Commentaires sur l'établissement Hotel Don Luis 3 étoiles

Avenida General, 12 (bajo), Barajas, 28042 Madrid, Espagne

#214 sur 327 hôtels à : Madrid

5,2

Moquette de chambre à changer tachée Odeur de tabac froid super désagréable ds la chambre nous qui ne sommes pas fumeur !! Restés deux nuits ménage fait sommairement le temps que nous y étions sol pas aspiré Salle de bain propre mais à refaire à rafraîchir bois pourri sur montants porte Mais personnel accueil très sympathique

Un petit déjeuner inclus

Un rapport qualité prix imbattable. Entre deux avions c'est le lieu idéal, le bus 101 vous conduit à, deux pas de l'hôtel. Un petit coté roccoco mais clean. Un peu excentré du centre de Madrid, il permet de découvrir la vie madrilène de quartier? A conseiller un petit restaurant tapas, sur la place, à droite en venant de l'hôtel.

L'odeur dans la chambre : ça sent le vieux ! Murs très fins Serviettes très difficiles d'accès car très en hauteur (il faut être grand pour les attraper !)

Etant seule, je ne m'attendais pas à avoir une chambre aussi grande, tant mieux ! Pour une courte nuit de transit, c'était suffisant en terme de confort.

Assez mal insonorisé, embêtant sachant que des gens arrivent et partent à toute heure Propre dans l'ensemble mais propreté du sol à revoir

Proche de l'aéroport (5 euros en Uber) mais aussi du métro, ce qui permet de rejoindre le centre de Madrid en une bonne demi heure. Réception ouverte 24/24h

Literie de mauvaise qualité, tableau électrique bruyant en permanence, boite issue de secours dans la chambre (lumière permanente), pas d’eau chaude le matin, etc etc

Emplacement proche de l’aéroport

Pas de WiFi dans les chambres juste disponible dans le hall. Piles du coffre faibles impossible de s'en servir. Literie très moyenne

Son emplacement. Sa propreté. Sa proximité de l'aéroport en bus (le 101)

La wifi est absente des chambres, c'est dommage.

Hôtel tres propre, tres bien placé dans un bon quartier, il est possible de rejoindre l'aéroport à pied en passant par la passerelle, le métro n'est pas loin et beaucoup de choix de restaurant et bar, je recommande.

Ensemble de services très satisfaisant; de plus l'hôtel est situé au centre animé de Barajas et on peut facilement se rendre à pied aux trois premiers terminaux de l'aéroport.

- pas de volets - rideaux cassés => réveil avel soleil, très très tôt - bruyant: les portes se claquent uniquement pourla fermeture, imaginez le bruit !!! De plus très mal insonorisé et on entend les voitures et bus qui passent juste en face... - l'odeur d'égout dans les toilettes qui servent aussi de douche: infecte !!! -pas de wifi dans les chambres, uniquement dans le hall d'entrée - coffre fort bloqué et inutilisable dans l'armoire, pas pratique - TV en panne. .. ca fait beaucoup de points négatifs pour 63€ la nuit... un simple Formule1 à 38€ est mieux, mais il n'y en a pas ici. - et pour finir : pas de petit déjeuner dans un hôtel avec ces étoiles c'est bien dommage.

Juste joli, sans plus: les chambres et couloirs sont beaux et agréables à regarder, mais truffés de défauts. ..

pas de wifi dans les chambres, mais dans le lobby uniquement (mais on prête des cables ethernet).

Le personnel sympa et arrangeant en cas de problèmes. L'emplacement près de l'aéroport sans être gené par celui ci.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La température de la chambre, difficile de réguler la température, nous avons dû ouvrir la fenêtre de la salle de bain pour baisser la température. Trop chaud pour trouver le sommeil rapidement.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Pas de connexion wifi dans les chambres ( seulement dans le petit hall d'entrée) et pas de petit déjeuner sur place.

Hôtel proche de l'aéroport et très pratique pour une nuit de transit ( accès simple et rapide en bus ou métro). Nombreux cafés et restaurants à proximité sur une place.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Chambre minuscule, lit double exigu, sommier ressort métal et fin matelas donc bruit et très inconfortable, wifi uniquement à la réception, pas de petit déjeuner possible.

on aurait aimé internet dans notre chambre on ne savait pas qu'on pouvait demander un cable

la proximité de l'aéroport l'accueil les commerces et restaurants à coté la literie etc

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Pas de Wifi dans les chambres ( accès seulement dans le petit hall d'entrée)

Situation géographique proche de l'aéroport avec accès facile en bus.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

le mobilier se fait vieux mais ça fait partie du charme aussi.

Excellente nuit passée. Chambre propre mobilier un peu rustique mais je reviendrais si besoin.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hôtel surchauffé! Insupportable! Emplacement pour la voiture dans les environs.

La proximité avec l'aéroport et la présence de restaurants dans les alentours

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Rien en particulier

Accueil agréable / bien desservi par le métro / facile d’acces pour accéder à l’aeroport pour notre retour / chambre très propre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

pas de petit déjeuner dans l'hotel ... et la wifi ne fonctionne pas en fonction de l'emplacement des chambres.

literie spacieuse et confortable!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Pas de wifi dans les chambres

Accueil sympathique de bon conseil Chambre spacieuse , confortable et très propre . Literie XXL ! A 5 minutes de l'aéroport en taxi

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Il faisait froid dans la chambre (mois de janvier), le chauffage ne fonctionnant qu'avec la carte d'entrée dans la chambre. Difficile de le faire fonctionner la nuit car ce climatiseur chaud froid était bruyant.

très bien situé près de l'aéroport. Navette circulant 24h sur 24.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La possibilité de rejoindre l'aéroport à pied (10 mn à pied ), la présence de restaurants à proximité et surtout le rapport qualité/prix.

L'insonorisation est vraiment déplorable, la climatisation est aussi très bruyante , à changer les moquettes qui donnent une mauvaise odeur à la chambre

La proximité de l'aéroport et des restaurants

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Pour le prix de la chambre on s'attend à une prestation de petit déjeuner, mais l'hôtel n'a pas de salle pour ... Il faudra donc compter en supplément un petit déjeuner à l'extérieur

Chambre spacieuse Hôtel agréable Personnel serviable et attentionné

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Hôtel proche de l'aéroport, facile d'accès en voiture. Quartier agréable et tranquille avec une belle petite place à proximité. Dommage: la cafeteria était fermée pour travaux.

Chambre collée à l'ascenseur donc bruits de machinerie et de bips annonçant l'étage réguliers

-Rapport qualité prix pour une nuit entre deux vols -Distance proche de l'aéroport. -Climatisation

Legerement bruyant (climatisation, finesse des murs).

Accueil, proximité de l'aeroport, confort de la chambre. Idéal pour prendre son avion très tôt.

Rien à signaler

Nous y sommes restés que quelques heures le temps d'une escale à l'aéroport de Madrid mais le personnel a été très accueillant et la chambre était d'un très bon rapport qualité/prix : chambre propre avec clim', bien équipé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Il faut éviter d'y aller en taxi depuis l'aéroport... privilégiez un Uber qui coûtera moins cher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

la connexion wifi le lendemain posait problème la literie avec ressorts fait un peu de bruit

Très bon accueil, jour et nuit bons renseignements nous avons pu laisser nos valises le temps de la visite nous avons pu imprimer nos billets d'avion gratuitement métro à 5/6 mn de l'hotel, liaison facile avec le centre une station de métro de l'aéroport

Accueil glacial. Réservation d'une chambre double et obligation de payer 15 euros en plus si on est deux ! !! Puanteur de la chambre. Moquette hors d'âge et souillée. Climatisation vétuste et bruyante. Baignoire bouchée et serviettes de bain trouées. Literie à ressorts en fer donc très douloureuse. Chambre double demandée et trois lits séparés à l'arrivée ! !!

Pas de petit déjeuner , pas de parking ,pas de wi fi dans les chambres ou alors il faut venir avec son matériel , climatisation bruyante ... Rien à voir avec les descriptifs donnés sur le site et les flyers de l établissement sur place et nous nous attendons toujours le bonjour et au revoir !!! Je trouve que la note de 5/10 calculée par le site est encore généreuse . N y retournerons pas

Le wifi ne fonctionne que dans le hall.

Excellent rapport qualité prix avec des grandes chambres, une bonne literie, climatisation silencieuse. 5 mn à pieds du métro, et 15 mn de métro pour être dans Madrid

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Matelas peu confortables.

Proximité de l'aéroport. Transport public fréquent, rapide et peu coûteux. L'accueil à la réception de l'hôtel. Restaurants tout près.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

la salle du petit déjeuner était en rénovation donc nous avons dû nous rendre à une cafétéria à l'extérieur de l'hôtel

Lits très confortables Proche de l'arrêt du bus pour se rendre a l'aéroport Salle de bain équipée ( sèche cheveux, gel douche/shampoing, linges de bain) Et mini frigo

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le parking sous terrain (10 euros/jour) est très petit et peu pratique ... que de manœuvre pour en sortir !!! Pas de Wi-Fi dans les chambres mais dans les partie communes, dommage. Restaurant / bar fermé, pas de distributeur automatique de café ou autre.

Très prés de l'aéroport, on aime ou pas, par contre peu de nuisances sonores. Le parking a le mérite d'exister car il y a peu de place à l'extérieur. Chambre propre et possibilité d'avoir 3 lits.

Les chambres situées à l'étage supérieur sont surchauffées et inhabitables lorsque la climatisation ne fonctionne pas.

Je n'étais pas satisfait de la chambre qui m'avait été allouée, mais on m'en a offerte une meilleure.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Personnel peu aimable, pas de wifi dans les chambres et pas de petits déjeuners.

Pratique pour une nuit en transit proche de l'aéroport. Proche d'une petite place avec de nombreux bars et restaurants.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

La cafétaria de l'établissement était fermé pendant la durée du séjour

Hotel bien situé, à 10 minutes de l'aéroport. Très bon restaurants autour.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Tout était très bien

Grandes chambres avec belles salle de bains. On peut aller à pied à l'aéroport. Bons conseils pour se rendre en centre ville

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La literie est trop ancienne. Et pas de connexion wifi dans la chambre.

La salle de bain est moderne et bien entretenu. Le personnel est très serviable, ils ont pu réserver un taxi pour nos trajets qui venait devant l'hôtel et nous informer sur les bons plans à Madrid. L'ascenseur est un bon point pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Rien à critiquer négativement.

Excellent hôtel bien situé proche de l'aéroport et des transports. Je reviendrai volontiers dans cet hôtel lors d'un futur séjour à Madrid. Le seul bémol la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre mais uniquement dans le hall. Le personnel est particulièrement sympathique, la chambre confortable et calme. Cet établissement mérite la note qu'il a sur le site où j'ai réservé.(8,2).

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Chambre fumeurs malgré l’affichette "non fumeur". Odeur de tabac très prégnante, moquette, literie... En dehors des horaires des bus, il faut prendre un Taxis, 16€ pour le T1 à 5H30.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Un petit point faible pour la déco peut-être! :)

L'hôtel est juste a coté de l'aéroport, donc super pratique. Il faut juste bien se situer quand on sort du métro. Le personnel est très agréable et souriant. Je recommande vivement pour une escale.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Il n'y a aucun service: même pas une simple bouteille d'eau. L'hotel est à 25 euros du T4 de Barajas en taxi! et pas à 400m comme annoncé.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Les services de petit-déjeuner et bar ont été fermés définitivement semble-t-il. Il est possible de prendre un petit dej. dans les environs cependant.

Rapport qualité prix excellent, la chambre est vaste (27m2 environ), matériaux de décoration soignés. Quartier tranquille avec commerces. Situation entre les deux terminaux principaux de l'aéroport. Le métro est à qq minutes, Madrid centre en 30/40 minutes.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

le frigo et le coffre fort ne fonctionnent pas , le portant de douche cassé , la télévision passe très mal , la clim ne fonctionne pas

grande salle de bain , personnel gentil

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Wifi pas terrible dans notre chambre située au 1er étage.

L'accueil était excellent et en français. La situation géographique parfaite pour reprendre l'avion tôt le matin, mais trop excentrée du centre ville pour du tourisme.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

le passage tardif des bus pour l'aéroport (6h. du matin)

L'accueil, la situation, la proximité de l'aéroport et la propreté de l'hôtel.je le recommande.

La wifi faible dans les étages. L'odeur de cendres dans la chambre fumeur.

Le décor plein de moulures et de marbre est agréable. La climatisation dans la chambre. La proximité avec l'aéroport ! 5min en taxi.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Pas grand chose, mis à part, peut-être, la vue et les vis à vis obligeant à laisser les rideaux fermés (mais je chipotte).

- Le charme, le style, la propreté de l'Hôtel : l'établissement est très beau. - L'accueil de la personne à l'accueil ainsi que la quantité et la qualité des conseils "pratiques" (déplacement dans Madrid, accès à l'aéroport) - la situation, à pied, de l'aéroport (20 mn environ) et le fait que, pour autant, nous ne soyons pas gênés par le bruit de l'aéroport. - Le prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Aucune critique majeure à faire à cet hôtel .

Hôtel sympathique, réception agréable, séjour confortable et calme . Proche de l'aéroport et du métro . Idéal pour à la fois prendre l'avion et visiter Madrid . Le quartier tranquille est celui d'une petite ville de province. Restaurants à proximité. Facilité de parkings gratuits alentours ou payant à l'hôtel si jour de marché.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L'hôtel est très proche de l'aéroport, la Plaza Mayor près de l'hôtel offre des restaurants de bonne qualité et variés.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Toujours sympa de faire une escale d'une nuit dans cet hôtel à deux pas de l'aéroport !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

moquette tachee++++ rideaux decroches etcasses

Un style un peu vieillot.

Chambre spacieuse et très propre, et salle de bain très bien équipée.

Parking limite pour entrer et sortir ma peugeot 3008 Pas de petit déjeuner

Accueillants

Excellent rappirt qualité-prix

Chambre un peu veillotte

Personnel aimable. Aéroport accessible à pieds.

Wifi

Proximité

Nuitée sans petit déjeuner. Bon confort du lit.

Litterie confortable. Proche aéroport. Personnel très serviable

La chambre triple est en fait une chambre double + un lit d appoint

Simple, propre, très abordable Proche du métro, des conférences et de l'aeroport Quartier vivant

Pas de wifi dans les étages, mais une conexion cable possible.

bien situé, le personnel sympa et aidant.

Tous étais bien

Le relationnel

pres aeroport

Absence de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Bien situé par rapport à l'aéroport. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La sécurité et la propreté

Pas de petit déjeuner robinet salle de bain qui fuit moquette salle

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Bruit de l'aération Absence de petit déjeuner

Proximité aéroport L'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Matelas qui sent la pisse

Proche métro aéroport propreté salle de bain

Proximité aéroport et très bon acueil

le bruit des autres résidents avec l'ouverture de leurs chambre

les restaurants proche et variés

Proximité de l’aéroport.