Commentaires sur l'établissement Dolce Sitges 5 étoiles

Avinguda Cami de Miralpeix, 12, 08870 Sitges, Espagne

#9 sur 38 hôtels à : Sitges

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Le prix du petit déjeuner est excessif et pas justifié car vraiment rien d'exceptionnel Hôtel vraiment très grand, on a pas arrêté de se perdre

Le SPA

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Hotel aux chambres vetustes,tres mal insonorisée. Hotel tres bruyant.Petit dejeuner et restaurant avec seulement 1 menu hors de prix. SPA bien trop petit pour un si grand hotel et le plus bonnet de bain payant mais lol

Tres belle entrée

• Chambre Supérieure avec Terrasse

C est notre deuxième séjour dans cet hôtel, ce dernier est toujours un lieu de qualité Le personnel est serviable et attentionné Bref un séjour reposant bien au calme Le petit déjeuner est extraordinaire et varié

• Chambre Supérieure avec Terrasse

les chaînes télévisées françaises fonctionnaient mal. Dommage qu'ils ne chauffent pas au moins une des trois piscines extérieures. Une machine nespresso dans la chambre serait appréciable.

Séjour très agréable ! Un personnel souriant aux petits soins et toujours disponible. L'hôtel et ses installations sont au top ! Salle de sport ouvert 24h/24 et spa ouvert jusqu'à 21h30. Très bien situé à 5 min en voiture du centre de Sitges. Nous reviendrons ...

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Mauvaise isolation phonique entre les chambres, personnel de ménage bruyant .

La vue, le golf, le plages discrètes, le mini bar, le confort de la literie, le calme du site.

• Chambre Supérieure avec Terrasse

2 choses nous ont pas plus le room service n a jamais repondu a notre appel et le sumumn deception total du petit dejeuner il y avait la quantité mais AUCUNE QUALITÉ vienoiserie industrielle rien n etais fais maison et quel dommage pour un 5 étoiles

Tres velle hotel equipement vue et tres belle chambre

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Le SPA un peu limité pour un établissement de cette dimension , on ne peut pas être très nombreux à la fois ,, et la piscine est petite , Les 3 piscines extérieures sont sans doute agréables mais non chauffées et la météo ne nous a pas permis de tester !

Le point fort du Dolce est sa situation sur les hauteurs avec vue ,, La possibilité de diner au bar / salon immense , le petit déjeuner très complet , Les chambres sont confortables .

• Chambre Supérieure avec Terrasse

C'est trop grand et on se perd dans les couloirs, prix du petit déjeuner excessif 32 euros

Le site et l'emplacement en dehors du village, bel hôtel moderne et un spa agréable, les piscines extérieures sont belles mais non chauffées donc pas de baignade à l'extérieur malgré le soleil.

• Chambre Deluxe avec Terrasse Panoramique

L'hôtel se fait un peu vieillot, notre chambre était au bout de l'établissement, on se perdait pour s'y rendre, hors l'hôtel était loin d'être complet..

Literie correcte, personnel à l'écoute, petit-déjeuner correct.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

La deco et l'atmosphere impersonnelle , un manque de coordination entre les différentes entités ( le réceptionniste qui offre un plan pour indiquer le bar qui se trouve juste à coté de la reception ! )Les restaurants ne sont pas ouverts tous les jours donc c'est soit un snack soit le restaurant gastronomique soit un taxi jusqu'au centre de la ville ! Nous sommes rentrés à pieds , à peine 45 min , mais cette option n'est pas vraiment apparente sur le plan fourni par la reception.

Le grand confort des chambres et des installations en general. Petit déjeuner prolifique .

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Pas de grand miroir dans la chambre. L odeur du snack à la sortie de l ascenseur

Le balcon et la vue sur la mer . Le petit déjeuner un grand choix, il y en a pour tous les goûts Les services du spa et bien être.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

la décoration des chambres à rafraîchir au gout du jour.

Le calme, l'emplacement, le spa, personnel très agréable et professionnel. Le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

on aurai aimé nous baigner mais la piscine très très froide, nous aimons nager et on a pu seulement rentrer au jacuzzi, dommage!!!!!

confort de literie, personel super sympa et tres profesional, excelente accueil

• Chambre Supérieure avec Terrasse

L'hôtel a été racheté et ce n'est plus celui que nous avions connu et apprécié! Le barman débordé nous envoie sur les roses... Et le maître d'hôtel au restaurant nous précise que c'est une cuisine sophistiquée...Nous venions de lui préciser que nous n'avions pas un gros appétit !

Parking grand, gratuit et surveillé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

L'éloignement du centre ville de Sitges, la voie ferrée et ses nuisances sonores.

L'amabilité du personnel, l'organisation impeccable de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Spa - Vue sur Piscine ou Jardin

Un petit bémol. La piscine ext relativement froide due à la fraicheur et pluie la nuit (Sept). Dommage de ne pas veiller à le chauffer (couper le froid) par une installation avec panneaux solaires par ex. Le revêtement des murs de la salle de bain devraient être raffraichis quelque traces de moisissures apparaissent ça et là....

La situation est magnifique et le panorama grandiose. Bonne insonorisation des chambres et endroit particulièrement calme. Les installations sont superbes.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Malheureusement il y a une voie de chemin de fer à proximité avec de nombreux passages de trains bruyants chaque jour, c’est vraiment dommage.

Très bel hôtel, personnel sympathique, belle vue sur la mer et Sitges.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

la longueur des couloirs la vue sur la mer incontestable mais avec en premier plan un toit de gravier inesthétique dommage la difference de prix n'est pas justifiee! il vaut mieux prendre la vue sur la piscine

la qualité des repas et du petit déjeuner le personnel a l'écoute et attentionné... le spa le nombre de piscines intérieur et extérieur

Nous avions demandé une chambre non-fumeur , cependant l'odeur de tabac froid était persistante dans la notre la nôtre

Un très bel hôtel , dans lequel nous revenions pour la troisième fois..

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Que sur les trois piscines, celle tout en longueur (30metres) ne soit pas réservée aux adultes pour nager. Les 3 piscines sont envahies par les enfants et leur matelas pneumatiques. File d attente pour accéder au petit dejeuner

Chambre spacieuse avec balcon

Insonorisation de la chambre avec les parties communes ainsi que l accessibilité à la baignoire de plus les moquettes de notre chambre et la poubelle étaient tachées et sales.Ces points pour moi ne sont pas représentatifs d un établissement 5*. De plus nous avons été obligés de rechercher nos bagages lors de notre installation, même si cela paraît un détail rappelons que nous avons fait des sacrifices sur la durée pour offrir à nos enfants un super sejour

Les extérieurs ainsi que la superficie des chambres

Notre chambre, la 173, était vraiment très loin du point d'accueil (5minutes de marche) et située à coté d'une sortie de climatisation qui générait un bruit gênant sur la terrasse mais que l'on n'entendait pas dans la chambre.

Le grand confort des chambres, la propreté, la navette pour la plage, la piscine, le SPA , la salle de sport. La vue sur le golf et SITGES. C'est un hôtel qui mérite son classement. Petit déjeuner de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

Le WIFI était assez mauvais La télévision présentait des messages impossibles à enlever --> Difficile pour écouter les chaînes françaises

Personnel très sympathique et avenant Hotel très agréable à tous points de vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Direct à la Piscine et Accès au Spa

je ne comprend pas qu'on mette encore des bidets dans la salle de bain et pas de douche ?

Belle chambre spacieuse lit parfait ,belles piscines , calme , restaurant accueillant et bon

Le parking sous-terrain où il est très difficile de manoeuvrer. J'ai retrouvé le flan avant gauche de ma voiture tout rayé un matin... Cela dit, il est gratuit. Il faut absolument une voiture pour rejoindre le centre ville de Sitges.

La chambre et le petit déjeuner. La vue de l'hôtel est exceptionnelle. Les services proposés ainsi que les piscines sont parfaits.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Super hôtel, parfait pour les couples avec enfants ou sans enfants. Demandez mes chambres avec vue sur mer, cet juste magique le matin au lever du soleil. Les femmes de ménages passaient le matin puis le soir pour ranger, c'est tjs sympa de rentrer le soir et de trouver des bombons et une petite carte souhaitant une bonne nuit, des serviettes changées si besoin, ça fait plaisir. Le petit dej est juste parfait, nous n'avons essayé les restos. Tout le personnel est super sympa, j'en profite pour remercier Roger de sa recommandation du bar à tapas à Sitges et de sa gentillesse. Parfait, je recommande et puis Sitges et la Costa Daurada est juste un paradis quand on prend la voiture et on va à la découverte.

Le personnel de la réception peu aimable trop d'attente le jour d'arrivee 1/2 heure , erreurs au niveau du règlement. La personne qui réceptionne au niveau des repas un monsieur aux cheveux blancs très peu aimable .

Les repas variés et très bons ainsi que la vue de la chambre ,les piscines très agréables.

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Cette année, nous sommes restés déçus des prestations et de notre séjour dans son ensemble. Nous avons réservé les chambres vue mer qui sont très loin de l'accueil. Aucune assistance de la part du personnel de l'hôtel avec les bagages. Les fenêtres dans la chambre au 2 eme étage sont pas très bien isolées, nous avons entendu les trains passer à partir du 7h du matin tous les 20-30 minutes. Au bout de quelques jours, nous avons remarqué une dégradation de la qualité de ménage dans notre chambre (ex. table tachee mais pas essuyé, aspirateur n'a pas été passé, la salle de bain/toilettes n'ont pas été nettoyés). J'etais donc obligée de le signaler à plusieurs reprises à la réception. Le petit déjeuner n'était vraiment pas à la hauteur de l'hotel Dolce. Le thé et le café était de mauvaise qualité, les fruits (surtout ananas et kiwis) sont pas bons/durs/sans goûts, les stocks des fruits secs épuisés 40'minutes avant la fin du buffet 4 jours sur 8. Une vrai déception par rapport à notre séjour en 2016.

Nous sommes venus pour la deuxième fois dans cet hôtel. Nous avons bien apprécié la qualité de literie, le spa, les piscines extérieures. Le bar et le restaurant sont de très bon niveau

ras

Chambre belle et spacieuse digne d un 4 étoile en France ......ptit dej copieux et varié....superbe espace piscine avec 4 beaux bassins surveillés..personnel accueillants et très présents....."très bon rapport qualité/prix que je recommande a tous en couple et couple avec enfants !!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

La porte de la salle bain, dans laquelle se trouvent les toilettes également, reste forcément ouverte sur la chambre, le bois ayant sans doute travaillé. La vue sur mer est inexistante, la terrasse étant totalement fermée par de hauts bosquets. Terrasse vétuste.

Le buffet du petit déjeuner très varié, avec beaucoup de fruits frais.

prix un peu excessif des que l on veut grignoter sur place ( bouteille eau 50cl:3 euros ) mais bon rien ne nous y oblige et les prix sont indiques

bcp de choses pour ne pas dire tout, la beaute de l hotel avec sa vue sur sitges ,les piscines, le calme ambiant , l amabilite et la gentillesse de l ensemble du personnel , le petit dejeuner bon et copieux avec vue........

Irrégularités dans le nettoyage de la chambre. La télé de la chambre obsolète et mauvaise réception des chaînes et du wifi. Le rapport qualité prix des repas du soir.

Les petits déjeuners variés et copieux. Les piscines et la gentillesse du barman de la piscine. Le Spa et la salle de sport. La vue magnifique sur le golf et Sitges, le cadre et le calme.

La musique constante autour des piscines Les repas un peu chers et surfaits

La situation et le confort des chambres et de la literie Petit déjeuner de bonne qualité Le personnel très gentil La proximité du golf et les navettes pour la plage

les cris des enfants au bord de la piscine, impossible de se reposer ... il eût été judicieux de réserver l'une des 3 piscines aux adultes et de le faire savoir ....

l'incroyable espace de cet hôtel , tout est demesuré. La situation un peu en dehors de la ville, en hauteur avec vue sur la mer. Les équipements , le Spa, et le personnel de l'hôtel disponible et agréable. les soirées restaurant à thème en plein air sont vraiment agréables

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Spa

Depuis six ans ou ns venons chaque année on a constaté cette annee une certaine dégradation des chambres (toilette qui fuit, poignée cassee, ...). De plus les produits de toilette (gel douche) ne sont pas fournis tous les jours contrairement aux années précédentes. Les buffets du soir à plus de 40€/personne ont baissés en qualité. Attention!

Les prestations proposées (SPA haut de gamme) Le service (personnel attentif) La localisation Un moment tjrs très agréable et reposant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

L'éloignement du centre de Sitges et l'accès difficile par un bus qui ne passe pas souvent

Tout est prévu pour passer un séjour au calme dans le confort et la douceur. Piscines intérieure et extérieures, jacuzzi, salle de sport, terrasses, 3 bars, 3 restaurants, un personnel au petit soin, un service de chambre excellent ! Le top !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

Qualité du buffet pdj à améliorer. Désorganisé le week-end car trop d'affluence par rapport au lundi ou mardi par ex... Les longs couloirs qui n'en finissent pas pour accéder à la chambre. Chambres fumeurs

La situation en dehors du centre ville, la navette pour la plage est un vrai +, la propreté de l'établissement, parking et la vue dégagée sur la mer ou la ville Prévoir navette pour le centre ville le soir serai un vrai + les taxis sont très chers 10€ pour faire 4km

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Clim en panne, pas de chambres de remplacement équivalente, très mauvaise gestion du problème, parking plein, personnel piscine désagréable et pas concerné, canards qui font leurs besoins dans la piscine, jolie mais donc sale ! Petit-déjeuner "cantine", bruits du mariage, du train qui passe quand on a la vue sur la mer très tôt. Check-out scandaleux : 1 heure d'attente pour juste 1 mn de vérification… Jamais vu cela. 2 personnes pour tout boucler, c'est tout ! 50€ pour un départ tardif…… Ça n'encourage pas… Nous étions déjà venus auparavant et avions aimé cet hôtel, sauf le train. Là demande donc de vue piscine : c'était sans compter sur la clim et ses déboires… C'est devenu plus un club de vacances mais fini l'hôtel luxueux qu'il était. Certainement plus facile à remplir…

La météo, certaines personnes du personnel qui elles étaient très gentilles (mais rares). Diner correct, un peu prétentieux… Sitges avec ses restaurants, ses fêtes, son ambiance si particulière et sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte) – Vue sur Jardin / Piscine

Le petit déjeuné se termine trop tôt.

Cadre idyllique et chambre spacieuse Piscine intérieure et extérieure, salle de sport, spa Petit déjeuné remarquabl Personnel toujours souriant et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

Hotel gigantesque, froid sans âme; il faut marcher de longues minutes avant d’accéder à votre chambre, tout est très mal indiqué L'ensemble est vieillot et mériterait une rénovation: 1°) les parties communes: hall d'entrée d'aéroport, bar glacial, les couloirs sont ornés de panneaux anti frottement dignes des hôpitaux surmontés de lanternes en terres cuite qui n’ont rien à faire là 2°) Les piscines: 3 pataugeoires et une petite piscine adulte; mosaïque réparée à la va vite, revêtement pourtour piscine en béton très abimé, transats dépareillés, vue sur des maisons en constructions 3°) les chambres: "dans leur jus" du début des années 2000 ( vieilles télés, trop de meubles, couleurs sombres, carrelage félé), pas de bouteille d'eau gratuite, terrasse salle, vue sur la mer mais avant la mer il y a une train qui passe toutes les 5 minutes de 6h à 23h 4°) la restauration: petit déjeuner correct ( même si l'ensemble proposé n'est pas très élaboré - rien n'est fait minute), serveurs aimables - buffet du soir assez médiocre et très cher ( 40 €) Le bar italien face au golf est malgres tout sympathique 5°) la spa: une piscine froide et sans jets, un tout petit jacuzzi et un hammam de 3m² n'est pas un spa! ( attention à la mesquinerie de bonnet de bain obligatoire facturé 1 €) 6°) la réception: personnel antipathique voire désagreable sans soucis du service- A partir de 12h01: on vous harcelè par téléphone pour procéder au check out ( et pares vous attendez 30 minutes que quelqu’un daigne s'occuper de vous) Bref une grande déception pour cet hôtel pourtant bien noté. Il me semble dépassé et ne mérite pas ses 5 étoiles. Un 4 étoiles correct pour des clients peu difficile Enfin très déçu par Sitges: à part l'église et la petite rue autour, village sans intérêt ps: suite à un décès dans ma famille j'ai souhaité rentrer un jour plus tôt en France et donc annuler la dernière nuit; cela m'a été refusé sans ménagements

malheureusement pas grand chose - hôtel propre néanmoins

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Spa

La restauration, hormis le petit déjeuné qui est parfait, il manque un snack avec plus de choix le soir, car il n'y a qu'un restaurant "gastro" pas adapté aux enfants ou le bar... Il manque un restaurant intermédiaire. Les abords de la piscine laissent un peu à désirer (mégots de cigarettes, papiers,...) Le personnel parle principalement l'espagnol ou l'anglais et pas assez français alors qu'il y a beaucoup de français dans l'hôtel.

L’hôtel est magnifique et bien situé, les piscines sont supers et la salle de fitness aussi. Hôtel abrité du vent & jolie vue !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

Trop peu de place de parking libres devant hotel il faut utiliser parking souterrain

Le petit déjeuner est vraiment super la piscine du spa est très agréable quand météo ne permet pas d utiliser les piscines extérieures .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La décoration des chambres, la piscine du spa Je m'attendais à mieux : + de bulles

Piscine, la vue, la chambre avec balcon, le personnel très agréable

La salle de bain, faudrait y penser( mettre un petit tapis de bain ) ca glisse pas mal

L'accueil du personnel, le service, le calme vraiment un endroit pour se reposer

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le manque de service restauration , pas de navette Pour Se rendre en Ville , le manque de disponibilité du personnel .

Depuis le temps que je vais dans cet hotel je trouve que le service ce dégrade tous les ans , ç est surtout un hotel pour les groupes, pas Pour une clientèle individuelle.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Spa

Les piscines extérieures sont froides, la table de ping pong est en mauvais état.

La chambre, l espace spa, le petit déjeuner, les piscines, les transats

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

a mon gout petit dejener a revoir par raport au prix . le personnel vous accueil avec gentillesse est au petit soin ... il est copieux . la vue est superbe . mé bon a ce tarif il manque un cuisinier qui prépare devant vous vos oeufs votre bacon vos pancake ex ... . la presentation est classic et basic les produit ne son pas extraordinaire . un peu dommage ça mérite mieux a mon gout surtout a 29€ .

tout .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Accès au Spa

l'hotel est très grand avec 3 ascenseurs à 3 endroits différents qui fait qu'on se perd au début. notre chambre était à l'autre bout de l'hôtel à l'opposé de la reception.

La piscine intérieure/SPA idéale en cette saison et accessible pendant certains créneaux aux enfants (piscines extérieures fermées). Prévoir bonnets de bain pour tous (sinon ils en vendent pour 1 euro) Le petit dej copieux et varié. Magnifique vue sur la mer et Sitges.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Les soins n'était pas détente le personnel du spa désagréable et pas professionnels les massages corps était désagréable

Le petit déjeuner complet frais délicieux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le Bruit des Trains si chambre vue mer Au spa La piscine et le jacuzzi pas à la bonne température Couloir interminable et glacial pour rejoindre la chambre

La taille De la chambre le confort la literie les oreillers La salle de bain La Terrasse la vue mer Tv française Le petit déjeuner très bien de qualité Le calme De l'hôtel par rapport à la taille Le parking gratuit Le personnel en général Conciergerie pro Très bon service De bagagiste Hammam sauna bien Bon restaurant Esmaris de qualité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Longs couloirs (200 m entre l'entrée et la chambre. Certains hôtels de Catalogne ont davantage de prestations dans l'espace spa (différents jets, différentes douches,…). Mise en place d'un repas de congressistes avec déplacement de tables pendant le petit déjeuner.

La situation au calme en haut d'une colline avec vue sur la mer et sur Sitgès est exceptionnelle. Garage couvert gratuit. Spa et hammam inclus. Chambre très confortable avec belle terrasse. Petit déjeuner excellent. Espaces communs spacieux et confortables avec belle vue.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'architecture des bâtiments fait que le trajet de l'entrée de l'hôtel à la chambre est de plus de 200m. La préparation de la salle pour le repas de congressistes nuit au confort du petit déjeuner.

La prestation est réellement au niveau 5* et le site sur une colline avec vue sur la mer et sur la ville de Sitgès est magnifique. Le spa et le hamman sont très agréables, même si certains hôtels offrent des équipements plus complets (différents types de douches).

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

notre chambre au 3e (au même niveau que le spa), mais il faut prendre un ascenseur jusqu'au 4e et redescendre par un autre ascenseur au 3e: bizarre!

Le spa, le buffet du petit déjeuner, le parking couvert gratuit, la vue

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Piscine extérieure un peu froide mais peut être un peu normal afin octobre 😀

Chambre spacieuse, lit très confortable, hôtel situé en dehors de Sitges très tranquille au dessus d un magnifique golf et d un quartier résidentiel, petit déjeuner très varié et copieux un véritable petit déjeuner "continental"

Repartir, l'établissement est superbe, mais vieilli doucement et nécessiterait quelques reprises de finition .

Nous connaissons bien le dolce et revenons avec plaisir ... magnifique spa, salle de sport , personnel discret, petit déjeuner agréable, literie confortable,

Parfait ! Excellente adresse , un des meilleurs petits déjeuners d'Espagne , très bel endroit et accueil chaleureux à la hauteur du lieu Nous y revenons chaque fois avec grand plaisir

Mettre plutôt une grande douche dans les chambres plutôt qu'une baignoire douche.

La qualité de l'hotel : espaces communs, la chambre, les restaurants et plusieurs piscine à 5min de Sitges avec une belle vue sur la mer et le golf. Qulaité du service excellente à tout niveau!!!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

c'est notre deuxième séjour au dolce et j'espère bientôt un troisième. Petit déjeuner super sur la terrasse personnel accueillant' le calme et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Nuisance à la piscine

Prise en compte de notre demande d'avoir une chambre en étage élevé. Lit confortables, emplacement de l'hôtel, mise à dispo gratuitement d'un parking sous-terrain et sécurisé

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Bouteille eau payante en chambre, billard payant, transat piscine réservé avec une serviette ou un livre par les clients, petit déjeuner non digne d un 5 étoiles (oeufs immangeable) Dommage car le séjour est agréable mais pas en adéquation avec le prix . 4000€ pour une semaine à 4 avec 2 chambres sans vol et en petit déjeuner. Pas de tennis, pas d activités pour ado sauf piscine. Le resto esmarris du soir est une arnaque , evitez

L hôtel est beau et bien placé à sitges La navette gratuite pour la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

Les enfants ont accès au spa, c'est dommage, c'est l'endroit ou nous venons pour y trouver du calme, car il ne faut pas compter avoir du calme au bord des piscines.

La chambre vue sur mer juste magnifique, le petit déjeuner très bien et varié, l’hôtel propose pour les repas du soir, nous avons eu le thème grillades et tapas, excellent.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

attention quand on oublie quelque chose dans la chambre vous joignez l'hotel qui assure vous rappeler personne ne vous rappelle jamais pas tres sérieux pour un 5 étoiles

Magnifique hôtel, chambre spacieuse avec balcon vue sur mer, transat facile à trouver, service bagages en chambre a l'arrivée. Juste exceptionnel!

Trop loin de la plage même s'il y a une navette .

Très bel établissement avec une vue splendide. Super service et personnel parfait. Petit déjeuner très complet et très bon.

2 lits séparés au lieu d'un lit double, pas génial pour un couple. Manque de rigidité pour les transat le matin, trop de personnes se les réserves en y déposant des serviettes ou autres objet qui parfois restent inoccupés toute la matinée. Les meilleurs emplacements autour des piscines deviennent presque inaccessibles. Disparition d'une trousse de toilette vide dans la chambre...

Propreté des chambres, passage du personnel d'entretien 2 fois par jour. Stationnement aisé et surveillé. Le calme

S'il fallait donner une piste d'amélioration, c'est sur la signalétique pour trouver les chambres. Les couloirs sont assez grands, pas mal d'etages et un peu difficile de trouver la chambre à notre arrivée.

Superbes prestations, un grand hotel moderne dans un cadre idyllique, chambres grand confort, espace piscine et partie communes superbes, accueil de grande qualité, tout était parfait. Vraiment au top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

Chambre 237 et 239 vendues avec vue sur mer , vue plutôt déplorable sur route et mur de la villa en face L'hôtel a refusé de nous changer de chambre. ... quand vous laissez 5000 euros (repas bar chambre ) la semaine j'estime pouvoir choisir la vue. Dommage

Endroit magique Spa magnifique Resto gastronomique exceptionnel

Long pour aller du parking à la chambre Pas d' animation sur place alors que hôtel loin du centre ville (au moins ambiance musicale au bar serait appréciée )

Piscines confort de la chambre et sdb environnement verdoyant et calme qualité et choix du petit dejeuner parking couvert gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer ou Sitges

le petit dejeuner et les restaurants notament la punta, la gentillesse du personnel, le spa, la navette pour la plage, le cadre et la vue, l'ambiance.C'etait notre quatrième séjour dans cet hôtel et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa - 1 ou 2 Lits

ras, tout est ok

Hôtel très agréable, très bien placé, vue magnifique, service irréprochable... nous n'y sommes resté que le temps d'un week-end, mais nous reviendrons pour profiter pleinement du spa et du golf qui s'étend devant l'hôtel juste à côté du front de mer. Le petit déjeuner en terrasse est un vrai bon moment, les produits sont de qualité. En résumé, calme, sérénité et confort de luxe à un prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Prix boissons et manger un peu cher

Chambre tres bien petit déjeuner excellent l hotel se trouve bien positionné parking voitures inclus! Pas bruyant calme et discret

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Petit déjeune "continental" ne suit ni la classe ni les étoiles de cet hôtel. Un goût de café de seconde classe et pas du tout de variété. Pas d'omelette fraîches, pas de "waffle" gaufrette où de bagles, et les jus, oh la la, terrible! Après 3 jours on n'en veut plus. Mais ceci reste mon opinion, j'aime un peu de verdure et pas de fruit en conserve.

l'endroit est parfait à tout point de vu sauf les mouches qui ont ruiné beaucoup de moments paisibles tel que le petit déjeuné et à la piscine. Je ne comprends pas comment un hôtel de cette classe peut avoir tant de mouches. Le lit est parfait, la chambre et la salle de bain aussi. Franchement un plaisir. La vue du balcon sur les jardins et piscines, juste formidable. Le personnel agréable!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Un très bon hôtel jouissant d'une belle situation et d'une belle vue mer. Belles piscines extérieures et très beau spa. Très bon restaurant à ne pas manquer. Plage et ville de Sitges toute proche.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Toujours très bien, àcceui, gentillesse,.....

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Arrivée à 11h chambre disponible qu' à 20h. Plus de chambre avec lit double alors que c était réservé depuis 1 an. Tres mécontente