Commentaires sur l'établissement Grupotel Mallorca Mar - All Inclusive 4 étoiles

Carretera de Cala Bona, 07559 Cala Bona, Espagne

#2 sur 9 hôtels à : Cala Bona

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Génial ! »
    • Appartement 1 Chambre

La literie est excellente, les buffets sont variés et frais ! L'hôtel est grand et composé de 4 piscines, totalement adapté aux familles ! Les animations et la bonne humeur sont au rendez-vous Seul "point faible", la situation géographique, a proximité seules plages et bords de mer mais tout de même agréable et en plus il est possible d'y aller en van privé de l'hôtel gratuitement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon hotel familial »
    • Studio

Le restaurant a la carte ne présente pas d intérêt particulier. D autre part il manque un vrai bar pour boire un verre même si il s agit bien entendu d un établissement orienté famille. Il n y a pas de plage directement à l Hotel

Les buffets sont de très bonne qualité, variés et appétissants. Les studios sont spacieux avec une grande terrasse

« mal insonorise aucune animation pour adultes (musique le... »
    • Studio

mal insonorise aucune animation pour adultes (musique le soir......)beaucoup trop d enfants donc sa court dans les couloirs reveil a 7h30 / 8h que font leur parents !!!!

« excellent hotel famillial »
    • Studio

pas assez d'animation musicale le soir

piscine et mer au même endroit- prêt gratuit des serviettes de plage- le personnel très aimable et parlant français

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

les photographes un peu agaçants,la literie pas assez ferme

la situation face à la mer ,le complexe spacieux et aéré (petits immeubles),la diversité de plats et le sourire et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Vue magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

Je recommande vivement cet hôtel. La vue sur la mer est juste magnifique (demandez une chambre avec cette vue). On y mange bien. Si le temps ne permet pas de rester à l’extérieur il est possible de profiter du spa, salle de sport hamam.... les piscines extérieures sont éloignées les unes des autres ainsi, cela permet d’être au calme si l’on est allergique aux cris de joie des enfants. Très peu de français, mais cela permet de parler anglais ou espagnol !!!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Dans l'ensemble très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Spa un peu hors service car fin de saison: Jacuzzi éteint,douche avec distributeurs de savon vides, et pas de personnel. Piscines extérieure et intérieure trop profondes pour les enfants et certaines mamans comme moi. Cocktails mauvais (tout synthétique...)

Propreté, appartement splendide et très confortable. Buffet variés et mini buffet pour les enfants très bonne idée. BeauX jardins.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons eu la tres mauvaise surprise de payer sur place un supplement de pres de 400 euros pour la semaine sous pretexte que nos enfants etaient ages de 12 et 16 ans, ce qui n' etait absolument pas justifie au regard notamment de la qualite du buffet qui etait pitoyable en cette fin de saison. Nous avons eu droit aux memes plats midi et soir pendant une semaine. Nous ne savions plus que choisir... la qualite des animations etait tres mediocre... plus aucune balle pour jouer au ping pong nous avons du en acheter nous meme. Chambres tres mal insonorisees et changement des serviettes de piscine payant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Grupotel Mallorca Mar octobre 2017 »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La grande piscine pas chauffée! Le buffet un peu répétitif. Pas grand chose sinon...

La propreté. Les chambres spacieuses. Le spa très agréable. La piscine extérieure chauffée.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Des bons hôtels adaptés à vos attentes »
    • Appartement 1 Chambre

Il faut savoir que l hôtel est dédié aux familles avec enfants

Bel établissement bien organisé et personnel très arrangeant. Nous avions réservé pour la semaine et avons demander à changer d'hôtel car cet hôtel est dédié aux familles avec enfants. Je ne l'avais pas vu en réservant. Nous étions en couple et recherchions du calme. Ils ont très bien compris et nous ont trouvé un autre hôtel de leur groupe TIU a Palma le Suite and Spa réserve aux adultes. C'était un très bon choix et nous avons pu passer un excellent séjour. Merci à eux et spécialement à Xavi. Le groupe TIU semble vraiment se soucier du bien être de ses clients.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Je retournerai »
    • Studio

Le spa et la piscine intérieure a besoin d’un reloocking !!!!

Hôtel très calme , chambre spacieuse , propreté des lieux , repas en buffet très variés et de qualité avec des thèmes , salle à manger extérieure très bien ,plusieurs piscines , très bien aménagées pour les enfants , bus navette qui vous emmène à Cala Millor , ambiance famille

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Nous n'avons pas aimé la situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Nous sommes restées une nuit et nous avons constaté après que l 'hôtel nous a facturé deux jours de taxe de séjour!Les repas médiocre sauf le petit déjeuner Plages près de l 'hôtel moches

Le personnel sympa la chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« SEJOUR IDYLIQUE : NOUS REVIENDRONS !! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

peut être un peut trop d'enfants dans la piscine adultes, alors que 2 piscines leur sont réservées

hôtel d'une qualité exceptionnelle ! buffets matin midi et soir d'une incroyable variété et qualité! le bar près de la piscine idem, tout le monde est souriant et on se sent immédiatement bien le confort des chambres, la propreté, tout était parfait ! le personnel très accueillant, nous avions un soucis sur la réservation que j'avais mal faite, on nous a trouvé une solution immédiatement : vraiment je recommande et je retournerais à Mallorca Mar

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Hotel trés convenable »
    • Studio

l'hotel n'a pas d'accès sur une plage. Il est indiqué sur le site qu'il y a une navette de l'aéroport mais en fait il faut se débrouiller par ses propres moyens pour y arriver. Nous avons donc après pas mal de recherche sur internet (car on a compris ensuite que l'hotel a changé de nom) trouvé une agence de car pour nous déposer et nous ramener de l'aéroport, à compter bien sûr en supplément du prix de l'hotel... L'hotel est un peu excentré du centre, il faut longer la mer et un peu marcher pour aller au petit port. Sinon il y a la navette de l'hotel qui amène à la plage. Dernière chose, c'est surtout un hotel qui accueille des Allemands car il y a essentiellement des familles allemandes et les animations le soir sont en allemand et en anglais...

Cet hotel a un équipement assez exceptionnel est surtout très complet piscine extérieure intérieure, spa une piscine extérieure chauffée, pour les enfants et les grands...Assez complet pour les enfants, il y en a d'ailleurs pas mal. La restauration est plutôt très bonne et les chambres sont spacieuses, modernes et assez jolies.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Séjour au calme »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le ménage n'était pas très bien fait. L'insonorisation des chambres est mauvaise.

La navette pour la plage. Le all inclusive. Les équipements de l'hôtel et son personnel très poli et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Bonnes prestations et situation. »
    • Studio

Qualité des boissons dans le all inclusive qualité de la literie ( trop molle) et de la climatisation ( bruyante et insuffisamment efficace)

Situation propice aux ballades pédestres et cyclistes. Disponibilité et sérieux du personnel. Restauration Propreté

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Une semaine de rêve, à la hauteur de nos attentes »

Tout était parfait !

« chambre belle  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

la nourriture était très moyenne la clientèle était quasi exclusivement allemande

chambre belle jolie piscine mais bombe de monde

« Magnifique hôtel  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

L’hôtel est très bien adapté pour les familles Vraiment très content du séjour Le all inclusive etait très varié Je recommande très fortement

« Bon hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel à l’écoute. Les piscines sont bien. L’hôtel est sécurisé, calme et agréable. Idéal pour les familles

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Les piscines et toboggans pour les enfants ainsi que les... »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de choix en sucré au snack et ce même pendant l'heure du goûter.

Les piscines et toboggans pour les enfants ainsi que les espaces verts.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Génial »

Les maîtres nageur

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Vacances agréables »

Rien pour les français

L'appartement

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Hôtel pour allemands seulement »
    • Appartement 1 Chambre

Une clientèle à 95% allemande et les animateurs ne parlaient même pas l'espagnol seulement allemand et anglais

Les chambres spacieuses