Commentaires sur l'établissement Emperador 4 étoiles

Gran Vía, 53, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#164 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« ok pour 2 jours, mais franchement pour le prix, la chambre sans vue c est deprimant »

pour le prix, pas de vue ou plutôt une vue sur un mur, quasi aucune lumiere du jour. Ceci n'etait pas indiqué dans la procedure d enregistrement. le petit dejeuner n est pas terrible. pas de vrai jus d orange, les céréales bof bof, et peu de choix dans le the.

piscine vraiment geniale.

« Hôtel très bien situé dont les 4 étoiles sont méritées dans une très belle ville. »

J'ai beau chercher, je ne vois rien.

Un bel hôtel, propre avec un personnel avenant, dont des employés parlant français. Vue sur cour arrière mais sans problème pour nous car plus calme que sur rue. Une superbe terrasse sur toit avec piscine et bar à cocktails. Etablissement très bien situé. Grande chambre confortable avec canapé, coffre-fort, mini-bar, grand écran TV et une grande SDB marbrée. Un petit-déjeuner diversifié et complet avec un personnel attentif. Un 4 étoiles comme on l'attend. Nous y retournerons au prochain séjour à Madrid.

« Super Situation  »

Etablissement vieillissant et les chambres donnent certaines sur de toutes petites cours... La salle du restaurant est franchement décevante, ne donne pas envie d'y aller! Le samedi ou nous étions a lote, la terrasse a fermée à cause d'un evenement privé... pas très agréable quand on vient juste pour le week end à Madrid!

Super Situation Piscine roof top extra Literie parfaite assez calme

« Bon hôtel excellente situation pour voir et visiter les incontournables de Madrid en 3 jours »

La salle de bain est un peu désuète par rapport à la chambre bien équipée

Personnel de l accueil parlant français Là coupe de champagne offerte pour l accueil Climatisation chambre non bruyante

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« La situation de l'hôtel est juste parfaite ! »

La chambre manquait de luminosité. Hôtel un petit peu "vieillot".

La situation de l'hôtel est juste parfaite ! À proximité de tout les lieux touristiques. La piscine sur le toit est sublime, avec un bon nombre de transats à disposition. La chambre était spacieuse et confortable.

« Y aller en été pour profiter de la magnifique piscine roof. Sinon boules quies ou louer tout l’etage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L’insonorisation indigne de ce type d’établissement. Vos voisins dorment avec vous ! Dommage, nous etions pourtant à l’arriere donc loin de la rue. Petit déjeuner hors de prix.heureusement beaucoup d’endroits sympas à moins de 100 m de l’hotel pour un prix :3.

Excellente situation pour tout visiter à pied. Superbe terrasse et magnifique piscine hélas trop froide en mai. Cela doit être mieux l’ete !

« Je conseille mais pas sur la chambre standard car manque de confort »

L’insonorisation de la chambre, voisin avec enfant à côté, donc séjour moyen car on entend tout comme si on était avec eux dans la même chambre ...

La terrasse et le personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le séjour s est bien passé mais la seule chose pas bien le petit dejeuner »

Le petit dejeuner

L hotel est bien placé, mais c est pas un hotel de 4 etoile, ca veut comme un hotel 3 etoile.... le petit dejeuner est vraiment miserable et en plus on doit payer plus pour un espresso Dans la chambre, pas de pantouffle ni le peignoir ni un paquet de mouchoir dans la chambre...

« Hotel classique tres bien placé confortable et calme. Déco à rafraichir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

- Décoration très "années 90" (sauf le bar en terrasse curieusement) - Petit déjeuner à éviter (20 €?) multitude de bars et cafés plus authentiques et/ou abordables, dans un rayon de 5-10 mn à pied.

Hotel classique, Personnel tres professionnel. Emplacement ideal au coeur du Madrid historique et des spectacles Isolation phonique excellente (le bruit de la rue peut être TRES present sur Gran Via) literie confortable. Bar en terrasse tres agréable (meme en hiver)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Pas satisfait. Un peu déçue. »

L’hotel est vieillissant. La décoration est old school. Elle mériterait un petit rafraîchissement. Les équipements (salle de sport,etc.) sont à pleurer... Le personnel n’est pas très efficace. Beaucoup de monde mais pas très utile!! Dans notre chambre (509) grosse odeur d’égout... pas très agréable. Rooftop ouvert qu’a 19h. Du coup un peu dommage. La piscine on ne l’a jamais trouvée..

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hôtel moyen »
    • Offre Spéciale Romantique

Les chambres très petites, vue sur d'autres chambres, chambres vieillotte Les chambres mériteraient un bon coup de neuf.

L'emplacement de l'hôtel est sympa L'hôtel est très propre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« génial »

le petit déjeuner est nul , les prix des boissons à l’intérieur de l’hôtel sont trop excessifs par rapport aux autres endroits au centre de la ville (Bars, restaurants etc...)

l'emplacement est idéal il est à proximité de tout les endroits à visiter: la peurta del sol , la plaza mayor mercado de san miguel et autres ..... l’hôtel confortable , le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Cinq jours complets très agréables dans une ambiance très confortable »

Impossibilité de réguler la climatisation dans la chambre, elle ne diffusait que du chaud. Obligés de dormir la fenêtre ouverte en janvier 😡😡😡

La literie de qualité, le petit déjeuner copieux et varié et l’attention du personnel tant à l’accueil qu’au petit déjeuner 🔝🔝🔝 le plus important la situation exceptionnelle au cœur de la ville 🔝🔝🔝

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Excellent hébergement au centre du Madrid historique. »

La salle du petit déjeuner pourrait être plus sympathique si on pouvait accéder aux tables près des fenêtres sur la Gran Via

Très bon accueil, hôtel bien équipé et très propre. Service très professionnel. Situation de l'hôtel idéal. Tout notre séjour s'est fait à pieds, ce qui est idéal pour découvrir et apprécier une ville.

« Hotel correct et bien placé »

Petit dejeuner moyen sauf le delicieux jus dorange, femme de menage qui range que les lits et la salle de bain ne fait pas tout le menage comme dans dautres hotels

Emplacement au top, chambre correcte

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« je recommande! »

l'eau chaude a tardé à venir!

chambre 611 au calme, petit déjeuner très copieux, situation idéale sur l'une des artères principales. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Hôtel très bien situé ! »
    • Offre Spéciale Romantique

Qualité de la literie moyenne,absence de coussin supplémentaire, insonorisation de la chambre moyenne.

Fabuleux rooftop ! Hôtel très bien situé, proximité du métro, musée et place (Major, puerta del sol, parc, etc) à moins de 20 minutes. Situé au milieu de Gran Via !

« Hôtel A éviter  »
    • Offre Spéciale Romantique

Pas de verre de bienvenue pourtant mentionné sur ma réservation , et l'offre romantique que j'ai réservé est complètement mensongère !!!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« je ne retournerai plus dans cet hôtel »

le site mentionnait que les chambres avaient vue sur la ville alors que nous avions une vue sur un mur de béton :( :( :( quelle déception !!!!!!! les chambres sont mal insonorisées. nous entendions tous les bruits du couloir, les chasses d'eau

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La qualite le confort et le charme en plus  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain à l'ancienne très agréable mais baignoire un peu petite. Fermeture du bar à 0h30 et consommations chères. Absence d'un restaurant gastronomique dans l'hôtel.

Excellent établissement idéalement située. Hôtel raffiné avec un charme passé qui fait défaut à de nombreux établissements rénovés au goût du jour. Chambres spacieuses et confortables. Mobilier de style. Salle de bain en marbre. Personnel prévoyant et agréable. Très belle piscine et agréable restaurant en terrasse. Bar cosy. Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel de ce standing.

« Hôtel avec piscine...parfois ! »

Le samedi, dès 9h30,1/3 de la terrasse était interdit aux clients. A 18h30, toute la terrasse + piscine étaient interdites. Motif : mariage. Et ce pour la 2ème année.

La piscine et la situation

« Madrid est une ville parfaite pour quelques jours et cet hôtel est idéalement situé pour la visiter »

Le petit déjeuner ce n'est pas comme en france😆la discrétion des femmes de ménage. Notre chambre était collée au local de dépôt du linge et elles claquaient la porte meme à 7h du mat

La piscine la propreté la taille de la chambre la salle de bzin

« La piscine au dernier étage. »

La propreté. La fermeture de la piscine à 21h. L'accès à la piscine grâce à un bracelet en plastique que nous avons dû garder toute la durée de notre séjour.

La piscine au dernier étage. L'emplacement de l'hôtel.

« Séjour parfait dans merveilleux hôtel ! »

Rien!

La situation de l'hôtel,absolument centrale! Les équipements et la gentillesse du personnel sont parfaits! Quand à la piscine surplombant Madrid qu'on visite la journée, c'est juste extra!

« Agréable pour passer deux nuits à Madrid proche de Chueca et ses resto sympathique ... »

Dommage que la piscine n ouvre pas le matin tôt ! Nager avant le petit dej est le meilleur moment ! Par contre petit déjeuner assez moyen par rapport au prix ! La qualité des mets proposés trop aseptisés ! Peu de choix de pain sans goût ! Une nourriture au goût "international" ....

La piscine sur le toit ! Grande et agréable ...avec le service du bar ... Les moments de fin de journée plutôt sympa.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel très bien situé avec piscine très appréciable après une journée de visites autour de l hôtel »

Accès au roof top le soir pour un dernier verre Voire quelques nocturnes à la piscine

La piscine Assez grande / beaucoup de bain de soleil Vue splendide / coucher de soleil Et.......très bons cocktails 😋👍 Petit déjeuner très complet

« Un séjour très agréable dans un hôtel tout confort »

La qualité des produits du petit déjeûner par exemple la confiture, le fromage qui pourrait être du manchego et le jus de fruit , frais avec des oranges pressées c'est mieux....en bref des produits moins industriels.

Le personnel est aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner varié, la piscine très agréable par des températures avoisinant les 40°,la localisation qui permet de rejoindre les musées et les lieux de visites à pied, le confort de la chambre et le balcon.

« Très bon choix pour alterner visite de la ville et détente au soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Une personne désagréable à l'arrivée mais il est seul dans cette attitude tatillonne sur les démarches administratives, une bonne formation sur le sens du client pourrait l'aider à se détendre et à sourire. Le petit déjeuner peut être amélioré en qualité sur les produits proposés ex : le jus d'orange qui se doit en Espagne d'être frais, le café.

Les chambres sont d'une belle dimension, la terrasse et la piscine sont un vrai petit coin de paradis. Le personnel est souriant et au service du client.

Petit bémol pas de prise vers les lits pour charger les natel nous avons acheté une rallonge.

La taille de la chambre très correct, la climatisation appréciable, l'insonorisation, la propreté, le personnel très sympa et avenant, la piscine top et des transats à volonté. L'emplacement parfait au centre et station de métro à côté.

« Emplacement et piscine au top, propreté des chambres à revoir »

Propreté pas top du tout. J'ai retrouvé des dizaines de poils et cheveux (qui n'étaient pas les miens) dans la salle de bain et sur le lit et tout cela après le passage de l'équipe de nettoyage. Je l'ai signalé à la réception et j'ai eu le sentiment d'être écoutée. Je suis revenue et la chambre était propre. Mais pour un hôtel 4* à plus de 100euros la nuit (sans petit déj) je trouve ça inadmissible

Emplacement idéal, tout est faisable à pieds. La piscine sur le toit est vraiment top et réservée aux clients de l'hôtel, serviettes de bain gratuites à disposition, chaises longues, piscine propre et assez grande, vue imprenable sur Madrid

« Hôtel un peu vieux mais bien situé »

Le wifi est très lent, l'hôtel n'a pas été rénové, la chambre et la salle de bain sont un peu vieux. Les chambres côté cours sont un peu sombre. Les oreillers sont très plats, nous avons demandé deux autres oreillers mais difficile de dormir malgré tout.

L'hôtel est bien situé, juste à côté du métro. Le personnel est à votre écoute. La propreté de l'hôtel est très bonne.

« Je m'attendais à mieux. »

La salle de bains n'était pas très jolie (joints manquants, plafond abîmé et baignoire émaillé). Pas de peignoir non plus - ce qui est étrange pour un hôtel disposant d'une piscine... Buffet petit déjeuner insuffisant.

La piscine sur le toit terrasse était très agréable

« Cher pour la chambre, mais les a cotés sont tops »

Odeur d'humidité dans la chambre, chambre vieillissante Vue sur "cour" corridor intérieure Problème de pass à l'accueil, nos amis ont eu l'agréable surprise d'entrer dans une chambre qui était déjà occupée...

Rooftop piscine énorme Situation très centrale

« L'emplacement en plein centre, la piscine en terrasse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le fait que la terrasse soit fermée à 21H, en même temps que l'accès piscine. OK pour la piscine mais pas possible de consommer un verre sur le roof !!!

L'emplacement en plein centre, la piscine en terrasse très appréciée après une chaude journée.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« La piscine sur la terrasse est extraordinaire, déco et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La vétusté de la chambre, sols et murs trop vieillot pour ce niveau de gamme (moquette tachetée)

La piscine sur la terrasse est extraordinaire, déco et mobilier contemporain, ambiance lounge, rien à voir avec le style général de l'hotel plus classique

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Troisième âge en goguette en plein cœur de Madrid »

Le manque d'une personne à la porte quand le client arrive ou sort de l'hôtel avec bagages pour prendre un taxi ,surtout après un certain âge .

Lá sécurité , la rapidité à la réception

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« RAFFFINEMENT GENERAL DE PETITS DETAILS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

AMABIILITE DE ACCUEIL A L ARRIVEE EN PARTICULER PROPRETE ET NE PARLE NI FRANCAIS POUR LA PLUPART ET MAL ANGLAIS...SINON GLOBALEMENT OK

LA TAILLE DE LA CHAMBRE BIEN QUE LE MENAGE LAISSE A DESIRER ET LA PISCINE. AMABIILITE GENERALE DU PERSONNEL : MOYENNE

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Que la piscine sur le toit »

Tout sauf la piscine. L'impression est que l'hôtel, vu sa position géographique avantageuse, se repose sur ses lauriers. Le personnel de réception est correct sans plus. Bravo cependant pour le personnel de chambre avec des lits impeccables.

La piscine sur le toit

« sejour a madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

samedi soir il y avait un mariage autour de la piscine , on a du partir a 18 h de la piscine car elle etait reservé pour cet evenement. dommage car avec 40 degres dehors la piscine etait appreciable. de plus a 3h30 du matin lesserveurs ont deplacés les tables ce qui a reveillé mon ami qui avait une suite en dessous. la receptionniste a fait un geste en dedommagement et nous a laissé la chambre jusqu'a 17h le jour de notre depart. beau geste commercial !

emplacement top, au centre de madrid. l'hotel est prope , les chambres sont grandes et la literie tres bien salle de bain tres bien equipée avec baignoire certaines chambres avaient une cafetiere nespresso mais moi je n'avais qu'une bouilloire et pourtanT j'ai payé le meme prix que mes amis. LA PISCINE EST EXCEPTIONNELLE. le snak est tres bon avec des prix correct.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« SUPERBE »

Le petit déjeuner est a éviter,pas bon ,très banal pour le prix ,meme si le choix est varié. La présence d'une petite aeration dans la salle de bain,avec vue sur un tuyau,inquiétant(peur d'avoir des vilaines betes qui rentrent.

la situation,le personnel efficace,la chambre spacieuse,une très bonne literie,la grande salle de bain,la vue sur la rue,et LA TERASSE avec unePISCINE extraordinaire en plein Madrid.Un luxe sans prix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« J'avais réservé au prix de 147,60 la nuit. »

J'avais réservé au prix de 147,60 la nuit. Or , je me suis aperçu (après coup !) qu'il m'avait été facturé en plus l'IVA au taux de 10%... est-ce normal ? C'est la première fois que le prix indiqué par booking qui, en principe est net , est ainsi majoré.

« Situé en plein centre, terrasse superbe et piscine grande et... »

Situé en plein centre, terrasse superbe et piscine grande et magnifique. Un verre de Cava à l'arrivée......une flûte de Champagne serait preferable vu le standing de l'hotel ;)))

« L'emplacement de l'hôtel est ideal, wifi dans la... »

Hotel vieillissant, pas de bouteilles d'eau dans la chambre, pas de lait de corps et de slippers comme dans la plupart des 4*

L'emplacement de l'hôtel est ideal, wifi dans la chambre, le early check in

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Lobby bar avec un menu pas varié (petite carte, pas trop de choix), propreté correcte mais sans plus. Petit déjeuner qui se termine à 10h30 (quand on fait veut faire une petite grasse mat, au revoir le petit dej). Le matelas pas terrible pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Un mid week en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Un peu bruyant au 6e dû à une porte fenêtre qui fermait mal, un petit rafraîchissement rendrait cet hôtel exceptionnel, manque de table pour 4 personnes pour le petit déjeuner ( les 3 existantes sont un peu collées les unes aux autres ) et parce qu'il faut faire une remarque une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre plutot que le verre d'accueil offert 😜

L'accueil, le personnel parlant français, un petit déjeuner correct, l'emplacement geographique, le balcon

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

5,5
    « Pas satisfaite »

La chambre qui ne correspondait pas à ce qui était vendu... Un lit 2 personnes ridiculement petit dans une chambre certes avec terrasse mais inutile en cette saison. Changement demandé et en contre partie d une chambre supérieure nous avons eu une chambre standard avec très grand lit mais vieillotte.

L emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« bien placé, et chambres calmes , la piscine en été ça dois être top ! »
    • Offre Spéciale Romantique

liaison wifi faible , chambre surchauffé avec impossibilité de baiser le chauffage il fait ouvrir la fenêtre pour baisser la température.

le calme de la chambre. bouteille de cava offerte 😊

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« lieu top, chambre bof »

chambre petite VUE sur aera interieur !? airco droit sur le lit donc en cas de chaleur ...en pleine figure toute la nuit airco bcp trop bruyant pour ce type d' hotel **** !! ??

le lieu , le lieu et le lieu

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Un hôtel tres central »

Pas de peignoir ni chausson pour un hôtel 4 étoiles .insonorisation a. Améliorer .tres Bel hôtel un peu vieillot .

Situation centrale Personnel agréable et compétent

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Prévoir des boules Quiès car l'hôtel est sur Gran Via et malgré la triple isolation on entend la circulation et les sirènes de police et autres.

Très bien situé, personnel disponible et agréable et très bon buffet petit déjeuner. La piscine sur le toit avec vue sur la ville est splendide.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Quatre nuits madrilènes au mois d'août »

Nous avions demandé une chambre au calme mais elle communiquait par une porte avec une autre où se trouvaient des jeunes gens très bruyants qui regardaient la télé très fort. Attention donc à le spécifier dans votre demande si vous souhaitez avoir des nuits sereines. La piscine est très sympa mais des clients de l'hôtel réservent les transats avec leurs serviettes. L'hôtel n'y est pour rien. Tout le monde se plaint sur les sites de ces comportements mais tout le monde semble s'y adonner malgré tout... La literie pourrait être certainement plus confortable. Fuyez le petit-déjeuner très cher. On y trouve uniquement des produits industriels de très mauvaise qualité, c'est un gros bémol pour un hôtel qui se veut certainement assez chic. Nous avons trouvé de quoi petit-déjeuner dans le quartier très facilement et à un prix beaucoup plus modeste.

L'hôtel (très grand) est parfaitement climatisé, très propre, le décor est charmant. On a l'impression d'être au siècle dernier mais pas d'être dans un endroit vieillot. Le personnel est aimable et l'hôtel très bien placé. La piscine sur le toit est très agréable. En dépit des bémols ci-dessus, mais qui sont davantage dus à une clientèle peu au fait de la civilité minimale à tenir en société, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Très agréable ! »

Un petit coup de balai aurait été le bienvenu dans la salle de bain

Emplacement parfait au coeur de Madrid, accueil agréable, petit déjeuner varié et de qualité , et surtout la piscine sur le toit !!!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« La fermeture de la piscine à 18h30 (pour un événement privé). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La fermeture de la piscine à 18h30 (pour un événement privé). Celle-ci n'ouvrant qu'à 11h de matin, cela signifie que la piscine n'était pas accessible pour le voyageur d'une nuit...

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Le standing de la réception et de l'accueil et des... »

La gestion de "l'espace piscine" est inexistant. Des gens réservent des transats avec leurs serviettes s'en vont puis reviennent des heures après sanq être inquiétés ce qui fait qu'il n'y a jamais de place ! De plus nous avons commandé 2 glaces auprès d'un serveur et sommes finalement partis 30 minutes après sans avoir été servis ! Notre chambre était très bruyante au 9eme étage avec un bruit de moteur en permanence même clim éteinte.je pense que c'étaient les centrales de traitement d'air situées sur le Toit. Pas de kleenex dans les chambres. Obliger de se moucher avec du Pq ! Pour un 4 etoiles !!

Le standing de la réception et de l'accueil et des parties communes. La fonctionnalité de la chambre. Le personnel du service du petit dejeuner est très compétent.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Très bon rapport qualité-prix »

Emplacement géographique, grande piscine sur le toit avec jolie vue sur Madrid, salle de sport bien équipée, chambre spacieuse, literie confortable, bonne connection wifi

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Deçu manque de professionnalisme »

La chambre ne correspond en rien au descriptif a peine 15 m2 et en plus une fenêtre vu sur un mur à 1 m. donc chambre en permanence dans le noir. Nous avons demandé à changer de chambre , on nous a dit que l hotel était complet sauf moyennent 35 eur /j . J 'ai fait une simulation de suite sur site hotel avec le meme type de chambre et il ne disait pas complet.

« La piscine magnifique, les transats, les fleurs dans le hall... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car le demi-tarif pour les enfants n'était pas appliqué et mes enfants ne mangent pratiquement rien le matin - un muffin, un croissant et le tour est joué. Starbucks étant juste en face, McDo aussi, c'était suffisant pour le petit déj rapide avant les excursions et les musées. Dans le métro pas de demi-tarif non plus pour les enfants de moins de 10 ans, même pour une station il faut payer 1.50 euros par enfant (mais l'hôtel n'y est pour rien).

La piscine magnifique, les transats, les fleurs dans le hall, la grande chambre, les lits confortables. Nous étions au 1er étage, pas de bruit la nuit malgré Gran Via et ses animations nocturnes. Le supermarché Dia à la sortie du métro Santo Domingo - pratique pour acheter de l'eau, yoghurts ou fruits (et les éternels bonbons, évidemment!)

« La piscine (profondeur jusqu'à 3m ! »

Pour un même prix, la taille des chambres peut être vraiment très différente (nous en avions 3).

La piscine (profondeur jusqu'à 3m !) sur le toit est très agréable. Nombreux transats à disposition. Situation idéale pour visiter Madrid. La station de métro Santo Domingo est juste au pied de l'hôtel.

« La piscine ! »

Le prix du ptit dej, je n ai pas essayé je ne ne donc pas juger. J ai traversé la rue et trouvé des dej à 2,80€ ... La vue de la chambre mais on ajuste dormi et du coup pas un seul bruit ! Payez une vue sur rue pour avoir le bruit non merci !!

La piscine !! Vous cherchez une piscine à Madrid elle se trouve là, sur son toit une vue du 10eme étage pas un seul bruit de la rue. L accueil de l'hôtel vraiment agréable ! Nous avons quitté l hôtel le matin on nous a de suite propose de laisser nos bagages et D accéder à la piscine l AM le tout avec le sourire.. Le métro au pied de l hôtel et le bus touristique aussi. Place mayor a 10mn. Le lobby top D ailleurs il y a toujours quelqu un, bref un sejour de 5 jours, je reviendrai très certainement

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très recommandable pour une visite de Madrid intramuros »

Le petit déjeuner est un peu au dessous des prestations que nous avons pu trouver dans des hôtel de niveau équivalent.

Sa situation au cœur de Madrid, sa piscine terrasse sur le toit de l'établissement (agréable en plein centre ville), le charme ancien du bâtiment, son garage.

« j'aurais dû rester un jour de + »

nada.

tout. c'était au-delà de mes espérances. Piscine, terrasse immense, chaises longues, bar ($$$), vue, chambre, clim, (vue sur une cour intérieure pas terrible, mais bon... pour le temps que j'y ai passé, c'est pas bien grave), centre ville, au pied du métro, à 2 pas de la plaza de España, enfin que du beau et du bon. Gracias Madrid ! Malade à cause du stress dont je n'arrive pas à sortir, j'ai joui d'une détente absolument inouie, une bulle de bonheur au milieu d'une ville ébouillantée par la chaleur.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Séjour extra à Madrid ! »

Situation géographie exceptionnelle a proximité immédiate de tous les lieux incontournables à voir; station de métro San Domingo devant l'hôtel Propreté de l'hôtel en général, le roof top et sa très belle piscine, la vue sur la Gran Via Séjour merveilleux !

« Chambre chère pour la prestation »

La chambre était très sombre et donnait sur une cour intérieure. La relation qualité prix n'est pas observée pour un hôtel 4 étoiles .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bonne situation et confort »

La climatisation fonctionne très bien mais malgré tout elle fait entrer dans la chambre une odeur de tabac ! Quelqu’un doit fumer à un endroit de la ventilation ce qui désagréable son utilisation pourtant nécessaire l'été à Madrid.

Chambres spatieuses et confortables et surtout très propres !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

1°non respect des horaires de piscine affichés (décalage jusqu'à 11 h.) et insuffisance de chaises longues. 2° les photos sur la chambre étaient trompeuses: la chambre était très petite et la fenêtre donnait sur une cour intérieure aveugle.

La situation dans la ville et la belle piscine.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Séjour de 5 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très confortable, petit déjeuner excellent, piscine sur le roof top(10ème étage) pour se rafraichir. Le tout associé à une situation géographique au top sur la Gran Via .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La localisation et le tord top avec une grande vraie piscine »

Manque de professionnalisme du personnel et la nourriture infecte !

La localisation et le tord top avec une grande vraie piscine

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Roof top et piscine terrasse très moderne »

Vétusté de la chambre ! Besoin de rénovation

Roof top et piscine terrasse très moderne

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La piscine »

La piscine

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Très bon pt dej et la piscine et la terrasse sur le toit est... »

Personnel à la réception pas très sympathique

Très bon pt dej et la piscine et la terrasse sur le toit est fabuleuse.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Super emplacement, très bel hôtel avec piscine sur le toit  »

Rapport qualité / prix un peu élevé

Super emplacement, très bel hôtel avec piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

6,0
    « la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le personnel est désagréable et hautain

la piscine

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« La piscine top le rapport qualité / prix »

La piscine top le rapport qualité / prix

« très bon séjour »

l'eau de la piscine non chauffé

très bon petit déjeuner, très bon acceuil

« La vue sur la ville depuis la terrasse. »

La vue sur la ville depuis la terrasse.