Commentaires sur l'établissement BULL Escorial & SPA 3 étoiles

Avenida de Italia, 6, 35100 Playa del Ingles, Espagne

#41 sur 166 hôtels à : Playa del Ingles

« Hotel trop cher au regard des prestations offertes sur place.. »

Hotel qui aurait besoin d’une renovation en urgence.... Chambres vieillotes, balcon avec une vue sur la route nationale, restaurant sans ventilation avec des odeurs de grillades qui s’imprègnent sur vos vêtements, faible pression de l’eau sous la douche, parking gratuit mais très petit.

L’accueil, le spa,

« la qualité du service et les équipements sont toujours... »
    • Chambre Double Étage Élevé

la qualité du service et les équipements sont toujours excellents ; les chambres seront bientôt rénovées ce qui rendra l'hôtel a nouveau très compétitif au niveau rapport qualité prix vivement septembre 2018

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Hothel confortable avec de nombreux équipements gratuits à disposition »

L heure du repas du soir pas assez espagnole. L heure de l happy hour de 20 à 21 h 00 alors que le buffet se termine à 21 h 00... alors que dans la journée on vit à l heure espagnole... trop à l écoute de la vie des allemands qui y sont en majorité. Le langage des animations toujours en allemand... nous étions français et comprenaient bien mieux l espagnol qui n était même plus pratiqué. .. dommage ! On aimerait être davantage dans l ambiance locale.

Les chambres spacieuses avec nombreux rangements et grand lit confortable au 8ième d où on pouvait voir la mer.... Nourriture variée et excellente sur buffet très copieux. Proximité de la mer et des commerces. tout à pieds.. arrêt de bus devant l hôtel. Personnel charmant, disponible et très agréable.

« Bon séjour pour un avant goût de l été »

L accueil n etait pas terrible à notre arrivée. C est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement et nous trouvons que la qualité de la nourriture à baissée et C est vraiment pas agréable que le restaurant mette la musique à fond a 21h15 pour que les clients partent. Ne pas prendre la chambre côté route trop bruyant surtout l après midi

L emplacement est idéale La piscine chauffée extérieure et le solarium sur le toit très agréable Le spa est également un point fort de l établissement

« Très sympathique et riche en équipements »

Peut être un peu trop adapté à une clientèle allemande, notamment au niveau de la nourriture et moins à une clientèle française

La situation de l'hôtel et l'ensemble des équipements proposés (piscine, SPA, mini golf, bowling, tennis....) Dans l'ensemble, le personnel est sympathique. Mention spéciale toutefois à la personne en charge du SPA qui est formidable, chaleureuse et toujours souriante.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« NOUS Y RETOURNERONS POUR UNE 10 EME FOIS »

La nourriture est un peu répétitive et pas à mon goût mais je dois avouer que je suis difficile.

Le personnel est très sympathique et serviable. Un merci spécial au veilleur de nuit Carlos Falcon qui a fait l'effort de nous parler en français et qui est très avenant.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre bruyante près des toilettes et de la balance à Bagages. L hôtel voisin très bruyant

La salle de sport. Le wellness. Les repas très bon. Les équipements de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Des vacances suivants nos envies »

Le service à table pendant les heures de repas est très lent et à mon avis pas efficace. Souvent nous n'avons pas été servi en boissons.

Nourriture: beaucoup de choix C'est un hotel très complet qui contient tous ce qu'il faut : spa avec sauna, hammam, massage, piscine extérieur et intérieur avec bulles, 2 jacuzzis, mer morte, salle de sport et de jeux, bar et animations la journée.

« Séjour en amoureux très sympa »

Les animations très orientées pour la clientèle allemandes, peu de variétés et animateur peu motivé (il bâcle les activités: exemple Bingo) Buffet du midi et soir peu varié et très fade (en boite?) Seul point positif: certains plats cuisinés à la minute au goût du client.

proximité avec la playa del ingles (grande avec beaucoup de vagues), espace SPA, beaucoup d'équipements, salle de musculation complète, variété des activités mais certaines payantes même en ayant tout inclus (billard, babyfoot, certains cocktails..) Le petit déjeuner pas mal mais orientés anglais Certains membres du personnel très sympathiques et arrangeants (Surtout Alberto de la réception (le jeune)) Certaines chambres offrent la vue sur la mer comme la notre (809).

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« séjour agréable personnel au topp »

la literie matelas trop souples

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« les lits tres confortables »

Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas au restaurant.

les lits tres confortables

« la piscine d'eau salée au sous sol, sublime, comme à la... »

la piscine d'eau salée au sous sol, sublime, comme à la mer morte

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Très bon séjour en couple ! »

Spa + salle de jeux + salle de sport gratuit ! Jacuzzi sur le toit, très belle vue ! Chambre propres, bonne restauration !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bon rapport qualite/prix »

Le spa.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« une fois de plus »
    • Chambre Double Étage Élevé

rapport qualité / prix imbattable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double pour Occupation Simple

rafraîchissement général ( prévu en mai -sep 2018 )

excellent rapport qualité prix personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Séjour très agréable dans l'ensemble »

La sonorité des chambres. Trop de bruits à mon goût.

La grande chambre et les infrastructures

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Bien situé , personnel compétent et aimable, cuisine correcte »

Le spa, la piscine , le billard

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« tres bon choix ! »

Beaucoup d'allemands retraités

Le spa gratuit, la salle de jeux, l'amabilité du personnel. La possibilité de louer une voiture sur place.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« le spa  »

literie un peu juste !!!

le spa la qualité de la nourriture l écoute de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« L'accès illimité au spa avec sa piscine mer morte et ses... »

La nourriture était plus que limite certains jour (et pourtant nous sommes habitués au buffets des hôtels canariens 3* et nous sommes pas difficiles) L'insonorisation inexistante entre les chambres (nous pouvions deviner aisément la nationalité de nos voisins 😮). La piètre qualité de l'animation si on peut l'appeler ainsi. L'hôtel d'à côté en travaux de 7h30 à 19h du lundi au samedi, on repassera pour la tranquillité 😨

L'accès illimité au spa avec sa piscine mer morte et ses bains à remous Le solarium avec sa vue panoramique et son jacuzzi Le lit était très confortable, mais peut varier d'1 chambre à l'autre Sa situation, à qq minutes à pied de la vie nocturne et de la plage (attention il y a bcp d'escaliers pour y arriver) La piscine extérieur chauffée La terrasse avec ses fauteuils confortables

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Le centre wellness  »

Serveurs pas aimables eau froide dans les chambres a partir de 18 H. menage fait 2 fois sur la semaine !!!! cest la 9eme fois que nous venons et jai ete decue cette fois ;

Le centre wellness

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Le spa le balcon avec le canapé  »

Le côté demodé du restaurant La nourriture pas très fraîche et trop rôtie les croissants rassis

Le spa le balcon avec le canapé Le solarium le jus d oranges ferait le matin le café très bon

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Pour l'hôtel Eugenia Victoria : Le personnel super les... »

Le 27 sept. 2015 nous réservons 1 chambre en demi-pension du 7 mars au 14 mars 2016 soit 6mois avant le début de nos vacances. Le jour de notre arrivée la réception nous indique que l'hôtel est "COMPLET"!!!!!! En 6 mois vous n'avez pas été capable nous en avertir ? Est-ce un manque de politesse, de respect et de correction vis à vis de la clientèle ? Vous nous transférez dans un autre hôtel de votre groupe Bull, l'Eugenia Victoria qui sur vos documents est d une catégorie inférieure car moins cher et situé en périphérie et non dans le centre de Maspalomas qu'en pensez vous ? D'autre part, l'accueil nous informe du transfert vers l'autre hôtel, mais à aucun moment il nous a été proposé de nous aider pour ce transfert, on nous a donné un plan succinct en nous indiquant l'emplacement du Eugenia Victoria, mais pour s'y rendre, rien, pas de navette, pas de taxi..... Là aussi, on ne peut que constater le manque de respect envers vos clients

Pour l'hôtel Eugenia Victoria : Le personnel super les animations mises a notre disposition toutes ces informations sont valables uniquement pour l hotel eugénie Victoria

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« 200 mètres du front de mer; »

enfants non autorisés aux piscines intérieures l'après-midi, dommage en cas de mauvais temps...

200 mètres du front de mer; accès au spa gratuit, gentillesse du personnel, prix des consommations peu élevé, salle de jeu (bowling gratuit, billards, ping pong, ...),

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

« Sauna jacuzzi piscine couverte. »

Personnel au restaurant pas sympathiques du tout.on leur demande quelque chose, on a l'impression de les déranger.

Sauna jacuzzi piscine couverte. La dame au spa est super sympa. Le restaurant propose de la cuisine variée et excellente.l'hotel est très propre et proche du centre ville et de la plage. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« nous avons apprécié la piscine intérieure, ainsi que la... »

nous avons regretté que le personnel parlait peu le français et le wifi était en panne durant la période de nos vacances (routeur défectueux)

nous avons apprécié la piscine intérieure, ainsi que la piscine d'eau de la Mer Morte vraiment agréable pour se détendre, les buffets variés au petit déjeuner et le soir

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« La propreté, la piscine intérieure avec spa. »

Aucun effort du personnel a l accueil pour arranger les clients sur un repas ou deux dans la semaine le midi que plutôt le soir lorsqu'on est en demi pension. Aucune écoute sur notre demande. Nous avons ainsi perdu deux repas du soir à l hotel que nous avions paye. Nous ne demandions qu'un petit sandwich ou panier repas le midi a la place de ces deux soir...et rien. Personne a l'accueil limite désagréable....Quel dommage, car beaucoup d autres travaillent très bien.

La propreté, la piscine intérieure avec spa.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« L'investissement, la bonne humeur et l'amabilité de... »

La réception catastrophique est indigne d'un tel établissement. Les personnels font la "gueule" tout le temps. Vous avez l'impression de les déranger. Aucun accueil digne de ce nom avec bienvenue et présentation de l'établissement, de ses équipements et règles (horaires, dresscode ...). Au moment du départ on daigne juste vous fournir votre facture sans un mot de remerciement ... Le dresscode pas du tout respecté aux dîners. Les buffets répétitifs et sans spécialité canariennes. La connexion WIFI est très hasardeuse notamment aux heures de pointes de FB.

L'investissement, la bonne humeur et l'amabilité de Fredy qui grâce à ses animations et aux spectacles quotidiens réunit des publics improbables et fait un peu sortir les français de leur coquille ... La qualité des équipements avec notamment la salle de gym, l'extraordinaire Wellness center avec ses piscines intérieures, ses sauna, hammam et massages, avec l'hospitalité de Mila, le jardin et son jardinier passionné des plantes canariennes, le solarium sur le toit avec son jacuzzi. La gentillesse des personnels d'étages. Les 4 ascenseurs. La position à proximité de la playa et le parking pour la voiture de location.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

« Tout. »

Tout....espace bien-être, jardin très grand, 5 minutes (à pieds) de la plage, repas variés, animations nocturnes. Les enfants ont adoré et nous aussi d'ailleurs! :D

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« Nous avons beaucoup aimé le spa : c'est magique et très... »

Hôtel pour 3ème age et principalement Allemands. Dommage pour mes 2 ados. Les chambres étant mal insonorisées nous partagions le réveil matinal de l'ensemble de nos voisins (douche, chasse d'eau et discussion dans les couloirs). Réveil à 7h voir 5h le samedi : jour des principaux départs. Notre chambres 210 donnait au dessus du bar et espace des fumeurs en terrasse : odeur de tabac pas agréable du tout. La chambre des ados n° 212 : pas de rideaux occultant. Ces chambres familiales certes grandes possèdent un espace salon avec canapé + fauteuils tachés et des couleurs plus que douteuses (pas envie de s'assoir dessus).

Nous avons beaucoup aimé le spa : c'est magique et très propre. La piscine extérieur chauffée, le jacuzzi au 8ème très appréciable. Le petit déjeuner est parfait : beaucoup de choix en boissons, plats sucrés et salés. Le diner est souvent identique, mais les grillades change régulièrement.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Wellness center  »

la cuisine moyenne la proximité des routes surtout derriere jardins

Wellness center terasse solarium chambre familiale petit dejeuners le personnel la propreté

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« spa  »

Les odeurs à l'accueil au moment des repas et dans certaines parties communes. A la réception problème sérieux avec le français et manque de convivialité

spa Les fauteuils à la piscine La propreté de la chambre L'amabilité du personnel d'entretien et du restaurant l'accueil au spa

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

« Nous avons apprécié la situation de cet hotel à quelques pas... »

L'animation est assez quelconque, et les horaires des repas (ouverture 18h) nous ont un peu surpris. Les activités bowling, billard...sont payantes. La piscine est assez petite.

Nous avons apprécié la situation de cet hotel à quelques pas de la jetée et des dunes. Nous avons profité de la salle de sport très bien équipée et apprécié le jus d'orange pressé du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

« Hôtel un peu vieillissant mais propre, bien situé, personnel... »

Hôtel un peu vieillissant mais propre, bien situé, personnel efficace et sympathique. Menus variés et très satisfaisants. Wi-fi gratuit mais connexion difficilement aux étages. Pour une vue sur la mer, demandez les chambres 700 à 706 ou 800 à 806.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Hotel à recommander sur le plan rapport qualité/prix. »

Seul petit bémol, certains clients peu scrupuleux réservent les chaises longues très tôt le matin en posant leur serviette, tant à la piscine qu’au solarium qui est situé au 9ème étage et qui offre une très vue sur la ville, la plage et la mer, ceci malgré une note explicative affichée dans le hall d’accueil qui interdit cette pratique.

Hotel à recommander sur le plan rapport qualité/prix. Idéalement bien situé par rapport aux commerces/plages et départs de visites de l’ile qui, il faut le reconnaitre, est toutefois moins attrayante que TENERIFE. Infrastructures d’excellente qualité (salle de sport, spa/wellness, piscine extérieure chauffée) et propreté irréprochable. Chambre (213) très spacieuse avec vue sur le jardin et grand balcon apprécié. Personnel très disponible (du personnel de réception aux serveurs), accueillant et souriant, ce qui contribue à une ambiance chaleureuse et décontractée au sein de cet établissement. Une directrice et son adjointe, très vigilantes et très présentes semblent être particulièrement appréciées par le personnel (propos révélés par la femme d’accueil au SPA qui a 16 ans d’ancienneté), veille en permanence à la propreté des lieux et à la qualité des mets servis, notamment. Buffets (autant petit déjeuner et diner) variés et d’excellente qualité (poisson et plancha quotidiennement). Animations en soirée de très grande qualité artistique autour d’un bar où la convivialité est de mise. Personnel en salle très dévoué en faveur des clients à mobilité réduite et toujours avec le sourire et beaucoup d’amabilité (formidable). En conclusion, parfait !

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« Hotel de bonne qualité qui ne donne pas l'impression... »

Certaine partie du bâtiment mériterait une nouvelle peinture et le jardin un peu plus de fleurs . Pour nous francophones quelques personnes parlant le français aurait été les bienvenues. Cet hôtel à une clientèle principalement allemande nous étions les seuls à parler français

Hotel de bonne qualité qui ne donne pas l'impression d'être dans une usine à touristes . Le personnel est charmant et très disponible malgré la différence de langue . Les repas sont très variés et chose très précieuse les allergènes alimentaires sont indiqués sur des étiquettes au buffet on peut obtenir également du pain sans gluten et de la glace sans sucre. Le wellnes est très beau et compris dans le all in.La salle à manger et le buffet sont nettoyés de fond en comble après chaque repas .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Aurais aime avoir un grand lit double et pas deux lit separe »

Aurais aime avoir un grand lit double et pas deux lit separe

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« - chambres très grandes! »

- diner

- chambres très grandes! - frigo et congélateur dans la chambre - grandes armoires - petit-déjeuner très bon - très bonne salle de sport

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Gentillesse du personnel »

La qualité de la literie

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« piscine balcon chambre super »

piscine balcon chambre super

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« Situation idéale de l'hôtel, de très nombreux... »

Situation idéale de l'hôtel, de très nombreux équipements, propreté, repas

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

« espace detente  »

aucune isolation phonique dans les chambres

espace detente variété des poissons et viande proposés au grill le soir

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« l'équipement (piscines souterraines)  »

le bain japonais trop froid

l'équipement (piscines souterraines) La proximité de la plage