Commentaires sur l'établissement Gloria Palace Royal Hotel & Spa 4 étoiles

Tamara, 1, 35130 Puerto Rico, Espagne

#9 sur 99 hôtels à : Puerto Rico

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'environnement immédiat mais ne depend pas de l'hôtel : région hyperconstruite !!! mais nous avons circulé dans le reste de l'ile qui est très belle !

tout !!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et également leur réactivité. A peine avions-nous évoqué un petit souci sur un questionnaire d'appréciation qu'une solution avait été trouvée dès le lendemain. Par ailleurs, nous avons également adoré la vue sur la mer depuis notre chambre, depuis le restaurant et depuis la piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Tout, le buffet varier est excellent, le spas, la piscine toujours impeccable, le personnel du buffet toujours à votre écoute, je dis un grand merci à tout le monde est spécialement à Cynthia qui fut d'une amabilité ainsi que le reste du personnel vraiment hors-paire, je conseil vivement cette hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Tout était très bien : chambre confortable et au calme, acceuil et personnel très aimable (mais ne parlant pas le français), superbe piscine chauffée et espace spa incroyable. Belle salle de fitness et parking de l'hôtel disponible juste à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Attention, le all inclusive n inclue pas tout les plats et alcools (cela est indiqué sur le site de l hôtel). Cependant, rien de choquant a cela, c est souvent le cas avec les formules all inclusive!

Le très gros plus de cet hôtel est sa piscine infinite avec une superbe vue sur la plage. Nous avons également apprécié notre chambre et particulier le balcon et sa vue. Le buffet était très bon, et la diversité était au rendez vous.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Un peu de bruit le soir

Piscine à débordement, beau buffet petit déjeuner, équipements balnéo, balcon spacieux, lits très confortables, activités sportifs (yoga...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer (3 Adultes)

le restaurant bruyant et le manque d'aération des cuisines sur le restaurant (tous nos habits sentaient la grillade après chaque repas), le lit très inconfortable, le bruit des animations en soirée qui parvenaient jusqu'à notre chambre, pourtant éloignée

La grande gentillesse du personnel, la piscine, la vue sur mer, le parking inclus, le choix du buffet au restaurant,la chambre spacieuse et la terrasse ensoleillée avec les bains de soleil, la bonne insonorisation des chambres entre elles et enfin Anma, la personne qui nettoyait notre chambre qui est aussi zélée qu'adorable!

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Accueil chaleureux, la chambre très spacieuse avec tout le confort et le plus une terrasse aménagée table fauteuil. Hotel très propre , wc piscine toujours impeccable. les buffets petits déjeuner et repas du soir très variés,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Petit détail le service des boissons lors du repas du soir en particulier du vin devait être un peu plus rapide afin d'être synchronisé avec l'entrée?

Comme grands parents acompagnant ma fille handicapée physique mère d'une fille de 10 ans nous avons beaucoup apprécié l'équipement de l'hôtel ainsi que les chambres spacieuses avec vue sur la mer équipée d'une douche italienne facile d'accès .Fait très important le gardien de la piscine nous a réservé chaque jour des places situées à côté de l'accès à la piscine permettant à ma fille de se baigner facilement .Merci!! Par ailleurs personnel très serviable et prévenant .

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

J ai vraiment tout adoré dans cet hotel, le balcon de la chambre qui donne la vue sur mer, la chambre bien equipee, grande, confotable et jolie, la piscine, les asceneurs, la reception, le restaurant, le service, le personnel qui est souriant et tres aimable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'appoint (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

nous avons n'avons pas apprécié l'accueil du Spa et la qualité des messages n'était pas au rendez-vous. accueil froid et expéditif.

nous avons passés nos vacance en famille au Gloria. nous avons apprécié l'incroyable gentillesse du personnel et son efficacité au niveau du service , que ce soit à la reception ou au restaurant. l'établissement est très propre aussi bien dans les infrastructure commune qu'au niveau de la chambre. la piscine a débordement est trés grande et très propre, vue incroyable sur l'ocean et la plage d'Amadores. nous avons également apprécié la piscine du Spa qui offre également des créneaux pour que les enfants puissent y aller.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Juste la literie, le matelas est ferme mais peut être le sommier manque de fermeté, du coup on s'enfonce un peu dans le lit et les nuits ne sont pas très reposantes.

La situation et le personnel local sont l'excellent capital de cet établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer (3 Adultes)

La piscine n'était pas chauffée (seule celle du spa l'était)

Les chambres sont superbes, le restaurant (Buffet) est vraiment top et varié, la qualité de la nourriture est là.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Les commandes de boissons pour les repas ( pas bien organisé) une personne prend la commande après une autre arrive pour encaisser et seulement après on va chercher le vin ....du coup, il arrivait souvent seulement à la moitié voire à la fin du repas ! Chambres pas très bien isolées,si les voisins sont bruyants ...(comme les nôtres étaient ...) pas très agréable !!!

Le Buffet était soigné et varié, le personnel très agréable .... La piscine magnifique et la plage toute proche

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Personnels très réactif ! Très bon Hôtel !

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

peut être que le personnel puisse parler un peu le français

la vue magnifique sur la baie des amadores, la météo excellente

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Coffre fort payant dans la chambre.

Situation de l’hôtel et confort des chambres. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Chauffer la piscine extérieur ;)

Le personnel est vraiment top, aimable et sérieux. Les buffets énormes et frais ;)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Peu de choses à proximité.

Personnel au top! Animations super ! Buffet excellent et varié

Accès à la plage en 10 à 15 min

Belle plage à proximité, très belle piscine.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

Peut etre les animations, le bar des shows pouvant être modernisé.

La vue sur la mer, la restauration ...

Les transats collés les uns aux autres présence de la piscine.

Le spa, la qualité du buffet et la proximité de la mer turquoise.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'appoint (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Rien à dire

Le cadre géographique, le calme, et la gentillesse du personnel. Excellent service Playa de Amadores est assez protégé du vent.

TOUT

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

qualité de la norriture

Lit, piscine, parking

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

parler plus le français

tout

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

- le concept usine à touristes - la literie pourrait être meilleure : que des lits simples et pas de vrais oreillers - pas de chaussons même si c'est prévu dans le descriptif - peu de produits de toilette pour un hôtel de cette classe - certains suppléments aberrants : utilisation du coffre fort présent dans la chambre ou le jus d'orange frais au pdj - pas de restaurant à l'extérieur

- la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel - la balcon avec vue sur la mer (mais pour notre chambre la vue était très latérale) - la propreté

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

rien de négatif

La chambre très spatieuse avec salle de bains comprenant baignoire et douche, une terasse, le tout très propre, le restaurant avec beaucoup de choix en plats différents, la piscine a débordement, le spa, le wi fi partout, le personnel d'une gentillesse extrème, tout était parfait, mérite mieux qu'un 4* à recommander

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

- Une climatisation un peu faible à notre goût (mais séjour en janvier)

La gentillesse et l'attention permanente du personnel La propreté générale de l'hôtel Une animation pas trop envahissante La piscine à débordement avec une vue exceptionnelle Le spa gratuit bienvenu le soir Les buffets du soir très variés et excellents

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

a little bit far from the beach floor is made of marble, very slippery when wet breakfast could be more various

Cuisine is really wonderful, hotel is very clean, personal-attentive and helpful wonderful view to the ocean

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

pour un hôtel pareil, dans la salle de bain : des shampoings et après shampoings, crème pour le corps la salle de restaurant manque de couleur et de décoration (plantes) . C'est dommage qu'avec une si belle vue il n'y ait pas un restaurantl'extérieur

la vue de l'hôtel, la piscine a débordement, le calme, la gentillesse du personnel, les soirées à thème

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Nous avons demandé un panier pique-nique parce que nous sommes partis tôt le matin et ne pouvions prendre le petit-déjeuner. Franchement la qualité et la quantité sont lamentables, à revoir sérieusement

Situation géographique, gentillesse du personnel, qualité des repas (sauf panier pique-nique), piscine, taille des chambre.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

seul bémol : pas de possibilité de prendre le petit déjeuner si départ avant 8hoo. L'hôtel vous remet un panier repas assez décevant, ce que je trouve dommage pour un hôtel avec cette qualité..

Personnel très professionnel, toujours souriant, disponible et très très serviable. Grande chambre , grand balcon avec vue magnifique sur la Playa Amadores. Buffets variés et frais. Hôtel qui mériterait les 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Les lits sont un peu inconfortable

Primo, le personnel est très professionnel et serviable à haut niveau. J'ai tout aimé dans l'hôtel. La vue, la piscine, le resto, la chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Cet endroit meriterait un choix de snack et room service de bien meilleure qualité.

L'emplacement, l'accueil, les piscines, la salle de sport, la vue, la proximité de la plage...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Le Resto Buffet, bruyant et cuisine moyenne. Belle chambre mais le bruit de la route est gênant

Le spa et la superbe piscine à 25 degrés

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Animation soirée moyenne

La piscine à debordement

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le buffet n'est pas très varié, c'est le seul point négatif de l'hôtel pour moi.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Le gigantisme