Commentaires sur l'établissement Hotel Cigarral del Alba 4 étoiles

Carretera de Cobisa s/n, 45002 Tolède, Espagne

#35 sur 39 hôtels à : Tolède

« ARNAQUE, fuyez..... »

Je n'ai pas apprécié l'attitude du réceptionniste quand j'ai demandé si on pouvait avoir la demi-pension puisqu'ils la proposent. Bien sûr que je sais que ce n'est pas compris dans notre tarif de 94 €, ainsi que lorsque j'ai fait remarquer que ce n'est pas la chambre que j'avais réservée. Du coup, nous n'avons pris ni petit-déjeuner et dîner car nous avons été pris de haut. Nous avons voyagė 3 semaines en changeant quasiment tous les jours d'hotel en Espagne et au Portugal et bien que ce soit notre hôtel le plus cher, cela a été également le plus désagréable. Je publie des photos de la chambre franchement horrible, de l'entretien des fenetres de toit (ah au fait, on avait la vue sur la ville....... de là fenêtre de notre chambre, je vous laisse en juger). Du plastique noir genre sac poubelle recouvrait la fenêtre car le store était cassé .....C'est de l'arnaque pure et simple et nous sommes furieux.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour découvrir la ville de Tolède. On apprécie la vue de l'entrée et son jardin. Ça s'arrête là malheureusement.

« Tape à l œil »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit et d'être sous les toits.

Très déçu d être sous les toits avec un velux dont le store ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient toutes froissées et ne semblaient pas être très propres. Nous entendions très aisément les voisins de chambre. Pour un 4 étoiles même en Espagne, c était très décevant.

5,5
    « Bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Si vous avez un chien ne prenez pas une chambre chère car quelque soit le prix de celle réservée , vous vous retrouverez sous les toits avec vasistas pour le même prix . Nous avions réservée une chambre avec balcon et vue sur Tolède , dont nous avons pu profiter 1/2heure avant que l'accueil ne "corrige l'erreur" (arrivés chargés nous avions laissé notre chienne dans la voiture le temps de prendre possession de la chambre ) Les possesseurs de chien sont relégués sous les toits ! La chambre est spacieuse mais quelconque , la salle de bain rustique et la vue .... depuis un vasistas mais je mesure 1,57m !! mais surtout absolument rien à voir avec la belle chambre que nous venions de quitter . Aucune compensation financière ne nous a été accordée !!!! Sur le site de l'hôtel il est indiqué animaux domestiques admis sans supplément, on comprend pourquoi ! Il faut absolument que soit indiqué sur le site cette particularité pour cet hôtel en ce qui concerne les animaux !!!

Bel hôtel

« La vue sur Tolède depuis l'hôtel qui se situe sur une... »

Le côté un peu impersonnel d'un hôtel de grande capacité

La vue sur Tolède depuis l'hôtel qui se situe sur une colline sur l'autre rive du Tage Très joli cadre bucolique dans lequel s'intègrent parking, terrasses avec vue, piscine, promenades.. Chambres avec balcon Petit déjeuner d'une grande variété Prestations tout à fait conformes au standing de l hôtel, vous ne serez pas déçus

« sejour trop court pour tout faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

assez difficile de se faire comprendre en francais

l'hotel facile a trouver,la situation excellente par rapport a la ville,un point de vue inegalable,le restaurant:bon rappport qualite\prix,les nuits au calme

« Sinon Sympas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Ascenseur pitoyable et le lit séparé de mon épouse. Lit jumeaux non demandé a la réservation. Service a table trop rapide Pas de bar proche piscine, chaque fois sortir se sécher et aller au bar intérieure.

« Décevant pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le manque d"entretien du bâtiment et équipements, le bruit de la climatisation et son inefficacité, le bruit des ouvriers qui rénovaient une des chambres voisines. Petit déjeuner sans éclat.

La vue panoramique sur Toléde.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« En passant… »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Jugement sans doute un peu faussé par les conditions climatiques : la température était terrifiante en ce 14 juillet (44°)… Donc personnel fatigué, peu nombreux et par ailleurs occupé sur la terrasse à préparer un cocktail pour un groupe très nombreux le soir même… La chambre, pour une seule nuit, (est-ce la raison ?), immense mais mansardée, sous les toits, munie d'un seul Vélux, de 2 lits tout riquiquis et d'un clic-clac d'appoint… Tristounette et, last but not least, notre arrivée n'avait pas été anticipée, donc clim éteinte et température étouffante… Petit déjeuner tardif (8 h) pour un pays où il fait 30° à 10 h du matin… Salle fort peu glamour et prestation, là aussi, tristounette…

L'emplacement, la vue sur la vieille ville de Tolède, l'accès très aisé et la facilité pour garer son véhicule... Tarifs raisonnables, tant logement que restauration. Suffisant comme point d'étape.

« vue panoramique sur les hauteurs de Tolèdo »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la chambre mensardée du 3ème que nous avons reçue (sans balcon) était un peu décevante. Salle de bain très spacieuse et bien équipée sauf la douche difficile a régler sur une température constante... passe du trop chaud au trop froid sans prévenir

l'emplacement sur les hauteurs de Toledo avec une immense terrasse restaurant donnant une vue panoramique exceptionnelle sur la ville. l'Hôtel "chic" mérite bien ses 4 étoiles. Le parking, la piscine, l'aire de jeux pour les enfants. les chambres très spacieuses et pour le prix d'une double, le canapé lit en prime pour notre petite fille. L'immense salle de bain.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« sublime »

Très bel établissement, avec une situation géographique sublime sur Tolède (Surtout de nuit). Personnel très compétent. A répondu favorablement suite oubli de vêtement en envoyant par colis vers notre hôtel suivant.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« A revoir sauf pour la cuisine »

La cuisine est à revoir, l'endroit est bien situé sur la terrasse avec vue sur Tolède, mais la cuisine et à 500 mètres de la terrasse, et les garçons doivent courir, de la folie. La carte est pauvre et pas très bien servie.

L'endroit est superbe on voit Tolède à ses pieds, l'hôtel superbe et bien équipé et très propre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Superbe vu sur toute la ville de Tolède! »

Service un peu lent au resto et piscine accessible qu'à partir deb12h... dommage.

Superbe vu sur toute la ville de Tolède! Repas du soir en terrasse avec la ville comme fond, il y a pire.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« La vue sur tolede  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Canapé d'appoint pour 1 enfant seulement ... Pas de vue directe fenêtre en mezzanine pour les chambres au deuxième étage

La vue sur tolede La piscine Le petit déjeuner La grande taille des chambres Le parking

« Figé dans le temps....a raffraichir... »

L'hotel ne mérite plus 4 étoiles, chambres obsoletes, matériel des années 80, salle de bain vétuste, Rideau de velux ne fonctionnant pas... Petit déjeuner copieux mais peu qualitatif (jus d'orange industriel, jambon idem....). Hotel figé dans le temps qui meriterais une renovation totale. Dommage, le site est superbe.

Emplacement géographique avec une vue superbe sur Toléde. L'exterieur plustot agreeable, piscine correcte.. Pour le reste, rien de positif...

« La piscine et la vue depuis la terrasse du restaurant... »

Clairement trop cher compte tenu de la qualité de l'hotel. Restaurant à éviter : cher et pas très bon. Au final, un hotel (restaurant compris) qui se la joue grand hotel mais qui n'en a pas les moyens.

La piscine et la vue depuis la terrasse du restaurant (ouvert seulement le soir cependant).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hotel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hotel situé loin du centre ville de Tolède donc obligation de prendre la voiture le prix des chambres varie en fonction du jour de la semaine (plus cher le vendredi et encore plus cher le samedi) Pendant notre séjour, réception de mariage le samedi soir donc pas mal de bruit et pas de possibilité de manger en terrasse à l'hotel

Jolie terrasse avec vue sur la ville Piscine très agréable Chambre spacieuse et très confortable Grand parking devant l'hotel

« Moyen à part la situation géographique. »

Chambre "Booking". Chambre à rénover ainsi que la salle de bain (douche + bruit de tuyauterie). Chambre pas faite à notre retour de visite. Une noce était organisée, notre chambre était située sur la salle de bal ... à éviter.

La piscine, le parking. La situation si vous vous avez une voiture.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Excellent ❤️ »

Tout était parfait : situation géo, personnel, hôtel magnifique, bus de ville à deux minutes de l'hôtel pour aller au centre, lit, restaurant extérieur avec une vue magnifique, entretien des espaces... Une pure merveille !!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Halte agréable à Tolède! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel cigaral domenico : la vue est imprenable sur Tolède, la piscine est appréciable après une journée de visite et le petit déjeuner est top (charcuterie, fromage, fruits, viennoiseries...)

« Un hôtel bien situé mais assez basique »

Le wifi est inaccessible dans les chambres voir inexistant, un buffet plus qu'ordinaire. Le personnel de l'hôtel peu accueillant, la climatisation n'était pas réglable soit très froid soit en arrêt. Ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt 3

La piscine conviviale, la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Toledo Domenico »

La maître nageuse de la piscine qui s'occupe de son bronzage et qui fait payer les serviettes ! Mais pas de demande de paiement aux espagnols ? Les autres années, l’hôtel nous les prêtait !!! Elle est au soleil, se vaporise toute la journée et se mouille à la douche ! qu'elle plonge carrément dans la piscine ! aucun professionnalisme ! Ne bouge même pas quand on ramène les serviettes ! Nous reviendrons à Tolède mais certainement dans un autre hôtel, déçu par les prestations ! Nous n'avons pas eu non plus le verre de bienvenu !

C'est la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel ! Qualité en baisse ! L’hôtel se dégrade même si il est encore très bien si on fait abstraction d'un certain nombre de couak. Vieillissant !

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Excellent ! Vue superbe sur Tolède. »

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cette hôtel et c'est toujours le même accueil. Excellent ! Cette année je suis venu avec mon chien, et pourtant ce n'est pas toujours facile en Espagne avec un chien. Je n'hésiterai pas à revenir. J'adore cette hôtel.

« Magnifique hôtel avec vue imprenable »

Insonorisation

Bel établissement très bien tenu Chambre et salle de bain spacieuses Personnel efficace

« L'amabilité du personnel, l'emplacement de... »

Petit déjeuner très médiocre, café froid Peu de choix

L'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel sur les hauteurs de Tolede

Neant

Visite de Tolede

« Je ne recommandé pas  »

Restaurant de cantine Ce nest vraiment pas bon ne pas y aller Décoration des année 90 pas top

La vue L'hôtel est jolie de l'extérieur

« la vue »

la vue

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Très bien rien à dire mais pour nous c'était juste un... »

Très bien rien à dire mais pour nous c'était juste un hôtel étape, pas pour un plus long séjour

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Ville étape magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Attention le WE il peut y avoir de grandes réunion de famille.

la vue de notre chambre sur Tolède. Super surtout le soir.La tranquilité.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Parfait pour visiter Saragosse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Difficile d'accés et sans parking dans l'hôtel

confortable et bien situé pour visiter le cetre se Saragosse

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Super séjour une fois de plus car nous connaissons bien cet hôtel »

la connexion WIFI

Le confort de la chambre et la vue sur Tolède

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Nous avons tout aime »

Nous avons tout aime

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Chambres spacieuses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Decoration sommaire et besoin de renovation. Notre chambre au 3 eme etage n'avait pour seule fenetere qu'un Velux.

Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« mon court séjours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Je m`attendais à un balcon.

emplacement. vue sur la ville surprenante. politesse des serviteurs.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« l'accueil super sympa et le jeune serveur  »

le maître d'hôtel plutôt pressé et froid.

l'accueil super sympa et le jeune serveur

« la vue sur la ville de Tolède »

La salle de bains à l'équipement vieillot.

la vue sur la ville de Tolède

« Le calme, la vue sur la ville, splendide »

Le calme, la vue sur la ville, splendide

« Magnifique vue sur la ville  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L ascenseur fait un peu peur car il secoue un peu lorsqu'il s'arrête

Magnifique vue sur la ville Cet hôtel possède une piscine

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« On vous accueille avec le sourrire et un cocktail de bienvenue »

Petite télé lcd d'il y a 10 ans

Piscine et très bon petit déjeuner, carottes rappées, tortilla, bacon, jus de fruit pressé, excellent.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bel hotel, beau point de vue ... »

Le personnel un peu indifférent pour un hôtel 4 étoiles.

Le dîner à l extérieur avec vue sur Tolède ... Magnifique !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Très belle vue panoramique sur Tolède pour certaines... »

Si vous voulez une bonne connexion internet, ne pas accepter les chambres tout au bout des couloirs, les plus éloignées. Une fête était organisée à l'hôtel et, comme souvent en Espérant, ce fut ttrès bruyant jusqu'à 2h du matin. Les chambres près de la cage d'ascenseur sont les plus exposées au bruit... donc à eviter.

Très belle vue panoramique sur Tolède pour certaines chambres (preciser lors de la réservation). Grand parking. Restaurant proposant un bon menu à 25 € 1boisson inclus. Personnel très serviable et compétent.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« vue sur la ville de Tolède magnifique,cadre superbe. »

Manque de choix sur la carte de restauration.L'obligation d'utiliser un moyen de transport pour se rendre à Tolède

vue sur la ville de Tolède magnifique,cadre superbe. Personnels très disponibles et sympathiques.Petit déjeuner aux choix a volonté

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« Bonne literie, superbe vue sue les illuminations de Tolède. »

Manquent juste des œufs brouillés au petit déjeuner ;-) Et comme toujours en Espagne, les isolations phoniques ne sont pas au top, ce qui permet de suivre les tests de literie par les voisins !!

Bonne literie, superbe vue sue les illuminations de Tolède. Avant, nous allions à Abaceria, mais comme il était fermé pour l'hiver, nous avons testé Domenico, c'est un hôtel génial.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Hôtel très bien situé - A proximité du centre de Tolède,... »

Hôtel très bien situé - A proximité du centre de Tolède, sans les nuisances - Vue époustouflante sur (le bon côté) deTolède de jour (et encore plus de nuit) - Grand parking mais non couvert (plein soleil...) - Grande piscine - Accueil sympa. - Chambre avec balcon - Calme - Position GPS recommandée (pour trouver l'hôtel) - Petit déjeuner très correct et complet. Bonne literie - Personnel à l'écoute - C'est notre deuxième séjour, on reviendra lors d'un prochain passage.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« belle piscine jolie vue depuis la chambre »

chambre vètuste fissures au plafond matelas usé restauration chére et pas bonne télévision qui fonctionne mal le réceptionniste nous à menti en disant que c'était passager il connaissait l 'état de la chambre

belle piscine jolie vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« la vue magnifique sur Toled, la piscine, le calme »

la piscine qui n'ouvre qu'à 12h30, la distance depuis Toled demande une voiture: pour aller à Toled en taxi 10Euros car il faut également payer la course pour venir vous chercher

la vue magnifique sur Toled, la piscine, le calme

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« La piscine surveillée  »

les prix un peu excessifs du restaurant la déco vieillissante voire inexistante des chambres et de l'hôtel en général

La piscine surveillée La vue de la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« La piscine est agréable la terrasse du restaurant offre une... »

Si vous avez la malchance comme nous d avoir une chambre du mauvais côté la vue est standard (colline et parking), la chambre indigne d un soit disant 4 étoiles (sdb d un autre âge, chambre triste, trou de cendre sur le couvre lit), le personnel est distant et ne fait rien pour améliorer l accueil.

La piscine est agréable la terrasse du restaurant offre une jolie vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« bel hotel , magnifique vue sur tolede ! »

l insonorisation entre les chambres pas tres bien , le restaurant de la terrrasse bof une paella sans garniture et brulée , prix cher et repas tres moyen , eviter!

bel hotel , magnifique vue sur tolede ! acceuil excellent ! chambre spacieuse avec la vue sur tolede ! avec un chien aucun probleme nul part aucun accord a signé ! il a pu aller sur la terrasse pour le diner ! allez y bon hotel !

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Super emplacement avec une vue magnifique. »

Le lit d'apoint est un canape de tres mauvaise qualité. Pas de restauration entre 16 et 20h30. Personnel enexistant pour un 4 etoiles

Super emplacement avec une vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« l'emplacement de l'hôtel et sa (relative)... »

nous avions séjourné dans cet hôtel il y a qq années lorsqu'il méritait vraiment ses étoiles. C'est devenu - repositionnement de la chaîne acheteuse sans doute......- un établissement bien plus "populaire" et familiale, plus proche du club de vacances que du havre de paix et de volupté

l'emplacement de l'hôtel et sa (relative) tranquillité

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« la vue sur Tolède du balcon est magnifique, la piscine est... »

l'intérieur a mal vielli et au niveau des chambres c'est assez viellot. probleme d'insonirité entre les chambres et clim vieille donc bruyante

la vue sur Tolède du balcon est magnifique, la piscine est agréable. l'établissement d'extérieur est beau bien placé et le parking est gratuit

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Point de vue sur Tolède  »

Snack En contrepartie du très joli point de vue, prendre sa voiture pour visiter la ville (parkings gratuits dans le centre)

Point de vue sur Tolède Piscine Parking gratuit sur place Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« La position géographique de l’Hôtel  »

Le lit pour notre fille dans notre chambre : un canapé lit avec un matelas vraiment pourri. La chambre qui fait année 90 Les chambres au troisième étage sous les toits : chaud malgré la clim et vue moins bonne sur Tolède avec le velux

La position géographique de l’Hôtel La grande chambre Le petit déjeuner vraiment pas mal (contrairement à ce que j'ai lu dans des commentaires ; peut être l’hôtel s'est amélioré...) et notamment par rapport à ce qu'on voit parfois en Espagne

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Très belle vue sur Tolède, piscine très agréable, dîners en... »

Petit déjeuner améliorable ( effort à faire sur les fruits frais ), clim assez bruyante, literie pour le lit de complément très moyenne

Très belle vue sur Tolède, piscine très agréable, dîners en plein air de haute qualité

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

« Son cadre, sa chambre grande avec terrasse. »

Je n'ai vraiment pas du tout apprécié l'accueil.. la seule chose qui avait retenu l'attention sur ma réservation était le fait que j'avais un chien..On m'a immédiatement fait signer un document concernant les restrictions (une page entière) à respecter avec le chien. A savoir : interdit de prendre l'ascenseur avec les clients, de circuler dans les parties communes, d’accéder au bar, au restaurant, aux abords de la piscine. Et impossible de dîner sur la terrasse (en plein air) avec le chien (petit basset).. Il est a noter que j'ai réservé 3 semaines à l'avance et que j'ai MENTIONNE le fait que j'avais un petit chien et que nous dînerions à l’hôtel. Nous avons réservé cet établissement parce que il acceptait les animaux et surtout pour le plaisir de dîner en terrasse en admirant le coucher de soleil sur Tolède.... J'ai tenté de négocier en demandant une petite table à l'écart des autres..rien à faire ! Surtout avec un personnel qui ne parle pas un mot de français! (Alors qu'il est précisé que cela est le cas!!) N'ayant pas d'autre alternative (il est interdit de laisser le chien seul dans la chambre..) Nous avons dîné à tour de rôle sur la terrasse du restaurant je promenais le chien pendant que ma femme mangeait l'entrée , puis mon épouse prenait le relais pour que je mange (froid!) à mon tour et ainsi de suite jusqu'au dessert...J'avoue que c'était assez surréaliste ... Il aurait suffit d'une petite réponse à ma réservation pour m'indiquer que les chiens n'avaient pas accès à la terrasse du restaurant et que je ne pourrait donc pas dîner en terrasse, je l'aurais compris et aurais réservé ailleurs..Mais là nous étions coincés à plusieurs kms de la ville... Il vaut mieux refuser les animaux que de vouloir attirer les clients qui en sont pourvus et les mettre au pied du mur en arrivant!!. Vraiment pas content du tout!!!

Son cadre, sa chambre grande avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« Le paysage depuis l hotel. »

Petit dejeuner tres bas de gamme Pas d insonorisation entre les chambres Wifi faible Receptions tout le week end ( bruit) Prix eleve pour les services proposes

Le paysage depuis l hotel. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

« Grande chambre avec belle vue - salle de bain agréable. »

Un peu sonore notamment entre étages. le mobilier dans les chambres (fauteuil en métal) contribuant sans doute aux bruits. Le restaurant moyen petit déjeuner ok

Grande chambre avec belle vue - salle de bain agréable. parking gratuit. Emplacement idéal (voisin du parador) pour visiter Tolède sans subir les difficultés de circulation du centre historique. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« hôtel au calme. »

hôtel au calme. parking gratuit .chambre avec vue sur Tolède très apprécié.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Odeur de tabac dans la chambre »

Odeur de tabac dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« Situation. »

Clients bruyants

Situation. Cadre. Et vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

« tout: service parfait , situation, grande chambre, très... »

ras

tout: service parfait , situation, grande chambre, très calme, belle vue sur Tolède et sur les environs.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« le calme,l'environnement,la vue panoramique »

le calme,l'environnement,la vue panoramique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Situation , confort, calme, petit déjeuner , piscine »

Restaurant

Situation , confort, calme, petit déjeuner , piscine

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Exposition, calme, accueil. »

La piscine qui n'ouvre qu'à 11:00 en plein été. Faible qualité du petit déjeuner.

Exposition, calme, accueil.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Très jolie vue sur Tolède. »

Le dîner cher et de mauvaise qualité

Très jolie vue sur Tolède. Piscine très agreable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Propreté  »

Propreté Litterie récente tres confortable

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Très bel hôtel offrant une vue panoramique magnifique sur... »

Très bel hôtel offrant une vue panoramique magnifique sur Tolède.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Tres bien situé tres jolir vue »

Tres bien situé tres jolir vue

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Super endroit  »

Super endroit

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« SITUATION EXCEPTIONNELLE DE L ETABLISSEMENT MALGRE LA... »

SITUATION EXCEPTIONNELLE DE L ETABLISSEMENT MALGRE LA DIFFICULTE A LE TROUVER CAR PAS DANS TOLEDE MEME

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Le point de vue dominant sur la ville »

Le point de vue dominant sur la ville

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« emplacement géographique, jardin, terrasse diner et piscine »

pas de chaine française sur sur la TV

emplacement géographique, jardin, terrasse diner et piscine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« L'hôtel est très joli . »

Une climatisation un peu bruyante.

L'hôtel est très joli . La chambre était spacieuse et propre . Le parking gratuit dans le parc de l'hôtel .