Commentaires sur l'établissement Estival Park 4 étoiles

Cami del Raco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne

#15 sur 42 hôtels à : La Pineda

5,6

« Pas mal »

J’ai garé ma voiture à côté de l’hotel et On m’a volé tous ce que j’avais dedans ! Sécurité pas assez suffisante !!!!!!

J’ai aimé l’ambiance le soir dans l’hôtel, le choix des buffets des repas.

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

nous n'avons pas apprécié de faire la queue au restaurant à 19 h 30 où tout le monde se bouscule et vous marche dessus surtout les étrangers. Pour les français l'idéal c'est 20 h 30.

la grandeur de la chambre et des lits. la qualité et la diversité des plats. le buffet petit déjeuner excellent. leur spa aqum.

« Très agréable sauf ce bemol »

Le petit déjeuner les machines à café devrait être changer attente trop longue les 3 machines marchaient quand elles voulaient les fourmis dans la chambre

Hôtel bien

« Chambre spacieuse avec balcon »

Seulement 2 distributeurs à café pour une foule énorme de plus cafe infecte+ faut se garer dans la rue autrement c est payant

Chambre spacieuse avec balcon

« Très bon moment de détente avec le restaurant, le spa et la plage à côté. »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Très mauvaise sonorisation (bruit des salles de bains et chasse d'eau, et le bruit du chauffage, mais en avril heureusement, pas besoin de trop de chauffage, je ne sais pas ce qu'il en est de la clim). Mais ce n'est pas gênant que ça.

Cela fait des années que j'y vais en avril avec mon fils. Le personnel est super. La chambre très bien avec la terrasse. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Les chambres sont faites tous les jours. Le plage et juste à côté. Superbe vue de la terrasse. Et le restaurant plus que parfait, autant de choix au petit déj qu'au repas. Le spa est plus que génial, très grand, et bien chauffé. J'espère y retourner encore l'année prochaine.

« Deuxième année où nous vennons, nous attendons l’an prochain »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Le volume sonore des animations misicales ( hotel 3) etait trop important.

La diversité des produits et plats proposés. L’amabilité du personnel, la disponibilité.

« Gros regret »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Bruit de moteur du aux travaux de l'hôtel d'à côté( c'était encore pire le soir) , la vue sur les poubelles , ramassage des poubelles à 2h du matin ce qui génère un bruit important , des employés de l'hôtel qui jettent du verre dans les conteneurs et qui crient , le déplacement des chariots bruit important et je précise que la fenêtre de la chambre n'est pas insonorisée c'est la première grosse déception , le personnel ne montrait aucune sympathie sauf des femmes de ménage qui affichaient une certaine gentillesse.

Je ne peux pas préciser ce que j'ai aimé au vu de ce que j'ai noté au-dessus, à mes yeux il ne faut surtout pas aller dans cet hôtel . Il mérite un zéro pointé.

« Parfait sauf insonorisation des chambres: bouchons d'oreilles conseillés pour nuits paisibles... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Très mauvaise insonorisation des chambres, c'est le seul point négatif...

Hôtel bien situé, buffets très fournis avec grand choix. Animations sympas. Propre

« Très déçu par rapport à la proximité de ces usines pétrochimiques. »

La pollution des usines chimiques environnantes😷👎 , le prix exorbitant de la piscine vacuum , le manque de terrain de jeux Streetball , et toujours obligation de payer la location des cours de tennis.👎

La salle de restaurant et buffet proposé exceptionnel👍🏻

« Séjour agréable en famille à refaire très vite »

Pas assez de machines pour les boissons chaudes au petit déjeuner donc beaucoup d attente. Salle à manger un peu bruyante. Isolation phonique entre les chambres un peu limite...

Un grand choix de buffets à volonté sucrés ou salés au petit déjeuner comme au repas du soir. Chambre avec terrasse proximité de la mer et du centre.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Remise en forme »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Cela fait 5 ans que je vais à Estival Park à Salou et je ne m'en lasse pas , rapport qualité prix c'est le top , le bien fait d'un séjour d'une semaine et je peux affronter l'hiver en rentrant ...SUPER

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Situation géographique  »

Chambre mal insonorisée Restaurant et bar bruyants Buffet varié mais pas très savoureux Difficile de trouver une place pour la voiture Hotel fait pour les groupes Couples ou individuels: s'abstenir

Situation géographique Chambre vaste

« Grosse usine à prendre pour sa localisation, ses installations et ses petits prix en famille ! »

L'insonorisation des chambres totalement inexistante, on entend les conversations dans le couloir, dans la chambre voisine etc... La clientèle all-inclusive saoule qui parle bruyamment à 2H du matin à côté de la piscine ... Devoir payer la piscine chauffée 10 euros par personne alors que cela n'était pas indiqué dans le descriptif booking ... L'absence room-service ou d'une restauration un peu plus locale et intimiste ...

La situation proche de la plage, le spa avec son personnel très sympa et professionnel, la variété du buffet du petit-déjeuner, la terrasse, la qualité de la literie, le lever du soleil sur la piscine ... Equipe d'animation pour les enfants au top même pour 1/2 heure !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Voila 5 ans que j'y vais et je trouve que le niveau BAISSE !! »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Le bruit côté rue avec les cars qui s'arrêtent devant l'entrée en laissant tourner le moteur; La queue le matin à la machine à café qui fit aussi chocolat, lait chaud et eau chaude. (N°1).

Le personnel sympa. Le choix dans les plats (bien que ce soit en baisse)

« Le buffet est complet, piscine et proximité de la mer »

Pas de navette pour se rendre à port aventura, sur le site il est préciser qu’il est à proximité du parc or, il ne se trouve même pas dans la même ville il faut donc prendre un taxi ou une navette (5€ à peu près par personne donc 10€ aller retour) c’est un budget en plus à prévoir, de plus la propreté’ laisse à désirer ainsi que l’acceuil avec les français.

Le buffet est complet, piscine et proximité de la mer

« Nécessité d'une gestion plus rigoureuse des chaises... »

Nécessité d'une gestion plus rigoureuse des chaises longues à la piscine. Les personnes disposent leur serviette le matin avant le déjeuner et bloquent les places.....les serviettes y restent le midi....et souvent on ne voit que des serviettes et il n'y a personne, mais on ne peut s'installer. Salle de restauration très très bruyante

Le bruit dans les couloirs la nuit assez tard qui est provoqué par les vacanciers qui ne respectent pas les horaires de nuit

Tout est très bien repas animations ect

« Bien mangé et surtout bien éliminé grace aux sports varies du club surtout le terrible spinning de To »

Refaire le lit des chambres correctement...ainsi que la poussière au sol...tout les jours on reffaisait nous même nos lits respectifs

Les churros et baby poulpes ainsi que les solettes. Les œufs le matin très moelleux. J'ai adorel les cours de spinning du tres beau et sympathique Tony navareth..le meilleur selon moi et aussi Diego et albert bovy

« Hôtel usine et trop cher pour le rendu. »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Usine à touriste Rapport qualité prix pas intéressant Buffets déjeuner et dîner variés mais de qualité moyenne. Piscine insuffisante pour le nombre élevé de résidents mais plage à 3 mn et plus agréable. Petit parking pour 20 - 25 voitures et difficile de se garer à l'extérieur en période haute saison. Mes critiques sévères sont en rapport avec le prix payé et la présentation commerciale. Mes appréciations précédentes peuvent montrer que je ne suis pas exigeant sans mesure.

Proximité de la plage Personnel prévenant et serviable.

« Très bon complexe »

Peu d'animations en journée et trop peu de places assises pour apprécier les spectacles du soir

Buffet excellent et varié. Chambres spacieuses avec beaucoup de rangements Aquum spa extraordinaire!!!

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petite piscine pour les enfants,coffre fort avec argent c est pas digne d un hôtel 4etoiles, serveur du snack très désagréable à

Proximité de la plage bien manger calme

« buffet avec beaucoup de choix et varié d'un jour à... »

les piscines sont petites et les transats les uns sur les autres ne permettant aucun repos car bruyant++++pas adapté au nombre de vacanciers présents chambres spacieuses mais équipement vieillot!!!!

buffet avec beaucoup de choix et varié d'un jour à l'autre, très bon

« Convenable pour quelques jours la plage sauve le tout »

Personnel très peu accueillant, grosses difficultés pour se garer, chambre inspectés à la va-vite. Matelas inconfortable. Très mauvaise insonorisation

Très proche de la plage

« Bon séjour agréable »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Je conseille l'hôtel bon rapport qualité prix très bien pour les famille aquopolis et park aventura à proximité ainsi que la mer le personnel sympa et l'hôtel pas mal

« temple de la consommation de masse, parc d'attractions très proches, impersonnel, ville affreuse »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

temple de la consommation de masse, parc d'attractions très proches, très impersonnel, ville affreuse

Paradis pour enfant malgré l'aspect " hyper-consommation de masse " Probablement beaucoup mieux dans les villes environnantes

« Séjour magique »

Nous avons passé un séjour magique tout été parfait. Nous avons hâte de pouvoir partir quelques jours dans un établissement aussi bien en méditerranée ou a roses . merci pour les propositions

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Encore un petit effort pour l'Excellence ! »

La piscine extérieure de l'hôtel Est bien trop petite. Les desserts ne sont pas aussi bons que le reste du menu. La qualité des viennoiseries est à améliorer.

Lieu idéal en famille ou en couple. SPA magnifique ! Fitness très bien équipé !

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« hôtel à éviter »

l accueil très froid ne parle pas français les réservations ne sont pas à jour j airéservé pour 1 personne en 1/2 pension ils avaient inscrit 2 personnes sans les repas aucune information sur les transferts pour l aéroport pour le retour autour de l hôtel la plupart des magasins et restaurants étaient fermés personnel non souriant aucune animation

la propreté et la literie

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Déçus »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Etablissement qui n'a rien a voir avec un 4 étoiles : chambre qui commence à être vétuste et mal insonorisée (porte de communication avec la chambre voisine dans laquelle il y avait des enfants en bas âge), salle à manger très bruyante qui ressemble plus à une cantine scolaire, nourriture basique. Déception!

L'accès au spa

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Sa situation tres bien placé »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre très sombre , Avec vu sur les cuisines beaucoup de bruit , ménage pas fait ! Éncore de la poussière par terre baignoire pas faite !!! Le restaurant pas assez varie !

Sa situation tres bien placé

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très bonne situation géographique et chambre sale avec de la moisissures dans la sdb.la. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre pas propre et moisissures dans la sdb.la deco vieillotte et les matelas pas confortable

La situation géographique et la garderie pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« TROP BRUYANT »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Trop de bruit du matin trés tôt au soir très tard à cause des clubs de sport, l'année dernière c'était le golf, cette année le foot, on se croyait dans une colonie de vacances. ZÉRO repos, vacances gâchées, ils jouaient au ballon dans les couloirs, autour de la piscine, hurlaient pendant les repas, aucune surveillance.

Le spa et le buffet sont au TOP !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« L'emplacement est idéal. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pas assez isole. Nous entendions les personnes parle, ainsi que la chasse d'eau des toilettes dans la chambre voisine. C'était plutôt désagréable. Lorsqu on essai de dormir.

L'emplacement est idéal. Le spa trés bien.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Pas à recommander ! »

Le bruit , le personnel , chambres vestustes et pas dignes d'un 4 étoiles !!

Le buffet et le prix très compétitif mais ce n'est PAS un 4 étoiles !!!! Loin de là ! En plus nous y étions en même temps qu'une compétition de foot pour enfants ! Ils étaient des centaines et ils jouaient au foot dans les couloirs. Je n'ai jamais dormi dans un hôtel aussi bruyant !! Une horreur ! Et personnel pas sympa du tout à la réception ! Il y a mieux à la pineda !

« Superbe séjour. À renouveler l'an prochain sans doute »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Le bruit en salle de restauration et au bar. Insonorisation?

Qualité, quantité, choix de produits au buffet. Amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel même lors de périodes de forte affluence.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Super séjour détente avec le spa. »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Les chambres ne sont pas très sonorisées, mais on s'y habitue. Les clients sont respectueux. Pour se garer, en avril, il faut aller à 5 min à pied pour trouver un place. Donc ça va, cela doit être plus compliqué en haute saison.

Le personnel est super sympa et accueillant. Quand ils voient que l'on ne parle pas espagnol, ils parlent de suite en français, hôtel super bien situé, à 2 min à pied de la plage. Superbe vue de la terrasse. Supermarket à proximité. Restaurant très varié autant au petit dèj, qu'au dîner. Salle de bain, avec baignoire, serviettes et sèche cheveux. Et la spa est vraiment super génial. Un vrai moment de détente. C'est la deuxième fois que j'y séjourne avec mon fils de 13 ans. On adore. et espere y revenir encore.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« le choix de la nourriture que ce soit le petit déjeuner ou... »

le fait de devoir payer les boissons (même l'eau) a repas du soir l'isolation phonique très médiocre des chambres.

le choix de la nourriture que ce soit le petit déjeuner ou le repas du soir. l'accès au Spa le 1er jour le cadre très joli

« Photos trompeuses, Mauvaises prestations, digne d'un 2 étoiles guère plus. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre L'hotel glauque Les équipements Manque de places pour se garer.

Les repas. étonnamment, pour ce type d’hôtel et le prix de la prestation, dîner et petit déjeuné étaient de bonne qualité. Déçu du manque de transparence de la part de booking.com à la note d'un tel hôtel.

« A refaire »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Beaucoup d'étrangers très bruyants qui profitent sans modération de la formule ALL inclusive

Le buffet était excellent ; installations au top ; proche de Port Aventura

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« buffet copieux »

j'aimerai pouvoir être accompagné de mon petit bichon enlèvement par la fourrière de mon vehicule garé sur un parking où un marché a lieu

buffet copieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bon sejour »

Piscine intérieur payante. Pas de wifi dans les chambre et très mauvaise réception dans les parties communes.

Chambres spacieuses,et très propre. Communiquantes par une porte a l intérieur. Pratique quand on a des enfants. Superbe domaine avec piscines extérieur.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« très bon rapport qualité \prix »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

La nourriture beaucoup de vérité mais pas grand chose de qualité et à notre goût. A améliorer la qualité des produits. Le bruit, manque d'insonorisation.

La chambre spacieuse, vue sur la piscine, le personnel sympathique, le spa est super

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

6,0
    « on y retournera avec joie car cela fait 17 ans que l'on y va »

pas d'ascenseur pour aller au garage batiment 3 decoration salle de restaurant triste

literie excellente et propre personnel restaurant et accueil très aimable nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Les buffets sont Supers! »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

La chambre au dessus du restaurant avec le bruit des livraisons la nuit et la journée et le ramassage des poubelles toutes les nuits !!! Pas de doubles vitrages ! Décevant pour un 4 étoiles !

Les buffets sont Supers!!! Et le spa genial !!!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« À refaire pour le spa magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Dommage qu en France on nous propose pas dès le départ le tout inclus car beaucoup d étrangers et eux le sont systématique Bruyant vers piscine car beaucoup d enfants Et surtout les interdire au spa car c est le seul endroit où en couple on pensait être tranquille heureusement que nous étions en septembre

Spa superbe Buffet copieux Personnel A l ecoute

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Belles prestations »

Une fausse chambre triple pour adultes Deux vrais lits et un lit d'appoint Absence de Wi-Fi gratuit dans les chambres

Excellente situation en bord de mer Belles prestations hôtelières Très bons buffets

« globalement agréable »

la clientèle anglaise, les tarifs des consommations bar, les chambres mal insonorisées, manque d'activité pour petits de moins de 3 ans.

le all inclusive, la restauration, la piscine

« MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

LES PHOTOS DE BOOKING REPRESENTANT L ESTIVAL PARK SONT EN REALITE AQUAPOLIS TROP CHER POUR CET HOTEL TROP PEU D ANIMATION

LE BUFFET EST TRES BON ET VARIE

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« le petit déjeuner copieux , l 'amabilité des personnes à... »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

le self service qui ne change pas trop surtout les légumes

le petit déjeuner copieux , l 'amabilité des personnes à l'accueil ,les chambres propres ,

« Les repas étaient en buffet libre de très bonne qualité,... »

Je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer la connexion wifi dans la chambre, et valable pour un seul appareil à la fois uniquement.

Les repas étaient en buffet libre de très bonne qualité, l'ensemble était assez propre.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Nous ne retournerons pas à Estival park »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Tout est en supplément: coffre dans les chambres, accès à la salle de sport,wifi(celle de l'hôtel fonctionne une fois sur deux et uniquement devant la porte du restaurant). Le peu d'animation proposé la journée était annulé au dernier moment.Personnel pas agréable.Hôtel composé de 3 bâtiments, étions dans le dernier, éloigné avec vue nulle.Très déçus par Booking,vu le prix global payé, comparé aux nombreux séjours déjà effectués à Salou.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séjour agréable ... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté dans les chambres laissé à désirer ..dans les lieux communs aussi ...toilettes publiques..

Le soleil au rdv,l'animation au soir ,la nourriture meme si c'était toujours la même chose ,il y en avait en suffisance.

« Surbooking.yeah »

Hôtel Park 2 surbooking : une chambre standard 2 places pour trois personnes ! Avec le lit supplémentaire manque de place ! Chambres communiquantes : faire la police pour fermer l'oeil ! Vue imprenable sur les poubelles, le bruit et les odeurs. Le Wi-Fi payant une honte pour ce type de hôtel. Le parking payant 10€ Le coffre fort payant

Le spa Aquum sur place le seul intérêt de ce complexe touristique à fuir en haute saison ! Restauration :buffet copieux pour tous les goûts

« Hôtel sympas pour les familles et bien situé »

La décoration est vieillotte et la salle de restauration est bruyante.

La piscine du Parc 3, les spectacles le soir, le buffet de bonbons et la chambre était grande.

« Estival Park 2016 »

Bruit Mobilier vieux Pas assez d'orientation pour visiter les alentours Plage loin des hôtels

Besoin d'être rénové Chambres et mobilier dépasse Piscines surchargées Très bon spectacles et bonne ambiance Pas assez de bars extérieurs Pour les spectacles manque de chaises Resto rénové mais on ne peut pas manger en extérieur et très bruyant

« parfait pour les enfants !très bon séjour »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu bruyant concernant les allées et venues le soir tard dans les couloirs ainsi que le bruit des voisins.parking payant car pas de place dehors.mieux vaut être en all inclusive car boissons payantes en pension complète

Beaucoup de choix concernant le buffet et plats très bons!!!! Spa fabuleux à un prix très abordable.super animation ..... Jolie plage propre à 3 min à pied.À 10 min en voiture de port aventura et aquatique parc

« agreable sejour »

un peu bruillant

le confort et le spa

« Séjour relaxant mais il faut sortir en dehors de l'hôtel pour s'amuser un peu »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de musique, d'ambiance. Alors qu'il y avait pas mal de monde.

Personnel très sympa et disponible. Bel établissement

« La terrasse, la taille de la chambre et le prix. »

Le petit déjeuner, l’insonorisation des chambres.

La terrasse, la taille de la chambre et le prix.

« des bonbons à volonté le soir au dîner, des churros le matin! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

des bonbons à volonté le soir au dîner, des churros le matin!!! beaucoup trop de sucre, de mets trop sucrés

« Complexe hotelier super et au calme. Rapport qualité prix excellent. »

2 lits larges. Grande chambre. Accueil très très bien. Personnel de service très disponible et agréable.

« BON SÉJOUR À ESTIVAL 1.  »

Le restaurant ESTIVAL 2 Très bruyant comparer à une cantine. Nul.

La rénovation des chambres et le restaurant ESTIVAL 1

« 2 jours et 2 nuits sans lumière, malgré des signalements répétés à la reception »

L’incompétence du personnel a l’acceui

« L accueil le choix du buffet »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Le bruit chambre vieille et mal insonorisées

L accueil le choix du buffet

« la proprete de la chambre. »

la proprete de la chambre...camembert dans le frigo, poussiere sous le lit et les etageres du placard.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du bus Les boissons en supplément

Un personnel toujours avec le sourire

« Très bon sejour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine trop froide et le restaurant très très bruyant

Tout était très bien sauf piscine très très froide Le reste ras conforme à la description

« Agréable séjour très bon rapport qualité prix »

Pas de piscine couverte gratuite

La propreté et la nourriture

« Bien. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de prise dans la chambre pour mettre les telephones en charge.

« Bien dans l ensemble »

Place dans la chambre

« Le personnel très chaleureux sympathique et disponible »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel très chaleureux sympathique et disponible

« Vacances detente »
    • Chambre Lits Jumeaux (Accès au Spa Inclus)

Accessibilité au sport tennis et mauvaise connection internet

Le spa et le calme hors periode estival

« beau temps ; équipe très sympathique ; bien placé »

La literie est très moyenne

« Tres bon sejour ,personnel tres gentil avec beaucoup de savoir vivre. nous reviendrons »

tout

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le site est très sympathique et le personne agréable.