Commentaires sur l'établissement Hotel Don Paco 3 étoiles

Plaza Padre Jerónimo de Córdoba, 4, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#122 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Super hôtel  »

Tout est parfait 👌 la situation, la literie, le personnel, la piscine appréciable surtout après une journée de visite et l excellente situation pour profiter pleinement de Séville !

« Hôtel sans charme mais correct »

Insonorisation des chambres inexistante, une clientèle assez jeune et pas très discrète notamment à la piscine, hôtel sans charme avec un personnel indifférent aux clients qui vont et viennent.

Bonne literie, décoration de bon goût, petit déjeuner correct et varié, la piscine et un bon rapport qualité prix pour une ville comme Séville

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bon séjour dans un hôtel fidèle à mes attentes »

Là vue de la chambre. Chambre sombre.

Le confort de la chambre. Là piscine et le bar sur le toit avec vue magnifique sur la ville. Son emplacement proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Magnifique séjour »

Si le taxi est appelé par l'hôtel il facture 5€ de plus mais la réceptionniste ne nous avait pas prévenus. Il faut savoir qu'en fait de nombreux taxis passent devant l'hôtel tout le temps. Il aurait été plus correct de sa part de nous prévenir.

Hôtel très bien situé, la piscine et le bar sur le toit sont de vrais plus, vraiment très agréable au retour des visites

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Etape très agréable »

La vue de la chambre sur la cour intérieure rendait la chambre très sombre

La situation dans le ville nous a permis de rayonner à pied pour nos différentes visites

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Climatisation nauséabonde »

La climatisation dégageait une forte odeur désagréable que, signalée deux fois à la réception, personne n'est venue constater et améliorer. Nous avons donc vécu sans climatisation. Ce n'est pas acceptable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« un séjour haut de gamme à tarif modéré »

Hotel très bien situé, personnel arrangeant qui nous a permis de changer de chambre sans problème à notre arrivée, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec Jacuzzi et terrasse avec une vue magnifique pour un prix non excessif au vu de la prestation; accès à la piscine sur le toit de l'hôtel non négligeable par fortes chaleurs. Excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Excellent emplacement, propreté irréprochable et piscine/solarium hautement appréciés. »

Gel douche, shampoing et savon pour les mains tout-en-un, désagréable à l'utilisation pour une douche. Le lit double est en réalité deux lits simples collés, le confort à deux en pâtit donc forcément. Chambre assez peu lumineuse.

Emplacement idoine au cœur d'une place permettant d'accéder à de nombreux restaurants. Attractions touristiques à 15 minutes à pied. Hôtel très propre et personnel agréable. Piscine et solarium offrant une vue imprenable sur Séville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Parfait pour un sejour visites/repos »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Emplacement à 15 mn a pied du centre historique. Hotel très spacieux. Même si il y a du monde on est à l aise. Bar au rez de chaussée ou sur le toit à côté de la piscine parfait jusqu a minuit. Grande piscine avec solarium Vue exceptionnelle du toit/bar/piscine Chambre très confortable. Tout m a convenu Limite un 4 étoiles. Petit dejeuner gargantuesque. Je reviendrai

« Idéal pour une ou plusieurs nuits à Séville, prix attractif »

L'absence de sourire du receptionniste, qui regarde à peine dans les yeux lors du check in ou du check out

La chambre, la propreté, la piscine, le prix

« Vieillot mais bien placé  »

Hotel vieillot Peu de luminosité dans la chambre, fenetre donnant sur les murs intérieurs de l'hôtel Lit très petit et pas confortable (matelas bombé)!!! Climatisation très dure à régler : soit on gèle soit on meurt de chaud Tv minuscule avec peu de chaînes Petit déjeuner mitigé : churros frais excellents mais l'ensemble des viennoiseries sèches, flétries

Emplacement excellent, quartier vivant et superette à 2 pas Chambre très spatieuse Piscine sur le toit avec nombreux transats

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel correct sans plus.. Mais sympathique près du centre historique. Piscine agréable »

Chambre à la déco un peu "vintage" Remontées d'odeurs désagréables d'évacuations des eaux Climatisation trop forte, difficile à régler

Bien situé près du centre historique. Lignes de bus à proximité. Super piscine sur le toit et service serviettes de bain très pratique. Literie convenable. Chambre familiale assez grande

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Petit déjeuner varié  »

C'est pas très loin du centre ville mais j'imagine que pour le même prix cela se trouve avec une meilleur situation et peut être un peu plus de charme nous avons eu la chance d'avoir notre chambre dans un côté pas très bruyant ce qui n'est pas le cas de tout le monde vu que c'est un grand hôtel, bcp de passages, allers retours et claquement de portes de gens qui se croient chez eux même en pleine nuit, nous donnions sur une petite ruelle et on entendait bien les bruits donc l'insonorisation ne doit pas être top.. ceux qui se trouvent sur le devant (rue avec plus de passage) cela doit être plus bruyant

Petit déjeuner varié chambre propre piscine et toi terrasse agréable internet et un ordi à disposition

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Une usine plus qu’un hôtel, chambre glauque qui sent mauvais ! Une honte »

L’an chambre était glauque sentait très mauvais les égouts, salle de bain sombre, Aucune vue, enfin sidsur des bouches d’aération ... réveil par les femmes en ménage dans les couloirs, petit déjeuners pas bon avec produits bas de gamme !!! Un vieil aérateur électrique était rajouté dans la chambre ! Piscine non vu car n’ouvre qu’a 10h...

L’emplacement, l’acceuil

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel très correct dans l'ensemble. »

Hôtel très correct dans l'ensemble. Sur votre offre il est précisé " Articles de toilette gratuit " or il n'y avait rien du tout sauf deux distributeurs d'un liquide qui n'était pas du savon !!! dont un qui ne fonctionnait pas ( il avait oublié de l'ouvrir !!! ) Arrivé le dimanche nous avons profité de la piscine mais la ligne d'eau était noire. Nous nous sommes retrouvés sans papier WC vers 17h, j'ai récupéré un rouleau sur un chariot qui était dans le couloir. Bouteille d'eau minérale au restaurant sans bouchon ? Était-ce de l'eau minérale. Le personnel de service ( resto, bar ) était très sympa et serviable, un peu moins l'accueil. Nourriture très copieuse et bonne. Je n'ai pas vu les commentaires du dessous. Donc commentaire général.

« très bien »

trop de cheveux dans la piscine, pas assez de transat autour de la piscine

chambre pour 4personnes spacieuse, salle de bain super propre, assez d'essuies dans la chambre, bon petit déjeuner, personnel aimable, hotel bien situé. je recommande

« Belle vue sur Séville  »

Chambre mal isolé, on entend ce qu'il se passe dans le couloir et on entend la télé des chambres d'à côté ainsi que des voix. Ménage: j'ai retrouvé une culotte sale qui ne m'appartenait pas sous le lit....

L'emplacement est très bien, le personnel gentil et multilingue. La chambre a tout ce qu'il faut, basique mais confortable est agréable. La piscine sur les toits est parfaite, vue imprenable. Très bon petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Personnel très sympathique, certains parlent français  »

Chambre trop petite, vieillotte, un peu sombre Un peu éloigné du centre historique (20 min à pieds)

Personnel très sympathique, certains parlent français Piscine sur le toit avec vue sur la ville superbe, même si c'est un peu serré pour s'installer autour

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très agréable, accueil parfait et très bien situé. Je recommande cet hôtel. »

Certains équipements montrent un hotel vieillissant. Mon fils a pris le rideau de sa chambre sur la tête en voulant le fermer. Pas bien grave mais gênant.

Petit déjeuner buffet très varié, il y en a pour tous les goûts. La piscine et le bar sur le toit de l'hôtel permettent un bon moment de détente, après des journée de visites à 42 degrés.

« Pas mal ! »

Pas de proposition de petit dej. Peu réactif par email. Insonorisation des chambres : les portes claquent et les touristes ne respectent pas, mais ce n’est pas la faute de l’hôtel

Piscine très agréable sur le toit, attention beaucoup de monde s’il fait très beau ! Literie impeccable ! Possibilité de laisser vos bagages si besoin ! De l’aéroport prendre le bus EA jusqu’à la gare de sta Justa puis soit à pied 15min soit prendre le bus 32 jusqu’à l’hôtel directement !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Emplacement pas mal, prix très bas et parking gratuit,... »

Pas de clim, wifi absent dans la chambre, fermeture fenêtre cassée, aucune chaîne tv française.

Emplacement pas mal, prix très bas et parking gratuit, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bonne situation par rapport à la Cathédrale et l'Alcazar. »

Le calme et la piscine.

Bonne situation par rapport à la Cathédrale et l'Alcazar. Hotel calme et bien équipé avec sa piscine sur le toit procurant une bonne détente après les fortes chaleurs et les visites de la journée.

« La vue de la terrasse  »

Hôtel très vieillissant Piscine super sur le toit avec terrasse génial mais beaucoup de monde donc sale Chambre triste, vieux !

La vue de la terrasse La piscine

« Excellent séjour, romantique et chaleureux »

Nous avions une chambre au 1er étage, sur la rue un peu plus bruyante en semaine que le week-end

La piscine et la vue de la terrasse, le petit déjeuner varié avec des oranges pressées, le mini bar delà chambre et le bar terrasse, l’accueil et les conseils de la réception

« Tres bon emplacement de l'hôtel a quelques minutes a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Tres bon emplacement de l'hôtel a quelques minutes a pieds du centre historique - Personnel agréable - belles prestations : piscine - literie top - chambre spacieuse pour 3

« Situation géographique, propreté de la chambre et la piscine sur le toit »

Pas de salle de sport. Le wifi un peu faible en débit par moment.

La piscine sur le toit avec ses transats - la situation géographique à 1 km de la Cathédrale - le personnel qui parlent français c'est toujours un plus qui met à l'aise !

« super rapport qualité prix »

la demi pension, franchement c'est très limité et pas térrible au niveau de la qualité, mieux vaut se faire des tapas à l'extérieur ! La piscine bien qu'elle a le mérite d'éxister ne convient pas par rapport aux nombre de chambre : beaucoup trop petite!

le personnel pour sa disponibilité, son amabilité et on se sent vraiment chouchouté (par exemple j'ai demandé un coktail spécial à la piscine et sans aucun supplément la barmaid m'a servi exactement ce que je lui demandais), l'acces au centre historique vraiment idéal ! A pieds, moins de 10 minutes (4 minutes pour accéder au parasol)

« L’hôtel possède une piscine ce qui est très agréable après... »

Nous n’avions pas vu qu’il fallait réservé le parking sur internet au préalable donc nous n’avons pas pu prendre une place de parking mais heureusement il y a un parking public juste en face de l’hôtel.

L’hôtel possède une piscine ce qui est très agréable après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est vraiment copieux, varié et de bonne qualité, comme on les aime. La chambre reste correct et propre

« chambre spacieuse, piscine et bar sur le toit agréable, vue... »

Nettoyer la piscine, ligne d'eau verte, la réception ne nous à pas proposer de garage !! Attention PV et fourrière quand on stationne autour de la place situé devant l'hôtel !! nous avons évité la fourrière mais pas le PV 100 euros.

chambre spacieuse, piscine et bar sur le toit agréable, vue superbe !

« Chambre spacieuse, salle de bain très propre et pratique. »

Lits jumeaux pour un couple n'était pas très pratique et clim un peu forte sur un des deux lits.

Chambre spacieuse, salle de bain très propre et pratique. Emplacement très pratique pour visiter la ville

« Rapport qualité/prix correct »

Le bruit Le prix du parking (20€/jour) Les horaires de la piscine (10h-20h) Réceptionniste un peu froide

La piscine et son rooftop La propreté La climatisation dans la chambre

« situation géographique parfaite pour accéder au centre ville... »

L’insonorisation, bizarre, alors que les fenêtres sont refaites, les bruits d'eau dans les tuyaux qui coule toute la nuit...

situation géographique parfaite pour accéder au centre ville historique à pied. Chambre très confortable, matelas excellent!! salle de bain équipements neufs, refaites, de bon goût

« Conforme à nos attentes déçu par la piscine. »

La piscine était beaucoup trop petite . Impossible de boire de l'eau pétillante au bar de la piscine. Un matelas sur 2 était a changer

L'emplacement de l’hôtel. Le personnel . Le petit déjeuné très correcte.

« Un séjour de 3 nuits agréable dans le centre de Seville »

Malheureusement beaucoup de monde à la piscine. Lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double

Personnel serviable et disponible. Situation géographique : à quelques pas du centre

« Dolce vita à l'andalouse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Personnel de l'accueil peu sympathique, qui ne prend même pas la peine de demander si le séjour a été agréable.

La piscine avec sa vue panoramique extraordinaire. Personnel de la terrasse très sympathique.

« La proprete, literie et espace de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les parasols ne sont pas ouvert a la piscine sur le toit et personne pour aider a les ouvrir avec la chaleur. Le personnel n'est pas souriant ni aidant. Toujours pressé. L'hotel n'est pas tres pret du centre.

La proprete, literie et espace de la chambre. Piscine

« Sejour à seville »

En voiture il est très dificille de se garer gratuitement,le parking est a 20€/jour. Climatisation très bruyante dans la chambre,odeur pas très agréable dans la chambre,chasse d eau très faible.

La localisation.

« Hôtel très bien placé . »

Il y a très peu de transats autour de la piscine) environ une vingtaine pour tout l’hôtel . Chambre avec vis à vis ( typique des immeubles à Séville ) .

Hôtel très bien placé . A 15 minutes en taxi de l’aéroport . 40 minutes en bus de l’aéroport . 15 min à pied de la cathédrale de Séville et du réal alcazar . Piscine sur le toit et bar ouvert jusqu’à minuit . Personnel accueillant et pour certain parlant français . La piscine était propre , il y a des douches et donnait sur les toits de Séville ( il faut au moins monter une fois la nuit )

« L'emplacement était super. »

Le bar de la piscine n'était pas ouvert l'après midi comme indiqué

L'emplacement était super. La vue sur le toit où se trouve la piscine est juste magnifique,vue sur la cathédrale. Le petit déjeuner est très variés et complet. Le rapport qualité prix est très bien.

« Lovely hotel »

On est quand même à 15 min de la cathédrale, peut-être manque d échantillons de shampoing qqch de l hôtel. Et surtout après minuit il n y a rien pour manger au alentour.

Le petit déjeuner très bien fournie très variée pour 8€, le personnel très bien, la piscine très bien. Le bar aussi. Les chambres familiales très spacieuse. A noter que pour se garer il y a un parking en face de l hôtel à 20 € la journée. C est 6€ taxi de la place España à l hôtel.

« excellent séjour. »

le prix du parking assez cher....

L 'emplacement de l'hôtel permet de faire beaucoup de visites à pied. Piscine sur le toit très agréable même si très fréquentée mais bon au mois d' aout c est un peu normal. Petit déjeuner copieux .

La piscine n'était pas très propre

Un service à la hauteur de ses 3 étoiles, un personnel disponible et accueillant ! Les chambres sont impeccables et l'hôtel offre une terrasse en rooftop très agréable

« Très bon emplacement pour profiter pleinement de Séville . »

Très bon emplacement pour profiter pleinement de Séville . Borne de vélos en face de l'hôtel, très pratique pour découvrir la ville d'une autre manière. Etablissement propre, personnel agréable, chambre calme, piscine bien agréable pour se rafraîchir avec belle vue !

« Emplacement idéal mais hôtel sur le déclin »

Trop de monde sur la terrasse et à la piscine (qui sont minuscules). Hôtel un peu défraîchi. Salle de petit déjeuner en sous-sol sans fenêtre avec la clim à fond...

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la ville. La piscine est un plus mais elle était blindée de monde quand nous y étions (touristes français essentiellement).

« Hôtel de passage uniquement. »

Une petite fenêtre dans les chambres donnant sur une petit cour fermée, Avec vue sur les fenêtres des autres chambres. C’est le prix à payer pour dormir au calme. Les autres fenêtres donnent sur la place et d’apres les commentaires, c’est assez bruyant.

Le site géographique, au centre de la vieille ville, sympa !

« content de notre séjour dans cette belle ville »

les murs des chambres sont trés mal insonorisés , et de ce fait on peu entendre les gens de la chambre d'à côté parler, tousser etc.. quelque soit l'heure, pour le reste tout était ok

Le centrique de l'hotel, la discrétion du personnel

« Proche du centre, de la cathédrale  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hotel très bruyant (isolation minimaliste) : chambre à côté ou ménage de très bonne heureCe n'est pas un hotel pour profiter des nuits de Séville ou d'une grasse matinéé

Proche du centre, de la cathédrale Accueil Piscine très sympa

« BIEN »

Bonjour j'ai demandé la facture à la fin du séjour et l'hotesse m'a dit qu'il fallait s'adresser à BOOKING alors que les autres hotels me l'ont donné. Actullement j'attend toujours la facture ? Donc je l'ai demandé la semaine dernière et toujours rien recu ??? 3 nuits avec trois petits déjeuners . Salutations

« Hôtel plus que correcte très bon emplacement  »

Bruyant chambre au dessus de l entrée de l hôtel et personnel de ménage très bruyant le matin

La literie le matelas un délice La piscine avec le bar sur le toit vue époustouflante

« La piscine sur le toit avec vue magnifique sur la giralda et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel de la réception pas sympathique pour la majorité. Très froid avec absence de renseignement sur Séville. Aucun sourire. Personnel de chambre par contre sympathique

La piscine sur le toit avec vue magnifique sur la giralda et un petit déjeuner très bon et pas cher

« Bon Hotel proche du centre avec une piscine sur une belle vue de séville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'eau de la piscine un peu salle et les chambres côté aire de jeux quelque peu bruyantes à cause de la proximité avec la route

Proximité du centre et arrêt de bus pour la gare de train devant l'hôtel

« La piscine avec son bar et sa vue sur la ville. »

Prix du petit-déjeuner. La qualité de certains lits. Manque de places dans le parking de l’hôtel. Heureusement qu’il y avait un parking public payant un peu plus loin.

La piscine avec son bar et sa vue sur la ville. Emplacement idéal pour les visites.

« Très bon endroit pour se détendre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Éventuellement la piscine en fin d'après-midi qui n'est plus très... limpide.

L'emplacement, gentillesse du personnel, lits confortables, la terrasse et le bar sur le toit,

« La piscine sur le toit . »

Rien de spécial

La piscine sur le toit . L emplacement au top . Parking à proximité , le petit déjeuner et gargantuesque . Proche du centre historique. Parfait

« Disponibilité et qualité de l'accueil du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Disponibilité et qualité de l'accueil du personnel. Etablissement très propre et offrant un bon niveau de services. Piscine et terrasse très appréciées

« Bon séjour, parfait pour visiter Séville »

La piscine très appréciable avec la chaleur mais malheureusement aspect sale, odeurs désagréable tout autour, certaines personnes vont avec leurs verres dedans. Dommage

L'emplacement proche du centre ville ( cathédrale, real alcazar.. ) Bonne literie ( mais 2 lits simples pour nous ) La climatisation dans la chambre

« Hôtel agréable dans l'ensemble »

Chambre triple un peu petite; c'est en réalité une chambre double avec un lit supplémentaire Piscine petite et pas très bien entretenue

Hôtel bien situé, avec piscine; c'est très agréable par temps de canicule. Bonne literie Très belle vue sur Séville depuis la terrasse de la piscine

« Je conseille pour visiter Séville et prendre un bain rafraichissant en fin de journée »

La piscine sale (cheveux et produits solaires) pas assez de transat mais une vue sympa sur le clocher de la cathédrale

Chambre correcte, bon rapport qualité prix, des grands lits, la propeté, La situation géographique de l’établissement

« Très bien! »

Pas grand chose à redire...

Le petit-déjeuner était royal, la piscine sur le toit de l'immeuble est très agréable lorsque la chaleur de la ville devient étouffante. Le personnel à l'accueil très aimable.

« entretien de la piscine à revoir / wifi defectueux / chambre sombre / personnel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La piscine est immonde : "traces..." d’huile solaire sur le contour de la piscine "dégoutant....". Clim bruyante dans la chambre. Chambre sombre pas accueillante WIFI défectueux ( ne fonctionne pas tout le temps)

hôtel bien situé/ personnel serviable

« Un bonheur de visité cette belle ville de Séville »

Accoustique vers le couloir.

Le plus la piscine; le petit déjeuné buffet très bien fournis. Très bonne situation de l'hotel permettant une visite de la ville complète

« Super hotel ! »

l'accueil un peu froid, mais rien de grave par rapport à la prestation globale

L'emplacement de l'hotel, la climatisation, les chambres, la piscine sur le toit est top !

« Très bien !  »

Le parking à 20€ la journée et la petite télé

La grande chambre, avec frigo. La superbe piscine sur le toit avec vue sur Séville. Le petit déjeune plus que varié et frais. Les serviettes spécial piscine, le personnel parlant français. Très bon emplacement proche des monuments. Très bon rapport qualité prix !

« son emplacement ,pas très loin du centre ! »

chambre pas trés grande mais correcte et propre

son emplacement ,pas très loin du centre !piscine et bar sur le toit ,très belle vue ,donne des serviettes pour la piscine un plus ! petit déjeuner impec avec jus d orange frais ! prix correct !

« L'emplacement, la piscine sur le toit, le coût de la... »

Le pain...du petit déjeuner

L'emplacement, la piscine sur le toit, le coût de la boisson le soir au bord de la piscine,le personnel très attentionné

« Horrible ! »

le personnel pas du tout accuillant qu'on a l'impression de déranger à l'arrivée ou au départ ! ne connait pas les bonjour ni aurevoir. la chambre ne correspondait pas du tout aux photos booking ( tres vieux, mobiliers usés et vieille couverture sur le lit ) le pire etait la piscine qui sentait l'étang pourri des qu'on sortait sur la terrasse car pas nettoyée, avec plein d'algues a l'interieur !!

« Séjour  »

La piscine sentait bizarre (trop chlorée ??) Ce qui nous a paru suspect . Même si elle avait l'air propre . Le bar ferme trop tôt .. 23h.

Chambre spacieuse avec climatisation, petit frigo et bouilloire ainsi que des sachets Literie confortable Salle de bain bien équipée et grande : sèche-cheveux, baignoire, grande glace, petit miroir grossissant etc. Personnel accueillant et parlant français L'hôtel est bien situé, nous avons pu visiter Séville à pied Piscine sur le toit avec une vue agréable sur la ville Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Le jus d'orange pressé est vraiment un plus. J'ai beaucoup apprécié que l'hôtel propose des produits spéciaux pour les allergiques et les intolérants : pain sans gluten ou du pain sans lactose etc.

« La piscine, belle vue sur Séville »

La climatisation dans la chambre n'est pas réglable par degré, elle est assez ancienne. Odeur assez forte de remontée d'égouts vers la piscine.

La piscine, belle vue sur Séville

« Moyen  »

Beaucoup de bruit, surtout le matin. Si vous voulez un peu vous reposer ce n'est pas la peine. La piscine est un bon point mais pas très propre surtout au niveau de l'échelle et puis il y a des odeurs désagréables. Le personnel pas très souriant et aimable à part les femmes de chambres. La chambre pas du tout lumineuse.

La présence d'une piscine. L'emplacement est juste parfait. La vue au niveau de la piscine est très sympas surtout la nuit . Le bar au niveau de la piscine agréable surtout le soir .

« Ville a visiter  »

Arnaque pour la.visite guidée attention le prix ne comporte pas l entrée de la cathédrale avec site triadvisor trop chère pour un guide plus 9 euros la visite je déconseille

Hotel au top parle français La.ville est magnifique

« La piscine était très sale et un groupe d'adultes... »

La piscine était très sale et un groupe d'adultes faisait beaucoup de bruit dans la piscine avec des verres d'alcool De plus ils s'étaient réservé une zone entière de la piscine En dehors de cela l'hôtel est très bien

« Hotel don paco je recommande  »

La seul petit point négatif à été la piscine qui n était pas toujours propre

L hôtel est très bien. Bonne situation géographique on peut tout faire à pied. Très belle vue depuis la piscine et très bon petit déjeuner

« Idéalement situé à 2 pas du vieux centre de Séville, tout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Idéalement situé à 2 pas du vieux centre de Séville, tout était très bien, jus d'orange pressé frais, petit déjeuner varié, chambre confortable, sans oublier le bar et la piscine en terrasse.

« Hôtel Propre. »

Pas de place dans le parking. C'est le cas pour plusieurs clients. Donc on est obligé de payer un parking extérieur 20€ la nuit

Hôtel Propre. Chambre correctes

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« A recommander pour visiter Séville tout en pouvant se rafraîchir à la piscine car très chaud 42 ° »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

rien à dire ... mais prévoir à l'avenir la modernisation de certains espaces.

Le plus le jus d 'orange pressé lors du petit déjeuné. L'emplacement proche du centre tout en étant éloigné du bruit. La piscine sur le toit est bien pratique et agréable après une journée de visite et balade. (car nous avions 42 degrés (début juillet) . Le personnel parle français pour nous renseigner. chambre très propre .