Commentaires sur l'établissement Labranda Corralejo Village 4 étoiles

Marcelino Camacho Abad, 2, 35660 Corralejo, Espagne

#3 sur 22 hôtels à : Corralejo

« Chambre parfaite, buffets pour chaque repas très varié et... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel fréquenté par beaucoup d’italiens. Les animations très ciblées sur les enfants (bruyante)

Chambre parfaite, buffets pour chaque repas très varié et de bonne qualité. Personnel très agréable. Situé à deux pas des commerces et de la plage.

« Un bon hôtel, mais un restaurant médiocre »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le buffet.... Nous ne sommes pourtant pas spécialement exigeant sur la nourriture. Cependant, l’hôtel semble chercher à rentabiliser au maximum le all inclusive.... On se retrouve donc avec des plats gras (baignant dans l'huile), des légumes sans saveurs, et un buffet variant pas ou peu (les mêmes desserts nous ont été proposé pendant une semaine). Notre cafétéria d'entreprise est meilleure et plus variée…. Malgré une expérience plutôt positive, nous ne reviendrons pas pour cette raison. A noter que les pâtes et pizzas sont plutôt bonnes. Un léger point d'amélioration également : nos draps n'ont pas été changé pendant une semaine, ce qui nous a un peu gêné, surtout au vu des températures locales. A noter, une grande partie de l'hôtel est réservé par un tour opérateur Italien, qui fournit son propre personnel pour les animations. Cela ne nous a pas gêné, nous n'étions pas là pour ça, mais si vous souhaitez (vous ou vos enfant) participer aux animations, il faut parler italien.

Le cadre est très agréable, et l’hôtel a une taille moyenne, ce que nous avons apprécié. Le personnel est très accueillant (et contrairement à ce que nous avons pu lire, il parle anglais et espagnol sans problème. La personne ayant fait notre check in parlait même français). Notre chambre était spacieuse et bien agencée…. Il y a même deux terrasses par chambre ! Le bar au bord de la piscine est sympa, avec un large choix de boisson et un peu de nourriture compris dans le all inclusive.

« Pas à l'image d'une Île espagnole mais très joli cadre »

Trop d'italien!!!! Meme le personnel parle à peine l'espagnol et pas l'anglais ni le francais Seule nourriture bonne : celle faite par le pizzaiolo! Le reste pas très bon, gras et sans goût et rappelons que nous ne sommes pas en Italie mais en Espagne ....... Hormis le personnel de l'acceuil, ceux du restaurant ne sont ni souriants ni accueillants, ça nous a changé du sud où nous avions passe 5 jours à l'iberostar ou le personnel était super agréable et très serviable.

Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées, l'hotel est propre et récemment rénové. Bien situé car proche du bord de mer et du centre très commerçant Super pizzaiolo !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bel hôtel à majorité italienne »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hotel essentiellement fréquenté par des italiens .. ceci n est pas le problème mais les animations et les animateurs ne se font qu en italiens .. et si vous ne parlez pas italiens les animateurs ne prennent pas la peine de vous comprendre ... pour un couple ce n est pas un problème mais pour les couples avec enfants le mini club ne sera pas adapté aux francophones...ceci dit tres bon hotel pour un couple

Situation idéale au centre de corralejo, hotel a taille humaine , tres bon Buffet et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très bonne ambiance et repas de qualité. »

Un peu loin de la plage

Très bonne ambiance et repas de qualité. Chambre grande et très confortable

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

« - accueil  »

- odeur d'égout dans les chambres - desserts identiques midi et soir pendant une semaine - literie

- accueil - situation géographique - espace piscine - menu correct