Commentaires sur l'établissement Don Quijote 2 étoiles

#27 sur 27 hôtels à : Ibiza

5,5

5,9

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Nous avons passer le plus de temps possible hors de la chambre »

L’hotel est bien placer pas très loin du centre. La chambre que nous avons eu était vraiment très petite, sale, vétuste, odeur de renfermé, vue donnant sur l’escalier de secour. Pas de climatisation dans un pays où il fait plus de 30C c’était très compliqué car pas d’air entrant de notre fenêtre de chambre.

L’hotel Est bien placer car il n’est pas loin du centre,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La situation »

Pas de clim mais ça on le sait a la reservation mais par contre au moins des ventilateurs correctes et dans la salle de petit dej ou il n y en a pas du tout...chambre en longueur avec un lit 90 l un a l opposé de l autre...pour le prix je n y retournerai pas Par contre bien situé, pas loin du port et du centre

La situation

« sympa tout de même »

pas très net au niveau propreté chambre avec strict minimum , pas de bouilloire dommage

piscine sur le toit , top la vue également accueil des filles au top , multilangues salle de repos sympa avec plein de doc intéressante petit dej copieux et large choix pour 8 euros bateau taxi à coté pour rejoindre le centre ville , top excursion possible pour FORMENTERA juste en face

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« BIEN AGREABLE »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

PAS DE DISPONIBILITE LE MATIN A 9H OUR LA PISCINE ET FERMETURE LE SOIR A 19H DONC PAS PU UTILISER LA PISCINE CAR NOUS AVONS PRIVILEGIE LA MER BIEN SUR LE BRUIT BIEN SUR

LA PROXIMITE ET L ACCEUIL

« La chambre proposé sur booking indiquait qu'elle est... »

La chambre proposé sur booking indiquait qu'elle est équipée de la clim. Par contre, une fois sur place la chambre n'était équipée que d'un ventilateur!!!! Déception!!!

« chambres pas très propres, salle de bain très moyenne,... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

chambres pas très propres, salle de bain très moyenne, meubles vieillots, pas de clim et... très cher ! Plus de 200€ la nuit début aout Emplacement très bien, près de la plage

« Never booking . Com ever publicité du site sur cet établissement surréaliste et faux »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Ascenseur en panne étions au 9eme étage obligé de réparer la chasse d'eau des toilettes odeur intense et désagréable dans les toilettes tout le séjour room and TV can be display in a 1950 museum un lampadaire pour tout La chambre etccc

« Très mauvais rapport qualité prix, photos mensongères »

La fenêtre donnant sur un escalier de secours, pièce sombre, moisissure au plafond, chambre petite, décoration ignoble, femmes de ménage entrant dans la chambre lorsqu'il n'y a pas d affichette

Piscine sur le toit magnifique vue

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Emplacement top et piscine avec vue »

Les chambres d'un style totalement désuet, ascenseur peu rassurant

L'emplacement de l’hôtel: à proximité de la plage et de restos et magasins; personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Rien. »

Voir ci-dessus. Je n'ai rien apprécié du tout et à 87€ la nuit pour une personne, c'est carrément du vol.

Rien. Cet hôtel est vieux, vétuste et techniquement dépourvu de tout confort. Pas de clim. Vieille télé à tube. Dans la salle de bains, la peinture du plafond dégringole. Le pire, c'est que ça pue et aue vous ne pouvez aérer à cause du bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« L"accueil est très sympahique . »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

L"accueil est très sympahique ...l"eemplacement parfait cependant cet hotel est très ambitieux sur les tarifs!!! la chambre exigue et bruyante par rapport aux voisins!!! un ascenceur archaîque qui fonctionne trèsmal si les terifs etaient adaptés a ce côté désuet il n'y aurait rien a dire mais 95 euros la nuit NON je ne reserverais plus ds cet etablissement

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bon hôtel pour court séjour, à 15 minutes à pied de l'animation »

- Chambres trop sombres. - Ascenseur qui met longtemps à arriver. - Piscine très froide. - Pas de serviettes de plage dans la chambre.

- L'établissement était connu de tous les taxis donc aucun problème d'accès pour l'allé. Durant notre séjour nous avons découvert que le bus direction l'aéroport s'arrêtait juste devant l'hôtel (nous avons donc pris le bus 3,50euros pour le retour). - Personnel sympa qui parle plusieurs langues (même français). - Chambres correctes mais malheureusement trop sombre. Très grande garde robe et salle de bain. Lits ok. - Petite piscine qui ne paye pas de mine mais super calme et vue très agréable sur le mer. On y a passé toutes nos journées car beaucoup trop de monde sur la plage. - Un peu retiré de Playa Den Bossa. Mais c'est ce que nous recherchions, nous ne voulions rejoindre la foule et la musique trop fort que le soir :) (15 minutes à pied de l'Ushuaïa) - Plusieurs restos sympa à quelques mètres de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« A fuir ! »

Hôtel vétuste très bruyant , pas du tout insonorisé .Environnement très moyen . Salle de bains inacceptable / très étroite , sans aération , sentant mauvais . Lits très étroits , Poste de TV des années 60 , WIFI ne fonctionnant pas , ascenceur en panne . Piscine ouverte de 10H à 18 H . Pas de produits de toilette . Parking à 12 minutes . Tarif exorbitant par rapport à la prestation :141 euros /nuit plus le petit déjeuner!

le petit déjeuner correct mais à payer sur place immédiatement ! la confiance régne !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« HOTEL A FUIR »

la chambre minuscule sans air, sans fenêtre, baignoire je dirais plus que sale pourrie

rien j'ai changé d'hôtel tellement c'était sale et sans fenêtre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Horrible séjour et comportement inacceptable »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

L'absence de climatisation. Bien que nous étions au courant qu'il n'y en avait pas, la chaleur était vraiment insoutenable. Nous n'avions pas de lumière dans la salle de bain et avons du nous laver dans le noir pendant la moitié de notre séjour malgré que nous l'avions signalé dès notre arrivée. Le wifi personnellement n'a jamais fonctionné sur mon téléphone. Il ne voulait pas reconnaitre notre numéro de chambre et donc impossible de l'avoir. Nous avons eu un souci avec le personnel.. Nous sommes rentrés au soir et avons retrouvé notre porte ouverte. Donc une femme de ménage ou la personne qui a réparé la lampe de la salle de bain avait oublié de refermer à clé. Une carte de banque de la société de mon compagnon a donc été dérobée pendant notre absence. Nous l'avons signalé au personnel et la dame qui était à l'accueil a eu l'audace de dire que ce n'était pas de leur faute mais de la nôtre. Que son personnel n'y était pour rien. Alors que nous avions bien fermé à clé en partant le matin. Mon compagnon s'est énervé à juste titre puisque nous avons été volés suite à une erreur de leur part, et qu'ils ont nié leur responsabilité et ils ont appelé la sécurité qui comme par hasard ne nous a plus lâché pour le reste du séjour. Non seulement nous sommes les victimes de leur incompétence mais en plus nous avons été injustement mis sous surveillance par l'hôtel plutôt que de s'excuser pour l'erreur commise par leur personnel, tout simplement, ce qui aurait évité de mettre des tensions. Une situation juste inacceptable. Ce n'est pas du tout une manière correcte de traiter ses clients surtout quand ils ont été volés de leur faute! Bref, nous déconseillons vraiment cet hôtel et n'y retournerons plus jamais. Certes les prix peuvent sembler intéressants comparés à d'autres hôtels mais vaut mieux mettre 100 euros de plus et avoir de la qualité.

La disposition du lieu car nous étions très proche de playa den bossa mais aussi de Eivissa. Il y a des lieux pour manger juste en face, un arrêt pour le taxi en bas de l'immeuble et la plage à quelques mètres. La piscine dispose d'une belle vue sur la ville mais est bien moins attrayante que ce qu'il n'y parait sur les photos. Le mobilier des chambres et la salle de bain sont corrects.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Dommage, grosse déception »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Le bruit infernal, l'impression que les voisins dormaient avec nous. On entendait les ronflements, les portes de l'ascenseur, les gens qui rentraient de soirées. Obligé de sortir du lit à 1h du matin pour demander le silence dans le couloir. Le petit déjeuner vraiment pas extra avec la vue sur l'immeuble d'en face où le linge sèche. Non climatisé, ventilateur poussièreux et rouillé. La literie est horrible. Bref nous avons très peu dormi sur 4 nuits !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Agreable hotel »

L'absence de couverture

La chambre 911 au dernier etage etait parfaite! Le personnel a l'accueil de jour comme de nuit tres agreable et serviable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bof bof. »

La femme de Menage bof, petit déjeuné aucun choix, piscine 5 transat, assenceur horrible il se referme sur nous a 10seconde, on entend le voisin parler et les gens rentrer à 5h du matin on dors pas trop bien.

Bien situé !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« La piscine et sa vue sublime. »

Les horaires de la piscine: nous aurions aimé pouvoir y accéder en soirée aussi, après 19h. La femme de chambre qui ne toque pas avant d'entrer et nous réveille.

La piscine et sa vue sublime. Proximité avec la mer. Lit comfortable. Très bon quartier.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Petit point négatif les horaires de la piscine 11h-19h..

Une des réceptionnistes parle FR et elle est très gentille et de bon conseil ! Hotel bien situé entre le centre ville est playa d en bossa. Vous pouvez vous rendre au deux à pied. Une autre plage au pied de l hôtel est aussi très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Don Quichotte »

Le petit déjeuné est vraiment à éviter, snack a quelques dizaines de mètres absolument délicieux pour le petit déjeuner à un prix très abordable.

La situation eat genial et la piscine sur le toit c'est top...

« l'hôtel était très bien placé et il y avait une piscine. »

la piscine n'était ouverte que de 11h à 19h... alors que ce n'est pas un hôtel qui s’apprête à y séjourner la journée. nous n'avions pas la clim et il faisait très chaud. l'ascenseur était cassé, nous étions au 8e ! et l’hôtel a mis plus de 24h pour afficher la panne et signifier qu'il existait un autre ascenseur ... au niveau déco et aménagement : zéro

l'hôtel était très bien placé et il y avait une piscine. Il y avait le confort nécessaire pour un grand weekend. wifi gratuit

« Emplacement parfait mais hôtel très moyen »

Notre chambre était la plus petite de l'hôtel, une seule fenêtre avec vue sur un escalier intérieure, donc aucune vue sur l'extérieur. Hôtel vétuste, ascenseur excrément long.

La situation géographique est parfaite, plage à 2 minutes à pied, bar et restaurant tout autour. 2 Supermarchés sur le trottoir d'en face.le petit déjeuner est complet. Raquel à l'accueil est très agréable. La piscine sur le toit a une vue sur la mer. Climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très bon accueil et facile de compréhension puisque Raquel... »

Très mécontent de booking qui ne gère strictement rien. Nous avions prévu d'arrivé le lundi malhreusement notre vol a été annulé nous avons contacté booking afin de prévenir l'hotel, résultat arrivé sur place personne n'était au courant et nous avons été facturé de la nuit d'hotel alors que nous n'y étions même pas! Pas de frigo dans la chambre, ni de clim 'simple ventilo, les fênetres en simples vitrages ne suffisent pas surtour quand la chambre donne sur la rue et est juste au dessus d'un arret de bus...

Très bon accueil et facile de compréhension puisque Raquel (à l'accueil) parle francais. L'hotel est très bien situé, à 100m de la plage. A 5 minutes de la playa den bossa il faut tout de même prendre le taxi comptez 12€ ou sinon il faudra marché 30 minutes. (borne de taxis en bas de l'hotel). Piscine sur le toit superbe, il n'y a quasiment jamais personne donc tranquilité maximum!

« Semaine agréable »

-le rapport qualité-prix, mais bon le mois d'août étant propice au prix qui gonflent, on s'y attendais. -l'équipement de la chambre un peu vétuste.

-le personnel toujours très courtois et agréable. -le wifi fonctionnait parfaitement bien - la situation géographique - le salon au premier étage avec la possibilité de laisser ses valise dans la salle à malle

« Hotel juste pour y poser ses bagages et prendre une douche »

La porte de la chambre et sa fermeture à clé: niveau sécurité on a vu mieux. L'insonorisation des murs: que la porte soit fermée ou ouverte, c'est pareil. L'ascenseur: aussitôt la porte ouverte, aussitôt refermée, la valise ou les gens dedans. Long.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Rapport qualité prix pas trop mal »

Manque de clim dans les chambres donc forte température, odeur d'humidité.

Emplacement géographique très bien.! A 15min du port à pied. Arrêt de bus juste en bas et station de taxi. Plage juste en bas.! Top.! Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les chambres étaient pas propre

La piscine

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

4,5
    « Correct »

Les chambres pas toujours faites

Proximité de la mer

« position »

position

« Top merci à toute l'équipe  »

L'hôtel est proche de tous du centre ville d, Ibiza et à 100m de la plage...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« sejour tres bien sauf l hotel »

trop de bruit se

pas de dejeuner a l hotel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Localisation, personnel, balcon, propreté »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Odeurs désagréables autour de la piscine sur le toit

Localisation, personnel, balcon, propreté

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Je reviendrais avec plaisir l'année prochaine »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

2e fois que je viens ici et le personnel est très agréable, accueillant et sympathique

« Séjour parfait, je reviendrai à l’hôtel Don Quijot sans hésiter »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Hotel très propre Piscine sur le toit avec une très belle vue Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Le personnel d'accueil est très sympathique et sait... »

Propreté de la chambre !

Le personnel d'accueil est très sympathique et sait donner les bonnes infos !

« Pourris »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Chambre minuscule salle et vieillo, pas de frigo et clim cassée

Rien vraiment très mauvais rapport qualité prix, je déconseille fortement.

« belle situation en bord de mer et proche du centre ville »

pas de parking

emplacement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« un bon weekend pour s'évader, belle île pas que pour la fête »

La situation géographique pratique sur l'île d'Ibiza ! Pret de toute activité et lieux important...

« pas de climatisation »

Pas de climatisation ,à l'arrivée nous n'avons pas accès a la chambre avant 14h

« L emplacement »

Bruyant vetuste non climatisé

L emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Séjour ok »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'ascenseur est dangereux, spécialement pour les enfants

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Vétusté »

Intérieur de l établissement vieux à refaire même la télévision date de la préhistoire

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Chambre sans fenêtre »

Qualité prix propreté

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« le personnel à l 'écoute  »

hôtel bruyant mais nous avons pu changer de chambre pour être sur l arrière!

le personnel à l 'écoute la situation

« Rapport qualité prix excellent ! »

La situation et la terrasse

« Rien »

Chambre catastrophique

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Raquel la réceptionniste est super sympa et parle Français,... »

Pas de clim. Un peu bruyant

Raquel la réceptionniste est super sympa et parle Français, ce qui est rare à Ibiza. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Proximité de la plage. »

Absence de clim et quartier un peu bruyant. Odeur dans la salle de bains.

Proximité de la plage. Centre-ville / port à +/- 15mn, à pieds.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« La piscine est la vue sur le toit (bien que elle ferme a... »

Le personnel (plus précisément la grande hotesse rigide du matin "Week end du 4 octobre") très froid ne parle même pas 1 mots français pour 2 étoiles au moins un minimum de base.

La piscine est la vue sur le toit (bien que elle ferme a 18h) juste ça...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Nous avons séjournes dans la chambre 408 pendant 5 jours,à... »

piscine ouverte de 10h à 18h et nous revenions de nos ballades vers 19h donc pas pu profiter de l accès impossible de garer la voiture autour de l'hôtel après 23h dommage une chambres à 2 lits et nous étions un couple

Nous avons séjournes dans la chambre 408 pendant 5 jours,à cette période de l'année fin septembre température extra il a fait beau et chaud. les filles de l accueil sont gentilles, souriantes ,professionnelles et à notre disposition pour toute demande... l'hôtel bien placé à 15 mn du centre et vue sur la mer la chambre spacieuse ,propre avec balcon vue mer avec une bonne literie petit déjeuner à 6€ buffet à volonté produits frais et variés piscine sur le toit super vue sur tout Ibiza

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« *Hotel très bien situé, à deux pas de la plage et tout près... »

*Pas de clim', mais ventilo' dans la chambre

*Hotel très bien situé, à deux pas de la plage et tout près d'IbizaTown, quartier agréable, toute sorte de commerce à proximité *Personnel très sympa *Piscine sur le toit très appréciable *Voyage début septembre, pas de bruit, aucunement dérangé par les autres clients de l'hotel *Chambre avec terrasse et baignoire

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« L'accueil »

La salle de bain était salle. On a trouvé des morceaux de papier usé dans la baignoire, ce qui prouve qu ´ elle n' a pas été nettoyée. L'isolation est inexistante. On entends TOUT!!! L'ascenseur est tombé en panne. Nous avons payé 130 euros pour une chambre double qui avait des lits separés.. Rapport qualité-prix très deçevant. Please don ´ t go there!

L'accueil

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« La situation géographique seulement. »

Pas de climatiseur seulement un ventilateur et la literie pas du tout confortable chambres super chaude aucun confort sur 6 nuit je n'est dormie dans l'hôtel que 3 nuit..

La situation géographique seulement.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« CERTAINE PERSONNE DE LA RECEPTION SONT EXTREMEMENT... »

HOTEL VIEILLISSANT AVEC UNE LITERIE INCONFORTABLE, AUCUNE INSONORISATION AVEC LES COULOIRS ET LES CHAMBRES ATTENANTES MAUVAISE EXPERIENCE DU DEBUT A LA FIN

CERTAINE PERSONNE DE LA RECEPTION SONT EXTREMEMENT SYMPATHIQUE CE QUI COMPENSE AVEC LES ANTIPATHIQUES

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« la situation de l'hotel, entre le centre ville et Playa... »

Les personnes travaillant à l'accueil très peu sympathiques. Le telephone dans le couloir qui sonne sans cesse le matin: reception qui appelle les femmes de ménage.

la situation de l'hotel, entre le centre ville et Playa d'en Bossa.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Pas loin d'ibiza town, tout à proximité (superette, café... »

Manque la clim mais ventilo dans les chambres...

Pas loin d'ibiza town, tout à proximité (superette, café, bars, banque...) plage en bas de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Proximité centre ville,port,plage,embarcation pour... »

Manque la clim,ventilateur qui fait pas d'air !!!

Proximité centre ville,port,plage,embarcation pour Formentera le tout à pied (et on est pas des marcheurs) !!! Piscine extra,calme,propre.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Hôtel avec salle de bain dans la chambre  »

Quartier moderne sans intérêt. Pas de clim. Chaleur éprouvante dans la chambre sans air Ne pas venir avec une voiture car pas de parking et parc mètre à renouveler toutes les 2 heures.

Hôtel avec salle de bain dans la chambre Une présence à l'accueil 24h/24

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« j'ai tout aimé, à partir du moment où le prix et les... »

j'ai tout aimé, à partir du moment où le prix et les propositions faites sont conformes: chambre correcte, personnel accueillant, petit plus: douche du dernier jour offerte après le check out: cela permet d'aller à la plage avant l'aéroport!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« la vue les chambres en hauteur (j'étais au 7em) est... »

Les chambres ne sont faites Una certains horaires trop matinaux, donc si l'on veut se reposer la matinée... Et bien la Cham te reste salle jusqu'au lendemain.

la vue les chambres en hauteur (j'étais au 7em) est imprenable! La piscine au 9 me est sympa aussi, le prix est correct.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

« Les déjeuners sont servis à partir de 7h30 Impossibilité de... »

Les déjeuners sont servis à partir de 7h30 Impossibilité de prendre le petit déjeuner à 7h avant le départ Aucun remboursement possible du paiement des deux petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Personnel très sympathique et attentionné. »

Personnel très sympathique et attentionné. Prix compétitif Chambre agréable et très propre. Bref, nous avons été très agréablement surpris par cet hotel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« tout est très bien, proche du centre d'Ibiza. »

tout est très bien, proche du centre d'Ibiza. le personnel est très serviable, les chambres sont propres et spacieuses. situé à côté de la plage, des restaurants et boutiques. le petit déjeuner est copieux et diversifié. je retournerai dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

« La réceptionniste (lavinia) est super gentille, elle parle... »

La wifi n'est pas dans la chambre la seule connexion est au 1er étage dans la salle commune et ça ne marche pas tout le temps! Dommage

La réceptionniste (lavinia) est super gentille, elle parle français et nous a beaucoup aidé et renseigné.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« Sale ; »

Sale ; les chambres ne sont pas propres (poils dans la salle de bain, passage trop rapide des femmes de ménage etc...)

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Emplacement , piscine , vue , espace dans la chambre »

Pas de clim

Emplacement , piscine , vue , espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« L'emplacement est bien, »

Le personnel (pas tous)

L'emplacement est bien,

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« L'amabilite du personnel. »

J'étais bloquee dans l' ascenseur le premier jour.

L'amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Propreté et accueil »

La chaleur et l'humidité dans la chambre

Propreté et accueil

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« Cggggff »

Gggggggf

Cggggff

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« La piscine donne sur toute la ville, c'est magnifique. »

Il n'y a pas de parking. La chambre est mal agencée.

La piscine donne sur toute la ville, c'est magnifique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Proximité de la plage et des commerces. »

Hotel étape seulement, aucune chambre ne dispose de lit double...

Proximité de la plage et des commerces. Gentillesse du personnel +++

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« le personnel de cet hôtel est super »

Hôtel un peu bruyant

le personnel de cet hôtel est super

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« La proximité de la plage et que tout soit à coter »

La connexion wifi qui n'a pas fonctionner pendant le séjours

La proximité de la plage et que tout soit à coter

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.