Commentaires sur l'établissement Esmeralda Beach Hotel 2 étoiles

6,1

5,1

5,2

6,1

« La proximité de la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque de chauffage Les menus ñ étaient pas affichés Un employé jeune du restaurant est très bruyant et très désagréable

La proximité de la plage. L'amabilité de certains employés

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour génial »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Par rapport au prix nous avons une petite chambre normale. Par contre le lit est confortable. Une propreté très satisfaisante. Malgré la barrière de la langue. Le personnel était gentil. L'hôtel Très proche des moyens de locomotion, des magasins et plages. Impeccable. Nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« benidorm superbe ville hotel esmeralda à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre minable très rustique le pire du pire le restaurant! petit déjeuner avec brioche et croissant décongelés les plats chauds étaient froids ou presque déjeuner!!! nous avons tentés 2 fois! rien de bien diner idem! avons été au resto en dehors de l'hotel ce que nous ferons lors de nos prochaine vacances a benidorm ou alors hotel 4 étoiles! le personnelle du restaurant esmeralda très désagréable vaisselle salle

seule chose positive la vue depuis notre chambre d'hotel de ce coté rien à dire

« Hôtel très bien situé mais très vétuste »

- les chambres sont vétustes ( mur, plafond, portes ...) - le mini balcon ( pas de tables ou chaises, rien pas la place) donne sur les piteux immeubles d'une arrière rue. - l'unique ascensseur es extrêment long, vaut mieux prendre les escaliers si on es pressé - l'hôtel en lui même es très vétuste hormis la réception qui elle es très agréable et classe, cependant l'hôtel es très très bien placé - impossible de se garer, pas de parking et pas de place dans les rue, il y a un seul parking souterrain à proximité (environ 500M) où il faut compter plus de 20€urls par jour. - ne surtout pas boire l'eau du robinet qui n'es pas potable dans tout benidorm

- L'hôtel es très bien situé, sorti de l'hôtel on es face à la plage, sur le bord de mer, tout peut y être fait à pied ( shopping, bar, pub, petit air de jeu pour les enfants a à peine 1 mn à pied). - Les repas en demi-pension sont correct (self-service), il a du choix adultes/enfants, l'eau n'es pas comprise dans les repas (1,90€ la bouteille 1,5L) - les chambres disposent de la climatisation - je recommande le refuel bar voisin a l'hôtel où le personnel es génial ainsi que les boissons et repas enfants et adultes (typé anglais)

« Peuvent mieux faire ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Décoration de la chambre et la literie trop ancienne

Personnel aimable bien placé en face de la mer et la nourriture est correcte

« Pour le prix il y'a mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres

« Bonne approche qualité/prix »

Le couchage pas terrible

L'emplacement et la vue sur la plage

« Deception »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Barreau au fenêtre ..baignoire bouché

J'ai déjà déposer une réserve concernant cette réservation. .j'espère avoir un geste commercial

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« + Accueil Français  »

- Fenêtres (aucunes isolations, Chambre coté ville) - Mur (Très fin, à attendre les voisins faire pipi...) - Wifi payant - Tv - Air conditionné payant - Vue sur la Mer (5€/p et par nuit(s)).

+ Accueil Français + Ascenseur + Restaurant (Petit Déjeuner) + Situation (Face à la mer, et à 2 minutes du Centre et des Restaurants).

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« L'emplacement ideal  »

Decoration speciale Pour le buffet, peu de choix pour les desserts. Sur la terrasse du sixieme,un parasol,ou un pied pour mon parasol,aurait été tres utile.

L'emplacement ideal La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« la proximité de la plage et du centre ville. »

un équipement sommaire dans la chambre. pour 8 nuits passées,nous avons eu l'eau tiède les deux premiers jours et le reste froide. après plusieurs réclamations, pour la dernière nuit, on nous a proposé de changer de chambre.difficile de pouvoir dormir dû au bruit intérieur à l’hôtel ( ventilation ) je vous laisse juge!!!

la proximité de la plage et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« La situation face à la plage  »

Il faudrait un petit meuble en plus dans les chambres

La situation face à la plage La serviabilité du personnel La fréquentation ...