Commentaires sur l'établissement HSM Don Juan 3 étoiles

Calderon de la Barca, 4, 07182 Magaluf, Espagne

#16 sur 30 hôtels à : Magaluf

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L'incivilité de certains clients

Un choix très correct de nourriture (légumes crus, plats chauds, viandes, poissons..) y compris au petit-déjeuner. Les chambres sont simples, propres et confortables. Idem pour la salle de bain.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage de ne pas avoir de musique à la piscine à cette période (16-23 mai 2018) Pas de coin pour divertir les enfants.

Bel hôtel, bons repas, le personnel est souriant et serviable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Beaucoup de personnes âgées, les animations et la population sont digne d'une maison de retraite.

Petit-déjeuner varié à volonté (bien qu un peu gras), personnel accueillant et parlant français, place de parking

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Petit bémol pour la mauvaise isolation phonique.

Établissement proche de la plage. Personnel très souriant et professionnel. Chambre toujours rangé nickel le matin. Rapport qualité prix inégalable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Lits durs Ménage fait de maniere superficielle Insonorisation Buffet répétitif Animations Petite piscine

Emplacement dans une partie calme de Magaluf. Proche des bus pour aéroport, Palma et autres villes Wifi impeccable 5mn de marche de la plage

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le personnel est agréable et parle français.Les buffets sont diversifiés. La wifi est gratuite. Les chambres sont climatisées et ont un balcon ce qui permet de faire sécher les serviettes et maillots. Il y a un parking gratuit pour se garer.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Très mauvaise insonorisation, repas buffet pas top (on attend jamais rien d'exceptionnel dans ce genre d endroit mais certains fruits etaient deja pourris) situé près de La Plage certes mais Dans un lieu avec plusieurs complex / building touristic

Le personnel etait accueillant et l'emplacement très bien

RiEN

Nous avons passé une semaine à l'hôtel, au top la propreté tout était parfait rien a dire le petit-déjeuner et le dîner super . Les personnelles parlent français ce qui est rare a Magaluf. Nous étions super contente de l'accueil surtout Isabel qui parle français adorable et Igor qui parle Russe trop gentil et poli . Merci a Georges pour son ambiance et son humour un gentil garçon. Nous reviendrons sans hésitation

pour le dinné le restaurant ferme à 21h30 , ce qui est trop court ; surtout en été , a peine qu' on commence a manger qu'ils commencent a débarrasser , bruyamment en plus pour nous foutre dehors , au lieu de prendre notre temps au diné , on l 'avale rapidement et on sort

les receptionistes sont tres gentils surtout isabel , elle parle français et elle est tres serviable

la chambre est moyenne mauvais nettoyage de la chambre et odeur de moisissure depuis l'entrée dans ma chambre celle occupée par nos enfants était mieux

l'accueil chaleureux du personnel en particulier Isabel le salon et le jardin sont reposants et aussi la bonne prise en charge des enfants par le club enfants

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop vieille pas de frigo restauration laisse à désirer, qualité à revoir Mur des chambres trop trop fin insupportable, on entend tout comme si avec les voisins

Très bon emplacement Propreté excellente Reception belle climatisation très bien

Le bruit des voisins. Beaucoup de jeunesse qui vont pour la fête et qui se couchent très tard après minuit. Les chambres ne sont pas bien isolées pour le bruit. Nous pouvions entendre parfaitement les autres

Par contre, il y a eu beaucoup de points moins bons: 1) très loin d'aéroport (environ 30 minutes en taxi ce qui coûte 40€) Le bus de l'aéroport vers Magaluf (A11) seulement circule une fois toute les 1h30 et il met 50 minutes pour arriver. Il est aussi loin de la plage, c'était assez long de marcher jusqu'à la mer. Et elle est pas visible du tout de l'hôtel (on était au 7eme et dernier étage) 2) Les chambres, quoi que bien propres, très vieillottes! Les murs claqués, les portes se ferment difficilement, les meubles vielles aussi. Les salles de bain assez récemment refaites, par contre. Pas de frigo dans la chambre. (Ils ont un petit frigo à la réception et je les embêtait 6 fois par jour pour mettre et reprendre la nourriture de mon bébé) 3) LES MURS EXTRA-FINS!!! C'est, je crois, le super point noir de l'hôtel. Faut se rappeler que Magaluf est une destination pour les jeunes fêtards, pas une bonne idée d'y aller avec un (ou plusieurs) bébé(s). Mais même si dans la deuxième chambre on a eu la chance de pas voir des jeunes bruyants à côté, juste le fait qu'une maman parlait au téléphone nous donnait l'impression qu'elle était dans notre chambre. Ou alors quand ils était pas là et qu'on entendait parfaitement la télé de ceux de plus loin!! On aurait dit des murs en papier!! 4) Les animations de l'hôtel ne nous ont attiré du tout. Les animateurs étaient bien gentils, mais voilà... 5) Ah la nourriture... Pas mal, mais choix pauvres, les plateaux n'était pas remplis assez vite, fallait attendre bcp avant qu'on remette une salade ou autre (presque jamais eu d'entrée, pas assez de patience). Pas assez de personnel, sûrement, mais ceux qui y étaient, étaient super gentils. 6) la piscine est trop petite. Mais on avait toujours place sur les chaise longues. 7) les pizzas qu'on sers au bar de là piscine sont des pizzas congelées et réchauffées. Pour 7€ pièce.

Dès que nous sommes arrivés, le personnel de la réception nous ont bien accueilli, souriants et gentils. C'est le cas de dire aussi qu'ils étaient comprenhensifs concernant notre inquiétude vis à vis du bruit que les autres vacanciers faisaient, la première nuit, j'ai pas pu dormir à cause des jeunes qui (je crois) n'avaient pas assez d'argent pour faire la fête dehors, alors ils ont décidé de se saouler sur le balcon qui est super près du notre. J'ai appelé à la réception deux fois, et ils ont réagi à chaque fois, en appelant et en venant leur parler dans leur chambre. Le lendemain, j'ai demandé à ce qu'on me change de chambre, craignant les mêmes problèmes pour la nuit prochaine, (on était avec un bébé 10mois) et ils nous ont changé, et je leur remercie. Un autre bon point c'est le ménage, la propreté était bien respectée, les dames de ménage très gentilles, elles parlent anglais aussi!

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

cet hôtel n'est pas adapté au famille avec enfants ,lors de notre séjour l’établissement était occupé par plus de 80% de jeune de moins de 25 ans, trop de bruit ,beaucoup d’alcool (beaucoup!) hôtel mal rénové, le plafond PVC de la douche est tombé durant la nuit( ouf )le porte savon également l’ascenseur souvent en panne ,hôtel pauvre en équipement pour se divertir, repas bof(cantine) cela ne vaut pas les 3* piscine petite trop cher pour ce que c'est ,la plage et le centre de magaluf a fuir pour les familles vacances ratés très déçus, heureusement que j'avais pris mon véhicule j'ai passé mes journées au plages voisine (palmanova et canpastilla)et a visité mallorque on rentrait a l’hôtel juste pour manger et dormir je ne sais plus si partirais a nouveau avec booking j'ai connu mieux j’attends un geste de votre pars vraiment!! J’aurai du lire les commentaires sur le net avant de réserver .

le sourire et la gentillesse du personnel , la literie de bonne qualité et la clim

horaires stricts du restaurant (le matin de 8h à 10h30, pour une destination de fêtards il faudrait au moins prolonger jusqu'à onze heures/midi)

gentillesse du personnel, facilité d'accès et situation géographique parfaite (endroit assez calme mais quand même proche des clubs/bars/etc)

En rentrant de soirée à 6h du matin le personnel de nuit ma extrêmement mal reçu et n'a pas voulu me rendre mes clefs de chambre !! Alors que j'avais laissé les clefs dans le casier de l'accueil !

Personnel d'accueil de nuit extrêmement désagréable !!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Un employé de restaurent au lieu de faire son travail et cuisine il regarde les gens et trouver d'excuses pour échapper donc c'est toujours une file d'attente avec lui. Le bruit à cause des chambres qui ne sont pas insonorisées surtout que l'établissement reçoit des familles avec enfants.

L'emplacement et l'amabilité du personnel, la restauration, la propriété..

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Matelas un peu dur

L'hôtel est situé à environ 400 m de la plage 50 m des arrêt de bus commerces a 300 m le top Une très bonne équipe bien accueilli parle le français

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Manque d'insolation entre les chambres et piscine pas très grande pour le nombres de touristes dans l'hôtel

Hôtel facile d'accès, personnels accueillant et sachant parler un peu français. Chambre propre, literie agréable, petit déjeuné varié. Il y a un bon rapport qualité/prix. Les restaurants/bars/plages sont accessibles à pieds (5-10min) depuis l'hôtel

Acceuil excellent. L'hotel est bien situé car proche du centre ville ce qui est bien pour sortir le soir et le reste de la ville est facile d'acces : autoroute a proximité, supermarché tout près.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L’hôtel doit amélioré sont système de fermeture des chambres. Actuellement quasiment tout les hôtel de ce standing sont équipé de fermeture avec une carte électro-magnétique pour le verrouillage des portes. Ici nous sommes avec une clé standard (avec un gros porte clé de l’hôtel qui n'est pas pratique à emmener) et avec la porte qui est seulement claqué sans tour de verrou supplémentaire. Même depuis l’intérieur la porte ne peut ce verrouiller. Autre point un peu plus négatif: les chambres sont mal insonorisé et fortement bruyante. Certain voisin sont respectueux et d'autre malheureusement moins ce qui peut provoquer des nuisances sonore assez gênante la nuit. Cependant le personnel est à l'écoute pour maintenrir la quiétude.

L'établissement est situé sur la ville de Magaluf dans la baie de Palma à environ 20min en voiture de l'aéroport et Palma. Pour info Magaluf est une ville très festive et dynamique pour celles et ceux qui aime le milieu de la nuit. L'établissement est situé à bonne distance du centre ville (5min à pied) ce qui lui permet d'être plutôt calme et retiré de tout ça mais à la fois tout proche du centre pour y aller faire une viré à n'importe quelle heure. L’hôtel est accueillant. Le personnel est à l'écoute et agréable. En bonus il y a quelques personne qui parle français (ce qui peut nous faciliter la vie parfois). Les chambres sont dans les standards rien de plus ni de moins. Toutes les commodités habituel comme indiqué au préalable. Le restaurant est excellent !! Varié tout les jours et qualitatif. Que ce soit du petit déjeuner au dîner. Petit bémol: même l'eau est payante lors du dîner. La piscine est correct, standard pour ce type d'établissement ras. L’hôtel ne dispose pas de parking mais un grand parking gratuit ce situe à côté avec des places. De plus il est aussi possible de ce garer aisément dans la rue gratuitement. Dans l'ensemble c'est un hôtel avec l'un des meilleurs rapport qualité/prix dans cette ville.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

bruit la nuit des voisins , la musique ... mur ultra fin tellement fin que j'entendais le voisin renfler

trés bien situé . la bouffe parfaite lit confortable je vous le conseil

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

mauvaise insonorisation, mais malgré tout l'hotel est heureusement en dehors du vacarme nocturne de Magaluff , ville qui n'est pas faite pour nous. Nous avons loués une voiture et visités la partie ouest, car nous connaissions le sud, que nous avons préféré;

mauvaise isolation phonique des chambres

l'ensemble des services et , personnel très a l'écoute Très bonne situation géographique pour les loisirs

La wifi n'est disponible que dans les parties communes. L'isolation phonique est inexistante. Pas de chaine TV française

Les chambres sont propres, de taille très correcte, les sanitaires un peu vieillots, mais c'est propre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Prix assez élevé pour ce genre de structure et surtout hors saison (mi-septembre) - 111€ la nuit Pas de sèche cheveux pour un hotel proche plage et avec piscine??? Literie un peu dure... Aucune amabilité d' un employé à la réception - il n' a même pas commander notre taxi pour L' aéroport le matin alors que nous L' avions commandé la veille! Pas D' excuses, pas de "merci", "désolé", "au revoir" High price for this kind of structure and especially out of season (mid september) - 111€ /night.. No hairdryer in a hotel with pool and next to the beach???? Bed quite tough... No kindness from the reception desk employee (the one of the morning) - we did not call the taxi to go to the airport , we order the day before...no "sorry", "thanks", "goodbye...

Proche centre Magaluf et plage plutôt jolies 20 min en scooter pour Palma Femmes de chambre aimables Jolie piscine (un peu trop petite) Possibilité de louer scooter à la réception - moyen le plus commode pour 2 pour un long week-end ou court séjour (choisir un 125 pour pouvoir emprunter L' autoroute) La plage Calas des Moro est paradisiaque, eau cristalline digne des îles ! (1h en scooter - l faut y arriver tot car petit espace pour poser la serviette) Close to Magaluf center, Palma at 20 minutes in scooter Nice pool (little bit small) Kindness from the cleaning employees Possibiliy to rent a scooter at the reception desk directly - easier way to travel in the island for 2 people for a long week-end (take à 125 to take the freeway) The beach Calas des Moro is just beautiful, we feel like in paradise! The crystal clean water seems like Islands water ! (1hour in scooter, U must arrive early because the spaces to pull the towels is small)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

1.La nourriture bof, certaines choses vraiment pas bonnes du tout, certaines choses très bonnes, il y a du choix ok mais il faut bien choisir. Ça change chaque jour. 2. Le bruit aux balcons, les jeunes qui mettent leur rap pour tout le monde comme si on adorait. 3.La plage et l'eau de mer de Magaluff sont sale mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. 3. Le nettoyage autour de la piscine devrait être mieux suivi 4. Wi-fi pitoyable sauf si vous payez bien cher, trop cher 5. La télévision, petite, vieille, sale,un modèle 35 cm environ en diagonale de l'époque début années 1990. En conclusion ça reste un bon rapport qualité prix surtout qu'on a de la climatisation à ce prix

1.Le service à la réception 👌 ok 2.La climatisation pour pouvoir dormir fenêtre fermée à cause du bruit des balcons et de la chaleur ok. Bouchons oreilles bienvenus malgré cela. 3.On n'entend pas le boucan des boîtes de Magaluff et on est proche du centre en même temps

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

- Un écran plat au lieu de la vieille télé avec des chaines de dessins animés pour les enfants. - Si possible un petit frigo dans les chambres sera un atout surtout avec des enfants souvent assoiffé au milieu de la nuit.

Super séjour en compagnie de mes enfants, c’est la deuxième fois qu’on retourne et c’est toujours un Plaisir d’être là-bas. Merci à tout le monde, d’Isabella à la réception et ses charmants collègues, au chef et ses commis souriants et aux petits soins, José au bar sans oublier Tim et George les gentils et drôles animateurs. L’anniversaire de mon fils était un succès, il en parle encore aujourd’hui. Merci au directeur de l’hôtel pour le cadeau, il était très content. Meilleures salutations à tout le monde et sans hésitation à la prochaine. Hôtel à recommander, allez-y vous serez enchantés !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

LA TELE ! Scandaleux de voir une petite tele des années 80, l'hotel est moderne mais vraiment faut quil pense à mettre des nouvelles télés, Le jus d'orange est affreux !!! Un goût de médicament c'est vraiment dommage, pas mal de choix pour le repas du soir mais les plats n'était pas fameux.

Personnel très gentil, parle un peu français, l'hôtel Très agréable, la piscine est super, les femmes de ménage très gentil, la mer est à 200 mètres à pied, beaucoup de commerces à coter de l'hôtel se qui est pratique, pour découvrir l'île avec ses excursions vous avez Patrick un guide français qui vient à l'hôtel de 12h à 13h le mercredi et qui pourra vous renseigner sur tout. C'est grâce à lui que j'ai pu louer une voiture et faire une excursion il c'est occuper de tout c'est bien pratique qu'on en parle pas espagnol couramment. Vraiment l'hôtel est sympa mais un peu trop calme le soir, pas d'animation. La tele a 2 chaines en Francais TF1 et France 2 c'est vraiment cool.

Piscine beaucoup trop petite, transat à changer, wifi uniquement a la reception et inexistante ou ultra faible, isolation en chambre inexistante (femme de ménage vous réveil en hurlant à 7h du matin dans la chambre da côté), 2 ascenseurs 4 places pour 700 chambres, boisson payante A table, télévision des années 90, pas de frigo en chambre.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Hotel très bruyant autant dans l'environnement proche (hôtel martinique à proximité) que dans l'hôtel (fêtards, musique sur les balcons, cloisons des chambres très fines) Nous avons été obligés de mettre des boules quies toutes les nuits ! Non conseillé pour les familles Repas médiocres

L'amabilité du personnel

Les chambres pas moderne, le sèche cheveux qu'il faut changer, très mal insonnorisé.

La piscine avec le bar à côté

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

chambre grande et bien situee balcon et petit dejeuner agreable

hotel tres agrable loin du tumulte du centre ville

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Les lits

Le Service

Le manque d'un réfrigérateur dans la chambre

Le petit déjeuner et le personnel d'accueil

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuné ,manque de qualité du pain et viennoiseries

Animateurs très sympas hôtel bien entretenu proche de la mer

l'emplacement de l’hôtel

Beaucoup bruit au retour des fêtards dans la nuit

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

le restaurant de l hotel

situation géographique, 3min de la plage

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

calme, trés bon emplacement, j'ai aimé le buffet.

Pas d'accès au WiFi ni de frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Bon buffet rien à dire pr le prix et personnel aimable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Le personnels ( réception et femmes de chambre) super gentil, souriant, serviable et parle le Francais ce qui est rare a Magaluf Chambres propre, lits confortable avec vu sur la piscine et la ruelle Déjeuner au top Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Manque de prestations (absence de sèche- cheveux, absence de fer à repasser, wifi payante et non efficace),hôtel très nuisant, et l'accueil du bar extérieur très limite notamment un barman se prénommant Miguel.

Les animateurs de l'hôtel (Paola et Luigi) très sympathiques, animations variées.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La restauration n 'est pas mauvaise mais peu variée .Etablissement vraiment très mal insonorisé ,on entend tout mm le gars qui ronfle !! Hotel n 'acceuille pas bcp de jeunes car excentré mais suffisament pour vous empecher de dormir .

L' aimabilité du personnel , spécialement celui du serveur Polonais .Hotel proche des activités pour enfants .Aussi Locations de voiture à l hotel pas cher comparer à celles de l aeroport .

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Je ne recommande pas cet hôtel pour les familles avec des enfants en bas age, car c'est un hôtel très bruyant La wifi dans les chambres est payante (15euros 7jours) mais elle est gratuite à la reception.

Hôtel bien situé, remplie de jeune (20-27ans), j'ai passé d’excellente vacances, cette hôtel avait des airs de campus universitaire au moi de juillet. Tous les jeunes était sur leur balcon le soir a chanter, écouter de la musique, boire et discuter de chambre à chambre jusqu’à 00h. Je pense que cette hôtel est idéal pour les fêtards comme moi.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Des le Petit dejeuner 1 jour intoxication alimentaire dû à un oeuf coucher 3 jours et nourriture des repas du soir tjrs froide et pas très bonne

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

correcte

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Tout est payant et à rénover. Matériel trop ancien et ne fonctionne pas correctement.