Commentaires sur l'établissement EME Catedral Hotel 5 étoiles

#41 sur 156 hôtels à : Séville

9,7

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jacuzzi sur la terrasse de la chambre Champagne espagnol au petit déjeuner top Le concierge est tout simplement top serviable ,nous a planifié notre séjour du début jusqu à la fin .Bravo et merci à Carlos

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

le manque d'insonorité de ma suite ,la prochaine fois je demanderai une autre chambre et..la literie ..(un peu fatiguée)

La classe !!!!! l'endroit est magique ,c'est jeune ,moderne et branché .... du charme ,du design..tout est beau ..même le personnel... le petit déjeuner à lui tout seul vaut le détour l

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le comportement plus que limite du personnel au restaurant, que des erreurs et une attitude suffisante, la configuration des chambres (lavabo ds la chambre !)

L'accueil, l'emplacement

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine et sa propreté Le bruit dans la chambre la nuit ( sur rue bruyante !)

Le personnel charmant et disponible pour les réservations des visites Et pour les recommandations de restau

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mieux veux demander si possible une chambre au calme. une ville très vivante en soirée et donc difficile de bien dormir avant 3h du mat.

Très bon accueil et petit déjeuner délicieux. Le Spa est magnifique et l'espace piscine sur le toit très sympa avec vue incroyable sur la cathédrale. « Un emplacement juste parfait! »

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant italien... nous sommes tous les deux italiens, et nous avons peut être des exigences élevées dans le domaine de la cuisine italienne...nous avons été un peu déçu mais cela n'a rien changé à notre magnifique séjour :)

L'accueil particulièrement. Dès notre arrivée nous avons été accueillit de la meilleure des manières et conseillé comme il se doit afin de profiter au mieux de nos 3 jours. Un grand merci à Carlos pour son professionnalisme et sa sympathie. La chambre était exactement celle que nous attendions, avec une vue imprenable sur la cathédrale. Magnifique !

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre, par ailleurs très belle et bien équipée, manquait cruellement de lumière

Situation parfaite, personnel parfait. Vue à couper le souffle depuis le bar sur le toit.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres situées au 3ème étage peuvent être un peu bruyantes, du fait du bar branché sur le toît, qui attire beaucoup de Sévillans ; la limitation à 50 minutes pour une utilisation gratuite du spa (piscine et hammam), un peu mesquine vu les tarifs de l’établissement.

La localisation, face à la Cathédrale ; le bar sur le toît avec vue sur la Giralda et la Cathédrale ; les équipements (piscine, hammam, même si l’utilisation de ces équipements est limitée à 50 minutes) ; la qualité du petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les cloches de la Giralda mais elle était là bien avant nous 😜😂

Tout, l’emplacement est parfait, le design de l hôtel est au top . Petit déjeuner sympa Et les gens sont adorables On reviendra !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe hôtel, tout était parfait, le staff très sympathique, le petit déjeuner de qualité, la superbe chambre avec la vue sur la cathédrale, la decoration de l’hotel, le spa, l’emplacement central... nous avons passé un super séjour, rien à redire !!

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation géographie incroyable avec une terrasse en face de la cathédrale ! Le cocktail du soir est parfait ! Nous n’avons pas pu profiter de la piscine extérieur an cause de la météo mais le spa et piscine intérieure sont tes agréables ! Les chambres sont très grandes et clean, personnelle au petit soin !! Très beau séjour au l’hotel EME

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant (le soir avec les bars dans la rue, le matin avec les cloches de la cathédrale à 9h). Le design contemporain de la chambre est original, mais pas forcément très optimisé (très grande salle de bain avec grande douche et grande baignoire - tres agréables, mais il faut se contorsionner pour accéder au balcon parce que le lit est trop proche)

La localisation est exceptionnelle. Chambre avec balcon et vue sur la cathédrale (attention, toutes n’ont pas la même exposition). Rooftop de l’hotel Superbe pour un cocktail en fin de journée. Séville est une destination idéale pour un week-end en Europe au printemps

• Suite Junior avec Terrasse

Le directeur de l'hôtel très sympathique tous les matins au petit déjeuner il prenait la peine de nous déguster des spécialités régionales j'ai trouvé qu il était très attentif au bien être du client !!! Si tous les directeurs étaient comme lui Celine serait extraordinaire encore un grand Merci pour cet accueil chaleureux.....je recommande fortement cette adresse!!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

La localisation en centre ville est exceptionnelle sauf lorsqu'il y a des manifestations dans la rue. La fenetre de la chambre ferme mal et le bruit est important. Les parties communes sont ridicules. Le petit dejeuner est servi dans une piece fermée il n'y a pas de vrai patio et le rooftop est interdit aux enfants. La piscine est exigue. L'ascenseur est toujours occupé par les clients du rooftop et nous sommes en hiver.... Le niveau 5 etoiles ne correspond pas aux normes françaises en termes de service et d'espace commun malgré les efforts significatifs du personnel. Bien que excellent, le restaurant de l'hotel est Italien alors que l'on vient chercher des spécialités espagnoles mais il y a beaucoup d'autres restaurants de qualité autour. Nous y retournerons volontiers à la même période.

Hotel récent, moderne trés bien situé toutes les visites sont à moins de deux kilometres, chambre confortable, propreté irréprochable, personnel souriant jeune et disponible. Rooftop branché avec vue splendide sur la cathédrale. Petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Suite Junior avec Vue

Les suggestions de restaurants n’etaient pas très bonnes. Absence de placard et penderie très très limitée.

Remarquablement localisé, ambiance et qualité du service

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil du personnel (notamment Carme pour ses bons conseils). Emplacement idéal en plein centre de Seville, nous n’avons jamais eu à prendre le taxi en 5 jours ! Très belle décoration et un petit-déjeuner à tomber !

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma chambre donnait sur rue, j'ai entendu les éboueurs passer à 1 heure du matin. Pour éviter ce désagrément, demandez une chambre qui ne donne pas sur Rue. Par ailleurs, je n'ai pas trop apprécié que l'hôtesse m'indique que je ne pouvais aller au SPA qu'en début d'après midi alors qu'elle venait juste d'indiquer au couple de retraités passes juste avant moi que tous les créneaux de 18h à 20 h étaient disponibles. Il n'y avait pas de savon dans le SPA et les toilettes des SPA n'étaient pas très propres à mon passage (ce qui n'est pas représentatif de la bonne tenue générale de l'établissement).

Excellente localisation. À deux minutes de la cathedrale et de l'alcazar. Superbe Rooftop. Privatisation du SPA. Deux restaurants pour dîner le soir à un prix abordable (le personnel du restaurant est adorable). Un petit déjeuner succulent. Une salle de sport pour aller courir le matin (préférez les quais du guadilquivir a 5 minutes). De très belles chambres et des petits produits de toilette et de beauté digne d'un hotel 4*. J'ai passé un excellent séjour.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a été chouchouté, l'accueil était parfait, l'hôtel très agréable une vue magniphique depuis le rooftop. Un grand merci à Carlos le concierge qui a fait en sorte de nous optimiser notre séjour et un grand bravo à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre, petit déjeuner décevant (viennoiseries sortant du plastique et caoutchouteuses, pain ramolli, mini cafetière pour un americano et un expresso), et parfum d'ambiance de l'accueil un peu trop présent (encens ou patchouli....), literie un peu molle

Position exceptionnelle, au pied de la Giralda. Bonne isolation phonique, notre chambre donnant sur la rue, le son matinal des cloches de la cathédrale ne nous a pas toujours réveillés. Terrasse sympathique, trempette sur les toits (piscine toute petite).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dernière nuit, ayant la chambre à proximité des bars de toit. Un peu bruyant, la résonance des basses de la musique house. Dommage, la piscine pendant notre séjour était fermée.

Par dessus tout l'emplacement de l'hôtel pour découvrir le centre historique. La disponibilité du personnel, et leur patience pour nous donner des idées et indices des choses à voir lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le SPA privatisé mériterait un peu plus d'attention de la part de l'hotel.

Trés trés bon acceuil, personnel bilingue et attentionné. L'hotel est un mille feuille de bâtiments avec des demis-niveaux, des escaliers, des couloirs ... qui se termine par un enchevêtrement de terrasses et de bars donnant sur la cathédrale. Personnellement, j'aime beaucoup.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je trouve que le staff n est pas super compétent. Ils veulent bien faire mais c est un peu le bazard

Le lieu. L’accueil se veut aux petits soins sur le principe. La vue est top.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel extra, localisation au top. Le rooftop au top. Personnel de bon conseil. La propreté de la chambre et le confort de la literie pourraient être améliorés. Les glaces sont de qualité moyenne et dommage des photos du resto italien qui donnent pas du tout envie.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Le restaurant Espagnol n est vraiment pas bien. Il y a également un restaurant italien mais nous ne l avons pas testé.

Emplacement idéal, superbe chambre, petit déjeuner vraiment bien avec un personnel au top. Le roof top est très bien également.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n'est pas du tout en mon sens un 5 étoiles, la chambre était minuscule, j'ai demandé un lit deux place, j'ai eu deux petit lit collé, la salle de bain est en mauvaise état, évacuation de la douche cassé, distributeur de savon et champoing cassé, salle de bain avec wc de 3m2 au total ce qui est ridicule pour un 5 étoiles. Impossible de mettre le chauffage on peut simplement mettre la climatisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation des fenêtres côté rue.

Modernité - ses équipements - son emplacement idéal - et la gentillesse du personnel ( merci particulièrement à Chloé)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mauvaise insonorisation des chambres. A éviter la 226 énorme bruit de vmc non stop jour et nuit.espace piscine trop egsigu dommage !

L'emplacement idéal. Très bon petit déjeuner. Le bar sur le toit face à la cathédrale magique le soir. La décoration des chambres. Staff très professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel beaucoup trop bruyant !Malgrés ma demande pour une chambre au calme . Chambres mal insonorisées. Quartier avec boutiques et restaurants , donc animations tardives , et de bonne heure ( livraisons, gens qui parlent ...) Impossibilité d'ouvrir les volets , vis à vis au meme niveau à 3 mètres.......

Très bon emplacement , chambre moderne assez grande avec douche et baignoire !Terrasse sur le toit avec superbe vue à la nuit tombée .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner et la musique un peu trop forte par moment (on avait du mal à s entendre surtout à l apéro et à la piscine....)

Le lieu, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre. Son aménagement avec une seule vasque et une seule glace dans la chambre elle même. Un éclairage insuffisant. Rien pour poser les serviettes. Le lit juste en face de la porte d'entrée. Les lampes de chevet brinquebalantes avec fils électriques apparents. Quant à la salle d'eau, un espace inutilement grand sans rien qu'une minuscule douche dont le système est descellé et mal opérant. En outre, mauvaise insonorisation sur l'escalier et le hall de l'étage.

La vue merveilleuse surtout le soir du roof top sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel magnifique avec vue époustouflante sur la Giralda de la terrasse au toit! Service de conciergerie extra Restaurant réconfortant pour nous américain avec pâtes et viande. Chambre moderne très confortable Je suggererai cet hotel à tous...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réfrigérateur dans une table de nuit, bruyant , à débrancher, clim soufflant sur les têtes de lit, peu de rangement, pas de vue extérieure. Impression générale de défraichi.

Etablissement résolument moderne, terrasse avec vue imprenable sur la cathédrale

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

La piscine est par contre assez petite et pas si confortable ( pas de transats pour s'y installer ) - La salle de sport très petite - Les chambres pourraient être un peu plus lumineuses

Trés bel endroit, architecture moderne - Bonnes prestations et qualité de service - Parfaitement bien situé dans le vieux quartier face à la cathédrale - Joli rooftop pour prendre un verre le soir

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un seul bémol, pratiquement tout le personnel était sympathique sauf un et c'est dommage parce que par contre lui il s'était bien foutu de notre gueule. Comme leur parking est loin, si on oublie une chose dans la voiture c'est foutu; à moins d'attendre que le personnel veuille bien bouger ses fesses et ça ce n'était pas gagné !

Tout le reste était parfait : l'accueil, le personnel qui prends bien le temps d'expliquer (que ce soit par rapport à l'hôtel ou ce qui est à faire dans la ville), l'équipement (nous avons eu la surprise d'avoir un jacuzzi dans la chambre), le bar et la piscine avec une vue magnifique sur la cathédrale, le lendemain la voiture prête à l'heure. C'était super !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

déçus par la piscine qui pourrait faire l'objet de plus d'attention (décoration et ambiance)

être au coeur de la ville, le service voiturier (nécessaire), le petit-déjeuner service soigné et produits de qualité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

La décoration : du noir angoissant partout ! Le lit moins de 140 de large , court et mou ! La fenêtre qui jointe mal ; donc bruit du quartier.

L'accueil : super ! Tout le personnel : super ! Le petit déjeuner : bon.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il s'agit en fait d'un hôtel 2/3 étoiles dont on a essayé de donner l'impression de luxe en plaçant un nombre inutile et beaucoup trop élevé de personnel à la réception!! Je renonce à énumérer les points insatisfaisants qui seraient bien trop nombreux.

Uniquement la situation géographique.

Les Chambres supérieures sont trop petites, les toilettes sont dans la salle d'eau, manque de penderie et de place pour les rangements

La Situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bruyant ,chambre côté rue et bruit inter étage Personnel sympathique mais manquant de professionnalisme Check in , on ne me rend pas mon passeport ni ma carte de Credit Mais celui d un autre client On a débité deux fois le prix de la chambre , bien sûr on m à remboursé sans probleme

Personnel sympathique et Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

D'emblée disons le l'emplacament est exceptionnel : en face de la cathédrale, à deux pas de l'alcahazar de los reyes, au centre du quartier historique. Personnel jeune, sympathique, et dynamique. Déco moderne, branchée et confortable. Grande chambre avec lit over- size tres confort, baignoire et douche séparées, doubles fenêtres pour un calme parfait, climatisation efficace. Ajoutez 3 restaurants pour tous les goûts et un roof top avec vue directe sur la cathédrale pour siroter un Pedro Jimenez au clair de lune! Un must!!

• Suite Junior avec Terrasse

Le bruit de la climatisation dans la chambre (vibration), fortement désagréable. Le bruit de la musique (DJ) en provenance de la terrasse panoramique. Un Spot hors service au dessus du lavabo, fuite d'eau à la cuvette des WC, peu de pression d'eau à la douche (limite pour un 5 étoiles).

Cadre, environnement intérieur de l'hôtel. La vue sur la cathédrale de la chambre (suite 505), la terrasse avec le Jacuzzi et piscine privée !!! ( mais à partager avec d'autres vacanciers). Le personnel très agréable, souriant, voulant rendre service (parlant peu le Français). L'emplacement de l'hôtel, aux pieds de la cathédrale et du centre, facilité pour les visites. Petit déjeuner copieux.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et la conciergerie vous font vraiment vous sentir unique, c'est très appréciable. Le petit déjeuner est très bien. Le cocktail sur le rooftop est exceptionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation avec l'extérieur Tapis pas adapté aux chambres pique les pieds . Piscine petite et peu de transats autour je suis toujours restée assise . Les travaux qui ont dû être réalisés dans les salles de bains sont mal faits manque ou trop de joints trace de crayon qui restent etc..

L'emplacement Le petit dejeuner varié et bien présente salle de petit dejeuner intime et peu sonore. Bar extérieur agréable et au frais et bonne restauration . Parfum distillé dans l'hôtel . Décoration sobre dans les chambres mais un peu sombre . La réactivité et la gentillesse du personnel aussi bien à l'accueil durant le séjour et eu départ . Quantité et qualité des produits d'accueil .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Principalement l'accueil. Un grand remerciement à Ismael qui nous a reçu de la meilleure des façons. Sinon l'hôtel est superbe, une vue sur la cathédrale magnifique, un restaurant gastronomique de grande qualité, et des équipement au top. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service, personnel nombreux et empressé mais pas toujours très compétent Les finitions de l'hôtel, qui est très récent mais qui risque de mal vieillir (matériaux de mauvaise qualité) Les prix des prestations (restauration et boissons), très élevées pour Séville

L'emplacement, le design de l'hôtel et des chambres, la piscine avec vue sur la cathédrale,

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est vraiment très compétent et extrêmement gentil! Chambre très confortable, la clim fonctionne parfaitement et c'est très important lorsqu'il fait 44°C à l'extérieur. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix, bons produits. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Un peu difficile d'accès lorsque l'on arrive en voiture mais le voiturier a récupéré notre voiture et nos bagages un peu plus loin et s'est occupé de tout. Nous avons eu une boisson de notre choix offerte dès notre arrivée en attendant que la partie administrative soit réglée et une personne s'est occupée de nous personnellement pour nous donner de nombreuses informations et réserver des restaurants et les billets pour l'Alcazar... Tout était parfait ! Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

portions restaurant ridicules. chambre choisie pas assez éclairée avec une fenêtre unique donnant sur un puits de lumière. piscine très petite avec chaleur étouffante manque de brumisateur sur les terrasses du toit terrasse.

emplacement, personnel très agréable, propreté, bar sur les toits.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner: beaucoup de choix mais qualité moyenne

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, le personnel jeune et dynamique. Super ambiance. La magnifique terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la cathédrale. Merci pour le surclassement chambre avec jacuzzi privé

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Tout: le personnel ne vous dit jamais non, le petit dej waouh!,la chambre avec deux terrasses donnant sur la Giralda, les cocktails dégustés sur les magnifiques terrasses de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La mauvaise isolation phonique des chambres au niveau des menuiseries! Pas de station accueil iPod ni café no the Dans la chambre

La beauté de l'hôtel ! Le rooftop ! Le confort chambre! Et le personnel au Top !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tarifs pratiqués sur cette terrasse, un certain amateurisme de la jeune équipe d'employés.

Le design des chambres et la terrasse panoramique, situation exceptionnelle !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel attentif et efficace en particulier le responsable client et le concierge La situation exceptionnelle Le bar en terrasse avec sa vue et la musique L'atmosphère de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Piscine un peu petite

Séjour de rêve. Accueil exceptionnel (personnel particulièrement attentif), vue (de la chambre et du bar de l'hôtel) époustouflante,... Un grand merci à Carlos pour ses recommandations.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un membre du staff au petit déjeuner apparemment presse de assez à autre chose

L'accueil particulièrement agréable et situation géographique excellente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil formidable.Personnel extrêmement serviable et à l'ecoute. Très grande qualité du petit déjeuner. Hôtel situé juste devant la cathédrale. Vue époustouflante depuis les bars roof top (4 bars avec la piscine).

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

EME, c'est d'abord un emplacement unique, magique... Quel bonheur de nager dans la piscine avec vue sur la Cathédrale. Mais l'hôtel a bien d'autres atouts. Des petits déjeuners savoureux et surtout un personnel souriant, attentionné et d'une très grande efficacité. Un grand merci à Carlos Resano et à toute l'équipe du EME qui ont rendu notre séjour avec notre bébé, inoubliable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent point de chute pour visiter la belle ville de Séville : accueil excellent, magnifique vue depuis la terrasse et très belle chambre, confort total !

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Suite Junior avec Terrasse

terrasse jacuzzi à refaire travaux de finition à faire bruits extérieurs à l'hôtel mais très ennuyeux

petit déjeuner suite emplacement le personnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

allez pour etre critique le roofbar, mais ce n'est pas de leur faute, ce n'est pas le genre d'ambiance que je cherche, mais la vue sur la cathedrale est top, et les cocktails bien dosé

un acceuil comme rarement vu, une disponibilite du personnel sans egal, une jolie chambre, et toute les prestations comprisent dans le prix un sejour parfait!!!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, situation, design de l'hôtel, personnel au top, prévenant et discret, le tout agrémenté d'un parfum enivrant. Bon et beau restaurant, petit déj excellent...

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de chauffage dans la chambre fin février (chambre et salle de bains vraiment froides), nous avons dû réclamer des couvertures. L'animation nocturne sur le roof top de l'hôtel contigu à notre terrasse, soirée très bruyante. Le restaurant italien de l'hôtel décevant.

La terrasse et le jacuzzi privatifs non prévus, la situation centrale de l’hôtel, la vue depuis la chambre, l'amabilité du personnel

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas mal de bruit pour les chambres coté rue!

Personnel très sympa et de bon conseil (presque tout le temps). Bar roof top génial avec le couché de soleil sur la cathédrale!

• Suite Junior avec Vue

Le fait d'avoir un seul lavabo Pas de dressing Manque d'oreillers Le matelas n'était pas vraiment confortable Insonorisation entre les chambres

La vue imprenable sur la cathédrale

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté des toilettes au sous-sol.

Le professionnalisme et la disponibilité du personnel. La décoration branchée de l'établissement et des chambres. Le personnel de la réception qui a fait les réservations pour l'alhambra de Grenade. Etc etc etc. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Isolement des fenêtres insuffisant vis à vis du bruit de la rue Température de la piscine du spa un peu trop basse

La situation de l'hotel, la décoration et le design

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit (chambre mal insonorisée côté rue), l'absence de rangement dans la chambre, l'absence de prise électrique en dehors de la salle de bain, aucun document sur les services et le fonctionnement de l'hôtel dans la chambre

L'accueil, L'ambiance feutrée de l'hôtel , son design, son architecture , les matériaux utilisés

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un accueil très chaleureux et attentionné, une ambiance vivante et moderne, une chambre spacieuse et cosy, des équipements pratiques et agréables, un petit déjeuner gourmand, la plus belle terrasse de la ville Vraiment une très très bonne adresse pour un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout étais excellent. Nous avons passé un excellent séjours en amoureux pour notre anniversaire de mariage. 2 roses étais posées sur le lit et une bouteille de champagne nous a été offert. Encore merci pour tous. Je reviendrais !!!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Suite Junior avec Terrasse

Nous avons demandé un taxi à notre départ de l'hotel mais le taxi ne pouvait se jour accéder à l'hotel du fait de sa zone piétonne. On nous a conseillé d'aller à pied (avec nos bagages) au coin de la 2nde rue (où il n'y avait aucun taxi) au lieu de faire venir un taxi à une adresse accessible !

Hotel moderne qui a malgré tout un certain cachet. Hotel raffiné. La suite 505 est tout simplement un bonheur ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit venant du bar au 4ème étage qui empêche de dormir jusqu'à très tard la nuit. Le petit-déjeuner, au prix de 20 €, pourrait être amélioré pour tenir compte des personnes qui aiment une nourriture plus saine.......

Situation géographique, personnel très sympa, grande chambres

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vieillissante , finitions a revoir Bruit le matin ( travaux de rénovation dans l’hôtel )

Emplacement exceptionnel disponibilité du Personnel Room service Déco intérieur de l’hôtel SPA Literie

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accès en voiture extrêmement compliqué (ruelle).dans une suite junior fauteuil et literie pas a la hauteur d'un 5 étoiles . terrasse et spa mais a l'étage avec un petit escalier métal pour accéder , mobilier en plastique très inconfortable , la douche joints silicones sales et siphon non fixé , le WC dépôt de joint de carrelage sale . pour moi cinq étoiles poudre aux yeux .

le personnel est sympa

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite Junior avec Vue

Il manque une armoire de rangement dans la chambre.Situation très centrale donc un peu de bruit la nuit.

Personnel très attentif à nos besoins et très sympa. Spa magnifique. Restaurant excellent et très beau. Situation géographique parfaite.Superbe chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Suite Junior avec Vue

le bruit et l'agitation continuelle dans cet hôtel fréquenté pour les restaurants et les bars panoramiques sur le toit.

hôtel de qualité dans l'hyper-centre face à la cathédrale

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit de musique et de conversation jusque tard dans la nuit

mon amie a reçu immédiatement du pain sans gluten dès la demande et le lendemain, 3 pains différents