Commentaires sur l'établissement Sol Don Marco 4 étoiles

Paseo Marítimo, s/n, 29620 Torremolinos, Espagne

#16 sur 52 hôtels à : Torremolinos

« très bon choix à Torremolinos »

seule fausse note : parking voiture trop cher ( 18€/jour), mais il est possible de se garer gratuitement dans le quartier.

hôtel situé en bord de mer. belle chambre, balcon avec vue sur la piscine et la plage. personnel très accueillant. petit déjeuner magnifique. la mer étant encore trop froide début mai, on apprécie les 4 piscines dont une chauffée. Tarif très raisonnable compte tenu de la prestation fournie.

« A refaire, super semaine! »

Le parking de l'hôtel non disponible. Accès à un autre parking d'hôtel payant et cher, mais mois cher que le parking public

Les petits déjeunés sont bien, les croissants pas à notre goût. Les repas du soir impeccable, même s'il manque certain aliments comme le '' fromage'' . Le fait de pouvoir accéder à toutes les piscines et jacuzzi est super! En fin l'environnement et le cadre sont agréable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« séjour très agréable »

Nous avons pas pu loger à l'hotel DON MARCO car celui - ci en rénovation. Nous en avons été averti et avons logés au Don Pablo, ce que j'ai apprécié. Par contre ce que nous avons pas du tout appréciés c'est que durent les 3 nuits la climatisation n'a pas fonctionnée du tout . Ensuite le melange eau chaude et froide n'était pas du tout régulier sous la douche . Ce qui veut dire que ma compagne et moi même avons faillit être brulés par l'eau tout un coup hyper chaude . Très désagréable et dangereux . Le jour du départ ( check out ) vers 6 du matin, la personne à la réception n'a pas pris l'attention de nous recevoir, alors que nous étions seules en ce moment la. Aucun sourire, aucune question sur le séjour , assez déçu je dois dire et j'ai remis tout simplement les cartes d'acces de la chambre. Aucun control. Cela fait 2 fois en 6 mois que nous avons dormis la bas et je dois dire pour un hotel de 4 étoiles ( aussi rénové ), nous avons été assez déçus par rapport à la première fois que nous avons séjournées . Ce qui veut dire que lors de notre prochain voyage en Espagne, nous allons réserver ailleurs à l'hotel Rui , tout fraichement rénové il a in plus de 1 année et à 2 pas de celui - ci. Pour le reste tout est ok

AU NIVEAU NOURRITURE - C'EST PARFAIT

« Tout à porté , 8 piscines dont une chauffée bien appréciable... »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

Panneaux dans couloirs ou près ascenseurs demandant silence dans les couloirs.

Tout à porté , 8 piscines dont une chauffée bien appréciable pour des vacances fin octobre, Spa , activités sportives aqua gym, cours gym et danse. Dommage car pas de club enfants alors qu en période de vacances bcp d enfants, cela aurait bien (je précise que j étais seule avec mes enfants cela aurait été un +). Hotel bien, demi pension appréciable aussi, je remercie l accueil de l hôtel un + qu ils parlent le français aussi ! Notre chambre était bien situé en rdc assez calme, seuls des personnes qui discutent dans les couloirs tôt le matin ou tard le soir mais ça, c est partout et cela a été. Nous espérons revenir !

« Très chouette établissements qui ce divise en 3 hôtel mais possibilité d'aller partout dont 2 restau »

Le personnels de l'accueil et du restaurant ne sont pas souriant (voir antipathique), la dame à l'accueil souriait au personnes devant nous qui étaient sûrement venus plusieurs fois mais quand notre tour est arrivé... plus de sourir à l'horizon ! On dirais qu'on la dérangeait. De plus, nous avions pris demi-pension et à notre grande surprise, au repas du soir l'eau n'était pas comprise donc 2€20 pour 0,5L par soir en plus de deja payer la demi-pension je trouve pas cela correct !

L'hôtel fait partie d'un clos qui fusionne avec 2 autre hôtels du coup il y a le choix entre 4-5 piscine et 2 jacuzzi éparpillés un peu partout. Il y a aussi 2 restaurants, ce qui permet de varier les menus. De plus, l'hôtel ce trouve en face de la plage.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Nous retournons régulièrement dans ce complexe (Don Marco,... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les gens sans éducation, bruyants et les "bonnes-femmes", (je reste polie), qui claquent les talons dans couloirs et chambres lors de rentrées tardives. Aucun respect pour leur prochain.

Nous retournons régulièrement dans ce complexe (Don Marco, Don Pablo, Don Pedro). C'est le top à Torremolinos.

« Hôtel à recommander avec du personnel plus compétent »

L'accueil à l'arrivée hôtel pas très chaleureux Manque informations verbales pour spectacles au Don Pedro. Séjour individuel

Buffets très bons et variés Chambre confortable, bonne literie,calme. hôtel propre et bien situé bord de mer Bus vieille ville en face

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Hotel classique de la Costa del Sol. Tout compte fait, bon sejour. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer (1 Adulte)

- Un peu loin du centre ( gares de train et de bus) de Torremolinos (il faut utiliser un ascenseur) +/- 20 minutes de marche; - Un peu de bruit à l'extérieur actuellement (novembre 2016) car des travaux en cours à l'hôtel à coté, Sol Don Pablo, du même groupe ; - Le circuit d'eau du spa ne marchait pas car des travaux de maintenance en cours; - Hôtel typique avec ses avantages et inconvénients ( usine à touristes) de l'industrie touristique espagnole

- Propreté de la chambre et de tout l'hôtel; - Personnel aimable et courtois; - Whirpool et nombreuses piscines; - Petit déjeuner avec un choix remarquable; - Hôtel à cote de la plage; - Hôtel typique avec ses avantages (nombreuses et bon service) et inconvénients de l'industrie touristique espagnole

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Le Personnels de l'établissement ne parle pas beaucoup français mais bon pas grave sinon rien a signalé

Personels de l'établissement très agréable Restauration correcte beaucoup de choix Propreté nickel Point fort piscine et jacuzzi Centre ville pas très loin et centre commercial a 2 stations de métro Je reviendrais dans pas longtemps j'adore

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« J'y retournerai »

L'isolation insuffisante avec la salle de bain de la chambre d'à côté. On entend les discussions.

Les lits confortables, les piscines. Le service du personnel et l'orientation clientèle. nous sommes une famille avec 3 enfants: ils nous ont donné des chambres côte à côte=> impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Connexion lente, seulement une chaine française, alors que les paraboles peuvent améliorer le choix. L'ensemble des activités sont surtout majoritaire pour les Anglophones.

Le calme, la nourriture, le cadre surtout au San Pedro et Pablo. Accès aisé à tout point vue.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bon séjour au Sol Don Marco »

Ménage de la chambre ne correspondant de loin pas à un standard 4 étoile. Les verres de la salle de bain ne sont pas nettoyé. Pas assez de rigueur dans le nettoyage. Revoir qualification et formation du personnel nettoyant. Attention fenêtre du balcon, ne pas fermer si vous êtes sur le balcon, car il n'y a pas de poignée... Nous sommes resté bloqué 20 minutes sur le balcon, mais avec l'apéro ! :)

Grande chambre, avec vue partielle sur mer. chambre près de l'ascenseur mais pas de bruit perceptible. Peu ou pas de bruit dans les couloirs contrairement à ce que certains ont écrit. C'est sans doute à cause du type de clientèle plus âgée. Petit déjeuné, buffet bien garni. Propreté des installations extérieures au top !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« super sauf l'incident. »

Le 1er jour j'ai voulu m'installer en terrasse pour déjeuner, il n'y avait plus de place à l'intérieur et d'autres clients y déjeunaient. Un membre du personnel a commencé à me crier dessus. Je n'ai rien compris. Mais je n'accepterai jamais qu'on me parle ainsi. Je suis allé déjeuner au Don Pablo ou d'ailleurs j'ai pris tous mes repas. Plus jamais je ne mettrai les pieds au Don Marco.

Depuis des années je fréquente les Don Pedro, Pablo et Marco et j'ai toujours été TRES satisfait pour tout.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« piscine à gogo »

Le claquement des portes des chambres tous les matins dès 7h

Piscines super et accès à la mer facile. Le calme de la nuit malgré la grandeur du complexe.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le parking etait un peu cher. »

Le parking etait un peu cher...20 euro la nuit c est pas donne.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

Très bien

« Très bon hôtel  »

Manque de rangement

Très bien situé propre personnel agréable bonne literie

« Bon sejour »

« Très bien. »

Être Pres de la piscine et avoir des gens qui passent devant la terrasse.

Lit très confortable.

« Vacances reposantes »

Le peu de difference entre les repas du midi et du soir.

Silencieux et reposant

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'amabilité du personnel, le buffet du soir pas très varié

La proximité de la plage, lavue

« Très déçus, hotel salle ne mérite pas les 4 étoiles. »

L'humidité dans la chambre et présence de cafards.

Réaction Et interventions du directeur adjoint suite à notre réclamation.

« Sol Don Marco »

rien à dire

l'amabilité du personnel et la proprété des chambres

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« HASSAN »

Envisager la gratuité du parking.

Il s'agit d'un établissement hôtelier convivial et de bonnes qualité

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« sejour agréable une belle ambiance surtout l'animation le soir qui est d'une grande qualité »

tout je ne trouve pas un autre mot

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Il ne faut pas y aller en hiver, c est triste »

Il ne faut pas y aller en hiver, c est triste

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Très bien situé et bon accueil »

L'hébergement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« L emplacement est idéal sur le paséo face à la mer. »

Cet hôtel partage des services ( Buffet petit déjeuner) avec le sol San Paolo, est la ça c est la vraie usine a touriste, une ruche impersonnelle .

L emplacement est idéal sur le paséo face à la mer.chambre confortable et assez grande .

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

« Tout. »

Tout.....l'endroit,le personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« Le restaurant qui ferme à 22 heures »

Le restaurant qui ferme à 22 heures