Commentaires sur l'établissement Casa Rural El Aguila 4 étoiles

Corredera Alta, 32, 06291 Montemolín, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Montemolín

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Ce n'est pas un hôtel. Nous nous sommes sentis intrus. A supprimer de booking.  »

Tout ! Mario n'est arrivé que vers 17 heures, pour parler du petit- déjeuner compris. La neige était annoncée par la météo. Il n'y avait personne pour servir, nous avons du nous préparer le petit-déjeuner au micro-onde,, dans une ambiance médiévale.

Déception totale. 14 h 00. Arrivés à cet endroit plutôt compliqué à trouver, nous l'avons trouvé fermé. Un numéro de téléphone que nous entendions sonner dans la maison déserte. Puis un répondeur qui nous a dirigé vers un autre numéro. Ni français, un rien d'anglais. Il faisait 5 degrés dehors. Une chambre pas chauffée pour deux avec un seul fauteuil, une douche de 40 cm, pas de chevet. Et juste 10 m². Très mauvais souvenir.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Mario est un hôte très attentionné et très serviable. »

Pas de tv ds la chambre. Pas de parking privé

Mario est un hôte très attentionné et très serviable. Et toujours le sourire aux lèvres. Bravo. Je recommande très fortement Casa Rural El Aguila.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Prestations correctes »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

La climatisation absente dans les chambres quadruples, seulement une partie est climatisée. Plus généralement le gîte manque d'entretien au niveau des espace extérieurs. Il y a vraiment un potentiel pour en faire un petit coin de paradis.

il faisait très chaud, la piscine est un vrai plus. La propriétaire est très disponibble et très ouverte à l'échange.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Un rayon de soleil dans une region magnifique »

L'accueil et la gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

« Nous avons beaucoup aimé cet hôtel bien équipé et décoré... »

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel bien équipé et décoré avec goût de manière très personnelle. La propriétaire en a fait un lieu chaleureux et agréable. Chambre et salle de bains spacieuses. Literie très confortable. Très bon petit déjeuner. Accueil dans un français parfait...