Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton Hotel Emporda & SPA 4 étoiles

Carretera De Palafrugell A Torroella, S/N, 17257 Torroella de Montgrí, Espagne

#2 sur 10 hôtels à : Torroella de Montgrí

• Chambre Lit King-Size

Accueil de qualité, belle chambre donnant sur le golf, personnel très agréable à l'hôtel comme au restaurant. Si vous voulez jouer sur deux très beaux parcours, c'est l'endroit idéal !

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

une odeur désagréable dans l'ensemble de l'etablissement sauf dans la chambre et au restaurant !!

l'emplacement sur le golf !! le spa !! chambre cpnfortable et parfaitement insonoriséé avec vue sur le golf !!

rein

Accueil très chaleureux, personnel souriant et serviable toujours prêt à rendre service Pour la literie un peu dure à mon gout..... mais chacun ces gouts chambre grande très calme et très belle vue bon confort Le spa: trop de buse en dysfonctionnement dommage Le restaurent très accueillant, une cuisine de qualité et raffinée

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Pas de chaine TV française ou anglaise ou allemande pas de glace grossissante pour me raser dans la salle de bain

Très bon petit déjeuner Chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit King-Size

Seul bémol manque de transat chauffant donc un peu froid...

Le régime sans gluten et sans lait de ma petite-fille respecté de bonnes leçons à donner à la France. La gentilleesse du personnel, le service, le restaurant, le SPA.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

la literie était moyenne, les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Le spa pas très pratique en terme de service et notamment pas de cabines pour ceux qui n'ont pas de peignoirs.

La chambre est spacieuse et la vue très agréable.

• Chambre Lit King-Size

L'odeur d'égouts dans la salle de bain.

Très bon petit déjeuner, excellent emplacement et une vue formidable, un endroit rêvé pour se ressourcer.

La salle de sport, (appareils très succincts) , les repas du soir (20€ si réservés en début de séjour, 30€ sinon) : il vaut clairement mieux manger à l'extérieur si le repas est à 30€, à ce tarif il y a de quoi se faire vraiment plaisir dans un bon restaurant! Et c' est donc très cher pour ce qui est proposé...

Le buffet du petit-déjeuner était très bien, et les chambres spacieuses.

• Chambre Deluxe King avec Vue sur le Golf

Problème de chauffage récurent, très mauvaise couverture WiFi dans ma chambre en bout de couloir. Propreté du spa à revoir. Prix du golf démesuré pour les prestations, peralada à un bien meilleur rapport qualité prix

Très bien insonorisé, parfait pour les grasses matinées. Personnel disponible et sympa.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Piscine en sous sol, salle de gym manque de machines, l'hôtel aurait besoin d'être réactualisé.

Le golf avec ses 36 trous, la gentillesse du personnel. Le prix surtout.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

La qualité d’un dîner insuffisante par rapport à l’hotellerie et surtout une salle de restaurant extrêmement bruyante :en cause en groupe des gens sans gêne ....

Personnel de l’hôtel très attentionné et efficace. Grande chambre bien insonorisée,magnifique vue sur le golf ,literie exceptionnelle

Il n était pas précisé que le spa n était accessible qu à partir de 12 ans. Grosse déception pour mon fils qui n à pas pu profiter de la piscine alors qu elle était déserte.

Chambre spacieuse, vue magnifique, bien situé

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

des relents nauséabonds dans la salle de bain plutôt le soir...

la vue sur le terrain de golf est magnifique; l'espace dans la chambre est très agréable; le spa est confortable très complet...

Le personnel du resto, pas aimables, pas cooperatives. Le bar est rand à l'intérieur mais à l'extérieur il n'y a que deux tables...

Belles chambres, vue agreeable, accès facile, le petit déjeuner est très correct, vue dur le golf. Les terrasses des chambres sont spacieuses. La SdB est normale, les porte savon dans la notre étaiet rouillés...

Ce qui ne passe pas est que je suis aujourd'hui persuadée qu'il m'a été volé deux bagues laissées sur la table de nuit pendant la journée du dimanche : un jonc en or blanc avec une pierre orange, et un anneau remontant de chaque côté sertissant un diamant. Je n'ai pas voulu penser cela sur le moment, je me le suis même refusé, vraiment. Mais après avoir bien fouillé la chambre (matelas retourné, lit déplacé...etc), la valise, puis ma voiture sur place et encore une fois, arrivée chez moi, mes bagues avaient bel et bien disparu. J'ai été négligente car j'aurais dû les mettre dans le coffre mais cette expérience ne m'était jamais arrivée dans un hôtel et encore moins dans un hôtel de ce standing. Signalement a été fait à l'accueil. J'ai demandé à ce que le sac de l'aspirateur utilisé soit "fouillé" (je l'aurais fait moi-même si j'avais pu). J'ai laissé mon numéro de portable... En vain. Je n'ai pas fait de scandale car, pour moi, le vol, que je pense aujourd'hui avoir été réalisé par le personnel de ménage, était impossible. Mais force est de constater que mes bagues ont bel et bien disparu. Voilà les choses sont aujourd'hui écrites

Lit super Chambre spacieuse Balcon agréable Petit déjeuner copieux

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Le matelas n'était pas de très bonne qualité. Le Spa mérite une bonne rénovation (douche multijets ne fonctionne pas, jacuzzi fonctionne une fois sur deux, etc...). Les fruits proposés au petit-déjeûner ou en "salade de fruits" au restaurant étaient durs (pas mûrs)! Il n'a par ailleurs pas été tenu compte de cette remarque (et le dessert non consommé de ce fait a été...facturé comme si tout était normal).

Situation géographique excellente. Calme et verdure, dépaysement complet à seulement quelques kilomètres de la grande foule. Personnel agréable et serviable. Pas trop de monde à la piscine et au Spa.

la vétusté,un coup de remise en état serai nécessaire pour être a la hauteur de l'accueil.le carrelage du spa est à refaire (dangereux).les jets de massage ne fonctionne pas.

un personnel très agréable et un accueil de qualité.endroit paisible et ressourçant.

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Wifi insuffisant . Piscine un peu trop extérieure et pas ouverte assez tôt . Peu de variétés dans le petit déjeuner .

Lit géant et confortable . Espace suffisant de la chambre . Personnel aimable . Tranquillité du lieu .

• Chambre Lit King-Size

Parking couvert, Chambre spacieuse , confortable et climatisée, personnel chaleureux et convivial, petits déjeuners et repas conformes à notre attente, ambiance calme et sereine.

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Autour de la piscine, tondeuse passée et gazon laissé, on marche dans l herbe tondue et certaines fois la boue, et les transats sont un peu vieux

La vue est magnifique, les chambres magnifiques, très très propre . Le petit déjeuner très bon varié et copieux.

• Chambre Lit King-Size

la peinture des balcons ..bois a repeindre , cela donne une vue de loin tres triste et pas tres belle ... et LE PRIX des greens fee

tout est bien ..........golf super MAIS TRES CHER ...............................difficile d'y aller tous les jours a ce prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Deluxe King avec Vue sur le Golf

le prix de la suite etait tres atractif je ne peux donc critique le prix de la nuit pour GASTON notre petit chien

ma femme et moi avions une suite superbe pour le prix d une chambre. du coup nous sommes reste une deuxieme nuit ; la saison n etait pas encore commence nous etions le 10 juin

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

gentillesse de l accueil - un rapport qualité / prix imbattable - Chambre excellente avec vue sur le golf donc calme - piscine intérieure et extérieure - Restaurant à recommander chaudement -

• Chambre Lit King-Size

La climatisation était hors d'état de marche. Les coups de canon à air réguliers sur l'aérodrome d'à côté.

Beauté et sérénité du site. Parcours de golf au pied de l'établissement. Beauté et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Salle de bain très moche et mal éclairé Bar de l'hôtel cher Insonorisation inexistante. On entend distinctement la conversation des occupants de la chambre attenante À 70€ par nuit cet hôtel peut s'avérer être un bon choix, malheureusement nous y avons passé deux nuits la semaine précédant le week-end de Pâques et avons bénéficié d'un prix moyen de 140€ par nuit. À ce prix là c'est clairement un très mauvais deal.

La vue sur le golf

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le bruit de l'aspirateur le matin et l'absence de chaînes étrangères.su

Des chambres très spacieuses, avec beaucoup de rangement. Une baignoire extra large... Un Petit dej varié et copieux! Un environnement très agréable !! Nous y retournerons incontestablement!!!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Plus rien au petit déjeuner en salle à 10h. Odeurs d'égouts dans les couloirs et dans les chambres. Un jeu de serviettes de toilettes pour 24 h. Pas de chaines TV françaises dans toutes les chambres. Restaurant triste, cuisine industrielle servie à peine décongelée.

Situation et calme. Spa.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

le clim ne marché pas bien, il fallait le mettre sur 26° pour qu'il chauffe le chambre glacial.

L'hotel sur un golfe splendide Le repas du soir excellant le massage du SPA moyen Le personel tres aimable

• Suite Junior Lit King-Size - Vue sur Golf

Le WC dans la salle de bains.

Excellent petit déjeuner très varié et très copieux. Junior suite spacieuse . Dommage que le WC ne soit pas séparé de la salle de bains.

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Tables non débarrassées au petit déjeuner ÉVITER de passer l'aspirateur à côté de la salle de petit déjeuner à 7h30 le matin

Personnel absolument charmant Emplacement idéal pour golfeurs

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Deluxe King avec Vue sur le Golf

-La température de la piscine, un peu fraîche, -pas de peignoirs dans la chambre.

Le confort et l'espace de la chambre, l'amabilité du personnel Le restaurant est EXTRA, nous nous sommes régalés chaque soir. Petit déjeuner varié (Buffet) et très copieux.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Que le hammam soit en panne

Le supplément junior suite qui donne accès au spa. Le côté calme des soirées dans ce type de chambre. La proximité du golf et de jolies criques.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Au niveau des parties communes il manque un vrai espace salon

La situation, la vue sur le golf et les collines environnantes,l'espace de la chambre, la qualité de la literie, le buffet varié du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Spa : hammam en panne (c'était déjà le cas il y a 2 ans) - jacuzzi froid - piscine intérieure juste au niveau température Dommage : pas de frigo dans la chambre

Repas du soir au restaurant très bons et service très bien

• Chambre Lit King-Size

Rien concernant l'hôtel. Par contre ne pas aller à la plage de Fonollera car notre voiture y a été cambriolée avec bris de glace

Le calme,la propreté,le petit déjeuner,le sérieux du personnel,le restaurant. Enfin tout etait au top, nous reviendrons sans problème.

• Chambre Lit King-Size

personnel :l'incitation à la consommation : nous propose une suite avec supplément sous prétexte de non disponibilité de chambre pour ménage. au final, suite à une réclamation nous avoue que la chambre attribuée après refus de la suite était non occupée la veille! (donc pas de ménage fait le jour même!) chambre: propreté très limite! pour avoir un chambre de propreté satisfaisante il faut prendre une chambre supérieur et encore!. les chambres conforts étant des chambres Economiques : mobilier sales , déchiré,vieillissant. ça sent le renfermé( surtout demandez une chambre occupée la veille où le ménage viens d’être fait et la chambre aérée !) on a du prendre une chambre supérieure avec supplément pour avoir une chambre plus au moins correcte (photos pour justifier le plus au moins) salle de bain : moisissures , rouilles, rideau de bain... Equipement : spa : payant . non transparence des tarifs car non affichés. réductions et promos du moment non affichées. proposées à la tete du client. discordance entres les offres... prix vari entre 15 e par personne et 0e! selon votre interlocuteur! piscine chauffée à 29 maxi . reste froide pour un spa sachant qu'il y'a une piscine extérieure.et si l'on prends un spa c'est pour avoir une piscine chauffée au moins à 31 voir plus dans d'autres spa. les bains turcs horrible: si vous êtes sensible aux odeurs déconseillé! sonna correct spa ne vaut le détour même gratuitement sauf si sauna vous intéresse. salle de sport: aucune consigne pour le mode d'emploi. 2 vélos ne fonctionnant pas; un tapis de course qu'il faut régler toutes les 5 minutes car il se mets en mode récupération automatique après 5 mn d'exercice. velo épil correcte. appareils musculation non testés 3 ou 4 dans l'ensemble. parfois fréquentation importante donc appareils non disponibles! minuscule écran sur le coté .

le cadre le design

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Rien à redire. Certes nous avions une chambre avec vue sur le golf, ce qui est surement un plus.

Tout, bien que non golfeur. Restaurant tout à fait agréable par ailleurs.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Piscine intérieure le petit déjeuner tjr pareil kelke retouche à voir au niveau de salle de bain le placard c galère casser . Une prise electricite casse à la salle de bain .chambre voisine trop de bruit porte savon noir

Piscine grande chambre golf Spa balcon personnel sympa femme de ménage

Personnels très agréables Cadre magnifique

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Le personnel extrêmement acceuillant et parlant français de surcroit. Le top

• Suite Junior Lit King-Size - Vue sur Golf

Hotel isole. Il faut venir pour la seule thematique golf. Spa minimaliste

Chambre spacieuse , propreté, Literie, vue sur le golf, restauration

• Chambre Lit King-Size

la qualité du restaurant en demi pension

Odeur extérieure en fonction des vents ?

Le lieu est idéal pour le golf.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Le petit déjeuner. Literie tres confortable. Vue sur ma marina exceptionnel

le petit déjeuner très moyen et la machine à café en panne

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit King-Size

belle chambre, spatieuse, personnel à l'écoute proche du golf

Restaurant ferme trop tot

Chqambre

• Chambre Deluxe King avec Vue sur le Golf

SPA interdit aux enfants de moins de 16 ans .

restaurant de bonne qualité . GOLF sur place .

• Chambre Lit King-Size

Lieu tres impersonnel ou tout est en supplement

Personnel attentionné

• Chambre Lit King-Size

Dommage un peu loin de tous

Le balcon, le personnel très agréable,

Rien à dire tout étais parfait

Tous

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Deluxe King avec Vue sur le Golf

La chambre spacieuse et la vue sur le golf ainsi que le spa

• Chambre Lit King-Size

qualité de la literie, vue magnifique et reposante. Personnel à la réception très professionnel.

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Tout était très bien, a proximité immédiate des parcours de golf.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le supplément de 20 € ! Pour une nuit pour le chien!..

La tranquillité

• Suite Junior Lit King-Size - Vue sur Golf

Bruit de la route et des alentours Très bien pour les golfeurs mais perdu pour les personnes ne jouant pas

Chambre et salle de bain spacieuse

• Chambre Lit King-Size

chambre agreable dans un endroit si calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

la vue sur le golf et chambres spacieuses

Le calme ...

ras

le calme des lieux ,à proximité de villages magnifiques .

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

Petits déjeuners super accès a practice du golf situation centrale

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

téléviseur en panne

petit déjeuné,

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Produits du PDJ de qualité moyenne

Emplacement stratégique. Bien moins cher que les hôtels de bord de plage. Très confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

le site super, la vue sur le golf, le lit XXL, le parking et le personnel super sympat tout quoi était super sans oublier la puscine bien surveillée

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur le Golf

Tres bonne accueil.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Seul bémol : chiens autorisés. C'est pas la classe.

Situation géographique exceptionnelle. Chambre spacieuse. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

L'hébergement,le cadre,la tranquillité

• Chambre Lit King-Size

Le spa pas très propre pas nettoyé de la semaine plusieurs éclairages grillés

Tranquille calme beau cadre

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

salle de bains un peu vieillotte

Les chambres avec vue sur le terrain de golf étaient dotées de très bons lits.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

idéal pour des golfeurs , tout est sur place

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Parcours de Golf

il manquait qq équipements ds la s de bain; brosse à dents, rasoir... peignoirs de bain ...

le volume de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très bien reçu , la chambre était spacieuse avec un super point de vue sur le golf

Tout été parfais accueil chambre restaurant nous avons passés un très bon week and merci

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Toutes les brochures sont en Espagnol ou Anglais :aucune en Francais

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

l odeur de l usine a cochons proche et le spa pas en état

grande chambre vue sur golf