Commentaires sur l'établissement Hotel Els Pins 3 étoiles

Nostra Senyora del Carme, 34-36, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#12 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Tout était parfait nous avons passé une semaine de bonheur. Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cet hôtel et certainement pas la dernière fois.

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

La salle de bain. Étroite, préfèrerais une douche surtout pour les personnes âgées

Très beau depuis la rénovation, personnel sympathique, très propre, calme et en bord de mer.

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

La fenetre balcon donne sur un mur aucune vue

Belle renovation du bas tres propre et toujours un tres bel accueil et super dejeuner toujours un plaisir d y retourner tres bon emplacement

Le parking à sensation mais c platja d Aro 😉😉😉

Personnel très chaleureux et très agréable ,petit déjeuner complet, propreté excellente,emplacement au centre ville parfait

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Ce qui pourrait être amélioré... les clients !! Un sourire, un bonjour, ça ne coûte rien, et les personnes qui travaillent là le méritent.

Cet hotel est de loin le plus joli que nous ayons vu à Platja d'Aro, c'est un écrin douillet, très propre, très bien décoré, et équipé et à 1 minute de la plage ! Mais le PLUS ++++ de cet établissment, c'est son personnel ! Adorables, attentifs, toujours disponibles et souriants, depuis les femmes de ménage en passant par les adorables responsables du desk, le barman et les responsables du petit dej... Pour tout vous dire, les quitter nous a mis la larme à l'oeil ; il faut dire que TOUT le personnel est venu nous saluer lors de notre départ, c'était très inattendu et émouvant. Si nous n'avons pas craqué pour Platja d'Aro, nous y retournerons avec plaisir, juste pour revoir toutes ces personnes exceptionnellement gentilles. Nous leur souhaitons à tous bonne continuation et les remercions de tout notre coeur pour leur accueil. PS : les toutous sont aussi bien accueillis que les bipèdes :)

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Pour prendre l'ascenseur il ne faut pas être pressé mais on est en vacances après tout...

Situation idéale, un rapport qualité prix exceptionnel. L'hôtel garde le charme des hôtels familiaux tout en étant moderne. Idéalement situé à proximité immédiate de la plage et du centre. Petite piscine sympathique où il fait bon prendre l'apéritif après un bain de mer. Les chambre sont pas très spacieuses mais agréables. Le petit déjeuner est copieux et chacun y trouve sont plaisir.

• Chambre Triple Basique Sans Balcon (3 Adultes)

TOUT, l'amabilité de tout le personnel, le petit déjeuner, la déco, l'emplacement, le calme. C'est un hôtel vraiment idéal pour ne pas prendre la voiture des vacances, tout se fait à pied. La plage à 50m et l'hôtel est au cœur de la ville. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix

Literie

La situation de l hôtel très bien calme en cette saison Literie un peu dure manque de moelleux. isolation phonique légère Petit déjeuner très Bon Personnel et les patrons très agréables au service des clients Très propre A voir en en pleine saison...

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Manque sèche-cheveux + verres ou gobelet , dans notre chambre ( 347)

Literie extra - petit déjeuner extra et varié avec un bon café - Tout le personnel extrêmement sympathique , à l' écoute . propreté dans tout l' hôtel - Hôtel très bien tenu, calme, bien agencé .

L'accueil très chaleureux, le personnel toujours disponible et à l'écoute, le petit-déjeuner très varié, la situation proche de la plage et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

- La différence entre la jolie salle d'accueil et les chambres - Nous avons du payer la clé pour le coffre-fort... - Nous avons du aller chercher un sèche-cheveux - Les lits étaient peu confortables

- La proximité avec la plage - Le prix de la chambre - La qualité du petit déjeuner (manque de produits sans gluten, sans lactose)

• Chambre Quadruple avec Balcon (4 Adultes)

Les lits trop petit et matelas usagés. .odeur d humidité constante.le manqué de prise...le balcon enclavé à un autre balcon. ..et le bruit du matin au soir.

La proximité de la plage et du centre ville.

L'INSONORISATION DES CHAMBRES

L'ACCUEIL EST PARFAIT, LE PETIT DEJEUNER EST TRES CORRECT, La SITUATION GEOGRAPHIQUE EST TRES BIEN ENTRE LE CALME DU FRONT DE MER ET L'EFFERVESCENCE DE L'AVENUE COMMERCANTE

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

bel hôtel tout en étant familial : la patronne Anna super sympa. j'avais réservé 3 chambres avec mes enfants, le petit déjeuner est plus que complet, proximité entre la plage et l'avenue principale commerçante. Tout se fait à pied. emplacement idéal.

• Chambre Simple Basique Sans Balcon

Bruits d écoulement d eau, piscine petite par rapport aux photos

Accueil agréable et gentillesse, belle decoration, bien situé au bord de mer et petit déjeuner complet

• Chambre Simple Basique Sans Balcon

La vue sur 1 mur à 1,50 mètres de la fenêtre obligé de garder la fenêtre fermée pas d'extérieur une chambre de dépannage mais grande et très confortable.

Accueil, petits déjeuners terrasses parfaits...

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le stationnement est quasi impossible dans les ruelles, nous avons stationné la voiture sur la place du marché, parking disponible et gratuit sauf le vendredi, jour de marché.

Très beau buffet de petit déjeuner, ambiance agréable. Les matelas sont assez durs, mais pas déformés

• Chambre Quadruple avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambres rénovées mais mal isolée Piscine non chauffée durant le séjout. Salle de bain un peu vieillotte.

Terrasse intérieure et localisation à moins de 50 m de la plage

• Chambre Quadruple avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit en permanence que se soit les portes qui claquent ...les femmes de ménage qui tire les lits et si vous êtes au dessous autant vous dire que le réveil est assuré donc impossible de se reposer .les lits vraiment trop petit...je mesure 1m75 et mes pieds dépassait du lit alors que le haut de ma tête touchait la tête de lit. .l'absence de sommier ..un matelas qui devrait être changé rapidement , POSÉ sur un lit de camp métallique doté d une barre centrale qui nous a valu plusieurs chocs aux orteils...d ou coup pansement et un mal de dos garanti pour cause literie obsolète.

La situation idéale pour se rendre à la plage et les boutiques à proximité. ..la gentillesse du personnel .

• Chambre Quadruple avec Balcon (4 Adultes)

Comme pour tous les hôtels en Espagne, les normes acoustiques sont plus faibles qu'en France, ce qui donne des chambres où l'on entend facilement les voisins ... La climatisation avait un problème, quand elle marchait elle ne régulait pas (donc très froid), sinon elle ne voulait plus se mettre en marche alors, il y faisait particulièrement chaud ... dommage pour des chambres climatisées.

Hôtel bien situé, disposant de chambres climatisées, et avec une piscine bien sympathique lorsque le temps est chaud. Les petits déj étaient complets. Les salles sont bien décorées, propres et lumineuses. Le personnel est aux petits soins.

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Balcon

Si on devait trouver quelque chose à redire, peut être le manque de prise dans la chambre et le parking payant .

Hotel tres joli avec un personnel très agréable et serviable . Petit déjeuner bon et copieux Piscine tres agréable Chambre simple mais tres bien . La situation de l'hôtel est top . J'y reviendrai sans hésitation!

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

La taille de la chambre et le prix du parking, un peu cher

Petit déjeuner excellent Literie très bonne Personnel bilingue tres serviable et sympathique

• Chambre Quadruple avec Balcon (4 Adultes)

la chambre était un peu petite pour 4 à 270 euros ( 2 lits côte à côte , plus un lit d'appoint pour un enfant). un autre lit collé derrière la porte d'entrée. nous étions venus début juin et avions eu une chambre plus spacieuse au dernier étage. ( 4 lits identiques et alignés).

La salle du déjeuner était très lumineuse. petit déjeuner copieux rien à dire de 8h00 à 11h30 . l'accueil super . personnel souriant. et très aimable. à vos petits soins.

La vue de la chambre

Le couple de gérants est très attentionné et souriant le petit déjeuné est de très copieux la terrasse est très calme seul bémol nous n'avions pas de balcon et la vue de notre chambre pas au niveau des prestations mais nous n'avons passé que 2 nuits e qui ne nous a pas dérangé car la proximité plage

• Chambre Quadruple avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul bémol est que pour la chambre 350 la terrasse donne directement sur la terrasse du voisin car elle se situe dans un coin de l hôtel.

Petit déjeuner jusqu'à 11h30 et extrêmement copieux.Emplacement de l hôtel à 50 mètres de la plage et 150 de l avenue principale, une fois la voiture garé tout ce fait à pied.

• Chambre Triple Basique Sans Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le proximité de la plage et du centre ville Le personnel ainsi que la gérante sont adorables! Écoute et service Cela fait 2 ans que nous y allons avec notre fille de 5 ans et nous y reviendrons l année prochaine! Hôtel agréable et familial

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie un peu dure c'est tout

Personnel tres sympa, veritable attention aux clients. Hotel super bien place a 50 m de la plage principale (meme s'il vaut mieux marcher vers les criques). Chambres et hotel vraiment propres. Petit dejeuner de tres haut niveau avec des produits frais. Le petit balcon pour prendre l'air. Proximite de tous les commerces et de tous les restaurants.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre était très petite, on pouvait difficilement se mouvoir à deux, et le balcon donnait sur la rue/face à un gros garage, donc pas idéal pour en profiter. La chambre était très mal insonorisée, on entend toute la conversation voisine et les déplacements dans le couloir, sans compter le bruit extérieur. L'hôtel est en effet situé du côté bruyant de la ville (bars - discothèques) et non du côté où il n'y a que des résidences. Le bruit perpétuel de la climatisation était un handicap pour dormir (la nôtre était coupée, je le précise). Le personnel nous a dit que cela devait provenir d'autre chose, dans un autre bâtiment, mais il s'agit bien du bruit de la climatisation générale de l'établissement qui est très bruyant, à tout le moins dans notre chambre. Etant persuadée que cela serait pareil dans tout l'établissement je n'ai pas demandé à changer de chambre et je le regrette, sait-on jamais que cela aurait été mieux ailleurs... Il y a un unique ascenseur pour tout l'établissement et il faut parfois attendre longtemps pour en profiter. La qualité du petit déjeuner laisse à désirer. Il y a en effet beaucoup de choix mais la qualité des propositions n'est pas excellente. Je ne reviendrai plus dans cet établissement, je pense louer un appartement dans le quartier calme où je pourrais cuisiner moi-même. Le rapport qualité-prix à Playa de Aro ne me satisfait décidément jamais.

L’hôtel est propre et mignon. Il est idéalement situé pour aller à la plage ou se promener dans la ville. Il propose des prix relativement acceptable pour l'endroit et les services proposés. Le personnel est très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de porte fenêtre dans la chambre climatisation un peu bruyante

Petit déjeuner très bien Accueil réception refaits tout en bleu et blanc : très beau

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Balcon

La chambre quoique propre était très basique. Baignoire et douche très vieillots, sans mitigeur, avec un tout vieux pommeau de douche. Le balcon situé sur le côté était seulement accessible par une porte non vitrée, donc aucun sentiment d'ouverture et de lumière. dommage.

L'hôtel est charmant, joliment décoré et chaleureux. petit déjeuner hyper bien garni, servi dans une jolie salle avec possibilité d'aller sur la terrasse. Bar et réception accueillants, Personnel super sympa.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

La chambre était un peu petite et sans vue. Il manque un sèche-cheveux.

La déco des partie commune est très belle , du coup on est un peu déçu par les chambres ! Mais elles restent confortables et propres. Bien pour le petit dej jusqu'à 11h30 !

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Accueil excellent. Gentillesse et disponibilité du personnel Petits déjeuners remarquables. Emplacement bord de mer et proximité centre ville. Parfait.

• Chambre Quadruple avec Balcon (4 Adultes)

chambre sans charme, sdb très petite , interdiction de se baigner piscine après 20h.

Proximité de la plage et du centre ville , petit dejeuner, amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Le charme de l'hôtel refait à neuf depuis peu car je suis fan au moins 2 ou 3 passages chaque année. Accueil tres chaleureux . A 50 m de la plage .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté, le petit déjeuner copieux et servit tard, la gentillesse du personnel, la plage et les commerces ainsi que les restaurants à côté et un parking sous terrain privé payant mais très pratique et sécurisé

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Emplacement idéal, hôtel au style colonial très propre, chambre très bien agencée, super petit déjeuner rien ne manque (sucré et salé) les cocktails sont d'un rapport qualité prix irréprochable, piscine très sympa, le tout à 1mn à pied de la Mer. Restaurant à conseiller : le DON QUIJOTE à 5mn à pied.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de vue; D'après les photos du site j'avais imaginé une vue mer mais les chambres donnent sur une petite rue

Hôtel bien situé, tout proche de la plage et des restaurants du littoral. Le bar sert de bons cocktails et la piscine permet de se raffraichir en rentrant de ballade. Parking gratuit possible hors week end dans les rues avoisinantes sinon payant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Simple Basique Sans Balcon

Chambre basique, m'avait-on dit. En effet, très basique. Pas de sèche-cheveux et très peu de produits de toilette.

Hôtel très agréable, tenanciers sympas, ambiance tranquille malgré sa position en plein centre. Très proche de la plage , des restaurants et des commerces. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Balcon

Le BRUIT !!!! Aucune insonorisation interieure de ce fait on entendait tout ce qui se disait dans la chambre à coté et tous les bruits du couloir et de la rue, salle de bains très vieillote. Tres décue par rapport à l'année dernière. J'avais demandé une chambre au calme et elle donnait sur la rue. Ce côté de l'hotel n'est pas aussi bien que l'autre et j'ai l'impression que certaines chambres ont été renovées mais pas celle que l'on m'a attribué. J'ai passé deux mauvaises nuits

La proximité de la plage, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

situation geographique excellente pour la plage ainsi que le centre ville seul bemol probleme pour ce stationner aux alentours si non hotel tres correct petit déjeuner copieux et excellent nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Biens, très biens, la literie, l'accueil, le petit déjeuner buffet ! Moins bien, le parking payant, à 300 ou 400m de l'hotel, alors que les rues équipées de paramètres étaient à ce point saturées qu'il eut fallu tourner 3/4 h pour dénicher une place... et rejoindre l'hôtel à pied sous un grand soleil. Je ne veux pas oublier le blanc éclatant des extérieurs et la très esthétique ramure des pins maritimes...

• Chambre Triple Basique Sans Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

pour moi rien

tout est impécable,les employés sont tres gentils,et tres serviable,la piscine au top,la chambre rien a redire et les boissons pas chers,le petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Literie un peu trop ferme à notre gout. Mais cela est très personnel, car elle est de très bonne qualité.

l'hôtel rénové très propre et très moderne. Personnel très chaleureux et toujours prêt à vous rendre service. Situation idéale plein centre et à 30 m de la plage. Très bon petit déjeuner copieux et varié. Hôtel avec un très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le parking souterrain très étroit et quasi impossible de se garer pour 14 €/jour alors qu'il y a un parking public, certes à quelques 400 m de là pour 7.40 la nuit. Cela vaut le coût de marcher un peu. La vétusté de la salle de bain (fuite robinet) et l'absence de fenêtre. Le manque d'insonorisation intérieure

Le petit-déjeuner très correct l'emplacement de l'hôtel à la fois proche de la mer et du centre ville

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Gros problème d'insonorisation dans la chambre!

La proximité du centre et des plages. La propreté, le confort du lit. L'accueil agréable et la terrasse pour le petit déjeuner fort agréable.

Un peu trop de bruit toutefois Piscine trop petite Buffet petit déjeuner complet mais sans plus manque fruits

Hôtel agréable décoration correcte et chaleureuse et hôtel bien situé

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

La télé dans la chambre aurait pu être accroché au mur car sur la commode elle est sur le passsage et risque de chute

Établissement tres bien situé autant côté plage que centre ville

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

cet hôtel gagnerai à améliorer son isolation phonique.

Accueil extrêmement agréable,personnel attentionné et souriant.Excellent buffet déjeuner. Emplacement idéal, à 50 m de la plage ,à coté de toutes les places de restauration et des boutiques.

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre un peu petite. Pas de baignoire.

Super buffet petit-déjeuner, varié et copieux. Bel hotel agréable à 2 pas de la plage, très jolie déco, grande terrasse, piscine appréciable. Chambre un peu petite mais très propre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le Parking dans une moindre mesure car les places sont peu accessibles mais merci pour l aide proposée par l hôte

la gentillesse des Hôtes, la proximité de la plage et des commerces (mon amie a adoré) Plus sérieusement, c'est très agréable d'avoir un si bon accueil.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

La salle d'eau très propre n'a pas semble-t-il été rénovée. Ce qui n'est guère génant

Gentillesse de l'accueil, hôtesse du déjeuner très avenante et attentive, le petit déjeuner est très abondant et varié. Chambre calme et rénovée. Tout le personnel est discret mais toujours disponible. Un séjour court mais trés réussi .

le parking à 11€ la journée

La localisation, à 50m de la plage et 100m de la ville La gentillesse de l'équipe Encore merci pour vos sourires et vos attentions

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Il y a 2 bémols : -Les chambres avec balcon n'ont pas de vue sur la mer, on la devine . Dommage. -La salle de bain mériterait d'être rénovée : la robinetterie mérite d'être changée, il manque un sèche cheveux .

Très bon emplacement pour cet hôtel de petite taille qui se différencie justement des autres hôtels gigantesques de la zone; il est géré en famille. Excellent accueil , personnel très souriant ,aimable et parlant français. Très belle décoration que ce soit intérieure ou extérieure avec ses couleurs typiquement méditérranéenne ( blanc et bleu ) , rien à dire sur la propreté. Chambre à lits jumeaux assez spacieuse équipée d'un coffre fort et de la climatisation reversible. Petit déjeuner varié et servi tard ( 8h - 11h30 ). Nous avions réservé une place de parking mais nous en avons trouvé une dès notre arrivée dans la rue donc nous n'avons pas utilisé le parking qui reste cher. A souligner les petits chiens sont acceptés.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Salle de bains petite et réglage eau chaude/eau froide dans la douche difficile, pas de pression

Hotel bien situé près de la plage et du centre ville dans une rue calme

il y a un gros problème de bruit en fin de soirée et la nuit (surement très mal insonorisé)

Les personnes à l’accueil sont très agréables, le petit déjeuner est très bien, les mojitos sont très bons pour un prix très raisonnable et l'emplacement est exceptionnel ( en plein centre et à qques pas de la plage)

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

manque de meubles rangement dans la chambre

petit déjeuner copieux et de bonne qualité très bonne literie très agréable de boire un verre autour de la piscine personnel souriant et sympatique

Rien;

L'accueil toujours aussi sympathique. Le petit déjeuner plus qu'extra. Les œufs brouillés et le bacon sont divins. L'emplacement de l'hôtel et son rapport qualité prix en font un must de playa d'Aro.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Le parking obligé de marcher pour y aller , de demander une clé pour ouvrir le parking. La qualité de la literie et aussi les oreillers très plats, et surtout le plus gros point faible l'insonorisation on entend tout ce qu'il ce passe chez les voisins même quand ils vont aux toilettes pas très agréable. Difficile d'y passer plusieurs nuits ce qui a été notre cas(4 nuits)

Le petit déjeuner très copieux, la situation géographique, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Le coffre fort payant. Dommage que l'hôtel ferme si tôt dans la saison, nous aurions aimé revenir en octobre.

La situation, la décoration Actuelle, sobre et chaleureuse. le petit déjeuner varié, la literie et les couvertures supplémentaires. Le personnel accueillant. Le wifi gratuit dans tout l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Dommage qu'il y ait un supplément pour le fait d'avoir un animal domestique avec soi et pour le parking. Ce dernier supplément est cependant compréhensible, les places de parking sont rares aux alentours de l'hôtel. Pas de sèche-cheveux, ni de shampoing dans la chambre.

Personnel très sympathique, bonne situation, petit-déjeuner varié et copieux. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Deux chambres réservées : une pour nos filles super et nous on avait vu sur la cour arrière pourri : suite à erreur de prise en compte de notre resa seule la chambre des 4 filles étaient bloquées ils ont fait le max mais déception et sur la note même pas une consommation offerte ....

Ambiance sympa de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

La location de 3€ par jour pour l'utilisation du Safe dans la chambre. Le bruit qui traverse les murs, le débit très faible de la douche.

Le buffet du petit déjeuner copieux, la proximité de la mer et l'emplacement très central, le personnel sympathique, beaucoup d'espace de rangements dans la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

le lit double qui ,en fait, sont 2 lits jumeaux rapprochés.pas très bien pour un couple

hotel bien situé à 100m de la plage. petit dejeuner copieux bien que manquant de variétés d'un jour à l'autre excellent séjour.

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

refaire également les salles de bains, avec plutôt des douches et surtout des mitigeurs......

nous connaissions cet hôtel et une bonne partie a été refaite notamment le bas avec la partie restaurant c'est vraiment très sympa

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

L'ambiance générale, l'accueil sympathique, le petit déjeuner sur la terrasse. Établissement sans prétention, mais convivial. L'esprit pratique : par ex le local pour laisser ses bagages quand on libère la chambre accessible pour pouvoir se changer après avoir profité de la piscine. Et puis proche de la plage et du centre ville. J'y retournerai avec plaisir.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

-la promiscuité des terrasses mais pour le peu que nous sommes restés, ce n'est pas grave.

- La diversité et la qualité du buffet du petit déjeuner ainsi que ses larges horaires (jusqu'à 11h30) - L'emplacement de l'hôtel (proche de la mer tout en étant en ville) - sa décoration

• Chambre Lits Jumeaux Basique Sans Balcon

Personnel très professionnel, hôtel super bien situé, vous oublier votre voiture le temps du séjour, la plage est à 3mn à pieds - 5mn pour faire du shopping. Rien à redire juste y revenir.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Demande de chambre double et on a eu 2 lits jumeaux. le soir il faudrait que l'hotel soit plus severe avec les gens qui restent dans la cour interieur de l'hotel à parler fort, surtout les espagnols.

l'hotel est trés bien, trés propre. les gens sont serviables et tres gentils. le bar est tres sympa. la piscine trés bien..

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking est payant. Mais nous n'avons pas eu trop de mal à nous garer gratuitement dans le quartier dernière semaine d'août.

Un hôtel à taille humaine avec un personnel à l'écoute, un petit déjeuner super. Très bon emplacement à 100m de la plage, proche de tous commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de bain avec encore la baignoire et le bidet!!

Le personel est très accueillant et sympathique. Le buffet petit déjeuner copieux et varié. Hotel très propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Triple avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque d'équipements: pas de frigo,pas de coffre, pas de sèche cheveux. La vue du balcon qui donne face à une entrée de parking et un vieil immeuble et literie moyenne

La situation de l'hôtel et le calme

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Chambre et salle de bain un peu petites, peut-être moins agréables pour un séjour long

Petit déjeuner extra Situation géographique parfaite Calme de l'établissement Décoration soignée Et surtout gentillesse et qualités d'accueil du personnel (réception, bar)

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Literie tres moyenne. Chambre petite et SdB minuscule. Décoration moyenne dans la chambre.

Le choix du petit déjeuner. Décoration du hall d'entrée.

• Chambre Triple Basique Sans Balcon (3 Adultes)

Excellent accueil chaleureux , personnel agreable, on se sent vite tres bien dans cet hotel . Perit dejeuner copieux et varié. A deux pas de la plage , situation ideale proche de tout Nous le recommandons vivement et y retournerons surement Tres bon rapport qualite prix

• Chambre Triple (3 Adultes) avec Balcon

Le Vis à vis entre les balcons des différentes chambres mais vu la configuration des lieux cela est inévitable. Le gros problème c'est l'insonorisation entre les chambres.on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dabs le couloir. C'est dommage car cela perturbe le sommeil mais en Espagne c'est bien connu que les touristes sont sans gêne et ne respectent rien.

La propreté et la décoration très bord de mer de l'hôtel et des chambres. Une piscine certes petite avec peu de transats deja pris d'assaut matin mais qui a le mérite d'exister. Petit dejeuner vraiment très bien pris sur le terrasse très appréciable. La situation centrale de l'hôtel proche de la plage dans une rue relativement calme sauf à partir de 7 heures du matin.