Commentaires sur l'établissement Dunas Suites & Villas Resort 4 étoiles

Avenida de Sunair, S/N, 35100 Maspalomas, Espagne

#33 sur 115 hôtels à : Maspalomas

Basée sur 666 commentaires sur l'appartement

• Suite Senior (5 Adultes)

Personnel agressif dans le restaurant. Qualité des repas très médiocre. L’accueil nous a dit que l’hôtel n’organisait pas de transfert vers l’aéroport mais que la réception pouvait réserver un taxi pour nous. Finalement le taxi réservé n’avait pas de compteur et le chauffeur nous a demandé 55€ en nous disant que c ‘était le prix du transfert convenu avec l’hôtel. Grand manque de transparence et d’honnétêté de l’hôtel à ce sujet, c est très regrettable. Douche bouchée. Éloignement de la plage.

• Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture pourrait être de meilleure qualité. Le personnel est peu présent. La réception, le hall d'accueil, la terrasse extérieure sont un peu vieillissants.

Les bungalows répartis dans un parc très arboré et bien entretenu. Les bungalows sont spacieux et propre. Les piscines chauffées un plus. Certaines animations le soir sont sympathiques (malheureusement pas toutes).

Nous avions une réservation pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans . Pour raisons professionnelle 1 adulte n'a pu venir . Nous avons prévenu l'hôtel 15 jours avant par mails , appels et par l'intérmédiaire de Booking et il a fallu payer le tarif des 3 personnes , la directrice refusant le moindre geste , et nous faisant comprendre que c'était la faute de Booking . SCANDALEUX !

• Villa 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture est vraiment pas variées, les plats sont bons mais toujours la même chose et aucun restaurant. C'est limite une cantine scolaire où nous devons faire la queue pour être placé. Le service est quasiment inexistant, il faut demander plusieurs fois pur être servi le soir et il y a la queue pour se servir.

Les animations et le mini-club pour les enfants. La propreté ainsi que la qualité de la literie. La proximité des équipements par rapport à notre chambre. Le parking gratuit devant l'hôtel.

• Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop grand, trop de monde. Imposible de donner un service personalise. de plus il faudrait donner le choix de prendre seulement le petit dejeuner

Le format bungalow et rempli d'arbres au tour + Tyres tranquil le soir

• Villa 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Un gros cafard dans la chambre Tennis et terrain de foot un peu abandonnés Trop loin d'un centre-ville vivant

Confort literie Calme et beaux jardins Propreté et multi-piscines

• Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

La mauvaise insonorisation de la chambre La salle de restaurant bruyante

Les piscines chauffées La situation géographique Le village et son traitement paysager

• Suite Senior (3 Adultes)

Hotel international...avec la clientèle qui va avec !!! Pas très class ! pas la peine d'amener de jolies robes pour le soir ! le jogging est tendance . Les appartements ne sont pas bien isolés...alors maintenant avec les gens qui n'ont pas d'éducation, je vous laisse imaginer...

Les animations du soir étaient très sympathiques. Le personnel était très correct.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Suite

Le bruit dans le restaurant . Au bar du soir pour les animations le personnel trop bruyant impossible de profiter du spectacle sauf du leur ,manque de respect pour les musiciens

Le bungalow, le calme, la qualité des repas fraîcheur, la sympathie du personnel . Et Tino au bord du haut

• Suite

Le fait que les piscines chauffées sont très petites ....

Le personnel super sympa au restaurant surtout jose,Denise et Melchiades.... l’accueil....les buffets ...le bungalow super confortable,le jardin tropical,le café dans l’accueil tenu par des indépendants,service professionnel et bon rapport qualité prix....en plus ils sont gentils....

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Villa 1 Chambre

Nous avions une "villa", il n'y avait pas d'isolation phonique avec les voisins du même bâtiment. Nous étions réveillés par les pleurs d'un bébé, et des parents qui parlaient. Il n'y a que des lits jumeaux qui sont collés dans cet établissements. Les lits se separaient trop facilement, mon mari pouvait tombait entre les 2 lits si on se rapprochait. Il y avait bcp d'insectes volants dans la salle de bain et le carrelage bougeait au sol. Il y avait assez d'eau chaude pour prendre qu'une seule douche. Sinon attendre longtemps pour que l'eau chaude revienne.Malgré intervention technique à 2 reprises, problème non resolu. Pas assez d'option végétarienne au buffet.

L'hôtel avait beaucoup de palmiers et de fleurs dans les jardins, c'était très beau. Le personnel était très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Suite

La salle de bains un peu vieillissante. Beaucoup de chaînes télé en toutes langues mais une seule en français TV5 monde...Les animations autour de la piscine un peu bruyantes. Pas d'eau fraîche au restaurant hormis les bouteilles d'eau minérale payantes. Navettes pour aller à la plage le matin seulement.

les logements de plein-pied comme des petits pavillons entourés de verdure et palmiers. le personnel très sympathique, le gérant du bar près de l'accueil très sympa et francophone.. le buffet très varié, généreux et toujours frais. Les 5 piscines dont 2 chauffées.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite

écoulement de la douche bouché / téléviseur d'un autre siècle (tube cathodique-système analogique) / choix des chaînes restreint surtout en français / manque les chaises longues près du bungalow (elles sont toutes autour de la piscine)

L'amabilité du personnel. Attitude très professionnelle et toujours au service du client.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Piscine vieillissante

Accueil, Service de qualité,bon All-in,belle hôtel. Et un superbe bar tenu par un couple indépendant,très professionnel et a des prix très correct

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Suite

n'est pas un 4*, manque flagrant de mise à niveau (décor et technique) et de maintenance, des km de jardinières à l'abandon, le coffre-fort "obligatoire" pour responsabilité hôtel et payant, les femmes de ménage qui discutent ente elles, avec la gouvernante et avec les hommes de maintenance d'un bout à l'autre de la piscine, les chariots de service qui passent sans cesse et bruyamment sur le solarium de la piscine, le "jus d'orange" du matin, pas de tv dans la chambre, tv de salon CATHODIQUE, le frigo mini-bar sale, le rapport qualité/prix

situation géographique, implantation, qualité et quantité des buffets

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Suite

Le bruit de la discothèque jusqu'à minuit alors que l'on avait demandé une chambre au calme. préférez l'autre hotel Dunas si vous cherchez le calme.

La situation près des plages et des dunes accessibles par un chemin sans voitures, l'équipement des bungalows avec un coin salon, la bouteille de vin à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Suite

Ne pas pouvoir choisir notre table lors du dîner alors que nous arrivions assez tard

Le logement, la situation,, la navette, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Suite

Musique régulière sans grand intérêt autour de la piscine. Nous avons fui la piscine pour cette raison; sinon elle était parfaite ainsi que son bar. Nous allons en vacances pour le repos et éviter le bruit; quelle clientèle apprécie réellement une musique forte et permanente, hormis les animations fort agréables ?

Le parc hôtel est très esthétique. Les constructions sont parfaitement adaptées. Cela dénote de ce à quoi l'Espagne nous habitue normalement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

La présence de cafards. Je n'ai jamais vu de cafards aussi gros de ma vie. L'un d'eux était tellement gros qu'il n'arrivait pas à passer sous la porte. Rien que pour ça je n'y retournerai jamais. Si j'avais eu l'info, j'aurais choisi un autre hôtel voir une autre destination. Ma hantise c'est de revenir à la maison avec un cafard dans notre valise...

Le personnel sympathique, l'établissement est moderne, la location est spacieuse et bien équipée. Au niveau du buffet, il y avait du choix.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine climatisée un peu petite (l'eau de la grande piscine étant fraîche en cette saison)

Bungalows très spacieux; beauté du lieu; parfaitement adapté aux familles; buffets excellents; proximité de la meilleure plage & infrastructures touristiques de l'île; parking aisé devant le complexe

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Suite

La déco du restaurant malgré des efforts depuis quelques années, toujours encore trop cantine. Pouvoir choisir le soir entre les 2 restaurants si l'on est en 1/2 pension.

Magnifique séjour dans un complexe très bien entretenu. Le jardin et la propreté. Notre 3ième séjour à Dunas Suites et on y retourne!!!!!!!!

• Suite

Les équipements vieillissant, le buffet très inégale avec une cuisine très grasse, le dress code pas respecté le soir. Le bruit des chariots du ménage dès l'aube. Le menage très moyen et rapide. Les tronçonneuses des jardiniers. La salle des spectacles non climatisé.

Le mini club, le proximité de la plage El faro, la laverie, avoir plusieurs piscines, les salades...le club look à côté est bien mieux.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Suite

Dommage que l hôtel accepte que les gens réservent les transats à la piscine et que les gens fument à la piscine . Pour les non fumeurs c est très accommodant .

Hôtel très chaleureux. Le personnel est aimable et fait l effort de parler français ! Nourriture très bonne et varié ( soirée à thèmes avec Buffet différent chaque jour). Hôtel impeccable de propreté ! Jardins magnifiques et entretenus ! 4 piscines très propres . Dont une avec une grande rampe pour personnes à mobilités réduites ou personnes âgées ! Wifi gratuit. Navettes gratuites pour la plage. Bornes pour les réservations d activités à la réception . Grande chambre avec salon chambre et salle de bain avec douche et baignoire ce qui devient rare . En gros on reviendra ! Belles vacances

Beaucoup de bruit lors des repas, pas d'insonorisation, on entend les valises et les roulettes des charriots des femmes de ménage qui passe sur les bungalows du bas. Nous avons été très déçu de la nourriture, le midi à part saucisses de Strasbourg et steaks hachés infâmes, il n'y avait rien d'autres, le soir un peu mieux mais pas bon du tout, c'est vraiment la cantine. Les bungalows sentent l'humidité. Piscine trop petite.Nous ne retournerons pas dans cet hôtel

les bungalows et les jardins sont plaisants, a part cela tout négatif

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite (3 Adultes)

Croissants et autre mignardises pour le déj = Bof Bof sinon pas mal du tout Une climatisation qui dégage une odeur d'égouts pas terrible...

Buffet du soir, succulent Ambiance très sympa Les Chambres sous forme de petites maisonnettes individuelles fortes agréables Rapport qualité-prix rien à redire

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite

Belle Hôtel, avec un super Bar tenue par des indépendants Tino et sa femme.

• Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de bain vieillissante. Shorts de bain le soir au dîner.

Petit bungalows indépendant. Situation dans un parc splendide. Piscine chauffe .

• Villa 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Buffet : Alimentation médiocre et boissons : jus avec un goût chimique.

• Suite

les sanitaires un peu vielliot

la grandeur du logement

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Literie

Piscines chauffées Proximité relative de la plage Maspalomas

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite Senior (4 Adultes)

Notre bungalow près des animations et attenant au restaurant

La végétation les fleurs et les palmiers

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite Senior (4 Adultes)

Le buffet

la literie, le logement spacieux, le lit parapluie pour notre enfant

• Suite (3 Adultes)

Buffet à améliorer

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

bons petits déjeuners variés et excellent buffet du soir, magnifiques environnement et jardins.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

L'animation

Les repas

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

La chaleur des piscines!!!

Super buffet a tous les repas

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Suite

Le confort de la literie vraiment à changer...

Le personnel, très accueillant et serviable... Les repas assez variés

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Suite

Isolation des chambres et climatisation bruyante

Buffets délicieux et variés. Personnel souriant et chaleureux.

• Suite

Climatisation poussive. Restauration collective très quelconque et bruyante. Tourisme de masse.

La piscine. La surface des chambres.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

La formule all inclusive n est pas au point...mini bar dans la suite vide, cocktails à revoir ( pas bons car tout prêt )

Très bel hôtel,calme,superbe suite spacieuse dans un cadre verdoyant, personnel accueillant, tous les repas sont variés et en grande quantité, excellent petit dejeuner avec jus de fruits frais, piscines chauffées, proche de la plage

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

Le manque de chaleur humaine des autres vacanciers a grande majorité Allemande avec une moyenne d'age de 50ans. regard oppressant sur "femme en voile".

La convivialité et l’amabilité de certains membre du personnel de l’hôtel ainsi que leur efficacité pour satisfaire nos moindre désirs.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

On entend les voisins et un bruit de moteur en arrière fond donne l'impression d'être dans un bateau. Pour un 4 étoiles c'est surprenant :-( Le téléphone a sonné deux fois à deux heures du matin sans raison … mauvais dodo

repas et piscine

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

lieu pour les repas à l'interieur ou sombre; bref, pas très agréable. Lit x2 au lieu d'1 grand Reserver 1 piscine sans enfants

Piscine chauffée, proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

une connexion wifi à faible débit (il faut payer pour avoir un débit satisfaisant!)

La suite-bungalow, l'environnement paysager, la propreté et l'entretien des extérieurs, un établissement "horizontal" qui se démarque des grandes barres d'hôtel à étages de Maspalomas et Playa del Ingles

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Les bungalows sont composés de deux appartements. L'isolation phonique entre les appartements est médiocre.

Très bien situé. Personnel professionnel et accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

Certain plat au restaurant presque froid

le calme de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la bonne nourriture au restaurant, en font un hôtel que nous apprécions énormément

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

La situation La nourriture Les piscines chauffées

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

L'isolation acoustique des chambres.

Le cadre de l'hôtel L'espace des chambres. L'animation le soir La nourriture. l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Manque de repas halal

Manque de wifi au bangalo,c un grand problème ,malgré notre réclamation ,le problème n'a pas été résolu .

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

la grande gentillesse du personnel , le professionnalisme de Rachid le maitre d'hotel la tranquilite des bungalows , les piscines

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Desserts moyens

Très joli jardin Villas ravissantes et bien pensées Buffet varie Nombreuses piscines chauffées pour les enfants

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

trés bien situé au calme avec des jardins bien entretenus repas variés et copieux nous avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La ventilation qui fait beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Très bruyant tôt le matin avec des chariots de lingerie à roulette; Buffet bof Pas assez de personnel, tables non débarassées;

Jolis bungalows

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Tout!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

buffet très bien, grande chambre,endroit bien situé pour faire connaissance de l' ile ,personnel agréable .

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

La surpopulation d'enfants en bas âge, trop souvent mal éduqués par les parents !

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

le concept, bungalows dans la nature la qualité de l'accueil et l'efficacité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Un peu l'isolement acoustique entre bungalows

Prendre un petit déjeuner au soleil La vue des bungalows