Commentaires sur l'établissement Duran Hotel & Restaurant 3 étoiles

Lasauca, 5, 17600 Figueras, Espagne

#1 sur 12 hôtels à : Figueras

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le confort des lits. »

Le parking de l hôtel est toujours problématique pour les grosses voitures.

Le confort des lits. L emplacement au centre ville. La gentillesse du personnel a l accueil.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nous y retournerons sans problèmes. »

Le matin pas d’œufs coque, ni doeufs brouillés, à part ça rien à redire.

A chaque fois que nous allons à Figueras, il n'y a pas de choix possible c'est au Duran que nous allons, situé en centre ville, tout est parfait, le personnel est gentil et professionnel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Ne passez pas votre chemin, réservez sans hésiter ! »

Excellent emplacement Chambre et salle de bains spacieuses et impeccables. Personnel aimable et attentif. Très bon petit déjeuner Rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« la chambre était magnifique, la literie vraiment très bonne. »

baignoire douche trop petite et un gel douche était à moitié vide.

la chambre était magnifique, la literie vraiment très bonne. la réceptionniste vraiment très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bel hotel , super bien situé, excellent rapport qualité/prix »

Difficile d'aérer la chambre et la climatisation était bruyante, nous l'avons coupée.

Hotel super bien situé à quelques pas de la Rambla. Personnel souriant, accueillant et très efficace. Belle chambre et super salle de bain. Rapport qualité prix excellent

« Formidable  »

Bel établissement avec très bon accueil de tous les personnels. La chambre est spacieuse, bien équipée, la literie est super et la propreté irréprochable. Le plus : le frigo bien appréciable. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est varié et riche. Joli patio. Très central, l'hôtel dispose d'un parking payant.

Absolument rien.

« La situation en plein centre (proche du théâtre-musée Dali),... »

La situation en plein centre (proche du théâtre-musée Dali), avec la possibilité de mettre la voiture au garage. Chambre et salle de bains très propres, fonctionnelles et spacieuses. Très bon restaurant dans l'hôtel!

« Emplacement idéal »

Parking très petit à 2 minutes à pied de l’hôtel mais assez cher, 15€ par nuit. Chambre assez sombre et en vis à vis direct avec l’immeuble d’en face. Petit déjeuner bon mais choix pas énorme.

Personnel très sympathique parlant très bien le français et emplacement idéal pour parcourir la ville à pied.

« Hotel tres propre agreable bien place »

J ai eu la surprise de devoir payer le parking. Je le pensais compris dans le tarif. Et j aurai apprecie une baignoire et chambre avec vue cote rue derrière... un peu bruyante.

« La chambre, l accueil à l arrivée par une dame charmante et... »

Au restaurant il ont essayé de nous facturer 2 pains à 1, 90 chacun..alors que nous n avons pas commandé, et surtout pas consommé ! Je trouve ce procédé pas correct

La chambre, l accueil à l arrivée par une dame charmante et arrangeante. Le petit déjeuner. .La situation géographique

« Merci ! »

Tout était vraiment parfait !

La propreté de la chambre et des espaces communs. L'accueil du personnel, serviable et attentionné ! Un petit déjeuner copieux qui s'adapte à chacun. L'emplacement idéal ! Je recommande cet hôtel !!!! Un vrai coup de ❤️ ! Ah! J'allais oublier la literie ! Mieux qu'à la maison !!!!

« séjour d'une nuit trés bien »

Un peu déçue par le restaurant , c'était trés bon mais pas excellent . J'ai trouvé l'ambiance du restaurant assez froide .. Le parking est un peu cher.

L'hôtel est parfait ! La personne de l'accueil est très sympathique et en plus elle parle français. La chambre est spacieuse, le lit aussi, et confortable. Le petit balcon qui donne sur la rue est agréable . La chambre est calme . La climatisation fait un peu de bruit mais pas trop. Tout est très propre. Le petit déjeuner est parfait .

« Emplacement idéal pour visiter le Musée Salvador Dali . »

Petit déjeuner un peu cher compte tenu des choix sur le buffet proposé .

Emplacement idéal pour visiter le Musée Salvador Dali . Parking pour le véhicule , chambre confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Excellent séjour. »

La literie beaucoup beaucoup trop ferme même si le lit était grand avec 2 oreillers confortables par personne. Les ascenseurs petits et plutôt lents. Le fait que les crêpes n'étaient pas proposées tous les jours au petit déjeuner. Le Granini proposé à volonté ne vaut pas un jus d'orange pur jus. Les viennoiseries ne sont pas au beurre.

La belle vue sur la baie depuis le balcon de la chambre, bien équipé d'un store banne, une table et chaises. La taille de la chambre et sa décoration simple mais harmonieuse, bien équipée d'une penderie, d'un coffre simple d'utilisation, d'un grand miroir, d'une TV de bonne taille. La SB spacieuse. La douche offrant une bonne pression. Le petit déjeuner satisfaisant tout à volonté avec des fruits frais proposés en tranches prêtes à consommer (ananas, melon d'eau, pastèque), du bon café, des œufs sous toutes leur forme, de la bonne charcuterie (jambon serrano, chorizo, jambon blanc), de plusieurs variétés de pain. Le service de chambre efficace et discret. La plage au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Super hôtel, personnel adorable ! »

Personnel adorable. Une chambre propre et confortable. L'hôtel est situé tout proche de la grande place centrale, et du musée Dali. Vraiment on a beaucoup aimé, on reviendra!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Superbe »

Garage cher à mon gout ( 15euros/ jour), c'est le seul bémol

Superbe chambre à la décoration simple et moderne, salle de bain spacieuse et agréable, produits de qualité pour le petit déjeuner. Chambre insonorise, très calme,litterie de qualité, très bien situé en centre-ville, nous y reviendrons...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« ville agréable ,hélas les prix augmentent de façon vertigineuse »

lors de notre sejour a l' hotel duran , nous pensions comme lors de notre passage annuel bénéficier des magasins de la ville hélas ! c'était un jour de fête et tous les commerces étaient fermés grosse déception donc !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« hôtel très bien dans l'ensemble. »

distance entre le parking et l'hôtel

hôtel très bien dans l'ensemble. Petit déjeuner très correct. Literie très confortable. Demander l'adresse du parking habituel de l'hôtel car il y a plusieurs à côté et n'ont pas tous les mêmes prix.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hotel formidablement placé pour tout faire à pied dans la... »

la clim

Hotel formidablement placé pour tout faire à pied dans la ville ; parking privé très pratique (15 euros/j) et personnel très sympathique (tout le monde parle français). Prix très bas (75 euros avec 2 PD compris) et très bon resto.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel de centre ville, très bon rapport qualité prix. »

Hôtel de centre ville, très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse donnant sur cour très calme. Salle de bains agréable, petit déjeuner correct. Restaurant gastronomique à ne pas manquer.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Parking payant trop cher ! »

chambre donnée tôt le matin car elle était disponible pour profiter de la place de parking de bonne heure. Le petit dejeuner, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bel hôtel , parfaitement tenu , irréprochable . »

Bel hôtel , parfaitement tenu , irréprochable . Personnel professionnel . La qualité est partout . C est un hôtel ouvert depuis 1855, entièrement refait . Isolation phonique , literie excellente , salle de bains avec bidet très agréable et fonctionnement parfait . J avais demandé une chambre calme et mon souhait a été parfaitement exaucé, au fond d un couloir et donnant sur une petite cour intérieure . Clim silencieuse . Situation à deux pas du théâtre musée DALI, et dans la vieille ville , permettant une déambulation vespérale agréable. Possibilité de parking souterrain dans un immeuble à moins de 100 m de l hôtel , accessible par le boulevard proche . (15€ quand même ) Petit déjeuner très correctement achalandé (12€)

« excellent séjour »

difficile a amélioré le parking petit et surtout difficile de manœuvrer à l'intérieur

le petit déjeuner très varié et les croissants étonnant bon par rapport a ce qui est proposé en Espagne la chambre agréable et spacieuse la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Magnifique, a refaire »

Il n'y a rien qui m'a deplus.

L'hôtel est vraiment bien placé il est au milieu de la ville c'est très pratique on peut visiter la ville sans prendre la voiture c'est génial.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« a refaire mais a une periode plu chaude »

l'entrée du parking L'heure du repas de midi un peu tardive 13h pour moi Français

super hôtel tres moderne belle décoration bien situe personnel tres compétant Les moyens de se distraire spa sauna piscine salle de gym au top En un mot parfait

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Situation en centre ville. Restauration excellente. Personnel aimable. »

Salle du petit déjeuner un peu trop petite lorsqu'il y a un groupe.

Décoration agréable du salon et de la salle à manger. Dîner et Déjeuners succulents. Emplacement en centre ville, tout près du musée Dali.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« superbe endroit »

je connaissais l'hotel donc je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu le restaurant est toujours aussi bon je regrette de ne pouvoir profiter de l'extérieur (beau temps) aucune terrasse même pas devant à la rue

« Une vraie halte entre Espagne et France »

Les chambres manquent d’isolation sonore (salles de bain, couloir,...)

Tout d’abord, l’accueil chaleureux est à noter, le personnel était prévenant. Aussi, l’hôtel est très bien situé au cœur du centre-ville. Surtout le garage souterrain fermé et surveillé est un vrai plus ! Un bon hôtel pour une halte d’une nuit pendant le trajet sur la côte méditerranéenne.

« L'hôtesse d'accueil parle très bien le Français et... »

Les petits pois

L'hôtesse d'accueil parle très bien le Français et elle est très accueillante ce qui manque aux serveurs qui sont un peu trop froid. Ne pas oublier le petit déjeuner (Très bien)

« Super, trés bon etablissement. »

Un petit bémol sur l'équipement TV.... La qualité de l'image et le choix de la seule chaine française n'est pas bien étudié. Une chaine d'information comme TV5 monde serait plus appropriée que la "3".... Mais a côté de ça, il faut avouer que notre séjour n'avait pas pour objectif de passer notre temps devant la TV !

On se sent rapidement à l'aise dans cet établissement et le personnel est particulièrement attentif. Les chambres sont confortables et très propres.

« Trés agréable séjour. »

J'ai beau chercher mais je ne vois pas ce nous n'avons pas apprécié...

Excellent établissement, bien placé, très bon accueil et professionnalisme de l'ensemble du personnel. La chambre répondait à nos attente avec un bon confort et au calme. Bons petits déjeuners, nous avons également beaucoup apprécié le restaurant où nous avons diner, aussi bien pour le cadre que pour les mets proposés, c'était fin et délicieux. Le parking prés de l'hôtel (moyennant supplément) fut appréciable. Nous recommandons fortement et si nous devions retourner à Figuères nul doute que cet hôtel ferait de nouveau l'objet de notre choix.

« Enchantés par son emplacement a proximité des lieux... »

Enchantés par son emplacement a proximité des lieux principaux et tout était parfait.accueil, propreté, petit déjeuner, dîner,calme, literie confortable,personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un bel endroit à la hauteur de ses descriotifs »

Le parking est indiqué des le rondébut point et dc on y va. Or il esr cher 17 ou 18 et n'est pas nécessaire. Figueras est une petite ville et on peut s'y gârée sans pb.

LA chambre est très belle et le petit déjeuner est super.

« Super séjour en amoureux »

Il n'y a qu'1 ou 2 chaînes françaises (Fr3 et une autre) - c'est vraiment pour marqué quelque chose

Le rapport qualité / prix ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Une belle étape où nous avons pu nous reposer en profitant des petits musées de la ville. »

Repas excellent, mais le veau était un peu cuit et un peu trop sucré (bon, c'était au toffee, mais quand même). Les fraises chantilly avaient trop de sirop de sucre dessus. Payer 15 euros pour le parking, 11 pour le petit déjeuner (bon), même si je le savais à l'avance, je trouve que c'est un peu cher.

Très grand lit. Fenêtre même dans la salle de bains. Baignoire. Calme. Bien central pour Figueres. La population de Figuèras était très accueillante, pas seulement pour l'hotellerie.

« Hotel très bien situé pour aller en centre ville pitonnais. »

L'hotel manque un peu de vie, à 9h personne encore au petit déjeuner, salle éteinte.

Hotel très bien situé pour aller en centre ville pitonnais. Propre et agréable.< Le personnel est accueillant et serviable.

« excellent »

le parking de cet hotel au calme et tres bien situé au centre ville permet de poser la voiture et de visiter à pieds. entretien et actualisation de cet hôtel historique extraordinaire. gentillesse du personnel qui fait tout pour que vous passiez un très bon séjour. le lieu idéal pour aller voir Dali !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel bien équipé, propre, accueillant. Bon restaurant »

Propreté et équipement de la chambre. Personnel accueillant. Hôtel dans le centre historique de Figueras proche du musée Dali. Bon restaurant avec menu abordable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Séjour agréable en ville ! »

On a seulement une chaîne française et la télé est un peu petite .

On vient à cet hôtel depuis quelques années et c est toujours très bien ! Très bon emplacement , personnel attentionné , confort et un excellent restaurant !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Parfait pour visite la ville bien dormir et bien manger  »

Le sèche cheveux de la salle de bain

La propreté et le confort des chambre et aussi le personnelle extra . Le restaurant vous avez un maître d hôtel exeptionel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

Le restaurant : nous avons commandé une paella riz pas cuit, moules brûlées, viande sèche, manifestement cuite la veille....

Bonne situation géographique par rapport au musée Dali. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Conforme à nos attentes »

La déco du restaurant, qui même si elle est un témoignage de son époque, est totalement désuète.

Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant, varié, copieux et avec des produits de qualité. Le restaurant de l'hôtel, sans être "semi-gastronique" comme annoncé dans certains commentaires offre un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bon lieu de séjour »

Les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas au niveau : ils ne semblent pas être de "vrais" jus; c'est dommage par rapport au reste. Puis-je suggérer un presse fruits (ou une centrifugeuse) et des fruits frais ?

Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 222 qui dispose d'un petit patio privatif ce qui ajoute au confort - déjà élevé -. Tout est neuf. Une magnifique et grande douche à l'italienne (avec beaucoup de pression !). La situation de l'hôtel est parfaite... à trois minutes à pieds du musée théâtre de qui-vous-savez. Nous avons pris nos repas du soir et nos petits déjeuners à l'hôtel : le menu à 22 € est très appréciable et donne un bon échantillon de la cuisine locale; le petit déjeuner est plantureux (café Nes...so en self service; assortiment de viennoiseries, charcuteries et fromages; laitages...). Et le personnel est affable... et parfaitement bilingue !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent hôtel que je recommande pour la qualité des prestations, la localisation, prix »

Le petit déjeuner est très joli et copieux mais tous les jours identique. C'est dommage.

L'accueil dès la prise de contact téléphonique. Du personnel à l'écoute et très arrangeant. La qualité des prestations dans la chambre Le petit déjeuner (qui devient tout de même répétitif au bout de 2-3 jours) La localisation géographique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Parquet ultra brillant dans les chambres, tellement mieux... »

Parquet ultra brillant dans les chambres, tellement mieux que de la moquette, le lit d’une Qualité parfaite, ferme et moelleux en même temps, hôtel calme, accueil parfait , et excellent petit déjeuner , je parlerai de cet hotel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Idéal pour une étape dans cette ville »

Hotel très bien situé en centre ville, idéal pour visiter, et en particulier le Musée Dali (5 minute à pied). Garage facile d’accès. Chambre confortable (mais manque des feutres sous les chaises). Petit déjeuner copieux. Personnel sympa parlant français.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« bien pour l'hôtel, des réserves sur le restaurant »

Les tarifs du restaurant sont un peu élevé surtout que pour certains plats il n'y a même pas d'accompagnement. Néanmoins les viandes et poissons sont bons. Quant au pain il vous est servi systématiquement et facturé 1€70 pièce!

L’hôtel est agréable, confortable et bien placé pour faire du tourisme dans Figueres. ( 2 min à pied du musée du jouet, et 5/6 du musée Dali). Les chambres sont très propres et agréables. Le petit déjeuné, sous forme de buffet est bien garni.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« bien pour dormir, nul pour manger ! »

Restaurant nul : la cuisine etait elle en vacances ? Des plats vraiment plats, des specialités (morue) sur facturées cuisinées au micro onde , avec ketchup en accompagnement, des cremes catalanes proches de la bouillie cantonaise, bref, un regal !

hotel standard pour la categorie . Rien d'extraordinaire ni de decevant

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« tres agreable avec un bon restaurant »

le prix un peu elevé du garage pour cette saison très calme

accueil chaleureux, un restaurant quasi gastronomique et un service parfait,une chambre classique et pratique(avec de nombreuses prises électriques),extrêmement bien situe pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon hôtel pas cher »

J'ai aimé le calme, le petit-déjeuner copieux et surtout le super rapport qualité / prix pour un hôtel très confortable et très bien situé dans le centre ville de Figuères.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Notre séjour était bien dans l'ensemble. »

Nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner: le café n 'était pas bon, le pain était industriel pour un tarif de 11e je trouve. Le café du petit déjeuner en capsule, le reste est classique.

Les repas au restaurant étaient très bon, le cadre était super. La salle de restauration était baroque typiquement Espagnole.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le personnel très agréable fait que nous avons envie de revenir »

des kleenex et bouteille d'eau sur table de nuit seraient un plus frigo vide ...dommage Il y a eu du bruit dans la nuit à l'exterieur et au petit matin dans l'escalier Nous etions au 3e etage

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Un hotel de haut de gamme avec une décoration intérieure remarquable »

Un personnel extrêmement précis , discret , rapide et courtois pour répondre à nos demandes . Le design intérieur de l’hôtel et du restaurant rappelle le milieu du siècle dernier tout en étant en parfait état et modernisé avec des décorations , des peintures , des boiseries , des mobiliers particulièrement riches , harmonieuses et agréables qui rappellent les oeuvres de Dali . Les chambres sont spacieuses , modernes et les salles de douche à l'italienne très bien équipées .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour parfait. »

Amabilité du personnel; qualité du petit déjeuner; confort des chambres et localisation idéale pour un tarif plus que resonnable.Séjour exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le petit déjeuner, la situation proche des ramblad et du... »

Parking proposé par l’hôtel trop cher, mauvaise insonorisation d’une des chambres, absence de WIFI dans les chambres

Le petit déjeuner, la situation proche des ramblad et du musée Dalí, la propreté de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel très classe et agréable à prix raisonnable. »

Propreté parfaite associée à une literie extrêmement confortable. Accueil chaleureux: excellents renseignements donnés sur Dali et Monsieur Duran,la ville et ses environs. Petit déjeuner copieux et délicieux. Un sans faute! C'est l'hôtel où je reviendrai lors d'un séjour dans la région.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La chambre était grande et confortable. »

La salle de bain des voisins était tout contre notre tête de lit, et nous suivions en direct les bruits d'eau et les conversations. L'insonorisation côté couloir est également nulle et nous avons profité des rentrées tardives.

La chambre était grande et confortable. Dommage qu'il y fasse très, trop, chaud.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« séjour à renouveler très vite ! »

le prix du parking 15 euros, peut être un peu cher mais nous avons été autorisé à y laisser le véhicule 1/2 journée de plus le temps de visiter le musée !

Difficile de dire e que nous avons aimé, tant le séjour a été parfait, la chambre, le personnel, le confort des lits, l'emplacement de l'hôtel, le repas au restaurant de l'hôtel, le petit déj. ...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hypnotisant *o* »

Décoré avec finesse par du Dali, ça n'a pas de prix! Tableaux, photos, lettres, etc. Chambre nettoyé au poil, service rapide, personnel chaleureux, parlant Français. Idéalement situé, bar bien fourni... /!\ Avis aux végétariens/ végans /!\ l'établissement propose du lait de soja!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Du tape à l'oeil au détriment d'une vraie qualité. ... »

Bruyant, humide, vis à vis important avec les fenêtres des voisins. Parking payant a 15 euros la journee. Tout n'est pas à jeter mais au vue du prix de la chambre on s'attend à mieux. Beaucoup de tape à l'oeil pour pas grand chose.

Accueil

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« A REFAIRE! »

La distance entre le parking et l'hôtel avec les valises... mais ne peut être amélioré (2 immeubles différents)

ACCUEIL SYMPATHIQUE, BON DÎNER, PETIT DEJEUNER TRES BIEN.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Toujours très agréable pour un séjour week end à deux »

Le prix du parking un peu élevé par rapport au prix de la chambre.

Accueil parfait. Les chambres sont très confortables , la literie également. Salle de bain spacieuse où rien ne manque. Plein centre ville, idéal pour le shopping et les balades dans les rues piétonnes. Idéal pour un week end à deux.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Un habitué  »

Au niveau réception pas très agréable . Si vous avez besoin c'est la qui faut demander. Un petit bémol tout dépend de la réceptionniste. Et bien sûr toujours pas de tv française. Dommage j'adore cet hotel

Hôtel toujours à la hauteur au niveau de la propreté et du calme. restaurant sympha

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Qualité de service et propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Un petit moins pour la qualité de la literie.

Qualité de service et propreté.petit déjeuner excellent. Accueil et personnel de l'hôtel disponible.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« trés bon sejour »

Parking un peu cher 15 euros.pas fermé. l' ouverture du restaurant 21 heures télévision 1 seule chaîne française et de mauvaise qualité (en panne le dernier soir aucune personne pour venir voir)

literie excellente. petit déjeuner très bien. personnel aimable.Situation idéale en centre ville pour commerce,musée DALI . plein de petit restaurant a proximité. le resto de l hotel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« À conseiller à tous visiteurs en quête d’authenticité ! »

Le coût du parking pour une nuit : 15€ !

L’authenticité et l’histoire de cet établissement, les personnalités qui y sont passées Les chambres spacieuses L’architecture traditionnelle de l’hotel Personnel formé et souriant Petit déjeuner continental complet Sa situation à deux pas du Musée Dali

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Notre troisième séjour, toujours aussi agréable »

Le chauffage dans la chambre difficilement réglable

Très bon rapport qualité prix avec chambre spacieuse et bien équipée et du personnel serviable. Le petit déjeuner offrait un bon choix de buffet et le restaurant nous a servi un repas de qualité, en particulier le canard et les grives

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

Un seul petit bémol, le chauffage, notamment dans la salle de bain ne fonctionnait pas bien.

Tout a été parfait : l'accueil, la propreté et la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon séjour à Hotel Duran »

Les chambres aurais besoin d'un rafraîchissement et les salles de bain aussi. Nous avons trouvé le parking cher car difficultés pour stationner dans le parking

Hôtel très bien situé, le déjeuner était bon et le jambon était excellent. Les chambres étaient très propre et la salle de bain aussi bravo aux femmes de ménage.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Séjour très agréable, comme chaque fois »

La situation géographique de l'hôtel en plein centre de Figueras. L'amabilité du personnel. La magie du lieu, un endroit incontournable quand on aime l'oeuvre de Dali.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Super séjour dans un hôtel de classe »

Nous fréquentons l.hotel DURAN depuis de nombreuses années avec toujours autant de plaisir. Je recommande vivement cet hôtel lors de votre passage à Figueres.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon établissement confortable. »

Le parking proposé par l'hôtel..un peu cher (15 euro)..

Hôtel "classique" mais très bien rénové, moderne et surtout très propre ! Excellente literie et chambres assez spacieuses. Fonctionnel et très bien situé, il est idéal pour découvrir Figueres et les environs, excellent petit déjeuner buffet très complet.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Pratique »

Le 3ème lit. Il s'agissait d'un convertible qui, aux dires de mon fils, n'était confortable. Les 15 euros du parking, cher et je ne l'ai pas vu dans l'annonce.

Petit déjeuner varié et café de qualité. Emplacement rêvé pour aller voir le musée Dali.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« en bref, nous retournerons dans un autre hôtel que nous avons appréciés et où le personnel est top »

nous n'avons pas apprécié l 'accueil à notre arrivée , la personne assez froide et un silence à frissonner !! un robot nous aurait mieux servi !! Heureusement que la personne de la fin de la fin de journée était plus agréable et souriante !! le garage de l’hôtel un peu cher 15 euros ...

le confort de la chambre, la proximité du centre ville .........

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Porte de l'Espagne pour moi incontournable »

L'accueil impersonnel du personnel du restaurant. Alors qu'il a très peu changé en quelques décennies, le personnel ne semble pas vous reconnaître d'une fois sur l'autre

Inconditionnel de cet établissement depuis près de 50ans J'y retrouve des souvenirs d'enfance et encore la présence de Dali. De plus une table où la gastronomie Espagnole côtoie les grands classiques Français.