Commentaires sur l'établissement Hotel El Águila 3 étoiles

Carretera de Logroño Km. 13.400, 50180 Utebo, Espagne

#2 sur 3 hôtels à : Utebo

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Soiree étape agreable »

Nous avions des velos sur attelle donc pour nous un parking etait indispensable Le repas du soir excellent pour 13.90e le personnel tres a l ecoute tres pro et tres aimable Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très court Une nuit à l'hôtel »

Hôtel très bien, petit inconvénient mon chien n'a pas été accepté au restaurant pour le repas du soir, même attaché. C'est le Gros problème de l'Espagne.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon Accueil . »

Éléments extérieurs de clim pratiquement à proximité des fenêtres induisant un bruit discontinu (arrêt/mise en marche)

Bon Accueil . Arrivant un dimanche soir (resto de l'hôtel fermé) la personne de l'accueil nous informe des quelques endroits ouverts pour se restaurer à Utebo Pratique, sur notre route allant à Valencia Bonne literie Petit déjeuner buffet correct

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon rapport qualité-prix avec du personnel très agréable »

Si vraiment il faut donner des points moins positifs alors je dirais que le manque total de lumière au dessus du bureau était un peu gênant mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour.

C'était juste parfait pour notre nuit d'étape sur la route des vacances. Aucun détour à faire, se situe juste en sortie de la voie rapide. Quartier très calme dans une zone industrielle pour une nuit réparatrice dans un hôtel également calme et silencieux. Le personnel, qui parle français, était vraiment charmant, très sympathique et professionnel. La possibilité de voyager avec notre chat est un gros plus non négligeable. À la réservation, nous avions exprimé le souhait (dans la mesure du possible biensur) d'avoir une baignoire dans notre salle de bain et nous avons été exaucées sans problème. Pas de soucis de parking non plus, très pratique et rassurant.

« RAPPORT QUALITE/PRIX CORRECT MAIS JE N'Y REVIENDRAIS PAS »

IL EST URGENT DE REVOIR LA PROPRETE DES DRAPS (TACHES) AINSI QUE L'INSONORISATION DE L'HOTEL CAR NOUS ENTENDONS TOUT CE QUI SE PASSE DANS LE COULOIR ET LES CHAMBRES ATTENANTES C'EST DOMMAGE LORSQUE NOUS SOUHAITONS DORMIR !!!!! IL FAUT PREVOIR UNE REFECTION DES CHAMBRES ET SALLE DE BAIN TRES VEILLISSANT-

LE PERSONNEL DE L'HOTEL EST TRES ACCUEILLANT ET SOURIANT. LA CONNEXION WIFI FONCTIONNE TRES BIEN. LA CLIMATISATION EST APPRECIE. LA TAILLE DE LA CHAMBRE EST CORRECTE. PETIT DEJEUNER TRES CORRECT VU SON TARIF.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellente situation non loin des axes routiers. »

Bruyant le matin.

Excellente situation non loin des axes routiers. Excellent rapport qualité/prix. Bon restaurant en bas de l'hôtel. Excellente propreté. Petit déjeuner varié et copieux. Parking privatif surveillé.

« Personnel très gentil, grande chambre familiale et propre. »

Le bruit d'une ventilation sûrement, ronronnement non stop la nuit. Un peu agaçant pour s'endormir.

Personnel très gentil, grande chambre familiale et propre. Petit déjeuner où il y en a pour tout les goûts et bon. Parfait pour une étape dans notre cas.

« Parfait comme étape lors d'un long trajet »

Le balisage insuffisant de l'hôtel situé dans une zone commerciale.

Nous avons apprécié le calme, le confort et la taille de la chambre familiale ainsi que la propreté de l'hôtel en général. La présence d'un bon restaurant dans l'hôtel, très appréciable quand on a déjà fait beaucoup de km dans la journée.

« Une très bonne adresse 👌  »

Les installations sanitaires sont un peu vieillottes. J'ai eu du mal à trouver malgré l'aide du GPS de la voiture.

J'ai bien aimé le calme du restaurant et surtout de la nuit. Le petit déjeuner était bon. La literie confortable. Le restaurant super😀.

« Halte agréable »

Pas de chaîne de télévision française et nous n’étions pas les seuls français ce soir là qui auraient apprécié une chaîne française C’est dommage car tout serait parfait

Personnel agréable et serviable Chambre très confortable

« Cela fait trois ans que nous y passons une nuit en direction... »

Cela fait trois ans que nous y passons une nuit en direction de la Costa Blanca. Le personnel est très sympa et parlotte le Francais. Rapport qualité prix excellent. Restaurant attenant avec menus très corrects en qualité comme en prix. Je conseille

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Étape à Saragosse »

Je n'ai aucun reproche à formuler.

Le confort du lit, de la chambre, de la salle de bains. Qualité du petit déjeuner. Excellente étape pour visiter Saragosse ou bien traverser l 'Espagne comme nous l'avons fait.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le personnel très accueillant de l'extérieur l'hôtel... »

La clim ne marchait pas on a eu un peut chaud.

Le personnel très accueillant de l'extérieur l'hôtel paye pas de mine il est situé dans une zone industrielle mais une fois dedans on est très agréablement surpris.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Accueil sympathique, restaurant très bien et pas cher,... »

Le parking est soit disant gardé et surveillé par un vigile or nous nous sommes fait cambriolés pendant la nuit. Nous l’avons signalé au vigile qui n’en a rien eu à faire. Il a juste dit qu’il n’avait rien vu et qu’il ne pouvait pas regarder les caméras de vidéo surveillance !! Dommage nous séjournions à cet hôtel pour la seconde année consécutive car très pratique de par sa localisation quand on descend en vacances. Nous n’y retournerons pas

Accueil sympathique, restaurant très bien et pas cher, chambres spacieuses et très propres. Animaux acceptés

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Séjour parfait avec un personnel très à l'écoute du client »

Nous y allions pour un mariage et nous avons été séduits pour l'emplacement (arrêt bus devant ) Pour nous, rien à reprocher

Le petit déjeuner était varié et tout était frais Le personnel aux petits soins 'très attentif ' J'y retournerai avec plaisir ☺

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La tranquillité. »

Peut-être la taille réduite du sauna et de la salle de bain, bien que conscient qu'on ne peut pas avoir des petits prix et de grands espaces.

La tranquillité. La proximité de l'autovia. Le parking gratuit. L'idéal pour une halte ou pour un séjour à l'extérieur de Saragosse.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« l'enfer »

climatisation qui ne fonctionne pas 40 ° dans la chambre pendant 3 jours l'enfer. Après plusieurs réclamations ils ont bien voulu se déranger pour constater mais pas de réparation.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Satisfaisant  »

Rien tout y est comme sur l.annonce et l'accueil très bon pour ne pas parlez la langue!!

L ensemble très bien rappptt qualité et prix et surtout très reposant le parking est un.pluss

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le personnel est préssé de faire les chambres. »

Le jour de notre départ pendant que nous étions au petit déjeuner et que nos affaires étaient encore dans la chambre le personnel est venu faire les lits. Bien sûr nous étions bien avant les horaires de sorties. Je trouve cela inacceptable. La décoration de l'hotel est vieillotte et les grandes baies vitrées trés mal insonorisées.

Un trés grand parking.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très mauvaise expérience »

La première chambre puait la cigarette et le renfermé, j'ai demandé à en changer. Télévision tellement haute qu'il faudrait la regarder debout pour ne pas avoir de reflets, en plus impossible d'opter pour la langue originale lors d'un film ou d'une série. Wifi terriblement lent, impossible de visionner quoique ce soit, même pas Facebook... Salle de bain vétuste, de l'eau partout après avoir pris ma douche Restaurant fermé le dimanche

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« L emplacement près de l autoroute calme avec parking  »

Hotel un peu vieillissant baignoire toute petite lits jumeaux ordinaires Petit déjeuner très basique produits industriels

L emplacement près de l autoroute calme avec parking

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bonne escale sur la route du soleil »

pas de chaines francaises

l'emplacement pas loin de la sortie d'autoroute dans une zone commerciale calme la nuit et proximité station essence le parking de l’hôtel est surveillé . restaurant et snack au sein de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« chambre très spacieuse, très jolie salle de restaurant »

Pas d’insonorisation dans les chambres et bruits de machines une partie de la nuit nous ayant empêché de dormir. Petit déjeuner un peu trop light déception par rapport aux 3*

chambre très spacieuse, très jolie salle de restaurant

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Nous avons payé notre chambre en arrivant à l'hôtel... »

Nous avons payé notre chambre en arrivant à l'hôtel "El Aguila" soit respectivement 52 et 41 euros et 2 jours après je me suis aperçu que la carte bancaire que j'avais établi pour assurer la réservation (93 euros) avait également prélevée sur mon compte bancaire. je demande donc le remboursement de cette somme. Patrick MEUDEC

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Nous reviendrons ! »

Grand client de cet hotel, manque toujours de grands lits

Le petit déjeuner à la carte est formidable Le restaurant a une cuisine de grande qualité ! L'accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour une halte sur le chemin des vacances. »

Le bruit toute la nuit, gens qui parlent très fort, ascenseur TRES bruyant lorsque l'on occupe les chambres contigües

Très bonne literie,chambre confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« très bon »

la douche un peu exigue

le personnel sympathique, le choix entre le restaurant ou le bar à tapas, la chambre propre, l'excellente literie, la proximité du très grand parking, le petit déjeuner, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Agréable étape sur la route de retour des vacances »

Petit déjeuner très léger 1 croissant seulement Café ou chocolat et un jeu de fruit certes le prix à 3,25 € mais nous aurions préféré payer un peu plus cher et avoir un petit déjeuner sous forme de buffet . Animal de compagnie 8€ un peu cher . mais merci de les accepter

Personnel agréable , chambre confortable et très propre . Restaurant super

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Vraiment à recommander en étape Bordeaux - Alicante et situé exactement à mi-chemin »

Tout était parfait. Personnel très sympathique et parlant très bien le Français. Très bon restaurant dans l'hôtel avec de très très bons plats. Merci pour tout

« Un très bon hôtel de passage le restaurant vaut le détour le serveur est très professionnel  »

L'environnement dans une zone industrielle un peu mortelle

Personnels super gentils la responsable nous a proposée une petite collation alors que le restaurant Était fermé

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bien pour une halte sur la route des vacances »

Petit déjeuner nous avons été très déçu car nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel et c'était un petit déjeuner buffet aussi un café un croissant et un jus d'orange très insuffisant .Il aurait mieux valu garder le déjeuner sous forme de buffet en augmentant le prix . Pas te chaine télévision française ( dommage ). Tarif pour petit chien 8,80€ un peu cher mais remerciement à l'hôtel qui accepte les chiens.

Personnel très accueillant Chambre propre et confortable Bon restaurant sur place d'un bon rapport qualité prix et le plus menu proposé en français Parking très pratique

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Les femmes de ménages passent très tôt et ne font pas... »

Les femmes de ménages passent très tôt et ne font pas attention au autre personne qui dorme . Ellles parlent fort ne font pas attention avec les aspirateurs et les meubles. Discussion dans le couloir.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« À retenir »

Prévoir les produits anti moustiques

Hôtel très bien placé avant Saragosse pour une descente vers Valence. Très propre, personnel très accueillant, bar avec terrasse et restaurant avec repas d'un bon rapport qualité prix. Parking couvert et surveillé. Adresse à conserver

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« MOYEN NE MERITE PAS 3 ETOILES. »

L'emplacement se trouve dans une zone industrielle, donc pas de possibilité d'autre restauration sans véhicule. L'effort doit être fait sur la restauration, la qualité des plats et le service.

J'ai aimé le petit jardin car nous avions 2 petits chiens avec nous. Je n'ai pas aimé la restauration, le personnel était aimable sans plus.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop petit surtout la salle de bain ou l'on ne pouvait circuler. Bruyant heureusement c'était un jour férié. Difficile d'accès. Zone industrielle glauque.

Bon petit déjeuner personnel accueillant lits confortables.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Bien pour un court séjour dans la région. »

Je vous conseille de demander des chambres éloignées de l’ascenseur. Ce dernier est très bruyant la nuit. Sinon RAS.

L'hôtel est placé en zone artisanale facilement accessible. On est à environ 15 km du centre de Saragosse. Les personnels sont agréable et parlent un peu français. La literie est bonne. Le petit déjeuner pas cher est suffisant. Le serveur est aimable et fait tout pour vous servir correctement malgré son travail "intense".

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Simple agréable bon rapport qualité prix »

Gros écart entre le petit déjeuner du dimanche qui était très bien et beaucoup moins bien le lundi.

Chambre familiale spacieuse, calme, propreté, literie, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un bon rapport qualité prix pour une soirée étape »

Le petit déjeuner et le cout pour un animal domestique mais nous remercions l'hôtel qu'il accepte les animaux

L'accueil sympathique, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« bien ! mais n allez pas au bar ou resto note »

Seul bemol le petit dejeuner n est servi qu a partir de 8heure!!!!J ai fait beaucoup d Hotel pour mon travail autour du monde c est la premiere fois completement inadapte au monde du travail! Le bar tres sale emcombre de verres pleins et vide du repas de midi a ce moment la on voulait prendre un verre (19h)!le serveur a pousse les verres et c est tous!resto et bar nul D ou note tres moyen pour proprote!Chambre elle etait proppre

l effort du personnel pour me fournir le pic nique remplacant le petit dejeuner !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« le rapport qualité prix, la propreté »

le fait que le gardien de nuit n'ait pas précisé a notre arrivée que les chiens étaient payants (9 euros , alors que c'est 5 euros en moyenne dans la plupart des hôtels). réceptionniste peu aimable

le rapport qualité prix, la propreté

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Le petit déjeuné correct sucré et salé il y a ce qu'il... »

Pas de wifi comme annoncé peut être une panne ? La chambre et la salle de bain un peu petite c'est dommage .

Le petit déjeuné correct sucré et salé il y a ce qu'il faut .la literie très confortable .Le personnel souriant et disponible .Sommeil paisible car pas de bruit à l'intérieur et extérieur .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bien et à mon retour je ferais un nouvel arrêt »

C'est un vieux batiment, la résonnance des bruits

Le personnel est très aimable, parking surveillé, restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Escale confortable au court d une traversée de l Espagne pr un couple senior . »

la situation de l hôtel ds la zone pas facile a trouver ds la nuit après une journee de route.

le café offert juste avant le départ : le bon accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bien pour y avoir passé une nuit »

Salle de bains un peu petite

Petit déjeuner sympa, literie au top, internet...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Parfait pour une halte »

Parfait pour une halte confortable au cours d'un long trajet.

Pas grand chose

Le repas du soir est excellent et les serveurs à disposition. Très bien A l’accueil de l’hotel Le réceptionniste parle français.

« bon rapport qualité prix »

3 lits dans la chambre çà fait trop

accueil agréable et parle le français restaurant top

« Très bon accueil en français. »

Mal insonorisé.

Très bon accueil en français. Chambre spacieuse et propre.

« Chambre spacieuse pour 4 personnes. »

Chambre spacieuse pour 4 personnes.Personnel sympathique.

« Excellent Hotel »

Excellent accueil.gentillese du personnel . Qualité du dîner et du petit déjeuner.

Le petit déjeuner n'est pas terrible

Lits confortables. Situation impeccable pour halte routiere

Lits très confortables, chambres bien organisées

« Personnel sympathique et agréable  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambres un peu rustique

Personnel sympathique et agréable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L 'accueil. »

L 'accueil. Une hôtesse adorable.

« Chambre très bien,personnel très sympathique et francophone... »

L'adresse pas précise sur le site.

Chambre très bien,personnel très sympathique et francophone à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Rien à dire je le recommande  »

Rien à dire je le recommande

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Étape sarragosse  »

Manque refrigerateur et réception télévision et petit déjeuner trop simple

Emplacement parking gratuit et accueil personnel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le repas du soir à la cafétéria. »

Le bruit des voisins déplaçant le mobilier et de l'eau s'évacuant.

Le repas du soir à la cafétéria. Personnels serviables

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« la propreté des draps de l'un des lit laissait à désirer »

la propreté des draps de l'un des lit laissait à désirer

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Juste un prob de clim dans la chambre qui nous fut attribuée. »

Juste un prob de clim dans la chambre qui nous fut attribuée... Mais vite réglé par le changement de chambre immédiat.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« bon rapport qualité prix »

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Sur la route des vacances »

- Personnel très aimable - Situation idéale comme «hôtel étape» - Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le prix pour le chien. »

Le prix pour le chien.....

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel pour une étape. Qualité et prix correct. »

Accueil restaurant pas top.

Très bon accueil de l’hotesse Qui en plus parlait français.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel très accueillant et très à l'écoute de ses... »

Personnel très accueillant et très à l'écoute de ses clients

« le parking gratuit »

la taille de la chambre

le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« pour une nuit ça va  »

Un bruit de ventilation non stop toute la nuit

pour une nuit ça va caféteria ok

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L’amabilitė du personnel »

L’amabilitė du personnel

« Sympas »

Le prix

Un peux cher pour l'endroit

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« très situation géographique , très bon prix »

TV un peu trop petite, pas de possibilité de lire des films sur un disque dure

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Accueil cafétéria très sympa et dîner très bien »

Accueil cafétéria très sympa et dîner très bien

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

Isolation pas top !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bien dans l'ensemble »

Chambre petite

Bon repas personnel agréable, proche de l'autoroute stationnement facile

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Déjeuner très copieux, chambre propre, personnel très sympa »

Déjeuner très copieux, chambre propre, personnel très sympa