Commentaires sur l'établissement Dolcet L´Hotel 3 étoiles

Major, 45, 25718 Alás, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : Alás

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Pas de parking et difficultés pour se garer dans le village Poussière non faite ni à l'arrivée ni pendant les 4 jours (gros moutons pourtant bien visibles) Moisissures noires aux joins de carrelage de la salle de bain

Gentillesse du personnel Petit déjeuner varié Emplacement très calme et vue sur la vallée

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Ce serait agréable qu'il y ait du pain frais et des viennoiseries fraiches et non pas industrielles.

Hôtel calme. Chambre très propre. Environnement agréable Déjeuner copieux fruits frais le jus d'orange est très bon.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Garé devant la porte :-), Je me pose la question du parking si l'hôtel est plein

Très belle réussite architecturale. Bien intégré dans le village, vue agréable, équipements et grande chambre moderne avec une décoration soignée, grand balcon

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

L'accueil de la propriétaire est froid, pour ne pas dire désagréable; c'est ce même accueil que l'on retrouve au restaurant, où l'on vous sert plats surgelés et sauces en boîte pour 16 euros le plat. L'absence de parking n'est pas admissible pour un établissement de cette catégorie; comme beaucoup d'hôtels le pratiquent, il serait tout à fait possible d'aménager un espace de stationnement sur un terrain à proximité. Les produits servis au petit-déjeuner sont certes variés mais de qualité industrielle ou bas de gamme (charcuterie et fromages sans goût) et la présence continuelle de la propriétaire, dont nous avons déjà parlé du sens de l'accueil, n'améliore pas l'ambiance. L'odeur de moisi dans la piscine est à souligner, de même que la mauvaise qualité de la literie (trop molle) et de l'oreiller (trop épais). Le prix pratiqué n'est pas justifié au regard de ces prestations.

Le travail de l'architecte et du décorateur d'intérieur ainsi que le balcon avec la vue sur la Seu d'Urgell sont les seuls atouts de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le petit déjeuner est insuffisant et produits de qualité médiocre, croissant industriel rance, jus de fruit industriel acide, café pas en libre service qui doit être demandé et non proposé à votre arrivée mais de bonne qualité et bien peu de considération pour le client, pas de sourire du matin. Nous déconseillons le restaurant de l'établissement ou nous avons mangé le premier soir, plats congelés insipides et sans intérêt malgré une bonne carte des vins et toujours ce manque de convivialité et de plaisir de recevoir. Une très bonne adresse en remplacement : le PKtus dans le centre de Seu à 10 min en voiture, un accueil des plus agréable, un service parfait pour une cuisine savoureuse et raffinée, pour un prix très raisonnable, 80 € vin compris alors que la veille nous avons régler une centaine d'€...

Notre chambre au RDCh donnait sur une terrasse gazonnée bien agréable avec belle vue, à dispo chaises longues et piscine intérieure pour ceux qui apprécient. Hôtel récent et plutôt moderne de bon goût et bien intégré dans le paysage.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Un petit plus appréciable serait une signalisation juste en face de nous dans la rue en arrivant car on n'aperçoit pas du tout l'hôtel et on le confond avec l'ancien établissement qui a le même nom.

Personnel très sympathique

Pas de resto

Difficile de régler le chauffage dans la chambre

Le silence

petit dejeuner trop tardif (pas avant 8h45) pas de parking plus de restaurant depuis.... pas de signalisation d'accès

Hotel très quali pour le tarif proposé,

• Appartement 2 Chambres

Quelques chaises à remplacer.

Bel appartement avec une belle vue et une très belle terrasse.

Parking inexistant restaurant

Coin arboré à la piscine

Très belle vu de la chambre, hôtel très calme. La piscine intérieure à remous est très agréable.

Bruit climatisation

Literie propreté

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Rien à redire

Le calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

quelques dégradations lié aux clients précédent comme les voilages

l'acceuil du proprietaire, le jaccuzzi et le pdj sont fort sympatiques

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

le lit trop mou

le calme et l endroit une vue magnifique sur les Pyrénées l accueil, la piscine le restaurant

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Chambre spacieuse et moderne très bon goût. Litterie irréprochable. Très belle vue de la chambre. Petit déjeuner excellent.

R A S

Tout était parfait y compris le restaurant associé . Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme des hôtes .

Vue magnifique, endroit calme, très propre, l'hotel est récent. Parking Moto devant la réception apprécié.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Nous aimons tout dans cet hôtel, nous retournons chaque année, et nous sommes toujours très satisfait.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Excellent hotel tant au niveau de l'accueil que des chambres et de la piscine. Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

petit déjeuner fantastique. environnement magnifique. Hotel classieux pour un prix plus que correct.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Le petit déjeuner est excellent, la chambre avec un grand lit et une déco soignée et branchée. La vue et Seu d'Urgell sur la montagne depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Certaine personne du personnel ne sont pas gracieux voir antipathique .... Ce qui es dommage car d autre sont très simpatique et chaleureux !

Lieux splendides , établissement avec beaucoup de charme le viillage a une tsituation très reposante ! La suite est très belle .... Je recommande

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Je n'es pas aimer l accueille très désagréable autorise les animaux domestique mais n autorise à les laisser dans la chambre très dessus à cause de sa si non l hôtel et jolie surtout la suite !!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

L'accueil. Pas de convivialité, vraiment dommage. Pas de au revoir en partant ! Pourtant ce n'est pas grand chose... Le matelas trop mou à mon goût. Les artisans en train de rénover l'entourage de la piscine (nuisances au petit déjeuner à 8h...) Pas de places de parking.

Hôtel vraiment joli, superbe vue, intérieurs très attrayants. La piscine intérieure avec vue également. Plein de petits détails très appréciables (éclairage, chauffage, etc...) Petit déjeuner très complet. Service de la boisson chaude.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La piscine aurait besoin d'un rafraichissement.

L'accueil très convivial, les chambres décorés avec goût et l'accès de la piscine par la terrasse de la chambre. Le petit déjeuner complet et excellent. Le personnel à l'écoute et très sympathique, le français est parlé très correctement.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié ! Je dirais juste beaucoup de choses salées à manger au petit déjeuner, moi qui aime le sucré le matin mais j'ai trouvé de quoi manger quand même !

Nous avons été surclassés car nous étions seuls à l'hôtel et franchement on a eu une suite royale ! Vraiment magnifique ! Je n'ai que des qualités pour qualifier cet hôtel : beau, propre, confortable, spacieux, vue incroyable sur les montagnes, personnel accueillant...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

La présence de chiens que les maitres ne maitrisaient pas quand aboiements Pas d'enseigne sur les murs extérieurs de l'hôtel !!! d'où pas facile à repérer

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Difficile à atteindre avec une grande voiture. Il faudrait le signaler...

Le cadre, la gentillesse, mais évidemment il faut aimer le grand calme. parfait pour bien dormir !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Personnel très accueillant, hôtel bien situé et propre. Jolie piscine. Petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Le petit déjeuner pas de chois et très long

Apparemment très agréable et propre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Le parking....

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Rapport qualité prix en faveur du parador de la seu d'urgell

Proximité andorre et seu d'urgell

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

L'accueil chaleureux et genereux du gerant de l'hoterl.le personnel est toujours a notre disposition et tres arrangeant.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

la beaute du lieu. la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

La vue sur les Pyrénées depuis notre chambre et l'accès a la piscine gratuit

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

L'accueil La literie Le petit déjeuner Le spa Le cadre Le calme