Commentaires sur l'établissement Enfrente Arte 3 étoiles

Real, 40-42, 29400 Ronda, Espagne

#8 sur 55 hôtels à : Ronda

9,7

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« A conseiller, original »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Originalité du lieu , open bar sympa et pleins de petits recoins ombragés . Petit déjeuner très varié et de bonne qualité Le soir dans le jardin c est hyper agréable avec un petit verre de rosé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Insolite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner fait maison par un chef enthousiaste et sympathique Le lieu avec ses coins et recoins, ses créations d’art moderne Le matelas Le concept du bar en self-service Situation en contrebas de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout... Du Petit déjeuner maison, en quantité et simplement parfait; à l'accueil du personnel; aux equipements accessibles 24h/24h ( bar à disposition avec boissons en libre accès, piscine...). Merci et bonne continuation. Ne changez rien

« Un hotel original à l'ambiance sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien. Tout etait parfait. Pas de parking mais on trouve des places dans la rue un peu plus loin.

La deco est très sympa. Il y a pleins de petits recoins dans le jardin pour s'installer. Certaines boissons sont à disposition toute la journée (café, thé, vin, bière, jus de fruits), on peut se servir. Le petit dej est top.

« Incroyable atypique génial personnel au top nous étions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Incroyable atypique génial personnel au top nous étions comme a la maison Merci encore pour votre fabuleux accueil et votre gentillesse de tout les moments

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La situation  »

Hôtel très insuffisant pour le prix. Lits de 1m40-1m60 très juste pour 2 adultes. Salle de bain très petite, pas de mitigeur. Hôtel très bruyant. Salle de déjeuné ne pouvant accueillir tous les hôtes... Annoncé comme hôtel un peu décalé, mais en fait sans grand intérêt. On a déjà vu beaucoup mieux. Se donne le style d un routard sans l être. Piscine tenant plus de la grande baignoire

La situation

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« incroyable, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

insolite, ce sont des artistes!!!, tout est super et plus qu'agréable , l'accueil, la disponibilité pour nous faire visiter ce lieu qui à chaque détour nous réserve d'agréables surprises, et oui on en prends plein les yeux , jamais kitch, toujours le meilleur le fait aussi de se servir gratuitement derrière le bar , du jamais vu, les chambres ont toutes leur histoire et un petit déjeuner de dingue... avec le sourire en plus

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hotel très sympathique à la décoration originale, bien situé dans la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement et la tranquillité. Très bon petit déjeuner.

Hôtel sympathique avec beaucoup de petits recoins et terrasses qui permettent de trouver son intimité. Belle terrasse dominant la vallée avec vue fantastique. Très bon petit déjeuner ..

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil,... »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, l'établissement et ses multiples facettes ainsi que son excellent petit déjeuner préparé par un passionné de la cuisine ! L'emplacement est également attractif.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Une des meilleures étapes de notre séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bar en libre service Petit déjeuner d'une variété et d'une qualité vraiment exceptionnelle (carpaccio, jus de fruits frais, salades....) Décoration très originale Le tout avec le sourire

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Excellente adresse »
    • Chambre Double Deluxe

La petite piscine, la terrasse avec vue sur la campagne, les décors, la situation proche du centre à pied, le petit déjeuner, les boissons en libre service.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Si vous allez à Ronda, dormez-là sans hésiter »

Nous ne sommes pas prêt d'oublier cet hôtel, unique en son genre. Il faut s'attarder sur les détails dans les différents pièces et tous les coins du jardin. C'est joli, original, drôle. Nous avons adoré cet endroit. Nous avions une chambre au rez de chaussée sur la rue mais c'est très calme (du moins au mois de mai). Pas bien grande mais suffisante. Pour un séjour prolongé, il faut peut-être prévoir une suite. Le concept d'un bar où tout est offert c'est vraiment top. Le petit déjeuner, concocté par un charmant jeune homme tout fier de nous présenter ses créations culinaires du jour, est excellent. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Original et différent »

C’est un peu loin a pied du centre ça monte beaucoup Le petit dej sympa mais un peu pagaille !!

Le charme de cet endroit très particulier l’aceuil La deco très originales Le bar le soir en libre service !!!!

« Lieu et ambiance atypiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons séjourné 2 nuits et avons subi, lors de la première nuit, les désagréments sonores de l'open-bar jusque tard dans la nuit, du fait d'une insonorisation des chambres très limite. A 100 € la nuit, c'est particulièrement agaçant lorsque l'on est à la recherche de calme (en tout cas la nuit). La 2ème nuit en revanche fut très silencieuse.

Hôtel totalement atypique de par sa décoration déjantée. Personnel sympathique et attentionné. Petits déjeuners d'exception, comme rarement vécus. Enfin, la situation de l'hôtel, dans le centre-ville de Ronda est très appréciable.

« L'humour et l'inventivité de la décoration, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'humour et l'inventivité de la décoration, la bienveillance charmante du personnel, la qualité extraordinaire du petit déjeuner (en lien avec la ferme qui dépend de l'hôtel), l'harmonie trouvée avec la beauté de la ville.

« Hôtel unique!!! »

Rien!

Exceptionnel !! Tout est beau et original Un lieu unique qui a fait de Ronda un séjour inoubliable Très bon PDJ Suite remarquable avec une vue au top Open bar qui permet un agréable apéritif sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'originalité du lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est aux petits soins: nous avons eu droit à la visite guidée de l'hôtel et la présentation des différents mets du petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé dans une rue pittoresque. Facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Superbe hôtel en toute convivialité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout. Les jolies chambres, les espaces extérieurs, la vue de la terrasse. La gentillesse des hôtes on se sent comme chez soi, ils nous laissent même accès libre au bar! Nous avons du coup passé une très bonne soirée à partager des verres de vin avec un couple allemand ! Et tout cela sans aucun supplément ! Bravo pour le concept !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Superbe séjour dans un hôtel original et sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce serait très difficile à dire. Une seule chose pourrait à la limite poser être notée, le wifi ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés, mais c'était temporaire, seulement pour une nuit. Au regard du rapport qualité prix, cet hôtel est vraiment super, on s'y sent trop bien pour y voir des détails problématiques sans doute.

Cet hôtel est tout simplement super, depuis le hall jusqu'à la chambre, en passant par les nombreuses terrasses, le patio, le bar (en libre-service, ce qui est vraiment agréable et sympa). La déco est originale, le personnel est sympa, la chambre était très jolie, le lit confortable, etc. Le petit déj était également varié, avec des recettes maison et d'autres produits plus classiques. Les nombreuses pièces communes et terrasses sont également très agréables. Un hôtel à conseiller, un rapport qualité prix imbattable !!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel très inégal... »

Notre chambre (double standard) était au rdc et donnait sur la rue... ce n'était pas précisé sur booking, et si je l'avais vu, j'aurais rajouté quelques euros pour prendre une supérieure à l'étage. Après vérification sur le site propre de l'hôtel, l'information est indiquée sur celui-ci. Gros point négatif selon moi : le rideau de la fenêtre n'était pas occultant, et il n'y avait pas de volets... au rdc et sur rue c'est d'autant plus embêtant ! La décoration est différente dans chaque chambre et ... éclectique. J'avoue ne pas avoir été conquise par celle de notre chambre. Entre le bohème et le n'importe quoi, la frontière est facilement franchie. L'ensemble était limite niveau propreté (poussière sur les plinthes, pour le lit : un duvet dont on ne sait pas quand il a été lavé pour la dernière fois, au lieu d'une couette avec housse). Il est très difficile pour moi de noter cet hôtel, car il était très inégal au niveau de ses prestations. Je pense que beaucoup d'énergie est mise dans les parties communes (très agréables), et qu'il faudrait plus faire attention aux chambres, qui sont l'endroit où l'on passe le plus de temps dans un hôtel.

Un excellent accueil des propriétaires et des employés. Le petit déjeuner était bon et original, fait maison, avec des explications personnalisées par le Chef ! Les jardins et espaces communs sont décorés avec goût et on s'y sent bien ! L'emplacement idéal pour ne pas être embêté à devoir circuler avec la voiture dans la vieille ville, mais tout près des principaux sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« un séjour incroyable dans un lieu improbable. Nous sommes prêt à y retouner »

rien surtout ne changer pas

nous avions un canadien en cuisine qui c'est mis en quatre pour satisfaire toutes nos envies. Petit déjeuner de roi avec ce que vous voulez et non pas ce qu'il y a. ça change des menus anglais à la mode France.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Je n'ai qu'un regret, n'y être restée qu'une seule nuit! »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est charmant. La décoration complètement déjantée. Le petit déjeuner est magnifique. Le bar en libre service. Les terrasses extérieures et celle de la chambre. A recommander!!!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Sympathique mais pas d'effort pour nous donner 2 chambres à proximite »

Nous étions une famille de 5 donc nous avions 2 chambres et les 2 chambres n'étaient pas au meme étage Ce qui aurait pu être possible vu qu'il y avait plusieurs chambres à côté des 2 nôtres et que nous avions réservé cet été! Et sinon quelle dommage que la piscine ne soit pas du tout chauffée Le rideau de douche

Le côté artistique de l'hôtel Le petit déjeuner La literie

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Magique »

Lits jumeaux

Le petit déjeuner , la décoration , l'open bar Nous avions l'impression d'être à la maison , tellement nous avons été bien reçu , le jeune homme qui s'occupait du petit Dej était d'une gentillesse incroyable ! Ils nous a régalé avec ses petits plats Nous reviendrons avec les enfants 😁

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hôtel très atypique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des clients tard dans la nuit

Hôtel très atypique. Un décor super original. Petit conseil par contre, demandé plutôt une chambre coté jardin et piscine, la rue pavée plutôt bruyante lorsque l'on dort la fenêtre grande ouverte. Le bar est en libre service le soir et la nuit, c'est plutôt sympa, mais comme l'alcool est à disposition, nous avons eu droit à de très bruyants anglais qui parlaient très fort jusqu'à une heure du matin !! Par contre le petit déjeuner ... DIVIN. Beaucoup de choix avec spécialités locales faites à la demande par une très aimable personne. Lorsque je reviendrai Ronda, je réserverai à nouveau dans cet hôtel. :-)

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel très original et hôtes très accueillants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Forte remontée de mauvaises odeurs dans la salle de bain et climatisation ancienne dans la chambre

L'originalité du lieu , free bar , accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel avec une ambiance extraordinaire !!! À peine arrivé, le propriétaire vous fait faire un tour de l'hôtel et vous découvrez un lieu atypique, très agréable, avec tout confort assis sur des sièges de voiture et avec des tables en tambour de lave linge. Tout est fait avec goût!!! La chambre est aussi très agréable, donnant côté rue. Rassurez-vous ! Elle est silencieuse. Le petit déjeuner très varié est servi par un personnel très agréable et disponible. En bref, hôtel excellent !!! Je le recommande à tout le monde. Jeunes, familles et quinqua comme moi!!!!

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La beauté et l'originalité. »
    • Chambre Double Deluxe

La beauté et l'originalité. L'accueil du personnel. Le fait que tout soit librement mis a disposition des clients (bar, bassin avec les poissons, piscine ect). La décoration est très orignale. Le calme.la situation est parfaite pour visiter la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Splendide »

(pour chipoter) au petit-déjeuner, excellent soit dit en passant, j'aurais plus apprécié un jus d'orange frais qu'un jus en bouteille

Aucun superlatif n'est suffisamment fort pour décrire cet hôtel. Il est tout simplement splendide. Il faut réserver et laisser le charme agir.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Comme nulle part ailleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taille très variable des chambres proposées. La climatisation poussive.

L ambiance extraordinaire de cet hôtel constitué de la réunion de deux maisons mitoyennes ouvert il y a 23 ans et qui a gardé sa décoration exceptionnelle et son mode de fonctionnement si particulier. Le plaisir de déambuler d'un bar à un salon puis d'une pièce d'eau à une terrasse avec une superbe vue. L' open bar et le petit déjeuner sensationnel préparé par un cuisinier aussi expert que sympatique qui prépare toutes sortes de plats plus bons les uns que les autres laissés en libre service durant la journée.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Concept sympa »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine sale - on a préféré ne pas se baigner. La chasse d'eau de notre chambre ne marchait pas très bien.

Originalité du concept et cadre de l'hôtel et des parties communes. Terrasse de la chambre très agréable. Open bar où on se sert - très sympa et on se sent comme chez soi. Chambre spatieuse et confortable. Petit déjeuner extraordinaire - frais, cuisiné devant vous, varié.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excellent petit dej original avec des compsitions de salade... »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent petit dej original avec des compsitions de salade avec fleurs faites avec amour par Pedro.Grande chambre avec déco très originale,terrasse,calme.Parking dans la rue de l'hotel sans problème.magnifique jardin de bambous,fontaine,vue sur la campagne.Piscine.Très proche du centre historique de Ronda,on peut tout faire à pièds.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« La décoration et son côté décalé, l'open bar, le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle du petit déjeuner un peu juste. La salle de bain.

La décoration et son côté décalé, l'open bar, le petit déjeuner copieux et fait maison avec de très bons produits. Les terrasses avec vues sur La Sierra et enfin sa situation tranquille et proche du centre.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Hôtel déjanté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté a améliorer,WC inadapté(CH3),bruits de chasse d'eau. Espace petit-dejeuner trés sombre,mal eclairé.

le coté déjanté de l'hôtel,le coté creatif que vous ne retrouverez nulle part ailleurs...irréaliste,espaces trés agreable,mais qui nécesssite un minimum d'entretien. C'est un hôtel a découvrir.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Beaucoup d'humour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

L'éclairage du hall d'entrée et du bar pourrait être un peu plus important. Pour ceux qui ont des problèmes de vue, c'est un peu gênant.

Hôtel à la décoration très originale Buffet de petit déjeuner parfait avec proposition de plats chauds servis par une charmante cuisinière

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Un hotel original et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement des odeurs d'égout dans notre salle de bain.

La décoration très soignée et originale. L'accueil sympathique avec des conseils pour se déplacer et se restaurer. Les parties communes sont très conviviales. Le jardin et la vue sur la campagne. Les crêpes au petit déjeuner. Parking gratuit dans la rue ou une centaine de mètres plus haut en sortie de ville.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Coup de coeur »

L'absence de parking et l'accès en voiture dans cette ville de Ronda ou les rues peuvent être pentues et étroites

Une expérience différente - un vrai coup de coeur pour cet hôtel et sa décoration Une mention spéciale pour le jeune homme du petit déjeuner et le petit déjeuner en lui même Le concept du libre service pour les boissons ; on se sent comme chez soi

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel tres agréable, calme, cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel tres agréable, calme, cool

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La gentillesse de l accueil - l ambiance cool de l hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

La gentillesse de l accueil - l ambiance cool de l hôtel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Moment de quiétude insolite et déjeuner de feu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la qualité et la dimension de la literie

le cadre insolite, les multiples espaces pour se poser, l’esprit tendance Dali et surtout le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Une superbe déco, des gens très sympa, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une superbe déco, des gens très sympa, le petit déjeuner excellent, nous conseillons à 100%

« Original, surprenant, paisible, »

Le matelas

L’hotel, les jardins, La deco l’emplacement, le personnel

« Parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons absolument tout aimé. Le personnel est adorable. L'endroit farfelu. Nous recommandons à 100%

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La deco les jardins la piscine la chambre le petit déjeuner. »

La deco les jardins la piscine la chambre le petit déjeuner.bonne ambiance et très convivial.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Fantastique  »
    • Chambre Double Deluxe

Tout et notamment les oeuvres d'art

« Bonne étape. »

Attention aux chambres "standard" en RdC: Calmes mais tristes.

Un petit déjeuner exceptionnel par sa variété et sa qualité. Bravo.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Original !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellente qualité d'accueil, les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La déco, les services proposés ! »

Chambre mal insonorisée..

La déco, les services proposés !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Déco originale, bar en libre service, petit-déjeuner... »

Déco originale, bar en libre service, petit-déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Agrèable et confome à mes attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité du centre-ville.

La décoration, très originale, un peu à la Dali.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le petit déjeuner excellent à la demande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner excellent à la demande Le bar à disposition L'originalité de la décoration Le jardin

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sens du détail raffiné et le petit dej fait avec des produits du potager. Le chef adorable et dynamisant.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Tout. »
    • Chambre Double Deluxe

Tout. Parfait. Allez y les yeux fermés...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Incroyable »

Un peu bruyant (défaut d insonorisation)

Un concept génial, un très bon accueil, très bien situé

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Superbes prestations »
    • Chambre Double Deluxe

Lumière insuffisante dans la chambre tour

Super emplacement, chambre originale, lieu décalé, bar a volonté, piscine charmante, petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Surprise au coin du jardin »
    • Chambre Double Deluxe

Havre de paix et découvertes dans tous les recoins, petit déjeuner magique avec un cuisinier toujours aussi dynamique et sympathique

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« excellent »

La decoration l'accueil et la terrasse

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très beau établissements personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de wifi dans la chambre

Le décor fait avec beaucoup de goût et d originalité

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Superbe hôtel »

Wifi pas terrible

Hôtel original

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Exceptionnel »

Tout !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Un hôtel où j'aurais voulu rester plus longtemps... »

J'ai adoré cet hôtel : bien situé, original, accueil très sympathique, boissons incluses, agréable piscine et terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« la générosité du petit déjeuné et l'état d'esprit... »
    • Chambre Double Deluxe

la générosité du petit déjeuné et l'état d'esprit des personnes qui nous reçoivent.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout. Le style, l'accueil, le bar ouvert en libre service, le petit dejeuner, les patios...

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Tres original. À ne pas manquer ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Decor incroyable : original et drôle ! Services hors du commun. Petit déjeuner super prepare par cuisiner extrêmement prévenant. Top !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

Súper hotel. Súper tit dej. Tt magnifique

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« le cadre, l'accueil, le petit déjeuner, parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu de difficulté pour trouver l'établissement

le cadre, l'accueil, le petit déjeuner, parfait

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« un autre monde c'est génial... »
    • Chambre Double Deluxe

l'accueil super, le petit déjeuner extra et le concept fabuleux....

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Le décor décalé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le décor décalé. Le petit déjeuner. Le cuisinier.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Tout ! »

Tout ! La localisation, à deux pas du centre historique de Ronda. La décoration absolument exceptionnelle ! L'open bar, un vrai plaisir. La chambre et les équipement, très propre et fonctionnelle. Le personnel, super agréable. Enfin, le petit déjeuner et le cuistot, juste exceptionnels !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Lieu plein de bonnes surprises, on ne vous les dévoilera pas... »

Lieu plein de bonnes surprises, on ne vous les dévoilera pas ! Une décoration originale qui laissera de bons souvenirs. Et que dire du chef au petit déjeuner, merveilleux !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Une déco juste extraordinaire, très originale. »

Le Wifi pourrait être plus puissant (passe pas dans les chambres)

Une déco juste extraordinaire, très originale. Un personnel super serviable. Un buffet de petit déjeuner délectable. Hôtel par ailleurs très bien situé vis à vis du centre historique et du centre moderne. A recommander chaudement !!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Pas de fenêtre vers l'extérieur, aucune vue, juste une... »

Pas de fenêtre vers l'extérieur, aucune vue, juste une fenêtre avec verre opaque sur une mini cours intérieure genre vide sanitaire. Chambre petite et pratiquement aveugle.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« l'accueil chaleureux du cuistot,  »

la sauna en mauvais état ne dépassait pas 55°. Nous n'avons pas pu y aller du coup. la piscine n’était pas chauffée, du coup, nous n'avons pu que l'admirer malgré le beau temps

l'accueil chaleureux du cuistot, la bienveillance de L’Hôtesse d'accueil. le petit dejeuner original et tres diversifié les petits poissons pedicures !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Un établissement superbe, une décoration exceptionnelle et... »

Tout était parfait

Un établissement superbe, une décoration exceptionnelle et surtout un accueil parfait, chaleureux, attentionné. Un plaisir, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« tout pour plaire : accueil chaleureux, chambres agréables et... »

tout pour plaire : accueil chaleureux, chambres agréables et originales, petit déjeuner fait maison et excellent , cadre sympathique, rue tranquille tout en étant proche du centre