Commentaires sur l'établissement Vital Suites Residencia, Salud & Spa 4 étoiles

Avenida De Gran Canaria, 80, 35100 Playa del Ingles, Espagne

#40 sur 166 hôtels à : Playa del Ingles

• Suite Junior avec Accès Spa

Belle salle de bain mais pas assez d'espace pour la toilette c'est fort étriqué à cause du petit muret Du bruit côté de la chambre, isolement peu terrible on entend les gens jouer au billard. (Ça dépend de la situation de la chambre). Terrasse vue sur piscine mais assez proche donc aucune intimité. Il faut mettre un bonnet en plastique pour l'accès au Spa alors que nous sommes en 2018.

Je crois qu'il n'y a rien à redire concerne le petit déjeuné, 10€ par personne certe mais les produits sont de qualité et la vue magnifique car on déjeune au bord de la piscine, le golf en panorama. La literie est excellente et il y a de nombreux équipements. Micro onde, frigo, machine à café, etc.

• Suite Junior avec Accès au Spa (3 Adultes)

Pour le prix, nous avons trouvé exagéré de devoir dormir dans un canapé lit. Et dans la chambre 2 lits collés au lieu d'un lit double comme convenu

La piscine et le spa

• Suite Junior avec Accès Spa

Tout . Absolument tout . Chambre très spacieuse. Très propre. Vue superbe sur les dunes et sur le golf . Je recommande la chambre 327. Personnel fantastique, très aimable , serviable, souriant . Notre séjour fut un régal autant pour les papilles que pour la vue. Merci aux espagnols qui ont le sens du tourisme !!!

• Suite Junior avec Accès Spa

La piscine soit disant chauffée à 27 degrés était froide comme celle qui était non chauffée. Le spa est basique et froid, les repas du soir en demi-pension étaient corrects sans plus, parfois servis froids. Le personnel de la réception n'est pas accueillant et à peine souriant.

Hôtel calme avec belle vue sur le golf, les dunes et la mer au loin. Grande suite avec balcon, excellente literie, excellent petit déjeuner, personnel du restaurant fait tout son possible pour vous satisfaire. Belle piscine mais froide en avril. Je vous conseille de louer une voiture et d'explorer l'intérieur de l'île: magnifiques paysages, possibilité de randonnées.

• Suite Junior avec Accès Spa

accueil réception peu chaleureux contrairement au reste du personnel

Le calme, la piscine, le spa et surtout le personnel du restaurant - bar très aimables

• Suite Junior avec Accès Spa

Accès au spa que une fois par jour par personne. Les salles sont mal indiqués (gym, spa, etc.) mais on finit par trouver !

La vue depuis la piscine, la piscine elle même, la grandeur de la chambre, la terrasse, la luminosité des pièces, de l espace pour se garer.

Rien. On a tout aimé.

Hotel avec de très bons équipements ( piscine, spa..). Suites juniors avec balcon , confortables , grandes et équipées pour se faire les petits dejeuners et avec peignoirs pour aller au spa ou à la piscine. Personnel soucieux de rendre notre séjour agréable. Hôtel calme avec une jolie vue dégagée sur un parcours de golf

• Suite Junior avec Accès Spa

100 % super : agréable, calme, confort, bien situé, superbe vue, personnel et installation au top C'était notre 2ième séjour en 6 mois et nous sommes toujours aussi satisfaites , pourtant je reconnais que nous sommes difficiles.

• Suite Junior avec Accès Spa

Le ménage dans la chambre laisse désirée drap retourner au lieux d être changer

On as tout aimer endroit calme très joli hôtel accueil très sympa chouette piscine et très joli spa petit déjeuner et literie au top

• Suite Junior avec Accès Spa

Personnel de l'accueil très froid, pas sympa. Rapport qualité prix trop élevé. Bruyant chambre situé juste devant la route à hauteur d'un rond point, fenêtre pas du tout isolante, on entend la conversation des gens passant sur le trottoir. Les peignoirs, une HONTE, des franges de partout, jaunis de vieillesse, tachés. Drap avec 1 trou et tachés également.

La literie confortable. Les garçons du restaurant très sympa.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

réception impersonnelle,ne donne pas de conseils ou consigne pour le coffre par exemple nous donne une clef sans explication et oublie de nous dire qu'il sera facturé et grosse déception puisque la terrasse de notre salon donnait sur la machinerie de la piscine et la chambre sur la clim du spa....extrêmement bruyant jour et nuit,éviter les chambres 211,212 etc... le spa ouvert de 11h à 18h45! Pas horaires de vacances plutôt de secu..et personnel Pas convivial ni commercial

la chambre très bien très grande.un petit appart le petit déjeuner et le dîner à la piscine avec vue superbe et personnel sympa

• Suite Junior avec Accès au Spa (3 Adultes)

La qualité du restaurant du soir ( à éviter) . Le recrutement d'un chef cuisinier digne de ce nom serait nécessaire dans un établissement de ce type. Le rapport qualité prix

La Localisation géographique, la qualité de la literie et du SPA, le petit déjeuner

• Suite Junior avec Accès Spa

Le dîner de la demi pension pris au bar de la piscine : plats de viande et poisson pas cuits ou froids... mauvais ! nous aurions préféré un restaurant ( comme l’année précédente) pourquoi l’avoir fermé ????

Les chambres spacieuses, le spa, la piscine, l’emplacement

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Fissure dans la baignoire Sommier grinçant Une chaise cassee Eau du spa froide

Petit déjeuner Emplacement Taille de la suite Calme dans l hotel Vue sur le golf Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double avec Terrasse - Vue sur Golf

La Suite était sombre et n'était pratiquement pas chauffée (même en réglant à 29° C le curseur, la ventilation soufflait de l'air frais). Le petit déjeuner se prenait en pull et parka au bar de la piscine. La saleté du sol de la Suite faisait que l'on avait la plante des pieds noire après seulement quelques pas sur le carrelage.

Belle piscine; très belle vue sur le golf; demi-pension correcte; cuisinier, cuisinière et personnels du restaurant sympathiques.

• Suite Junior avec Accès Spa

Des petites imperfections qui ne devraient pas paraître vu le standing vanté par l'établissement et le prix demandé : le spa qui ferme à 18H30, bien trop tôt, ambiance paisible mais aucun amortisseur de portes ( accès à la chambre et meubles, donc bruits intempestifs qui peuvent déranger les voisins), idem pour le bruit d'évacuation des SDB; personnel très inconstant : accueil froid et incompétence manifeste pour certains d'entre eux , serviettes de bain propres mais avec d'énormes auréoles, le hall qui donne accès au REZ est assez sinistre ...

Belle résidence propre et calme avec comme point fort panorama magnifique sur le golf, dunes et océan; suites globalement confortables, petit déjeuner buffet savoureux et varié (excellents produits : fruits frais , pains et viennoiseries, charcuteries et fromages, oeufs cuisinés à la demande ..) Piscine chauffée extérieure à 27° et Spa intérieur plaisant.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Suite Junior avec Accès au Spa (3 Adultes)

le repas du soir en demi-pension vraiment moyen, une cuisine industrielle, des assiettes qui arrivent froides, des plats pré-cuisinés . avec une climatisation trop forte nous avons gardé nos manteaux les 6 soirs, une musique qui tourne en boucle... vraiment pas digne d'un quatre étoile.

Le petit déjeuner buffet était formidable, les chambres spacieuses tout confort avec une très bonne literie. Le personnel extra .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

Spa moyen : eau peu chaude, sauna et hammam pas suffisant chauds, parcours du bassin peu intéressant

Très bel établissement à dimension humaine. Personnel charmant, belle vue, suite spacieuse, petit déjeuner complet, espaces verts bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

La baignoire était sale à notre arrivée. Pleins de copeaux de bois de l'air du dehors. Le porte papier toilette qui tombe L'eau "chaude" de la baignoire douche qui ne tient pas longtemps. Oubliez les bons bains chaud quand il fait froid malgré la présence de la baignoire. La carte de la chambre qui se démagnétise. Ne les mettez surtout pas près de vos téléphones ou autre. La chambre "suite" agréable mais pas digne d'un 4*. Une hôtesse du Spa qui nous regarde sortir du vestiaire bizarrement. Puis qui demande à mon conjoint si nous sommes des clients alors que nous avons tout le nécessaire de l'hôtel sur nous (serviette bonnets clés..). D'autre personnes sortaient pareil que nous et elle n'a rien demander. Il y a la majorité des clients qui sont allemands et anglais alors que je suis basanée et mon conjoint noir. Nous avons répondu un peu étonné que oui nous sommes bien clients. A croire que c'est étrange que des jeunes gens de couleurs soient dans cet hôtel "4*" . Son regard et sa façon de demander était déplacé et nous a touché. (Ce genre de situation ne nous ai pas inconnue).

Le premier monsieur qui nous a reçu à l'accueil était gentil et ses explications étaient claires. La femme de ménage merveilleuse efficace rapide et très gentille. Le rayon de soleil de cet hôtel. La terrasse personnalisé de la chambre avec une magnifique vue. La piscine et le Staff du bar sympa. Le SPA est bien mais petit. Hôtel digne d'un bon 3*

le wifi aléatoire

calme, tranquillité, séjour parfait, établissement qui vaut bien plus cher pour les prestations offertes, j'en suis ravi et je reviendrai certainement ; j'ai passé un super séjour

• Suite Junior avec Accès Spa

L'absence de chaine en français (tv 5 monde) ou de chaine en anglais autre que celle d'information, L'absence de document en français ( y compris carte au restaurant) et de personnel francophone, étais avec mon père âgé, pas évident pour lui

la taille de la chambre, la situation géographique, la piscine, le spa, la vue, le petit-déjeuner, le Wi-Fi, la terrasse, la gentillesse du personnel de restauration

• Suite Junior avec Accès Spa

Eau chaude très très longue à arriver le soir, une fois que l'eau chaude est arrivée possible d'avoir de l'eau froide...

Les petites attention, le cadre, le spa, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Il faut vraiment chercher des défauts

Situation dominante au-dessus des golfs, décoration des jardins, tranquillité, bon petit-déj et restaurant, super massages au spa, wi-fi de qualité honnête, excellent endroit

• Suite Junior avec Accès Spa

le ménage dans la chambre était limite, sans plus. pour le prix de la chambre , on pourrait nous changer le linge de plage sans supplément. dommage que le français ne soit pas du tout parlé dans cet hôtel.

suite très confortable, très bonne literie. balcon agréable avec vue sur la piscine et sur les dunes de Maspalomas. bar de piscine très bien situé. les petits déjeuner sont copieux et très bien garnis. pas de problèmes de parcage devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Inconstestablement très bien . Selon nous, les atouts sont un bon confort, très jolie plongeante sur le golf , le calme, sans oublier le spa et la salle de sport de réels plus. Nous sommes habituées des séjours à Playa Del Ingles depuis plus de 10 ans et assez difficile , sincèrement, c'est un très bon établissement

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Nettoyage de la chambre très très moyen. Pas à la hauteur de toutes les autres prestations et de la catégorie de l'établissement.

L'emplacement de l'établissement. La grandeur de la chambre. Les piscines magnifiques. La vue sublime et imprenable. A notre arrivée l'accès à la chambre rapidement. La grandeur du SPA. Personnel de la restauration très agréable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

le wifi ne fonctionne pas correctement, les télés allumées à l'accueil

le spa, le logement, la piscine, le calme, la propreté, l'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Microonde super, mais manque : 2 assiettes, fourchettes et couteaux car nous n'avons pas l'habitude de manger avec les doigts!!!!

La piscine, le Spa

• Suite Junior avec Accès Spa

isolation phonique avec les chambres d'à coté insuffisante, mais pas de clients bruyants donc supportable.

Sans aucun doute , le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Très bonne literie, restaurant très bon et pas cher dans lequel on cuisine devant tous les clients attablés, situation avec vue panoramique magnifique à 5 minutes à pied du yumbo mais dans un coin calme et tranquille, peu d'enfants, une piscine réservée aux adultes, masseuse du SPA hyper douée,clientèle 80% hétéro et 20% homo. Mais le point sur lequel je tiens à insister, c'est le personnel. Une gentillesse et une disponibilité à tout moment, du réceptionniste à la femme de chambre et au personnel du SPA. Mention spéciale pour les serveurs et serveuses du restaurant, les chefs en cuisine, dont l'élégance et le classe n'ont d'égal que la qualité du service et des plats proposés. J"espère vraiment que les propriétaires de cet établissement réalisent la chance qu'ils ont d'avoir un personnel autant investit et professionnel, et qu'ils les récompensent en conséquence...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Le peu d'équipement dans la cuisine. Pas de couvert, pas d'assiette.. Pas de formule forfait boissons pour la journée. Aucune chaîne TV en français.

Piscine, spa, grande chambre, bonne situation, personnel à l'écoute, très bon petit déjeuné,

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Il faut se battre certains jours pour avoir des transats au bord de la piscine car certains laissent des serviettes pour reserver toute la journée...

Situation greographique exceptionnelle avec vue magnifique depuis la chambre et le restaurant en terrasse sur les Dunes. Super petit dejeuner. Oranges pressées. Omelettes préparées à la demande avec ingrédients voulus, par le cuisinier et crêpes fraîches tous les matins. Piscine très grande et très agréable. Menu du soir très bon et abordable (20 euros pour trop plats), très bon rapport qualité/ prix compte tenu des prix des restaurants du coin, très touristique. Personnel très compétent et accueillant. Le spa est très agréable.

• Suite Junior avec Accès Spa

un peu loin de la plage / pas de parking

Bel hôtel type Appart Hotel sur les hauteurs de la ville (il faut avoir une voiture). SPA, salle de sport, belle piscine. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Pour nous c est le meilleur hôtel qualité prix de Playa del Ingles. Parcours aquatique compris petit déjeuner fantastique avec des crêpes fraiches faites a la demande, la gentillesse du personnel. Bref un vrai moment de bonheur.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double avec Terrasse - Vue sur Golf

Les pigeons qui rentrent dans la cuisine ouverte, pas top niveau hygiène

La piscine est magnifique. Petit restaurant à l'extérieur, où on prend le petit déjeuner d'ailleurs (qui est très bon, il y a un cuisinier qui vous fait omelettes, œufs au plat, crêpes etc à la demande) Le spa est très bien aussi, très propre! Personnel super gentil. Nous avions une chambre tout en bas, vue sur le golf, c'était magnifique ! Entrée par le jardin, 2 transats privés. La chambre était propre.

• Suite Junior avec Accès Spa

La localisation par rapport a la mer n'est pas tres bonne mais excellente pour la vue,le repos et la detente

Le service est parfait Le personnel ultra sympathique et efficace Confort de la chambre top Petit dej. Tres bon Vacance reussie Merci

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

3€/j pour la location du coffre dans la chambre 😤

Rien à redire - ti dejeuner au top - resto du soir impec - gentillesse du personnel ... SPA confortable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Les restaurants : très long et pas vraiment bon La terrasse sans soleil du tout. L'insonorisation.

La suite plutôt fonctionnelle. La piscine assez agréable. La vue de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Le spa ferme trop taud le soir (7h 30 ) . Généralement beaucoup d'hôtel ferment vers 22 h 30 .

Petits déjeuners excellent. Le point de vue face aux dunes.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Le personnel, bien que très sympathique, ne maîtrise pas toujours l'anglais. Cela peut être parfois embêtant...

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, restaurant de la piscine très plaisant et proposant une carte très variée. L'autre restaurant, gastronomique, est tout simplement fabuleux! Je recommande vivement la demi-pension!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Une lègère odeur de canalisations dans la salle de bain, qui faisait un peu vieillote par rapport au reste de la chambre. Le coffre-fort est en option à 3 euros par jour.

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, à dimension humaine. Le personnel y est d'une gentillesse exemplaire et très serviable. Il règne dans cet établissement une ambiance calme et apaisante, parfait pour une semaine en amoureux aux Canaries. Il y a deux piscines extérieures surveillées dont l'une est chauffée + une pataugeoire. Le petit-déjeûner se tient au bar/snack de la piscine, délicieux et choix varié (les viennoiseries étaient très bonnes). Le repas du soir se fait au restaurant à la carte, avec à chaque fois 2 choix d'entrées/plats/desserts avec pour thème "cuisine du monde" qui change chaque jour. La chambre était généreusement spacieuse, le lit très confortable et aucun bruit venant de l'extérieur. L'hôtel possède également un SPA avec toutes les commodités habituelles. Nous avons profité de 2 soins/massages et nous en avons été très contents. Wifi rapide. L'hôtel se trouve le long d'un golf à l'écart de l'effeverscense de Playa Del Ingles. Le centre commercial YUMBO est à 10 minutes à pied ainsi qu'à 5 minutes à pieds d'un petit supermarché SPAR, parfait. Rejoindre Meloneras vous coûtera 5€ de taxi et le trajet de/vers l'aéroport en taxi à 40€.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Le problème de sonorisation : on entend les cousins éternuer! Les enfants en bas âge devraient être interdit pour assurer une pleine détente. Ca m'a gâché une partie du séjour. Le wifi marche très mal. Le massage est de qualité moyenne. Les petits déjeuner pourraient être plus variés et le spa ouvrir plus tôt et fermer plus tard. La musique pas toujours adaptée à la détente.

Le personnel très à l'écoute, la situation géographique et la vue de la terrasse.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Froideur de l'établissement. Pas d'ambiance. Loin de la mer.

la surface de la chambre La terrace ensoleillée. Le spa La tranquillité La vue.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

la qualité du wifi ds la chambre: un peu "light".

Très belle chambre, certes avec qqs imperfections (coups ds le carrelage et ds un lavabo), mais très spacieuse et calme. Piscine très propre, transats en suffisance et personnel professionnel et efficace. Le spa est très bien, les infrastructures sont tenues correctement. Je recommande vivement pour des vacances reposantes dans un établissement à taille humaine. La vue de la terrasse est très belle sur les dunes de Maspalomas. Le menu du restaurant Noto est excellent (nous avions pris 1/2 pension) et varié. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque; impossible de ne pas trouver son bonheur. Nous regardons déjà pour re-booker à cet endroit.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

La localisation de la suite junior située face à la piscine mais juste au-dessus des locaux techniques des piscines, avec 12 h sur 24 un bruit désagréable gâchant la quiétude du lieu. Aucune animation sur place. Le plus désagréable était certainement le paiement de la semaine. En effet, au moment de payer, alors que nous avions deux semaines auparavant minoré la durée de notre réservation de 10 à 7 jours, le réceptionniste a essayé de nous faire payer ces 3 jours. Le prix pour un enfant de 5 ans en demi-pension est par ailleurs déraisonnable avec une majoration d'environ 600 € !!!

Durant une semaine en famille avec notre fille de 5 ans, nous avons apprécié, les piscines extérieures et intérieures chauffées, l'espace de remise en forme, la salle de gym, la restauration sur place, particulièrement le petit déjeuner de qualité, varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

Rien tout etait tres bien

Tout etait tres bien, odeur tres agreable des la reception, suite spacieuse, tres propre, spa, pidcine tout etait tres bien. Assez facile pour le stationnement

• Suite Junior avec Accès Spa

Le petit déjeuner manque un peu de personnel. Le wifi fonctionnait mal dans notre chambre mais bien dans les parties communes. en cours d’amélioration d'après l’hôtel.

Le spa avec un horaire aménagé pour les enfants, la piscine. Le calme. Il est facile de se garer dans les rues autour de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse - Vue sur Golf

Besoin de rénovation: poignée de porte qui reste dans la main; prise de courant qui grésille; peinture abimée.

Possibilité d'aller à pieds en 10mn aux magnifiques dunes de Maspalomas. Terrasse semi-privative gazonnée avec transats et lit de jardin. Pas de vis à vis. Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes.

• Suite Junior avec Accès Spa

Rien, tout à été parfait.

La qualité de service du personnel, le petit déjeuner en buffet, la vue, le confort de la chambre, la propreté, bref, tout!

• Suite Junior avec Accès Spa

La nourriture. Qualité moyenne et choix décevant

Cadre exceptionnel. Confort et piscine.

• Suite Junior avec Accès Spa

Il manque des vrais volets pour les fenêtres de la chambre

La beauté du lieu son emplacement la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Suite Junior avec Accès Spa

Salle de bain à renovée et quelques finition à refaire par ci par la !

très acceuillant, très belle vue, litterie très bien, hotel calme

• Suite Junior avec Accès Spa

La grandeur raisonnable de l’établissement ainsi que l’accès libre au spa

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Le grand lit était formé de deux lits qui se séparaient au centre

La position, l'espace des chambres, le petit déjeuneur

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

La proximité du centre ville, la beauté des lieux et la propreté

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'ambiance trop calme

Le spa

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

La taille de la suite, la piscine, la vue

• Suite Junior avec Accès Spa

Grandement satisfait par l'ensemble des prestations, avec en prime un personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

excellent accueil nous avons réservé 1 nuit en suite avec accès spa, nous avons profité du spa en arrivant et le lendemain matin, excellente literie.

• Suite Junior avec Accès Spa

Propreté, tranquillité et surtout air conditionné qui manque souvent aux îles Canaries

• Suite Junior avec Accès au Spa (3 Adultes)

Restauration sur wir pool demie pension non abordable

Petit déjeuner non inclus copieux mais cher 12 euros par personne

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le restaurant

Le cadre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

personne ne parle français dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

les salles de bain sont mal éclairées

Très bonne table avec un service impeccable,personnel très attentif,cadre très calme .le spa est très agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Le calme le confort le spa

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

La pietre qualité connexion wifii.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double avec Terrasse - Vue sur Golf

proprete generale, spa indigne d un 4 etoiles, hamam defecteux, etc....

le bar de piscine

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

Magnifique petit hôtel dans un quartier résidentiel et non loin de la plage

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Draps un peu sale

Petit déjeune copieux et varíe tables en terrasse

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le SPA fermé en soirée.

La température de l'eau de la piscine. Le calme. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

le confort et le professionnalisme du personnel

Lit

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Suite Junior avec Accès Spa

La situation très agréable,petit déjeuner excellent,accueille sympa, nous reviendrons sûrement...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Dommage qu'il n'y ait pas de rameur dans la salle de gymnastique, et dommage que les dîners ne soient pas servis au bords de la piscine début avril.

la situation géographique, la chambre, la grande piscine, le spa, le petit déjeuner

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.