Commentaires sur l'établissement Estela Barcelona 4 étoiles

Avenida Port D'aiguadolç, 8, 08870 Sitges, Espagne

#22 sur 38 hôtels à : Sitges

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Le Parking public payant face à l'Hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Le Parking public payant face à l'Hôtel...Le temps de sortir les bagages et prendre possession de notre chambre , nous avions un papillon sur le pare brise . Avec la contractuelle sur place , il nous a fallu payer pour annuler la contravention . Par la suite nous ne sommes pas parvenu à trouver la façon de régler le coût du stationnement ( coût dérisoire ) avec notre CB ( moyen de paiement prévu avec CB ) faute d'explications et avons préféré stationner ailleurs pour éviter amende de 62 € . Cela est un peu dommage….

« à recommander ; les petits défauts s'oublient vite dans ce bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

un peu bruyant ( à cause des clients et pas du personnel ) salle de bain un peu désuète , manque une bouilloire pour thé et sachets de thé /café ,la literie ( lit sur roulette) a tendance à bouger.

PERSONNEL très accueillant et professionnel, qualité du repas ( mariage) excellent. jardin/ piscine très agréable , tout cela fait oublier les petits défauts.

« Cadre et confort à Sitges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la baignoire est vraiment petite pour prendre un bain... Le restaurant n'est pas à la hauteur : grand style pour des plats pas terribles.

Chambres spacieuses, j'ai eu la chance d'avoir une chambre décorée par Puygmarti (n°214) avec balcon sur la mer. Des oeuvres d'artistes sont présentées dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Super étape, agréablement surpris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La personne que nous avons vue à l'accueil pourrait être un peu plus souriante et détendue, cela ne gâcherait rien.

Tout a été parfait pour nous. Hôtel bien situé, parking aisé même à l'extérieur, gratuit pour la nuit. Les équipements sont confortables, le petit déjeuner très varié. Le port avec restaurants et bars à deux pas et le village accessible à pied, par une balade côtière de 20' environ.

« Trop bruyant !! A éviter... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le check-in et l'arrivée en chambre s'est bien déroulé à la réception. A notre retour du resto le soir, nous avons bien déchanté. L’hôtel a en fait plusieurs salles de fête au rez-de-chaussée, notre chambre était située au 1er étage, juste au-dessus de la salle de mariage... Donc pendant la nuit, un cauchemar: impossible de dormir, musique à fond, beaucoup de bruit + les vas et viens dans le couloir avec des bruits de talons aiguille. J'ai dû appeler la réception pendant la nuit pour me plaindre. Malheureusement, je ne recommande pas cet hôtel pour cela: trop bruyant! Il y a du carrelage partout, ce qui fait qu'on entend tout même le matin. Bref, nous n'avons pas passé un bon séjour dans cet hôtel visiblement beaucoup plus attentionné vers sa clientèle "mariage". Je ne trouve pas cela correct d'installer des clients juste au-dessus d'une salle de fête bruyante dans un 4*! Lors du check-out, nous n'avons pas eu de geste commercial, j'ai trouvé cela fort regrettable...

Check-in rapide. Hotel face à la mer avec un vaste parking publique juste devant l’hôtel. Très propre et bien équipé.

« Un très bel endroit »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le prix du parking de l'hotel. Mais heureusement, malgré un séjour de 7 jours nous avons toujours trouvé une place autour de l'hotel.

Notre chambre était au rez de chaussée coté piscine avec un espace terrasse prolongé, top ! Très calme , excellente insonorisation, très bonne literie. Le personnel était aux petits soins pendant toute notre semaine et le petit dèj très bon. L'hotel est à l'extérieur du centre coté marina, beaucoup de charme et une superbe balade de 15 min pour rejoindre sitges tous les soirs. La plage à coté de l'hotel est très agréable. Le petit bar de plage est un pur moment de bonheur pour déjeuner le midi ou prendre un café.

« je reviendrai dans cet établissement mais attention aux prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le personnel masculin au petit déjeuner, particulièrement désagréable à notre égard, 3 amies d'enfance en vacances farniente la difficulté et l'attente pour avoir la réalimentation du buffet une fois que les touristes du "nord" sont passés.

le contenu du petit déjeuner et la terrasse extérieure la chambre et sa terrasse la proximité de la plage une décoration délire et très vacances!!!

« Séjour confortable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Il manque juste un peu plus d'organisation pour bien gérer les clients que prennent les transats et partent pour manger ailleurs et laissent leur affaires et serviettes pour garder leur Place. ( déjeuner que dure 2h et que La Place pouvais servir à d'autres clientes pendant ce temps ). Le petite-dejeuneur est copieux mais pas forcément Avec des produits de qualités. Dommage :-(

Piscine petite mais sympathique! Il y a un Bar à côté de la piscine. Les gens sont sympathique. Localisation un peu loin du Centre Ville mais le coin du port c'est sympa et il y a bcp des bars et restaurant

« je recommande, même si le tarif est un peu élevé et les serveurs peu aimables »
    • Chambre Triple avec Balcon

le manque d'amabilité des serveurs masculins? Une vraie catastrophe, pas de sourire, ils râlent devant les clients....j'arrête là

la proximité de la plage et de la ville, la décoration curieuse mais exceptionnelle, les petits déjeuners en terrasse, le calme

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Logement dans une galerie d'art! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'originalité de la décoration composée de vraies œuvres d'art. Une galerie animée par une femme charmante et passionnée. Pour le reste c'est un établissement de très bon niveau.

« Bien si pas de monde sur le port sinon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

La très très mauvaise insonorisation des chambres. Du bruit de 11h du soir a 6h du matin avec les gens qui discutaient,rigolaient sur le parking!L horreur!!

Les peintures et scultures

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Horrible  »

J'avais réservé 2 chambres de luxe et nous avons été très mal accueilli par une femme qui nous a immédiatement montré son hostilité à notre venue dans cet hôtel.Si je n'avais pas réservé par vous je serai parti immédiatement ailleurs .La chambre qu'elle nous a donné était très vieillotte et triste , tout y était mais c'était le confort des années 90 pas de maintenant .a ce prix on pouvait espérer mieux pour un 4 étoiles .Mais cet accueil m'a gâché mon court séjour et ma vision de ce lieu . C'était honteux de se comporter comme cela avec un couple et 2 ados . je ne recommande absolument pas cet etablissement .

L'emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un peu cher pour la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Deconnexions wifi énervantes Boite de nuit en face de l'hotel sur le port Lavage du sol SDB pas fait tous les jours Pas de couvertures supplémentaires Approvisionnement des produits du petit déjeuner à revoir (plus de muesli pendant 2 jours de suite...). Pas facile a trouver sans GPS

Grande chambre chaleureuse Petite zone bar dans la chambre Equipement SDB fourni au voyageur Parking gratuit au pied de l'hotel Proximité bars et restaurants. Déco galerie d'art pour les amateurs...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Une belle surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Malgré la route un peu difficile pour trouver cet hotel ... l'effort en vaut certainement le résultat , idéal placé à côté du port , ce petit hôtel restera pour moi certainement une très belle surprise , et j'y retournerais très certainement dès que j'en aurais l'occasion

« Un Hotel dédié à l'art et Au repos. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu de bruit le matin dans les couloirs mais rien de grave . C'est parce que nous aimons farnienter le matin!

Un Hotel dédié à l'art et Au repos. À deux pas du port parfait! À 1,5 km du centre, marche très agréable. Tout était magique superbe séjour . Sur la Marina vous trouvez tout et surtout café croissant pour le petit déjeuner ☀️

« Bien, mais prétentieux dans son tarif par rapport à la prestation globale. Joue sur sa situation.... »

Pas de véritable "coin" bar en extérieur. Grand jardin sur les publicité mais pas accessible à la clientèle ? Accès piscine fermé de bonne heure. Etre en Espagne et ne pas avoir de jus d'orange naturel au petit déjeuner mais une infâme poudre chimique, surtout pour 14,90 €. Pas de véritable restauration au bord de la piscine. Déco vraiment "chargée". Restaurant prétentieux, correct mais sans plus, pas varié du tout. dans notre chambre (209) wifi quasiment inaccessible, impensable en 2016. Il vaut mieux ne pas en avoir besoin pour son travail.

Situation géographique exceptionnelle, proximité plage. Taille de la chambre, vue sur mer. Literie de très bonne qualité. Propreté.

« Hotel confortable et agréable mais un peu cher »
    • Chambre Triple avec Balcon

Dommage. Parking devant l'hôtel qui gâche la vue sur mer et génère trop de bruit même la nuit.

Lit confortable, hôtel agréable, personnels accueillants et souriant.

« Hôtel répondant à nos attentes mis à part le parking »

Parking trop petit et impraticable pour un 4x4

Hôtel très confortable, personnel agréable. Très bien situé

« Lit très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Lit très confortable. Très belle exposition d'art.

« Literie, emplacement, situation, propreté »

Insonorisation entre les chambres

Literie, emplacement, situation, propreté

Confort Propreté Décor Service

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Le petit déjeuner avec excellent café nespresso »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le prix pour notre petit chien (20 euros/jour)

Le petit déjeuner avec excellent café nespresso

« Bon hotel mais personnel de Direction antipathique »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le personnel de Direction très désagréable et peu conciliant

La situation géographique, la propreté et le personnel de service

« superbe hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

manque le sourire du personnel

tout etait parfait la chambre le petit dejeuner et le lieu

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Deconseiller »
    • Chambre Triple avec Balcon

Hotel trop bruitant , trop cher pour se qu'il propose

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Accueil sympathique, hotel de trés bonne facture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Assez loin du centre ville

Accueil sympathique, hotel de trés bonne facture

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« un bon rapport qualité prix »

LA CHAMBRE

« changer les receptionistes nul! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

changer les receptionistes nul!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« La salle de bain est une catastrophe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

La salle de bain est entièrement à rénover, pas digne du cadre de l joyel

Le cadre extérieur, la galerie et ses expositions

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Excellente literie. »

Un peut trop de toiles et de peintures....... Trop chargé !

Excellente literie. On y dort merveilleusement bien. Important quand on y est pour travailler. Petit déjeuner très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« Situation tranquille en bord de mer sur une impasse proche... »

Matelas en bout de course, résultat: lit trop mou. Pas acceptable pour un hotel de cette catégorie.

Situation tranquille en bord de mer sur une impasse proche de la plage et des très bons restaurants de la marina.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« La gentillesse du personnel. »

Peut-être la jeunesse qui crie le samedi soir tard dans la nuit. Y-a-t-il une boîte de nuit pas loin ?

La gentillesse du personnel. Le confort de la chambre. La très belle vue depuis le balcon. La proximité du lieu de travail (congrès).

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« rapport qualité/prix  »

propreté de la terrasse

rapport qualité/prix vue emplacement près du port, prés de l'hotel Melia où le congrès avait lieu, SUPERBE petit déjeuner super complet pour un prix très modique bon repas, niveau culinaire au top mais toutes petites portions pour le prix ..

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Excellent accueil et discrétion. »

Aucun commentaire négatif à formuler

Excellent accueil et discrétion. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Chambre spacieuse et insonorisée. Climatisation efficace et sans bruit. Confort.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« la situation géographique de l'hôtel. »

Le bruit de la boite de nuit à proximité de l'hôtel.

la situation géographique de l'hôtel. (plage, restaurants et piscines) Personnel très accueillant. La suite très agréable avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« hôtel au décor original, restaurant de qualité à des prix... »

hôtel au décor original, restaurant de qualité à des prix tout à fait abordables,très bon emplacement à proximité d'une crique pour se baigner, à 20mn à pied en longeant le front de mer pour aller dans le centre de Sitges. un bémol: le lit d'appoint est de moins bonne qualité (pas assez plat) que les lits principaux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« Chambre avec balcon donnant sur la piscine au calme de bonne... »

Prix du petit déjeuner ne correspondant pas à la réservation Booking.com il a fallu argumenter pour obtenir ce prix salle de bain vétuste avec problème de chasse de toilettes cassée et fuite d eau du à l étanchéité de la douché baignoire pendant le séjour hotel éloigné du centre de Sitges

Chambre avec balcon donnant sur la piscine au calme de bonne dimension literie de bonne qualité wifi gratuit et performant dans tout l hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

« situation exceptionnelle, style unique lié à... »

chambre et salle de bain mériteraient un rafraichissement.

situation exceptionnelle, style unique lié à l'architecture du patio et aux nombreuses œuvres d'art. accueil et service très bien.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« La décoration générale de l'hôtel, sculptures, peintures... »

pas grand chose.

La décoration générale de l'hôtel, sculptures, peintures, etc. Sa situation face à la mer.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

« Endroit idéal, très proche de Barcelone et dans un calme... »

Endroit idéal, très proche de Barcelone et dans un calme absolu avec vue fantastique sur la mer. Déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Bon accueuil en français. »

Il manquait une bouilloire avec sachet de thé et café.

Bon accueuil en français.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« emplacement très bruyant la nuit du au bruit du bar... »

emplacement très bruyant la nuit du au bruit du bar restaurant à 100 m des chambres sur le port

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« L'emplacement, la décoration, et le professionnalisme du... »

L'emplacement, la décoration, et le professionnalisme du personnel