Commentaires sur l'établissement El Capistrano

Calle de Ronda 22, 29780 Nerja, Espagne

#15 sur 25 hôtels à : Nerja

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Maison andalouse magnifique, dans un village très pittoresque, avec des superficies très intéressantes, des vues merveilleuses sur la mer et un solarium en toit terrasse fabuleux ! Je recommande +++

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La literie est inconfortable malheureusement.

Belle location et quelle vue! En plus nous avons cassé une table en verre et aucune facturation ne nous a été demandée. Pour cette démarche, je mets la note Max et je dit Merci!

• Appartement 1 Chambre T5 pour 2 Personnes

nous avions demandé des lits séparés pour mon fils et moi (j'ai 81 ans) mes draps étaient humides; les deux pièces (séjour et chambre) étaient humides; pas de ventilation dans la salle d'eau. équipements médiocres

la terrasse ensoleillée

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

C'est avec grand plaisir que nous retournons chaque année dans ce petit paradis entouré de jardins luxuriants et parfaitement entretenus. Chaque matin, nous prenions notre petit déjeuner dans le patio où le parfum du jasmin nous embaumait.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 2 Chambres T6 pour 4 Personnes

L'ambiance du village due à une présence anglaise beaucoup trop importante et une mentalité abominable. N'attendez même pas un bonjour (ni hello ni ola bannis de leur vocabulaire pour autant qu'ils en aient un...).

La situation et la vue sur la mer (magnifique).

• Appartement 2 Chambres T6 pour 4 Personnes

la situation de la location, l'environnement magnifique avec vue sur mer. Village blanc construit dans le style andalou et très bien entretenu ( pelouses et fleurs superbes)

• Appartement 2 Chambres T6 pour 4 Personnes

Transats autour des piscines à louer (3 euros), déco un peu vieillotte, mais petits désagréments qui n'ont en aucun cas gâché notre très bonne semaine de vacances (fin mai)

Maisonnette spacieuse avec 2 balcons et un petit jardinet avec chaises longues Petit village ravissant avec ses jolies petites maisons blanches et ruelles fleuries 2 grandes et jolies piscines avec des parasols fixes Logement bien équipé (four micro-onde + four + lave linge ...) Supérette dans le village et supermarché à 300 mètres

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement 1 Chambre T5 pour 2 Personnes

El capistrano est une residence tres agreable pour des vacances , très bien situé, très calme, très propre et en plus notre appart avait vue sur la mer.je recommande vivement cet endroit ainsi que Nerga ville sympa ,tres animée le soir.À découvrir .......

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 1 Chambre T5 pour 2 Personnes

Il faudrait des lits à 2 places. nous voulions enlevés un jour, on nous a dis que c est été pas possible car nous avions réservés avec vous.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

le confort est un peu rudimentaire (les appartements n'ont pas forcément été rénovés), et ceux qui cherchent avant tout à être "comme à la maison" n'y trouveront peut être pas leur compte. Ce n'est pas notre priorité, et nous aimons beaucoup cet endroit.

Le lieux : un village de vacances, certes, mais avec énormément de charme, une reconstitution de petit village, avec des maisons différentes, des jardins agréables, des petits passages... le tout parfaitement bien entretenu. la vue : une vue magnifique sur la baie de Nerja (à partir du moment où vous avez un logement en hauteur, avec un grand balcon ou une terrasse). La région : à Nerja, la côte n'est pas défigurée comme elle peut l'être ailleurs. Il reste des parties très sauvages (très escarpées). D'autre part, la petite ville de Nerja est très agréable, la ville de Malaga est beaucoup plus intéressante que ce qu'en dise les guides, et il y a pleins d'excursions à faire (Grenade n'est qu'à une bonne heure de route). un très bon rapport qualité / prix (attention, nous y sommes toujours allés en février, je ne peux donc pas porter d'avis pour l'été !)

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

il manque de climatisation dans l appartement ... il manquait la bouteille de vin dans le frigidaire et le bouquet de fleurs , comme le péçise la charte de nicosol. L aboiement du chien du restaurant voisin durant 4 nuits a été particuliérement génant aussi. Le personnel nicosol ma dit de m en remettre au gardien du village qui ne parlait ni anglais ni francais..et n a rien fait

la vue , très agréable, pas de vis a vis avec les voisins , le village très fleuri , très agréable

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Absence de climatisation Lit d'appoint pour la troisième personne très inconfortable Bain de soleil sur le balcon en mauvais état

L'accueil lors de la réception ( agréable souriant et patient)

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La cuisine (il manquait pas mal de choses)

L'accueil et la terrasse

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le logement est très bien situé, superbe vue.

Pas d' air climatisé

La terasse et l ' emplacement

• Villa 2 Chambres (4 Adultes)

équipements en mauvais etat : frigo,WC,moustiquaires,porte-fenêtre étage

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

endroit calme et reposant

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Villa 2 Chambres (4 Adultes)

l'absence des volets. La fermeture de la piscine à 19h00.

maison spacieuse dans un cadre agréable avec piscine

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

voiture indispensable

cadre tres bien entretenu , calme, accueil en francais tres appreciable,

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Les magnifiques jardins. Le calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

la villa était super bien et trés bien équipée. l'environnement est propre et bien entretenu; je recommande.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres T6 pour 4 Personnes

j'apprécie Capistrano depuis que je suis petite et je ne peux trouver de points négatifs

jardins fleuris, grandes piscine, calme

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Pas de wifi dans l'appartement ; La réception n'était pas sur place mais dans un autre quartier.

Logement spacieux ; très belle terrasse ; Environnement très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

si l'arrosage pouvait démarrer 1h plus tard , je sais que c'est programmé avant l'arrivée de la chaleur ...mais bruit dans les canalisations...mais peut-être , que l'on n'avait plus sommeil....

maison spacieuse et confortable...calme appréciable.... proximité de la ville , service de bus tout proche....

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Pas de climatisation comme mentionné mais des ventilos (pas efficace ss 38•c), piscine éloignée de ma location pas pratique surtout quand on est en pente raide, le mobilier est assez rustique literie peu confortable, idéal pour 4 car la 5e personne doit coucher sur un vieux canapé lit au matelas très fin

l'accueil du personnel qui parle plusieurs langues, les 2 terrasses dont une grande ds la chambre à l'étage qui donnent une belle vu panoramique sur le front de mer et le charmant village, le calme, les espaces vert, les stationnements, commerces proches très pratique

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

voiture indispensable sauf si vous restez une semaine à ne rien faire dans la résidence. plage pas très propre et noire de monde à 30' de marche mininum, centre ville encore plus éloigné. literie d'appoint préhistorique et horrible pour le dos. (en tout cas pour notre location, les autres je ne sais pas). ligne haute tension qui passe à un moment au dessus de la résidence. localisation géographique sans intérêt à notre goût car loin des villes intéressantes à visiter.

3 piscines sympa qui s'articulent devant le resto-bar. (attention location 3 euros/transat) jolie résidence vieillissante mais très bien entretenue et fleurie. le calme du bungalow loué (sur 2 étages avec petit jardin) ,vue sur la mer super, mais ils n'ont pas tous cette configuration. voisins pas bruyants (cela ne doit pas être partout pareil dans la résidence!)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le bruit du compresseur du supermarché résonnait en permanence. Nous n'avons pas profiter de la terrasse. Même la nuit nous étions dérangés

Nous avons apprécié l'emplacement du village, les espaces fleuris. Nous étions à proximité de la ville, de la plage. La voiture n'était pas indispensable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

La chaleur dans l appart malgré les ventilateurs, pas de wifi.

Le lieu trs beau et reposant, tres belle architecture du site respectant l esprit de nerja, la vue sur mer, les jardins, l equipement de l appart et sa taille (deux grandes chambres deux salle de bains un salon confortable), la literie un endroit vraiment tres appreciable, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Appartement à rénover,mobilier très vieillot à changer, odeur de canalisation et haut mur à quelques mètres devant le balcon nous masquant toute la vue.

Le calme et les jardins qui entourent tous les bâtiments.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Le lit beaucoup trop petit, les draps trop petits et pas changé pendant le séjour, les serviettes étaient changé qu'une fois pendant le séjour, peu d'hygiène, la douche sale, fumeurs en dessus de l'appart, très gênant! Les casseroles usées, bon pour la poubelle etc...

Bonne vue générale

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

La terrasse et la grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

L'environnement magnifique avec une végétation luxuriante. Le calme.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

l'hébergement et la proximité avec la mer

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Appartement viellot

Piscine

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le calme , les fleurs , la propreté du village, la grande proximité du supermarché et la ville et la plage a 1/2h à pied.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Matériel et décoration vétuste (la plaque électrique est tombée en panne)

Très belle vue. Belle piscine village bien entretenu et paysagé

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

No internet

Good and large apartment, good price