Commentaires sur l'établissement El Rey Moro Hotel Boutique 3 étoiles

Calle Reinoso, 8, Old town, Vieille ville, 41004 Séville, Espagne

#9 sur 156 hôtels à : Séville

9,7

L’isolation sonore entre chaque chambre n'est pas bonne. Heureusement que les personnes qui y séjournaient n'étaient pas bien bruyantes. Il m'est arrivé d'entendre mon voisin ronfler ou sa conversation téléphonique. The sound insulation between each room is not good. Fortunately, the people staying there were not noisy. I have heard my neighbor snoring or his phone conversation.

La localisation, le style de l'hôtel (cour intérieure et extérieures très bien agencées et agréables à voir), le petit déjeuner que j'ai trouvé assez varié. The location, the style of the hotel (inner courtyard and outdoor very well arranged and pleasant to see), breakfast that I found quite varied.

Le jacuzzi sur la terrasse était un très agréable moment de détente. Petits plus de l'hôtel : verre offert dans bar local, visite guidée de la ville proposée tous les matins. Petit déjeuner très sympathique et service top. Bon séjour. Hôtel à recommander avec patio typique.

Le personnel complètement disponible ... le prêt de vélo ... le prêt de parapluie ...thé, café et biscuits dispo pour le goûté... la mise à disposition d'un jaccuzi avec vue sur la giralda de la cathédrale de Séville ... bref tout pour un séjour au top !

Situation géographique parfaite en centre ville à deux pas de la cathédrale dans une ruelle piétonne calme, hotel magnifique décoré avec beaucoup de gout. Chambre spacieuse, propre, calme, literie très confortable. Petit déjeuner varié, frais, copieux. Accès au Jacuzzi en terrasse avec vue sur la cathédrale, proposition d'une visite de la ville, prêt de vélo... franchement un des plus beaux hotels qu'on ait fait.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

J'entendais un peu les personnes dans la chambre voisine, et il y avait un poisson d'argent dans la baignoire de la salle de bain à mon arrivée. Ce sont des incidents mineurs, globalement impression très positive

le personnel à l'accueil efficace et attentionné m'a permis de réserver la visite de l'Alcazar, et une soirée Flamenco de très bonne qualité, le petit déjeuner, le calme, le confort, la situation vraiment centrale...

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien, sauf es clients qui passent avec leurs valises à roulette (tatatatatatata) à des heures tardives / tôt qui n'ont aucun scrupule pour ceux qui dorment ...

L'accueil était très chaleureux (effort de parler français notamment) la situation de l'hôtel est idéale et le cadre du bâtiment est très joli, ambiance confortable. La possibilité d'emprunter des vélos est un petit plus bienvenu. Petit déjeuner bon et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains sans aération et pas de fenêtre oscillo battante dans la chambre. Le prix booking beaucoup plus cher que celui de l'hôtel ...

Le charme de l'hôtel. Le patio. Le calme. Sa situation géographique. Les services et équipements de l'hôtel. Le personnel qui était très sympathique. La chambre.

Idéalement place au centre la vieille ville et agence autour d’un patio arboré, l’hôtel a ce charme typique des grandes bâtisses traditionnels d s pays latinos...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien, si ce n'est un petit détail: le parfum d'ambiance dans le lobby qui est un peu trop fort et capiteux.

La situation au cœur de la vielle ville, magique ! L'hôtel est plein de charme, chambres bien aménagées et parfaitement équipées, patio ravissant et bien entretenu, bons buffets au petit déjeuner. Des bouteilles d'eau sont offertes à toute heure et le jacuzzi sur le toit est sympa ! On a eu un peu froid la nuit mais on a trouvé un duvet bien chaud dans l'armoire de la chambre. D'habitude, je choisis des hôtels modernes mais là c'était plus authentique de choisir le "Rey Moro Hotel Boutique" pour rester dans l'ambiance Sévillane. Du coup, si je retourne à Séville, je choisirai le même hôtel ;-) Bon à savoir: l'hôtel est situé dans une ruelle piétonne, le taxi n'a pas pu nous déposer devant la porte. Par chance, notre chauffeur nous a guidés et accompagnés (environ 100 mètres à faire à pied) et nous lui étions très reconnaissants.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le seul point noir pour mon séjour, c'est que le gardien de nuit ne m'a pas montré le chauffage, alors qu'il faisait froid dans la chambre, et que je me suis gelée pendant la nuit. Il est dommage aussi qu'il n'y ait pas de service de table en soirée, car même si vous n'avez pas envie de ressortir le soir après de longues visites dans Séville, il vous faut trouver un restaurant, et celui qui est voisin de l'hôtel ne vous reçoit pas si bien que ça : tout le monde n'est pas obligé de faire un gros repas le soir. Dans un hôtel, les clients peuvent se le permettre.

Niché dans le vieux Séville, entre le quartier de Santa Cruz et la Cathédrale, le vieux quartier historique, l'hôtel est vraiment bien situé. Le réceptionniste qui parle français est très accueillant, et vous aide dans votre visite. Le personnel est à votre disposition, très aimable et poli avec vous. Très belle chambre, bien équipée et meublée à l'andalouse. Un autre monde.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

La chambre sur le patio ouvert était bruyante, presque pas d’insonorisation entre les chambres.

Situation idéale, personnel très gentil et très joli hôtel ! terrasse sur le toit très agréable avec 1/2 h de jacuzzi offerte très amusant même l'hiver ! des attentions très appréciables telles que le verre de bien-venue offert dans un restau sympa et le thé avec biscuits dans l’hôtel en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Simplement bien préciser aux personnes à mobilité réduite que l'accès à l'hôtel est piéton sur les derniers 100 M.

Emplacement idéal, cadre charmant, personnel aux petits soins, confort irréprochable, petit déjeuner copieux de qualité... franchement un établissement que je recommanderai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Les toilettes dans la salle de bain.

La proximité avec les sites historiques, hôtel situé dans le quartier emblématique de Séville. La qualité du service, la disponibilité et gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre tres mal insonorisee Tres bruyant car au dessus d un restaurant donc bruit tres tard nuit et matin poubelles... Photo du site differente de la chambre que nous avons eu Decue pour cet ecart entre les photos du site et la realite Cher ducoup pour la chambre que nous eu

Tres bonne situation geographique Personnel et prestations au top Cour interieure charmante

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Gros problème. Les enfants sont peu acceptés si légèrement bruyants. Comme on ne peut éviter que des enfants de 10 et 12 ans bougent et parlent ils sont tout de suite réprimandes par la reception

Lit très bon. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Nous avons quitté l'hotel à 7h30 et l'ouverture de la cafétéria était à 8h30 d'où petit déjeuner à l'extérieur.

L'accueil,la boisson de bienvenue, l'équipement dans la chambre, la mise à disposition des velos, la visite guidée proposée même si nous n'avons pas eu l'occasion de la faire car départ prévu plus tôt.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Deluxe

Néant

Son confort, son emplacement, sa quiétude et la gentillesse du personnel.

L’emplacement, la décoration, la gentillesse du personnel, les petits déjeuner...

• Chambre Double Économique

Hôtel grandiose! Tout est parfait: personnel, propreté, équipements, situation... rien a redire juste parfait.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Situation exceptionnelle, en plein centre mais dans une ruelle au calme.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Rien à déclarer je souhaite y revenir car je suis encore sur place

Todo !!! L'emplacement l'accueil le personnel les équipements

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le réceptionniste et la dame chargee du pdj

Amabilité - proximité centre histirique

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking assez loin de l'hôtel. Pas d'accès possible en voiture pour les bagages.

Le calme en plein centre de Seville.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Rien à redire

Le petit-déjeuner, l'emplacement, le calme, la propreté, le personnel,

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Hôtel superbe réception et emplacement au top

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement parfait, gentillesse du personnel, jacuzzi avec le coucher du soleil sur le toit

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres beaucoup trop bruyantes , cuisine bruyante éboueurs etc chambres mal insonorisees

Le personnel et l aspect de l hotel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Un vrai hôtel de charme qui a vraiment su nous charmer !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

LE wifi déficient et le prix total de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi pourrait être amélioré.

Tout était parfait !!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La fraîcheur de la Cour intérieure. L accueil très cordial. La pause de la fin d après midi '

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

La baignoire-douche devrait être munie d'une barre à laquelle on pourrait s'agripper afin d'empêcher une chute,

Tout le personnel de l'hôtel était très sympathique, efficace et attentionné. Ceux qui s'occupaient de la reception étaient particulièrement serviables.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Chambre trop petite et bruyante en ce qui nous concerne car donnant sur la place.

Hôtel très agréable , bien situé pour visiter la ville . Excellent accueil .Personnel très aimable et compétent. Patio très agréable. Mise à disposition de bouteilles d'eau.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Un émerveillement de découvrir ce grand patio typiquement sévillan . Un charme fou ! Partout des canapés,des petites tables dans le style andalou qui invitent au repos et à la détente. Chaque détail, chaque meuble, chaque objet est soigneusement choisi et pensé pour l'agrément des visiteurs : literie, oreiller, kit de bains, fauteuil et bibliothèque dans la chambre,vélo, etc Très grande terrasse sur le toit avec nombreux transats et jacuzzi offert ! Egalement petit terrasse personnelle (chambre n° 27) Délicieux petit déjeuner avec des produits frais Personnel charmant et efficace. Situation idéale dans Santa-Cruz.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

un anti vol aux vélos

l'architecture et en particulier le patio intérieur avec ces 2 mezzanines , très calme , proche de tout, excellent jus d'orange, lit confortable n'oubliez pas votre maillot de bain jaccuzi à disposition 1:2 h gratuite

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Espace salle de Bain: pas où mettre la trousse de toilette,

Petit dejeuner agréable, personnel serviable, lieu typiquement Andalous, bonne ambiance, thé et café soluble à disposition.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

le ramassage des poubelles par la commune à 4h du matin ça reveille

la position géographique idéale pour découvrir Séville, le coté très typique de l'hotel et des alentours (patio , petite rue , décoration) ,la gentillesse du personnel,la propreté, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Rien !

Helena et Fran nous accueillent non seulement avec professionnalisme, mais également avec une réelle gentillesse. Une bouteille d'eau fraîche nous est immédiatement proposée. Bien sûr, au mois de janvier, c'est juste agréable, mais j'imagine en été ! Nous avons eu la joie de profiter de la chambre 229 durant quatre nuits. Rien ne manque et la literie est d'excellente qualité ! A noter également la mise à disposition d'un oreiller "vague". On sent que tout est fait pour éviter la faute... Et nous n'avons rien trouvé à critiquer... Juste magnifique !... Un coup de chapeau également à l'équipe de nettoyage. Le plus est bien sûr le spa situé sur la terrasse. Après une longue journée de marche sur les pavés du Séville historique ou pédalé le long du Guadalquivir sur les vélos à disposition à l'hôtel, quel bonheur de se plonger dans l'eau chaude sur la terrasse avec vue sur la Giralda.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

Literie de la chambre standard très moyenne.

Emplacement, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners avec le jus d orange pressée et les œufs cuits à convenance

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Nous avons oublié la batterie et le chargeur de l'appareil photo. Nous nous en sommes rendus compte le lendemain soir, à 500km de distance. Nous avons écrit pour demander qu'on nous expédie l'objet, À NOS FRAIS, évidemment. On nous a répondu qu'il fallait envoyer un coursier le prendre à l'hôtel car leur politique leur interdit d'envoyer quoique ce soit. Expérience très désagréable: nous cherchons un chargeur et une batterie compatibles avec notre appareil pour profiter pleinement de notre voyage. Déjà 3 jours de perdus...

Tout était très bien, bel endroit, très bien situé, accueil polyglotte, mais...

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Tout était super pour un prix défiant toute concurrence! Les personnel super, le prêt gratuit de vélos pour se balader en ville, la possibilité de la visite guidée gratuite, le patio qui donne cette ambiance apaisante et relaxante!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Excellente situation, hôtel charmant, personnel sympathique, petit déjeuner impeccable, frais et varié; jacuzzi sur le toit super agréable après une journée de marche, prix amplement justifié

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

connection wifi un peu faible dans les chambres

le charme de l'hotel ,la décoration soignée , personnel très aimable et disponible.Le calme et la fraicheur du patio.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le patio exceptionnel et les attentions: bouteilles d'eau fraîche à volonté, boissons de bienvenue et prestations gratuites :prêt de vélo et tour de seville avec guide gratuit avec un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Rien de particulier.

Acceuillera attentionné et endroit très paisible. Chambre très propre et confortable. Emplacement idéal, à quelques pas du centre, (cathédral etc.)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Charme de l hôtel / tres belle chambre /personnel chaleureux, accueillant, attentionné, disponible / situation géographique exceptionnelle / petit déjeuner très bon et très copieux

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

J'ai tout aimé. Le personnel attentionné, serviable, toujours souriant. La proximité géographique des sites à visiter. Hôtel non bruyant, chambre confortable, le patio de toute beaute, les petits déjeuners excellents et copieux

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

L’accueil à l’arrivée, avec de l’eau fraîche n’est pas fréquent, donc nous avons apprécié cela. L’amabilité du personnel de l’hôtel est aussi un des points forts. Lors d’un autre séjour c’est bien au El Rey Moro que je séjournerai !

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

un accueil chaleureux, de nombreuses propositions d'activités gratuites. un cadre authentique avec tout le confort. une situation exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

- le bruit du chauffage/climatisation - les cloisons bien minces entre les chambres...!

- le bâtiment lui-même - la beauté des lieux - la localisation dans le vieux Séville - les petits déjeuners - la gentillesse du personnel - le restaurant associé

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Chambre trop petite

Accueil excellent. Charme de l'établissement et situation privilégiée

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

La situation, le personnel adorable, les vélos à disposition, le jacuzzi sur le toit

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

patio un peu agité le matin

situation, wifi, petit déjeuner, personnel, produits sdb

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

situation geografique tres tres bien

hotel de charme magnifique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

l'accueil, le service, la disponibilité du personnel la situation et le magnifique cadre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Typiquement Sévillant. Parfait

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

qu'on a changé de chambre mais c'etais bien aussi

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Bon accueil, belle chambre, magnifique cour d'intérieur, belle terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Un peu cher pour la suite junior

La decoration, le personnel

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

L'accueil est absolument remarquable; tout le personnel est attentif à la clientèle; le calme; la beauté du lieu

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

wifi un peu faible dans les chambres

sa proximité avec le centre touristique, l'accueil, le cadre, le confort, le calme

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Tout. La situation centrale, l'amabilité du personnel et le patio qui est exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Situation géographique idéale, parking