’hôtel ,l’accueil ,la gentillesse du personnel , la chambre bien équipée et spacieuse ,le lit ultra confortable ,le petit déjeuné copieux avec des plats chauds servis à la carte.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Tout était confiorme à ce que nous attendions : emplacement,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bains n'était pas assez chauffée.

Tout était confiorme à ce que nous attendions : emplacement, charme de la villa art nouveau, chambre avec terrasse, bonne literie, propreté, copieux petit déjeuner.

« Très bel hôtel, esprit maison de maître avec ses décors et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Beaucoup de difficultés à trouver un parking (payant ou non).

Très bel hôtel, esprit maison de maître avec ses décors et meubles.Belle chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner complet et varié. Mérite amplement ses 2 étoiles!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Restauration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

A 22h plus possible de se restaurer .

LE verre de champagne en arrivent, LA disponibilité et l'accueil du resceptionniste, LE confort et LA décoration de l'hôtel LE prix hors saison. Nous recommanderons cette hôtel a une famille ou POUR des amoureux . Juste à 35 minute en train POUR aller à BARCELONE ET ACCESSIBLE A 5 Minutes DE l'hôtel . MÉRITE 4 étoile .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« L'hôtel qui n'avait pas besoin d'étoile... Au dessus de tout! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La literie était incroyable!! Le petit déjeuner (compris dans le prix) offrait une grande variété de choix et une très bonne qualité gustative. Nous nous réjouissons de revenir l'été prochain!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Une adresse que l'on voudrait garder pour soi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Un décor art déco exeptionnel de cet hotel disposant de chambres claires et lumineuses avec superbes vues sur la mer.un acceuil tout aussi exceptionnel avec un surclassement offert et nombreux attention dignes des grands établissements.pour couronner le tout un excellent petit déjeuner .que du bonheur et le regret de ne pas avoir trouvé cet hotel plus tôt pour pouvoir y séjouner plus longtemps

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Un lieu unique »

Absolument rien !

Prendre son petit déjeuner dans la cour extérieure et prendre le temps de savourer la fraicheur des produits proposés rend l'instant délicieux et magique. Tout le personnel de l'hôtel est vraiment au petit soin et les petites attentions permettent de passer un excellent séjour dans cet hôtel vraiment unique dans son style.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« L'environnent est magnifique tant sur le plan confort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bien qu'aucunement dérangé par nos voisins, l'insonorisation de la porte donnant sur le corridor pourrait permettre d'éviter des dérangements en haute saison.

L'environnent est magnifique tant sur le plan confort que pour la beauté des lieux qui nous donne l'impression de vivre dans une oeuvre de Gaudi, rien de moin!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Sejour formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul regret c'est qu'il n'y ai pas assez de chambres avec balcon et que le parking de l’hôtel soit si exigu.

Hotel magnifique, la décoration est digne d'un musée, tout est beau à regarder.Le personnel aux petits soins et les petits déjeuner variés et de qualité

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Pas de parking pour la voiture ! Nous nous sommes donc garé assez loin de l'hôtel car impossible de trouver une place plus pres. Puis nous avons regagné l'hôtel à pieds avec nos bagages, vraiment pas pratique.

Très bel hôtel, beaucoup de charme. Chambre spacieuse et propre. Grand lit confortable. Nous avons pris un cocktail sur la terrasse et dîné ensuite dans le restaurant de l'hôtel, c'était très bon. Je recommande cet hôtel.

« Personnel très gentil. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Un peu bruyant lorsque les voisins de chambre ont des enfants en bas âge. Il manque juste une petite piscine, et ce serait parfait.

Personnel très gentil. lits très confortables; très propre et décoration soignée. Emplacement parfait pour plage et promenade en ville

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Ns avons adoré ces quelques jours au Diana »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

complèter les accessoires de bain ...

Hotel qui a un charme fou. Les chambres renovees avec beaucoup de goût. Personnel discret et dévoué. Petit dejeuner complet et agreable ds le patio. Repas du soir tres bon et serveurs sympas.

« Mauvais rapport qualité prix !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Le petit déjeuner n'était pas très qualitatif (cappucino non compris par exemple), terrasse panoramique non utilisée pour les petits déjeuners. Dommage... 215 euros la nuit en août, pas de parking inclus! La demeure du disciple de Gaudi se paie cher et les prestations hôtelières ne suivent pas. Dommage (fleurs artificielles ou petites plantes fanées dans le patio, dommage encore...)!!!! Pas de balcon , volets ne s'ouvrant pas entièrement, pas de commodités pratiques en saison estivale pour étendre les serviettes par exemple.. Trop cher !!!

Chambres spacieuses, situation géographique, salle de bains spacieuse et agréable.

« Parfait pour 2 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Pas de piscine. La qualité de la restauration laisse à désirer mais à l'image de l'ensemble des restaurants de la ville.

Situation parfaite. Face à la mer. La terrasse de l'étage est très agréable pour boire un verre face à la plage. Personnel agréable et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Pas prévenu de la fermeture des rues l'après midi, il a fallu traîner les bagages d'assez loin.

L'emplacement idéal pour visiter Tossa ou se baigner. L'accueil chaleureux. Le petit déjeuner buffet avec possibilité de choisir des plats sur la carte gratuitement faits à la demande. La terrasse avec vue mer magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« tres bel hotel bien situe personnel disponible. »

Le restaurant toujours les memes plats mal rechauffes.Demi pension a eviter.

tres bel hotel bien situe personnel disponible.chambre spatieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Hotel avec beaucoup de charme avec un personnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le jus de fruit dun petit déjeuner.Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver le hôtel car l adresse indiquées ne était pas accessible en voiture.

Le personnel est très accueillant et sympathique.Nous avons beaucoup apprécié là décoration ainsi que lès accessoires de toilette mis à notre disposition comme lès chaussons et peignoir....

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Super hôtel dans un cadre magnifique »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Les plages sont très belles Ms pas top pour la baignade

Chambre familiale terrasse avec vue sur la mer et le fort Magnifique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Super séjour »

Le lit pas très confortable bien que très grand

J'ai aimé le côté intimiste de cet hôtel à l'architecture magnifique

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Tout. Spécialement la gentillesse et le sourire de tout le personnel.

« Acceuil Petit dejeuner Emplacement »

Acceuil Petit dejeuner Emplacement

« établissement parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'accueil chaleureux , la chambre spacieuse

« Le tout était parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Le tout était parfait Même du cava au petit déjeuner !!

« Un hôtel idéalement situé, une très jolie chambre spacieuse, un personnel toujours souriant »

Un choix au petit déjeuner un peu léger au regard du standing de l'hôtel, c'est dommage.

« Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cet hotel. Je recommande vivement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le confort, le service, l'architecture de l'hotel

« Très sympa »

Impossible de se garer

L'environnement Le calme La propreté

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

La déco, le personnel, le lieu.

Situation Confort

« Tout est parfait »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Séjour très agréable ! Beau village ! »

La taille du lit (140) quand on est habitué à un 160

Le petit déjeuner copieux La situation géographique L'amabilité du personnel

« magnifique petite station balnéaire, citadelle historique et jolies calanques »

les petits déjeuners sur la terrasse en face de la plage et de la vielle ville

« Le cadre »

Petit déjeuner Le cadre

Le cadre

« Magnifique hôtel face à la plage, chambre de style au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Magnifique hôtel face à la plage, chambre de style au top!

« Excellent séjour, lieu magnifique et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Literie confortable, petit déjeuner très bon

Le cadre rétro de l'hôtel. L'accueil. La qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Le caractère historique de l'hôtel, le confort de la... »
    • Suite Penthouse

Le caractère historique de l'hôtel, le confort de la suite et les prestations ( petit déjeuner, service...)

« Une très belle bâtisse intemporelle »

Une mauvaise insonorisation

Une très belle bâtisse intemporelle

« Trs bel Hotel Historique, très bien situé, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

mais un peu cher, et sans parking

Trs bel Hotel Historique, très bien situé,

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Trés bon séjour »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Il manque une piscine. Le prix est un peu cher sans piscine.

La localisation et le cadre. L'hotel est très joli et très confortable.

« L architecture, la disponibilité et la gentillesse du... »

Chambre familiale trop petite

L architecture, la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Seul point négatif Manque de place pour se gare obligé de... »

Seul point négatif Manque de place pour se gare obligé de tourné dans la ville pendant un bon moment avant de trouve des parking payant...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très satisfait du séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le style art deco. La vue sur la baie. La paëlla et la fideua.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hôtel magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel magnifique ! Chambre confortable. Petit-déjeuner copieux. Prévoir un supplément pour le parking/garage.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Superbe »

Superbe

« L'accueil et le bon confort de cet établissement très... »

le parking

L'accueil et le bon confort de cet établissement très typique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Séjour merveilleux »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

Insonorisation des portes des chambre

Le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Hôtel a recommander!!!! »

Rien à dire.

Hôtel 2 étoiles , mais en mérite beaucoup plus!!!

L'absence de baignoire

Le grand lit à l'abri du bruit et de la lumière du jour

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Envie de revenir! »

Qualité literie

L emplacement, le calme de l hôtel, le petit déjeuner le service à table

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Tres Bon séjour »

Hotel magnifique, Belle situation , rien a redire. J y retournerai

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Prix trop chère le week-end

Le lieu et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Bien situé »

Parking 8 💶 par jour

Bien situé

« Un hotel qui mérite plus d'étoiles ! »
    • Suite Junior - Vue sur Océan

Un Hotel Art Nouveau magnifique, un service irréprochable, Une situation géographique parfaite bref un très bon Hotel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Hotel que je connaissais deja et n'etant pas venu depuis presque dix ans... toujours tres bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie est tres bonne, chambre spacieuse et confortable. La vue mer de l'hotel est superbe !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Établissement parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur la Rue

Accueil très sympathique Chambre au top très confortable bien équipée