Commentaires sur l'établissement Estudios Aránzazu

Mies Del Valle, 4, 39010 Santander, Espagne

#24 sur 28 locations de vacances à : Santander

Basée sur 2822 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Je n ai jamais ete decu par mes reservations sur booking mais là franchement a eviter »
    • Studio

Chambre ne correspondant pas aux photos, mobilier vétuste, salle de bain et douche minuscules, sol poussiéreux, wifi intermittent, tv image brouillée et que des chaines espagnoles, lits jumeaux au lieu de lit double, environnement et locaux tres bruyants, tres chaud dans la chambre alors que la temperature exterieure n excedait pas 25 degres, pas de ventilo ni clim, personnel ne parle pas du tout francais mais un peu anglais

etablissement tres bien situé, on peut tout faire a pied, par contre il se situe dans une impasse et toute la ville est en stationnement payant, nous avons pu nous stationner dans un parking souterrain situé à 500 m de l hotel, 10 euros par jour en passant par l hotel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Séjour découverte réussi avec notre petite fille de 10 ans »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous pensions que l'établissement était climatisé... Nous avions mal regardé!

L'accueil très chaleureux malgré l'obstacle de la langue. La chambre était faite et les lits également tous les jours

« Séjour très agréable malgrè le temps. Beau site touristique »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

aucune isolation phonique. On avait l'impression que les voisins étaient dans la chambre , nous avons été réveillés plusieurs fois.

emplacement central. Renseignements touristiques pertinents. Accueil très plaisant

« bon séjour quand même, temps convenable, bonne nourriture variée et les environs de santander super »
    • Studio

l'appartement avait besoin d'un petit rafraichissement. Les plaques de cuisson (1 faisait sauter l'appartement et l'autre mettait un temps infini à faire chauffer de lm'eau. pas de micro onde, diont obligé de manger toujours à l'extérieur

l'appartement était bien situé, la standardiste très agréable et parlant Français. le parking de mexico bien situé par rapport au logement et prix très intéressant

« Tout est Ok, à recommander !!! »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Personne de réception pour l'accueil. Disponibilité, j'ai pu laisser mes bagages à la réception.Petite cuisine pour se préparer un petit déjeuner. Supermarché à 2 pas . Gare des bus à 15 min à pied. Confort, propreté, tout était OK.

« Prendre l'air de la mer à Santander »
    • Studio

Salle de bain étroite, mauvaise isolation phonique (on entend les bruits et l'eau dans les canalisations)

Bonne situation géographique, à proximité du centre ville, chambre spacieuse

« Pt séjour relax comme à la maison... »
    • Studio

Y manque peut être une petite machine à café dans la chambre sinon rien à dire...

Le personnel est très aimable😊 tout autant que l'accueil Le pt déjeuner servi dans la chambre pour 4€ et à l'heure de notre choix😜 C'était très bien... un Grand Merci à Tous 😉

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Séjour gâché par une présentation alléchante de l'hôtel. Mais Santader vaut 3 jours de visite. »
    • Studio

Rue en cul de sac, impossibilité d'accéder pour déposer nos valises. Il n'y avait pas de: Bouilloire, micro onde,four, pas de table, aucun produits ni matériels de nettoyage. Réseau wifi très faible et non sécurisé. Douche de 60x60 avec rideau. On entend tout ce qui se passe dans le couloir et les appartements voisins et supérieur(voix, chasses d'eau)

L'établissement est bien situé dans la ville et notre appartement était bien chauffé.

« peu convaincant et pas recommandable! »
    • Studio

le bruit +++, le manque d'insonorisation des chambres. l'équipement spartiate, l'équipement cuisine peu engageant, la salle de douche vieille , mauvais entretien chasse d'eau, pomme de douche....change du linge aléatoire.

« Pas mon séjour...........l'établissement je ne le recommande pas. »
    • Studio

Pas d'eau chaude (avons changé deux fois de chambre), chambre moyenne, salle d'eau vraiment trèèès petite. Enorme problème de parking........loin de l'établissement devant payer 10 euros par jour. Petit dèj bof bof!

La ville!

« A toutes les possibilités d'être mieux avec quelques amenagements »
    • Studio

La taille de la salle de bain. Avec 5 kg de plus je n'aurais pas rentré dedans!, la douche est tellement étroite qu'il n'était pas possible d'être à l'aise. Le manque d'une vrai table (pour manger, dans ma chambre, il fallait utiliser le bureau), d'un microondes ou d'un mini-four et d'une cafetière surtout si on veut rester pour un séjour d'une semaine minimum.

La situation géographique presque au milieu du centre ville de Santander. L'ampleur du studio, le confort du lit et le style moderne et soigné de la déco. L'accueil parfaite des deux hôtesses d'accueil.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« OK »
    • Studio

Si vous avez une grosse valise ... le parking est loué dans un parking public , un peu loin .. En plus il est payant et ça nous coute environ 10€ de plus Il n'y a pas de salle commune

En pleine ville , on peut se promener à pieds et trouver de super restaurants On est bien reçus , bon rapport qualité prix

« Le parking-payant offert par l’hôtel-studios, était assez... »
    • Studio

Le parking-payant offert par l’hôtel-studios, était assez éloigné. Il pleuvait fort et ça n’as pas été agréable de partir chercher le parking et retourner sous la pluie. Le studio petit et la salle de bain pas confortable du tout avec une douche minuscule, on ne pouvait presque pas se tourner là-dedans, heureusement que je ne suis pas grosse, car une personne grosse n’aurais pas pu prendre sa douche là. Par ailleurs, il n’y avait pas aucune aération à l’intérieur de la salle de bain, vraiment désagréable ! D’autre part, il avait seulement qu’une poubelle à la kitchenette, à la salle de bain, rien! Rapport qualité/prix, vraiment nul.

« Studio pour une courte halte à Santander!🤔 »
    • Studio

Il vaut mieux que le temps soit au beau temps afin de pouvoir sortir et visiter ++ rester confiner dans le mini studio serait déprimant, ouverture extérieure donne directement sur un autre immeuble ! Petit déjeuner à éviter, heureusement le prix n'est pas trop élevé, mieux vaut aller à la boulangerie du coin de la rue!

Localisation géographique ! Propreté des lieux.

« Le bord de mer de santander est magnifique surtout autour de l'île magdalena »
    • Studio

Le parking est trop loin de l'hôtel. Impossible de récupérer ses valises devant l'hôtel. Pas de place. Le studio est trés petit. La salle de bain est trés petite.manque d'équipement dans la cuisine.

Nous sommes de suite en centre ville.et donc pouvons revenir régulièrement dans la journée.

« Nul »
    • Studio

L'immeuble est incroyablement bruyant et la propreté laisse franchement à désirer (poils partout, traces d'urine sur la lunette des toilettes, crasses parterre). De plus, on vous prévient que le parking est au prix de 10€ par jour seulement après avoir confirmé la réservation. Donc pour 115€ par nuit, c'était vraiment très cher payé. A déconseiller.

Le lit était plus confortable qu'il en avait l'air.

« Très déçue... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Une chambre très décevante (chambre 616) dotée d'une toute petite fenêtre ne procurant qu'une infime lumière naturelle. Il faut avoir les lumières allumées en plein jour, quel dommage pour la planète!!! Le lit d'appoint très décevant, bruyant et possédant une très mauvaise literie. Pas de cafetière dans la cuisine équipée

L'emplacement de l'appartement très bien situé pour visiter la superbe ville de Santander

« Hotel correct au prix.. idéal pour une nuit seulement »
    • Studio

Pas parking à côté, salle de bain trop petite! Retrouver serviette hygiénique dans la poubelle Matelas moyen Frigo sale !! Insonorisation bof on entend tout Hotel bruyant

Prix correct à l état de l Hotel que c'est

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Satisfait globalement »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pommeau de douché abîmé et non remplacé. Chemin gum dans une serviette de bain. Bruyant le matin à partir de 9h00.

Immersion dans la ville, bien disposée. Belle chambre, bonne literie.

« Trés bon rapport qualité prix »
    • Studio

L'épaisseur des murs ! Nous avons passé deux nuits là bas, la première nuit nous n'avions pas de voisins donc très calme mais la seconde, j'ai eu l'impression de devoir prendre part à la conversation que nos voisins avaient cru bon d'entamer de 23 h à 1h du matin... Une petite note à l'intention des clients pour leur demander de rester silencieux après une certaine heure serait de mise... Autre petit bémol que j'avais déjà noté d'après les critiques du site : pas de ventilation... Nous avions donc prévu le ventilo dans nos bagages mais sans ça nous aurions eu du mal à supporter la chaleur. Le point le plus négatif pour moi serait la stationnement. Le parking fermé le plus proche (Capitol) est à 40 euros de l'heure ! (60euros pour les deux heures ils sont commerçants tout de même), un autre plus éloigné proposait 17 euros de l'heure, c'est incroyablement cher et les rues sont très souvent saturées, nous avons pris le parti de tourner de longues minutes en ville avant de trouver une place.

L'accueil est très sympathique, une des hôtesses parle français et anglais ce qui facilite grandement la tâche ! N'hésite pas à rendre service, donner des infos, des adresses ... Pour le prix, agréablement surprise par la taille de la chambre, le coin kitchinette nous a bien servit, il est équipé de couverts et d'ustensiles basiques (casserole, poêle...), un petit frigo, bref de quoi économiser un peu sur le budget nourriture :) le décor de la chambre est simple mais moderne et agréable. Nous avions un double lit, très grand, confortable et propre. La douche n'est pas énorme mais remplit très bien sa fonction. Sa situation géographique est un plus pour ce qui est de la visite de la ville, il y'a un arrêt de bus à proximité, des boutiques foisonnantes, des restos, des bars (dont plusieurs au bas de l'hôtel). Un petit peu éloigné de la plage mais mon conseil serait de trouver une place en ville et de ne plus la lâcher, les transports en commun ne sont pas chers :)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Ce n'est pas trop mal qd même. »
    • Studio

Le parking qui n'était pas près de l'hotel. Le malentendu sur le petit-déjeuner car il était précisé qu'il était servi dans la chambre mais il n'était pas compris dans le tarif de la chambre.

L'acceuil. L'effort de nous parler en français.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Non, je ne le conseille pas , à cause du bruit. »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le bruit Pas du tout insonorisé. Du coup, on entend tout. TV, musique, bruit de couloir, même la musique d église. Pas de parking .

La petite cuisine, très pratique Literie confortable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bien mais conditions hotelieres a ameliorer »
    • Studio

Wifi n'a fonctionne qu'un jour sur trois, malgre changement code fourni par reception, pas mieux! Le sourire manquait a receptionniste accueil du 1 er jour, c'etait la personne la plus agee des trois que nous avons vues. Les deux autres personnes etaient beaycoup plus aimables, ca compensait un peu l'accueil froid de notre arrivee. Un micro ondes et une bouilloire seraient bienvenus dans l'appartement.

Emplacement geigraphique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Un bon rapport qualité/prix en centre ville »
    • Studio

Difficulté de communication avec le personnel d'accueil. Notre espagnol étant très limité, et leur Anglais ou Français tout autants.

Nous avons apprécié la propreté des lieux, et la situation géographique

« Bien pour un week end »
    • Studio

Difficile de se garer dans ce quartier. Nous avons quand même trouvé une place. Il y a un parking pas très loin, mais payant.

Très bon accueil, bien que nous ne parlions que très peu Espagnol et la jeune femme à l´accueil ne parlait pas français ni anglais! Chambre correctement équipée. Seule la salle de bains est très petite, on ne peut rien poser sauf sur la cuvette des WC. Hotel bien situé, quelques bars à tapas et restaurants à proximité. Nous sommes de bons marcheurs et avons tout visité à pied

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Économique et fonctionnel. »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pas très propre sous les lits. Lampe au plafond ne fonctionnait pas ainsi que la télécommande de la télévision.

Le rapport qualité prix. Chambre donnant sur une cour intérieure très calme. Chambre équipée d'une kitchenette très pratique pour se faire des repas basiques.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Pour passer 2 nuits à Santander pas cher, mais pas plus. »
    • Studio

Cet hôtel était bien avec parking mais celui ci est payant 10€ /jour, et est situé à 10 minutes à pied de l'hôtel. Un bruit incroyable jusqu'à point d'heure dans les couloirs de l'hôtel aucune surveillance du personnel...et très mal isolé on entend tout de chambre à chambre... Les serviettes ne sont pas changés systématiquement tous les jours il faut demander...Manque une poubelle dans la salle de bains et pas de miroir dans la chambre....

Les chambres étaient bien chauffé.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Séjour charmant »
    • Studio

La douche trop petite, ainsi que la salle de bain. Une seule couverture pour un séjour en octobre sans chauffage, un peu juste.

Le lit confortable. Chambre simple. Chambre un peu loin du centre mais pour le prix on pas trop en demander.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Grande ville a voir absolument »
    • Studio

L'insonorisation Un peu bruyant,tele trop forte, le matin bruit des valises qui roulent.

La situation geographique, juste a Côte pour transports en commun,

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« séjour correct »
    • Studio

nous sommes restés 3 nuits, les serviettes n'ont pas été changées. parking payant (il n'appartient pas à l'hôtel) et un peu éloigné. difficile de se garer près de l'hotel

Chambre correcte - La kitchenette est pratique pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Equipement très minimum »
    • Studio

Petit déjeuner sur un bureau, assise de coin sur un fauteuil. Pas de bouilloire, ni de sèche cheveux. Pour le prix, on pourrait même rêver d'un micro-ondes.

Propreté irréprochable, accueil très aimable.

« La situation au coeur de la ville, la propreté ( ménage fait... »
    • Studio

Juste un peu bruyant d'un studio à l'autre ...( voisin qui ronfle... qui tousse)

La situation au coeur de la ville, la propreté ( ménage fait tous les jours) possibilité de préparer un repas sommaire : 2plaques de cuisson +poêle ou casserole et petit déjeuner .

« Hôtel à éviter »
    • Studio

Le bruit, l'orgue de l'église qui se situe juste en dessous, la vétusté, le parking payant loin de l'hôtel, difficile d'accéder à sa chambre avec des gros bagages. Prix excessif pour la qualité fournie.

« Pratique pour quelques jours. »
    • Studio

Le petit-déjeuner reste bon mais peu copieux. Salle de bain trop petite (rien où poser ses affaires), notamment la douche.

Le petit-déjeuner servi dans la chambre à 4 euros par personne. Proximité d'un parking de la ville (rue parallèle), à 16 euros par jour.

« On peut trouver mieux »
    • Studio

Salle de bain petite avec douche minuscule/propreté a revoir/évier pour cuisine mais manque bcp d equipement/chambre moyenne

Emplacement correct si vous voulez être prêt du centre mais loin des plages

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« BEAUCOUP TROP CHER POUR LES PRESTATIONS OFFERTES »
    • Studio

L'accueil pas sympathique pour le pays La situation dans la ville / plages L'absence de parking de surface L'accès difficile, en fond d'impasse Hotel non insonorisé = nuisances fortes L'absence de climatisation et de courant d'air Toilettes+salle de bains exigue, pas équipée kitchenette inutilisable pour les vacances Résidence étudiant, non conforme aux attentes d'un couple en vacances. Conclusion: BEAUCOUP TROP CHER

RIEN Literie correcte malgré tout le reste

« bon, mais sans plus »
    • Studio

les lits ne sont pas vraiment comfortable et l'immeuble n'est pas bien isolé (notamment lorsqu'il y a la messe matin et soir le dimanche)

l'équipement de cuisine était basique mais bien utile, assez bonne situation géographique

« Peu confortable »
    • Studio

Mal insonorisé, pas de balcon, manque de confort (absence de table et de nécessaires pour cuisiner)

La situation géographique en plein centre Le personne parlant français et écoutant nos demandes

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Studio

Pas difficile mais c est un hotel avec 2 plaque chauffante et un frigo pas d équipement de cuisine par contre nettoyage des chambre et changement de serviette agréable

Bien

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« bon séjour dans cet hôtel très bien placé dans Sandander.... »
    • Studio

hôtel trop bruyant , on entend tout et douche trop petite....

literie parfaite et petit déjeuner complet et un prix intéressant...parking sécurisé payant à proximité de l'hôtel.

« Bien situé, ptit déjeune servi dans la chambre, mais studio beaucoup trop chaud sans ventilateur »
    • Studio

Un ventilateur est indispensable dans le studio : il faisait bcp trop chaud car il donnait dans une cour où l'air ne circulait pas ; il était difficile de s'endormir

accueil sympathique et situation proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Personnel aimable et disponible. »
    • Studio

Mal isolé, on profite des voisins.

Personnel aimable et disponible. Bon emplacement. Bon rapport qualité-Prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très confortable et bien situé »
    • Studio

Très confortable et bien situé

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Studio très bien aménagé et fonctionnel »

Mauvaise insonorisation

Studio très bien aménagé et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le petit déjeuner, un peu juste pour le prix »
    • Studio

Le petit déjeuner, un peu juste pour le prix

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« très bon séjour mais l hebergement moyen »
    • Studio

très bruyant la literie moyenne et assez petit le seul point positif l emplacement a cote du centre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bien situé, équipé d'un coin cuisine permettant... »
    • Studio

Bruyant car chambre mal isolée.

Bien situé, équipé d'un coin cuisine permettant d'être indépendant.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« malheureusement le bruit aussi bien extérieur à 2h00 du mat... »
    • Studio

malheureusement le bruit aussi bien extérieur à 2h00 du mat que les autres clients bruyants

« bien! »

Service 24h/24, 7jours sur 7

« Situé au centre de santander  »

Petite salle de bain

Situé au centre de santander Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Si je retourne à Santander ce sera dans ce studio prés du centre ville. »
    • Studio

studio spacieux.Ménage quotidien.Le dernier étage était parfait.

« petits déjeuner servi en chambre »
    • Studio

eau chaude ne fonctionnant pas le soir et tiède le matin : problème isolé je pense

petits déjeuner servi en chambre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Je n’y Retournerai plus, nous avons abrégé notre séjour »
    • Studio

Chambre sale, rideau de douche idem, très mal situé, pas de parking.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Bien a refaire »
    • Studio

Salle de bain tres petite

Personnel bien .situation bien

« très bien »

le parking souterrain un peu loin et à 10 euros par jour

les lit le service de nettoyage la gentillesse des hotesses d' acceuil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bien sauf le bruit »
    • Studio

Dommage qu on vive avec nos voisins de chambre..tres.mal insonorise...on entend tout

Proprete des lieux...dejeuners servis en chambre...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Son emplacement . »
    • Studio

L etroitesse de lla douche

Son emplacement . Sa proprete. Son bon rapport qualite rix

« Pas de poubelle ; »
    • Studio

Pas de poubelle ; pas de chaine tv française ; absence des condiments de base dans la cuisine (sucre en poudre, sel, poivre, huile...).

« Décevant! Ne ressemble pas aux photos et mal situé. »
    • Studio

Aucune isolation! A peine installer et valise poser, les voisins du dessous ont frapper à la porte en nous hurlant dessus.

« Fatiguant, tout est payant attention »

Bruyant

« un des pires endroits dans lequels j'ai séjourné, à éviter absolument »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

un endroit sombre, voire déprimant et beaucoup trop cher

« pour dormir une nuit l'établissement fait l'affaire. »
    • Studio

pas de place pour décharger les bagages

la literie.

« localisation proche du centre »

ascenseur exigu

localisation proche du centre

« tres bien sauf le bruit des voisins »
    • Studio

surtout il manque l'isolation de la chambre car les voisins sont bruyants

le lit est correct

5,5
    « La situation geographique »
    • Studio

Le bruit constant, les chambres sont tres sonores

La situation geographique

« Fonctionnalité »
    • Studio

Chambre côté court, pas de vue, peu de lumière

Fonctionnalité

« Tout a revoir la Propreté et. »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Tout a revoir la Propreté et....en fait tout

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Très bon choix malgré le parking difficile »

La SDB était très étroite

La chambre/studio était très chouette-bonne literie-excellent accueil

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Rapport qualité prix  »

Manque d ustensile de cuisine. Insonorisation. Douche trop étroite

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« le rapport qualité prix  »
    • Studio

lisolation est plus que médiocre et douche un peut trop étroite!

le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Depuis que je fait mes réservation par booking je ne peut que faire des compliments  »
    • Studio

Rien à redire sur l'établissement

Petit dej servi dans la chambre le top

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« bon sejour malgré les petits inconvénients rencontrés »
    • Studio

Les bruits divers faits par les clients en pleine nuit ainsi que le bruit du frigo dans l'espace chambre

L'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« la vie espagnole en centre ville  »

à 45 mn de la plage à pied

la vie espagnole en centre ville tres bien desservi niveau transport

• Studio

Bruyant MAuvaise odeur de canalisation dans la salle de bain

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Studio

Pour le wifi mal exprimé pour les français