Commentaires sur l'établissement Elba Sara Beach & Golf Resort 4 étoiles

Avenida de las Marismas, 7 , 35610 Caleta de Fuste, Espagne

#13 sur 77 hôtels à : Caleta de Fuste

• Chambre Double avec Lit d'Appoint et Vue sur Mer (3 Adultes)

Les activités, pas d’ambiance, équipe d’animation pas très dynamique Buffet copieux mais décevant en qualité Rien à faire autour de l’hôtel

La gentillesse du personnel Marius parle français ! La propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine pour enfants non chauffée.

Le choix et la variété des buffets. Le personnel était trés aimable et serviable. L'environement tranquille de l'hotel et la proximité du centre commercial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

En revanche l’hôtel est pleins de cafards y compris dans les chambres !!! Nous l'avons signalé est la seule chose qu'ils ont fait c'est nous donner une bombe anti-insectes ! Mes enfants avaient peur de rentrer dans la chambre et de voir un cafard ! Piscine pataugeoire fermée pendant toute la semaine compliqué avec deux enfants en bas âge surtout que l'hôtel avait été choisie en partie pour cette raison. Nourriture très moyenne du niveau d'une cantine.

Animations très bien ! Situation de l'hôtel très bien et chambre spacieuses et confortables.

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Un bémol concernant la cuisine en général, qui mériterait de se faire avec moins d'huile et moins de sucre pour les desserts, ce serait encore meilleur. La chambre n'était pas si bien insonorisée que ça, mais dormant avec des bouchons d'oreilles, je n'en ai absolument pas souffert.

La viande cuisinée et le poisson, les fruits de mer, étaient excellents. La chambre spacieuse et confortable. Les activités dans l'hôtel étaient sympathiques, même si je ne venais pas pour ça !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Il faut attendre que des tables se liberent pour le petit dejeuner

excellent accueil , chambres spacieuses et bien meublees, grande salle de bains, balcon avec etendoir, cadre agreable, proximite centre commercial et plage. Acces direct plage par jardin.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

dommage que les restaurants de l'hôtel ne puissent pas être payé en cash

Situation géographique idéale / tranquillité (chambre donnant sur la mer) / belle vue / facilité de parking / très bon buffet de petit-déjeûner / proximité d'un supermarché / proximité de nombreux restaurants (dans le centre de Caleta Fuste)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit point à améliorer : mettre un joli dessus de lit avec de beaux coussins, serait plus accueillant et permettrait de cacher les 2 sommiers accolés l'un à l'autre.

Les buffets bien entendu mais aussi le confort(literie+coin salon avec 2 fauteuils extras !) des chambres avec vue sur la mer, sans parler de la bouteille de mousseux dans notre chambre avec des chocolats délicieux et une bouilloire électrique accompagnée de café, thé, etc.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

L’eau non comprise le soir dans la demi-pension est un comble. Les piscines sont insuffisamment chauffées. Les avions passent régulièrement au dessus du complexe, mais pas un souci pour nous.

Lit queen très confortable. Vue saisissante sur mer. Équipe d'animation Top ! Mini disco pour les enfants tous les soirs était très appréciée de notre fille de 3 ans. Nourriture très savoureuse avec repas à thème (asiatique, espagnol, mexicain).

Trop d'enfants, bruyant.

La plage est proche, le buffet est bon, très agréable pour marcher, le lit très confortable propre, le personnel impeccable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le transfert vers l'aéroport.

L'accueil chaleureux, la propreté de l'établissement, le confort de la chambre, la qualité et le choix considérable des buffets, bref un hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Emplacement près de l aéroport

Propreté Bonne literie Buffets variés Pour un séjour golfique bonnes conditions Nous n avons pas utilisé tres vos installations Seul bémol l aéroport proche

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Wifi non disponible dans la chambre Et piscine non chauffée dommage en cette saison !

Personnel très serviable , chambre tres spacieuse calme, literie confortable , excellent petit déjeuner ainsi que les buffets variés de la demi pension

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pour le restaurant on pourrait mettre plus de table a 2 ou4 personnes cote jardin et pourquoi pas ouvrir sur terrasse exterieure? Jaccuzzi trop froid

Le buffet du soir exceptionnel pour ce type hotel La vue sur la mer de la chambre L amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

n/a

Le service a été excellent, le personnel souriant et très serviable. Le jour de mon anniversaire j'ai trouvé dans ma chamber une bouteil de champagne avec la carte de voeux. C'était une très belle surprise. La vue depuis la chamber était magnifique, sur la mer et la piscine.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de restaurant. Malheureusement très très bruyante, l'éclairage est froid alors que tout le reste de l'hôtel est très joliment décoré. Cela est d'autant plus dommage que les buffets sont superbes. Un aménagement plus chaleureux serait le bienvenu. Cela dit le personnel de cuisine et les employés qui débarrassant les tables sont fort sympathique.

Le personnel toujours serviable, souriant et agréable malgré le grand nombre de clients. Le choix des mets aux buffets remarquable ! Les animations sympathiques et pas trop "intrusives". Les musiciens et artistes le soir. La chambre très jolie Les aménagements extérieurs magnifiques (végétation) avec de nombreux endroits différents. La propreté de tout l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Insonorisation nulle entre les chambres, personnel insuffisant et donc sous pression permanente et ni cool, ni sympa.. Nous avons eu les pires vacances de ces 10 dernières années dans cet établissement !! Lors de notre première nuit il y a eu un problème avec l'alarme (et l'électricité), il y a eu un terrible BOUM dans notre porte et un terrible flash de lumière, comme si on avait explosé la porte... on a eu la peur de notre vie... on nous a changé de chambre pour plus de calme et ce fut 100 fois pire, au dessus de restaurant avec des bruits de chaises, de tables... Bref en un mot : l'horreur ! Cet hôtel est une catastrophe pour un prix beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé !!

... ???

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas du soir moyen, bruyant Le frigo de la chambre ne faisait pas de froid

La chambre était très spacieuse et propre Le personnel accueillant et disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Décoration des chambres et mobiliers vieillissant Les avions qui passent juste au dessus de l’hôtel

bon accueil Tres bon petits déjeuner avec jus de fruits frais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mobilier des chambres et la déco vieillissante Le passage des avions juste au dessus de l'hotel

Bon accueil Tres bon petit déjeuner avec jus de fruits frais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage qu'il n'y a pas de navette inclus pour l'aéroport !

Personnel très aimable et accueillant surtout Laeticia la responsable de la réception ! Une belle chambre avec terrasse avec une belle vue sur la mer et le jardin de l'hôtel , un séjour très agréable et reposant ma fille et moi nous nous sommes régalés ! A proximité d'un centre commercial c'était parfait ! Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre et la salle de bain auraient besoin d'un rafraîchissement . Les meubles et la déco sont un peu vieux et la salle de bain avec fuites , joints abîmés ... De plus l'insonorisation des chambres est à revoir .

Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont copieux et variés Le personnel très aimable et à l'écoute . Les espaces ( hall , bar , restaurant , chambre , jardins ....) vastes et bien entretenus

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

- Isolation phonique des chambres (mur = du carton). - La nourriture en demi-pension: buffet tous les jours identique et nourriture assez moyenne mais correcte pour le prix. - Le avions (pas dérangeant la nuit) - La propreté de la chambre (des ongles fraîchement coupés encore présent sur le balcon à notre arrivées) - Les douches des piscines qui n'ont jamais fonctionné - Les lumières LED éclairant la "cantine" le soir... pas très classe (on dirait un hôpital)

Le personnel au top! La plage tout près! Les piscine! Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Je n'ai pas participé ni assisté aux animations donc aucun commentaire. Pour. Point negatif sans aucun lien avec l'hôtel : tous les "ventripotents" qui se promènent torse nu sur la promenade.

L'amabilité, la politesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel. Les repas/buffet très corrects. Grande chambre au 6ème étage parfaite. Promenade le long de de la plage + piste cyclable et piétonne côté route.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

La lumière leds blanche

Tout, tout était merveilleux, le personnel, le barmaid, bref ce fut pour nous la première fois que nous allions dans cet endroit, et je recommande cet établissement d'hôtel R'na, et mois auront l'occasion de visiter d'autre hôtel Elba.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

GROS MOINS : le buffet est adapté à une clientèle Anglaise et Allemande : nourriture franchement écœurante et de qualité médiocre, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour les déjeuners/dîners. Les boissons (jus, vins, etc...) ne sont pas vraiment bons non plus. Certes la nourriture est abondante, le choix est important, mais j'aurais préféré avoir beaucoup moins de choix et plus de qualité. Les avions passent au-dessus de l'hôtel. Le samedi (jour de départ/arrivée de nombreux touriste) il y en a beaucoup plus qui passent et c'est assez bruyant.

L'hôtel est bien placé : proche de l'aéroport, 30mn de Corralejo, 1h de Morro Jable. Emplacement central appréciable pour visiter l’île. Pour ce qui est de l'île de Fuerteventura, j'ai été parfois écœuré par les immenses constructions de bétons qui jalonnent les côtes, et très agréablement surpris par certains sites naturels protégés du nord et du sud de l'île qui sont vraiment magnifiques: Corralejo / Isla Lobos / Cofete principalement.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel vieillissant à la décoration lugubre, petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité et un rapport qualité/prix déplorable pour les voyageurs individuels, en comparaison du prix payé par les voyageurs en groupe all inclusive.

Une jolie vue

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil était de remarquable qualité à tout moment; nous avons été accueillis avec une coupe de champagne malgré l'heure tardive et l'hôtel nous a malgré tout réservé un repas bien que nous soyons arrivés après la fermeture du restaurant. Le personnel est souriant, disponible, très agréable et professionnel; nous avons pu notamment imprimé nos cartes d'embarquement pour le retour gratuitement. Les équipements de l'hôtel et services proposés sont variés et correspondent parfaitement aux besoins d'une clientèle souhaitant se détendre et repartir sereinement (possibilité de peser ses valises avant de reprendre l'avion (ça n'a l'air de rien mais ça évite des suppléments parfois désagréable à l'aeroport); côté restauration : très grand choix de plats profitant même aux végétariens; horaires larges. La piscine était super agréable, propre; la salle de sport bien pourvue. Les chambres sont spacieuses et lumineuses car disposes d'une loggia, elles sont impeccablement propres, le lit très confortable. La situation géographique est impeccable car l'hôtel se situe en bordure de mer, juste à côté d'un centre commercial avec beaucoup de magasins et des activités comme le bowling. Le village de Caleta est tout à côté et accessible soit par la route, soit par un chemin qui longe la côte. Caleta est au centre de l'ile, impeccable pour découvrir Fuerteventura.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de plage pour ce baigner en face de l'hôtel mais à 3 minutes. Propreté des chambres bonnes mais pas parfaite. Qualité des confitures au buffet pas terrible mais grand choix d'aliments. Contrôler la propreté des assiettes.

Le personnel a été vraiement tres sympathique. Merci de l'accueil. Belle piscine, propre. Belle vue sur la mer. Nous avons été gâtée par un chaleureux accueil au bar du haut avec petit show de cocktail personnalisé. Soirée blanche bien organisée. Hamburger offert et sangria, Mojito servis au bord de la piscine. Centre commercial, bowling, cinéma 3D à 2 minutes de l'hôtel un plus. Beaucoup d'Anglais sympatiques et tres polis. Buffet à thème sympa. Chambre spacieuse et bien agencée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine sale Il n est pas sur le golf mais en face Une vieille marre qui sent mauvais à côté de la piscine Des dizaines de chats errants au bout de L hotel ..(j adore les chats !!pourtant ) Et on me propose une nuit à plus de 2000 euros????honteux ..canapé vieux,tachés..sol cassé ..papier peint vieux ..moche arnaque n y allez pas

Rien cet hotel est le plus nul que j ai jamais vu et j en ai fait des hôtels! Chambre d hôpital avec lit d appoint aux pieds rouillés honteux pour un 4 étoiles J ai demandé à partir et à être remboursé d une nuit ce qui a été gentille ment accepté je ne sais pas pourquoi cet hotel à cette note

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce n était pas la réservation de départ, nous avons dû changer d établissement

L emplacement, choix dans le restaurant

Qualité nourriture/buffet

Jus de fruit frais

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La proximité de l’aéroport et le bruit des avions

Personnel très gentil et hôtel de bonne qualité. Hôtel très bien pour les familles.

Tous

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le buffet était moyen

Personnel très serviable Propreté de l'hôtel La beauté du site

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Jus d'orange chimique

Emplacement, bon hôtel pour les familles, bon repas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le café au petit déjeuner Les avions

Chambre avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Manque de tv française (2 chaînes d info) pas de peignoir dans les chambres

La chambre spacieuse le personnel souriant et aimable l hôtel en general

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le lit supplémentaire pour la 3ème personne, trop différent du confort des autres lits

Buffet très variés avec différentes spécialités chaque jour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wi-fi, c'est une catastrophe.

Nous avons été surclassé dans une suite, avec une immense terrasse solarium, c'était très bien.

Excellent emplacement Très bonne qualité

• Chambre Double avec Lit d'Appoint et Vue sur Mer (3 Adultes)

L'état des ascenseurs, restés bloqués

Les repas sont excellents et variés, du jamais vu sur ce type d'hébergement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Tout est parfait!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Boon service équipe de professionnels très gentil Placement top Restrarnt propres et bonne

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

tout

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

les animations pour les grands & petits bien gérées,le lit super confortable, vue face a la mer de la chambre magnifique,tout était génial

• Suite Junior avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Gros Hôtel club typique pour groupes. Sans intérêt.

Proximité de l'aéroport très bien pour une nuit quand arrivée tardive par avion.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

plage vilaine vraiment beaucoup de monde aux buffets,impression " d'usine à bouff" pas de terrasse pour prendre le petit déj

accueil manager réception car pas de SPA dans le site contrairement à la description de Booking et fenêtre chambre au 2° masquée par un arbre:changement de chambre au 4°,bouteille de vin offerte et entrées au SPA au Sheraton offerte en compensation

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

la salle de muscu moyenne... la piscine chauffée??? pas sur....lol manque de chaines tv francaises, juste france tv monde france 24

très bel hotel, la chambre juste magnifique face à la mer (suite junior 50m² de terrasse!!!!),le buffet varié et de bonne qualité ( petit dejeuner au top!!!, ma femme s'est régalée...), le personnel super souriant et gentil, la situation au coeur de l'ile idéale pour bouger partout!!

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

L'eau de la piscine pourrait être chauffée d'avantage durant les mois d'hiver...

Le gentillesse et le professionnalisme du personnel, autant à la réception qu'aux restaurants. L'équipe d'animation est juste au top ! :-) Aucun souci avec le wi-fi ! Le buffet de petit-déjeuner est copieux et celui du souper l'est encore plus ! :-)

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

C'est vrai qu'il y a des avions de temps en temps mais c'est pas si gênant.. Seul les jus de fruits du petit déjeuner n'étaient pas très bon, mais le reste était parfait. Les commentaires que j'avais lu concernant des blattes et cafards m'avait un peu effrayé, mais j'imagine que cela doit concerné les chambres qui sont pas vue sur mer, mais plus basse en rez de jardin.. Nous étions au 6ème étage et aucun soucis, je recommande donc les étages élevés.

Très bonne accueil (même si le jus d'orange de bienvenue n'était pas très bon, c'est le geste qui compte!), l'emplacement près de la plage et d'un centre commercial, la vue sur la mer et la piscine, excellente literie, salle de bains spacieuse, petit déjeuner correcte, et très bon wifi (apparemment les problèmes de wifi concernent les utilisateurs d'iphone uniquement dixit l'hôtel) belles piscines et jardins arborées. Réceptionnistes parlant français très sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Bruit des portes qui claquent dans les couloirs Bruit des avions mais il n'y en a pas la nuit

Chambres très confortables, personnel très accueillant, rapport qualité / prix très intéressant, globalement excellent hôtel et séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

passages d'avions car l'hôtel est proche de l'aéroport. une seule piscine chauffée

très bon accueil en Français, personnel à vos petits soins, belle chambre spacieuse avec vue mer, literie confortable. Hôtel calme proche de la plage avec accès direct Bien situé pour visiter l'ile de Fuerteventura J'ai apprécié le petit chemin piétonnier qui longe la mer sur plusieurs kilomètres.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

La proximité de l'aéroport qui peut être une gêne .... pour ceux qui passent leur journée sur les transats au bord de la piscine. Dans certains endroits de l'ile, les stations balnéaires et leurs hôtels tentaculaires..

Le fait d'avoir été surclassé dans une superbe suite La variété des menus La situation de l'hôtel à Caleta de Fuste, point de départ idéal pour visiter l'ile d'est en ouest et du nord au sud Les 2 golfs à proximité de l'hôtel Le charme des petites villes typiques dans l'ile (par ex. Betancuria), les paysages désertiques, les petits villages dans les criques

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Tout est horrible et personnel cuisine froid et cuisine infecte .... animation ridicule

Il y a des cafards dans les chambres. Le directeur de l'hôtel est froid et antipathique et n'est absolument pas du tout serviable ! !!! Honteux...personnel médiocre et pas souriant à déconseiller n'y allez pas cet hôtel est horrible !!!! L'animation est EXECRABLE!!!! Il fait sal à la limite de l insalubre et quand j'ai signalé les CAFARDS dans ma chambre le directeur a pris les choses sans gravité et dans s'excuser insalubre et triste endroit à éviter !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Des cafards dans les chambres et dans la salle à manger . Les chats au bord de la piscine et les pigeons . L eau glace de la piscine .L hôtel ne propose pas assez d activité

Personnel très accueillant et aimable .Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

Pas de bons desserts.

La gentillesse du personnel. L'environnement très agréable. Une belle chambre avec vue sur la mer. Le calme même si quelques avions passent compte tenu de la proximité de l'aéroport. Ceci n'est pas dérangeant. Proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

le service de chambre est moyen avec changement non systématique des draps tous les 03 jours la literie peu confortable la connexion Wifi inexistante le buffet très peu varié

le personnel très sympa,disponible et à disposition et parlant la plupart des langues. L'équipe d'animation pour enfants. la localisation de l'hôtel à proximité d'un centre commercial et de la plage service de location de voiture rapide sur place les boutiques au sein de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Bien que tout ce qui est proposé au resto buffet soit de bonne qualité, je trouve que le choix n'est pas toujours très varié. Le vent assez violent durant tout la durée de notre séjour (peut-être avons-nous été là à une mauvaise période sur le plan météo ???). La proximité de l'aéroport, mais pas très bruyant (côté atterrissage pendant notre semaine). Il faut voir lorsque le décollage se fait de ce côté ???

L'hôtel en général : bel établissement bien aménagé, personnel très agréable, la propreté, l'aménagement et l'espace des chambres, le all-in bien achalandé, sa situation géographique au milieu de l'île. La promenade du bord de mer de l'Hôtel à Caleta de Fuste.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

- La vue sur la mer (chambre 308). - Le non respect des préférences notées sur booking (6eme étage). - La difficulté pour changer de chambre (impossible sans perdre 4h00). - Pas de geste commercial malgré le mécontentement sur la chambre. - La nourriture

La Literie Le parking gratuit Le nombre de transat à la piscine Les jardins

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

-Si les repas étaient copieux, la qualité était moyenne. -Les jus de fruits frais pressés contenaient trop d'acidifiants et d'exhausseurs de goût. -Wifi aléatoire

-L'accueil chaleureux du personnel en langue française. -Personnel serviable -Chambre vaste, ultra confortable et calme comme nous l'avions demandé. -repas copieux. -Parking gratuit devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Le bruit des avions

Personnel remarquablement courtois et compétent

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

La viande est souvent dure Eau de la piscine fraîche.

Les chambres grandes , bien équipées. Les petits déjeuners copieux. Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Excellentes prestations à prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Un wifi de très mauvaise qualité

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Wifi :(

Tout, le service, la prestation, l'hotel..

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

Odeur dans la chambre . Remonte des canalisations

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

La chambre face à la mer, la vue et le calme.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

Personnel très sympathique et serviable. Piscine chauffée. Wifi inclus y compris dans les chambres

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Eau peu chauffée de la piscine

Qualité des buffets

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

La vue depuis les chambres et la restauration