Commentaires sur l'établissement Hotel Doña Manuela 2 étoiles

Paseo Catalina de Ribera, 2, Vieille ville, 41004 Séville, Espagne

#37 sur 166 hôtels à : Séville

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« La proximité des monuments de Séville à pieds est très... »

Rien tout ok

La proximité des monuments de Séville à pieds est très appréciable La gentillesse et la serviabilité du personnel qui nous ont aidé dans la réservation de billets À recommander

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Cet hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Cet hôtel est très bien situé. À distance de marche des emplacements touristiques de La Mancha. Si le vélo vous intéresser, il y a des vélos à louer tout à côté. Le personnel est courtois et professionnel.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Pour plusieurs nuits... sans hésitation ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Pb d'ouverture / fermeture de porte ( mauvais contact ).

Chambre claire et spacieuse, déco de bon goût, vue sur les jardins, cafetière Nespresso à disposition...

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Séjour agréable malgré la mauvaise isolation phonique des fenêtres »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Bruyant le matin avec la proximité de la grande avenue très passagère Un double vitrage efficace serait indispensable

Très bien situé personnel agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Hôtel bien situé mais les chambres avec terrasse sont très mal isolée au niveau sonore (porte fenêt) »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

L'isolation acoustique de la chambre 33 était inexistante. On entendait le bruit à l'extérieur comme si la fenêtre était ouverte. La climatisation est efficace mais très bruyante même sur la position 1, pas possible de dormir quand elle tourne. le système d'ouverture de notre chambre était en panne du dimanche soir au jeudi matin. On était obligé à chaque fois de demander au réceptionniste de venir nous ouvrir la porte avec un boîtier électronique. le technicien est venu le mardi mais il n'avait pas les pièces nécessaires.

lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bien situé, proche de toutes les attractions de Séville »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Hôtel bruyant mais c'est la contrepartie de sa situation idéale. Pas de petit déjeuner et bar/restaurant faisant partie de l'hôtel non ouvert le matin et désert le soir car peu appétissant. Beaucoup de bon restaurants à proximité malgré tout. Baignoire de salle de bains au sol très glissant

Très bien situé, proche de toutes les attractions de Séville

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Trop court séjour dans un hôtel agréable au coeur d'une ville magnifique ! À refaire... »

Un bar sur la terrasse...mais on peut se faire livrer une collation et/ou boisson (en fait, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui justifie sans doute le prix raisonnable)

L'emplacement, idéal, en plein centre historique et face au parc; proximité des bars et restaurants; la visite guidée (gratuite, et très bien conduite par un guide charmant et cultivé); la petite terrasse sur le toit; le confort et la clim'(il faisait +de 35°...!); les petites machines Nespresso dans la chambre et... le prix ! Pas de service de restauration, mais de nombreux cafés et brasseries juste en bas. Le personnel d'accueil, très à disponible.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nous le conseillons. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Un peu de bruit le soir car la chambre donnait au-dessus de deux restaurants. En plus bruit de l’avenue qui passe pas loin. Dommage mais c’est le prix à payer pour avoir la vue sur les jardins.

La chambre était spacieuse et agréable avec vue sur les jardins. L’emplacement dans la vieille ville au top, très proche de tous les sites. L’accueil très sympathique.

« top du top »
    • Chambre Simple Standard

rien du tout c'était top

l'emplacement à 5min d alcazar très très bien situé. les chambres impeccables le personnel très acceuillant et sympa. la machine à café dans la chambre avec des capsules+une bouteille d eau , la douche avec un jet surpuissant excellent pour se relaxer .Tout était super vraiment.

« Chambre au dernière étage avec un balcon. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Climatisation trop bruyante et pourtant indispensable au mois d'Août. Pas très bien dormi malgré tout.

Chambre au dernière étage avec un balcon. Vu la chaleur au mois d'août par forcément facile pour en profiter. Accueil sympathique du personnel et de bons conseils pour dîner en ville. 10% de réduction au restaurant à côté pour les clients de l’hôtel.

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Hotel parfait pour séjourner sur Séville. Le personnel, la propreté des chambres et l'emplacement sont juste parfaits ! Seul bémol, le parking qui est très cher et pas facile de trouver des places disponibles...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« des regrets »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Nous avions demandé une chambre "calme" elle était petite avec une fenêtre aux vitres opaques sur cour et sur les extracteurs. Bien déçus. Nous retournerions dans cet hôtel (pas dans cette chambre....) Il est très bien situé, parking à côté, nous traversions le jardin Murillo pour aller au centre de Séville.

Nous avons beaucoup aimé la grande chambre de nos amis avec fenêtre dans la salle de bain et dans la chambre, balcon sur rue sans bruit.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hotel très bien situé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Problème de fermeture de la porte fenêtre de la terrasse

Hotel très bien situé. Personnel très efficace. Très jolie chambre avec terrasse donnant sur la giralda

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« J ai passé un excellent sejour dans votre hôtel: rapport... »
    • Chambre Simple Standard

J ai passé un excellent sejour dans votre hôtel: rapport qualite/prix, situation géographique, personnel disponiblé et très professionnel. Je tiens a remercier particulièrement le personnel pour le devouement, la disponibilité. En rentrant en France je me suis rendue compte que j avais oublié un objet cher à mes yeux...après plusieurs échanges de mail avec l établissement j'ai eu l imense bonheur d apprendre qu il a été retrouvé. ..le personnel c est donné la peine pour mettre tout en place pour retrouver cet objet. .. Bravo à vous...vous êtes exceptionnels. ..la Direction peut être fiere de vous... Une cliente comblée. ..

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Quelques travaux de rafraîchissement à prévoir

Excellent emplacement dans Seville. La terrasse de notre chambre donnant sur un jardin était bien agréable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La chambre et surtout la petite terrasse privative et l... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Le bruit le bruit le bruit ! impossible de se reposer même pour la sieste entre les travaux en face en journée + la grue qui bip rénovation d un immeuble et le bruit de la rue jusqu’à très tard la nuit et la femme de ménage qui tire les meubles le matin claque les portes de son débarras aucun moment pour se reposer dommage insonorisation de la chambre à revoir d urgence

La chambre et surtout la petite terrasse privative et l emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel très bien situé en bordure du quartier Santa Cruz  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Quartier/rue assez bruyants, mais c'est Séville Pas de meuble pour poser une valise dans la chambre

Hôtel très bien situé en bordure du quartier Santa Cruz Petit réfrigérateur et cafetière dans la chambre Possibilité de laisser les bagages (consigne) Bon WiFi Vue sur les jardins

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bien situé bonne literie propre »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Travaux sous nos fenêtres marteaux piqueurs à 8 h !!!! On évite de louer des chambres avec de telles nuisances Déçus également par le petit dej très frugal

Bien situé bonne literie propre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bonne literie, linge confortable, ensemble très propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Travaux de rénovation dans l'hôtel d'en face +travaux de réfection de la rue pavée (le tout à moins de 20 m de notre chambre=insupportable. Pas de service de blanchisserie, on nous en conseille une un peu plus loin dans la rue, chère (6€ sans séchage)et qui abîme le linge (tambour monté sur axe vertical, il y a 20 ans que je n'avais pas vu ça!) Petit déjeuner à prendre dans le bar d'en face pour 6€, contre 4€ si on est pas client de l'hôtel!!!

Très bonne literie, linge confortable, ensemble très propre. Très bien situé. Oeillet et apéritif offerts pour l'ouverture de la féria, c'est toujours agréable!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« C est la troisième fois que l on séjournait dans cet hôtel ... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

C est la troisième fois que l on séjournait dans cet hôtel ,mais cette fois ci ils nous ont mis une chambre face à des travaux ! Donc à 7h du matin bruits bruits et bruits pas très malins de leur part!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Malgré la pluie , heureusement que la chambre fut un beau refuge . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Le petit déjeuner du restaurant d’à côté ...trop cher pour un croissant -café ...

La propreté ... la lumière avec ces grandes fenêtres ... la literie impeccable .. la cafetière et les coups de café gratuit

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon séjour à Séville dans cet hôtel! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Heureusement que nous avions pris des boules quies car nous entendions beaucoup les voitures.

J'ai apprécié la proximité de la cathédrale, du real Alcazar et de la place d'Espagne. La chambre était très jolie et très vaste, la literie de très bonne qualité et la possibilité de boire des cafés ou thés à volonté a été un pur bonheur!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Hotel bien situé dans la ville, à proximité de l'Alcazar. Nous recommandons. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

le petit déjeuner est à prendre à l'extérieur de l'hotel dans un proche restaurant , 6 € pour un café , jus d'orange et tartine pain , confiture.

Le personnel très serviable et acceuillant. La chambre est confortable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Accueil chaleureux, propreté de l'établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Notre chambre était côté rue avec des travaux sur le bâtiment voisin. donc beaucoup de bruit.

Accueil chaleureux, propreté de l'établissement. Café, thé à disposition.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« J'y retournerai »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

L'emplacement au cœur du centre historique de Séville et au milieu d'un large choix de cafés et restaurants. L'accessibilité par les transports en commun. Le personnel à l'écoute et agréable. Vers l'ascenseur, une table est placée avec du thé, des capsules de cafés, des oranges, du biscuits, une bouilloire.. La literie est très confortable et la chambre était spacieuse avec une petite terrasse qui donne sur les jardins del murillo

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Dans l ensemble bon séjour, belle ville à visiter. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Le bruit de l axe routier à proximité et les travaux à côté de l hôtel.

Belle vue sur le jardin. Bon équipement de la chambre et la propreté. L accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« FANTASTIQUE GRACE L HOTEL EXCESSIVEMENT BIEN PLACE ET A SEVILLE QUI EST UNE VILLE FORMIDABLE »

RIEN A SIGNALER

SITUATION GEOGRAPHIQUE GENIALE AU COEUR DU CENTRE HISTORIQUE TOUT DANS UN RAYON DE 10 A 15 MINUTES A PIED DE L HOTEL UN VRAI REGAL DE TRAVERSER LE JARDIN DE MURILLO DEPUIS HOTEL

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Idéalement situé et très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Isolation phonique un peu légère donc bruit jusqu'à minuit et ensuite vers 8h00.Le petit déjeuner est servi au restaurant voisin pour 6€ ou 8€ selon la formule.

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour visiter Séville. La vue depuis la terrasse de la chambre est jolie. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

excellente situation pour visiter, le centre historique peut se visiter à pied à partir de l'hôtel ( cathédrale,l'alcazar, le quartier Santa Cruz, la place d'Espagne et les parcs à proximité) , la gentillesse du personnel, le confort de la literie, chambre spacieuse.

« Un voyage romantique dans une ville extraordinaire!m ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

La literie , le tout petit balcon. ( j'avais pris un supplément chambre avec balcon alors que toutes les chambres en possedes un ce qui n'est pas trés honnete de la part de booking)

L'hotel est trés proche de toutes commodités et est entourer de parc magnifiques. Le personnel est acceuillant et à l'écoute. Mise à part les lit qui ne sont pas trés agréable, il reste un endroit que je conseillerais c'est super !

« Literie confortable, personnel aux petits soins. »

Literie confortable, personnel aux petits soins. Bon à savoir, l'hôtel nous offre un tour de Séville en bus à 10h le matin, c'est exceptionnel !!! La terrasse en haut de l'hôtel est superbe et offre une vue magnifique. Il y a un room service pas très chère, je recommande vraiment et si je dois retourner à Séville, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter !!!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel idéalement situé, en plein coeur de Séville, à porté de toutes les attractions »

Petit problème de canalisation pendant mon séjour qui a empesté temporairement la chambre. Le personnel a essayé de m'aider et de me changer de chambre mais l'hôtel était complet. J'aurais apprécié un geste commercial.

Hotel idéalement situé, chambre petite mais très confortable et très joliment décorée, salle de bain très spacieuse, café offert dans la chambre et à l'accueil. En plein coeur de Séville, dans un quartier vivant et plein de charme, en face d'un joli parc très agréable. Localisation idéale ! Personnel très agréable qui se met au service du client.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bel emplacement, l'hôtel est joliment décoré,... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Seul bémol, les bruits tôt le matin des travaux à côté.

Très bel emplacement, l'hôtel est joliment décoré, chambres très propres et personnel accueillant. Un guide est passé nous chercher à 10h de l'hôtel pour une visite gratuite de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La localisation  »
    • Hébergement à l'Intérieur Individuel

rooftop sympa mais pas de bar pour y boire un verre ou alors il était fermé

La localisation Le confort Disponibilité du personnel Rooftop Le calme

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel sympathique, mais des efforts à faire pour le bruit. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Le bruit en général. Un PDJ minimum.

L'hôtel est charmant, près d'un parc. Le lit est confortable. Le personnel est agréable. Seul hic au tableau les terrasses de cafés en bas de l'hôtel, donc un peu bruyant jusqu'à minuit. Aussi les fenêtres anciennes ferment mal, et quand il y a du vent, cela fait du bruit dans les interstices. Pas de petit déjeuner servi. Cafetière mise à disposition, mais pour le PDJ, il faut aller dans les cafés extérieurs.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Central avec une équipe aux petits soins »
    • Hébergement à l'Intérieur Individuel

Un grand merci à l'équipe de la réception qui répond à toutes les questions, appelle pour faire les réservations (ex. spa), vraiment aux petits soins! Excellente localisation. Chambres modernes et climatisées.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« L,hotel bien situe, pres des atractions. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L,hotel bien situe, pres des atractions. On peut visiter a pied les plus beaux endroits a Sevilla. Beaucoup de cafes et restos et de bars tapas tout pres. Le personel gentil, souriant, Nous a explique ou on peut se garer.Nous sommes tres contents. Dans le mękę immeuble, de l,autre cote il y a un bar ou Cafe ou le soir on peut manger des fruits de mer, tres bon et le matin churros chauds et bons. Dans la chambre il y a la machinę a Cafe, le friko ou Nous Avons trouve de l,eau froid. C,etait bien pendant qu,au dehors il y avait 36 degres.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Le fait qu'à 13h la chambre ne soit pas faite.

La très bonne literie. L'excellente situation. Les capsules Nespresso et le thé à volonté. La disponibilité et la gentillesse du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« j'y retourne dès que possible! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

pas la faute de l’hôtel mais notre chambre donnait sur l'immeuble d'en face qui est en travaux donc bruits à partir de 7h30 le matin....mais voilà ça ne sera que temporaire

propreté, personnel sympathique, proche de tous les monuments, d'un beau parc...très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Douceur de vivre a Séville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

il y a un chantier actuellement a côté de l hotel donc c un peu bruyant de bonne heure le matin mais seulement le matin le chantier est vide l apm

les tapas, les fruits de mer, les churros les vins , l ambiance et l accueil des personnels et le quartier historique

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le café et le thé en distribution free toute la journée... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Malheureusement l'hotel ni peu rien mais les travaux de la restauration de l'immeuble en face la chambre 'la bétonneuse très bruyante dès le matin' coté petite rue

Le café et le thé en distribution free toute la journée vraiment très sympa Le petit balcon Bonne literie malgré les lits jumeaux très accolés Déco cosy

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« L'hôtel idéal à Séville »
    • Hébergement à l'Intérieur Individuel

La situation idéale. L'accueil et le personnel agréable, disponible et souriant. La chambre sur cour, très calme, propre et bien équipée. Les boissons à discrétion dans le lobby de l'hôtel. Le rapport qualité/prix La terrasse sur le toit de l'hôtel, avec vue sur les jardins La rapidité d'accès depuis l'arrêt de bus de la navette de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bien situé mais trop bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Le bruit - des restaurants en dessous de l'hôtel - du boulevard très proche

La proximité du centre historique. La gentillesse du personnel, toujours prêt à nous renseigner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Appréciation de l'hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Aucune chaîne française ou anglaise à la télé et travaux de rénovation de l'immeuble situé juste en face de notre chambre (bruyant).

Le lit, les équipements, l'amabilité

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour touristique et culturel à Seville »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

L'insonorisation des fenêtres Le bruit lié aux restaurants et au boulevard à proximité

Hôtel très bien situé, propre, climatisé et avec vu sur les jardins de morillo

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« très bon hôtel, à recommander, et le resto du rez de chaussée excellent. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

comme c'était la feria, route proche bruyante la nuit.

Très bon accueil du personnel et réponses à toutes nos questions et renseignements. chambres très agréables et bons lits. Touche d'accueil: 2 fleurs dans un vase.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Très bien mais.... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (1 Adulte)

Beaucoup trop de bruits : restaurants en bas de l'hôtel mais surtout le chantier en face de nos fenêtres ( marteau piqueur, bétonnière ..... dès 8h le matin).

Situation géographique excellente pour visiter le centre ville. Personnel sympathique. Chambre agréable et propre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« L'hôtel est très bien situé : à l'entrée du barrio... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Vraiment, tout était parfait : hôtel accueillant tant dans le décor que pour le personnel; Chambre vaste et claire avec une literie excellente. Tout est tellement propre que cela semble tout neuf. Un seul bémol : notre chambre donnait sur la calle latérale et un immeuble était en cours de restauration, d'où quelquefois la bétoneuse au réveil. Rien à voir avec les chants andalous mais cela permet d'aller plus tôt se perdre dans les rues avant l'afflux des touristes!

L'hôtel est très bien situé : à l'entrée du barrio Santa Cruz, le vieux quartier plein d'attraits de Séville, et aussi au début du jardin Murillo qui précède le parc Maria Luisa avec la fameuse place d'Espagne.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« JOLIE CHAMBRE ET GRANDE TERRASSE »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

La cafetière ne fonctionnait pas Pas de bouilloire électrique.

Chambre confortable Grande Terrasse avec une très belle vue sur un jardin public Situation géographique Excellents restaurants à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« séville est une ville magnifique mais il faut avoir le carte bancaire à proximité !!! »
    • Hébergement à l'Intérieur Individuel

l'itinéraire pour arriver è l'hotel. Trouver un parking est vraiement une galère depuis l'hotel. Pour info, nous avons mis 2h pour trouver l'hotel en voiture; Il serait judicieux de prévenir les clients afin de se garer dans un parking avant de se rendre à l'hotel, puis prendre un taxi. un peu cher !

tout !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hôtel de qualité. »
    • Hébergement à l'Intérieur Individuel

Hôtel rénové depuis peu la déco, l'emplacement, le personnel au top . Le resto à côté de l'hôtel où l'on peu déjeuner le matin typiquement avec une réduction de 10% pour les clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Seul bémol, le bruit du restaurant d'en bas, mais obligé quand on est situé dans ce quartier, donc ce n'est pas très grave !

Très bien situé, très propre !

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Une literie pour fakirs... »
    • Hébergement à l'Intérieur Individuel

La literie est absolument horrible. Le lit est très dur et vous garantit un mal de dos au lever voire plusieurs réveils au cours de la nuit. Le traversin est trop haut, donc, la nuque en prend un coup. En passant ma main sous le traversin, j'ai trouvé des longs cheveux qui, bien sûr, ne m'appartenaient pas. La télévision n'a jamais fonctionné. La vue sur des façades n'a rien d'intéressant. La plupart du personnel n'est pas souriant.

La proximité du centre ville et le calme quand personne ne va aux toilettes (la chasse d'eau s'entend très fort à travers les murs).

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bamos a Sevilla »

malgré la terrasse extérieure pour prendre le petit déjeuner, l'amabilité du personnel et le choix des possibilités sont moyennes

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« A eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (1 Adulte)

Hôtel hyper bruyant. Bruits de l'intérieur et de l'extérieur. On m'a volé un chargeur de iphone. Les chambres sur cour sentent l'oignon frit qui remonte des cuisinent.

Hôtel plutôt bien placé

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Bon séjour quand meme »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Literie, accueil du personnel dans le restaurant voisin ou l on déjeune Le prix du parking public situé à proximité (21 euros par 24h

Emplacement, accueil du personnel, les chambres,le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« La situation hyper centrale au pied des jardins de l’Alcazar  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

La situation hyper centrale au pied des jardins de l’Alcazar La sympathie du personnel Le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Le personnel est très sympa, toujours là pour nous guider. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Le personnel est très sympa, toujours là pour nous guider. Hôtel bien situé et très propre. Je recommande l’hotel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très propre  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Un peu bruyant le matin Pas de lumière au dessus du lavabo signalé mais non réparé

Très propre Gentillesse du personnel

« Je le recommande vivement j'ai bien aimé »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

L'excellente situation ,le confort de la chambre avec terrasse et machine Nespresso, Bon rapport qualité prix Merci

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

Bruyant le matin

La proximité de la ville

« Bien situé propre personnel sympathique et professionnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Bien situé propre personnel sympathique et professionnel

« Belle chambre. »

Belle chambre. Confort et silence

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Situation idéale pour visiter la ville, personnel de... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Situation idéale pour visiter la ville, personnel de l'hotel très serviable !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Tout était parfais, le personnel est génial, super... »
    • Chambre Simple Standard

Tout était parfais, le personnel est génial, super accueillant et ils donnentbde bonnes adresses

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L'hôtel est très bien, la vue sur le jardin du Murillo... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

L'hôtel est très bien, la vue sur le jardin du Murillo superbe.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hotel très agréable et proche de principaux sites à voir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Latérale sur Ville

Le bruit extérieur des travaux encours

L’accueil - la propreté - le confort et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Nuit tranquille au calme et à proximité du centre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Le store banne et le store roulant à changer.

La vue sur le parc et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Confortable et idéalement situé »

Tout était bien

La literie très confortable et la propreté irréprochable

« l'accueil et la situation »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

meubles usés, vitre douche cassée, terrasse fermant mal donnant sur des travaux et ménage approximatif

l'accueil et la situation

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent séjour et très bonne localisation! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Rien; tout était parfait !

Localisation; propreté de l’établissement et accueil

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Super week-end  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardins de Murillo

Mauvaise isolation sonore. Terrasse bruyante au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Tout. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse Privée

Tout...l emplacement..la gentillesse du personnel..le confort..excellent hotel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« tout »

le petit dejeuner trop basique

tout

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« tout »
    • Chambre Simple Standard

le petit dejeuner un peu basique

tout

Résultats 1 – 75