Commentaires sur l'établissement BQ Can Picafort Hotel 4 étoiles

Arenal 6, 07458 Can Picafort, Espagne

#6 sur 54 hôtels à : Can Picafort

« Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et nous... »

La seule chose à améliorer serait la sonorisation entre les chambres et dans le couloir! Mais c'est aussi aux vacanciers d'apprendre à se civiliser et ne pas crier dans les couloirs à 2h ou 7h du matin en se pensant tout seul.

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçues. Très bon accueil, un petit-déjeuner varié, une bonne géolocalisation grâce à la ville de Can Picafort qui est touristique mais pas trop et deux grandes piscines avec suffisamment de place pour ne pas se sentir les uns sur les autres !

« Trop cher pour les prestations d'un sois disant 4 étoiles »

- Chambre trop petite pour un couple - Chambre mal nettoyée : les draps mêmes mis au sols n'étaient pas changés, c'est inadmissible !!! - Nous n'avions jamais de savon, gel douche remis dans la chambre par les femmes de ménages

- Bon petit déjeuner, plats variés. - Salle de sport sympa mais qui ferme tôt - Les deux piscines

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« très agréable et à recommander en dehors du bémol de la climatisation dans la chambre. »
    • Chambre Double avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La climatisation trop faible qui ne fournissait pas assez de froid ; nous avons eu très chaud en journée et la nuit...

L'amabilité et la gentillesse du personnel, les équipements de loisirs, le buffet du petit déjeuner extrêmement fourni/varié et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Juste pour dormir, nous ne regrettons pas de na pas avoir pris la pension complete. »

L'effet Usine, en particulier au moment des petits déjeuné, très forte densité. Français perdu au milieu de touriste allemand, clairement cet établissement leurs est destiné.

hotel recement renove donc d'apect tres propore

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Excellent séjour je recommande vivement »

La connexion wifi gratuite n'était pas bonne, et nous avons eu le balcon de la chambre avec une vue sur la rue manque de chance... Mais pour d'autres c'était vue sur la piscine ou la mer

De manière général le confort de l'hôtel son emplacement, les sorties à proximité et surtout la gentillesse, le professionnalisme et la présence du personnel tout au long du séjour. Nous avons quitté l'hôtel à 2h du matin et on nous a quand même ouvert la salle de petit déjeuner pour manger un morceau et boire un café (petit déjeuner compris dans le séjour) encore un grand merci au personnel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« PRO jusqu'au bout ............ »

Les horaires du diner sont un peu tôt (18h - 21h).

Hôtel très bien rénové et moderne. Belle et grande chambre pour 3 personnes. Lit spacieux et confortable. Très belle salle de bains Personnel de l'accueil à l'écoute et sympathique et sachant parler le français !!! Nous étions les derniers clients avant que l'hôtel ne ferme pour 5 mois, malgré cela le service est resté très professionnel.

« Le personnel agréable, un établissement moderne et propre. »

Le personnel agréable, un établissement moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« TRES BON SEJOUR COURT MAIS BON »

EXCELLENT PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Les piscines sont sympathiques ainsi que les animateurs. »

Les piscines sont sympathiques ainsi que les animateurs.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour 100% dans nos attentes, merveilleux moment passé à Can Picafort. Merci »

Fermeture de la piscine un peu trop tôt.

Mention exceptionnelle à l'ensemble du personnel de l'hôtel, très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Grande chambre spacieuse  »

Pas assez de spécialités locales au buffet

Grande chambre spacieuse Personnel très à l'écoute Hôtel très joliment rénové

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Hotel calme malgré la taille et la capacité. »

Chambre un peu petite. (standard)

Hotel calme malgré la taille et la capacité. Très bien situé à 5 minutes à pied de la plage, en plein centre ville de can picafort. Le petit déjeuner buffet est excellent. Très belle piscine. Je recommande pour un couple avec ou sans enfants.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Piscines sympas, accueil, personnel, vue sur mer et piscine... »

La nourriture insipide est inchangée La clim pas très performante L'ascenseur lent

Piscines sympas, accueil, personnel, vue sur mer et piscine au 5ème étage, proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Emplacement a proximité de la mer et la plage  »

L amabilité du personnel de service ( barman serveur et cuisiniers) est moyen Les desserts proposes lors des repas sont toujours pareils et pas de cuisine locale

Emplacement a proximité de la mer et la plage Confort et insonorisation des chambres Qualité des prestations Le tt inclus est appréciable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2015

« L'hôtel a été totalement rénové cette année et c'est... »

La liaison Wifi n'est pas bonne et beaucoup trop lente et, de plus , payante dans les chambres.

L'hôtel a été totalement rénové cette année et c'est une réussite.La décoration est moderne,sobre et faite avec beaucoup de goût. Tout était parfait. Nous avons beaucoup apprécié. Les buffets sont excellents.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Le service réception est impeccable - le personnel très... »

La connexion wifi payant et la climatisation sont malheureusement insuffisantes.

Le service réception est impeccable - le personnel très amical et compétent. Le petit-déjeuner inclus est complet et pour tous les goûts (le grand choix de fruits frais étant particulièrement apprécié). La chambre est propre et la literie confortable. L'hôtel se situe à quelques 300 m de la plage et est insonorisé. Parfait pour des nuits tranquilles.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2015

« La proximiter de la plage, la terasse pour les repas. »

Les repas ne sont pas exeptionnel, le jus d orange pas frais... Il y a plein de petits restaurant sympas a coter.

La proximiter de la plage, la terasse pour les repas. Le personnel simple et agréable. La chambre, avec une bonne literie, un balcon et une grande salle de bain. Ont se sent bien.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Petit déjeuner copieux sinon assez bon »

Petit déjeuner copieux sinon assez bon

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Très bel hotel, très bien équipé, salle à manger confortable... »

Très bel hotel, très bien équipé, salle à manger confortable et très bon buffet au diner et au petit déjeuner. Personnel efficace et très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Personnel super agréable , petit déjeuner extra! »

L animation le soir pas extra

Personnel super agréable , petit déjeuner extra! L'hôtel est bien située

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Personnel TRES AIMABLE »

Connexion dans les chambres lentes

Personnel TRES AIMABLE

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« L'accueil, la sympathie du personnel, la qualité des... »

L'accueil, la sympathie du personnel, la qualité des infrastructures et de la nourriture. Tout a été impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Parfait. »

Peut etre un peu plus de variation dans le petit déjeuner

Parfait. Bilan qualité/prix très bon !