Commentaires sur l'établissement Hotel Eden Roc by Brava Hoteles 4 étoiles

Punta Port Salvi, s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne

#14 sur 24 hôtels à : Sant Feliu de Guixols

5,5

Lit très très dur Insonorisation inexistante (éviter à tout prix de passer un samedi à la belle saison : mariages et gens ivres qui beuglent dans les couloirs à toute heure de la nuit) Finitions vieillottes

L’emplacement sur la falaise avec vue sur la mer

Les chambres et le Matériel ont besoin d'un bon rafraichissement

L'architecture de tous les extérieurs coté MER & les espaces magnifiquement fleuris

Le buffet. Avoir moins de choix mais une qualité supérieure. Pas assez de fruits.

La situation géographique et les équipements (piscines, sauna, hamman...)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les travaux pour acceded a l'hotel et le grand detour Obligatoire. Nous aurions anime le savior avant. Gros problemes pour stationner devant l' hotel. Dommage car l'hotel est tres bien.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la qualité gustative des diners le soir était insuffisante; c'était mieux par le passé dans notre souvenir il y a environ deux ans. Par contre la quantité et la diversité sont correctes. De plus à notre goût les viandes sont trop cuites.

la qualité des petits déjeuners étaient très correct

le bruit sourd toute la nuit,nous avions une chambre sur la réception vue sur rue et bâtiment,la photo de la chambre ne correspondait pas celle que nous avons eu "nous vous déconseillons les chambres du 5 ieme étage trop chers pour ce que ça vaut 104 euro pour ce prix il y a de bien meilleurs hôtels et surtout plus calme "nous y étions l'an passé et c"était beaucoup mieux vue sur mer 2 ieme étage pour quelques euro de plus. désormais nous changerons de lieux!.

l’extérieur de l’hôtel ,jardin,piscine,calme extérieur...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le service pas vraiment terrible et les serveurs pressés de desservir, Les fruits devraient être coupés dans cette catégorie d'Hotel 4*, ce que nous avons dû faire par nous mêmes. La navette Hotel/Aéroport excessif (61€ à régler d'avance à l'hotel), car un arrangement entre les intermédiaires devrait au contraire être plus intéressant pour la clientèle, ce qui n'est pas le cas.

Le buffet super avec du choix des aliments de toutes variétés

La qualité de cuisson des oeufs brouillés rendue un sèche

Globalement la qualité d'accueil du personnel, le renouvellement des plats pour les repas

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La qualité du service et l’attention permanente du personnel La vue sur mer et le petit parc exotique de l’hotel magnifique et entrenu Un buffet très copieux et varié pour dîner et petit déjeuner. Les nombreux espaces de détente intérieur et extérieur tres agréables .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel peu aimable. Pour le Spa le jacuzy toujours froid. Chambre mobilier vieillot. Pas entretenu. Cuvette des toilettes cassées. Brosse des toilettes sales. Ménage laisse à désirer. En résumé ne vaut pas ****

La situation géographique de l’établissement et le village de san Feliu de Guixols.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Manque d'insonorisation dans les couloirs ( séminaire lors de notre sejour, un peu bruyant la nuit). Il serait appreciable d'avoir une bouilloire à disposition.

Vue magnifique côté mer. Baignoire à remous dans la chambre. Piscine intérieure et jacuzzi calmes. Conseils donnés à l'accueil. Taille de la chambre avec terasse. Localisation de l'hôtel.

Endroit très sympathique pour un séjour en famile, situation de l'hôtel est excellente et chambre face à la mer. La restauration est bonne et complète Le personnel est chaleureux

La chambre avec une superbe vue , le restaurant, le cadre ,les plats avec beaucoup de choix est excellent, le petit déjeuner aussi , et le personnel efficace et discret

Le manque de signalétique, la salle de restaurant beaucoup trop petite pour le nombre de chambres, le manque d'insonorisation dans les chambres

La beauté du site, les jardins, les salons ainsi que la décoration intérieure, la propreté et le confort des chambres avec vue mer ( magnifique)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine intérieure, trop froide. L'absence de room service. La chambre, un peu décevante par rapport aux photos.

Le cadre de l'hôtel, absolument magnifique. Le personnel, charmant. Le petit-déjeuner, très bon. Le bar, super confortable, joli, avec de bonnes boissons.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Chambre 505 très belle, mais hélas bruit de l'ascenseur à la limite du supportable, dommage. Chaque jour il faut attendre trop longtemps pour avoir la chambre remise en état.

le personnel agréable, la vue magnifique, bon petit déjeuner , dîner excellent et service super. On se sent bien , envie d'y retourner. Séjour en famille tous heureux.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié et excellent, dîner parfait. Vue imprenable, balades très agréables dans un décor magique.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Bar un peu exigü malgré la saison (basse); manque de personnel et d'espace pour le spa qui mériterait d'être agrandi et de fournir plus de possibilités de soins dans la journée.

Superbe emplacement, personnel nombreux , efficace et très aimable, cuisine bonne et variée; excellente literie; espace spa très agréable quoique insuffisant pour la demande.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel vétuste. Arrivée à 18h, on nous dit qu'il n'y a pas de réservation à notre nom et que l'hôtel est complet. Après insistance, on cherche et trouve la réservation à mon prénom. Installation à 19h ! 4 allers-retours à la réception avant que quelqu'un ne vienne réinitialiser la carte qui ouvre la porte. Chambre non chauffée en février par soucis d'économie. Odeur pestilentielle dans le couloir (on nous répond que la femme de ménage va venir nettoyer !! c'est un plombier qu'il aurait fallu). Pas de chauffage dans la salle de bains devenue inutilisable.... Malgré tout cela pas de geste commercial et paiement d'un 4 étoiles avec les services d'une auberge de jeunesse.

La situation proche de la mer

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bains désuète - mais très propre, malheureusement pas à la hauteur du standing de l'établissement. Groupe de climatisation bruyant qui ne permet pas de profiter pleinement de la petite terrasse et des bains de soleil, vue sur mer.

Situation exceptionnelle. Environnement enchanteur. Personnel disponible et professionnel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Client régulier de ce hôtel ; nous avons été déçu de l'emplacement de notre chambre (20) odeur très dérangeante , un peu décevant par rapport aux fois précédentes Nous demanderons de ne plus avoir ces chambres ...

Emplacement et vue de l'hôtel magnifique ; petit déjeuné excellent, copieux

Très bel hôtel ! Confortable et bien équipé. Vue magnifique. Petit déjeuner très bien. Un spa superbe. Nous avons tout aimé ! Et un personnel vraiment sympa !

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit de la ventilation de la salle de bain, quelques fourmis dans cette même salle.

les repas matin, midi et soir. Le spectacle de cet endroit, côte rocheuse, la mer. L'hôtel, son personnel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Rien...

La Beauté de L'Emplacement... Le Confort... la GENTILLESSE du Personnel à la Réception (JANA et ses Collègues) avec la ou le ou les Responsables de l'Hébergement... MERCI... MUCHAS GRACIAS... pour cette Magnifique Surprise que Vous nous avez fait à notre Arrivée Dim. 28/01... Cette Superbe Suite avec Terrasse attribuée pour Mon Anniversaire (mes 74 ans) au même Prix que la chambre Vue sur Mer balcon que j'avais réservé... BRAVO... ça c'est Super Commercial et, LA CLASSE... MERCI à Nos GENTILS Serveurs AZUCENA et MIGUEL qui nous ont gâté avec un Professionnalisme Exemplaire... Quelle Gentillesse... Quelle attention le soir de mon Anniversaire (le 29)... Cadeau, Lumière, Gâteau Excellent comme tous les Plats au Restaurant... Champagne... Je me souviendrai Longtemps de ce plus Bel Anniversaire grâce à VOUS TOUTES et TOUS... Encore Un Grand MERCI car, VOUS LE MERITEZ... MERCI à la DIRECTION... Et... ce Cadre... le Jardin... Les Piscines Extérieures, Intérieure... et Pour Nous au Calme... en cette période pour des Retraités comme Nous... Futurs Voyageurs... Allez à l'EDEN ROC ... Vous serez ENCHANTÈS... MERCI

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout a été nickel le top . Une vue de rêve. Nous avions réservé une chambre vue sur mer. Il y a eu un problème. Du coup on nous a mi dans une suite . Le rêve tout est génial piscine spa . De même pour la restauration qui est varié et trop bonne

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Dans la chambre, nous avons dû demander 2 oreillers supplémentaires (il n'y en avait pas dans le placard) ; dans le mini-bar qu'une seule bouteille d'eau minérale et rien d'autre. En ce qui concerne le SPA, dommage qu'il y ait qu'1 ou 2 vestaires mixtes pour se mettre en maillot , il a fallu faire attention, et après, nous sommes retournés à l'hôtel en maillot de bain mouillé !

L'endroit était pas trop mal, bien situé, le repas du soir était très correct , tout à volonté ainsi que le petit-déjeuner ! Nous sommes arrivés vers 18 h le soir et avons pu profiter du SPA (ouvert jusqu'à 20h).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Je n’ai point apprécié que l’un des serveurs du buffet drague et fait des allusions ambiguës à ma copine constamment devant moi! Je trouve ça irrespectueux, honteux et intolérable dans un complexe comme celui-ci. Nous sommes là pour se retrouver et faire un week-end en amoureux et non pour se faire‘ déranger par un tchatcheur de première !

Une très belle chambre, une baignoire équipée de jets massant juste agréable pour prendre un bain. Un complexe qui dépayse et qui est juste magnifique ! Les produits proposés au buffet sont juste de qualité et excellents ( ce qui n’est pas proposé dans tous les hôtels en Espagne) la qualité est au rendez-vous. Et le prix est vraiment bas pour les services proposés !!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

il manque des peignoirs dans la chambre pour aller à la piscine. La caution de 10 euros pour la serviette pour la plage ou la piscine est dommage, pour un hôtel 4 étoiles. Autrement, c'est très bien.

bel établissement avec extérieur très bien entretenu. Vue sur la mer sublime..... beau cadre. Très bien dormi. Belle chambre

la superficie de la chambre et de la salle de bain( trop petites),le bruit d'une soufflerie à l'extérieur,la vue de la chambre qui donnait sur les escaliers de secours,le bruit le soir avec la musique du bar à l'étage

l'emplacement de l’hôtel avec la vue directement sur la mer,le petit déjeuner

• Chambre Familiale Premium avec Vue sur Mer (2 Adultes & 2 Enfants)

Chambre familiale avec une salle de bain trop petite, une seule vasque. Décoration qui pourrait être améliorée.

Belle piscine intérieure avec jaccuzzi, accessibles aux enfants. Personnel très serviable, parlant pour la plupart Français. Buffet varié. Literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout était parfait. Serait il’possible d’avoir plus de chaînes françaises à la télévision?

Très bon accueil. Chambre avec vue sur mer et au calme. Personnel attentionné. Cuisine variée et copieuse. Piscine intérieure chaude contrairement aux années précédentes. Parking gratuit devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

le bar et le restaurant ont une vue imprenable sur la mer, avons apprécie le confort de la literie ainsi que le spa jacuzzi hammam et la piscine intérieur

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le bruit que font les gens qui rentre dans leur chambre le soir et le bruit des chaufferies qui raisonne dans les chambres et le chauffage car il faisait trop chaud dans la chambre on avais du mal a s endormir si non tous etait bien comme d habitude cela fais 3 fois que l on réserve chez vous et on reviendra car tous le personnel est trait sourillant et gentille

tous etais tres bien et bon

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'hôtesse du comptoir d'accueil a été terriblement désagréable lors de notre arrivée.

le cadre est magnifique et les buffets sont très bien achalandés.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

les repas moyens par rapport au prix l'orchestre trop de cris et pas de niveau le bar fermé à 15 h 00 et le barman peu commercial mais ce n'est pas la 1° fois. On a l’impression de le déranger ????

la vue sur la mer

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil. Accueil expéditif. De plus, la personne à l'accueil n'a pas pris la peine de nous parler des prestations de bien-être proposés par l'établissement malgré notre demande. Nous comptions en profiter mais finalement nous n'y sommes pas allé...

Etablissement très beau. Beau cadre face à la mer

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

RIEN ; disons que ce samedi là , pour décembre , il y avait une forte affluence : cocktail ; repas ; piscine couverte . Cependant , très calme la nuit , et dés dimanche tout ok .

Tout est au Top . C'est notre 3em ou 4 em séjour et nous sommes toujours enchantés par le niveau des prestations offertes : site , locaux spacieux et leur déco qu'il faudrait encore plus admirer , salons , couleurs , paliers .....jardins , bravo les jardiniers ! Curieusement , il y a peu de promeneurs , et pourtant c'est magnifique .Repas , comme toujours .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

la chambre avait une odeur de moisi et vraiment glaçiale à notre arrivée, il faut attendre environ 45 minutes avant qu'elle ne se réchauffe.

Le petit déjeuner très copieux et agréable. Emplacement merveilleux de l'hotel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La température de la piscine aurait méritée qq degrés de plus mais c’est vraiment pour chercher la petite bête ! tout est parfait

Tout y était parfait pour passer un excellent week-end , l'accueil du personnel, la propreté et le confort de la chambre avec vue sur la mer, la qualité des buffets ( équilibrés et bien garnis : crudités, poissons et viandes ), accès gratuit au spa , hammam, jacuzzi, sauna et piscine sans parler du cadre privilégié ! je recommande fortement cet établissement que nous connaissions déjà . L’hôtel Eden roc est une valeur sûre pour passer un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Établissement vieillissant, parking payant ( couvert ) 11 euros par jour, car pratiquement impossible de se garer dans les petites ruelles adjacentes. Lits relativement petits et draps et couvertures plus d'actualité ( des couettes seraient bienvenues ).

Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre de bonne qualité et varié. Personnel de réception efficace. Rapport qualité prix honnête.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Superbe cadre et emplacement Tous les équipements nécessaires afin de se détendre (piscine intérieure, sauna, parc pour enfant , magnifique piscine extérieure....) Apéritif de bienvenue, soirée musicale

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Piscine intérieure très propre mais les équipements de la piscine peuvent peut être un peu améliorés. Dommage que nous devions sortir de l'hôtel pour s'y rendre. Nous avons cependant apprécié.

Un Personnel agréable, souriant et à l'écoute du client. Un grand merci à MIGUEL pour son accueil. Equipements, propreté et confort de l'hôtel et du restaurant correspondant complètement à nos attentes. Un buffet pour les petits-déjeuner et repas bien garni avec de bons produits. Une vue exceptionnelle du salon de l'hôtel avec coucher du soleil sur la mer.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Repas exclusivement en libre service, un choix de plats internationaux, aucune originalité bien que l'annonce promettait un restaurant gastronomique, certe hors période touristique, sinon très bons souvenirs pour ce cour séjour, à conseiller.

Lieu idéal, coucher de soleil somptueux, de très nombreux coins intimes et confortables pour profiter de tous les aspects de ce "Labyrinthe".

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

J'aurai préféré que le dîner soit servi à table et je trouve que 10 euros par jour pour un petit animal de compagnie c'est cher.

Tout était parfait ! Baignore balneo dans la chambre, lit doublé à ma demande,petit déjeuner très complet.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La circulation dans l'hotel très difficile un vrai labyrinthe...déjeuner trop bruilant ...pas très accueillant

la situation géographique de l'hotel le dejeuner trés bien approvisionné bcq de choix

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de sport mériterait d'être modernisée ; de plus il fait très chaud dans cette salle par beau temps; la climatisation serait bienvenue.

Les menus sont variés; il y en a pour tous les goûts. Le cadre est magnifique ; on se sent très bien, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel. L'établissement est très propre et le personnel très agréable. Le village est aussi très pittoresque, et l'hôtel idéalement situé.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L espace piscine couverte n 'est pas extrêmement bien aménagé. l'eau est froide et le manque de règlement intérieur fait que les jacuzzis et bains à remous servent d aire de jeux aux enfants alors que l on aimerait se reposer.

L hotel est merveilleusement situé en bord de mer et bénéficie d'une vue exceptionnelle. Nous avons apprécié les grandes chambres refaites à neuf, la baignoire balneo, la grande qualité de la literie et la grande gentillesse et amabilité du personnel. Au restaurant, formule buffet avec un très large choix d entrées, plats et desserts pour satisfaire tous les palais.

• Chambre Familiale Premium avec Vue sur Mer (2 Adultes & 2 Enfants)

Certain vacancier qui ce croit seul et ne respecte pas la tranquilité des autres

Le personnel de l accueil de l hôtel ainsi que le restaurant et le spa une équipe exceptionnelle ,la propreté ,La vue de notre chambre côté mer un cadre vraiment à couper le souffle sincèrement un grand merci .

L'accueil est peu agréable, bien que correct. Les chambres vue route sont sombres et d'accès compliquées dans un labyrinthe de couloirs et d'étages mals signalés. A notre arrivée notre chambre venait probablement d'être désinfectée avec un produit dégageant une odeur très forte et très désagréable que nous avons subie pendant notre séjour. Le choix de chambre sur la réservation booking mérite d'être plus explicite!

La location en bord de mer, site extraordinaire. A la toussaint nous n'avons pas utilisé la plage! A proximité du centre ville, et de deux golfs magnifiques, objet du séjour. Le restaurant est très bien , le petit déjeuner copieux et de bonne qualité avec un grand choix. Le garage fermé à € 11 par jour.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Repas : les entrées un peu banales mais rien de rédhibitoire.

Accueil du personnel : Prévenant et empreint de gentillesse. Situation de la chambre : point de vue exceptionnel sur la mer, la piscine et les jardins de l'hôtel. Loisirs : la présence d'une salle de sport et d'une piscine intérieure équipée de bains à remous. Très appréciable par mauvais temps.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Rien tout été parfait. Peut être la chambre faite un peu tard mais les dames de services ont beaucoup de travail.

Une vrai merveille, nous avons découvert un endroit splendide un dépaysement total. Décoration soignée. Chambre parfaite avec télévision avec des chaines française , un frigo, une vue magnifique, un wifi gratuit . Les espaces vert soigné, les piscines intérieur et extérieur. Nous avons tellement été charmé par l'endroit que nous avons deja réservé nos vacances pour une semaine en septembre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

On a demandé si l'on pouvait se faire monter une bouteille de vin dans la chambre pour profiter de la terrasse et de la vue que l'on avait. A l'accueil on nous a dit d'appeler le restaurant ou le bar... et on s'est fait rembarré par chacun, d'une façon à la limite de l'incorrection. Bref pas top

La chambre N°504 une catastrophe!! Très très bruyante, bruit de moteur en permanence, au dessus du bar où il y a les concerts, les portes qui claquent à partir de 6 heures du matin. Une chambre très vétuste, enfin très cher pour ça!!! On y retournera pas!!!

La nourriture, le personnel!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Rien à redire toujours aussi agréable et fait exceptionnel je n’ai passé qu’une nuit au lieu de deux pour raison personnelle et une seule m a été facturée bravo et merci à l éden roc. Client fidélise pour toujours

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine ext.froide.Rest o.bruyant surtout quand les séminaristes sont présents aux m^me heures des repas HOTEL A PROSCRIRE POUR LES PERSONNES A MOBILITE REDUITE .

La gentillesse du personnel et leur serviabilité envers mon épouse qui a des problèmes pour se déplacer et le fait que nous avons du écourter notre séjour,because les accès difficiles pour ma femme, qui a été accepté sans problème par la direction sans supplément.(6 nuits au lieu de 12)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le repas du soir moyen et des personnels plus à l'écoute à l'accueil de l'hôtel

Les paysages du sites, les jardins et espaces verts, les piscines, et le style en pierre de l'hôtel :)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel bruyant et encore nous y étions hors saison.

Situation géographique de l'hôtel, autour d'une crique près de San Feliu. Hôtel avec de nombreux aménagements : piscine extérieure, intérieure, salle de sport, jacuzzi... Eau de la piscine intérieure et extérieure un peu froide, surement agréable en plein été, mais fin septembe peu accessible pour la baignade. Très bon buffet pour le petit déjeuner et le diner.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous n'avons pas aimer les escaliers ,partout! Le repas du soir ,une vraie cantine ,aliment sans goût,mauvaise présentation

Eablissement vieux , les réparations d'entretien ont été très mal faites. nous avons réservé une chambre avec vue sur mer avec supplément ,nous avons eu droit à une chambre dans les combles avec vue sur un toit!Heureusement nous avons changé dans une vraie chambre avec vue sur mer. Petit déjeuner très correct ,mais la demi-pension laisse à désirer: buffet avec poisson frit froid,.Nous avons surtout manger des tomates en salade

Placés dans une chambre sans strictement aucune vue ni lumière (en demi-sous sol) et avec une forte odeur permanente de friture: une honte de hostellerie pour un 4* (même un hôtel 1* n'aurait pas proposé cela). Un article sur ce sujet sera prochainement publié en presse.

La vue face à la mer.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

l'établissement est vieillissant et triste. pas de bar ouvert, aucune musique d'ambiance, le confort ne correspond pas à un 4 étoiles

Les piscines sont superbes !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

hotel très vieillot, propreté limite (taches sur les serviettes de toilette) les chambres corespondent à un 2 étoiles. Restaurant en dessous de tout. plats en self : Pates, riz, frites, salade, un morceau de viande qui je pense était de la dinde. Nous avons changé de chambre pour une vue mer car la vue rue était déprimante, supplément de 44 € très cher pour un hotel qui mérite 2 étoiles

l'emplacement

• Chambre Familiale Premium avec Vue sur Mer (2 Adultes & 2 Enfants)

L ATTITUDE DES FRANCAIS LORS DES SEMINAIRES (TROP BRUYANT ) L ACCUEIL A LA RECEPTION SI VOUS HESITEZ AVEC L HOTEL CAP ROIG (LA MEME CHAINE HOTELIERE) N HESITEZ PAS ALLEZ A CAP ROIG

LE CADRE AUTOUR DE L HOTEL LA QUALITE DE RESTAURATION L HOTEL LE PROFESSIONALISME DU MAITRE D HOTEL L ENTRETIEN DES JARDINS MAGNIFIQUES LA PISCINE

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel vieillissant. Notre chambre qui était au rez de chaussée sentait le moisi. Mauvais entretien. Robinetterie qui branle. Lits inconfortables. Moisissures. Repas style cafétéria d'autoroute.

La vue et le jardin bien entretenu.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le spot qui éclatait le balcon de notre chambre !!! Clairement inadmissible !!!

Le buffet déjeuner et petit déjeuner La décoration de cet hotel Les jardins

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La difficulté pour se garer autour de l'hôtel. Parking privé payant ! Les desserts et les produits secs du petit-déjeuner sont de basse qualité (céréales, thé)

La vue sur la mer depuis la chambre, les piscines bien exposées, les très beaux jardins...la restauration : très bon buffet le soir et surtout le personnel toujours souriant et serviable. Le site est remarquable !

Equipement de la chambre qui ne mérite pas un 4* : pas de portes manteaux dans la salle de bains, douche dans la baignoire, wc dans la salle de bains trop petite, vétusté (humidité des plafonds), pas de cafetière pour une junior suite, aucune doc dans la chambre, coffre fort on cherche encore comment il fonctionne, climatisation trop bruyante pour être utilisée dans 1 des 2 chambres

Cadre, piscines, jardins luxuriants,multiplicité des endroits pour se poser, transats en nombre, gentillesse des serveurs

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les chambres sont sonores, manque de places autour de la piscine par rapport à la capacité de l'hôtel, l'accès à la mer est dangereux et devrait être amélioré.

La vue sur la mer et les jardins, le personnel est très gentil.

J'avais réservé 2 chambres et une la numéro 19 sentait le renfermé, le moisi et l'humidité. Nous avons passé une seule nuit et les doudous de mes enfants ont senti pendant 4 jours. Je n'aurais pas pu passer 2 nuits dans cette chambre. L'hotel était complet donc pas possible de changer de chambre. Autrement il y a un parking payant mais qui était complet et c'est très difficile de se garer.

Le personnel est bien

Nous devions rester 4 nuits, nous sommes restés seulement 1 nuit et nous avons payé 4 nuits de parking !!! Petit déjeuner pas adapté pour le nombre de personnes beaucoup d'attente et produits biens communs Installation vétustes Globalement très chère pour les prestations.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la propreté de la petite plage de sable n'est pas au top, bcp de mégots

La situation, la restauration de midi, les salles de bains avec baignoires à jets, la vue mer de la chambre, l'amabilité du personnel de restaurant, les jardins luxuriants

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le parking cher (16,50€ par nuit). Le buffet un peu limité. La salle de bains vieillotte (pas de ventilation, matériel de douche qui ne tient pas, WC avec le nez sur le lavabo une fois assis, paroi de douche qui se défait... La vue depuis le balcon limitée par les palmiers (on ne peut pas tout avoir :-)). Le bruit du restaurant juste en dessous (nous étions au 2ème étage).

La situation à l'écart de la ville mais pas trop, dans les rochers (couchers de soleil superbes depuis le "chemin de ronde"), le personnel très serviable et efficace. Attention : pas de plage, il faut aimer se baigner dans les rochers (quelques oursins...), mais la baignade "sportive" depuis les rochers est extraordinaire (beaucoup de fond).

Quelques points sont à améliorer : L'odeur de renfermé et de moisi dans notre chambre ( problème d'humidité ) malgré les bombes désodorisantes. Literie à changer ( matelas à ressorts !! ) Restauration peu variée, surtout le soir. ( Buffet faisant penser à une cantine ) Inutile de prendre une pension complète, la demi- pension est suffisante. Après la baignade dans la crique de l'hôtel, il est agréable de déjeuner en terrasse avec une très belle vue mer, et de sortir dîner en ville le soir. Il est dommage également que l'on ne mette pas un dress code, les gens ne soignent pas leur apparence et sont mal habillés !!! Pourtant Hotel****

Excellente situation géographique, propreté des espaces verts. Jardin très bien entretenu et extrêmement agréable ( végétation très diversifiée, coin ombragé pour se reposer)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Certains chambres qui n'ont rien à voir avec un 4 étoile.... ou quand vous réserver vu mer avec balcon on vous doñne un standard et la il faut attendre le directeur plus d'une heure et c' la qu' elles ne sont plus sympas du tout mais on a eu satisfaction par contre au restaurent très sympas

Le cadre

Clientèle bruyante ... Chambre à 188€ au rez-de-chaussée avec vue sur rien.... La rue 1,5 mètre plus haut ! Baignoire banéo mais pas de sèche-cheveux! 4 étoiles " espagnoles " La piscine intérieure - jacuzzi ( endroit calme en principe ) pleine de gosses qui hurlaient, hammam et sauna fermés Bar piscine fermé Pas de buffet dehors alors qu'il figure sur leur brochure Place de parking à 16€50 pas libre à notre arrivée, et relouée avant notre départ

La vue sur la mer, la piscine, les massages et les mojitos.

Aucune animation, nourriture bas de gamme, pas de place pour stationner, chambre bruyante à cause des moteurs de clim sous la chambre, chambre vétuste... Vraiment dommage pour un si bel endroit. Très déçus

Vue magnifique