Commentaires sur l'établissement Hotel España Ramblas 4 étoiles

Sant Pau, 9-11, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#136 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 2082 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La vue de notre chambre !!! prix du petit déjeuner ( excessif ) !!

Bonne situation , literie confortable ; très bon restaurant , personnel très agréable

Le personnels agréables et au petit soin pour satisfaire les client hôtel propre et magnifique bar piscine sur le toit très sympas l’emplacement parfait sur la ramblas pas besoin de prendre le metro tous et la pour passer un bon moment c etait parfait 😉😉

Piscine petite et froide

La situation géographique idéale Personnel très aimable au petit soin parlant français ayant de bonnes suggestions pour découvrir la gastronomie locale Très bel établissement, magnifique déco

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La carte à puces de la chambre était 3 fois bloquée. J"ai dû constamment aller à la réception. Cela ne fait pas classe dans un 4 étoiles

Le design, les bonbons, le café, la boisson offerte au bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de parking. Chambre eco beaucoup trop petite pour un 4*. On entend les voisins parler et ronfler. TV payante.

Hôtel bien placé. Le petit déjeuner le personnel et la propreté. Cocktail offert avec réservation Booking.com

Baignoire pas confortable pour prendre une douche: la salle de bain était systématiquement inondée à cause d'une insuffisant protection latérale.

Gentilesse, localisation, palace, accueil

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner reste moyen par rapport à l'hôtel ... Les chambres situées sur la ruelle, restent assez bruyantes !!!

L'espace de l'hôtel, sa magnificence, et son emplacement exceptionnel...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel bruyant mal insonorisé Système de douche Certaines chambres donnent sur une court et non dehors

Situation parfaite Personnel parfait Petit déjeuner très complet Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Couette un peu légère

Emplacement parfait à deux pas des ramblas Derrière l’opera Liceu Rue calme Petit déjeuner remarquable Literie excellente

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Lorsque j’ai réservé sur Booking.com j’avais demandé avec piscine et roof top. Or ceux cis étaient fermés pour renovaltion. Je trouve du coup que le prix n’etait pas en corrélation avec les services demandés. Ça fait un peu publicité mensongère. A part cela c’était parfait

Rien, tout était parfait !

Excellent accueil, personnel aux petits soins pour nous aider et nous donner des conseils. Très bien situé, à 2-3 minutes à pied des Ramblas. L’hôtel est dans un bâtiment historique restauré et le cadre est magnifique. Le petit-déjeuner est copieux et varié, dans une belle salle aux rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Juste des détails : le bouchon de la baignoire ne fermait pas ... quelques traces à mieux nettoyer sur les bords de la baignoire...

Excellent petit-déjeuner dans une salle magnifique. La situation, la tranquillité, le confort...

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention Il existe dans cet hôtel des vraies chambres de catégorie deluxe mais également des fausses. Nous en avons fait les frais. Les chambres proposées par booking ne correspondent pas à la réalité . Attention aux nuisances si votre chambre donné côté rue . Prévoyez les boules Quies il n en fournit pas

L attitude du personnel toujours a votre écoute et souriant. Proximité du metro

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Mauvaise insonorisation! On entends les gens passer devant la chambre..en sus de ce qui ce passe dans les chambres..🙃Et on voit la lumière des couloirs dans les chambres toute la nuit!

L'emplacement Top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les bruits de couloirs le matin par les gens du ménage. Dommage que le personnel ne parlait pas français mais bon .... c'est aussi à moi de m'adapter, c'est moi le touriste !

Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone. Hôtel plein de charme avec des parties communes étonnantes mais de bons goûts. Personnel très sympa mais ne parlant pas français . Petit déjeuner copieux et bon. Nous avons dîné un soir à l'hôtel, plutôt pas mal , peut être un peu cher. Nous avons eu droit à un cocktail offert puisque nous avions réservé via Booking

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre surchauffée (nous avons mis la clim en janvier), difficulté pour se garer dans le coin (nous avons dû prendre un parking à 20 euros la nuit à 1km de l'hôtel), il était annoncé des œufs brouillés au petit déjeuner mais il n'y en a eu aucun des deux matins

Le petit déjeuner varié, la situation géographique, la grande salle de bain avec baignoire, le plateau/bouilloire, l'accueil du personnel, le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le service du petit déjeuner finit trop tôt (10h30)... Quand on est en vacances plus tard serait appréciable La lumière dans la chambre

L'emplacement au top La literie La propreté La qualité du petit déjeuner

Le quartier. Dans mes souvenirs La Rambla était une rue touristique agréable. Actuellement l'ambiance est plutôt lourde et je ne me suis pas sentie en sécurité.Dommage

Le personnel très à l'écoute. Compétent et toujours serviable. A la réception et dans la salle du petit déjeuner aussi!

Ma chambre possédait une fenêtre sur le patio alors que j'avais réservé une chambre supérieure avec booking. J' ai demandé pour changer, il n'y avait plus d'autres chambres. Nous étions au début des chambres. Nous avons payé pour 4 petits déjeuners. Le dernier jour, nous partions à 4h30. J'ai demandé un pic-Nick ,je l'attends toujours. L'humeur des travailleurs est à revoir également. Sauf Maite. Heureusement. J'ai payé 1100 euros pour 4 nuits pour un service plus bas que l'hôtel Oriente ou J' ai pu également séjourner.

L'hôtel correspond à un 3 étoiles et non pas à un 4 étoiles. Il manque un porte valise dans la chambre, les joints de la baignoire ne sont pas nets, le bois de la porte est écaillé, des traces marquées sur les murs de la chambre, le ménage mérite plus d'attention. Les photos du site sont beaucoup plus attrayantes que la décoration de l'hôtel.

La chambre 218 était calme mais sombre. L'hôtel est très bien situé pour visiter Barcelone. Le personnel est courtois, attentionné et très sympathique.

Chambres normales trop exiguës

Lieu emblématique du modernisme. Magnifique de pouvoir loger dans un lieu construit et décoré par les plus grands protagonistes/architectes du modernisme, salle du restaurant, salle des sirènes avec son influence japonisante. Rénovation très réussie. Belle terrasse sur le toit. Dommage d'avoir choisi de faire des chambres si exiguës. Pas pour des claustrophobes comme moi. Nous avons dû demander une junior suite; à partir de là séjour parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Dans l'ensemble, la chambre était bien aménagé mais la salle de bain était assez étroite et pas assez ventilé. La porte de la douche tapait contre les lavabos. Le ménage était plutôt bien fait mais quelques fois c'était un peu sommaire, plus on a carrément retrouvé des bris de verres dans la chambre. Les accidents arrivent, mais si on était pieds nus on aurait pu se faire très mal.

La situation géographique très proche des Ramblas, La gentillesse du personnel, Le décor de l'hôtel et le côté design de la décoration. Le petit-déjeuner était très bon et de bonne qualité. Les bouteilles d'eau et de jus offerts dans le mini-bar, ainsi que le café en chambre. La chambre avec la terrasse était très confortable et agréable. Ayant vécu le tragique attentat survenu à Barcelone, je tenais à remercier le personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur calme. C'était très dur pour tout le monde. Nous étions par la suite coincés dans l'établissement et ce dernier nous avait offert des viennoiseries et le repas du soir était offert pour tous les résidents (qui était succulent par ailleurs).

L'isolation des bruits de la rue

Le design et l'architecture de l'hôtel, le confort de la literie, la terrasse sur le toit, le succulent petit déjeuner et les pots colorés de bonbons à la réception

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel exceptionnel dans un immeuble historique, tout est magnifique. L'hôtel non seulement à conservé tous ses éléments Art Nouveau dignes dans des plus beaux palais de la ville, mais à également intégré un confort ultra moderne et design dans les chambres. La salle de bain était immense avec une douche incroyable et une baignoire jacuzzi. Le petit déjeuner servi dans un incroyable salon, est excellent, bref un hôtel certes un peu cher mais sans aucun doute un des plus beaux de Barcelone.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la chambre est petite et aurais besoin d'un rafraîchissement Le rapport qualité/prix est clairement inadapté

L'emplacement de l'hôtel La gentillesse du personnel le battement est très beau

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil par un des employés relativement plus âgé que les autre: pas un bonjour, pas un sourire, seulement un désagréable "carte de crédit et carte d'identité".

Tout le personnel (sauf un) était souriant, agréable et s'intéressait à notre confort dans l'hôtel; la chambre était parfaite, la salle de bain grande et confortable... Sur le toit, la piscine + restaurant/bar est un des grands point fort de l'hôtel! L'hôtel est situé quasiment sur las ramblas; à deux pas de la boqueria, proche d'innombrables restaurants de qualité et de boutiques, ainsi qu'à 40 minutes de marche de la plage (et la balade vaut le coup).

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Chambre avec fenêtre côté couloir !!! Inadmissible ! On doit toujours fermer les rideaux pour pas qu'on nous voit et jamais de soleil. De plus, les murs sont tellement fins qu'on pouvait tres clairement entendre la conversation des gens qui passait dans le couloir.

Emplacement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Si vous réservez une chambre demandez impérativement une qui ne donne pas sur la rue, c est nuit Blanche assurée (entre les gens qui hurlent et chantent a 2 h du mat et les camions de poubelles. ..) On a été obligé d acheter des airsblock.

Hôtel dans un splendide immeuble, une belle décoration et une situation centrale.le métro est au bout de la rue sur les ramblas. Le bar au 5 ème et dernier étage très sympa avec sa piscine permet de se détendre.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Maintenance des équipements de la chambre laisse à désiré, plafond abimé car la porte est mal réglée et frotte dessus dès qu'on l'ouvre... pas de brosse pour les troilettes.... pas de pantoufles à disposition....

Bel Hôtel, personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

2e jour pas de tapis de sortie de douche, un demi rouleau de papier toilette pour trois jours à deux, pas top. Pas de remplacement de l'eau dans le minibar pourtant gratuite, pas complété la crème et le sucre avec touillette pour le café. Pas top pour un 4 étoiles.

Le personnel toujours à l'écoute et parfait et surtout très sympathique. La chambre et belle est spacieuse, très bien équipée, super calme, une terrasse magnifique. Malgré certains petits détails négatifs au niveau des femmes de chambre. Nous vous conseillons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Chambre pas très grande. couchage bien. la salle de bain et WC très moyen. WC bien trop petit, les genoux touchent la porte. porte papier mal fixé. Douche, avec disparition de l'eau Froide dés que l'on tire la chasse dans la chambre ou ailleurs. du coup le robinet thermostatique bloque l'eau et la douche est impossible. il faut attendre. et ce les 2 matins du séjour.

sa situation est top. très centrale pour visiter Barcelone. accessible à tout heure. en dehors de la chambre l’hôtel est très beau. il y a un salon pour se détendre, prendre un café ou boisson .

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le personnel était juste adorable et disponible ! Très souriant Les meilleurs Mojitos jamais bu ! ainsi que le meilleurs pain tomate que nous aillons mangé durant ces 3 jours

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La zone de la Rambla n'est pas ma préférée car trop touristique, les vendeurs ambulants et "services a la personne" a partir de 23h-00h gâchent un peu la tranquillité, cependant elle permets d'être rapidement un peu près partout dans BCN en 20 min a pied.

Bien situe juste derriere le Liceu (l'Opera) la decoration et le bâtiment sont impressionnants (plus de 100 ans rénovés avec gout etc). L'access depuis la Rambla a 50m.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

La chambre est un peu petite. L'hôtel est particulièrement bruyant : les portes claquent, on entendait parfaitement la conversation de la chambre d'à côté et malgré le calme apparent de la cours intérieur sur laquelle donnait notre chambre, beaucoup de bruit émanent des appartements situés en face (fêtes, musiques etc...)

L'hôtel est sublime (décoration, architecture) et parfaitement bien situé. (Juste derrière Las Ramblas, à 2 minutes à pieds du marché La Boqueria, à 1 min à pieds de la station de métro Liceu). Le personnel très agréable et toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout petit bémol : l'installation "économie d'eau" sur les robinets des lavabos qui rend impossible de faire couler de l'eau à température choisie (soit chaud, soit froid).

La situation géographique, l'amabilité et serviabilité du personnel, la tranquillité, le confort du lit, il y avait tout pour bien faire !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le bruit des voisins des chambres dans le couloir (les portes des chambres sont mal isolées) - les salles de bains sont mal isolées

Architecture et la décoration de l'hôtel Le personnel aimable et agréable Les chambres sont confortables Le Bar lounge de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

salle de bain pas à la hauteur d'un 4 étoile fuite d'eau, joints silicones avec moisissures. Couverture pas propre.

buffet petit déjeuner. personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

chambre etroite et très très sombre;propreté insuffisnte indigne 4 * les plus mauvaises chambres sont elles réservées à booking .com?

petit dejeuner ,position geographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Point à améliorer: beaucoup de poussière dans la chambre

Excellente localisation. Très bel établissement architecture et décoration. Chambre très confortable grande salle de bain grande douche très propre. Literie très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

chambre peu fonctionnelle, lavabo pas pratique, pas de place pour mettre ses affaires dans la salle de bains. Propreté de la chambre pas top

la salle de petit déjeuner magnifique avec des peintures sur platre de Ramon Casas et le décor de l'hotel en général

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Belle rénovation de cet ancien établissement qui a beaucoup de cachet Décoration et architecture du bâtiment très bien préservée et restaurée Qualité de la literie Calme des chambres donnant sur cour intérieure Cadre de la salle des petits déjeuners et qualité des produits proposés Excellent rapport qualité prix pour ce premier we de janvier

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage d'entendre un peu les bruits de couloirs qui pourraient être atténués

Très bel établissement et belle chambre. Emplacement idéal (quartier, métro, etc.) Restaurant de l'hôtel exceptionnel avec un super rapport qualité/prix Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre décevante , petite, sombre ( pourtant pas la chambre premier prix) J étais au deuxième étage la fenêtre donnant sur une cour intérieure, pas de lumière arrivant dans la chambre, obligée d allumer les lumières jours et nuits.... très dommage

Le hall , le bar

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé. Nous avons dû demander du chauffage qui à l'air d'être commandé depuis la réception... Notre chambre était vraiment petite et il était mieux de rentrer un par un.

nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel. Le plus de cet établissement est sa situation géographique par rapport à certains lieux stratégiques dans la ville : Ramblas, barri gothic, marché de la Boquéria, le métro....

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La chambre manque de propreté : traces noires sur les murs, les joints de la douches n'étaient vraiment pas de première fraîcheur ce qui rend le prix un peu excessif pour la qualité de la chambre et surtout pour un 4 étoiles.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel au cœur de Barcelone ainsi que la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Le bruit du couloir de chambres et la wifi qui ne capte pas très bien ...

Le confort du lit ainsi que le désign, très belle chambre digne d'un 4 étoiles. Le personnel etait accueillant et très gentil ! Metro très proche.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Chambre un peu petite, pas vraiment de salon dans le lobby, restaurant sûrement très bon mais trop cher

Le decor, la literie, le petit déjeuner, l'accueil, les cocktails

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

les chambres sont toutes petites et tres mal insonorisés nous avons entendus les ronflements des voisins et les gens parler dans les couloirs, a ce prix la ce n etait pas très agreable

Magnifique hotel Entré de l hotel majestueuse

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Soupé au restaurant de l'hôtel ! Service impeccable ! Repas très bon ! Mais service un peu trop rapide - Pas assez de temps entre les plats.

Le cadre et le calme. Un écrin original et plein de charme.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre côté rue un peu bruyant.

Super literie. Hôtel joliment décoré. Le personnel de grande qualité et le restaurant est une petite merveille à découvrir absolument.Je vous recommande cet hôtel mais surtout pas la chaîne Catalonia.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Seul inconvénient : prix du petit-déjeuner élevé.

Hotel de standing idéalement placé pour se promener à pied dans le centre ville historique et au port. Chambre silencieuse (rare à Barcelone), literie confortable, belle salle de bains. Et personnel aux petits soins.

La vue sur les immeubles insalubres de Barcelone . Manque un SPA

Très bel hôtel chaleureux et deco magnifique ! Bien situé en plein cœur de Barcelone

Connexion wifi difficile, insonorisation des pièces insuffisante. Nous entendions le bruit de la rue et des personnes discutant dans les couloirs de l'hôtel

Emplacement ideal, les monuments ne sont pas loin en transport, idem pour la plage. Service de qualité, nous avons été impressionnés par la propreté de l'hôtel. La climatisation dans les chambres est très appréciable. Le petit plus est que la majorité des employés de l'établissement parle français.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit, il est indiquer toute chaines possible et pas toutes les chaines ne sont pas la.

Situation geographique parfaite, pres de tout, le bar la terrasse sur le toi et la piscine sont tout juste merveilleix et des parfait personne a notre service. Un petit dejeuner trea copieux et agreable, un hotel plein de beaute de charme et de decouverte

la situation sombre de la chambre la veilleuse devant la porte non réparée malgré 3 rappels à la réception la machine à café de la salle de petit-déjeuner en panne 2 jours d'affilé

la gentillesse du personnel la qualité du buffet petit déjeuner

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seul point negatif de cet hotel est le manque d'insonorisation des chambres donnant sur la calle Sant Pau. On entend tout ce qui se passe dans la rue ainsi que dans les appartements environnants.

L'hôtel est tres bien situé, à peine 1 minute à pied de las ramblas.. Le personnel est extrêmement aimable et les chambres sont très confortables

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Jolie chambre qui donnait sur rue non accessible aux voitures et heureusement parceque malgré le double vitrage c'était comme si nous avions dormi avec les fenetres entrouvertes.les encadrements étant mal insonorisés.

Chambre de luxe tres joliment décorée et tres bonne literie - de gentilles attentions à l'arrivée et du personnel très agréable et disponible. Excellent emplacement proche et en meme temps loin de la frénésie touristique de la rue Ferran.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

La chambre trop petite et pas de fenêtre sur l'extérieur mais sur un puits de lumière (donc pas de possiblité d'aérer), juste la lumière artificielle, à Barcelone c'est bien dommage

Bonne situation au coeur de ville et à proximité du métro Petit déjeuner varié et copieux Non accueil du personnel (parle français)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Personnel à la terrasse -> le service très lent et contrairement au personnel de l'hôtel, ils étaient très froid

Personnel très gentil et chaleureux, hôtel magnifique, petit déjeuner avec des produits de qualité et la piscine sur le toit en fin de journée avec une sangria ( un peu cher) c'est le top en été !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le personnel fait beaucoup de bruit le matin lors du ménage des chambre Room service inexistant et qui ne répondait jamais au téléphone Pas de fenêtres dans la chambre

L'emplacement (à 30 sec de las Ramblas) Très joli hôtel Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

difficulte pour garer la voiture 43euro pour une nuit dans parking loin de l'hotel climatisation limite

,l'emplacement, la gentillesse du personnel la terrasse et la piscine tres agreables en centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Rien a dire

Très bien situé sur les Ramblas à 150 m, avec station de Metro et à 100 m des Halles. De plus comme l'hôtel était complet nous avons été surclassé en junior suite chambre et équipement magnifique !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien mais taxi plus cher si comandé par l’hôtel(aux dires d’un taxi de la ville)?

Tout et surtout le calme

Chambre trop petite

Payer le petit déjeuner

Tout était excellent, la seule chose le petit déjeuner aurais du être inclus dans le prix.

dommage que l hôtel ne bénéficie pas de parking

chambre spacieuse, bonne literie

Le restaurant qualité prix n'y est pas!

La terrasse malheureusement ce soir la il a plu

Lit suplement non confortable

Sal de bain

Un peu cher pour ce qu'il est Ménage en recouche dans la sdb

La localisation La réception Le cocktail de bienvenue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes

Le personnel et le buffet du dejeuner

le lit était confortable, à la réception que des personnes aimables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine est très très petite.

La situation . L'architecture et le design de l'hôtel. L'accueil. La qualité des petits déjeuners.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il ne manque qu'une salle de sport...

les prix sont un peu élevés

les petits déjeuners sont biens

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre trop étroite, télévision payante,

Personnel agréable et chaleureux